Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de lucie_go

Messages de lucie_go

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : étole à vendre

lucie_go
15-11-2012 12:41:46
personne?

Sujet : un post pour rien dire

lucie_go
15-11-2012 12:37:04
on, faut que je vous raconte
je suis sacrément énervée.
Le témoin de damien, qui est un très bon copain à nous 2, notre voisin, et dans ma classe en plus (dans la notre avant, mais on a redoublé lui et moi, et pas damien). Bref, on se voit donc très souvent. On mange ensemble tous les midis, il passe souvent à l'appart, ou l'inverse.
ça, c'est depuis qu'il a emmenager ici, parce qu'avant, il habitait plutôt loin, donc on se voyait que sur les creneaux de cours, en gros.
SAUF QUE, il a déménager parce qu'il s'est séparer de sa copaine, avec qui on ne s'entendait pas, et de qui il se plaignait constamment. ça faisait 8 ans qu'ils étaient ensemble.
Sur ce, on est plutôt content qu'il se soient enfin séparé. Sauf qu'ils sont restés habiter ensemble pendant 5 mois, il a déménager ici, elle est venu avec lui, et elle est parti sur rennes (on est sur poitiers). Sauf qu'ele revient très souvent, jusqu'ici c'était parce qu'il fallait qu'elle fasse sa soutenance de thèse, et maintenant, c'est parce qu'elle a pas de boulot a rennes, donc elle vient squatter chez notre pote.
Le gros problème, c'est que dès qu'elle est là, je ne le vois plus qu'en cours, et donc, damien ne le voit plus du tout, parce qu'il rentre manger avec elle tous les midis, et le soir, impossible de les voir.
Hier soir, pendant que j'étais au pilates, damien a été chez lui, alors qu'elle était là. Et ils ont passé une bonne heure ensemble, parce que je n'étais pas là.
En bref, je suis la méchante, et tout est de ma faute, en ggros. Quand j'en ai parlé a damien, il a approuvé ce que je disais: que c'est moi qui avait commencé à être méchante avec son ex, et donc que j'avais qu'à me taire, en gros. Ce qui est faux, bien sur.
Pour le moment, je passe l'éponge pour damien, il est en concours aujourdh'ui et demain, donc bon, je le laisse tranquil.
Mais j'en veux énormément à notre copain, qui est bien content qu'en son ex n'est pas là, qui se plaint qu'elle soit là, mais qui la fait constamment passé avant nous.
Je ne supporte pas cette fille pas pour ce qu'elle est, mais pour ce qu'elle a fait : elle est sorti avec qqn à peine une semaine aprè leur rupture, en le ramenant dans leur appart comme coloc'. Très moyen déjà, et puis, elle utilise notre pote, qui a encore des sentiments pour elle, bien sur, mais qui ne voit rien de ce qu'il se passe.

Désolée pour ce méga pavé, mais vraiment, j'ai les nerfs, et je sais qu'en plus, très peu d'entre vous me soutiendront, parce que je suis un peu barge, quand même ]

Sujet : je l'ai trouvé et en magasin en plus ;-)

lucie_go
15-11-2012 12:29:50
j'ai un faible pour les laçage aussi, mais à toi de voir!
Tu peux faire quelques séances de sports avec des vidéos d'internet si tu veux, mais attention à ton dos! Nous, on a pris un truc sur group*n, 15€ les 10 seances de pilates, en salle avec une prof géniallissime!
Le voile court suffiraait, mais j'ai aussi un faible pour les voile court ^^ Pas besoin d'en avoir 2 dans tous les cas!
Le mien (court donc) était à 50 €

Sujet : robe de ma soeur - témouine!

lucie_go
15-11-2012 08:42:24
oh oui! tu as bien raison rwainet! profites-en bien, parce que ma soeur adorée (j'en ai 3), habite à l'autre bot du monde, et c'est pas tous les jours facile.. (c'était aussi ma témoin :) )

lucie_go
15-11-2012 08:40:41
je n'aime pas trop les étoles de manière générale, et ton voilàe est très beau (mais probablement très cher).
Il faudrait vraiment que tu te tienns mieux, parce que ça fait pas joli... Quelques séances de pilates ou de streching de ferais du bien si tu as le temps ! Tu n'en seras que plus belle :)

lucie_go
15-11-2012 08:37:15
arg flaugab! pas sympa ça!
La methode pilates, c'est un melange de yoga et de je sais pas quoi. C'est des posture qu'on doit tenir (genre du gainage) pour améliorer la posture justement, tout ça sur de la musique douce. J'aime beaucoup, ça fait du bien, ça détend après une journée de cours, mais franchement je douille!

lucie_go
14-11-2012 21:04:30
pas évident bloody...
je reviens du pilates, j'ai mal !!!!

lucie_go
14-11-2012 08:49:21
les photos sont trop petiteµ.... on voit pas... :/
Mais je suppose que oui, c'est génial ^^

lucie_go
14-11-2012 08:44:42
Je ne sais même pas de quelle conversation on parle, mais il est vrai que beaucoup d'entre nous on tendance à parler trop vite, et surtout à dire ce qu'elle pense.
Je suis désolée si ça a vexée quelqu'un, et désolée d'avoir relancé la polémique alors!

lucie_go
14-11-2012 08:39:59
c'est super rwainet ça !! (pour le poids)
c'est super rwainet ça !! (pour le collier ) ]

lucie_go
13-11-2012 19:39:16
peut-être juste un petit pendentif en goutte, comme tes premières idées de dragées, parce que oui, un collier entier de stras, ça fera trop je pense ^^

Sujet : faire part

lucie_go
13-11-2012 19:30:59
la couverturer, j'aime beaucoup, c'est beau, mais des petits flocons, ou un calque, avec la même image que sur la couverture? là, ça fait pas fp... je suis désolée....

Sujet : faire part

lucie_go
13-11-2012 19:15:05
hum, très très simple, manque de déco à l'interieur pour moi, alors que le notre était simple aussi, mais c'est fait pas un imprimeur ou c'est du maison?
ça fait pas très fp en fait... mais ton thème c'est quoi?

Sujet : sortie cérémonie laique

lucie_go
13-11-2012 19:13:19
i'll be there for you (bo de friends) ?

lucie_go
13-11-2012 19:11:49
croisés doigts ]

lucie_go
13-11-2012 19:11:23
+2 kekile ]
vous ferez un très beau duo de jolie minette :)

lucie_go
12-11-2012 20:33:20
bon, ben si tu t'en souviens pas flaugab, tant mieux :)
j'appelle ma belle soeur tous les soirs pour avoir des nouvelles, mais ça va pas fort de son côté...

lucie_go
12-11-2012 17:54:43
oooooh bordel de p**** de m***, je viens d'apprendre qu'une connaissance de collège vient de mourir.... d'un cancer

lucie_go
12-11-2012 17:51:12
ben le problème, de l'écrit, c'est que tout le monde le prend différemment.
La fois où je t'ai dit flaugab, que je trouvais pas que ta robe (l'ancienne) t'allait bien, j'ai mal pris ta réponse, et je suppose que tu as mal pris la mienne, alors qu'aucune de nous de devait être méchante (enfin j'imagine ^^ ).
Je poste plus beaucoup, il se passe beaucoup de chose pas très cool de notre côté : j'ai des résultats médiocre a la fac, damien passe son concours a la fin de semaine, ma soeur a accouché à l'autre bout du monde, et c'est dur, et ma belle soeur (fille du compagnon de ma maman, avec qui je suis plutôt proche), on vient de lui découvrir un cancer, elle a 20 ans. Alors que damien en sort juste c'est dur. Et elle ne se confie qu'à moi, ou presque, donc bon...
'fin bref, à part ça, j'ai eu 6h du même TP aujourd'hui, ben j'suis bien contente que ça soit fini tien!
Emilie, contente de te relire, j'espère que vous avez repris du poils de la bete, flaugab, contente que tu es trouvé ta robe! bloody, t'as pas été méchante, et comme leknaat, on vous aime comme ça :) alors changez rien ;)
D'ailleurs lek, comment tu va?
sacrement, ces vacances?
et les autres? quoi de nouveau?

Sujet : contenant confettis

lucie_go
11-11-2012 18:06:14
Ben nous on avait achete de la lavande deja en sachet ud'organza... tu peux faire des cornets non?

Sujet : avis sur nos "dragées" :)

lucie_go
09-11-2012 07:25:14
c'est quoi la petite boule a droite? les dragées sont bien dans le ballotin non?
Moi je trouve ça un peu chargé juste pour des dragées, ce sont les marques places aussi ?

Sujet : Robe trouvée et commandée

lucie_go
08-11-2012 18:40:53
je préfère la première, même si je n'aime pas les broderies.
le ruban sous la poitrine te fait une superbe silhouette, alors que l'autre te tasse, je trouve.
et du coup, tu as commandé laquelle?

lucie_go
08-11-2012 18:32:23
Ange, énormément de courage ma belle, hésite pas à me/nous en parler si tu as besoin!
Tout va bien chez nous Et vous?
Bien joué rwainet! Bisous les louloutes

Sujet : Devis buffet froid : vos avis !

lucie_go
05-11-2012 19:04:00
ben, moi les buffets froids....
mais sinon, le premier devis fait vraiment ric rac, et le deuxième il est a combien ?

lucie_go
05-11-2012 13:27:01
décidemment! c'était moi!

lucie_go
04-11-2012 21:10:08
ben alors? ça papote pas beaucoup pendant cette semaine de vacances hein !
Chez nous, semaine bien chargée : déménagement de ma soeur, et 3 jours à paris, c'était super génial trop bien :) Entre visite de monuments (montmarte, tour eiffel...) et la comédie musicale 1789 le vendredi soir, c'est ce qu'on appelle des vacances chargées! Et demain, on reprend les cours... :/
Je vous mets le lien des photos :
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.4845035566088.201121.1302842594&type=1&l=00aaddc688

Bisous à toutes

Sujet : piece montée inclus ou pas?

lucie_go
03-11-2012 10:58:15
Nous avions une piece montee d'eclair cafe et pistache, et un gateau au citron du traiteur (cf galerie). Je pense qu'un gateau et une piece montee permet de satisfaire tt le monde!

Sujet : Robe: commandée

lucie_go
03-11-2012 01:05:12
Ce n'est pas mon style mais avec voile et diademe et eventuellment mitaine!

Sujet : préparation dragées?

lucie_go
30-10-2012 16:56:39
nous les avons fait bien plus d'un mois avant, dans des petites boites hermétiques, et aucun problème !!

Sujet : livre d'or fait ! :-D

lucie_go
28-10-2012 19:06:48
nous avions mis : "le livre d'or, reveillez-le!"

Sujet : Probleme d'entente avec les demoiselles d'honneur.

lucie_go
28-10-2012 18:43:19
il en reste 5 après la première engueulade?
J'ai pas tout suivi ...
Mais, elle doit se sentir seule, c'est pour ça qu'elle appelle tout le temps... essaye de lui en parler..

lucie_go
28-10-2012 18:05:06
OOOh émilie!
Je suis navrée, désolée, toutes mes condoléances à votre famille...
J'imagine à quel point ça doit être dur à vivre...
J'espère que vous n'annulerez pas le mariage pour autant, ça fera un bel évènement parmis les autres...
Pleins de courage en tout cas, et hésite pas à venir nous parler hein !

Sujet : étole à vendre

lucie_go
28-10-2012 18:00:43
Bonjour, je vends mon étole faite main conçu pour mon mariage, que je n'ai jamais porté.
Elle fait 200cm*140, donc très grande, mais idéal selon moi.
Elle est en tissu satiné (je ne saurais pas vous dire lequel, organza probablement) et on a cousu un ruban en satin blanc sur toute la largeur.
Photos dans ma galerie.
Je vous laisse m'en proposer un prix.

lucie_go
28-10-2012 17:42:18
je viens de voir tes photos sacrement :)
Je me pose une question, fondamentale, comme d'hab ^^
Pour mon mariage, j'avais acheté du tissu satiné brillant blanc, et la grand mère de charlotte me l'a cousu pour m'en faire une étole.
Sauf qu'elle est très grande (200cm*140), et de toute façon, je ne l'ai pas porté à mon mariage, même jamais porté tout court.
Une partie de moi voudrait donc la vendre, parce qu'elle peut faire une heureuse, et reste très jolie, même si finalement, je ne l'aime pas trop,et personne ne l'aime d'ailleurs ^^
Bref, je voudrais la garder pour la symbolique, mais la vendre quand même...
Vous feriez quoi?

Sujet : broche invités VIP

lucie_go
28-10-2012 17:37:22
c'est vrai que "plat" ça fait pas la même dimension, c'est sur !
Je peux pas t'aider par contre... si j'ai une idée, promis je te le dis ;)

lucie_go
28-10-2012 13:17:43
hum... si, pourquoi pas en feutrine ! mais, noir sur noir, ça ira ptre pas... mais surtout, si tu veux le faire pour ressembler a brooke, faudrait couper le bas de la feutrine, pour que ça fasse vraiment coupe de cheveux, tu vois?
Et sinon, un haut de forme noire avec un liseré blanc?

lucie_go
28-10-2012 11:34:06
c'est a brooke que je pensais en fait, mais je savais pas si tu connaissais ^^

lucie_go
28-10-2012 11:29:18
merci emilie ^^ mais je suis loin d'être brillante comme tu dis, et puis, c'est normal d'avoir un peu peur :)
En fait, damien sera affecté sr l'académie la première année, et moi aussi (en tant que stagiaire, 6h par semaine), il est donc possible qu'on se retrouve a 200km (maximum) l'un de l'autre, et ça va être dur.. On a toujours été tout le temps ensemble, alors j’appréhende un peu, mais là, j'essaye de réviser un peu, be ça fout les boules hein! j'vous l'dit!

lucie_go
28-10-2012 00:16:45
il fait froid aussi ici malheureusement, mais piouf... je commence à stresser! pour mes exams de la rentrée, le capes dans 7 mois, l'année prochaine, damien est prof je ne sais où, et je suis obligé de rester a poitiers pour finir mes études, pas envie qu'on soit séparé... tout ça tout ça quoi ... :/

lucie_go
28-10-2012 00:05:44
courage lek! tu nous mettra des photos quand ç sera finit?

lucie_go
27-10-2012 23:56:47
Tout va bien, c'est les vacances!
Lundi, anniversaire de charlotte, ensuite on part faire le démangement de ma soeur sur bordeaux, puis on monte à paris 4 jours avec la famille de damien pour aller voir 1789, les amants de la bastille, on rentre le dimanche, et le lundi, on reprend la fac, avec 2 controle dans la semaine pour moi, et la semanie d'apres, écrit de CAPES pour Damien !
faudrait que je trouve le temps de réviser, mais vmt pas envie là ....

lucie_go
27-10-2012 23:55:21
la feutrine noire, fait qu'on dirait un crane avec une coupe afro ^^ mais c'est sympa hein! j'aime bien ce que tu fais, mais il manque quelque chose... je saurais pas t'aider pour te dire quoi !

Sujet : Robe blanche ou ivoire ?

lucie_go
27-10-2012 23:53:40
le blanc, sans hésiter !

Sujet : Enfin quelques photos!

lucie_go
27-10-2012 21:43:20
superbe :)

lucie_go
27-10-2012 21:42:54
alors, autant j'aime bien ce que tu fais d'habitude, et surtout l'attention que tu y portes, mais là, je les trouve simple, manque quelque chose... à voir avec les rubans...
Le fond noir me gène je crois, je sais pas trop... comme sur ton urne en fait, elle est superbe, mais manque de quelque chose, je sauraiis pas te dire quoi ... :/

Sujet : Musiques du mariage

lucie_go
26-10-2012 21:12:00
euh, maxcaro, je viens de me rendre compte mais... c'est à moi que tu dermandais où on avais pris nos figurines?
Parce que ce sont des figurines, damien a tout un village (80 figurines) dont les schtroumpfs mariés :)

lucie_go
26-10-2012 09:16:14
merci luciie ^^ merci sacrement aussi
j'aime bien ta table aussi, luciie,quoi qu'un peu vide. Faudrait tester avec les assiettes et tout !
Ce soir, c'est le week-end ! Et j'ai que des cours cool aujourd'hui :)

lucie_go
25-10-2012 22:21:25
tu étais vraiment superbe c'est sur!
mais j'ai regardé aussi, et franchement, sa robe lui allait pas, elle la grossisait à mort..
bref, au dodo ! Bonne nuit les louloutes !

lucie_go
25-10-2012 22:05:41
bouarf, je sais bien, mais je sais pas pourquoi j'ai autant besoin qu'on me le dise...
Je n'en doute pas, mais j'aimerais tellement que ça soit universel ^^
Bref, je fais ma diva là, je vais ptre me calmer ^^

lucie_go
25-10-2012 21:59:21
merci ^^
c'est horrible comment j'ai tout le temps envie qu'on me dise que j'étais belle, que ma robe l'était et qu'on resplendissait de bonheur. C'est normal? j'suis pathétique... :/

Sujet : Votre avis

lucie_go
25-10-2012 21:56:00
[ feouette, on attends toujours les photos de votre mariage hein ;) ]

lucie_go
25-10-2012 21:54:48
merci ma kekile, c'est juste que ça fait bizarre quoi...
j'imagine bien que ça doit être dur! tu tiens le coup ?

lucie_go
25-10-2012 21:52:33
bon... c'est vraiment nul, mais je viens de trouver une future mariée qui porte ma robe... ça ne m'étais pas encore arrivé..
Le pire, c'est qu'elle est superbe dedans
http://www.organisation-mariage.net/forum/profil-455624015.htm

lucie_go
25-10-2012 20:50:03
arf, ben bon courage les filles!
kekile, ce nouveau boulot, ça se passe bien?
sacrement, c'est marrant, mais le massage drainant, ça me dit rien ^^

lucie_go
25-10-2012 19:20:15
ouais, +1 bloody :)
Ben oui ça va, j'ai pu prendre une douche, me laver les cheveux, et j'ai fini l'album photo, j'en suis super fière :)
et vous?

Sujet : avis chaussures

lucie_go
25-10-2012 15:04:47
je n'aime pas trop la forme du talon, mais sinon ça va :)

lucie_go
25-10-2012 13:41:45
notre eau chaude est revenue! je vais pouvoir me laver !!
le pilates, c'est un genre de gainage, sur de la musique douce, pour travailler les muscles vraiment utiles et galber la silhouette. Je suis pas du tout sportive, alors c'est dur pour moi, mais c'est très agréable de faire du sport! Et quand j'ai dit à ma petite soeur que c'était du gainage elle m'a dit "du gainage? nan, tu dois pas savoir ce que sais, tu y arriverais pas sinon!"
Oui, c'est un amour ^^
Bref, courage lek ...
Et sacrement c'est quoi un roulé-palpé?

lucie_go
25-10-2012 08:43:12
super kekile :)
toujours pas d'eau chaude ici, et j'ai mal partout à cause du pilates!
Bonne journée à toutes!

Sujet : Votre avis

lucie_go
25-10-2012 08:41:15
je n'accroche pour aucune des deux, mais quitte a choisir, je préfère la deuxième aussi.
Tu en as essayé d'autre style ou que ces deux là? TE roba ne se trouve peut-être pas parmis celle là :)

lucie_go
24-10-2012 17:44:55
mince kekile... ben, bon concert quand même hein !

lucie_go
24-10-2012 13:08:57
merci ^^
on en a imprimer 240, trier plus de 1000, en différentes partie de la journée. Enfin "on"... "je" plutôt ! ]

Sujet : Ressentie 8 mois avant le jour J

lucie_go
24-10-2012 08:37:40
Nous sommes étudiants tous les deux, et nous avions payé integralement notre mariage (enfin presque, on nous a offeret quelques trucs à la dernière minute (l'accompte de la robe et les vins = 500€ en tout). Nous avions prévu notre mariage 3 ans à l'avance , ce qui nous a permis de faire des petits boulots pour y arriver.
C'était primordiale pour nous de payer notre mariage, et nous avons refusé l'aide de nos parents.
S'il avait fallu qu'on fasse un pret pour ça, on l'aurait fait, mais on a voulu l'éviter en fixant le mariage assez loin.
Je comprends donc qu'on emprunte de l'argent, je trouve ça plus légitime que de se faire payer son mariage par ses parents ou autre!
Pare qu'après, ils ont le droit de s'impliquer autant que la somme qu'ils ont donné!

lucie_go
24-10-2012 08:30:41
travaille bien alors sacrement!
ce matin, pas d'eau chaude, donc je suis pas réveillée, et grosse journée qui m'attends...

lucie_go
23-10-2012 22:24:39
j'en ai trier 240, alors tu sais!
je vous ai mis quelques photos.
je suis pas objective, mais c'est bien?

Sujet : J-6 avant les premiers essayages

lucie_go
23-10-2012 22:14:52
+1 maxcaro ...
et dioudiou, ta robe ressemble à la mienne, je ne peux qu'aimer ! ]

lucie_go
23-10-2012 20:44:45
j'ai passé l'après midi à faire notre album photo, disposer les photos sur les pages, et les decorer... il m'en reste la moitié!

lucie_go
23-10-2012 10:13:52
Vous avez bien du courage, et surtout, vous etes hyper genereux, bravo!

lucie_go
23-10-2012 10:07:41
Voyage humanitaire comme voyage de noces? Waaaa!
Rigolo votre texte :)
A oui bloody, pas facile... courage!
Sinon je suis en mater 1 de maths pr etre prof.
Des septembre prchain je sui en pre-professionalisation : 6h devant les eleves par semaine, et a la rentree 2014 si tout va bien, je serai prof!

lucie_go
23-10-2012 08:34:40
première journée bloody?
moi c'est nul, j'avais un cours que j'aimais bien ce matin, ben non! il est dacalé a jeudi, et ce matin, c'est un cours de chiotte!
vivement que je finisse mes études... :/

lucie_go
22-10-2012 22:29:25
oO
a quand même!
Mais oui, ils sont très sympa, c'est sur!
Mais votre texte, c'est quoi?
Bon le louloutes, je vais me coucher moi, bisous et à demain !

Sujet : Besoin d'avis sur les alliances

lucie_go
22-10-2012 22:27:29
Nos deux alliances sont en or blanc (ce sont les mêmes), et nous ne les avons payées que 120€ chacune :) bon courage pour tes recherche en tout cas!

lucie_go
22-10-2012 22:26:29
allez lily courage!
luciie, c'est ça d'avoir choisi des fp compliqué à faire ;)

Sujet : Ma robe en vrai ^^

lucie_go
22-10-2012 12:24:30
je trouve aussi qu'elle te va mieux qu'au mannequin. Elle te va vraiment parfaitement bien, la forme la couleur, tout!
Vraiment beaucoup plus joli sur toi en rouge, que sur la mannequin squelettique et filiforme en blanche :) Alors que je n'aime pas les robe de couleur!

lucie_go
22-10-2012 11:31:38
oooh ange:)
tout va bien chez nous, et toi?
et vous?

lucie_go
21-10-2012 13:34:40
Super bloody !
Beau temps? Il fait tellement moche depuis 15j que je sais plus ce que c'est....

lucie_go
21-10-2012 10:18:17
Ben, avant la maladie de damien et que je bosse a kfc, je faisais 1m71 pour 63kg en gros. Mais la, je suis montee a 70kg, et sa me gene vmt... damien fait 1m83, 78 avant 95 maintenant.
On voudrait perdre au moins 10kg chacun. Je reprend le pilates mercredi pour 2 mois intensif, et on prend le velo d'appartement de ses parents.
Ça peut paraitre ridicule, mais on a que 22 ans et tous les membres de nos familles sont en surpoids, donc on y est predispose si on fait pas plus attention...
et vous savez tres bien l'importance que j'accorde aux regards des gens... a tord je sais bien...

Sujet : Happy Birthday

lucie_go
20-10-2012 22:39:19
Ben, je conaissais la date aussi mais j'avas pas fait attention lee jour meme... :(

lucie_go
20-10-2012 22:37:55
Ben t'es toute jolie :)

lucie_go
20-10-2012 21:19:29
Ben... de ta coiffure! :)

Sujet : Ma robe en vrai ^^

lucie_go
20-10-2012 20:07:34
Superbe!

Sujet : Happy Birthday

lucie_go
20-10-2012 09:03:17
Oups... bon anniversaire en retard...

lucie_go
19-10-2012 14:49:53
Oui c'etait parfait :)
En fait, il l'a faite a partir d'une autre recette donc tu trouveras pas ce qu'il a fait. C'est des jaune d'oeuf melanges avec de la noie de coco rapee et du lait concentre sucree, , etale sur de la mangue et mis au four. C'etait vmt bon!

lucie_go
19-10-2012 09:04:00
Salut les louloutes!
Jsuis en cours de philo de l'educ' alors j'ai le temps de vous raconter ma soiree :) Pour le repas, J'ai eu le droit a des toast de chevre chaud et des fruits secs, puis du magret aux pommes et au miel, et un gratin de noix de coco et mangues.
ensuite on a pris un bain aux huiles essentielles et un massage, et hop, au dodo! Haaa, j'ai un mari genial!!
D'ailleurs on a manger dans nos assiettes personnalisees de notre service de mariage et nos couverts pour la premiere fois !
En fait, on a donne 2 service en porcelaine blanche a notre ami/temoin qui a "collé" des modeles qu'on avait choisi (les violettes, cf galerie) et nous a fait la surprise de nous en faire 2 speciales. Et les couverts, c'est une menagere laguiole de toutes les couleurs, les verres sont des verres en cristal gravee de ma grand mere (mais on les avaient pqs).
Sinon, comment ça va?

lucie_go
18-10-2012 19:40:34
ça va bien de notre côté :)
Emilie, allez! c'est vraiment si horrible que ça? tu peux pas te faire des amis? avec qui sortir et te changer les idées?
il y a quinze jour, c'était mon anniversaire, et chéri, tous les ans, me fait un petit repas en amoureux, qu'il n'a pas eu le temps de me faire depuis.
Donc c'est ce soir :)
Aucune idée de ce qu'on mange, mais je l'entends farfouiller dans la cuisine, c'est rigolo ^^ Lui qui ne fait pratiquement jamais à manger ]
Je vous en dirais des nouvelles demain !

Sujet : La demande

lucie_go
17-10-2012 18:59:02
nous nous sommes fiancés au bout de 3 mois, marié 3 ans après. Et j'étais sur que c'était lui, et inversement ;)
question de feeling pour ma part

Sujet : Questionnaire sur les robes de mariée

lucie_go
17-10-2012 15:41:58
fait

Sujet : lieu

lucie_go
17-10-2012 15:41:41
300km? ben ça se fait largement non?
nous avons fait plus de 500km pour aller au mariage de mon frère.
Un mariage, c'est unique.
Et la coutume veut qu'on se marie dans la ville de la mariée, et non l’inverse. Si vous ne vous mariez pas là bas, tu le regrettera probablement, et c'est dommage d’avoir des remords...
Après, les gens se déplaceront s'ils le veulent vraiment, donc probablement pas à 300 personnes. Mais invitez les quand même !

Sujet : Faire-part et nom des parents

lucie_go
17-10-2012 15:39:47
nous n'avions pas mis le nom de nos parents, ce n'était pas necessaire pour nous, mais notre faire part était giga simple, donc bon

Sujet : lieu

lucie_go
17-10-2012 15:35:45
ben, mariez vous là ou vous en revez, et la famille se déplacera !
Beaucoup de km separe les deux?

Sujet : Help ! Ou avez-vous trouvé vos chaussures?

lucie_go
17-10-2012 15:35:00
le tout, c'est de les porter avant! même sans bas, je n'avais pas de bas (et heureusement!) et aucun problème avec mes chaussures de 8cm de talons :)

Sujet : Question invités mairie

lucie_go
17-10-2012 15:33:06
nous avions invité tout le monde à la mairie (pas d'église pour nous), et ceux qui ont voulu sont venus, donc tout le monde ou presque.
Ceux qui ne se sentent pas proche de vous ne viendront qu'au v'in d'honneur, et les autres aux cérémonies, pas besoin de préciser qu'ils ne sont conviés qu'au vh. Et puis, je trouve que ça se fait pas trop de pas inviter les gens à la cérémonie, mais c'est personnel!

lucie_go
17-10-2012 10:25:20
Non non, ça me degoute pas, c'était pour rire le "beurk", mais je n'afffectionne pas particulierement ces petites betes, c'est tout :)

lucie_go
16-10-2012 22:55:00
j'adore les chats aussi, les chiens, pas du tout, mais toutes les petites bêtes mignonnes (tortue, hamster, lapin nain) mais pas reptiles genres serpents ou lezard, et rongeurs genre souris ou rats. beurk
Nous, on aimerait, si un jour on a des enfants et si blablablablabla, que chacun ait un chat, mais comme on voudrait 4 enfants, ça va vite être la ménagerie! ]

lucie_go
16-10-2012 21:19:16
ben nous, on est en appart, mais on a quand même un chat, un hamster, et 2 tortues :)
Quand on aura plus de place, on aura des poissons, mais jamais de chien, on aime pas.
et quand on sera grand, on voudrait que chacun de nos enfants ait son animal (de préférence un chat ^^ )

lucie_go
16-10-2012 20:55:35
elles ont déjà 6 mois, et elles seront jamais très grande :)
Mais merci les filles , c'est cool de voir qu'il n'y a pas que moi qui suis gaga de mes petites bêtes

lucie_go
16-10-2012 17:52:56
QUOI?? t'es pas fan de mes tortues ???
jt'aime plus! na !
]

Sujet : a prit bocou de retard

lucie_go
16-10-2012 13:35:30
Traiteur, c'est vraiment urgent!

lucie_go
15-10-2012 22:28:22
ben tu vois !
je vous ai mis d'autres photos :)
on les a achetées à un particulier, avec le terrarium, la lampe uva/uvb, le chauffage, le nourriture et tout et tout, pour 50€ elles sont nées cette année, vers mars probablement, elles vivront environ 15 ans et feront alors environ 15cm. ]

lucie_go
15-10-2012 21:02:21
je vous a mis 2 photos, c'est tout ce que j'ai pour le moment, elles sont un peu timide pour l'instant...

lucie_go
15-10-2012 20:59:42
d'au :) elles sont trop chouettes :) et encore toute petite!

Pages 1 2 ... 4 5 6 7 8 ... 10 14 17