Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de lucie_go

Messages de lucie_go

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : quelle robe pour mariage à la mairie

lucie_go
06-02-2013 16:47:52
Moi, je verrais bien ça :
http://www.bonprix.fr/produit/la-robe-violine-956262/?bundle=5300044&type=image
ou ça :
http://www.bonprix.fr/produit/la-robe-matiere-t-shirt-ecrumarron-moyen-924057/?bundle=5001678&type=image

Tout dépend de ta morphologie, et de ce dont tu as envie !
Si tu as envie d'une belle robe genre mariée , tu peux toujours en trouver pour pas cher , genre celle-ci : http://www.tati.fr/mariage-femme/robe-de-mariee/tous-les-produits/robe-bustier-mousseline-ivoire/89020/nall/d0/s/p/c/b/e/t.html ou celle-là :
http://www.tati.fr/mariage-femme/robe-de-mariee/tous-les-produits/robe-longue-bustier-mousseline-ivoire/79355/nall/d16/s/p59~499/c/b/e.html

Si tu vas en boutique de robe de mariée, tu trouvera peut-être ce que tu veux, mais le délais risque d'être long...

Sujet : quelle robe pour mariage à la mairie

Sujet : un post pour rien dire

lucie_go
04-02-2013 12:43:15
Nous aussi, rien d'officiel avant 3 mois, mais comme c'était une petite mairie, on savait déjà l'heure qu'on aurait, et que ça ne changerait pas ;)

Sujet : avis clin d'oeil ruffec / point mariage angouleme

lucie_go
31-01-2013 20:05:09
ah oui... c'est... noir... j'accroche pas... désolée :(

Sujet : nouvel essai faire part

Sujet : en stress !!!!

lucie_go
29-01-2013 22:07:51
carrément lek! même si je suis pas d'accord avec tout ce que tu dis! et tu as été une mariée magnifique!

Sujet : essai maquillage

lucie_go
28-01-2013 20:48:57
lol Danie ^^ par contre, pas moyen de déblatérer : J'ai le meilleur mari au MMMOOONNNNDDDEEEE entier ! ]

lucie_go
28-01-2013 20:45:43
du coup, j'ai même pas répondu à la problématique, au sujet même de ce topic! ( et hop une ptite rime pour la frime ! )
Ben je sais pas trop ce qui manquerait, ptre du blush plus prononcé, ou des yeux plus brillant peut -être, pour rappelé le brillant de l'argent ...

lucie_go
28-01-2013 20:40:43
oooooh ba merci ^^ Mon mari, et ses frères m'enquiquinent parce qu'ils disent que j'ai un sourire à l'envers
Si si! j'vous jure ! Et je vous ai mis que les photos où je suis jolie, aucun interet sinon ^^ mais dans la vraie vie, je ressemble malheureusement pas à ça :'( et puis, je suis pas "bien faite"! je fait un petit 85B, 1m71, pour 70 kg, j'ai du poids à perdre, et des seins à prendre ^^
Bref, je lance pas le débat mais à mes yeux, tu es celle que je trouve la plus jolie sur ce forum :)

lucie_go
28-01-2013 19:08:37
moi je sais pas, ya quelque chose qui me dérange.
Tu es tellement sublime "au naturel" ('fin d'après les photos) mais là, je ne trouve pas que ça apporte grand chose en fait...; peut-être le rouge à lèvre, ou un trait de liner plus prononcé... Je sais pas trop .
Mais franchement, je suis jalouse! c'est pas normal d'être aussi belle ET gentille comme tu l'es! Dis nous ton secret !! ]

Sujet : nouvel essai faire part

lucie_go
28-01-2013 19:04:58
ben les 3 photos aussi, mais avec des squelettes, ça aurait plus été dans ton thème quoi...

lucie_go
27-01-2013 17:15:15
lol, je pense pas que çàa changera de si tôt! on est tellement geek... yen a toujours au moins un de nous deux qui est en train de jouerr (ds, pc, 3ds ou devant la télé) j'vous jure, on est irrécupérable ^^

lucie_go
27-01-2013 16:39:39
lol maxcaro ^^
La ds, c'est le frère de chéri qui nous l'a offerte pour l'avoir hébergé 2 mois et demi ya 2 ans ;)
Nourri logé blanchi, pendant 2 mois, contre 1 console à 150€, ça va je trouve ;)
Voila voila, je devrait me mettre un peu a bosser, j'aime pas laisser les choses traîner :(

lucie_go
27-01-2013 14:17:00
j'ai tellement hâte d'être enceinte à mon tour
Ici, on s'est levés ya 15 min :) réveillés depuis un moment, mais on jouait à la 3ds au lit, j'adoooore les journées qui "commencent" comme ça ^^
Et vous, quoi de beau ?

lucie_go
26-01-2013 16:18:34
je suis sur qu'il était ravi rwainet :) contente de voir que tout le monde, ou presque, va bien !
Nous on a fait plein de madeleines pour nos copains qui reviennent de suède ! :) (chocolat/noix de coco, caramel au beurre salé, fraise, et violette! mmmmmm! vite qu'ils arrivent ! ^^ )

lucie_go
25-01-2013 19:43:22
oooh mince! kekile! comment tu vas ma p'tite chérie?
Plein de courage a lily pour trouver cette sacrée nounou, et kekile, hésite pas à m'appeler, me textoter, 'fin bref, je suis là ma belle !
Ici, deuxième week-end sans foot, je vais finir par m'habituer à passer des week-end chez nous tranquilou plutôt que de rentrer chez beau parents! ! ^^
Bisous à toutes!

lucie_go
20-01-2013 16:33:14
+1 kekile, c'est normal que tu ressentes ça rwainet, mais il l'a surement vécu ainsi lui aussi ! parles-en avec ton chéri, tu verras bien ;)

lucie_go
18-01-2013 20:29:15
lol les filles ^^
on récupère notre voiture lundi ou mardi : 420€ de réparations! jk'attends le papier de l'expert pour me dire ce qui va etre réparé, parce qu'en fait, la voiture a apparamment été abimée, donc bon... BREF!
Donc voiture de prêt en attendant, et oui oui, on a porté plainte, sionon l'asssurance voulait pas intervenir -_-'
Courgae lily, une nounou, c'est toujours la misère a trouver !

lucie_go
18-01-2013 13:00:47
moi j'ai une femme, qui est super!
Le garage vient de m'appeler, sans l'assurance, on en aurait pour 480€! j'attends ctaprem pour y aller, pour chercher la voiture de pret, et voire ce qu'il en est ! :( Mais avec cette neige, et le garage a 20 km d'ici, c'est la misère...

Sujet : LE plus beau jour de notre vie

lucie_go
18-01-2013 11:29:00
Merci ;) tu as choisi la même robe que moi ?

lucie_go
17-01-2013 19:17:44
moi aussi :(

lucie_go
17-01-2013 18:27:47
ben moi, pour toute celle qui m'ont pas sur fb, ou qui n'ont pas vu, on nous a volé notre roue arrière de voiture, complète! Donc a midi, on a vu qu'elle était posé sur le tambour de frein ! oO (et les 4 boulons de la roue avant gauche )
Donc possible de mettre la roue de secours sans boulon! Moi, en stage jusqu'à 15h, on a tout pris en charge dès lors, et la depanneuse vient juste d'emmener titine! Elle ira au garage demain matin...
On est assurés, mais bon, ya la franchise quoi !!

lucie_go
17-01-2013 18:25:00
^^ merci!

lucie_go
16-01-2013 20:00:58
c'est bientôt ton tour ^^ je ne les ai pas testé les vidéos, mais les originales marchent bien chez moi :(

Sujet : budget mariage

lucie_go
16-01-2013 18:54:10
Le gros gros du budget, c'est vraiment le traiteur. En gros, si tu veux un repas a table blablabla, tu multiplie par 2 ton budget traiteur, et tu aura ton budget total, en gros. C'est ce que notre traiteur nous a dit, et c'était vrai pour nous. ( 70 personnes au repas, 100 au vh, 6500€ en tout )

lucie_go
16-01-2013 17:02:53
J'ai mis en ligne quelques vidéos :
La cérémonie à la mairie (devant laquelle je pleure à chaque fois ! ) : http://youtu.be/E4-T6D-zSAo
La sortie de mairie : http://youtu.be/lm9nmE1W2TU
Le jeu lui/elle : http://youtu.be/VdwmIINz3j4
le sabrage de champagne : http://youtu.be/o_x67CVFYsQ
Bon visionage, et n'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez ;)
Tcho !

lucie_go
15-01-2013 21:36:11
ici, ça va pas fort, je suis malade, ouais comme d'ab, ça fait 15jours que ça trine, ça a commencé par une trachéite, et là, j'ai de la fièvre.... j'en ai marre!!!! je veux passer une nuit complète sans me réveiller pour me moucher, ou pour tousser ! :'(
Bisous à toutes

Sujet : Mon EVJF c'était ce WE

lucie_go
14-01-2013 21:27:03
Et ben dis donc! Ça s'est de l'evjf !

Sujet : ça y est je l'ai trouvé hihihi

lucie_go
13-01-2013 20:02:18
Le montage est top! Mais du cup, plus de dentelle au niveau du buste, au dssus du decolte?
Tu enleve le noeud, mais tu garde le "ruban"?
Si oui, je pense que c deja assez charge comme ça, pas besoin de rajouter une broche, mais efectivement, rien a voir avec tes autres essais ;)

lucie_go
13-01-2013 19:43:25
Et ba lily! On peut faire les soldes ensemble si tu veux mais bon, je suis un peu loin ^^
Ça va pas super ici non plus, je sais pas quand on pourra avoir des enfants, on est encore etudiants, donc pas avant au moins 3 ans, et on sera vieux :( c'est nul je sais mais bon!
Et puis, ptit moment de crochetage avec un ami avec qui je commence 1 mois de stage demain... :(

Sujet : étole à vendre

lucie_go
13-01-2013 11:18:14
up! 15€ +fdp! négociable!

Sujet : Troisième essai coiffure - chignon haut et véritable boucles

lucie_go
11-01-2013 21:23:50
T'es vraiment magnifique! Et tout a fait d'accord avec toi, celui ci est beaucoup plus beau ^^
Vivement le mariage maintenant ;)

Sujet : Troisième essai coiffure - chignon haut et véritable boucles

lucie_go
11-01-2013 21:23:49
T'es vraiment magnifique! Et tout a fait d'accord avec toi, celui ci est beaucoup plus beau ^^
Vivement le mariage maintenant ;)

Sujet : photos de notre 4 aôut 2012

lucie_go
11-01-2013 13:07:00
Je n'aimais pas trop ta galerie jusque là, mais je m'incline, tu as fait une très jolie mariée :) félicitations

Sujet : question dragés

lucie_go
11-01-2013 11:47:55
sans vouloir te décourager lucie, tu n'y arrivera jamais ^^
On a pas vu la moitié des gens partir, ils ne viennent pas forcément te dire au revoir, donc tu risque d'en louper pleins.... je pense que les mettre sur les tables est une bonne solutions... ou alors, a côté de la porte sortie

Sujet : Deuxième essai coiffure - chignon haut et bouclé

lucie_go
11-01-2013 11:46:59
impossible de voir ta photo .... :(

Sujet : J'ai eu les photos du photographes

lucie_go
08-01-2013 19:30:44
hoooo merci :) Visiblement, ton mariage s'est aussi bien passé que le notre!
Je te souhaite bien du courage pour les mois qui viennent, ça a été dur pour moi de n'avoir plus Notre mariage à préparer...
Quelque chose de prévu toi ?

Sujet : Choix de la robe...besoin de votre avis !

lucie_go
08-01-2013 19:29:06
Tout a fait d'accord avec Ange
je radote, mais on a toute L'homme de sa vie, comme on a toute SA robe, enfin selon moi ^^
Bon, sinon, j'aime bien la 1, 2 3 (tiens, tiens, étonnant ! je pense que la mienne en fait partie ;) )
Mais à voir sur toi! 'fin portée quoi! mais surtout, si yen a aucune qui te transcende, c'est que ce n'en ai aucune ;)

Sujet : J'ai eu les photos du photographes

lucie_go
08-01-2013 19:23:25
très jolies, vous ressplendissez de bonheur! et je ne dis pas ça a n'importe qui ;)

lucie_go
08-01-2013 19:21:23
renseigne toi auprès de la gendarmerie, ou sur ton contrat de travail, il ne doit pas avoir le droit de te demander de partir ainsi, sans justification réelle.

lucie_go
08-01-2013 14:51:36
+1 lily !

Sujet : Je suis Madame

lucie_go
07-01-2013 22:35:36
félicitations! vivement les photos alors ;)

lucie_go
07-01-2013 15:01:53
normal danie... zeeeen !!!!

Sujet : Presentons nous

lucie_go
07-01-2013 14:00:09
Bienvenues à vous !
coccinet86, j'habite sur le futuroscope ;)
On s'est marié en Charente maritime par contre...
Pradanne, on avait des chaises moches aussi, et on avait acheté des housses de chaises en intissé blanc, regarde dans ma galerie, si ça te plait, je te dirais où on les a achetées :)

Sujet : Presentons nous

lucie_go
07-01-2013 14:00:08
Bienvenues à vous !
coccinet86, j'habite sur le futuroscope ;)
On s'est marié en Charente maritime par contre...
Pradanne, on avait des chaises moches aussi, et on avait acheté des housses de chaises en intissé blanc, regarde dans ma galerie, si ça te plait, je te dirais où on les a achetées :)

Sujet : question dragés

lucie_go
07-01-2013 13:58:20
1 par personne également, à table, et on avait précisé qu'à la fin du repas, chacun devait repartir avec son marque place, son menu et ses dragées. Il ne nous en est restés que 3 ou 4 je crois...

lucie_go
07-01-2013 13:56:31
Coucouc les louloutes!
Je viens pas beaucoup en ce moment, j'ai passé des vacances de folies, et ma soeur retourne demain a montreal, on la voit que l'été 2014 si on arrive a y aller avec chéri, et là, on ne les voit plus depuis samedi soir, les adieux ont été douloureux, et le sont encore...
Je suis malade comme un chian depuis une bonne semaine, je dors super mal, je me réveille toutes les 2h pour tousser, si ce n'est plus, du coup, chéri dors mal aussi, et on est en exam demain! youhou!
En bref, c'est pas la joie!
A si! Ma soeur n'est plus enceinte, et ça, mùême si c'est (un peu) méchant, c'est uune bonne nouvelle! personne ne l'a bienpris chez nous! haha! bien fait ! (hum, pardon..)
Aujourdsh'ui, 6 mois de mariage, et 2 ùmois de mon neveu chéri, qui grandira au Canada, loin de nous

lucie_go
24-12-2012 17:29:14
Non ça va pas mieux!
ma soeur est enceinte et a eu une pseudo demande en mariage pour noel, ça me fout grave les nerfs, 6 mois qu'elle est avec son copain !
grrrrr!
et en plus, moi qui pensait passer quelques jours avec ma grande soeur chérie avant que mon autre soeur arrive! même pas! elle arrive dès jeudi, en même temps que mon autre soeur!
J'suis super énervée j'vous dit!
m'enfin! joyeux noel a toutes!

Sujet : Joyeux Noël

lucie_go
24-12-2012 17:27:16
premier noel de madame :) hein kekile ! ;)
joyeux noel et bon reveillon toutes!

lucie_go
23-12-2012 19:31:34
Couragd lek, moi c'est ma soeur que je vais etriper!

Sujet : Rebond du mariage

lucie_go
20-12-2012 21:51:21
Salde, et reste de la veille (c'est à dire beauuuucoup de choses!) et des galette charentaises en dessert :)

Sujet : Couleur collant ...

lucie_go
20-12-2012 20:14:48
ba les collants.... c'est pas glamour du tout!
les bas à la limite , si tu veux vraiment mettre qqc....

Sujet : bar a fromages

lucie_go
17-12-2012 08:46:02
je pense qu'il faut que tout soit découper... tu peux laisser un fromage entier pour la déco, mais les gens ne vont pas couper du fromage le soir d'un mariage, avec leur doigt(, pour un peu qu'ils en veulent un peu de chaque ....

Sujet : Titre menus

lucie_go
17-12-2012 08:45:00
mouais mouais mouais...
ba dans tous les cas, j'avais juste mis les vrais noms de chaque plat sur nos menus, donc je pourrais pas t'aider ^^ j'y réfléchi, et si une idée me vient, je te fais signe ;)

Sujet : Texte pour urne

lucie_go
16-12-2012 15:27:41
ben en fait, le "notre famille" me dérange un peu, ça sous entend, pour moi, que bebe est en route, ou bientôt en route en tout cas....
je mettrai plus :
Aucun voyage au soleil
Nul plage de merveilles
Notre rêve, un simple nid douillet
Pour abriter notre prochain projet,
Notre maison, notre foyer
Afin de vous pouvoir vous y inviter/convier
Un petit lieu à nous
Tout ça grâce à vous

C'est tout ce que j'ai, mais c'est franchement pas super :(

lucie_go
16-12-2012 15:21:13
héhé, pas mal ;)
nanie, si tu lui a envoyé, tu peux le retrouver dans les messages envoyé justement ! :)

lucie_go
15-12-2012 12:42:14
tu l'a pas envoyé a quelqu'un? par mail? aucune trace? sur sur sur ???

Sujet : Déco de table : obligation ???

lucie_go
15-12-2012 12:41:51
ben, fait des essai, tu verras ce que ça donne ;)
disons que le chemin de table habille la nappe blanche, mais si tu as une nappe de couleur, ce n'est pas nécessaire..
Sur nos tables, il y avait un chemin de table violet, des petits cailloux vert disposé en coeur, un centre de table fleuri (différent pour chaque table) 4 bougies sur chaque table (rectangulaire de 8), un menus dans chaque verre, un galet avec le prénom de l'invité (marque place), et les dragées a chaque place.
Au final, c'était un peu chargé à mon gout, (cf galerie) donc c'est a toi de voir ce que tu veux y mettre, mais il est important d'avoir des jolies tables ;)

lucie_go
15-12-2012 12:37:44
et pourtant! si c'était à refaire avec un plus gros budget, on dépenserait pas plus ;)
On a eu un traiteur avec fois gras, poisson viande fromage et piece montée, une piece montée pour le vin d'honneur, du très bon vin, une costume a 600€ et une robe a 800€,des fleurs a chaque table, de la lavande a la sortie de l'église, 'fin bref
je pense que vu de l'extérieur, on aurait pas dit qu'on y avait mi "si peu"

lucie_go
15-12-2012 12:25:52
on en a eu pour 6500€, on est étudiant, et in a tout payer tout seul, en enchainant les p'ti boulot pendant l'été, et en économisant pendant 3 ans, donc c'est possible :)

lucie_go
14-12-2012 20:50:05
oooh kekile! je suis là si tu as besoin !

lucie_go
14-12-2012 08:38:14
Aa oui j'ai oublier mon neveu et ma niece, ma ptite cherie aura une dinette minnie ]

lucie_go
14-12-2012 07:27:11
holala, je vais pas faire la liste de tous les cadeaux que j'ai fait, parce qu'entre mon chéri, ses parents, ses freres ses grand-parents, mmes parents, mes 4 soeurs et leur conjoints, j'vous jure que ça fait beaucoup !
et pour rajouter à tout ça, les cadeaux d'anniversaire de mon mari, né le 3 janvier!
j'ai presque fini! ouf!

Sujet : Premier essai coiffure - chignon haut

lucie_go
13-12-2012 14:29:29
Je n'aime pas du tout... trop stricte je trouve, meme si tu es plus que superbe!

lucie_go
11-12-2012 08:50:22
hooo oui danie!
c'était pareil pour ma soeur, qui habite en plus 'al'autre bout du monde, et qui était ma témoin, mais elle a fait un fausse couche, elle est retombée enceinte après, et était donc enceinte à notre mariage :)
moi le coup de gueule, c'est les cours, parce que jusqu'à hier, j'avais eu que deux notes : 5 et 10.5... et hier, on m'a montrée ma magnifique copie de proba : 4.5
"Heureusement", ça compte autant que les compte rendu que j'ai passé des heures à faire, ya plus qu'a esperer que j'ai une super mega note, parce que c'est pas avec des 5 que je vais valider mon master....

Sujet : Commande light in the box

lucie_go
11-12-2012 08:46:40
<elles sont... roses?? ça n'ira pas avec ta robe ivoire!
écoutez lek, et ne vous plaignez pas des mauvaises surprise si vous en avez! parce que j'en ai eu aussi !

Sujet : Planning déroulement de notre soirée - vu avec DJ

lucie_go
10-12-2012 18:51:33
c'est dans ces eaux là nous aussi, même si au notre, avec tous les bambins (15), et la chaleur de la journée, on s'est tous couchés "tot" parce qu'on était claqués.
Mais en gros, les premiers invités partent après le dessert, vers 1h du matin, et les derniers partent vers 6 h, ou ne partent pas du tout ;)

Sujet : Planning déroulement de notre soirée - vu avec DJ

lucie_go
10-12-2012 08:50:30
je suis un peu d'accord avec tout le monde..
a voir commùent ça se fait chez toi, mais à notre mariage, nous étions 60 (sans compter les enfants) mais la plupart avait plus de 35 ans, avec les enfants justement. Donc a 00h, on a servis la pièce montée, et ça a permis aux parents de partir rapidement, pour aller coucher leur bambins (alors qu'on avait des baby sitters, mais on été tous claqués) la preuve! les derniers invités sont partis à 3h, on est pas des fétards chez nous ^^
Alors qu'au mariage de mon frère, c'était musique entre chaque plat, et ça nous a pas plu du tout, on s'est vraiment ennuyé, on avait fait beaucoup de route pour venir, et la pièece montée à 2h nous a embété plus qu'autre chose, on allait pas partir sans en manger! du coup, on s'est couché tard, alors qu'on avait fait 6h de route la veille, et qu'on avait 6h de route le lendemain!
Bref, tout dépend de tes invités!
Pour le jeu des points communs, on nous l'avait fait: il y avait les gens qui sont nés en septembre, ceux qui portent du vert ou du violet, ceux qui sont en couple, ceux qui ont un chat, ceux qui n'ont pas de e dans leur nom de famille...
y'en avait 10, et c'était vachement sympa comme animation :)

Sujet : Cauchemariage !!

lucie_go
08-12-2012 19:02:25
Oooh oui kekile! Tu gagnes sans pb!
J'ai fait beaucoup de cauchemard, sur l'organisation que j'avais pas ma robe, ou mes chaussures, ou que mon mari ne me trouve pas a sin gout ou l'inverse!

lucie_go
06-12-2012 15:48:59
?? j'avoue, j'étais pas au courant si c'est le cas!
lily, j'aime beaucoup l'idée du cafe, c'est ce qu'on fera je pense si un jour je tombe enceinte...
'fin bref
sinon, comment ça farte today?
moi je viens de finir ces fameux compte-rendu ] ] ]

lucie_go
06-12-2012 08:44:41
Contente de te lire ange, et tu as largement ta place, autant que moi, lily, caro, sacrement ou kekile! Je suis sur que notre expérience est apréciée :)
Tout va bien par ici même si la fatigue se fait grande! vivement les vacances!!
kekile, comme tu vas ce matin?

Sujet : J moins 18

lucie_go
05-12-2012 12:44:19
J+151 pour nous, et si c'était a refaire, je ferais tout pareil! profitez à fond surtout! parce que ça ne dure qu'une journée !

Sujet : faire part

lucie_go
04-12-2012 22:21:56
Je vais etre moins sympa pr les marques places.... ils sont trop simple, on dirait que c'est fait par un enfant...

Fait une decoupe moins droite peut etre, je sais pas, la ça fait vraiment bacle... desolee...
L'idee est bonne mais la, ca va pas...

lucie_go
04-12-2012 22:21:54
Je vais etre moins sympa pr les marques places.... ils sont trop simple, on dirait que c'est fait par un enfant...

Fait une decoupe moins droite peut etre, je sais pas, la ça fait vraiment bacle... desolee...
L'idee est bonne mais la, ca va pas...

lucie_go
04-12-2012 15:26:35
:) maxcaro
moi aussi je viens tous les jours, et même plusieurs fois, mais j'ai rien à raconter en fait ^^

lucie_go
04-12-2012 14:54:25
+1 lily :( c'est nul ..
bon sinon, je dois me "taper" de "taper" un "téper" de m*** de stats.
Ben je vous jure que j'en chie grave!
Hier, j'y ai passé 3h, et j'ai rédiger un seul compte rendu, et le plus court en plus!
Notre prof nous a demandé de rédiger ça sous Latex, un truc super compliqué, mais qui fait de belle présentation, alors me voilà en train de programmer encore cette après-midi, et ça m'énerve... :/
Je galère trop, faut rédiger à mort, mettre pleins de commentaires, alors ya intéret que j'ai une méga note!
Surtout qu'il nous a demandé ça la semaine dernière, pour dans 15 jours, alors que dans les 2 semaines qui arrivent, j'ai mes cours normaux, à quoi on rajoute environ 30h de controle, donc bon... Mais après ces 2 semaines de folies, ma grande soeur chérie revient de montréal pour 3 semaines, et je vais pouvoir rencontrer mon petit neveu qui aura 1 mois le 7 ]
Allez, j'y retourne, ça va pas se taper tout seul...

lucie_go
03-12-2012 22:21:47
oooooh oui !

lucie_go
02-12-2012 16:36:57
C'est mieux comme ça, le noeud y est pour grand chose d'aileurs ;)
C'est vrai, comme dit lily, il manque au moins un "A 16h".
Tu peux racouricr tes interlignes qui me paraissent grand, afin de mieux formuler la derniere phrase ?
Et sur la deuxieme page, j'adore la phrase, c'est superbe! C'est de qui? Mettre son nom peut-etre?
Et sinon, il est tres chouette, et il vous plait visiblement! C'est le principal!

lucie_go
29-11-2012 08:37:55
ben moi, j'avais pas de soutien gorge, alors comme ça ]

Sujet : Retour de mon essaie retouches et mes 16 kilos en moins

lucie_go
27-11-2012 22:33:52
Hehe j'ai de bonnes idees des fois ;)
Ben sinon tu peux pas le garder dans tes bras et le poser sur ta chaise en arrivant?

Sujet : Quelle coiffure?...

lucie_go
27-11-2012 22:25:43
Je n'aime pas trop le 2, trop fouilli pour moi... le 3, trop gros et le 1 j'aime bien :)
Sino tu peux essayer les cheveux mi attaches? Tu sais, juste les meches devant que tu attache derrier au niveau du haut du crane? Jsais pas si c clair... :/

Sujet : LA rencontre!

lucie_go
27-11-2012 08:51:08
OOOh c'est sympa l'idée, et bloody c'est trop mignon ^^
Nous, rien de trèèèèèès mignon, mais on s'est rencontré à la fac, en première année, moi très sociable à l'époque (il y a 4 ans)vais vers quelques gars de la classe pour taper la discute, et unb petit groupe d'amis se forme : charlotte ma meilleure amie depuis le lycée, et à la fac avec moi, damien, mon mari, et deux autre gars.
DE là, moi j'étais en couple depuis 2 ans, mais ça n'allait pas, un de des autres gars me drague un peu, mon copain romps avec moi, et donc, me voilà tombé dans les bras de cet inconnu dragueur. (un sal c*n d'ailleurs). Bref, je n'ai jamais aimé être seule, mais souvent à mes dépends, je saute un peu sur tout ce qui bouge, et c'est loin d'être une bonne chose.
ça s'est très rapidement fini avec l'autre nouille, et damien été encore là, quand je devais prendre le bus toute seule, il m'accompagnait, on passait des soirées ensemble, juste nous deux, entre très bons amis. On a dès l jour où on s'est rencontré été très proche, mais faut dire que mon mari est probablement la personne la plus gentille que je connaisses (dans le bon sens du terme hein ^^). Bref, une autre fille plus ou oins proche de nous a commencer à s'interesser à damien, sans aucune réciprocité. Donc pour la faire bisquer, (ouais, c'est puérile, mais on avait 18 ans ;) )on décide de lui montrer qu'elle n'avait aucune chance (parce qu'elle s'acharnait faut dire), et on s'est rappochaé tous les deux, à se tenir la main devant elle, à se caresser la joue, et je ne suis pas capable de dire si ça a été un déclic ou pas, mais à partir de la seconde ouù il a posé sa main sur moi, je ne voulais plus jamais que ça s'arrete, et c'était réciproque, pour le coup ^^
On est restés collés l'un à l'autre pendant genre 1 semaine ou 2, sans être vraiment ensemble, jusqu'à ce que notre amie en commun (charlotte) nous ouvre les yeux, en disant qu'il fallait qu'on franchisse le pas.
Le lendemain, on s'est embrassé, et 3 mois plus tard, on se fiancait.
Dès le début, on a su qu'on était fait pour être ensemble, mais pas de la anière qu'on croyait
EN disant tout ça, je me rends encore plus compte à quel point j'ai trop d'la chance d'avoir un mari aussi extra :)

lucie_go
26-11-2012 16:30:28
moi je penserais à : tu as ton capuchon a l'entrée de l'église, sur le perron, et tu l'enlèves quand tout le monde est tourné vers toi, comme une princesse, et tu dévoiles ton magnifique visage et ton beau voile, et tu le remet pour sortir ;)

lucie_go
25-11-2012 12:14:43
Non je passe pas le plp pas le niveau en physique, et on est si peu nombreux en maths qu'on est presque tous pris d'office.
Et j'ai peur de pas y arriver, je ne dis pas que j'y arriverais pas ;)
Et oui kekile, sa me rassure vachement ;)
Merci les louloutes. Je me plains tout le temps mais vous etes tjs la pour me remonter le moral :)
Merci! Et vous, ça farte?

lucie_go
25-11-2012 11:37:42
j'ai jamais eu aucune année sans aller au rattrapage, et j'ai redoublé ma L3. Alors j'ai peur ,parce que cette année, en plus de valider le master, il faut préparé et AVOIR le CAPES (oui oui, tu avais raison matclem, Capes de maths). Et ça me fait flipper, mais j'ai tellement hâte d'être prof !
'fin bref, on va mettre ma rancoeur de côté, ma meilleure amie vient de perdre son grand père, donc j'ai mieux à faire qu'à me plaindre!
Merci à toute de votre soutien...

lucie_go
24-11-2012 19:01:38
Tu es SUPERBE !!!

lucie_go
24-11-2012 12:11:11
Bon, désolée de vous embêter avec un sujet aussi inutile et inintéressant que ça mais j'ai pas le moral...
A la fac, mes voisins de classe, accessoirement amis aussi, sont 'achement plus doué que moi, et ça me sappe le moral
parce que je suis super nulle à côté d'eux.Mais je suis
aussi super nulle a côté de mon merveilleux mari. Ils sont
tous super fort en maths, et heureusement on est quand même
en master de maths, mais moi j'y arrive pas aussi bien, voire j'y arrive franchement pas. Et c'est dur, j'en ai marre d'arriver à rien, je sais pas être gentille avec les gens, je suis pas sociable, je suis pas patiente, bref, je ne trouve aucun interet a ce que je fais, je me sens inutile, et franchement nulle.... Parce que du coup, au moindre truc qui me contrarie, ou qu'on me dit que je ne sais pas, je me braque, je m'énerve, et ça n'arrange rien...
Du coup, je m'énerve contre ces fameux amis, et je me comporte de manière autaine avec eux parce que j'essaye de prouver aux autres que je sais certaine choses, alors qu'en fait, je n'ai rien du tout à leur prouver...
Oui je sais, c'est puérile et ridicule tout ça, mais j'arrive pas à m'enlever ça de la tête...
Et en vous racontant tout ça, je me rends encore plus compte à quel point je suis loin de tout... c'est bête tout ça, mais je suis triste et un peu déprimée...

lucie_go
22-11-2012 15:14:55
malheureusement la vie est plus qu'injuste, mais on devrait tous être auc ourant à force. Lily, plus tu te fais de soucis, plus tu en auras! ya pas de raison que ça se passe mal! et lek, je sais à quel point c'est dur, mais on sait auqqi que tout s'arrangera un jour :)

Sujet : Coiffure

lucie_go
22-11-2012 13:02:52
bien sur!

Sujet : PLAN DE TABLE D'HONNEUR

lucie_go
21-11-2012 17:30:58
comme rwainet :)
On avait 4 témoins : ma soeur, et son frère, et nos 2 meilleurs amis . Seule ma soeur était mariée, et donc avec so conjoint. Parfait, puisque comme ça, on était 7, le 7/7 ;)

Sujet : Prix gateau / part

lucie_go
19-11-2012 19:54:35
on a pris notre piece montée chez un excellent patissier : 140 € pour 100 pieces (petits eclairs). Donc, 2 pièces par personne : 70€ pour 50 personnes, ça fait, du... 1.20€/personne?
En gros
Mais on avait aussi le gateau du traiteur :)

Sujet : Prix gateau / part

lucie_go
19-11-2012 19:21:18
ben faut gouter avant, mais pourquoi pas!

Sujet : mon alliance trouvée!

lucie_go
19-11-2012 19:20:23
hola, elle est trpo chargée pour moi ^^ mais on a juste u anneau en or brossé ^^

lucie_go
19-11-2012 12:44:11
a oui! c'est court !

Sujet : Robe 1 ou Robe 2 ?!...Votre avis!!!

lucie_go
19-11-2012 08:47:36
+1 nous38
mais +1 bernadette
pour moi, on a tou l'homme de notre vie qq part,mais aussi notre robe de mariée.
Si tu hésites, c'est que ce n'est aucune des deux. Tu en as essayé d'autres?
Mais quitte a choisir, la 2, sans col, qui ressemble étran,gement à ma robe :)

lucie_go
19-11-2012 08:44:16
et la photo lily alors?
je vais bientôt me faire couper les cheveux aussi, mais je sais pas quand :)
sinon ici ça va, comme ci comme ça quoi.

Sujet : Aide, choix chaussures

lucie_go
17-11-2012 18:25:57
dioudiou, sur ta robe, tu as enlevé les fleurs non? et rajouter un tour de cou?
Parce qu'elle ressemble énormément à la mienne :)
et mes chaussures sont dans ma galerie. Je trouve qu'elles allaient merveilleusement bien avec le laçage de la robe, je peux te donner le lien si tu veux!
Bonne continuation!

Sujet : Aide, choix chaussures

lucie_go
15-11-2012 17:17:40
la 5 , c'est la seule que je trouve pas trop mal ...

lucie_go
15-11-2012 15:27:34
je n'arriverai pas de toute façon. Cet homme est très particulier, il a 26ans, en master 1 (redoublé 4 fois je crois dans sa scolarité, un truc comme ça), mais surtout, il est autain et prétentieux. Mais je l'aime beaucoup hein!
Mais quoiqu'on dise, si on est pas d'accord avec lui, c'est qu'on a tord. Comme avec damien (mon mari). Et de toute façon, il ne me défend presque jamais, heureusement que j'y arrive à peu près toute seule !

Sujet : contenant confettis

lucie_go
15-11-2012 15:25:50
le cadre est effetivement pas super. et ça maque de rouge, le noir du cadre n'et pas le même ue celi du fond, donc ton idée est super. Et le reste aussi d'ailleurs :)

Pages 1 ... 3 4 5 6 7 ... 9 13 17