Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de laswiff

Messages de laswiff

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : ma robe ne me plait plus...

laswiff
10-01-2011 13:20:41
Pour les photo, je n'en ais pas moi meme ! Pour ne pas psychotter... Mais je vais demander a ma meilleure amie de m'en envoyer une... Et puis c'est celle prise lors de mon 1er essayage, peut etre que ca va me réconcilier avec ma robe... qui sait?!
Merci en tout cas !

Sujet : Ce n'est pas une résolution de 2011...

laswiff
09-01-2011 21:19:11
Mon chéri a pris la meme décision que toi le 3 janvier ! Il en a fumé 2 aujourd'hui... :(
Il fumais depuis 10 ans, et en étais à environ paquet / jour...
Bon courage a toi !!!!

Sujet : Les Mariés du 6 Aout 2011

laswiff
09-01-2011 17:46:29
Pour les faire part ca devrait déjà etre fait... Mais c'est pas commencé !
Monsieur réclame de ne pas entendre parler du mariage pendant 3 semaines s'il veut qu'il s'y interesse !! Non mais je vous jure ces hommes !!
Je suis assez sur les nerfs du coup, je pense que vous pouvez me comprendre (vous au moins ! lol).
Donc voila, les faire part c'est pas pour tout de suite...

Sujet : ma robe ne me plait plus...

laswiff
09-01-2011 16:09:51
Coucou
J'ai déjà laissé un message comme celui là... Mais là c'est pire...
C'est pire dans le sens où j'ai réessayé ma robe la semaine dernière et je n'ais pas du tout eu le coup de foudre de la première (et unique) fois.
Et surtout, je voulais avoir votre avis...
Ma robe est en deux partie. Le haut est un corset avec lassage devant trèèèès échancré !! Le lassage commence ENTRE les seins...
Trouvez vous ca déplacé? Au départ, je me disais, c'est mon mariage, donc si je veux un grand décoleté, c'est mon problème ! Mais finalement, j'ai peur que ca dérange... et surtout peur que ca ME dérange le jour J. J'ajoute à ca, le problème que j'ai des seins très petits... Donc un décolleté pas très avantageux...
Vos avis?
Merci

Sujet : premieres idées...

laswiff
04-01-2011 21:22:48
Ma robe est choisi et acheté, mais j'ai pas de photo, c'est pour éviter de psychotter !

laswiff
04-01-2011 18:04:56
Doudoll : c'est incroyable nous aussi on fete nos 7 ans le 6 aout !!

Tiens, histoire d'alimenter la discussion, comment avez vous connus vos futurs maris les filles ?!

Nous, on s'est connu sur le net... ! Mais on se croisait tous les jours sans le savoir, son ex était dans mon lycée ! Je précise qu'on était à Lyon à l'époque, lycée en plein Lyon d'ailleurs... combien de chance pour que mon copain qui habitait alors a 1h30 de chez moi en bus vienne tous les jours devant mon lycée ??!!! Dingue !

Et vous alors ??!!

Sujet : premieres idées...

laswiff
03-01-2011 17:20:11
J'ai mis dans ma galerie mes photos de mes premières idées... qu'en pensez vous ??

laswiff
03-01-2011 17:07:51
Ben alors je suis toute seule??
je vais chez ma témouine dans moins d'une heure pour réessayer ma robe... je voulais attendre le printemps, mais je craque !! Je ne l'ais mise que le jour de l'achat (gros coup de !!) et ca fais un petit moment maintenant !!!

Sinon, je voulais pousser un coup de gueule contre chéri... Môsieur veut avoir son mot a dire sur la moindre paillette de déco, mais refuse d'entendre parler du mariage !! a tel point que ca fais 3 semaines sinon plus que j'attend que Môsieur accepte de regarder les faire part avec moi... Je raaaage !!
Alors c'est décidé, j'arrete de lui en parler. Je vais lui faire croire que je ne m'en occupe plus du tout, et j'attend de voir quand est ce qu'il va commencer a se bouger... En esperant que ce soit avant le mois de juillet !! loool

Ah ces hommes !!

laswiff
03-01-2011 00:22:02
Et sinon, quoi de neuf les filles ??

laswiff
03-01-2011 00:21:19
Maxore J'aurais voulu les donner a noel, mais la confirmation du lieu du VH s'est faite attendre, du coup ils ne sont meme pas commencés ! et la je commence a paniquer... il faut vraiment qu'on s'y mette !

Sujet : et la lingerie dans ton ça ???

laswiff
02-01-2011 20:36:38
Encore une bonne question !
A force, vous allez me faire stresser les filles !
ma meilleure amie qui s'est mariée l'été dernier m'a conseillé de prendre quelque chose de très simple et surtout très confortable. D'après elle "tu sera tellement fatiguée que ta nuit de noce, ne rêve pas, ca ne sera pas le soir même de ton mariage!". De plus, elle qui avait un ensemble très joli l'a quitté en début de soirée pour se retrouver sans soutient gorge (robe bustier donc no soucy) et en culotte en coton !
Donc perso, je pensais a un shorty blanc et un soutient gorge ivoire. D'autant plus que j'ai une robe corset lacée devant et trèèèès décolleté, donc je vais devoir bien chercher pour trouver le SG qui va aller dessous. ET un corset sous un corset... bof bof ! J'irais même juqu'à vous avouer que si j'avais une"vrai poitrine" digne de ce nom, je ne mettrais même pas de SG !!! Le rêve...

Décidément, je suis beaucoup trop bavarde...

Sujet : marque place des mariés quoi mettre??

laswiff
02-01-2011 20:28:18
Tiens je ne me suis encore pas posé la question !
Pourqoui pas "Elle" et "Lui" ?

Sujet : La fin... probablement...

laswiff
02-01-2011 17:29:24
Merci encore pour tous ces soutiens !

Mes parents viennent de partir... Ils seront resté à peu près... aller on va dire 15 minutes en comptant large ! (je précise qu'ils font 130 km pour venir !) G est resté poli et en retrait. Mes parents ne lui ont pas adressé la parole a part un "bonjour de loin, Emilie nous a dit que tu es malade" (ce qui est vrai mais bon... quand même !).
Comme à chaque fois, tout le monde reporte son attention sur ma fille, pour ne surtout pas parler de choses trop terre a terre.
Bref, je suis déçue même si je savais que ca se passerait comme ca. L'espoir fait vivre comme on dit !
Et puis mon chéri a fait l'effort de les laisser entrer et même de rester dans la pièce donc ce coup là, je suis très fière qu'il ait fait ce pas !
Autre chose, mes parents ont du passer chez mes beau parents (qu'ils méprisent sans les connaitre) pour récupérer mes clefs oubliées la semaine dernière... Mon père m'a dit non quand je lui ais demandé ce service, mais ma mère a apparemment insisté puisqu'ils me les ont ramené. Donc une fois de plus, merci à la très bonne éducation et au bon sens de ma maman qui a su venir à bout de l'esprit buté de mon père. J'ai quand même un peu peur de l'accueil que leur aura réservé ma belle mère (fausse belle mère : nouvelle femme de mon beau père) qui est, même si je l'adore, très lunatique et très froide. Ils n’ont pas du tout abordé le sujet, j’appellerais ma sœur ce soir pour en savoir plus…
Donc voilà, retour au point N comme Néant.
Le point positif, c’est que G et moi sommes réconciliés.
Merci a toutes pour votre soutient !!

Sujet : 2011 notre année...

laswiff
02-01-2011 10:28:23
wa

Sujet : 2011 notre année...

laswiff
02-01-2011 10:28:22
wa

laswiff
02-01-2011 10:27:02
Que de soutient ! Ca fais du bien ! Merci !
Concernant la discussion, elle a eu lieu des dizaines de fois, avec mes parents, avec mon copain aussi. Ils ont tous de bonnes raisons de detester l'autre.
PetitePrune merci beaucoup, cela va surement m'aider. je n'avais jamais vu les choses sous cet angle. C'est vrai que s'il se sent rejeté, ca doit pas etre simple.
je ne me range ni de leur coté ni du sien, mais de MON coté, la place entre les deux, ou ma fille et moi sommes coincées.
Et quand je prend un parti, c'est simple, je prend celui de ceux qui font un pas vers l'autre. En l'occurence aujourd'hui, oui, j'aurais tendance a etre du coté de mes parents.Et je trouve cela légitime.

laswiff
01-01-2011 23:10:18
Demain, mes parents vont faire un pas vers nous. Je voudrais juste qu'il les laisse faire. Je comprend qu'il n'est pas envie de les voir, et encore moins de faire un effort.
Mais je ne veux pas freiner mes parents.
Quand l'un accepte de faire un pas, l'autre recul. Et inversement. Je demande pas a G de faire un pas verx eux, mais je lui demande juste de ne pas reculer.

laswiff
01-01-2011 21:56:36
Il y a une petite fille justement !!
elle a bientot 3 ans, et commence a demander pk papa n'est pas la quand je vais dans ma famille...

laswiff
01-01-2011 21:30:24
Bonsoir a toutes...

Etant donné que les deux seules personnes a qui j'ai envie d'en parler ne répondent pas au téléphone, je me tourne vers mon clavier. Et donc vers vous.

Cela fait 6 ans et demi que je suis avec mon fiancé (que j'appellerais G). Depuis le début, il y eu des tensions entre lui et mes parents. Des mots crus et durs ont été dis, de la part de tout le monde et envers tout le monde. Chacun de nous a des choses à se reprocher depuis 6 ans. Notre couple a eu des moments très compliqués. Moments de larmes que mes parents ont beaucoup de mal a oublié. De la même façon, ma relation avec mes parents n'a pas toujours été simple. J'ai pardonné le mal que chacun a pu me faire, mais eux non. Mes parents n'ont pas pardonné à G, et G n'a pas pardonné à mes parents.
Je les comprends, tous. Mes parents ne sont pas amoureux de G, et G n'est pas le fils de mes parents. C'est donc beaucoup plus difficile pour eux de se pardonner mutuellement.

Depuis toutes ces années je suis au centre de cette guerre. A des périodes chacun se calme et garde son poing dans la poche. Jusqu'a ce que ca éclate à nouveau. Ca marche en cycle. Ca va bien pendant un moment, puis ca pète, ils ne veulent plus se voir et parlent très mal les uns des autres, puis ils se calment... jusqu'à la tempête suivante.
Ce soir je me suis encore une fois disputée violemment avec G à cause de mes parents.
Mon père refuse que G rentre chez lui, et inversement. Ca dure comme ca depuis 18 mois maintenant. (J'étais repartie chez mes parents a ce moment la, ils n'ont pas accepté que finalement je me remette avec G).
Ma mère m'a appelé tout a l'heure pour me dire qu'ils seraient vers chez moi demain, et qu'ils comptaient passer 5 minutes me faire une bise pour la nouvelle année. Ils n'ont pas envie de voir G je le sais, mais apparemment ils comptent faire cet effort. G s'est mis dans une rage folle en me reprochant de lui imposer mes parents chez nous alors que je sais qu'il ne veut pas d'eux ici. On s'est engueulé et il m'a clairement dit que s'ils venaient, ils ne les laisseraient pas rentrer et que nous deux c'était fini, je pourrais partir directement avec eux.

Je pourrais arranger cette histoire en demandant a mes parents qu'on se voit chez ma sœur (on a fait comme ca pour mon anniversaire... charmant !) mais je ne veux plus jouer a ca.

Je ne supporte plus cette guerre j'en suis malade.
Je me demande s'il m'aime vraiment. Pourquoi ne fait-il pas d'effort? Il en a déjà fait beaucoup, et pris beaucoup d'insultes et de paroles blessant dans la tête de la part de mon père. Je ne lui demande pas de pardonner je comprends qu'il ne le puisse pas. Je lui demande juste de me permettre de voir mes parents chez nous.
M'aime-t-il suffisamment? Ou vais je devoir supporter ca toute ma vie?
Il y a forcement un moment ou je devrais choisir et ca je le refuse. J'aime G de ton mon cœur, de toute mon âme et de tout mon corps. Si je le quitte pour mes parents cela reviendrais à me sacrifier. Mais si je donne raison à G, je vais continuer à détruire ma relation avec mes parents.

En ce moment même il m'entend pleurer et me crie "tu commence à me souler".
Un homme qui m'aime ne devrait-il pas être malade de m'entendre pleurer?
Ou est ce moi qui me crois encore dans le monde des bisounours?
Chacun reste sur ses positions et me mutile a chaque fois un peu plus. Je ne sais plus quoi faire.
Je suis coincée perdue et seule.

Merci a celles qui m'auront lue.

laswiff
31-12-2010 19:34:21
Personne ce soir...
Normal, vous devez toutes etres tres occupées.
Perso, je m'embête ! Pour etre polie... !
Et oui mon amoureux chéri a la grippe (comme tous les 31 décembre !!) et il est cloué au lit ! Aller retour a lyon annulé donc.
Soirée en tête a tête avec ma petite diablesse... et la tv !
Et oui, j'avoue... j'ai le moral en berne

Passez une bonne soirée, cette nouvelle année est la notre !

Sujet : petit coup de gueule...

laswiff
30-12-2010 15:03:10
Hello !
Pour vous répondre, mon petit diable a bientot 3 ans.
Et a capitulé juste apres l'envoi de mon topic !! donc c'est décidé, je viendrais poster dès qu'elle refuse le dodo ! si c'est la solution magique, je prend ! loool

Laure13720
profite de ta grossesse, ca passe beaucoup beaucoup beaucoup trop vite !!

laswiff
30-12-2010 14:41:39
Bienvenue MademoiselleH !!

Sujet : Nos alliances !!! A VOS AVIS !!!

laswiff
29-12-2010 23:44:37
je suis AMOUREUSE de ta bague ! c'est carrement ce que je cherchais !! sauf que le prix doit etre a des 100aines d'euros de mon budget... je suis jalouse...
gros LOL rassure toi !
en tout cas, SUPERBE CHOIX ! et pour tous les deux d'ailleur !

laswiff
29-12-2010 23:42:18
hi merci mellanie !

Sujet : petit coup de gueule...

laswiff
29-12-2010 23:41:10
Juste parce qu'il est 23heures35 et que le petit diable qui a pris possession du corp de ma fille refuse de dormir !
elle est actuellement debout au milieu de la piece avec interdiction de bouger et prend un malin plaisir a faire un pas en avant en me fixanr droit dans les yeux, ou a enlever sa couche, s'asseoir ou meme fair des frimaces !!!
j'en peux plus de cet air de provoque dans ces yeux. "j'ai pas peur de toi maman je fais ce que je veux regarde je te rend folle en 2 secondes !"

j'en ais marre !!!!

et si je craque, c'est tout simplement parceque ca fais des mois que ce dure et que je sais que je ne suis pas prete de retrouver mon lit...

Sujet : Parfum

laswiff
29-12-2010 23:29:32
le parfum qu'il m'a offert pour mon anniv ira très bien je pense ! tout simplement...

laswiff
29-12-2010 23:24:40
Ah ben voila ! On est donc 5 pour le moment ! c'est cool !

Laclaudette, tu viens de me faire très très peur en parlant de 31 semaines !!!!!

Aujourd'hui j'ai regardé un peu les alliances en me baladant, mais je crois que je vais les faire sur mesure. Il y a un atelier de création juste à coté de chez mes parents et apparemment, ca ne reviendrait pas plus cher qu'en magasin, et au moins, on a des modèles uniques !
d'ailleurs, une petite question : l'atelier reprend l'or si on en a, je pensais me servir de mes 2 "bagues de fiancailles" cela vous choque? ca permettrais qu'elles soient pas perdues et restent à mon doigt en quelque sorte, ca fais 5 et 6 ans que je les portes et ca me ferait vraiment mal au coeur de devoir les changer de doigt... ca parait idiot mais ca me tracasse...
Alors, je les fais fondre pour faire mon alliance vous croyez?

bonne soirée les filles

laswiff
29-12-2010 16:47:00
Ben alors, on est pas que deux a se marier le 6 aout si?
Mellanie, ou es tu ?

Elisetito quoi de neuf?

laswiff
28-12-2010 23:08:39
Bonjour à toutes !!

Avis aux futur(e)s marié(e)s du 6 Aout 2011, on se suit?

Alors je commence, je me présente :
Moi et Lui, cela fera 7 ans d'amour le jour de notre mariage !
Nous avons une petite princesse (qui s'avère être plus souvent un dlable qu'une princesse d'ailleurs...) qui va bientot feter ses 3 ans (mon dieu que le temps passe vite ! )
Nous sommes originaires de Lyon et sa région et nous marions sur Feyzin. Mais depuis 4 ans et demi nous habitons à Grenoble.
Nos prépa : nous avons la salle, la mairie, la lieu du VDH, le traiteur (ou pas... j'attend le devis définitif), ma robe, les couleurs thème (prune, argent, crème), quelques idées pour les faire part... et c'est tout !!
je suis mal non?

Aller, à votre tour !!!

Sujet : housses de chaises jetables

laswiff
28-12-2010 22:55:53
je crois que c'est le même revendeur que le site http://www.dragees.fr

Sujet : Ruban personnalisé?

laswiff
23-12-2010 21:47:46
wahou c'est génial ca !
je vais en faire !

Sujet : gros doute...

laswiff
20-12-2010 18:41:38
merci a toute ! c'est bon de sentir qu'on est pas seule a flipper !!

Sujet : Problème de date

laswiff
19-12-2010 21:17:01
hello
il y a malheureusement toujours des mécontent...
si ca peux te rassurer, dans ma famille et belle famille c'est pareil.
Entre mon parrain qui me reproche d'avoir "fait expres" de choisir le 6 aout parcqu'il n'est pas la (il est en vacances môsieur...) ma belle mere qui, elle aussi, est en vacances et la cousine de mon homme également... c'est pas gagné ! a toutes ces personnes, ma belle mere y compris, on a répondu "et ben tant pis, ca fera un repas de moins a payer !" et toc !
et puis ceux qui ne veulent pas faire d'effort pr telle ou telle raison ne valent meme pas la peine d'etre invité...

je reconnais ceci dis, que je suis très extreme dans mes propos, et concernant ta famille et leur activité, j'admet que leur raison est un peu plus légitime que toute autre.

En tout cas, tout ce que je te souhaite, c'est que les personnes qui vous sont chère soient a vos cotés, et que les absents ne gache pas ce beau moment.

Sujet : gros doute...

laswiff
19-12-2010 21:02:44
hello les filles...

j'ai acheté ma robe sur un véritable coup de coeur il y a bientot 2 mois... (on se marie le 6 aout 2011).
Depuis, elle m'attend chez ma témoin, et je n'ais aucune photo. je ne l'ais vu qu'une seule fois depuis, dans sa housse, et je ne l'ai pas réessayé.
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un gros doute... pourtant je l'adore, je me trouve très belle dedans et je n'ais pas eu le moindre doute dès le premier essayage.
Vous allez me demander, pourquoi si vite?
tout simplement parce que je l'ai trouvée chez tati mariage et que c'étais la dernière? En plus, pile poil ma taille, elle n'attendait que moi !
J'en avais repéré deux autres chez point mariage que j'étais allée essayées deux fois, mais je n'arrivais pas a me décider, il y avait toujours quelque chose qui me dérangeais...
Et sur celle ci, rien a dire, aucun défaut, parfaite, aucune retouche... meme pas de repassage car c'est un tissu effet froissé, et pour moi qui deteste repasser... c'est dire si elle est faite pour moi !
bref, je l'adore, mais j'ai peur...

je ne suis pas la seule dites moi??!! c'est normal de douter ?...

merci a toutes

Sujet : le moral dans les chaussettes...

laswiff
17-12-2010 11:01:51
Sincérement désolée pour mon vocabulaire...
Effectivement, en me relisant à l'instant, j'ai pris peur...
Promis, je ferais attention a l'avenir.
Et merci pour le soutient en tout cas.
Bises a toutes

Sujet : le moral dans les chaussettes...

laswiff
17-12-2010 09:52:09
Hello !

J'en ais marre...
déjà qu'on a un budget hyper serré... c'étais simple, 3000 euros de prime en fin d'année, c'était tout ce qu'on avait. Et avec toutes les merdes qui nous sont tombées dessus, il me reste meme pas 500 euros... je fais quoi moi avec 500 euros???!!!!
j'en ais marre marre marre !!!
en plus je me fais engueuler parce que Môsieur m'interdit d'aller au boulot sous la neige... putain mais je suis pas débile je sais conduire sous la neige merde !! et puis j'adore ses "ben vas y, mais si tu teplante, m'appelle meme pas !" super, ca fais avancer le débat ca... put*** mais quel c** !!!!

Désolé...

ca soulage meme pas en plus...

Sujet : Quelles couleurs pour la déco????

laswiff
17-12-2010 09:42:20
Hello !
Je me marie aussi le 6 aout 2011 !
On se suit ?
Nous, pour la déco, on a choisi prune-argent-crème
et je rajouterais quelques touches de rose pale pour aller avec ma robe, mais ca, il ne doit pas le savoir...

Sujet : dragées ou pas dragées ?

laswiff
17-12-2010 08:46:03
Vous m'avez donné envie d'aller voir les dragées quand même...
J'ai regardé pour les m&m's, et c'est vraiment cher je trouve ! Je l'ai pas précisé sur ma présentation, mais notre budget est très très très très limité !!!
Les caramels, c'est une bonne idée... sauf que moi j'aime pas trop ca ! lol
J'avais pensé aux fraises tagada sinon... les roses iraient très bien avec ma déco en plus ! :D

A voir donc...

Sujet : report du mariage

laswiff
16-12-2010 09:15:23
hey trop bien !
félicitations !

laswiff
16-12-2010 09:14:43
whou ! tout plein d'idées !! merciii !!
et si vous en avez d'autres, n'hésitez pas !

Sujet : Futures mariée du rhone et de l'isère ...

laswiff
15-12-2010 20:15:42
Habitante de Grenoble, je vais me marier a Feyzin, dans le rhone...

Des voisines dans le coin??

A bientot !

laswiff
15-12-2010 20:13:00
Bonsoir à toutes !!!

Etant donnée que je me suis inscrite aujourd'hui même et que je déborde de questions, je risque d'êtres très très présente sur le forum !!

Ma question de l'instant est : dragées or not dragées ? On est parti dès le départ avec l'idée de les remplacer par quelque chose de plus... "fun".
Mais a part des bonbons, idées qui ne m'enchante pas vraiment, je n'en ais aucune !!!!

C'est LA, que vous entrez en scène...!!

Mesdemoiselles, Merci

Sujet : Presentons nous

laswiff
15-12-2010 19:55:46
Bonjour à toutes ! (et à tous?)

Je me suis inscrite à l'instant sur le site, je viens donc me présenter...

Moi, Emilie, dite LaSwiff (depuis bientot 10 ans !!), lui, Guillaume, dit... Guillaume !!
Moi, 23 ans, lui, 25 ans, elle bientot 3 ans !
"Elle", c'est Elicia, notre princesse qui est née après 4 ans et demi d'amour.

Nous nous marions le 6 aout prochain, le jour de l'aniversaire de notre rencontre... Cela fera 7 ans !!

J'espère partager beaucoup avec vous !

A tout de suite.

Pages 1 2