Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de lucie_go

Messages de lucie_go

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Nouveautés dans ma galerie!

lucie_go
27-04-2013 16:16:43
j'ai pas osé kekile ^^ mais +1!

lucie_go
27-04-2013 13:52:22
a ba non, faut pas le prendre comme ça !
J'aime beaucoup ce que tu fais, et ce que tu dis, et comment tu chante aussi, mais on "banni" des gens pour moins que ça sur le forum, et on se demande si tu fais ça pour juste avoir nos avis, alors que tu sais que ce que tu fais est bien, ou pour vendre tes produits aux interessés...

lucie_go
27-04-2013 13:00:00
je suis assez d'accord avec lek en fait....
et pis, aussi, j'aime bien ce que tu fais, maisn tout se ressemble en fait, je trouve... je veux pas te vexer hein! vraiment! c'est chouette tout ça, mais ce n'est pas tout à fait à mon gout, voilà tout

Sujet : étole à vendre

lucie_go
27-04-2013 12:54:49
up !

Sujet : un post pour rien dire

lucie_go
27-04-2013 12:45:45
ooh rwainet! contente de te lire!
vous êtes magnifiques sur la photo :)

luciie, on espère que ton evjf se passe bien, et ton urnbe est super chouette :)

Sujet : Plan de table

lucie_go
27-04-2013 11:47:14
oui, on parle plus avec les gens d'en face, d'où notre choix de garder les couples en face, parce que peu de personne se connaissait, et qu'on ne voulait pas les "forcer" à discuter :)
mais ce n'est que mon avis!

Sujet : Besoin de vos avis

lucie_go
26-04-2013 22:37:42
Ooh merci :) tu seras magnifique !

lucie_go
26-04-2013 20:21:30
merci.. mais non, le traitemet ne le soignera pas, il évite les effetes secondaires, c'est tout... mais bon, on verra bien....

Sujet : Plan de table

lucie_go
26-04-2013 18:03:08
nous on avait mis face à face, plus facile pour la discussion, mais moins "intime" c'est vrai!

lucie_go
26-04-2013 18:00:17
lol danie ^^
ange, j'espère qu'elle finira par vous écouter... et si c'est ton mari qui s'en charge, ça ira pas mieux?
lily, toutes mes condoléances, courage...
luciie, je souhaite un prompt rétablissement à ta témoin, et un bon evjf à toi ;)
moi j'ai tojours pas le moral, je sais pas pourquoi ça me mine autant, j'arrive pas à être optismiste, je crois que c'est la goutte d'eau en fait, et puis, c'est bineôt la rentrée, j'ai pleins d'exams à venir, mais jh'arrive pas à me motiver à réviser :(
ce week-end, je reste toute seule à l'appart avec chaton, pour son traitement midi et soir, pendant que chéri rentre jouer au foot chez ses parents :( ça fait longtemps qu'on a pas passé un week-end l'un sans l'autre, j'ai pas envie, surtout en ce moment....

lucie_go
25-04-2013 22:27:10
Oui, mais c'est MA ptite bestiole...
il aura un traitement I.A.C.E et des croquettes hill's L/D
mais quand sa gasto sera passée!
On va voir iron man 3 la, histoire de se changer les idées...

lucie_go
25-04-2013 19:22:09
bon, j'ai rien lu, je suis désolée, mais je viens vous dire un truc:
chaton a recommencé son "attaque" ce midi, mais un peu différemment (il était conscient , mais immobile, en gros). J'ai appelé d'urgence le véto, et on a eu un rdv a 17h15. Le véto l'a osculté, il a une gastro, mais si yavait que ça...
en l'oscultant, il a remarqué que son coeur soufflé un peu trop, alors il lui a fait une écho, et là, la mauvaise nouvelle, Céva a une malformation cardiaque (une hypertrophie machinchose, il a un trop gros coeur quoi), donc ça plus la gastro, ça explique les syncopes.
Donc, sa maladie ne se soigne pas, mais on peut éviter les effets secondaires, avec des medocs et des croquettes, plus une surveillance tous les 3-4 mois pour vor comment ça évolue: ça peut ne pas évoluer du tout, comme ça peut s'empirer à vitesse grand V. En gros, il peut vivre toute sa vie comme ça (longtemps quoi), ou mourir dans quelques mois, on n'en sait rien, et on peut pas savoir...
On a grave les boules, surtout mon mari, il trouve la vie méga injuste, et tout le tintouin, surtout que ya 2 mois, quand on a emmener le chat se faire castrer, le véto l'a osculté, et tout allait bien.
Ce n'est plus le cas, donc ça peut être une masse graisseuse qui s'est déplacée, et qui comprime un peu le coeur, ou ç_a peut s'être agrvé méga vite, et c'est beauuuuucoup plus inquiétant.
Bref, pas le moral du tout, le portefeuille est presque vide (100€ pour aujourd'hui, plus un paquet de croquettes et les medocs tous les mois....)

voilà les nouvelles, je vous lirais plus tard, désolée.
Bisous et bonne soirée à toutes.

lucie_go
24-04-2013 14:51:04
ba alors ange! t'a pas de chance dis donc... courage! et repose toi...

Sujet : j-3!!!!

lucie_go
24-04-2013 11:36:37
profitez en a fond!

lucie_go
23-04-2013 15:22:19
a ok lucie!
il va bien, il est allongé à côté de moi là :)
vraiment comme s'il ne s'était rien passé!
Tout va bien ici, même si je suis un p'ti peu déçue, j'ai fait une commande sur internet de fringue, ya qu'un pantalon qui me va, faut que je renvoie un pantalon, et 2 paires de chaussures , mais bon, ya pire ;)

lucie_go
22-04-2013 23:46:51
Ba, je savais que ma robe etait haute, et j'ai pris des bustiers en tissu, que je portais plutot bas, mais j'ai pas beaucoup de poitrine, alors c'etait plus facile pour moi que pour d'autres ...

lucie_go
22-04-2013 20:20:39
J'aime beaucoup ton laçage!
Ensuite, je ne trouve pas que tu sois palote, mais je suis contre les uv.... je prone a fond le naturel a fond....
Bref, ce n'est que mon avis! Mais je suis totalement d'accord avec toi pour les traces de bretelles, et comme j'aime aller dehors et a la plage, j'avais opté pour le "bustier partout" lol
J'avais achete des hauts bustiers, et un maillot de bain bustier, et comme j'ai bosse dans les vignsj'ai beaaaaucoup bronze!
Voila mon avis

lucie_go
22-04-2013 17:05:18
Merci pour vos petits mots, ça me rassure un peu :)
Chaton va bien, on est rentrés chez nous, tout va bien.
Bisous a toutes

lucie_go
20-04-2013 10:39:57
Merci a toutes mais le bilan neuro c'est pour comprendre pourquoi il est tombe raide mort, d'un coup, c'est surtout ça qui nous inquiete. Pour le moment, ça a l'aird'aller..

lucie_go
19-04-2013 20:54:37
Nous on est morts d'inquietude...j'viens d'avoir le veto de garde, il sait pas ce que ça pourrait etre, et qu'il faut pas s'inquieter tant qu'il a l'air d'aller bien... mais qu'il faudrait qu'on l'emmene faire un bilan neuro ... on l'emmenera lundi...

lucie_go
19-04-2013 20:54:28
Nous on est morts d'inquietude...j'viens d'avoir le veto de garde, il sait pas ce que ça pourrait etre, et qu'il faut pas s'inquieter tant qu'il a l'air d'aller bien... mais qu'il faudrait qu'on l'emmene faire un bilan neuro ... on l'emmenera lundi...

lucie_go
19-04-2013 20:17:13
Mon chat est chez mes beau parents pr le weekend, ila 1 an et demi, castre depuis 2 mois.
Ma bm vient de m'appeler affolee, il vient de grignoter le balaisle coquin, et du coup, a vomi. Rien de grave jusque la. Sauf qu'apres, il marchait normalement, et d'un coup, il est tombe raide sur le cote. Elle l'a secoué et la il va tres birn, comme si de rien n'etait. Qu'est ce que je dois faire?
Sachant que je suis pas avec lui la, et qu'on est vendredi soir, donc le veto c'est mort!

lucie_go
19-04-2013 19:58:40
Luciie, je viens de t'envoyer un mp, reponds moi vite si tu peux...
A part lucie, personne ne s'y connaitrait en chat?

Sujet : Mariage mai 2013

lucie_go
18-04-2013 16:02:06
qu'est-ce qu'il te reste à faire marieba?

Sujet : Quantité boisson et chips

lucie_go
18-04-2013 16:01:46
tout dépend de la chaleur qu'il fera en fait !
il a fait très très chaud au notre, et on avait prévu 18l de cocktail non alcolisé et 30l de soda je crois pour un peu moins de 100 invités, et il n'en restait que très peu!
je pense que tu n'a pas prévu assez en fait pour les sodas.
Pour l'eau plate, on avait prévu 1L par personne, et un pack de 6btl d'eau gazeuse, et c'était bien (70 invités au repas).
pour la nourriture, je peux pas te dire, on avait fait 2 plateaux de toast, deux petits plats de biscuit apéritifs et une grooooooosse brioche sur 3 étages, et la brioche n'est presque pas partie, il faisait trop chaud, les gens n'avaient pas envie de manger... On a fait le vh de 16h à 19h...
moi je dis, mieux vaux trop que pas assez, donc pour 220 personnes, je dirais 100L de boissons non alcoolisées (soda, sirop, jus de fruit) et comme ça, tu en aura pour le lendemain, et en chips & co, compte un paquet pour 15 personnes, si tu veux mettre que ça, donc moins tes petits fours, j'en sais trop rien , tout dépend de la durée du truc aussi !
Voilà! et un pavé qui sert à rien, un ! ]

lucie_go
17-04-2013 18:26:00
comme si t'était pas au courant!

lucie_go
17-04-2013 17:21:16
on s'est jamais vu, on habite trop loin l'une de l'autre :( mais kekile et moi échangeons beaucoup, elle sait quasiment tout de moi et inversement. je la considère comme une amie, ça s'est sur!
Ensuite, mon mari est en remission depuis 2 ans bientôt, donc le plus dur est passé, mais ma bele soeur est malade, ma tante a fait sa 3° rechute, donc côté maladie, j'ai eu ma dose !

lucie_go
17-04-2013 17:02:07
Bâ oui kianna avec humour ;)
Mais fais atention a ce que tu dis, c'est loin d'etre clair pr tout le monde, et je m'emporte très vite, surtout quand c'est sur mes amies ( kekile et lek sont mes amies).
Le sujet est clos?

lucie_go
17-04-2013 17:01:43
Bâ oui kianna avec humour ;)
Mais fais atention a ce que tu dis, c'est loin d'etre clair pr tout le monde, et je m'emporte très vite, surtout quand c'est sur mes amies ( kekile et lek sont mes amies).
Le sujet est clos?

lucie_go
17-04-2013 16:01:04
Bien bien! Il fait beau, j'ai pas de boulot a faire, la belle vie quoi! Et toi ma belle?
[Erratum: j'aurais du mettre chef du post comme on m'a si bien nommée, et non chef du forum, désolée ludo ^^]

lucie_go
17-04-2013 13:35:27
courage les louloutes, entre vos grossesses où on ne peut pas manger de chocolat, et vos murs qui tombent en lambeaux, c'est pas des gros problèmes, mais ça fait chi*r !
Adyb, tu es obligée de faire autant de remplacement?
sacrement, quand il commence à faire pas beau chez vous, c'est grand soleil ici !
Quelqu'un a des nouvelles de rwainet? ils sont rentrés?

Tout va bien par chez nous, c'est les vacances, on en profite à fond!
Pleins de bisous à toutes
signé, la chef du forum (ouais, fallait que je la case celle là ! ] )

lucie_go
16-04-2013 17:11:54
oui superbe luciie !

lucie_go
16-04-2013 17:10:50
ha c'est sur que tu as été mal interprétée, et c'est bien le problème de l'écrit.
Mais tu ne trouves pas bizarre que personne ne t'ai compris? ce n'es que maintenant que tu t'expliques? je trouve ça un peu louche, mais bon...
Luciie, ça va vous détendre un peu d'aller chercher tout ça ;)

lucie_go
16-04-2013 15:57:35
OK. Tu peux pas prendre du lierre sèche? Combien de temps ça tient du lierr?

lucie_go
16-04-2013 15:53:56
Tant mieux luciie! Qu'est ce qu'il te reste a faire

lucie_go
16-04-2013 15:49:54
Tant mieux luciie! Qu'est ce qu'il te reste a faire

lucie_go
16-04-2013 14:41:28
Quitte le forum, je crois que c'est mieux, parce que sinon, je vais vraiment finir par m'enerver. On s'attaque pas a. Mes amies comme ça. Lek a un problème oui, elle est bien trop gentille. Si c'était a mo que tu avait parle comme ça j'aurais pas réagit aussi calmement c'est sur!
Alors soit tu t'excuses, soit t t'en va!
Lek, si t comble le trou avec du mastic et que tu de cales l'équerre pour avoir la planche au même endroit ça irait?
Luciie, ça approche à grand pas!!

lucie_go
15-04-2013 14:09:03
C'est une blague kianna? Parce que monsieur ton mari a des problèmes de reins, les problèmes des autres sont insignifiants?
Mon mari a un cancer, est-ce que je m'en plains tout le temps? Je crois pas non!
On est beaucoup a avoir de gros soucis perso, et le forum nous permet de penser a autres chose!

Lek, je suis désolée pour toi, je sais a quel point tu t'es investi pour cette maison , tu peux pas juste refuser l'étagère ailleurs pour que ça assd cache misère?

Sujet : essai table

lucie_go
15-04-2013 11:38:28
moi j'aime beaucoup comme ça , ça colle à votre thème.
Nos tables faisait la même dimension, et on avait des bougies, des marque places, les dragées,et un centre de table fleuri, plus les housses de chaises, et la verrerie, ça faisait largement assez !
à voir avec tous les verres, les couverts, les petits pains, les dragées...

Sujet : Choix musique ouverture de bal

lucie_go
12-04-2013 17:03:26
lucie, haleluya, les paroles sont.... bof bof pour un mariage, mais c'est que mon avis!
Nous on avait "je l'aime à mourir" mais je pense pas que ça t'aidera ;)

Sujet : Presentons nous

lucie_go
10-04-2013 17:35:16
bienvenue à toutes!

Sujet : degustation traiteur

lucie_go
10-04-2013 17:34:52
ouh, c'est pas du tout cher par contre dioudiou ! :)

lucie_go
10-04-2013 13:09:53
holala kekil,e t'es vraiment la reine du pas de chance...

lucie_go
09-04-2013 22:31:56
oui dianae, tant mieux! :) mais on a pas le même type de service, ce n'est pas tout à fait comparable.
Mais c'est super tout ça! "déjeuner dans l'herbe" du coup ?

lucie_go
09-04-2013 18:37:08
oh adyb , mince alors...

lucie_go
09-04-2013 18:34:15
ba nous on avait deux plats, servit à table, (foie gras, poisson, viande rouge, plateaux de fromage, salade et pièce montée), pas de droit de bouchon, pour 40€/perso parce qu'on était peu (60 adultes) sinon pour 80 adultes, c'était 35€, et j'habite en charente maritime quand même...

lucie_go
09-04-2013 13:04:49
Je trouve ça un peu cher en fait, et pourquoi un trou normand, alors que tu n'as qu'un plat ?
Mais ça a l'air bon ! ]

Sujet : voile long ou voile court ?? help me

lucie_go
09-04-2013 13:03:36
Ta robe est très jolie, elle te va très bien, mais comme tu es très fine,un long te rend encore plus longiligne, et ce n'est pas quelque chose que j'aprécie. Le voile court permettrait de casser cette ligne, mais plus court que celui que tu as peut-être.
Mais tu fera une magnifique mariée ! :)

lucie_go
08-04-2013 20:59:21
merci!
Aujourd'hui ça c'est pas trop mal passé, c'est déjà ça ! :)

lucie_go
08-04-2013 08:33:00
j'ai pas envie de commencer cette semaine : exem de rattrapage de proba cette aprem : 4h, et controle toute la journée de vendredi, avec en plus de ça 18h de cours par paquet de 3h (comme d'ab), le scan de damien demain, et notre anniversaire mercredi, on a pas encore trouvé où manger, j'en ai marre, jveux aller dormir !

Sujet : caramel et chocolat

lucie_go
05-04-2013 08:22:33
Pas forcément, si c'est bien aménagé, ça ne le sera pas :)
Si tu mets différentes teintes de chocolat, ça passera je pense

Sujet : soucis de carte d'identité pour mes temoins

lucie_go
05-04-2013 08:21:18
demande à la mairie :) Une de mes témoins habite à l'étranger, elle n'a donc pas de carte d'identité, elle m'avait donné son passeport :)

lucie_go
04-04-2013 13:03:52
merci les filles.
Ce qui m'affecte, c'est que c'est elle qui décide , ou non, denous donner notre master, je ne me fais pas trop de soucs sur le concours, mais énormément sur le master, et il faut impérativement avoir les deux, et vu le controle de ce matin, voilou quoi !
Allez, je file réviser, j'ai un gros controle lundi :(

Sujet : housses de chaises obligé d'en mettre??

lucie_go
03-04-2013 19:18:18
je t'ai envoyé le lien en mp :)

lucie_go
03-04-2013 17:51:17
a oui! ya une grosse différence entre Ange et lily !
Moi ça va pas trop...
On a beaucoup parlé avec une de nos profs (responsable de master, et prof de 2 matières), qui nous a dit qu'on manqué cruellement de logique, et que franchement, pour de futurs profs de maths, c'était innacceptable, donc un redoublement nous ferait du bien à tous (particulièrement à moi visiblement). Sauf que merde, voilà, j'en ai marre qu'on nous rabaisse à ce stade, on est en master, alors maintenant c'est trop tard pour nous recaler, fallait le faire avant!
Surtout que c'est la première fois qu'on entends ça ...
donc voilà, j'suis toute démoralisée

Sujet : Faire-part Thème Féérie

lucie_go
03-04-2013 17:45:46
ok, mais même, pour moi, c'est trop, mais ce n'est que mon avis hein! je reconnais que c'est très mignon quand même !

Sujet : Faire-part Thème Féérie

lucie_go
03-04-2013 12:50:42
un peu too much pour moi, trop "cucu" mais c'est mignon :)

lucie_go
03-04-2013 12:50:10
+1 ange

lucie_go
03-04-2013 12:48:16
et on a pas le droit d'avoir une photo de ton bidon ange ? :)
Tout va bien par chez nous, je viens de recevoir mes résultats sanguins, je comprend rien !

Sujet : Nouveautés mars 2013

lucie_go
03-04-2013 12:47:14
ooh parfait comme ça! j'aime beaucoup !
(alors il faut un E, c'est sur ? ] )

lucie_go
03-04-2013 08:28:37
Ba moi j'aurais mis éE, on dit bien, je me suis prisE , non ?
Bon, j'en sais rien en fait, j'suis prof de maths, pas de français ;)
Sinon, peut-être échangé les deux polices? Ou carrément les deux phrases, d'abord mettre l'heure du message en gras, à côté du pseudo, et la date du mariage en petit sous le pseudo ? Ce n'est que mon idée hein, mais c'est vrai que ça gène un peu la lecture comme ça, même si c'est super chouette d'avoir la date de tout le monde! :)

lucie_go
02-04-2013 20:22:49
+1

lucie_go
02-04-2013 18:46:49
euh ludo, je viens de voir tes modif, mais tu crois qu'on pourrait avoir la concordance sur le "je me suis mariéE le blablabla" ?

lucie_go
02-04-2013 18:45:30
a oui! Et ben adyb!
contente de te lire en tout cas! :)
Tout va bien chez nous

lucie_go
30-03-2013 20:08:48
oooh oui lily, tu es toute belle ! :)

lucie_go
30-03-2013 09:41:14
courage les filles, demander de l'aide à vos familles, je pense que c'est la meilleure solution...

Sujet : Pique-nique à la place du repas du soir

lucie_go
29-03-2013 14:43:04
je sais pas, moi le matin même, j'avais été finir de décorer la salle, donc tu peux faire de même, ou déléguer à tes témoins, ou je sais pas en fait...
Mes témoins avaient été mettre le vh en place pendant la sortie de mairie et le lancer de bouquet ...

Sujet : Chignon et voile

lucie_go
26-03-2013 22:03:53
Ba, tout dépend de ce que tu veux, mais non, ce n'est jamais incompatible... fais des essais, tu verras bien :)

Sujet : prix déco

lucie_go
26-03-2013 21:10:29
en gros, 150€ de déco, plus 100€ de fleurs, les bougies qu'on a fait nous même, en gros, pour 50€, avec 4 bougies par table...... donc 300€ en gros, pour TOUTE la déco de la salle, de A à Z .

Sujet : Conseils Décoratrice professionnelle

lucie_go
26-03-2013 21:09:44
hum hum... mon post n'a pas sa place ici, j'en suis désolée! 'me suis trompée ]

lucie_go
26-03-2013 19:26:42
a oui! j'ai oublié les bougies! qu'on a fait nous même, en gros, pour 50€, avec 4 bougies par table...

lucie_go
26-03-2013 19:20:22
en gros, 150€ de déco, plus 100€ de fleurs...

lucie_go
26-03-2013 17:53:23
lool kekile
nous il fait super beau, fenetre ouverte, j'aimmmmeeeee!!!

lucie_go
26-03-2013 08:31:02
he bien, moi, je n'aime pas le chocolat, donc déjà...
quelque chose dans les tons marrons (ba oui, bien sur), beige et ivoire? des bonbons caramels pour les hommes en marque place, chocolat pour les femme?
chemin de table marron, nappe ivoire, composition de fleur, piquée de chocolat/caramel....
Pour le repas, pas forcément tout dans le thème, mais au moins les dessert quoi ...

lucie_go
25-03-2013 19:49:14
héhé :)
mais regarde dans ma galerie si la qualité te convient peut-être...
je t'envoie le lien en mp !

lucie_go
25-03-2013 11:57:14
merci sacrement^^
tout va bien par chez vous?

Sujet : LOGICIEL MUSIQUE

lucie_go
25-03-2013 11:56:52
audiacity est pas mal, est assez simple je trouve...

lucie_go
25-03-2013 10:55:00
coucou rwainet!!!
profitez en a fond surtout !
bisous à vous 2, les jeunes et heureux mariés ]

Sujet : Faire part

lucie_go
25-03-2013 10:24:55
ils sont très chouettes, j'adore celui sous le réverbère :) les autres sont peut-être trop sophistiqués pour moi... mais vraiment chouette en tout cas!

lucie_go
25-03-2013 10:24:07
lol kekile, mais j'en suis tellement fière ^^
Bon bref
ça fait 2 semaines que j'ai pas cours le lundi, et comme je fais plus de sport, et qu'en ce moment, je me trouve énooorrrmissime, je me fais cette vidéo:

http://www.dailymotion.com/video/xi8hc8_cours-video-gratuit-de-cuisses-abdos-fessiers-par-smail-kichou_sport#.UVATpG-QV8E

Je faisais du pilates avant, et j'ai toujours été relativement musclée, mais là, j'en chie grave. Lundi dernier, j'ai tenu 8 min, toute courbaturée le lendemain, là, j'ai tenu 10, petit à petit...
j'vous dirais comment je me sens demain , mais là, piouf, j'en peu plus ^^

lucie_go
25-03-2013 10:02:01
c'est bon, j'ai trouvé, mais faut le temps que ça monte au cerveau ^^
coquille inside :
"galertie", au lieu de "galerie" :)

lucie_go
24-03-2013 22:38:10
rectification, 90cts piece.
Je trouve que ça rajoute qqc à la salle, surtout que nous, on avait une grande salle, mais pas très belle, avec des chaises pas toutes pareilles, donc c'était presque indispensable, et au final, ce n'est pas SI cher que ça, ça vaut vraiment le coup, c'est la touche en plus...
Surtout si c'est pour n'en mettre qu'aux mariés, je trouve ça dommage...
mais ce n'est que mon avis!

lucie_go
24-03-2013 22:35:45
repose toi bien luciie :)
je le dirais jamais assez, mais, j'aimmmmmeee mon mari ! :)

lucie_go
21-03-2013 12:52:35
c'est bien vraie kekile!

lucie_go
21-03-2013 12:47:40
* t'es (l'edit serait vraiment une bonne chose ^^ )

lucie_go
21-03-2013 12:46:57
euh, je vois que le coeur, moi ...

lucie_go
21-03-2013 12:45:39
juste un post pour apolline, nouvelle arrivée, On ne sait rien de toi, tu ne t'ai même pas présentée ! :)
http://www.organisation-mariage.net/forum/presentons-nous-i28209-p119.htm

lucie_go
20-03-2013 21:44:27
ouais, bon les hormones y sont peut-être pour beaucoup, mais je comprends bien ce que tu peux ressentir, de toute façon, vous verrez bien le jour de la naissance de la petite merveille :)

lucie_go
20-03-2013 18:54:13
les notres, on les avaient payés moins de 60cts piece. si ça t'interesse, je te dis où je les ai prises

lucie_go
20-03-2013 17:17:33
ooh oui rwainet! pleins de photos!
kekile, t'en fais pas, vous partirez, j'en suis sur, au pire, vous pouvez ven ir quelques jours chez nous, ça vous coutera que le trajet , mais c'est pas l'île maurice ^^
lily, je sais pas trop, tu peux peut-être leur dire que tu es pas en forme, et que tu verra bien d'ici là. ça leur laisse un peu d'espoir, et toi, tu es sur de pouvoir rentrer chez toi ;)

Sujet : Robe: commandée

lucie_go
20-03-2013 09:09:51
appel la vendeuse, et demande lui la taille du jupon avec lequel elle t'a fait essayé ta robe! :)

lucie_go
20-03-2013 09:08:58
ba ludo, si moi j'avais essayé, mais de mémoire, ça avait pas marché,... ou peut-être que si en fait...

lucie_go
19-03-2013 20:22:52
? quelle option lek ?

lucie_go
19-03-2013 20:21:43
ho, ça passe trop vite rwainet!
profitez bien de votre voyage de noces, ça n'arrive qu'une fois ;)

lucie_go
19-03-2013 19:40:16
hooo mais c'est trop chouette tout ça kekile! :)

lucie_go
19-03-2013 11:24:35
Ok. Je ferais ça.
Mails adblock n'est installe que sur chrome, pas sur ie...
Mais bon, passons...
Merci ludo!

lucie_go
19-03-2013 09:00:35
Je ne sais pas si c'est du a tes modif, mais je ne peux plus acceder au site depuis mon pc (chrome ou ie) mais que depuis mon portable....

Sujet : Question bête....

lucie_go
18-03-2013 23:00:35
Moi je dirais que c'est pas la peine de pousser la perfection jusque la ;)

lucie_go
17-03-2013 20:36:14
ton père est sur orléans kekile? ilse fait opérer de quoi ?

Pages 1 2 3 4 5 ... 7 11 17