Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de laswiff

Messages de laswiff

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Les Mariés du 6 Aout 2011

laswiff
08-08-2011 19:47:33
alors les filles, VOTRE journée c'est bien passée ?
nous on a eu quelques couacs, mais ca c'est pas trop mal passé dans l'ensemble. On est mariés, c'est l'important !!

laswiff
08-08-2011 19:46:30
tu t'en ai sotie doudoll ??

laswiff
02-08-2011 12:06:03
Et maintenant c'est de la pluie de prévue !! aaahhhhh je craaaqquueee !!!!!!

laswiff
31-07-2011 19:46:45
YES !!!

je viens de rearder la métémo sur M6, la pluie a disparue ! croisons les doigts !!!!

laswiff
30-07-2011 10:20:25

laswiff
30-07-2011 10:17:19
marie, tu m'as précédée, je venais dire la même chose !!!

j'ai l'impression d'avoir encore une tonne de choses a faire, mais je vois pas quoi ! c'est déstabilisant a force...

laswiff
26-07-2011 19:13:52
Ho non Elise ! comment tu peux nous annoncer une nouvelle pareille !! je te déteste !
non on se calme, je plaisant bien sur ! Du moment que je n'ai pas froid et qu'il ne pleut pas, oi ca me va !
Doudoll, ton étole est superbe ! Moi c'est ma mère qui me prete la sienne, elle ressemble énormément a la tienne !

Sujet : imprévu... gros coup de stress !

laswiff
26-07-2011 07:42:12
merci les filles oui pour la glace pilée j'avais pensé aux poissonneries. Concernant le traiteur il a été bien clair que je devais m'en occuoer !
Du coup, gros coup de gueule hier soir entre chéri et lui, ils étaient a deux doigts d'annuler, il voulait nous rendre la caution ! Ceci dit, je commence a me dire que ca ne serait pas plus mal... Au final, on va récpérer les boissons du VH cette semaine pour que chéri puisse s'organiser, il pense les mettres dans des box en polystyrene (ca s'écrit comment ca??!!) (ceux dont se servent les primeurs pour transporter les légumes fragiles) et mettre des pains de glace dedans pour garder les bouteilles au frais. Mais je garde l'idée du poissonnier, ca sera toujours un + !! merci de votre soutient !

Sujet : énervée!! ma BM ne vient pas!!!

laswiff
26-07-2011 07:36:57
ma BM nous a fait le meme coup "je pars en espagne la veille !". Mon chéri ne comptait déjà pas l'inviter, mais je sais qu'il le vit mal quand même. Elle a même eu le culot de lui dire "c'est pas grave, je viendrais au prochain !" et devant moi ! Depuis, c'est plus que froid entre elle et moi ! Il ne coupe pas les ponts, donc je respecte, mais déjà qu'elle a été une mere pitoyable, la c'est le pompom !!
bref, ne te prend pas la tete elle n'en vaut pas la peine, mais soutient bien ton mari (enfin, futur !) ca ne sera pas facile pour lui...
Bon courage, et bon maruage !!!

laswiff
25-07-2011 19:14:53
et les pb et la glace je trouve ca ou?
et sachant que le lieu du VH ouvre a 16H, nous serons en train de sortir de la mairie on met tou ca ou en atendan ? pfff j'en ai marre !!!

laswiff
25-07-2011 18:33:27
dans des stations essence ???!!! tu peux developper stp?

laswiff
25-07-2011 18:24:07
Hello les filles !!

Aujourd'hui, mauvaise surprise !
Mon traiteur, qui est un collègue de travail, me demande si il y a un frigo sur le lieu du vin d'honneur "bien sur que non, c'est une cour d'école !" et lui "ah mais il me faut un frigo moi, on va pas servir l'apéro chaud !" Il n'a rien prévu et ne s'était meme pas posé la question !! J'ai pris un traiteur justement pour m'éviter ce genre de galère et voila que 12 jours avant le mariage je dois trouver une solution...

Je suis folle ! verte ! dingue ! Ca ne serait pas un collègue je crois que je lui aurais volé dans les plumes ! Je suis vraiment décue, j'ai le sentiment que sous prétexte qu'on est "amis" et qu'il me fait un prix sympa il a la droit de gérer mon mariage à la légère ! J'attend que tout ca soit terminé pour lui dire clairement ce que je pense de ses facons de faire !

Donc voila, je suis a la recherche d'une solution...
J'ai appelé ma BM qui va faire le tour des poissonneries du coin, meilleur moyen pour avoir de la glace pilée, et je dois trouver des grand contenaires pour mettre tout ca... ca va etre beau tien !
J'avais bien penser a louer un camion frigo, mais je crois que c'est vraiment cher...

Si vous avez des solutions a me proposer, je suis preneuse !

Sujet : une coin enfant digne de ce nom

laswiff
24-07-2011 21:04:40
les colliers de bonbons en serre serviette, ca c'est top ! je n'y avais pas pensé !

Sujet : une coin enfant digne de ce nom

laswiff
24-07-2011 14:23:35
Salut !

Je recherche des idées pour créer un "coin enfant" digne de ce nom. Sachant qu'il y ajura 6 enfants, de 1 à 6 ans, et que je n'ais pas de pieces séparée de la salle.
J'attend vos idées !

Et puis dernier détail, je me marie dans 13 jours ! Gloups...

Sujet : Costume de vos chéri ?

laswiff
22-07-2011 06:40:48
Pour nous aussi, c'est surprise des deux cotés. mais il y a eu un petit loupé l'autre jour, il a appercu ma robe...

Sujet : un post pour rien dire

laswiff
21-07-2011 06:57:00
Sloonette tu fais quoi comme travail pour te mettre a pleurer en arrivant ?
Bon courage en tout cas.

Sujet : un post pour rien dire

laswiff
20-07-2011 23:04:45
Mon chéri vient de se lever pour me dire "mais tu viens pas te coucher?"... ca peut paraitre bete, voir meme normal, mais venant de lui, croyez moi, c'est très etonnant !!

aller, on va laisser ma négativité compulsive de coté, et se dire que mon absence l'a réveillé...

c'est cool les "post pour rien dire" !!

laswiff
18-07-2011 17:15:57
ca va etre long long long !!!!!

laswiff
17-07-2011 19:14:43
hello !!

et voila, les marques place sont presque finis !! il me manque 7 photos par contre...
la commande déco est passée, merci a ma témoin et son mari ! on a trouvé la vaisselle jetable sur le meme site, donc commandée aussi !
si je ne me trompe pas, il me reste juste a m'occuper de la musique avec mon chéri !
mais je crois que je vais trouver le temps long maintenant, alors je vais peut etre décorer mes flutes du vin d'honneur !
et ma témoin veut faire elle meme mon livre d'or, moi ca me va !! :D

grosses bises a toutes !!

Sujet : les ongles...

laswiff
17-07-2011 17:02:34
Eva tu me fais peur là ! sur vos conseils, et ceux de mes témoins, je pensais faire une pose de capsule avec gel mais là... tu es sure que c'était pas plutot capsule et RESINE ? parce que c'est vrai, on m'a dit que la résine pourri les ongles si on les enlève...

Sujet : les ongles...

laswiff
15-07-2011 19:32:49
Une question pour les connaisseuse...

J'hésite entre la pose de faux ongles, et la pose de capsules. Et je ne sais pas quand les poser. Je n'ais jamais eu les ongles longs, et encore moins des faux! Je travaille en cuisine, c'est interdit.

Ma témoin me conseille de poser des faux ongles le matin du jour J. Elle me dit que ca coutera moins cher. Mais déjà que je me fais maquillée par mon autre témoin, j'ai pas envie de tout faire au rabais...
Donc, ma question, si je choisi les capsules, je les fais poser quand ? Ma témoin me conseille de le faire quelques jours avant pour que la colle qui restera dessous s'en aille et que ce soit vraiment clean... mais vu tout ce que j'ai a faire la veille et les jours d'avant, j'ai vraiment peur de les casser !
D'autant plus que, je vous le rappelle, je n'ai jamais eu les ongles longs !

merci de vos conseils !

laswiff
15-07-2011 19:24:22
Oui Doudoll, je pense aussi qu'elle n'avais pas vraiment compris son role. Mais elle n'a même pas pris la peine de venir a mon EVJF, et ca été la goutte d'eau. J'habite a Grenoble, elle a lyon, et elle n'est jamais venu a la maison, ce n'est pas faute de l'avoir invitée pourtant...
Maintenant je n'ais qu'une peur, c'est qu'elle ne vienne pas au mariage, et que toute ma famille me reproche mon choix.

Voyons cequ'il nous reste a faire ici:
*Finir les marques place (nous faisont des cadres avec la photo de chaque invité, ca prendra de la place sur les tables, mais ca fera un joli souvenir je pense, des amis l'ont fait pour leur mariage, et j'avais beaucoup apprécié)
*commander la déco
*trouver les musiques (mairie, danse d'ouverture, etc...)
*finir la playliste (ca c'est mon chéri ^^)
*acheter la vaisselle jetable pour le vin d'honneur

... et en fait rien d'autre ne me vient a l'esprit...! j'espère que je n'en oublie pas !

et ce qui reste a payer :
*traiteur (environ 1000 euros)
*salle (300 euros)
*loc vaisselle (200 euros)
*vaisselle jetable (100 euros)
*coiffeur, estheticienne, ongles... (environ 230 euros) l'une de mes témoins m'en paye une partie
*
et je crois que c'est tout !

Alors soit j'en oublie, et ca va me faire bizarre, soit je suis en fait carrément dans les temps !!

ET les autres alors? Marie, Elise? Encore beaucoup de choses a faire?

laswiff
14-07-2011 16:56:25
coucou !!
c'est très dur cette semaine. On a encore pas mal de truc a acheter, mais plus un centime. Franchement je me sens très mal. Dès que j'y pense je me mets a paniquer, et du coup, j'ai tendance a vouloir oublier que nous nous marions dans moins d'un mois. Ma témoin est là et nous aide un peu, mais ca me fout les boules de lui demander de lm'aide tout le temps. Mon chéri a aussi demandé a son témoin de nous aider, ca deviens carrément humiliant.
ormis ce probleme, le reste avance bien. En ce moment on est sur les cadres marque place. On a recu les photos, on est en train de peindre les cadres. mais plus de peinture, plus de sous, donc on est bloqué... On est allé tout a l'heure acheter une bombe de peinture avec ma témoin, bas de gamme, résultat peinture foirée. Au lieu d'etre couleur "prune métalisée" comme écris sur la bombe, ca fais du violet, et des taches argent. Coup de bol, l'argent fais partie de nos couleurs thème, mais ca fais chi** quand même... Bref, un peur ras le bol d'être freiné par le manque de sous...

laswiff
13-07-2011 19:00:36
wahou ! tu es superbe elise !!

Sujet : ca cogite...

laswiff
12-07-2011 11:29:01
depuis mon EVJF qui a eu lieu samedi (il y a 4 jours) je n'arrete pas de cogiter. je stress pas pr le mariage, j'ai dépassé ce stade je crois, mais je pense a toutes ces personnes qui se donnent du mal pour nous, et je me sens très mal a l'aise. j'ai le sentiment de ne pas mériter tout ca... etes vous dans la meme situation?

laswiff
12-07-2011 11:25:02
MERCI MARIE

laswiff
12-07-2011 08:20:49
J'ai appelé l'ancienne témoin hier soir. Et je culpabilise vraiment. En fait, c'est ma cousine, on a grandi ensemble, mais depuis qu'elle est parti vivre avec son copain, elle ne m'appelle plus jamais. Ils ne savent même pas ou est ce qu'on vit, en 5 ans, ils ne sont jamais venu nous voir a grenoble (ils vivent a lyon... 1h30 de train...!!). Et comme je disais elle ne s'est jamais impliquée dans le mariage.
Et donc, pour revenir a ce que je disais, je l'ai appelé hier pour lui dire qu'elle n'était plus témoin. Je n'ai pas su dire si elle était décue ou si elle s'en foutait... elle a juste répondu "je ne m'y attendais pas". Depuis je me sens mal, j'aurais presque préféré qu'on se dispute, au moins j'aurais pas eu le sentiment qu'elle en avait rien a faire... maintenant je n'ai qu'une trouille, qu'elle ne vienne meme pas. bref, c'est pas la joie ce matin.

laswiff
11-07-2011 18:14:53
coucou !

mon evjf s'est fait samedi, c'est ENORME !!! j'ai juste fini sur un gros bad du a l'alcool, du coup on a fini tot (1h30, dodo !). Mais vraiment top !
pour les choux, finalement notre ami patissier se débrouille et oui il les congele, c'est comme ca que font tous les patissiers aparemment. dossier mairie terminé cet aprem, je suis soulagée. j'ai changé de témoin au dernier moment, l'ancienne n'est pas encore au courant. elle ne m'a jamais appelé pour savoir comment se passait les prépa et n'est meme pas venu a mon evjf, du coup, j'ai choisi quelqu'un d'autre qui , elle, a tjr été la, et s'est vraiment beaucoup impliquée dans l'organistation. Ca va jaser dans ma famille, mais tant pis.
qu'en pensez vous?

laswiff
07-07-2011 08:23:41
coucou !

aller je retente !

je suis en état de liquéfaction tellement il me reste de choses a faire !

Mon evjf va arrivé d'un jour a l'autre, et j'ai vraiment haaaate !! Malheureusement j'ai comprsi qu'il y avait quelques tensions entre les organisatrices, et la seule chose que je demande ne sera pas faite... et je suis un peu décue... Je leur ai meme dis a toutes que si vraiment ca partait en cacahuete, elles n'avaient qu'a tout annuler.
Cette aprem, esthéticienne. Il parait que pour le maillot et les aisselles il y a une double repousse apres la premiere epilation a la cire, donc premier round!
Demain matin, gynéco pour enlever mon implant.
Dimanche on fais les choux de la piece montée chez mes parents, si si !! Notre patissier est un ami d'enfance de chéri et je tenais a l'aider. Donc c'est partit pour 240 choux dans une cuisine de particuliers ! je crois qu'on est fou... LOOOL
Lundi, finalisation du dossier de la mairie.

Il nous reste encore a commander la déco. Pas de sous pour le moment...

Il me manque trois photos pour les marques place. ca fais 2 semaines que je cours apres ma famille mais personne n'a l'air bien pressé de m'aider...
Quand elles seront développées, il faudra encore les mettre en cadre.
Ce week end, je dois trouver un moment pour faire les retouches de ma robe avec ma gd mere aussi... Et chéri n'est toujours pas allé voir la couturière pour son costume!!!

et en fait je crois que c'est tout ! c'est cool, si je n'oublie rien, je suis pas si en retard que ca !

et vous? racontez nous !!

J-30 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sujet : Embrouilles à répétition avec mon chéri...

laswiff
07-07-2011 08:10:33
je te rassure, chez nous aussi c'est la guerre !! mais l'important est d'etre conscient que le stress est très présent chez chacun de nous et que ca n'aide pas du tout. mais c'est sur qu'avec la distance ca ne doit pas etre facile ! aller courage !!!!

Sujet : je suis anéantie

laswiff
02-07-2011 18:15:38
Je pense qu'aucun mot ne pourra calmer ta peine. Seul l'espoir pourra t'aider. Alors accroche toi. Et entoure toi.
je crois que toutes les personnes de ce forum seront d'accord avec moi pour te dire que nous pensons fort a toi et t'envoyons tout le courage du monde.

laswiff
02-07-2011 07:25:18
salut les filles !! pour la troisieme fois consécutive, je fais une fausse manip et mon post s'efface ! et la je n'ai plus le temps je dois partir au boulot !
donc je vous dis juste le plus chouette, et je reviendrais ce soir :

VENDREDI 8 JUILLET J'ENLEVE MON IMPLANT CONTRACEPTIF !!!!! Hiiiii !!

bisous et bonne journée !
courage a celles qui bossent, et les autres, pensez a nous ! :D

Sujet : mariage en catimini à la réunion

laswiff
28-06-2011 07:42:37
Et oui malheureusement Mmmandarine a raison, a un détail près, depuis début janvier 2011 il est strictement interdit de se marier dans une autre mairie que celle de son lieu d'habitation. Meme celle de ses parents.
je suis suis désolée...

Sujet : Que pensez vous de notre discours?

laswiff
23-06-2011 17:54:39
ton discours est pas mal du tout !
nous aussi nous allons feter nos 7 ans le jour de notre mariage, 21 jours avant le votre :
je pense que ca va bous porter bonheur !

Sujet : vous avez prévu quoi pour occuper les enfants?

laswiff
12-06-2011 20:20:54
J'ai la meme idée que toi, et en ce qui me concerne, la nappe est jetable, donc... et puis je mettrais uniquement des crayons de couleur, donc pour les vetements et autres, je ne pense pas que ca craigne...
Et puis, comme dirais l'autre "a quoi ca sert d'avoir des vetements si on peut rien faire dedans ?" Lool

laswiff
10-06-2011 08:35:36
Que de bonnes nouvelles elise ! félicitations pour ton travail !
et bon emmenagement !

laswiff
02-06-2011 14:34:30
On est justement en train de se prendre la tete sur le voile d'hivernage parce que Môsieur trouve ca trop neutre ! Je vais le tuer !
Et pour le livre d'or j'étais partie sur deux tableaux que j'aurais peints pour que les invités mettengt leurs voeurx dessus, mais ca aussi, ca ne lui convient pas...
Humeur du jour : RAS LE BOL !!

Et vous les filles, c'est mieux que moi j'espere ?

Bisous !!

Sujet : faire dégonflé mon ventre

laswiff
01-06-2011 11:24:56
stop aux féculents!

Sujet : se marier ailleurs que dans sa commune

laswiff
01-06-2011 11:22:02
J'ai justement appris il y a deux jour que depuis le début de l'année ce n'est plus autorisé !
En ce qui nous concerne, nous avons eu dfe la chance car nous avons réservé la date en octobre, docn nous faisont partie des derniers mariés non habitants de la commune.
Cette règle est malheureusement valable même si un parent habite dans la commune désirée...

laswiff
31-05-2011 16:47:27
Coucou !
le moral remonte ici !!

Beau cadeau des beau parents qui nous ont offert l'alliance de mon chéri et son costume !! Ils ont assurés !!!

On a aussi enfin trouvé les nappes, reste les chemins de table, et le voile d'hivernage. Si vous connaissez des bons sites je suis preneuses...

Il me reste donc a trouver mon postiche pour la coiffure, faire mon balayage, trouver un livre d'or et stylos, confirmer location vaisselle (ca aussi, une bonne chose de faite !), et finaliser le timing de la journée avec les prestatires...

Je suis SOULAGEE !!!

Et vous les mistinguettes, ou en etes vous ?

Bisous !

Sujet : essayage robe

laswiff
26-05-2011 19:52:51
elles sont superbes toutes les deux ! mais moi aussi j'ai une nette préférence pour la première.

Sujet : MoN SUpeR EVJF SuRpriSE!!!!!

laswiff
16-05-2011 18:02:56
wahou ! ca c'est de l'EVJF !!
D'ailleur j'ai fait un copié collé et je l'ai envoyé a ma temoin !! des fois que... LOl !!

Sujet : vos avis pour combattre la cellulite...

laswiff
15-05-2011 18:24:49
euh... nath tu m'en donne un peu... je déprime avec mon 90A... mdr !!

En tout cas, je vais suivre le post de près, car moi aussi j'ai quelques kg de gras a perdre !

laswiff
15-05-2011 15:52:58
merci du tuyau marie !
je vais lui en parler mais je doute qu'il accepte... qui ne tente rien n'a rien ceci dit...
je vous tiens au jus !

laswiff
11-05-2011 16:00:31
Merci pour les tuyaux, je vais voir tout ca...

laswiff
11-05-2011 11:53:23
Up !!

Sujet : Help, où puis-je trouver....

laswiff
11-05-2011 08:22:03
le grand marchand de meuble suedois !

laswiff
11-05-2011 08:18:47
COUCOU !

Ici c'est la panique.
On a encore des millions de trucs à acheter, et pas les moins chers, et on est a sec ! Pas moyen d'emprunter ou autre, aucune solution en vue !
Il nous reste a acheter le costume de chéri (et oui...) les nappes et chemin de table, les voilages pour le plafond, le livre d'or, payer l'accompte a la fleuriste, louer la vaisselle,et j'en oublie certainement !
Bref, je suis dans la mouise... Et c'est pas les prochains mois qui vont s'arranger, j'ai fais le budget, on a a peine de quoi manger ! :(

Donc voila, moral dans les chaussettes...

Sujet : musique premiere danse

laswiff
03-05-2011 20:01:21
Oua lors "je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais", ca fais super cliché et surtout très kitch, mais mon homme me l'a tellement souvent chantée à l'époque ou on devait se cacher...

Sujet : musique premiere danse

laswiff
03-05-2011 20:00:02
salut a toutes !

J'ai tourjours bcp aimé la chanson "Hero" de Mariah Carey, et je viens de regarder sa traduction (et oui je ne parle pas anglais ! shame on me !! lol)et maintenant je l'aime encore plus !

Bref, qu'en pensez vcus comme premiere danse ?

Merci

Sujet : Famille de chéri nous snob

laswiff
29-04-2011 08:08:02
Et j'ai même pas fini ce que je voulais dire en fait...
je suis partagée entre l'envie de tous les appeler et leur voler dans les plumes, ce que mon homme n'apprécierais pas, mais que lui ne fait pas. Et le fait raisonnable de le laisser gérer sa famille.
En fait j'en peux plus qu'ils lui fasse du mal, elle l'abandonne deux fois de suite, et se vante d'avoir "toujours tout fait pour lui" mais n'est même pas capable de mettre sa rancune de coté pour le mariage de son fils !!!!! Et après on va me demander de faire des efforts... la, je peux vraiment plus en faire !

Sujet : Famille de chéri nous snob

laswiff
29-04-2011 08:02:59
Salut les filles...

J'ai le c** entre deux chaises comme on dit...
Je m'explique.
La famille maternelle de mon homme ne sera pas a notre mariage. Sa mère, qui lui a déjà fait beaucoup de mal par le passé, et qui a toujours fait passer sa personne avant son fils ne viendra pas car "vous vous mariez à la mairie de ton père, donc vous avez choisi votre camp". Elle et le papa de mon homme sont divorcés depuis 20 ans maintenant, mais elle a toujours une haine profonde envers son ex belle famille, donc elle refuse de venir. D'autant plus qu'on se marie dans la même mairie qu'eux à l'époque... La tante de mon homme, nous a tout simplement laissé un message en nous disant qu'elle ne viendrait pas. pas de remerciement, pas d'explications et pas d'excuses... Et l'oncle a décidé de ne pas venir car nous n'avons rien mis dans son urne pour son mariage... Alors que l'aller retour chez eux nous a enlevé le pain de la bouche car c'était une fin de mois difficile et les 50 euros de péage et carburant nous aurais bien s rvi a faire des courses... Il n'y a que les grands parents qui ont une "bonne excuse", ils seront dans leur maison en espagne, comme chaque année. Et encore, je me demande quelle excuse ils auraient trouvés s'ils avaient été dans le coin...
Et même si on s'attendais à ces réactions, je vois bien que ca fais très mal a mon homme, même s'il ne dit rien et fais le fier. J'ai peur que ca lui gache sa journée, et ca je ne le pardonnerais jamais à ma belle famille. Une part de moi espère que ca lui permettra une fois pour toute de tirer un trait sur cette famille de maboul... !!
Je vous parle de sa famille maternelle, mais du coté de son père c'est pas mieu... On nous bassine pour inviter de la famille éloignée, et au final, on recois un mail pour nous dire que "de la famille vient pour les vacances donc on ne viendra pas a votre mariage..." c'est moi, ou on nous prend pour des cons là ???!!!
Enfin, le pire je crois... la gd mere paternelle de mon homme qui habite à 10 minutes à pied de la mairie, ainsi que sa tante (40 ans et tjr chez sa mere...) ne viendront pas car elles n'ont pas envie !! j'hallucine !!
J'attend qu'une seule chose en fait, l'occasion de leur dire à tous, ce que je pense de tout ca ! Ils m'aiment déjà pas, au moins maintenant, je saurais pourquoi !

Sioncèrement désolée du pavé les filles... mais ceux à qui j'en parle autour de moi n'ont pas l'air de se rendre compte que ca nous affecte quand meme...

laswiff
28-04-2011 09:07:00
Au fait les MIss ... J-100 aujourd'hui !

Demain on passe a 2 chiffres !!

laswiff
28-04-2011 09:05:33
Salut les miss !!

Alors marie, et cette robe ?? On veut des photos nous !!

Doudoll, pour ton DJ, ne t'inquiete pas, si quelqu'un peut vous preter le matos, tu va bien trouver quelqu'un dans les invités qui accepterais de s'en occuper non?

Moi c'est mon traiteur qui me fait peur. A la base c'est un collègue de boulot. Il devait passer ce week end pour qu'on signe le contrat et que je lui paie l'accompte. Il n'est pas passé, donc nous on a pas retiré l'argent, logique. J'allais pas me trimballer avec 650 euros en liquide sur moi !
Hier il m'appelle "je passe ce soir" et je lui répond ben écoute c'est guillaume qui doit retirer l'argent il n'est pas la avant 18heure". "Bon ben on fait ca demain au boulot". Sur le coup j'ai rien dit pour ne pas m'énerver, mais il crois quoi lui? uq ej evais signer un contrat sans mon homme ? Ok c'est pas cher, ok on a besoin de lui mais y'a des facons de faire non? Donc je lui ai renvoyé un texto en lui expliquant ( encore une poisse) que non seulement Guillaume veut etre la pour la signature, et que en plus son boulot a oublié de lui virer sa paie (il est fonctionnaire !! c'est le monde a l'envers !!) donc il aura les sous la semaine prochaine. Pas de réponse. je le voit cet aprem, j'espere qu'il ne va pas me lacher parce qu'il en est capable et la je serais vraiment dans la merdasse !!!! Ouf, ca fais du bien de vider son sac... lol

Et les autres filles du 6 aout alors, ou etes vous passées ???

laswiff
25-04-2011 21:50:27
Mellanie, il n'en reste pas tant que ca !! ca va aller tu va voir !

laswiff
25-04-2011 19:44:06
Pardon, je voulais écrire
"Marie, tu a eu des nouvelles de ta robe?"

laswiff
25-04-2011 19:43:18
salut les filles !!
ben alors, vous êtes passées ou?

Maire, tu as eu des nouvelles pour ta robe ?

Ici, week end très productif !!
Mon alliance est commandée, je la fais faire chez un créateur
L'alliance de chéri est achetée. Coup de coeur samedi !
Dragées achetés aussi, reste plus qu'à les mettre dans les contenants. C'est des dragées en chocolat, donc on le fera le plus tard possible.
On a commencé a relancer les invités pour pouvoir avancé sur le plan de table, qui est d'ailleurs bien avancé !!
Chéri a trouvé son costume, je n'ai pas le droit d'en savoir plus... hormis le prix... qui fait mal !!
Chéri s'occupe des marques place. Il veut mettre un cadre avec la photo de chaque personne à leur place respective. Beaucoup de boulot en perspective !!!

Bref, je suis rassurée de voir chéri qui s'investi ! Il m'a presque gavée ce week end ! Lol

Et vous, quoi de neuf ?

Sujet : trousse de la mariée

laswiff
22-04-2011 22:43:00
Chwingum pour l'halaine ! (a macher très très discret bien sur !!!)

Sujet : Ca y est!!

laswiff
19-04-2011 19:09:12
!!! pas de mot ! t'es superbe !

laswiff
11-04-2011 13:09:19
Tu l'a achetée sur quel site? tu peux pas les appeler? histoire de savoir ou ca en est...

Sujet : Coupée en deux...

laswiff
09-04-2011 20:52:56
Smyrne, rassure toi, je ne prend aucune décision aussi importante sans lui en parler.

Et en l'occurence je lui en ais parlé tout à l'heure.
Il m'a répondu "tu veux cette alliance, alors même si ca me fais ch*** que ce soit pas moi qui te l'offre, au moins tu auras la bague de tes reves. Laisse les faire"

wahou

Et puis un peu plus tard, je lui ais dis que quand même j'avais peur qu'il le vive mal, il m'a dis "la meilleure facon pour que je le vive mal c'est que tu m'en parle, c'est bon c'est réglé, passe a autre chose"...

mouaip... je culpabilise a mort quoi. J'ai l'impression d'etre une petite fille capricieuse, alors qu'au départ, j'ai rien demandé a personne.Je veux pas qu'il se sente évincé de son mariage ou qu'il ait l'impression de ne pas pouvoir me rendre heureuse a cause du ùanque de fric...

Et Smyrne, tu as très bien résumé ce que je ressens.

Sujet : Coupée en deux...

laswiff
09-04-2011 16:00:01
Salut les filles...

Je viens vous voir, ou plutot vous écrire, car je suis face à un dilemne.
je vous esplique le contexte pour commencer. Pour faire court, entre mon ami et mes parents, ce n'est pas la grande entente du tout. je dirais même qu'ils se détestent... Du coup, forcément, mes parents sont contre mon mariage, même s'ils ont décidés de venir et de respecter mon choix.
ca ne se passe pas très bien non plus avec ma belle mère, qui a des rapports très bizarre avec son fils. En gros, a chaque qu'il la vois ou l'a au téléphone, il se sent mal ensuite. Malgré ca, il continu de l'appeler et d'aller la voir... perso, moins j'entends parler d'elle et de leur famille, mieu je me porte...
Bref, on avait convenu avec mon chéri que PERSONNE ne nous aiderais financièrement, bien que ce soit très très difficile en ce moment.
J'en viens donc a mon problème.
Je suis allé voir une boutique qui fait des alliances sur commande le we dernier. Je leur ais expliqué ce que j'aimais, et le vendeur m'a dessiné un modèle qui m'a franchement tapé dans l'oeil. A la seconde ou j'ai vu la bague se dessiner, c'est devenu MA bague. Le souci, c'est le prix : 490euros. Et il est clair que c'est pas dans notre budget.
J'ai montré le dessin et devis a ma mère en lui disant "je suis deg, j'adore la bague, aucune autre ne me plait du coup, mais je peux pas, ca me fais mal au coeur...!!".
Aujourd'hui mon père m'appelle, et me dis qu'ils me l'offre comme cadeau de mariage...
Je lui ais dis franchement, ca me touche profondément, (j'ai meme versé une larme...) mais je ne peux pas accepter. Il m'a dis qu'au moins, ce serait un cadeau QUE pour moi, ce qui ne m'a pas vraiment fais plaisir... en gros, ils préferent mettre 500 euros dans MON alliance que 1€ dans NOTRE urne...
Une fois de plus, la gueguerre entre eux ressort.
je ne sais pas comment faire. J'en ais pas encore parlé a mon homme, je sais qu'il va dire NON, meme si je me dis que je pourrais peut etre le faire changer d'avis...
Mais d'autres choses rentrent en ligne de compte. on compte pas mal sur l'urne pour payer notre mariage, ca ne se fais pas, mais c'est comme ca, pas le choix. Et du coup, ce sera ca en moins dans l'urne... Et paradoxalement, s'ils ne me payent pas ma bague, rien ne dis qu'ils mettrons dans l'urne...
Et nje ne me vois pas leur dire, "si vous tenez à me donner quelque chose payez moi le traiteur" .
Donc voila, je suis concé entre le refus évident de mon homme, la peur de vexer mes parents, mon mal etre face a cette situation entre eux, cette impression qu'ils rejettent mon chéri etc...

je ne sais pas si j'ai été très claire, je m'excuse par avance du pavé, mais j'aurais besoin de vos avis...

Merci beaucoup par avance a celles qui me répondront.

Sujet : Y a-t-il du prune dans vos couleurs?

laswiff
07-04-2011 23:05:49
Nous avons choisi prune et ivoire, avec quelques touches d'argent et de rose.

Sujet : m6 demain soir

laswiff
07-04-2011 08:56:09
trop drole !
le pere de la mariée, on aurait dit le mien ! MDDR
mais c'est vrai que le coup du chien... bof !

Sujet : que pensez vous de mon idée

laswiff
06-04-2011 18:48:13
hey ! ca c'est une bonne idée !!
Je voulais mettre une photo de chaque invité pour les inciter à écrire, mais c'est encore mieu qu'ils la prenne eux même ! et ca évite de vexer les gens par des photos pas top ! lol
Je te vole l'idée moi aussi !!!!
merciiiii !

laswiff
05-04-2011 19:38:14
Faire parts partis ce matin ! OUFF il étais temps !!

laswiff
04-04-2011 12:22:57
Bienvenue Marie !
C'est une bonne idée la kermesse ! mais bcp de boulot de prépa non?
effectivement t'es pas super en avance mais tu as le plus gros, apres c'est des détails !

laswiff
02-04-2011 22:00:02
Coucou les filles !!

J'ai les boules !! La moitié de mes faire parts sont finis, et comme je venais dans ma famille ce week end, j'avais prévu d'en donner le plus possible... et JE LES AI OUBLIES !!!!!!
je suis verte !!!!!
ouf, ca fais du bien un coup de gueule ! lol
je vous jure, je me donnerais des baffes parfois !

Plus serieusement, ca commence a vraiment urger d'envoyer les FP, parce que certaines personnes ne se souvenant pas de la date du mariage ont réservé leurs vacances et ne seront pas la finalement... j'ai peur qu'il y en ai bcp dans ce cas... :(

Et vous, ou en etes vous?? bcp de refus a cause de la date ?

Sujet : je coupe où pas?

laswiff
02-04-2011 20:16:38
j'ai les cheveux au milieu du dos, et la coiffeuse m'a dit que c'étais trop pour un chignon. (ils sont très épais) donc perso je pense que tu peux les couper ils auront le temps de repousser pas de souci.

Sujet : contenant a dragée...

laswiff
28-03-2011 18:10:37
Jenna --> sur www.fleursdedragees.com

Sujet : contenant a dragée...

laswiff
28-03-2011 18:00:54
...commandés !!!
En photo dans ma galerie !

A VOS AVIS !

Sujet : photos de ma robe !

laswiff
28-03-2011 17:45:00
En fait je vais caché le décoleté.
Je vais faire coudre un bout de tissu sur mon soutient gorge, ca fera comme une doublure.

laswiff
28-03-2011 17:41:36
Mes chaussures chez Er*m et ma lingerie je sais ce que je veux, mais comme je vais devoir modifier le soutif et donc le rendre inutilisable pour apres, je regarde un peu partout pour trouver le moins cher...

laswiff
27-03-2011 18:13:55
merci lorettesmith !

laswiff
27-03-2011 18:13:06
Coucou ! ca avance un peu quand meme ici... !

- Lieu pour cérémonie et repas : OK
- Lieu pour vin d'honneur : OK
- Traiteur : OK
- Dessert : OK, c'est un copain !
- Photographe : j'aurais la réponse d'un instant a l'autre ! normalement ce sera une amie de chérie.
- DJ : OK c'est un copain
- Robe : OK
- Alliances : premier rdv le 2 avril, on les fais sur mesure
- Maquillage: OK
- Ongles : pas encore occupé
- Coiffure: OK
- Contenants des dragés: recherche en cours
- Dragés : ce sera des m&m's et des dragés en chocolat ! Pas encore acheté...
- Urne : Ok --> c'est ma petite soeur qui s'en occupe !
- Faire-parts en cours, ils seront envoyés cette semaine normalement.
- Voiture : mon homme s'en occupe ! Normalement c'est bon !
- VDN : on verra apres le mariage ! mais on aimerais bien aller voir de l'autre coté de l'océan !

- Costume de chéri.. Il doit aller voir ca dans trois semaines.
- Chaussures: OK, mais je garde les yeux ouverts car pas convaincue...
- Sous-vêtements: en cours !
- Fleurs: OK !! c'est une copine !
- Déco : plus qu'a aller acheter. Ce sera très soft !

Elisetito, je t'ais piqué ta liste :

laswiff
27-03-2011 17:59:44
Mouaip... elle fait pas l'hunanimité hein...
J'espère qu'elle plaira a mon futur...

laswiff
27-03-2011 16:30:51
Tiffany --> chez H&M. 40 euros.

laswiff
27-03-2011 16:19:02
Cela fais 6 mois que je l'ai achetée, mais je n'avais toujours pas de photo !!

Alors les voici enfin !
Il faut savoir que je l'ai essayée "a l'arrache" comme on dit, la lingerie n'est pas la bonne, et le décoleté sera caché.

Il y a aussi une photo de deux de mes demoiselles d'honneur qui seront toutes habillées pareil !

A VOS AVIS !

Sujet : robe témoins

laswiff
17-03-2011 22:00:37
salut les filles !!

J'aimerais que mes deux "témouines" soient habillées pareille, ainsi qu'une amie très chère qui sera aussi importante que mes témouines.
Mais je ne sais pas ou chercher...
L'une d'entre vous aurait une idée ?
Le plus gros problème est que l'une est très fine, l'autre assez enrobée et la troisième a de belles formes... donc pour trouver une robe qui aille aux trois... j'ai peur de bien galérer...

Sujet : hors sujet mais besoin de conseils

laswiff
13-03-2011 14:00:16
je travaille en cuisine et croyez moi, la charlotte ne protege pas des odeurs !!

Sujet : hors sujet mais besoin de conseils

laswiff
13-03-2011 14:00:16
je travaille en cuisine et croyez moi, la charlotte ne protege pas des odeurs !!

Sujet : grève dans la petite enfance

laswiff
11-03-2011 08:14:04
Et bien je te remercie beaucoup pour ces explications !
Car la nounou de ma fille (employée d'une crèche familiale) fait grève, et la crèche est fermée. je l'ai appris il y a deux jours. Heureusement que je travail en décalé aujourd'hui, sinon je ne sais pas comment j'aurais fait.
Je ne conteste pas du tout le motif de la grève, mais ca aide a accepter que de savoir le motif... D'autant plus quand la nounou répind "ben je sais pas, les autres la font et c'est vendredi, donc je la fais aussi, ca me fais un we de 3 jours..."

Sujet : Postche / queue de cheval

laswiff
11-03-2011 08:07:41
Merci de tes conseils Lyly
En fait, ma coiffeuse veut fixer le postiche sous l'oreille, pour me faire une grosse tresse sur le coté. je te mets une photo dans ma galerie, dis moi ce que tu en penses.

Sujet : Postche / queue de cheval

laswiff
10-03-2011 22:22:22
Bonsoir à toutes !

J'ai déjà les cheveux très longs, mais pour la coiffure que je souhaite, je dois mettre des rajouts. La coiffeuse, après essai de ma coiffure, m'a conseillé de prendre un postiche queue de cheval. J'en trouve un pue sur le net, et à tous les prix, mais je n'y connais strictement rien, et je ne veux pas me lancer à acheter n'importe quoi...
L'une d'entre vous connait-elle ce domaine?
Si quelqu'un pouvait me donner quelques tuyaux ce sserait formidable !
MMerci !!

laswiff
03-03-2011 13:42:34
Coucou les miss !

Ben alors, il est bien loin notre post !!

En ce qui me concerne je vous délaisse un peu car pas mal de soucis ces temps ci... En plus je me retrouve avec la grippe depuis mardi...

Alors, ou en etes vous?

Le temps file a une vitesse affolante et rien n'est pas chez nous !!!

On se fait un ti récap? Juste histoire de me mettre la trouille... je dois etre maso !!

Salle : OK
Mairie : OK dossier en Mai
Traiteur : je pensais OK, mais mon futur veut changer... il me fait quoi la???!!!
Photo : euh... pas ok du tout !
Robe : OK
Jupon : à essayer...
Chaussure : Je trouve pas !!
Coiffure maquillage : OK
Robe de ma fille : OK
Chaussures de ma fille : pas encore cherché !
Costume de mn homme : je commence a desespérer...
Faire part : je crois qu'on devrait s'y mettre... ca deviens urgent non? quand je dis que je suis maso...
Dragées: pfff quelques idées en l'air !
Déco : Rien de rien !
Fleurs : OK !!
Plan de table : j'ai meme pas le plan de la salle !
Marque place : ah bon?

Bon bref, je suis dans la mouiiiise !!!!

Doudoll : alors vous avez gouté la méthode champenoise ?

Sujet : besoin de me confier...

laswiff
26-02-2011 23:36:30
Tous mes amis n'étant pas objectifs, je viens me confier auprès de vous...
Merci par avance a celles qui auront le courage de lire jusqu'au bout, je pense que ca va être long.
Le jour de notre mariage (6 aout prochain) on fetera nos 7 ans d'amour.
Mais aussi mes 7 ans de bagarre. Il n'a jamais été accepté par mes parents. Nous avons eu des periodes très dures et plusieures ruptures. Chacun des torts, comme chez tout le monde, personne n'est parfait. TOutes ces histoires n'ont rien fait pour arranger la sauce avec ma famille.
Mes parents ont mal pris le fait que je veuille l'épouser, mais ils ne prendront jamais le risque de me perdre, et donc prennent sur eux, même si chaque discussion avec mon père concernant le mariage se termine par une dispute.
Je viens vider mon sac ce soir, car je commence a vraiment douter.
Mon futur ne veut pas non plus voir mes parents. Comme dis plus haut, cela dure depuis le début. Il y a des periodes où chacun prend sur soi, et d'autres ou je suis coupée en deux et dois faire plaisir a tout le monde.
Je pensais qu'avec le mariage qui approche, chacun ferait un effort. Mes parents, merci a eux, le font. Sans pour autant être hypocrites ils savent que je déteste ca et que je le vois a cent km, mais ils sont polis et ont bien compris qu'il devraient supporter de voir mon homme s'ils veulent me voir moi.
Le problème c'est Lui ce soir.
Je suis venue passer le we chez mes parents. Ils sont sortis chez des amis ce soir, et moi j'ai recu mes cousin(e)s a diner. Mon homme a accepté de venir... pour la soirée !! Il est reparti dormir chez son père !
Même s'il m'avait prévenu je ne pensais pas qu'il le ferait. Je suis effondrée.
Je vais devoir supporter ca toute ma vie? Me déchirer en deux entre lui et eux?
Ma famille font l'effort mais lui considère en avoir déjà fait bien assez. Mais là il fait passer sa colère qu'il a contre mon père avant son amour pour moi. Si on va dans l'extrème, je crois qu'on peut sire qu'il préfère ne pas me voir (sa fille incluse...) plutot que de devoir passer une nuit chez mes parents !! (je précise qu'on devait partir tot demain, car invité a manger loin).
J'envisage de lui en parler très serieusement dès notre retour chez nous, et de lui donner un ultimatum : ou il accepte de venir chez mes parents avec moi, comme eux acceptent qu'il vienne, ou on ne se marie plus. Il est hors de question que je passe ma vie coupée en deux a me sacrifier pour les autres...
J'ai raison n'est ce pas?

Merci ca fais du bien de mettre des mots sur ma douleur... Même si ca fais atrocement mal de remettre mon mariage en question...
Je vous explique

Sujet : gros doutes!!

laswiff
20-02-2011 21:26:31
merci leknaat ! je me coucherais moins ignorante ce soir...

Sujet : gros doutes!!

laswiff
20-02-2011 20:44:56
c'est quoi?

Sujet : dentelle

laswiff
11-02-2011 23:08:30
Coucou
Je suis moi aussi de Grenoble, tu es d'ou exactement?
Bises et bons prépa !

laswiff
06-02-2011 20:24:16
Aaaaaaarrrggghhhhh !!!

laswiff
06-02-2011 00:08:28
Doudoll, je connais bien les problème de budget !
Nous on en est à repousser les faire parts car on n'a meme plus de quoi acheter le papier ce mois ci !...
Pour le buffet froid, mon traiteur me prend 18,50 / personne + 5,90 pour les boissons. Ceci comprend TOUT du vin d'honneur au déssert, piece montée incluse !
Aller, on va y arriver ! Courage !

Sujet : Bague de fiancaille le jour du mariage

laswiff
01-02-2011 20:35:16
En ce qui me concerne, j'ai deux "bagues de fiancailles" !! Je mets des "" car en fait, il n'y a jamais eu de vrai fiancailles...
Bref, je vais les faire reprendre pour les faire fondre et en faire mon alliance, donc je les aurais toutes les 3 à mon doigt, toute ma vie !
Par contre, je vais avoir le doigt vide pendant plusieurs mois, et ca, ca va faire bizar !

Sujet : Coiffeur à domicile

laswiff
27-01-2011 22:11:29
oula vous me faites peur les filles !
je pense aller chez la coiffeuse recommandée par une amie. je peux tout faire sur place: coiffure, maquillage, ongles. Et je visait 100 euros tout compris ! (budget ultraaa serré !). je me suis basée sur ma témoin a qui la coiffure seule avec deux essais a couté 50 euros.
Je dois revoir mon budget "ravalement de facade" a la heusse vous croyez?

Sujet : urgent besoin de votre avis

laswiff
26-01-2011 18:48:01
la 4 !!
par contre la 3

Sujet : Comment réagiriez-vous

laswiff
19-01-2011 23:01:21
Je comprend bien ton mal etre...
Mais dis toi que ca pourrait etre pire.
Ma belle mere, avec qui je n'ais pas de bon rapport, ne sera meme pas a notre mariage ! madame est en vacances !
moi ca ne me dérange pas, mais je sais que contrairement a ce qu'il dit ca va un peu gacher la jrnée de mon chéri...
Je pense que mieu vaut trop que pas assez..
C'est mon avis...

Ceci dis, cette robe n'est vraiment pas faite pour une maman de marié(e) !!! la je suis d'accord !

Sujet : le mariage low-cost

laswiff
12-01-2011 12:44:08
C'est ok !
on aura les résultats ?

Sujet : ma demande en mariage

laswiff
12-01-2011 12:39:08
WAHOU !!!
un seul mot... BRAVO !

Sujet : porte nom enfant

laswiff
10-01-2011 21:15:45
C'est génial comme idée !
Heu... je te la vole !
Tu ne m'en veux pas ?

Sujet : Nouvelles photos De mariage

laswiff
10-01-2011 21:08:05
Oh la robe ! Oh le bouquet !
Tu viens de me sauver le moral ! Ma robe a le meme rose et je voulais un bouquet comme le tient, et je doutait a fonnnd !!!
Mercii

ET PUIS FELICITATIONS tu es suoer belle !

laswiff
10-01-2011 13:24:24
Vous me rassuré les filles !
mais j'ai oublié de vous préciser que mon cher et tendre (et chi*** !)futur mari veut avoir son mot a dire sur... TOUT !
Très simple !

Pages 1 2