Messages de lucie_go
Sujet : Lavande en vrac...
Pour notre mariage, nous avions un lancé de lavande en sortie de mairie.
Nous les avions acheté ici: http://www.lavandia.fr/lancer-lavande-mariage-650g-etuis-offerts-p-335.html
on avait une centaine d'invités, et les 25 ballotins on largement suffit!
Nous les avions acheté ici: http://www.lavandia.fr/lancer-lavande-mariage-650g-etuis-offerts-p-335.html
on avait une centaine d'invités, et les 25 ballotins on largement suffit!
Sujet : questions et remarques sur le forum
Bonjour et bienvenue !
Si tu venais te présenter ici?
http://www.organisation-mariage.net/forum/presentons-nous-i28209-p122.htm
On a le droit à quelques photos du jour j?
Si tu venais te présenter ici?
http://www.organisation-mariage.net/forum/presentons-nous-i28209-p122.htm
On a le droit à quelques photos du jour j?
Sujet : Préparation à distance
Bien sur que c'est faisable!
Tu n'as finalement que peu de chose à faire sur place !
Tu n'as finalement que peu de chose à faire sur place !
Sujet : Outil plan de table?
Je l'avais fait sur paint, comme ça, j'ai pu le modifier jusqu'au dernier moment!
J'avais chercher des logiciels existant, sans succés...
J'avais chercher des logiciels existant, sans succés...
Sujet : un post pour rien dire
Finalement, a la denière écho (on en a fait 2 pour les 3 mois, bébé voulait aps se mettre comme il faut), terme prévu le 29/11. :)
Sujet : délai acte de naissance
Il faut que l'acte de naissance soit complet (donc avec affiliation il me semble) mais date de moins de 3 mois, donc ne t'y prend pas trop tôt non plus!
Félicitations luciie :)
Nous , on attendait les 3 mois pour pouvoir le dire, donc écho hier, tout va bien. Bébé prévu pour le 9 décembre :)
Nous , on attendait les 3 mois pour pouvoir le dire, donc écho hier, tout va bien. Bébé prévu pour le 9 décembre :)

oh ptit bout! Félicitations aux parents! :)
Sujet : Demande d'informations sur déroulement d'un mariage de A à Z
Tout à fait d'accord avec lek : 6500€ d ebudget aussi (je crois que la moyenne est à 10 000, mais tu trouveras ici, des gens qui ont fait avec beaaaauuuucoup moins (ou beaucoup plus)).
côté astuces,il faut vraiment s'y prendre très tôt, pour pouvoir bien fouiné partout, être sur de faire les meilleurs affaires, pouvoir choisir sa robe, et avoir le temps de changer d'avis. Prendre des décisions réléchies, et non sur le coup, puisqu'on a le temps.
côté astuces,il faut vraiment s'y prendre très tôt, pour pouvoir bien fouiné partout, être sur de faire les meilleurs affaires, pouvoir choisir sa robe, et avoir le temps de changer d'avis. Prendre des décisions réléchies, et non sur le coup, puisqu'on a le temps.
Sujet : Idées pour la cérémonie d'engagement?
Je pense qu'effectivement, la cérémonie laïque peut-être un bon compromis, mais tu sais, nous ne nous sommes mariés qu'à la mairie, mais c'était très beau, et très émouvant quand même, pas simplement une signature de papier!
Sujet : besoin d idée pour decorer les bouteille en plastique
Moi aussi :) Mais ça sous entend qu'il faut que tu ai les bouteilles bien avant!
Sinon, moi j'aime moyen l'idée du lierre, mais tout dépnd de la déco qeu tu envisages, et de la possibiité créative de tes petites mains! :)
Sinon, moi j'aime moyen l'idée du lierre, mais tout dépnd de la déco qeu tu envisages, et de la possibiité créative de tes petites mains! :)
Sujet : besoin d idée pour decorer les bouteille en plastique
Hum, je sais pas trop.... Un emballage avec du papier crital rose ou vert, et du tulle?
Sujet : Mariage 2015 quand commencer et par ou commencer??
Vous avez raison de vous y prendre si tôt.
Nous avions commencé à nous y mettre 2 ans à l'avance (un peu moins). Si nous ne nous y étions pas pris plus tot, nous n'aurions jamais eu le traiteur que l'on voulait, alors vous en faites pas, on ne s'y prend jamais trop tot !
Nous avions commencé à nous y mettre 2 ans à l'avance (un peu moins). Si nous ne nous y étions pas pris plus tot, nous n'aurions jamais eu le traiteur que l'on voulait, alors vous en faites pas, on ne s'y prend jamais trop tot !
Salut les filles, je passe juste vite fait, et c'est la page d'accueil, je vois la galerie publique : une photo d'un petit bidon qui s'arrondit. Encore félicitations rwainet ! Bébé grandit vite dis donc ! ;)
Plus ou moins moi, je passe, de temps à autre.... Mais comme je vous ai sur fb, ba je passe plus ici ...
Sujet : Qui se marie ou s'est marié récemment dans la loire ?
Je n'ai pas donné mon avis ici, mais je vais le faire.
Je ne suis pour aucune des solutions proposées en fait... Mais je suis particulière!
Nous avions tout fait pour ne rien savoir de nos tenues respectives, et nous nous sommes donc découvert le jour j . C'était magique! Pour moi,, le pluis beau souvnir de ma journée! Mais c'était génial, parce que très peu de monde m'avait vu avant, j'avais donc demandé que tous les invtés soit dans la marire (pas d'église pour nous), pour que tout le monde me découvre en même temps que mon mari. On s'est donc découvert dans la mairie, devant monsieur le maire que je connaissais personnellement. Jai vraiment adoré ce moment, des petites lumières dans les yeux de tous mes invités, et surtout dans les notres.
Bref, tout ça pour dire que si c'était à refaire, on referait pareil, et on se découvrirait devant tout le monde, dans la mairie. Donc je ne suis pas pour le fait de faire les photos avant.
Et puis, les photos pendant, tout dépend du temps que tu as, tu peux les faire pendant la fin du vh, que tes invités du vh soient partis, qu'ils ne restent que ceux du repas qui sont en train de prendre l'apéritif; pour moi, c'est une solution envisageable, comme ça tu ne laisses personne de côté.
Mais je n'aime pas trop ça non plus, comme tu l'as dit plus haut.
Nous n'avions pas prévu de faire des photos de couple, et on n'a pas pris le temps d'en faire, mais les photographes étant des membres de ma famille proche, ils ont su capter l'amour et la tendresse à tout momnt de la journée. On se retrouve avec des photos magnifiques, prises sur le coup, sans pose, pendant les photos avec les invités (on a fait en sorte que chaque invités (au vh et au repas) soit au moins sur une photo, donc on en a fait beaucoup, jusqte après la mairire, après avoir dit bonjour à tout le monde).
Voilà, c'est mon avis, je sais qu'il est particulier, mais c'est le mien :)
Bonne continuation, et bon courage pour vos préparatifs.
Je ne suis pour aucune des solutions proposées en fait... Mais je suis particulière!
Nous avions tout fait pour ne rien savoir de nos tenues respectives, et nous nous sommes donc découvert le jour j . C'était magique! Pour moi,, le pluis beau souvnir de ma journée! Mais c'était génial, parce que très peu de monde m'avait vu avant, j'avais donc demandé que tous les invtés soit dans la marire (pas d'église pour nous), pour que tout le monde me découvre en même temps que mon mari. On s'est donc découvert dans la mairie, devant monsieur le maire que je connaissais personnellement. Jai vraiment adoré ce moment, des petites lumières dans les yeux de tous mes invités, et surtout dans les notres.
Bref, tout ça pour dire que si c'était à refaire, on referait pareil, et on se découvrirait devant tout le monde, dans la mairie. Donc je ne suis pas pour le fait de faire les photos avant.
Et puis, les photos pendant, tout dépend du temps que tu as, tu peux les faire pendant la fin du vh, que tes invités du vh soient partis, qu'ils ne restent que ceux du repas qui sont en train de prendre l'apéritif; pour moi, c'est une solution envisageable, comme ça tu ne laisses personne de côté.
Mais je n'aime pas trop ça non plus, comme tu l'as dit plus haut.
Nous n'avions pas prévu de faire des photos de couple, et on n'a pas pris le temps d'en faire, mais les photographes étant des membres de ma famille proche, ils ont su capter l'amour et la tendresse à tout momnt de la journée. On se retrouve avec des photos magnifiques, prises sur le coup, sans pose, pendant les photos avec les invités (on a fait en sorte que chaque invités (au vh et au repas) soit au moins sur une photo, donc on en a fait beaucoup, jusqte après la mairire, après avoir dit bonjour à tout le monde).
Voilà, c'est mon avis, je sais qu'il est particulier, mais c'est le mien :)
Bonne continuation, et bon courage pour vos préparatifs.
Sujet : besoin de vos avis!!
Et bien , c'est celle que je préfère! :) Contente que tu ais trouvé ton bonheur!
Sujet : J-9 !!
Vous êtes mignons comme tout! Félicitations!
Sujet : besoin de vos avis!!
Eh bien en fait, ce n'est pas du tout mon style, j'aime pas trop la dentelle donc je dirais
Plus la 1, avec le dos super original!
Mais les 2 te vont, dans un style un peu different!
Plus la 1, avec le dos super original!
Mais les 2 te vont, dans un style un peu different!
Sujet : Presentons nous
D'accord!
Je comprend mieux ausi :)
J'espère que vous trouverez le menu que vous voulez alors!
Je comprend mieux ausi :)
J'espère que vous trouverez le menu que vous voulez alors!
Bonjour berangère !
On est beaucoup de déjà mariée ici, alors n,'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit!
Et oui, un mariage, c'est long et fastidieux, mais le résultat en vaux la chandelle ! :)
On est beaucoup de déjà mariée ici, alors n,'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit!
Et oui, un mariage, c'est long et fastidieux, mais le résultat en vaux la chandelle ! :)
Sujet : Robe choisie
Elle n'est pas dans le style que j'aime, certes, mais tu la portes bien ! :)
Je ne sais pas trop, je pense que ça risque d'être un peu serré, mais il faudrait que tu test en fait, pour être sure...
Alors, la prof de maths va parler ^^
1.60 de diamètre, ça fait 1.60*Pi de circonférence, soit 5m en gros.
Si tu veux mettre 10 invités par table, ça sous entend que tu laisse 50 cm par invités, ce qui est correct, mais pas énorme.
Voilà! :)
Ceci dit, on avait une table ronde, sur laquelle on était 7, mais les dimensions étaient pour 8-10 personnes, et à 7, on était bien, parce que la table était très décorée.
1.60 de diamètre, ça fait 1.60*Pi de circonférence, soit 5m en gros.
Si tu veux mettre 10 invités par table, ça sous entend que tu laisse 50 cm par invités, ce qui est correct, mais pas énorme.
Voilà! :)
Ceci dit, on avait une table ronde, sur laquelle on était 7, mais les dimensions étaient pour 8-10 personnes, et à 7, on était bien, parce que la table était très décorée.
Sujet : Ce fut mon tour ...
félicitations!!!

Bienvenue! Hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit! :)
ça fait plaisir de te lir sacrement!
Bon anniversiare!
Et lek, c'est tout mignon tout ça! :)
Bon anniversiare!
Et lek, c'est tout mignon tout ça! :)
Sujet : Notre 07 Septembre 2013
OOh que vous étiez beaux!
Enfin que tu étais belle, parce qu'on voit pas beaucoup ton mari ^^
Superbement maquillée, coifée, ta robe, super, tout super en fait! :)
Et visiblement, les invités et vous mêmes , etes ravis, et c'est le principal!
J'ai guetté le forum toute la ournée pour voir ton post! ;)
Encore félicitations! Pleins de bonheur aux jeunes mariés ! :)
Enfin que tu étais belle, parce qu'on voit pas beaucoup ton mari ^^
Superbement maquillée, coifée, ta robe, super, tout super en fait! :)
Et visiblement, les invités et vous mêmes , etes ravis, et c'est le principal!
J'ai guetté le forum toute la ournée pour voir ton post! ;)
Encore félicitations! Pleins de bonheur aux jeunes mariés ! :)
Sujet : J-15
OOOh oui bloody! profites à fond! et viens vite nous raconter !!! :)
Allez bloody! Courage! Tout va bien se passer ! :)
Sujet : ça y est je suis MME^^
Félicitations!
félicitations! :)
hehe :) félicitations!

Sujet : Mon dernier essayage !
J'ai vu oui ^^ Tu va vraiment être trop belle, même si tu es un peu blanche ^^
J'suis tout a fait d'accord avec Luciie, c'est pas ce que j'aime, mais tu la portes très bien !
Ceci dit, c'est marrant, mais on dirait pas la même robe depuis le premier essayage ^^ (ni la même personne d'ailleurs ;)
J'suis tout a fait d'accord avec Luciie, c'est pas ce que j'aime, mais tu la portes très bien !
Ceci dit, c'est marrant, mais on dirait pas la même robe depuis le premier essayage ^^ (ni la même personne d'ailleurs ;)
Sujet : Mon dernier essayage !
Je croyais que tu faisais mettre les strass en noir?
En tout cas, elle te va à ravir, tu es toute belle, et tu le sera encore plus dans 1 semaine !! :)
En tout cas, elle te va à ravir, tu es toute belle, et tu le sera encore plus dans 1 semaine !! :)
Sujet : 24 aout 2013
Waw! vous étiez superbes! félicitations!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : un petit coucou
Et l'interieur, c'est "restauration" genre, c'est vraiment pas en bon état, ou ça va?
Sinon l'extérieur est très sympa!
Sinon l'extérieur est très sympa!
allez bloody ! Fais des listes pour ce que tu as peur d'oublier, si ça peut te rassurer :)
Dis donc rwainet, je viens de voir une photo de ton profil... Serais-tu enceinte ? ;)
Sujet : essais coiffure et maquillage !
Waou! tu es superbe!
Le maquillage est chouette, quoique j'aime moyen le doré, mais l'ensemble donne bien, et sinon, la coiffure te va bien, mais j'aime pas trop de derriere
Le maquillage est chouette, quoique j'aime moyen le doré, mais l'ensemble donne bien, et sinon, la coiffure te va bien, mais j'aime pas trop de derriere

Hola! ba alors alexia?
Je comprend bien tout ça, même si on a tout fait tout seul, tout le monde a voulu mettre son grain de sel, et c'était lourd...
Courage, tout va bien se passer quand même, j'en suis sure :)
Je comprend bien tout ça, même si on a tout fait tout seul, tout le monde a voulu mettre son grain de sel, et c'était lourd...
Courage, tout va bien se passer quand même, j'en suis sure :)
he bien, rebienvenue alors! :)
Chouette lek!
Et j'aime beaucoup, c'est très mignon !
Et j'aime beaucoup, c'est très mignon !
Bonne idée ! :)
Sujet : Que diriez-vous de cette robe?
Je préfère celle que tu as mise dans un autre post! Tu en as déjà essayé?
Bien sur qu'on se souvient de toi :)
Qu'es tu devenue en tout ce temps ?
Qu'es tu devenue en tout ce temps ?
Qu'est-ce qui te fait stresser à ce point?
Moi en tout cas, je ne pars pas, mais je ne suis plus active à proprement parler voilà tout :) Je serais toujours là pour aider
Moi en tout cas, je ne pars pas, mais je ne suis plus active à proprement parler voilà tout :) Je serais toujours là pour aider
On a bien grossit depuis aussi, mais avec le laçage, pas de soucis :)
Et nous, on aimerait faire ça tous les ans!
Et nous, on aimerait faire ça tous les ans!
arf, ok kekile..
Merci luciie ^^
Moi, je ne pense pas quitter le forum, je resterais au cas où, mais je ne suis plus active... De toute façon, pour ce qu'il y a à dire/faire ici ...
Merci luciie ^^
Moi, je ne pense pas quitter le forum, je resterais au cas où, mais je ne suis plus active... De toute façon, pour ce qu'il y a à dire/faire ici ...
C'est bien vrai tout ça...
Ce week-end, on a remis nos habits pour faire des photos. Je vous monterais quand je les aurais :)
Ce week-end, on a remis nos habits pour faire des photos. Je vous monterais quand je les aurais :)
Sujet : BIENTOT 1 AN
Profitez-en! vous avez bien raison!
On déménage le 17 mais on quitte l'appart demain, donc tout doit être fini,restera "juste" à tout mettre en camion, faire un brin de ménage ( le gros est déjà fait), et partir, à 2h30 de route d'ici...
J'aime beaucoup les t-shirt bloody :)
chouette pour la douche, mais bisarre effectivement ^^
J'aime beaucoup les t-shirt bloody :)
chouette pour la douche, mais bisarre effectivement ^^
Profitez en bien danie !
Kekile, courage, et pour ton boulot, et pour après.
Pour nous, du coup, on a repeint toute la chambre, enfin, là où il y avait des traces, donc en gros a peu près la moitié. La démarquation se voit un peu, mais bon, vu l'état général de la chambre, on va rien dire. En espérant qu'on récupère notre caution ...
La chambre est complètement vide, tous les meubles, à part le bureau et la table bass, sont démontés, ça fait tout drole ...
Kekile, courage, et pour ton boulot, et pour après.
Pour nous, du coup, on a repeint toute la chambre, enfin, là où il y avait des traces, donc en gros a peu près la moitié. La démarquation se voit un peu, mais bon, vu l'état général de la chambre, on va rien dire. En espérant qu'on récupère notre caution ...
La chambre est complètement vide, tous les meubles, à part le bureau et la table bass, sont démontés, ça fait tout drole ...
lol ^^
Moi j'ai fait de la peinture ce matin !
On nous avait bien dit :"évitez de faire des trous dans les murs, préférez la patafix, ou truc du genre" donc nous, on a tout accroché avec la patafix.
Résultats, dans la chambre, où on avait mis pleins de trucs (photos, pele mèle... ), ça a été une catastrophe, la patafix ne s'enlevait quasiment pas, et quand ça s'enlevait, ça laissait des vieilles traces sur le murs, et vu la quantité qu'il y avait...
résultats j'ai repeins les points visibles, et j'attends de voir ce que ça donne, en espérant qu'il ne faille pas que je repeigne toute la chambre ...
J'ai bien envie de récupérer ma caution quand même !
Moi j'ai fait de la peinture ce matin !
On nous avait bien dit :"évitez de faire des trous dans les murs, préférez la patafix, ou truc du genre" donc nous, on a tout accroché avec la patafix.
Résultats, dans la chambre, où on avait mis pleins de trucs (photos, pele mèle... ), ça a été une catastrophe, la patafix ne s'enlevait quasiment pas, et quand ça s'enlevait, ça laissait des vieilles traces sur le murs, et vu la quantité qu'il y avait...
résultats j'ai repeins les points visibles, et j'attends de voir ce que ça donne, en espérant qu'il ne faille pas que je repeigne toute la chambre ...
J'ai bien envie de récupérer ma caution quand même !
t'es trop gentille miss!
Bien sur que j'aurais accepté aussi, mais c'est ormal que ça te gaaaave!
J'espère que tu as au oins bien profité de ta matinée ;)
Courage! Bisous
Bien sur que j'aurais accepté aussi, mais c'est ormal que ça te gaaaave!
J'espère que tu as au oins bien profité de ta matinée ;)
Courage! Bisous
Je n'ose pas répondre, mais je connais cette situation. Tu n'es pas méchante, elle doit se faire une raison, voilà tout.
Courage
Courage
Sujet : Coup de gueule
Waou, mon frère s'est marié 2 mois après nous, et je lui en voulais vachement, alor là, franchement, je comprend que tu l'ai mauvaise!
Elle peut pas décaler non? Genre, faire ça dans 2 ou 3 mois? Puisque que ce n'est que "officiel" ?
Elle peut pas décaler non? Genre, faire ça dans 2 ou 3 mois? Puisque que ce n'est que "officiel" ?
Sujet : A votre avis les mamans...
J'imagine que tu ne pensais pas à mal, mais ce que Ange veut dire, c'est surtout de ne pas trop s'étaler sur le sujet tu vois :)
Félicitations en tout cas!
Et moi, ba de toute façon, le jour où je serais enceinte, on ne veux pas savoir le sexe (enfin, surtout lui), donc je ne peux pas donner mon avis la dessus ;)
Félicitations en tout cas!
Et moi, ba de toute façon, le jour où je serais enceinte, on ne veux pas savoir le sexe (enfin, surtout lui), donc je ne peux pas donner mon avis la dessus ;)
Sujet : Gateau
Nous, on a tout fait d'un coup, e ouveture de bal après le repas, et donc, après le dessert.
Avec des animations entre chaque plat (on avait entrée plat poisson, plat viande, formage et dessert, donc 3 animations, on en avait zappé une). Et du coup, on a ouvert le bal vers 00h30 de mémoire, on était passé à table evrs 20h-20h30.
Avec des animations entre chaque plat (on avait entrée plat poisson, plat viande, formage et dessert, donc 3 animations, on en avait zappé une). Et du coup, on a ouvert le bal vers 00h30 de mémoire, on était passé à table evrs 20h-20h30.
oooh bloody!
Super tout ça! que de bonnes nouvelles! félicitations!
Super tout ça! que de bonnes nouvelles! félicitations!
Sujet : un peu de nouvelle
J'ai regarder un peu ce que c'était, mais je ne connais pas du tout.
Courage
Courage
Sujet : Arbre généalogique
Alors, une solution magique, mais tu vas perdre en qualité, c'est l'imprime écran.
Tu as une touche au dessus de suppr, à côté des F1, F2 .... en théorie, c'est vers là.
Tu appuie dessus, en faisant attentio à ce que ta souris ne soit pas sur ton document.
ça va te prendre une "photo" de ton ecran (un screenshot).
Ensuite, tu peux ouvrir paint, ou un truc du genre, pour coller ton image (juste avec clique droit, et coller) et pour la rogner.
Voilà ! :)
Tu as une touche au dessus de suppr, à côté des F1, F2 .... en théorie, c'est vers là.
Tu appuie dessus, en faisant attentio à ce que ta souris ne soit pas sur ton document.
ça va te prendre une "photo" de ton ecran (un screenshot).
Ensuite, tu peux ouvrir paint, ou un truc du genre, pour coller ton image (juste avec clique droit, et coller) et pour la rogner.
Voilà ! :)
Sujet : Arbre généalogique
Tout ce que j'ai trouvé pour mettre un fond (transparent), c'est le faire sous un logiciel de diapo (genre open office impress), puis imprime écran.je suis sur qu'il y a plus simple, mais moi, je sais pas
Sujet : Remerciements
Nous, on les a fait, et juste imprimer sur internet, sur un site d'impression photo tout bête, au format qu'on voulait.
Voilà :)
Voilà :)
lek, je sais ce qu'est un modele, tout au moins sur un diapo, par exemple.
MAis bravo our tout ce boulot!
MAis bravo our tout ce boulot!
courage ma kekile, c'est la bonne solution, même si ça va être très dur...
Courage
Courage
héhé, t'es trop forte :)
Moi je sais pas faire tout ça !
Moi je sais pas faire tout ça !
ouais, pas con ^^
Mais tu peux leur dire diplomatiquement non?
Sans rire, si vous l'avez jamais fait différemment , pourquoi ça changerait maintenant?
Dit lui que non, tu fera pas tout ça, parce que c'était pas nécessaire jusque là, et qu'iln'y a pas de raison que ça le soit maintenant !
Mais tu peux leur dire diplomatiquement non?
Sans rire, si vous l'avez jamais fait différemment , pourquoi ça changerait maintenant?
Dit lui que non, tu fera pas tout ça, parce que c'était pas nécessaire jusque là, et qu'iln'y a pas de raison que ça le soit maintenant !
j'ai été pres' d'une asso, je sais à quel point c'est chiant.
Mais appel les pour dire que ça n'a jamais été comme ça, et que ça ne le sera pas! Point!
Kekile, comment ça va ? 'fin je veux dire, tu tiens? Tu sais que je suis là ma jolie, penses-y !
Bisous à toutes
Mais appel les pour dire que ça n'a jamais été comme ça, et que ça ne le sera pas! Point!
Kekile, comment ça va ? 'fin je veux dire, tu tiens? Tu sais que je suis là ma jolie, penses-y !
Bisous à toutes
OOOOOhhhhh mince kekile!!!!
Comme je te comprend...
Je vous souhaite beaucoup de courage, profitez d'elle à fond!
Je suis là, oublie pas!
Comme je te comprend...
Je vous souhaite beaucoup de courage, profitez d'elle à fond!
Je suis là, oublie pas!

Coucou les girls.
On a eu les affectations.
Pre en pail
Pire c'était pas possible... Le plus au nord de l'académie, le lpus loin d'ici, bref, la loose...
Alors j'ai envoyé un mail, pour , a tout hasard, espérer avoir une nouvelle affectation.
Et ça a été le cas!
Du coup, go to Durtal, entre le Mans, Angers et Tours.
C'est laaaargement mieux, et donc, je le suis là bas, direction fac d'angers pour moi :)
Voilà les nouvelles!
On a eu les affectations.
Pre en pail
Pire c'était pas possible... Le plus au nord de l'académie, le lpus loin d'ici, bref, la loose...
Alors j'ai envoyé un mail, pour , a tout hasard, espérer avoir une nouvelle affectation.
Et ça a été le cas!
Du coup, go to Durtal, entre le Mans, Angers et Tours.
C'est laaaargement mieux, et donc, je le suis là bas, direction fac d'angers pour moi :)
Voilà les nouvelles!
Sujet : recherche désespérément photographe pas cher
c'est ma cousine et mon beau-frère qui ont fait les phtoos de notre mariage.
On a pris un moment pour faire les photos de groupe, mais pas de photos de couple, que du "sur le vif" :)
On a pris un moment pour faire les photos de groupe, mais pas de photos de couple, que du "sur le vif" :)
16 ares??? oO
Wahou!
J'aimerai pas passer la tondeuse! :)
Et vous voulez quoi comme maison?
Wahou!
J'aimerai pas passer la tondeuse! :)
Et vous voulez quoi comme maison?
euh, peut-être que ya du ouveau pour toi, ils ont refusé qu'il fassse des voeux, donc maintenant, on attends l'affectation...
Sur poitiers, les résultats sont demain... donc on espère, on espère que personne n'a demandé fontenay le compte, ou aupire, la roche sur yon, mais bon, faut pas être trop utopiste non plus....
Sur poitiers, les résultats sont demain... donc on espère, on espère que personne n'a demandé fontenay le compte, ou aupire, la roche sur yon, mais bon, faut pas être trop utopiste non plus....
non, toujours rien...
On attends!
On attends!
héhé^^ profites-en lily! :)
Chouette rwainet!!!
Un grand terrain?
Moi j'attends desespérément l'affectation de damien, en espérant qu'il soit pas loin de moi ...
Un grand terrain?
Moi j'attends desespérément l'affectation de damien, en espérant qu'il soit pas loin de moi ...
Sujet : Madame T
félicitations! :) vous étiez très beaux!
ça va ça va...
Quoi de beau ?
Quoi de beau ?
ooh mince kekile!
Tu nous dira ce qu'il en est?
Rien trouvé non plus en soldes moi...
J'y retourne ctaprem ...
Tu nous dira ce qu'il en est?
Rien trouvé non plus en soldes moi...
J'y retourne ctaprem ...
Bonne continuation adyb!
Pleins de bonheur dans ta "nouvelle" vie! Bisous
Pleins de bonheur dans ta "nouvelle" vie! Bisous
oh! si ça passe pas maxcaro, va consulter!C'est peut-être une petite allergie ...
Sujet : Ce fut mon tour...!!
Félicitations! Tu portais magnifiquement bien ta robe!
Ta salle avait l'air magnifique!
Pleins de bonheur à vous!
Ta salle avait l'air magnifique!
Pleins de bonheur à vous!
Non kekile, ne nous quitte pas! (avec l'air de Jacvques brel siouplait! ^^ )
Luciie, bonnes soldes alors!
Kekile, moi j'ai fait casiment tous les magasins de poitiers, et j'ai RIEN trouvé, à part une paire de chaussures, alors bon...
Chez nous, on a deux p'tites tortues toutes meugnonnes dans leur terra, on leur a fait un nouvel amménagement c'est chouette!
Alors maxcaro, le petit lezard c'est bien installé?
Et pour toutes celle qui ne m'auraient pas sur fb, j'suis super fière de mon petit mari qui vient de finir ses études avec mention AB et qui vient d'avoir son concours, tout ça du premier coup !
Luciie, bonnes soldes alors!
Kekile, moi j'ai fait casiment tous les magasins de poitiers, et j'ai RIEN trouvé, à part une paire de chaussures, alors bon...
Chez nous, on a deux p'tites tortues toutes meugnonnes dans leur terra, on leur a fait un nouvel amménagement c'est chouette!
Alors maxcaro, le petit lezard c'est bien installé?
Et pour toutes celle qui ne m'auraient pas sur fb, j'suis super fière de mon petit mari qui vient de finir ses études avec mention AB et qui vient d'avoir son concours, tout ça du premier coup !

comment j'ai pu ne pas y penser...
Merci ludo !
Merci ludo !
Idem chez moi
Et aller sur internet explorer, c'est juste immonde pour moi ..
Sauve nous ludo !
Et aller sur internet explorer, c'est juste immonde pour moi ..
Sauve nous ludo !
Sacrement, courage, hésite pas à nous parler au besoin!
Vous étiez proches?
Vous étiez proches?
Oui rwainet , il est très rarement comme ça, mais il est toujours adorable, me dit rtout le temps que je suis la meilleure, la plus belle, et tout et tout ^^
Et en ce moment, on regrette de n'en être que là dans la vie, nos études ne sont pas terminées, et pour moi, ça risque d'être encore plus long, le redoublement me tend les bras, alors que tous les jours, il me demande s'il va falloir attendre encore longtemps pour construire notre famille...
Oui, j'ai le meilleur des chéris
Et en ce moment, on regrette de n'en être que là dans la vie, nos études ne sont pas terminées, et pour moi, ça risque d'être encore plus long, le redoublement me tend les bras, alors que tous les jours, il me demande s'il va falloir attendre encore longtemps pour construire notre famille...
Oui, j'ai le meilleur des chéris
Sujet : Et voila
Félicitations^^
Tout n'est jamais parfait (à part mon chéri
), nous c'était la sono qui allait pas!
Féclitiations, et otn thème avait l'air hyper bien respecté, vivement les autres photos !
Tout n'est jamais parfait (à part mon chéri
Féclitiations, et otn thème avait l'air hyper bien respecté, vivement les autres photos !
Oh ba dis donc, tout le monde part!
Bonne continuation corélien! et félicitations!
Rwainet, ça a l'air d'être vraiment super tout ça! profitez en !
Aujourd'hui, un an de mariage! Piouf déjà !
Mais aucun resto d'ouvert, donc on va pique niquer dans un square, près d'un lac, et ce soir, repas en amoureux (espuma de thon, lardon sur mousse de miel, et trio aérien de mangue ). J'ai hâte d'être à ce soir ^^
Et mon petit mari est A-DO-RA-BLE ! Petit déjeuner au lit ce maitn, en sortant acheter le pain pour le pique nique, il a acheté des petit palmier en forme de coeur, nos cadeaux n'étant pas reçu, il m'a pris un bout de coton, qu'il a formé en coeur , bref, il est génial ! :)
Bonne journée à toutes!
Bonne continuation corélien! et félicitations!
Rwainet, ça a l'air d'être vraiment super tout ça! profitez en !
Aujourd'hui, un an de mariage! Piouf déjà !
Mais aucun resto d'ouvert, donc on va pique niquer dans un square, près d'un lac, et ce soir, repas en amoureux (espuma de thon, lardon sur mousse de miel, et trio aérien de mangue ). J'ai hâte d'être à ce soir ^^
Et mon petit mari est A-DO-RA-BLE ! Petit déjeuner au lit ce maitn, en sortant acheter le pain pour le pique nique, il a acheté des petit palmier en forme de coeur, nos cadeaux n'étant pas reçu, il m'a pris un bout de coton, qu'il a formé en coeur , bref, il est génial ! :)
Bonne journée à toutes!
oooh coucou rwainet!
Comment tu vas?
Alors ce voyages de noces?
Ouais, c'est plutôt mort, mais on a plus rien à raconter ^^
Kekile, courage, si ya besoin, tu sais que je suis là ..
Lek accroche toi!
Sacrement, félicitations aux bacheliers!
Comment tu vas?
Alors ce voyages de noces?
Ouais, c'est plutôt mort, mais on a plus rien à raconter ^^
Kekile, courage, si ya besoin, tu sais que je suis là ..
Lek accroche toi!
Sacrement, félicitations aux bacheliers!
Ba mes exams sont terminés depuis un petit moment, mais je sais toujours pas ce que je fais l'année prochaine....dès que je sais ce qu'on me réserve, je vous dis!
Sujet : Boléro ou Etole
C'est marrant, parce que de mémoire, pour ta robe, j'aurais dit boléro, mais c'est vrai qu'en fait, l'tole donne mieux :) mais tu n'en aura peut-être pas besoin !
Lek, je sais pas quoi te dire...
comme kekile, essaye d'en parlé à une formatrice, il te reste encore beaucoup de formation à faire, donc bon..
Courage ma louloute!
comme kekile, essaye d'en parlé à une formatrice, il te reste encore beaucoup de formation à faire, donc bon..
Courage ma louloute!
358 pour nous...
premier anniversaire de mariage pour lily!
Et pour nous, anniversaire de mariage dimanche prochain ! Que le temps apsse vite !
Comment ça va vous?
Vous avez fait quoi kekile pour votre anniversairE?
premier anniversaire de mariage pour lily!
Et pour nous, anniversaire de mariage dimanche prochain ! Que le temps apsse vite !
Comment ça va vous?
Vous avez fait quoi kekile pour votre anniversairE?
ça va bien, le beau temps est presque là, et toi ?
Sujet : la bague de fianaille
Sans vouloir être offensante ou autre, je ne comprend meme pas leana en fait... Je conçois, mais je ne comprends pas vraiment. Comment pourrait'on te la voler?
J'enlevais ma bague tous les jours avant, comme tous mes bijoux, et mon chat avait jouait avec, et je l'avais perdue. ça m'avait beaucoup attristée, puis, je l'ai retrouvé, 1 mois après, quelque choses comme ça, et depuis, je ne l'enlève plus, sauf pour faire à manger (du genre, pétrir une pate, pour ne pas la salir quoi).
Bref, je raconte un peu ma vie la, mais après, je comprend vos choix, c'est vrai qu'on ne veut pas la perdre, cette petite bague :)
J'enlevais ma bague tous les jours avant, comme tous mes bijoux, et mon chat avait jouait avec, et je l'avais perdue. ça m'avait beaucoup attristée, puis, je l'ai retrouvé, 1 mois après, quelque choses comme ça, et depuis, je ne l'enlève plus, sauf pour faire à manger (du genre, pétrir une pate, pour ne pas la salir quoi).
Bref, je raconte un peu ma vie la, mais après, je comprend vos choix, c'est vrai qu'on ne veut pas la perdre, cette petite bague :)
et bien! félicitations,, et bonne continuation Emilie! :)
Sujet : Et voilà :)
rien que ton récit donne envie!
Longue vie aux jeunes mariés! :)
Félicitations!
Longue vie aux jeunes mariés! :)
Félicitations!
Sujet : la bague de fianaille
ça ne m'a jamais tracassé en fait, et puis, je l'enlève jamais, comme mon alliance! Alors, pas e raison de la perdre :)