Messages de lucie_go
Sujet : un post pour rien dire
Encore félicitation lily :) Vivement que tu puisse te rasseoir alors ^^
Concours terminé, ça 'est pas mal passé, et chéri a ses résultats de Master: monsieur qui rechignait qu'il ne l'aurait jamais, valide son année à 12. Saloperie va!Mais je suis fière de lui (si seulement j'y arrivais aussi bien :p ) ^^
Bisous à toutes
Concours terminé, ça 'est pas mal passé, et chéri a ses résultats de Master: monsieur qui rechignait qu'il ne l'aurait jamais, valide son année à 12. Saloperie va!Mais je suis fière de lui (si seulement j'y arrivais aussi bien :p ) ^^
Bisous à toutes
C'est une super idée dis donc!
Sujet : Presentons nous
Bienvenue machoupette, et félicitations!
Tu verra, ce forum est bourré de filles sympas, qui ne sont là que pour papoter, et aider ! :)
Bonne continuation et à bientôt j'imagine ;)
Tu verra, ce forum est bourré de filles sympas, qui ne sont là que pour papoter, et aider ! :)
Bonne continuation et à bientôt j'imagine ;)
Chouette ange ! J'espère que ça lui plaira! C'est pour un évènement particulier?
Luciie, c'était sur quoi la formation?
Luciie, c'était sur quoi la formation?
Ba alors!
Tu peux pas trouver un tuto sur le net? Ou dans l'aide du logiciel ?
Courage!
Ange c'est une super idée!
Cette semaine, concours écrit mercredi jeudi, et oral pour mon chéri dimanche lundi à Paris!
Et on songe à aller au puy du fou le week-end prochain, et dans 3 semaines, notre premier anniversaire de mariage, piouf comme ça passe vite! Bisous à toutes!
Tu peux pas trouver un tuto sur le net? Ou dans l'aide du logiciel ?
Courage!
Ange c'est une super idée!
Cette semaine, concours écrit mercredi jeudi, et oral pour mon chéri dimanche lundi à Paris!
Et on songe à aller au puy du fou le week-end prochain, et dans 3 semaines, notre premier anniversaire de mariage, piouf comme ça passe vite! Bisous à toutes!
ça va bien :) Et toi?
Adyb, t'es toute mignonne ! :)
Adyb, t'es toute mignonne ! :)
Oh c'est pire que a, ya eu un problème avec mon dossier d'insciption, mais aussi avec mes résultats... J'vous dirais, promis !
Ouais, ça va, petite merde avec la fac en ce moment, je vous raconterais quand ça sera résolu.
Vous partez quand au togo lucie?
Vous partez quand au togo lucie?
A oui, c'est vrai....
Appele si tu as besoin, ou textote, ou quoi que ce soit ! Bisous ma jolie !
Appele si tu as besoin, ou textote, ou quoi que ce soit ! Bisous ma jolie !
Ok! ba profites en bien alors!
Bride, ça devait vraiment être chouette ! contente pour toi ! Et ton chéri, tu sais ce qu'il a fait ?
Bride, ça devait vraiment être chouette ! contente pour toi ! Et ton chéri, tu sais ce qu'il a fait ?
ça va, le soleil revient un peu, donc ça va. Et vous?
Tu vas faire a quoi a lyon kekile ?
Tu vas faire a quoi a lyon kekile ?
Sujet : Futurs parents
Et bien félicitations alors!
C'est ce qu'on appelle une bonne année pour vous !
Nous ce n'est pas encore le moment, on est encore étudiants, mais bientôt bientôt...
C'est ce qu'on appelle une bonne année pour vous !
Nous ce n'est pas encore le moment, on est encore étudiants, mais bientôt bientôt...
oh mince lek, essaye de prendre soin de toi !
Nous il pleut :(
Profitez en !
Profitez en !
Bon anniversaire en retard à ton petit mari alors kekile!
Et ça avait l'air bien bon :)
Bride, profite a fond :)
Bisous à toutes
Et ça avait l'air bien bon :)
Bride, profite a fond :)
Bisous à toutes
Ouais! ça devrait aller, là on en profite pour geeker à mort :p :)
Comment ça va vous avec ce beau temps ?
Comment ça va vous avec ce beau temps ?
ooh oui ! mais la pression monte ^^'
Non , je ne pense pas, tout le monde est un peu malda, un bon rhume voilà tout :)
Sinon, je suis en "vacances" parce que j'ai mon concours dans 15 jours ( 19 et 20 ), mais pour l'instant, je fais rien :)
Et cet été, à part bouger voir des copains, en gros, on fait rien, on a pas trouvé de boulot ...
C'est pas hyper grave parce qu'on a les moyens de pas bosser, mais ça va être tendu quoi ...
Voilà!
Et il fait beau, c'est trooop chouette ! :)
Sinon, je suis en "vacances" parce que j'ai mon concours dans 15 jours ( 19 et 20 ), mais pour l'instant, je fais rien :)
Et cet été, à part bouger voir des copains, en gros, on fait rien, on a pas trouvé de boulot ...
C'est pas hyper grave parce qu'on a les moyens de pas bosser, mais ça va être tendu quoi ...
Voilà!
Et il fait beau, c'est trooop chouette ! :)
J'aime beaucoup aussi Ange ! :)
Sinon ça va, un peu enrhumée, mais je suis en vacances, et ça c'est la fête ! =)
Sinon ça va, un peu enrhumée, mais je suis en vacances, et ça c'est la fête ! =)
Sujet : Notre Marathon de l'amour du 25 mai 2013
Juste magnifique!!!
non, j'ai rarement relucké tes fesses ^^
Ton popotin de J. LO? ha bon...
Tu es très belle, et moi qui déteste le rose, j'aime beaucoup la chambre, sobre et classe, avec une touche de fillette avec le tableau :) J'aime beaucoup !:)
Tu es très belle, et moi qui déteste le rose, j'aime beaucoup la chambre, sobre et classe, avec une touche de fillette avec le tableau :) J'aime beaucoup !:)
Oh lek, c'est vrai que t'es un peu folle :)
Allez, courage, et zappe nouillette, y'a roland garros et giles Simon :)
Et kekile, prend soin de ton doigts et tiens nous au courant !
Bisous
Allez, courage, et zappe nouillette, y'a roland garros et giles Simon :)
Et kekile, prend soin de ton doigts et tiens nous au courant !
Bisous
on pense aussi à toi Danie :)
Lek, tu sais qu'on est là pour t'écouter, mais je suis d'accord avec adyb.
Si tu le veux, tu le peux, même si ça va être difficile.
Et tu es une des personnes les plus aimantes, gentille et belle dans tous les sens que je connaisse.
Tu ferais une excellente maman, ya pas de doute la dessus.
Si vous voulez d'un enfant, prend tout ça en charge, et je suis sure que tout n'ira que mieux :)
Lek, tu sais qu'on est là pour t'écouter, mais je suis d'accord avec adyb.
Si tu le veux, tu le peux, même si ça va être difficile.
Et tu es une des personnes les plus aimantes, gentille et belle dans tous les sens que je connaisse.
Tu ferais une excellente maman, ya pas de doute la dessus.
Si vous voulez d'un enfant, prend tout ça en charge, et je suis sure que tout n'ira que mieux :)
Sujet : Notre plus beau rêve, 18 mai 2013
Vous étiez très beaux! Félicitations!
Courage lek... on est là si tu as besoin....
Comme dit kekile, un exam lanc, c'est pour de faux, donc bon :) Courage en tout cas!
Tu voudrais pas aller voir un medecin pour tes pieds?
Et tiens nous au courant pour ta maman.
Comme dit kekile, un exam lanc, c'est pour de faux, donc bon :) Courage en tout cas!
Tu voudrais pas aller voir un medecin pour tes pieds?
Et tiens nous au courant pour ta maman.
Sujet : Notre Marathon de l'amour du 25 mai 2013
Tous mes voeux! Félicitations! Et allez vous reposer maintenant !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : que faire ? anuler ou pas annuler
je suis d'accord avec adyb... N'annulez pas...
Sujet : Pensée pour Luciie
Oh oui luciie profitez en a fond! Et on croise les doigts pour que vous ayez du soleil!
ba alors Ange! je comprends que tu ai pas le moral ma pauvre...
je sais pas trop quoi te dire....Mais tu es forcément une bonne femme pour ton mari, tu portes son enfant, et tu fais tout pour que tout soit au mieux pour votre princesse, mais ça doit être lassant ma pauvre...
Courage!
Luciie, moi je ne peux pas donner mon sang parce que mon taux d'hémoglobine est trop bas .... :/
(et merci les filles, je ne suis pas peu fière de moi en fait ^^ )
je sais pas trop quoi te dire....Mais tu es forcément une bonne femme pour ton mari, tu portes son enfant, et tu fais tout pour que tout soit au mieux pour votre princesse, mais ça doit être lassant ma pauvre...
Courage!
Luciie, moi je ne peux pas donner mon sang parce que mon taux d'hémoglobine est trop bas .... :/
(et merci les filles, je ne suis pas peu fière de moi en fait ^^ )
Alors Adèle? c'est décidé?
J'aime beaucoup! C'est super chouette! Et le doudou est trooop meugnon ! :)
enora, c'est chouette aussi !
J'aime beaucoup! C'est super chouette! Et le doudou est trooop meugnon ! :)
enora, c'est chouette aussi !

ouais, c'est nul la pluie!
Ce soir, soirée crèpes chez des copains, j'ai fait du caramel au beurre salé, l'est trop bon :)
Et demain, ba on reprends les cours :'(
Je me rappelle de la semaine avant le mariage, c'est un mélange de sentiments bizarre, entre l'envie d'y être, mais l'envie que ça ne soit jamais fini ^^ Courage, et moi aussi je crois tout ce que j'ai pour qu'il y et un brin de soleil (non parce que bon, espérer qu'il fasse beau, c'est idyllique... )
Ce soir, soirée crèpes chez des copains, j'ai fait du caramel au beurre salé, l'est trop bon :)
Et demain, ba on reprends les cours :'(
Je me rappelle de la semaine avant le mariage, c'est un mélange de sentiments bizarre, entre l'envie d'y être, mais l'envie que ça ne soit jamais fini ^^ Courage, et moi aussi je crois tout ce que j'ai pour qu'il y et un brin de soleil (non parce que bon, espérer qu'il fasse beau, c'est idyllique... )
C'est vrai que c'est très sympa l'arbre lucie, mais je le trouve un peu trop blanc... C'est des graines de quoi dans les sachets ?
arf, ça je sais pas Luciie, mais c'est vrai que ça commence à empiéter sur le moral!
C'est embétant à la longue...
Sinon tout va bien, j'ai encore eu une "bonne" note ^^
arf, ça je sais pas Luciie, mais c'est vrai que ça commence à empiéter sur le moral!
C'est embétant à la longue...
Sinon tout va bien, j'ai encore eu une "bonne" note ^^
Sujet : étole à vendre
intéréssée?
Merci :)
courage luciie oO
j'espère que ça ira :)
Sinon, je vais me la péter un peu, mais j'ai eu .....
13.5 !!!
bon, sur 25, la prof ne sait pas si elle ramène si 20, sur 22, ou si elle laisse comme ça, mais dans tous les cas, j'ai la moyenne, et je suis super contente ! :)
Du coup, les seuls notes que j'ai eu pour l'instant sont 10, 11, 13.5 et 15 :)
Voilà ^^
j'espère que ça ira :)
Sinon, je vais me la péter un peu, mais j'ai eu .....
13.5 !!!
bon, sur 25, la prof ne sait pas si elle ramène si 20, sur 22, ou si elle laisse comme ça, mais dans tous les cas, j'ai la moyenne, et je suis super contente ! :)
Du coup, les seuls notes que j'ai eu pour l'instant sont 10, 11, 13.5 et 15 :)
Voilà ^^
Sujet : Mariage mai 2013
j'aime beaucoup ta coiffure luciie, c'est très sympa! pas de photo de ton maquillage ?
Sujet : Bonbons
Coucou danie!
On t'oublie pas hein, et puis 54j, c'est encore pas mal :)
hein luciie ? ^^ ça va bien pour toi? tout se finiole bien?
Kekile, bien rentrée? ps trop dur la reprise?
Et les autres?
ça va moyen moi, j'ai une dur dur semaine, j'ai commencé hier à 9h, par 3 h de cours, puis 4 h d'exam. aujourd'hui, j'ai 6h de cours, demain, j'ai h le matin, controle et cours l'aprem, jeudi matin cours de 3 h (c'est toujours par paquet de 3h nos cous en fait... ), et l'aprem je donne un cours à un petit sixième, donc je pars pendant 2h30, et vendredi et samedi, 5h d'exam par jour : concours blanc. (et le vendredi, ça compte comme rattrapage du premier semestre).
Et la semaine d'apres, on recommence, mais avec le lundi en moins (pentecote).
A tout ça, on rajoute le stress du concours qui grandit puisque c'est dans un tout petit peu plus d'un mois, pour moi, et pour dameien aussi, qui passe ses oraux juste après mes écrits, plus le stress de la première affectaton, du boulot de cet été dont on a pas de réponse, plus la chimio de ma belle soeur qui a repris, plus, plus plus...
du coup, je dors tyrès mal, je fais beaucoup de cauchemard, c'est horrible... Donc je suis fatiguée et stressée, donc je stress encore plus pour mes exams, donc je me plante, et je vais redoubler et blablablabla ^^
je sais pas si c'est très clair, mais pas le temps de faire mieux, je file en cours.
Bonne journée à toutes, bisous
On t'oublie pas hein, et puis 54j, c'est encore pas mal :)
hein luciie ? ^^ ça va bien pour toi? tout se finiole bien?
Kekile, bien rentrée? ps trop dur la reprise?
Et les autres?
ça va moyen moi, j'ai une dur dur semaine, j'ai commencé hier à 9h, par 3 h de cours, puis 4 h d'exam. aujourd'hui, j'ai 6h de cours, demain, j'ai h le matin, controle et cours l'aprem, jeudi matin cours de 3 h (c'est toujours par paquet de 3h nos cous en fait... ), et l'aprem je donne un cours à un petit sixième, donc je pars pendant 2h30, et vendredi et samedi, 5h d'exam par jour : concours blanc. (et le vendredi, ça compte comme rattrapage du premier semestre).
Et la semaine d'apres, on recommence, mais avec le lundi en moins (pentecote).
A tout ça, on rajoute le stress du concours qui grandit puisque c'est dans un tout petit peu plus d'un mois, pour moi, et pour dameien aussi, qui passe ses oraux juste après mes écrits, plus le stress de la première affectaton, du boulot de cet été dont on a pas de réponse, plus la chimio de ma belle soeur qui a repris, plus, plus plus...
du coup, je dors tyrès mal, je fais beaucoup de cauchemard, c'est horrible... Donc je suis fatiguée et stressée, donc je stress encore plus pour mes exams, donc je me plante, et je vais redoubler et blablablabla ^^
je sais pas si c'est très clair, mais pas le temps de faire mieux, je file en cours.
Bonne journée à toutes, bisous

tu as bien raison sacrement, profites en ! :)
oooh ba kekile!
prompt rétablissement à guiness alors...
lek, j'en cumule beaucoup beaucoup de sheures de jeu, et c'est pas un mal, si tu sais t'arrêter, et vivre à côté ! :)
prompt rétablissement à guiness alors...
lek, j'en cumule beaucoup beaucoup de sheures de jeu, et c'est pas un mal, si tu sais t'arrêter, et vivre à côté ! :)
tout va bien par ici.
sacrement, tu es toute belle! les pluies se sont arrêtées?
Ange, essaye de te reposer au maximum, et tout ira bien !
Luciie, du nouveau avec l'ordi?
Bisous
sacrement, tu es toute belle! les pluies se sont arrêtées?
Ange, essaye de te reposer au maximum, et tout ira bien !
Luciie, du nouveau avec l'ordi?
Bisous
Sujet : Lance du bouquet
nous c'était à la fin de la mairie, avant le vh, pendant que tout se mettait en place, et que tout le monde était encore là ! :)
si tu ouvre thunderbird avec ton nom de compte, tu vas pas tout récup'?
et au pire, tu vas tout retrouver via tes adresses mail de base, non ?
et au pire, tu vas tout retrouver via tes adresses mail de base, non ?
il fait trop beau !!!
ça m'embete parce que je n'avais pas prévu qu'il fasse ce temps, donc je suis pas habillée en conséquence ^^
et cette aprem, ma copine de foot ne vient pas, je vais être toute seule :(
Comment ça va par chez vous?
ça m'embete parce que je n'avais pas prévu qu'il fasse ce temps, donc je suis pas habillée en conséquence ^^
et cette aprem, ma copine de foot ne vient pas, je vais être toute seule :(
Comment ça va par chez vous?
chouette !
il est beau ton collier :)
il est beau ton collier :)
Sujet : Choix musique ouverture de bal
chouette !

bon week-end à toute alors!
Nous, week-end chez les beau parents pour changer :)
bisous
Nous, week-end chez les beau parents pour changer :)
bisous
Sujet : Question bête housses de chaises
même avis que adyb :)
et de deux? 2 gens qu'ont pété un cable?
ras par ici.
ras par ici.
Sujet : petits trucs et astuces
ba, si ça peut servir hein! c'est le but! :)
Repose toi bien ma jolie! et bon courage pour demain !
lol ^^ je comprend! j'ai fait ça ce matin ^^ Et ça prend souvent damien aussi, mais rien n'y fait! quand il est lancé, rien ne l'arrête! et c'est bien ch*ant, je te l'accorde !
Ba, je sais pa, prépare lui un pti gouter( c'est un peu tard) ou un bon repas, en attendant :) Et vous vous rattraperez ce soir ;)
Ba, je sais pa, prépare lui un pti gouter( c'est un peu tard) ou un bon repas, en attendant :) Et vous vous rattraperez ce soir ;)
moi aussi d'ailleurs!
Alexia, tu as bien de la chance! dis bonjour a mickey de ma pat ! :)
Alexia, tu as bien de la chance! dis bonjour a mickey de ma pat ! :)
mr joue à cendrillon???
Ba, je sais pas quoi te dire lek.... courage! dis lui ce que tu ressens, peut-être qu'il comprendra !
Ba, je sais pas quoi te dire lek.... courage! dis lui ce que tu ressens, peut-être qu'il comprendra !

Sujet : Choix musique ouverture de bal
Qu'est-ce que j'aimerai jouer comme elle ....
oh lily! mince! ba euh, je sais pas, j'ai déjà encaissé un cheque pas signé ^^
Kekile, c'est pas grand chose, mais c'est si ça te fait plaisir, tant mieux :)
Kekile, c'est pas grand chose, mais c'est si ça te fait plaisir, tant mieux :)
Sujet : j-3!!!!
super ! vite les photos !
Sujet : recherche jeu pour ado
Comme adyb, on avait mis les "ados" à table avec des jeuns adultes (18-19 ans) qui se connaissaient. Ils ont participé à la soirée comme n'importe qui, et tout s'est bien passé ;)
Je pense qu'il faut pas que tu t'embête, quoi que tu fasses, s'(ils ont pas envie, ils feront rien, mais dans tout les cas, je suis sur que la soirée leur conviendra :)
Je pense qu'il faut pas que tu t'embête, quoi que tu fasses, s'(ils ont pas envie, ils feront rien, mais dans tout les cas, je suis sur que la soirée leur conviendra :)
allez adyb,ça ira mieux demain comme dit lily !
Sinon, j'suis assez contente, j'ai été voir ma note de rattrapage de proba-stats, j'ai eu 8. J'voulais juste avoir plus de 5 ^^ Sachant qu'à mes controles de proba, j'ai jamais eu plus de 6.5 ! Du coup, ça me fait 9.5 de moyenne dans cette matière, sachant que c'est pas définitf, donc si je me démerde bien, ils me valideront en jury :)
Voilà! c'est tout ^^
Sinon, j'suis assez contente, j'ai été voir ma note de rattrapage de proba-stats, j'ai eu 8. J'voulais juste avoir plus de 5 ^^ Sachant qu'à mes controles de proba, j'ai jamais eu plus de 6.5 ! Du coup, ça me fait 9.5 de moyenne dans cette matière, sachant que c'est pas définitf, donc si je me démerde bien, ils me valideront en jury :)
Voilà! c'est tout ^^
Sujet : Idée jeu mariage
moi j'aime vraiment bien les 12 mois, on avait des trucs sympa, du genre "un truc qui commence par L", et quelqu'un a voulu me ramener, mais j'ai pas courru assez vite^^
Nous, on a du retard depuis 3 mois, mais sinon, on a tout eu jusque là ! :)
Nous, on a du retard depuis 3 mois, mais sinon, on a tout eu jusque là ! :)
ba euh, moi j'aime beaucoup !
Jte trouve très belle comme ça ! :)
Jte trouve très belle comme ça ! :)
Sujet : questions et remarques sur le forum
et t'es le seul mode, et à temps plein? chapeau !
Moi c'est devenu mon coiffeur tchip :) j'aime bien, mais c'est san rdv, et des fois, j'attends 4 plombes.
Moi j'aime bien ange, ça t'illuminera c'est vrai comme dis lily, mais j'aurais peut-être peur que ça m'arrive dans les yeux, et j'aime pas ça ^^
tu nous montrera une photo hein ?
Moi j'aime bien ange, ça t'illuminera c'est vrai comme dis lily, mais j'aurais peut-être peur que ça m'arrive dans les yeux, et j'aime pas ça ^^
tu nous montrera une photo hein ?
j'imagine bien, c'est déjà super comme ça!
j'étais modé d'un forum avant, et on avait créer un espace perso, juste pour certains utilisateurs...
lol ^^ ba tant mieux si ça vous a fait rire :)
J'a i pas trop le droit de les montrer en ligne normalement, mais c'est vous alors ça va :)
Quoi de beau sinon?
J'a i pas trop le droit de les montrer en ligne normalement, mais c'est vous alors ça va :)
Quoi de beau sinon?
merci^^ mais ma robe était trop serré au niveau de mes bras, des aisselles, ça se voit, c'est moche^^ mais là n'est pas du tout le sujet !
Faites en bonne usage mesfuturesdames !
Faites en bonne usage mesfuturesdames !
lol ^^ mon dieu, elles sont toutes bien foutus en plus !
Sujet : A vendre: robe de cocktail marron
cool :)

héhé, ba si vous voulez hein !
Par contre, chose quej'ai remarqué à plusieurs reprise en faisant de la glace au kiwi, ou le coulis, c'est que les grains noir du kiwi "piquent". Je sais pas comment dire, un peu comme du piment. Moi j'aime bien (pas dans la galace ceci dit) ça rajoute un bon petit gout, mais je vous préviens
Par contre, chose quej'ai remarqué à plusieurs reprise en faisant de la glace au kiwi, ou le coulis, c'est que les grains noir du kiwi "piquent". Je sais pas comment dire, un peu comme du piment. Moi j'aime bien (pas dans la galace ceci dit) ça rajoute un bon petit gout, mais je vous préviens

ba du coup, c'est même pas la mienne^^
euh ouais :
http://www.marmiton.org/recettes/recette_gateau-sans-oeuf-a-l-orange-et-au-kiwi_17124.aspx
=D
Mais j'avais as d'orange, alors j'ai mis des zeste et jus de citron, avec un npeu de fleur d'oranger, et j'ai augmenté un peu les proportions, parce que je trouvé que ça faisait pas assez.
Et comme il me restait des kiwis, je les ai mixés avec un peu d'eau, du sucre, et du citron. Comme le kiwi est bourré de pectine (=gélifiant), chose que je ne savais pas, ça me fait un coulis épais, et qui se tient, et c'est méga bon :)
Voilà ! ^^
J'imagine que c'était à moi que tu parlais, parce que la recette de pate à crèpe, je pense que tu connais
http://www.marmiton.org/recettes/recette_gateau-sans-oeuf-a-l-orange-et-au-kiwi_17124.aspx
=D
Mais j'avais as d'orange, alors j'ai mis des zeste et jus de citron, avec un npeu de fleur d'oranger, et j'ai augmenté un peu les proportions, parce que je trouvé que ça faisait pas assez.
Et comme il me restait des kiwis, je les ai mixés avec un peu d'eau, du sucre, et du citron. Comme le kiwi est bourré de pectine (=gélifiant), chose que je ne savais pas, ça me fait un coulis épais, et qui se tient, et c'est méga bon :)
Voilà ! ^^
J'imagine que c'était à moi que tu parlais, parce que la recette de pate à crèpe, je pense que tu connais
héhé ;) en voila une bonne idée! moi j'ai fait un cake kiwi/citron, avec son coulis, c'est trop bon, je lui en ai gardé quand même ^^
Sujet : étole à vendre
elle est blanche, super blanche même !
En espérant que cela réponde à vos attentes.
Cordialement
En espérant que cela réponde à vos attentes.
Cordialement
moi il sera là que vers h ce soir :(
le temps qu'il parte du match et qu'il rentre chez ses parents, +h de route :(
Tu va pouvoir tout lui raconter ! :)
le temps qu'il parte du match et qu'il rentre chez ses parents, +h de route :(
Tu va pouvoir tout lui raconter ! :)
carrément! c'est le meilleur ! :)

mon chéri est à son match de foot, il est normalement défenseur , mais au dernier match, il a joué gardien, parce que tous les autres étaient pas là, et il n'a pas paris de but, et là il joue attaquant, il vient d'en marquer un!
C'est bète, mais j'suis fière de lui :) dommage que j'y sois pas :(
C'est bète, mais j'suis fière de lui :) dommage que j'y sois pas :(
up pour les futures mariées :)
C'est vraiment que des petits trucs, mais franchement qui trouve élégent une mariée assise au fond de sa chaise, dont le jupon remonte, et qu'on voit tout jusqu'au genou?
Le but de cete journée ne serait-il pas d'être le plus élégante possible?
et NB: ne pas serré trop sa robe si c'est un laçage, parce que sinon, on peut plus respirer, et c'est moche^^ (cf mes photos ;) )
C'est vraiment que des petits trucs, mais franchement qui trouve élégent une mariée assise au fond de sa chaise, dont le jupon remonte, et qu'on voit tout jusqu'au genou?
Le but de cete journée ne serait-il pas d'être le plus élégante possible?
et NB: ne pas serré trop sa robe si c'est un laçage, parce que sinon, on peut plus respirer, et c'est moche^^ (cf mes photos ;) )
lol ^^ ba faut pas! moi je suis toue seule pour le week-end, je suis pas lavée, j'ai pas mangée ce midi, je me suis levée à 11h30, je veux pas que les vacances s'arretent ! !
en voilà du beau monde!
moi il était juste avec son frère et son meilleur pote (ses 2 témoins), et ils ont regardé le match de foot, fais un tour dans la piscine, bu jusqu'à as d'heure. Il était content, mais déçu le mien...
Mais donc c'est vraiment cool que vous ayez passé une bonne journée tous les deux :)
moi il était juste avec son frère et son meilleur pote (ses 2 témoins), et ils ont regardé le match de foot, fais un tour dans la piscine, bu jusqu'à as d'heure. Il était content, mais déçu le mien...
Mais donc c'est vraiment cool que vous ayez passé une bonne journée tous les deux :)
super ! :) plsu calme, mais très sympa probabelemnt !
J'ai très peu d'amiE, et très peu était dispo, donc c'était plus la fraterie qu'autre choses :) Mais j'en garde unn bon souvenirs, on a pas trop fait les folles, comme je redoutais donc c'était bien .
Contente que ça t'es plu alors!
Et ton chéri, content aussi visiblement?
J'ai très peu d'amiE, et très peu était dispo, donc c'était plus la fraterie qu'autre choses :) Mais j'en garde unn bon souvenirs, on a pas trop fait les folles, comme je redoutais donc c'était bien .
Contente que ça t'es plu alors!
Et ton chéri, content aussi visiblement?
je crois que je t'ai trouvé sur fb :)
t'a vu ça? donc sur les photos, la blonde, c'est ma grande soeur du canada, enceinte de 5 mois à l'époque, celle avec les lunetes roses, c'est mon autre grande soeur, la chatin aux cheveux longs, c'est ma petite soeur de 15 ans, et l'autre fille, 'est ma meilleure amie, et témoin.
C'était à bordeaux, j'avais du faire des trucs horrible (de la corde a sauté sur la grande place, vendre des photos de position du kamasutra, ou des bonbons, ou des capotes, demander de me faire boire au biberon les gens dans rue, mais c'était marrant :) et on a récolté 80€ quand meme ! ) . Sachant que je déteste le rose, et que moi j'étais en bébé, et toutes les filles avec un truc rose.
et toi alors, en détail , t'a fait quoi ?
C'était à bordeaux, j'avais du faire des trucs horrible (de la corde a sauté sur la grande place, vendre des photos de position du kamasutra, ou des bonbons, ou des capotes, demander de me faire boire au biberon les gens dans rue, mais c'était marrant :) et on a récolté 80€ quand meme ! ) . Sachant que je déteste le rose, et que moi j'étais en bébé, et toutes les filles avec un truc rose.
et toi alors, en détail , t'a fait quoi ?
chouette!
Non, c'était pas gentil, et ça a été un peu dur, surtout pour moi, de pas l'avoir du week-end au téléphone (je crois qu'on a pu s'avoir le dimanche midi), mais bon, c'était une week-end entre filles, ma soeur revenait juste du cananda, donc c'était cool quand même ! :)
voilà le lien des photos:
https://skydrive.live.com/?cid=408a943517f79bba&id=408A943517F79BBA%212042&Bsrc=Share&Bpub=SDX.SkyDrive&sc=Photos&authkey=!ApgijwWyv9OETI8
Non, c'était pas gentil, et ça a été un peu dur, surtout pour moi, de pas l'avoir du week-end au téléphone (je crois qu'on a pu s'avoir le dimanche midi), mais bon, c'était une week-end entre filles, ma soeur revenait juste du cananda, donc c'était cool quand même ! :)
voilà le lien des photos:
https://skydrive.live.com/?cid=408a943517f79bba&id=408A943517F79BBA%212042&Bsrc=Share&Bpub=SDX.SkyDrive&sc=Photos&authkey=!ApgijwWyv9OETI8
Ouais luciie carrément! les lucie sont lmes meilleurs, mais euh, pourquoi tu dis ça maintenant?
Bref, j'ai vu sur l'autre post que ton evjf était cool, tant mieux pour toi :)
Moi j'ai rien eu le droit de savoir de celui de mon mari, ni lui du mien, avant le mariage... (une semaine après), et on avait pas eu le droit de se téléphoner du week-end, alors qu'on se dit tous les soirs bonen nuit :(
BREF! j'memballe ^^
Bonne série alors!
Je fais pareil, je suis toute seule chez moi, pour m'occuper de chaton, qui va plutôt bien d'aileurs, je le surveille vachement, parce qu'il fait beaucoup le foufou depuis hier, et le véto m'avait dit qu'on allait remarqué qu'il allait être essouflé, et pas du tout...
C'est bête, mais ya encore une petite partie de moi qui me dit que le véto s'est trompé, et que notre chaton va très bien...
Mais bon, allez, je retourne voir un autre épisode de modern family :)
tu regarde quoi toi lucie?
Bref, j'ai vu sur l'autre post que ton evjf était cool, tant mieux pour toi :)
Moi j'ai rien eu le droit de savoir de celui de mon mari, ni lui du mien, avant le mariage... (une semaine après), et on avait pas eu le droit de se téléphoner du week-end, alors qu'on se dit tous les soirs bonen nuit :(
BREF! j'memballe ^^
Bonne série alors!
Je fais pareil, je suis toute seule chez moi, pour m'occuper de chaton, qui va plutôt bien d'aileurs, je le surveille vachement, parce qu'il fait beaucoup le foufou depuis hier, et le véto m'avait dit qu'on allait remarqué qu'il allait être essouflé, et pas du tout...
C'est bête, mais ya encore une petite partie de moi qui me dit que le véto s'est trompé, et que notre chaton va très bien...
Mais bon, allez, je retourne voir un autre épisode de modern family :)
tu regarde quoi toi lucie?
Sujet : Mariage mai 2013
tant mieux luciie! contente pour vous :)
Sujet : Nouveautés dans ma galerie!
lol, mais kianna, franchement, j'ai jamais dit que je te détestait! je n'aime pas la façon que tu as de parler, et de dire ce que tu penses. Et oui, c'est vrai, ce que j'ai dit s'adressait plus a manon qu'à toi, mais j'ai généralisé
Mais bref.
là où leknaat et moi on est d'accord, c'est que oui, il faut qu'elle partage son travail, oui, elle a du talent, c'est impressionnant et beau tout ce qu'elle fait, mais on est pas d'accord sur la pub, c'est tout. Que ça soit elle ou n'importe qui, pas de pub, c'est pas de pub, c'est tout.
Mais bref.
là où leknaat et moi on est d'accord, c'est que oui, il faut qu'elle partage son travail, oui, elle a du talent, c'est impressionnant et beau tout ce qu'elle fait, mais on est pas d'accord sur la pub, c'est tout. Que ça soit elle ou n'importe qui, pas de pub, c'est pas de pub, c'est tout.
d'ailleurs, ce que je vais dire ne sert à rien, mais comme kianna, j'en ai rien a foutre !
Manon, je n'ai vraiment pas été méchante, j'ai toujours dit que ce n'était que mon avis, mais que c'est vrai que c'était chouette ce que tu faisais, ou ce que tu chantais. JAMAIS je ne t'ai porté de propos désobligeant, ou ce n'était pas mon intention en tout cas.
Mais si à tes yeux, dire simplement que je n'aime pas trop ce que tu fais est redevable d'un "vous pouvez toujours courir" "vous valez pas la peine qu'on s'occupe de vous" ou encore "je vous souhaite bien du malheur" tu es aller vraiment loin, et là Là, c'est méchant , et purement personnel.
Tu ne connais rien de moi, et moi rien, et c'est pour ça que je ne critique pas ce que tu ES, mais ce que tu FAIS.
Mais c'est peut-être trop subtile pour toi !
Je ne te souhaite pas du malheur, ou ne serait-ce qu'un dixième de ce que j'ai vécu du haut de mes 22 ans, mais franchement, je pense que ton idée du jour, c'est de partir du forum.
Au revoir, et pas à bon entendeur, parce que f*ck, de toute façon, ça serait mal interprété!
Manon, je n'ai vraiment pas été méchante, j'ai toujours dit que ce n'était que mon avis, mais que c'est vrai que c'était chouette ce que tu faisais, ou ce que tu chantais. JAMAIS je ne t'ai porté de propos désobligeant, ou ce n'était pas mon intention en tout cas.
Mais si à tes yeux, dire simplement que je n'aime pas trop ce que tu fais est redevable d'un "vous pouvez toujours courir" "vous valez pas la peine qu'on s'occupe de vous" ou encore "je vous souhaite bien du malheur" tu es aller vraiment loin, et là Là, c'est méchant , et purement personnel.
Tu ne connais rien de moi, et moi rien, et c'est pour ça que je ne critique pas ce que tu ES, mais ce que tu FAIS.
Mais c'est peut-être trop subtile pour toi !
Je ne te souhaite pas du malheur, ou ne serait-ce qu'un dixième de ce que j'ai vécu du haut de mes 22 ans, mais franchement, je pense que ton idée du jour, c'est de partir du forum.
Au revoir, et pas à bon entendeur, parce que f*ck, de toute façon, ça serait mal interprété!
je me doute qu'à sa place tu ferais pareil, mais là n'est pas la question.
Je ne suis pas de mauvaise foi, je sais très bien qu'on parle de moi, et de lek, mais j'aimerai qu'on ai l'honnêté de me le dire, plutôt que de passer par des ondit.
Bref, bien sur qu'elle a du talent, et que c'est normal qu'elle nous montre tout ça, mais c'est vrai que ça fait pub quand même.
Dans tous les cas, on a rien dit de méchant ou de déplacé, contrairement à vous 2. On ne s'est pas permise de dire que vous ne sauriez pas vous débrouillez dans la vie, ou qu'on vous mettrez volontairement des batons dans les roues dans la vraie vie.
Bref, je ne pense pas qu'on tombera d'accord.
Bonne soirée
Je ne suis pas de mauvaise foi, je sais très bien qu'on parle de moi, et de lek, mais j'aimerai qu'on ai l'honnêté de me le dire, plutôt que de passer par des ondit.
Bref, bien sur qu'elle a du talent, et que c'est normal qu'elle nous montre tout ça, mais c'est vrai que ça fait pub quand même.
Dans tous les cas, on a rien dit de méchant ou de déplacé, contrairement à vous 2. On ne s'est pas permise de dire que vous ne sauriez pas vous débrouillez dans la vie, ou qu'on vous mettrez volontairement des batons dans les roues dans la vraie vie.
Bref, je ne pense pas qu'on tombera d'accord.
Bonne soirée
lek, arrête, j'adore tes photos moi! et je dis pas ça parce que je t'aime bien !
j'adore celle des bulles, ou celle où tu regarde le ciel , ou celle où tu es allongée sur lui....
bref, si tu veux voir ce que c'est que des photos ratées, sans aucune âme, je peux t'en montrer !
:)
j'adore celle des bulles, ou celle où tu regarde le ciel , ou celle où tu es allongée sur lui....
bref, si tu veux voir ce que c'est que des photos ratées, sans aucune âme, je peux t'en montrer !
:)
moi aussi...
ouais!
on vient toutes de milieu différent, on est toutes d'âge différent, et c'est ça qui rend ce forum si riche! merci ludo ! :)
on vient toutes de milieu différent, on est toutes d'âge différent, et c'est ça qui rend ce forum si riche! merci ludo ! :)
parfait, rien à dire.
Si c'est ce que tu avais sur le coeur, navrée manon, mais il aurait fallu le dire plus tot. On a au moins l'honneté de vous adresser "directement" la parole pas de dire "yen a qui" blablabla. Je trouve ça faux, et lâche.
Tu demande un avis, je te donne le mien, il ne te va pas, tant pis. Et tu n'arrivera pas ni à me vexer, ni à me faire changer, désolée pour toi :)
Peut-être que votre "promo" se prend moins la tête, et qu'elle est vachement mieux, puisque visiblement, tout ce que vous faites est parfait, mais on a créé de vrai lien voire même de l'amitié entree nous toutes, et ça, ça vaut toutes les créations du monde!
Bonne continuation à vous deux!
Si c'est ce que tu avais sur le coeur, navrée manon, mais il aurait fallu le dire plus tot. On a au moins l'honneté de vous adresser "directement" la parole pas de dire "yen a qui" blablabla. Je trouve ça faux, et lâche.
Tu demande un avis, je te donne le mien, il ne te va pas, tant pis. Et tu n'arrivera pas ni à me vexer, ni à me faire changer, désolée pour toi :)
Peut-être que votre "promo" se prend moins la tête, et qu'elle est vachement mieux, puisque visiblement, tout ce que vous faites est parfait, mais on a créé de vrai lien voire même de l'amitié entree nous toutes, et ça, ça vaut toutes les créations du monde!
Bonne continuation à vous deux!
carrément :)
mais moi, c'était parce que c'était les vacances, qui touchent à leur fin :(
mais moi, c'était parce que c'était les vacances, qui touchent à leur fin :(
si tu l'dis :)
j'en ai oublié pleins, j'suis désolée les misstinguettes (surtout pour lily et luciie ^^ bon bref , toutes mes coupines quoi :) )

ça va moyen, je suis toute seule chez mio, avec chaton, qui dors sagement :)
Bon les filles, je crois que je vous l'ai pas souvent dit, mais j'adore discuter ici, de tout et de rien (surtout de rien) parce qu'on se comprend, et on commence à se connaitre plutôt bien aussi :)
Alors merci de m'écouter geindre en permanence, parce que ya toujours quelque chose qui va pas
Bisous à toutes (enfin, à celle qui se reconnaitront quoi [kekile, leknat,rwainet,corélien,maxcaro,sacrement (d'ailleur, comment ça va?), ange, adyb, ... )
Bon les filles, je crois que je vous l'ai pas souvent dit, mais j'adore discuter ici, de tout et de rien (surtout de rien) parce qu'on se comprend, et on commence à se connaitre plutôt bien aussi :)
Alors merci de m'écouter geindre en permanence, parce que ya toujours quelque chose qui va pas
Bisous à toutes (enfin, à celle qui se reconnaitront quoi [kekile, leknat,rwainet,corélien,maxcaro,sacrement (d'ailleur, comment ça va?), ange, adyb, ... )

haha.
on a rien dit de méchant, on a donné notre avis, voilà tout. Et nous, on est très bien ici, on s'est rarement pris des réflexions nous poussant à partir (contrairement à certaines), et là n'est pas le débat.
Si vous ne vous sentez plus à vitre place ici, ce n'est pas moi qui te retiendrait kianna, c'est sur.
Sur ce, bonne continuation, a bon entendeur!
on a rien dit de méchant, on a donné notre avis, voilà tout. Et nous, on est très bien ici, on s'est rarement pris des réflexions nous poussant à partir (contrairement à certaines), et là n'est pas le débat.
Si vous ne vous sentez plus à vitre place ici, ce n'est pas moi qui te retiendrait kianna, c'est sur.
Sur ce, bonne continuation, a bon entendeur!