Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de lucie_go

Messages de lucie_go

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : triste ...

lucie_go
13-04-2012 23:22:45
Je n'en doute pas, je sais que notre mariage sera génial, et que tout ira bien, mais je pense que c'est normal de stresser :)
merci en tout cas !

lucie_go
13-04-2012 23:09:39
si si on vit ensemble, mais je bosse souvent le soir, mes jours de congés sont les jeudis et vendredis, comme il est étudiant, on se voit le soir, mais comme on avait l'habitude d'être 24h/24 ensemble, avant que je redouble on était dans la même classe, je trouve que ça fait jamais assez ;)

lucie_go
13-04-2012 23:02:36
merci davye :)
je n'ai pas l'intention de repousser le mariage, mais mes beau parents (les parents de damien) ont repoussés le mariage car la soeur de ma belle mère est décédée la veille ou l'avant veille.
J'ai peur (et c'est très égoiste) que ma tante décède peu de temps avant le mariage...
Bref, je pense que vous avez raison, c'est qun'e mauvaise passe, quand je suis avec mon chéri, je vais bien, mais on se voit pas beaucoup beaucoup, parce que le week-end je bosse, et lui rentre chez ses parents pour jouer au foot, ce que je comprends tout à fait, et je ne lui en veux pas du tout.
Merci en tout cas

lucie_go
13-04-2012 22:54:38
je sais, mais curieusement, je crois que je n'ai pas envie d'en parler avec des gens que je connais, parce que déjà, ce ne sont pas des futurs mariées, donc elles comprennent pas forcément mon stress plus que omniprésent, et puis, je crois qu'il n'y a rien à faire. Il faut juste attendre fin juin, d'avoir des bonnes nouvelles de l'oncologue, que j'ai fini mon boulot, que je ne sois plus présidente, que ma tante aille mieux, et qu'on soit presque mariés :)
vous croyez que j'ai tord?

lucie_go
13-04-2012 22:54:37
je sais, mais curieusement, je crois que je n'ai pas envie d'en parler avec des gens que je connais, parce que déjà, ce ne sont pas des futurs mariées, donc elles comprennent pas forcément mon stress plus que omniprésent, et puis, je crois qu'il n'y a rien à faire. Il faut juste attendre fin juin, d'avoir des bonnes nouvelles de l'oncologue, que j'ai fini mon boulot, que je ne sois plus présidente, que ma tante aille mieux, et qu'on soit presque mariés :)
vous croyez que j'ai tord?

lucie_go
13-04-2012 22:42:17
ben, je suis sortie hier soir, avec des copains, mais c'est quand je suis toute seule que je me rends compte que ça va pas... C'est tellement plus facile d'en parler avec des gens qu'on ne connait pas.
Mes amis savent que c'est dur pour moi, mais ils ne sont pas d'un grand réconfort...

lucie_go
13-04-2012 22:37:12
oui, je crois que j'ai besoin de parler, parce que je stress, et je voudrais me calmer...

Sujet : déçue

lucie_go
13-04-2012 22:32:03
j'espère pour toi!

Sujet : Déprimée

lucie_go
13-04-2012 22:31:03
bon courage à toi... dans les moments difficile, te remémorer des moments magiques de ta vie t'aiderais, même ceux en compagnie de ta fille.
Je te souhaite énormément de courage et de force pour la suite, tu trouveras ailleurs, j'en suis sur!

lucie_go
13-04-2012 22:21:06
Bon, comme je l'ai dit dans un autre post, beaucoup de monde seront absents de notre mariage, et j'en suis très déçue. Mais ce n'est pas tout.
Je me suis prise pour plus forte que ce que je ne suis, je me suis engagée dans beaucoup de choses (je suis présidente d'une asso, je donnes des cours particuliers en plus de mon boulot...).
Et ce qui n'ajoute rien, mon futur mari a eu un cancer il y a un an, il a finit son traitement depuis 6 mois, mais il est encore suivi. C'est logique, mais je stress à la moindre nouvelle qui n'est pas merveilleuse "son taux de *** n'est pas très haut, on va le mettre sous antibio". Ce n'est que de la prévention, mais j'ai tellement peur...
Il y a aussi ma tante qui vient de faire un récidive de son cancer, et qui ne va pas bien du tout. Je n'ai pas l'impression qu'elle est vraiment envie de se battre, et j'en suis vraiment très touchée. Je suis tiraillée, pare que je n'ai pas envie de repousser mon mariage pour attendre qu'elle aille mieux, et il est fort possible que d'ici le mariage, elle ne soit plus parmi nous (j-85).
Bref, c'est un coup de blues que je pensais passager, mais non, il ne passe pas.... Mon chéri me dit de ne pas m'inquiéter, et que tout ira bien, parce que c'est notre mariage, et que ça ne peut que bien se dérouler (en gros), mais je n'y arrive pas, je suis trop fatiguée, je dors mal, je travaille trop, et j'ai peur de ne pas arriver à avoir assez d'argent pour le mariage...
A tout ça, on rajoute le fait que je m'accroche avec mes soeurs ces derniers temps, alors que je suis très proches d'elle....
Bref, c'est la panique à bord, et je ne sais pas quoi faire...
Je refuse de me soustraire à prendre des médicaments (même de l'homéopathie), parce que je veux me prouver que je peux y arriver seule.....

lucie_go
13-04-2012 21:50:03
et encore déçue, 2 couples d'amis qui ne seront pas là... on va finir avec juste nos témoins c'est pas possible!

lucie_go
13-04-2012 18:59:39
merci à toutes... c'est un peu difficile dans ces moments là, parce qu'un petit bout de notre rêve se brise, mais nous sommes toujours aussi impatients d'être au jour j! :)
Je vais essayer de lui dire qu'il se renseigne pour avoir un jour de congé obligatoire ... mais sans espoir..
Merci encore
et au passage, je suis sur le chat toute la soirée, damien est rentré chez ses parents, foot oblige... :/

lucie_go
12-04-2012 18:14:42
il est en cdd depuis peu et comme il se marie en septembre, à mon avis ça joue vachement...
ça, plus le reste.... pas le moral !

lucie_go
12-04-2012 18:05:56
on est pas très proche avec mon frère (même si je suis témoin de son mariage en septembre ^^ )
Il habite dans l'oise, et moi en charente maritime, on ne s'est pas vu depuis 3 ans environ, il peut pas se libérer au boulot sa patronne a refuser de lui donner son jour...
ma soeur qui habite a montréal sera là elle... donc je suis vraiment déçue....

Sujet : dragées

lucie_go
12-04-2012 17:58:35
moi sur deco mariage.fr, j'ai pris toute ma déco et les dragees. Je les reçoit dans peu de temps, je vous tiens au courant du rendu !

lucie_go
12-04-2012 17:55:45
Bonjour à tous
à J-89 nous étions à 56 personnes présentes pour le repas du mariage. Aujourd'hui, à J-86, on ne serait lus que 48....
Très déçue, parce que les personnes qui ne seront pas là sont de la famille (mon frère, ma tante, son oncle...), et je me réjouissais de voir tout le monde réunit. Sachant que damien n'a jamais vu mon frère depuis que nous sommes ensemble (3 ans).
Je suis très déçue, et u peu triste...
Et vous, beaucoup de monde seront absents? comment le prenez vous?

Sujet : Presentons nous

lucie_go
11-04-2012 22:38:26
de saint jean d'angély :)et mon chéri, de rétaud, sud saintes

lucie_go
11-04-2012 16:32:07
merci :)
Mon chéri veut pas trop qu'on montre à tout le monde, sinon pas de surprise, mais je peux mettre mes photos de robe :)
de toute façon, j'ai pas grand grand chose comme photo!
Oui! il ne nous reste plus grand chose à faire, on a aussi réservé un magnnnnifique chambre d'hotes pour la nuit de noces :) je me marie le 7/7/2012, donc j'ai mis un msg dans le topic des mariées du 7/7 :)
je viens de commander la déco, la salle, le traiteur, la mairie (juste mariage civil) enfin presque tout est bouclé, et ça fait plaisir!
je me connecte souvent sur le chat, mais ya jamais personne..
je mets des photos tout de suite!

Sujet : nouvelle sur le site

lucie_go
11-04-2012 16:27:37
bon courage! et félicitations, ça va vite approcher ! :)

Sujet : A VENDRE

lucie_go
11-04-2012 16:16:55
désolée, mais j'ai déjà ma robe! bon courage!

lucie_go
11-04-2012 16:14:41
Bonjour à toutes :)
je me suis inscrite depuis peu!
On se marie le 7 Juillet, en charente maritime, et nous avons fêtés nos 3 ans hier :)
J'ai 21 ans, et lui 22, on est tous les deux de 1990.
On a vécu déjà énormément de choses ensemble, dont un étape très difficile qui a été son cancer de l'année dernière (mais tout va bien, pas de problème! :) ).
On est encore tout jeune, mais fou amoureux, et sur de nous!
Bonne journée à tous et félicitations aux futures mariées :)

Sujet : Mariage le 07/07/12

lucie_go
11-04-2012 16:11:51
salut à toutes!
je suis nouvelle sur le site
On se marie aussi le 7/7/2012 =D
Tellement hâte!
Je viens à l'instant de commander la déco, les faire part ont été envoyés fin décembre,
le traiteur est déjà réservé,
la robe et le costume sont achetés, bien à nous!,
les alliances déjà reçues,
la salle et la mairie déjà réservées,
pas de dj/animateur, c'est mon beau frère qui s'en occupe,
essayage de coiffure fait ce week-end, par la tante de choupi (damien de son petit nom)
maquillage fait par ma belle soeur esthéticienne, par encore d'essai,
plan de table fin,i, plus que les modif de dernière minute à faire
boissons vin d'honneur et repas en cours d'achat...
En gros, il ne reste plus grand chose à faire, mais je stress horriblement!!!

Sujet : A VENDRE

lucie_go
01-04-2012 16:35:49
tu ne te maries plus? u as essayer de metre ça sur leboncoin?

Pages 1 9 13 ... 15 16 17