Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de lucie_go

Messages de lucie_go

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Ouverture de bal

lucie_go
12-07-2012 22:35:07
nous c'était après le repas :) mais à toi de voir!!

Sujet : un post pour rien dire

lucie_go
12-07-2012 22:34:04
oooh merci!
Pas encore de photo de la déco, mais ça arrive ;)
Oui j'en parlais avec ice_cream de la simplicité, et pour moi, ça a marché :) Tout le monde était ravi de notre "simplicité" !
Merci encore les filles, pour votre soutien et votre écoute tout au long de ces mois !!

Sujet : Besoin d'avis svp !!!

lucie_go
12-07-2012 22:09:39
je ne connais pas mon père, pour des raisons un peu compliqué, mais si je le décidais, je pourrais reprendre contact avec lui.
Ma soeur l'a fait.
Il a donc été au courant de notre mariage.
Mais je n'ai pas tenu à l'inviter, parce qu'il ne représentait rien pour moi. Mais ça n'a pas été facile.
Ce qu'il faut faire, c'est être honnête avec soi même, mais surtout, faire ce qui vous semble bon.
Bon courage!

lucie_go
12-07-2012 21:56:39
ben, vous êtes toutes endormies ou quoi?

Sujet : besoin de vos avis

lucie_go
12-07-2012 21:48:03
Merci !
j'ai vu ta galerie. Les photos sont pas top, mais de toute façon, le voile, tu le gardes pas toute la journée, enfin pour ma part en tout cas! Donc si tu veux mettre un voile, t'en fais pas pour ta coiffure, on l'a verra quand même ;)

Sujet : besoin de vos avis

lucie_go
12-07-2012 21:43:08
Tu peux regarder mes photos, j'avais un voile. J'avais une étole mais je ne l'ai pas portée, puisqu'il a fait super chaud.
Je te conseille une étole, ne serait-ce que s'il fait un peu froid.
Après, je ne suis pas sur qu'un voile simple existe.
Essaye, et vois ce que tu préfères ;)

Sujet : LE plus beau jour de notre vie

lucie_go
12-07-2012 20:38:14
merci ^^ J'espère vraiment que les photos vous plaisent, parce que nous, tout nous a plu.
On est vraiment ravis!!
Merci encore à toutes mes coupines!!

lucie_go
12-07-2012 20:35:17
rooo merci ^^
Je n'ai mis que les mieux, parce que yen a beaucoup où j'ai une sale gueule ^^

Sujet : question vin

lucie_go
12-07-2012 20:13:30
je n'ai pas tout lu, mais nous avions 3 vins:
un blanc moelleux pour le foie gras
un blanc sec pour le poisson
un rouge pour la viande
et du mousseux pour le dessert .
Et tout s'est très bien passé!

lucie_go
12-07-2012 20:11:48
les louloutes, j'ai mis pleins de photos :)

lucie_go
12-07-2012 20:08:58
j'ai mis tout plein de photos! :)
j'espère qu'elles vous plairont!

lucie_go
12-07-2012 17:53:44
Sa y est. Grande soeur est partie...
On ne les voit qu'une fois par an, mais la ils reviennent pour noel avec leur petit garçon qui naitra fin novembre normalement !!

lucie_go
12-07-2012 15:05:11
C'est mignon ! Merci!
Oui j'ai pas envie qu'elle reparte, mais bon... c'est a chaque fois pareil !!

lucie_go
12-07-2012 14:00:44
Je passe en vitesse. J'ai quelques photos, je les mets des que possible !!
Tout va bien ici, on fait le tour des banques pr ouvrir notre compte commun, c'est cool ^^
Sinon, ma grande soeur a son echo aujourd'hui, on va savoir le sexe! Et apres ils repartent pr montreal :'(
Et vs les nenettes, tout va bien ?

lucie_go
11-07-2012 14:53:51
Coucou les louloutes!
Pas trop le temps de vs ecrire en ce moment mais je pense a vous !!
On a reserve notre voyages : 2 semaines en demi pension ds 1 3 etoiles au milieu de malte !! 2300€, c'est correct!
Ange comment tu vas? Le boulot c cool ?
Et les autres ??

lucie_go
11-07-2012 14:47:53
Malte
Pendant 15 jours !!

lucie_go
11-07-2012 13:57:11
Voyage reservé! Départ le 26!! ]

Sujet : Question sous vêtements !

lucie_go
10-07-2012 21:56:03
Alors moi, je n'avais pas de soutif ni de cache dos. Mais la vendeuse m'avait arreter le cache dos au niveau du jupon, pour pas qu'on le voit, et c'etait parfait :)

lucie_go
10-07-2012 19:41:29
Merci ! On part d'ici 1 semaine ou 2 ;)

lucie_go
10-07-2012 19:41:28
Merci ! On part d'ici 1 semaine ou 2 ;)

lucie_go
10-07-2012 09:58:15
Merci :) on part a malte 15 jours !!!

lucie_go
09-07-2012 23:00:01
Tres honnetement j'avais oublie ta premiere journee ange....
post commente aussi ;)

Sujet : Un mariage civil pas comme les autres...

lucie_go
09-07-2012 22:57:59
Magnifique! Ca ne presage que du bon pour le 26 ;)

lucie_go
09-07-2012 20:42:28
Merci pour vos commentaires les filles :)
Jazzy, ta robe te va vraiment bien !!!

lucie_go
09-07-2012 16:19:19
Merci les filles !!! Sa fait du bien que sa soit passe et aussi bien d'ailleurs !!
On a eu environ 3000€ avec l'urne donc on va faire un beau voyages de noces !!!!
Je vous mets pleins de photos tres vite, enfin des que j'en ai quoi ;)
Bientot a vous ;)

lucie_go
09-07-2012 15:17:42
Je vais essayer de faire court :)
Je commence par la veille:
-9h30 : chéri vient me chercher pour aller faire les courses
-12h on rentre manger chez mes parents
-14h on part voir la chambre d'hotes pour la nuit de noces et on va a la salle préparer nos cocktails en attendant d'avoir les clés
17h après l'état des lieux et la mise en place de la salle, on mets tout le monde dehors et on fait tout la déco.
20h30, je rentre chez mes parents avec ma témoin et damien et sa famille reste sur place.
Après manger, ma belle soeur me fait ma manucure.

Le jour J, 7 juillet 2012 :
8h40: départ pour la salle avec ma témoin, on prépare les tables du vin d'honneur et on range la petite salle pour les enfants.
10h: coiffure à la salle par la tante de damien
11h: retour chez mes parents, en passant prendre les bouquets au passage ( déçue sur le coup, pas du tout ce que j'imaginais, mais parfait quand même). On s'est évité avec Damien, donc surprise jusqu'au bout
Et en arrivant, il manquait tous les légumes, donc on part faire vite fait des courses, mon mari (oui oui, ça y est; je peux le dire ^^ ) était horriblement stressé à la salle, il m'appelait toutes les 10 min pour me demander des trucs tout bête genre "je peux bouger un peu la table du vh?" ]
Le stress commence à monter, mais je ne me rends toujours pas compte que je me marie quelques heures plus tard.
On rentre toutes les deux chez moi, ma famille commence à arriver. Ma belle soeur me maquille.
On descend manger, pas très faim, mais ça va, du melon et des tomates, ça passe tout seul ;)
J'avais prévu de commencer à m'habiller à 14h, pour la cérémonie à 15h15.
à 13h30 mes soeurs et témoins vont se préparer. à 14h00 je cherche mon rouge à lèvres. Introuvable.
Je panique, commence à avoir les larmes qui monte, mais tant pis, j'en prendrais un autre.
14h30, on m'habille enfin. Gros moments d'émotions, je réalise petit à petit...
à 15h, une fois que tout le monde à quitter la maison, je part avec ma maman et ma cousine/photographe.
a peine partie, on croise mon oncle tranquille en train de marcher jusqu'à sa voiture pour aller chercher ma future belle soeur.
Je stresse, je gueule un peu, mais bon, on attendra, tant pis.
Arrivée à la mairie, je me cache pour que personne ne me voit
Ma témoin me tient au courant de l'arrivée des gens, et une fois que tout le monde est rentrée, j'avance. Le maire passe devant moi, l'adjointe également, et je ferme la marche.
Je commence à entendre la marche nuptiale en montant les marches, et là, ça y est, je fond en larmes. Je me retiens, enfin, je retiens mon maquillage surtout ^^
Je vois tout ce monde, juste là pour nous, j'avance doucement, et je découvre mon mari, magnifique dans son costume écru et vert, juste sublime. Je pleure à chaude larmes quand j'arrive à côté de lui et qu'il me sussure : "tu es magnifique". On s'embrasse tendrement en attendant la fin de la musique.
Le maire, qui était mon voisin jusque mes 15 ans, nous dit un joli mot sur nous 2 et l'amour mutuel qu'on se porte, qui apparrait sans faille et parfait .
Beaucoup d'émotions encore.
On échange nos consentements, sur un "oui, pour toute la vie" on s'embrasse (encore ^^). Ma petite nièce chérie vient nous apporter nos alliances, que Damien n'arrive pas à me mettre du à la chaleur, et que j'ai envie de lui mettre à la mauvaise main :)
A la fin de la cérémonie,on laisse tout le monde sortir devant nous, et on sort sous une pluie de lavande, magnifique !
Nos témoins sont partis installer le vh, pendant que je jette mon bouquet.
Le vin d'honneur est servi. Il fait un temps magnifique (miracle !! ) donc on en profite pour faire les photos avec tout le monde. ça a duré une éternité (environ 1h) pour que tout le monde ait sa photo. Mais je pense que ça valait le coup :)
Tous les invités sont ravis, on essaye de voir tout le monde, la musique passe parfaitement bien, c'est agréable.
Les invités sont partis tôt pour la plupart (cérémonie à 15h15, premiers parti vers 16h).
A 18h, il ne reste plus que les invités du repas et 3 amis du vh. J'en profite pour rester avec eux et me reposer un peu.
A 19h50, on rentre tous dans la salle, alors que seul damien et moi l'avions vu. Tout le monde est ravi, on entend beaucoup de compliments de toutes les bouches. Chacun trouve sa place, et une fois installé, Damien se lève, et fait un discours, comme je lui avais demandé. Il commence par un petite chanson bête qu'il me chante tout le temps, ce qui fait beaucoup rire les gens .
Il continue par un discours magnifique, émouvant et vraiment beau, mais très stressé le pauvre! Il remercie tout le monde, nos témoins, un par un (ils étaient 4) avec un petit mot pour chacun, et remercie mes parents de m'avoir fait si parfaite, sa famille d'en avoir fait ce qu'il est pour qu'il me plaise, bref, vraiment très beau. Il en a eu beaucoup de compliments.
Mon discours est super nul à côté!^^
On commence le repas, les plats sont somptueux, succulents et le service est irréprochable!
Entre chaque plat, nos témoins ont prévus une animation : le jeu Lui/moi en premier (visiblement, on a beaucoup répondu pareil ^^ ), le jeu des 12 mois avec la jarretière pour le gagnant ensuite, et un jeu ou chaque invité ayant un point commun noté sur un bout de papier se lève et les mariés doivent trouvé ce que c'est ( c'est pas clair hein ?^^ ).
On a épaté les gens visiblement.
Pendant toutes la soirée, on essaye de passer à chaque table pour voir comment ça se passe.
Le dessert arrive, c'est magnifique, avec des étincelles partout, vraiment sublime!! Damien sabre le champagne, c'était impressionnant !
Après ça, chacun de nos témoins font un petit discours, très émouvant là encore, ça nous touche beaucoup, même si on l'avait demandé.
Ensuite, vient l'ouverture de bal, un slow sur "je l'aime à mourir", puis de la musique année 80, mais le son déconne, on n'entends rien, et il est déjà 00h30.
Les gens commencent à partir avec leurs enfants, on libère les baby sitters (extra d'ailleurs!), et vers 2h, presque tout le monde est parti. On part nous aussi, complètement exténué.
On ressort un peu déçu de la fin de soirée, mais tout le monde était crevé de tout façon.
La chambre d'hotes était vraiment magnifique, de quoi bien finir la journée!
On a eu beaucoup de compliments, mais surtout, on en ressort plus que ravis, pleinement satisfaits et comblés mais épuisé.
On a profité de tout le monde et de chaque instant pour ne pas que la journée passe trop vite, et si c'était à refaire, on referait exactement pareil.
Merci à toutes, pour m'avoir lu jusqu'ici, mais aussi pour vos conseils et votre présence dans les moments plus difficiles, mais surtout à mes coupines du post pour ne rien dire, vous vous reconnaitrez ;)
(pour l'instant, une seule photo, mais ça arrive!)

lucie_go
09-07-2012 14:43:11
les filles, je vais faire un post avec l'unique photo que j'ai pour le moment. J'en rajouterais pleins après :)
bisous bisous!!!

lucie_go
08-07-2012 09:04:58
Coucou les filles :)
Merci pour vos petits mots vs etes adorables.
On a eu un temps magnifique, une ceremonie tres belle, un mari plus que superbe, des invites ravis tout au long de la journee meme si la soiree c'est termine tot pour faute de puissance sonore et d'ambiance.
je vous mets des photos tres vite !!

lucie_go
07-07-2012 08:23:01
Un petit coucou pendant le pti dej.
Pas trop mal dormi, et je m'etonne de ne pas stresser ^^
Je suis pas sur d'avoir le temps de repasser mais je reviens aussi vite que possible :)
Bisous mes coupines !!!!

lucie_go
06-07-2012 14:33:36
Coucou les filles. Un pti coucou rapide. On attends mes beau parents la.
Les courses sont faites et tjs dans le budget, j'aime!!
Jazzy te laisse pas faire ma jolie.
Ange, je crois que je realiserais ce soir en revoyant ma robe.
Je stress pas encore trop mais je suis mega pressee :)
Bisous a toutes !!

lucie_go
06-07-2012 08:54:10
Bien sur que je vous lis :)
Mais je me rappelle de rien ^^a si! Adyb, j'adore trs centre.
Grosse journee pr nous, cours, deco et manucure .
Je crois que je realise pas que je me marie demain :)
Peut etre que quand charlotte arrivera ac ma robe ce soir, sa m'aidera :)
Bisous a toute si je reviens pas d'ici demain et bon week end sous la pluie visibblement
....

lucie_go
05-07-2012 11:05:51
Haaa sa y est je suis enerve.
Encore des gens qui ns disent qui viennent pas, mais surtout un cousin qui vient et que personne supporte.
Bref tout va bien, je vais bien !
Ange, t t trop belle :)
bisous a tte

lucie_go
05-07-2012 00:11:49
Coucou les filles. Une grosse pensee pour mme ange!
Je vs ai ttes lu mais la j'ai pas trop le temps.
Merci pr vs petits mots, je pense a vs aussi :)
J'essaye de venir des que possible mais a j-3 c pas evident :)

lucie_go
03-07-2012 12:44:13
courgae ange, calme toi, destrese, le plus beau jour de ta vie arrive :)
Je suis plus trop dispo, mais je reviens aussi vit que possible.
Je vous ai lu e diagonale, pas trop le temps, désolée. On repart voir mes soeurs sur bordeaux cette aprem, et le pc déconne. Bref, ras chez nous, pleins de bisous les filles, et à bientôt?

Sujet : Mariage le 07/07/12

lucie_go
03-07-2012 12:41:23
Tout va bien chez jous, on comence à réaliser qu'on se marie dans 4 jours^^
On prépare nos affaires pour partir, parce qu'on repasse pas chez nous avant le mariage :)
Bonne continuation à toute, et que le soleil soit avec nous! :)

lucie_go
02-07-2012 17:40:12
Contente que tt aille bien ma jolie :)

lucie_go
02-07-2012 16:49:57
Et ben alors mes jolies !
Ange, tu stresses c'est normal et il avait pas a oublier son tel mais essaye de lui en parle pour detendre la situation avant le mariage. Courage ma belle, zen!
Kekile, fouiller ds sn portable n'est vmt pas la solution. Parle lui et tiens ns au courant! Le mariage fait aussi stresser nos cheris mine de rien!
Pleins de bisous a toutes et grosse pensee pour la veillee, sacrement...

Sujet : Encore et toujours les boléros

lucie_go
01-07-2012 22:24:16
je préfère le premier, mais à voir avec ta robe

lucie_go
01-07-2012 22:23:33
non trop épaix parce que trop chaud, après, il faut voir avec ta robe! Mais je pense qu'il n'y aura pas de problème !
On a toutes nos complexes, moi j'ai une toute petit poitrine, des grosse épaules, et je suis super musclée (donc grosse cuisse et tout et tout) alors que je n'ai jamais jamais fait de sport. Si un boléro t'aide à te sentir encore plus belle que tu ne l'es, alors fonce ;)

lucie_go
01-07-2012 22:14:14
ilest très joli, mais peut-être trop épais.
Tu es très jolie, tu n'as pas à complexer ;)

lucie_go
01-07-2012 16:59:29
hey hey! peut-être ;)
bon, ben du coup, je suis super claquée, mais vraiment contente, c'est tout à fait ce que je voulais :)
On s'est posé de temps en temps dans les bars, il n'a fait ni trop chaud, ni trop froid, c'était super cool :)
Et en grande vendeuse que je suis, j'ai quand même récolté plus de 80€ dans la journée!

lucie_go
01-07-2012 16:55:56
pas de photo pour le moment, j'en ai pas. j'en mettrais la semaine prochaine probablement. J'ai croisé pas mal d'enterrement de célibataires, donc oui, peut-être! c'était à bordeaux?

lucie_go
01-07-2012 16:46:42
Et ben les filles! ça papote pas beaucoup!
Adyb, contente pour toi pour ton evjf, mais le mien n'a paaaaaaas du tout été dans ce thème là ^^
Attention, long récit en perspective, et surtout, pas un mot, personne n'est au courant!
Le vendredi aprèm, 3h30 de route pour rejoindre mes soeurs chez le copain d'une de mes soeurs (celui que je ne voulais pas voir au mariage, mais qui y sera, et qu'on avait jamais rencontré). Juste entre filles (soeurs, amis, et ma petite nièce), repas sympa (lasagne et cheese cake) :)
Le lendemain matin, après une nuit horrible ou presque personne n'a dormi, tout le monde passe sous la douche, sauf moi. J'attends en sous vêtements dans la chambre, et mes 2 témoins (ma grande soeur et ma meilleure amie) commence à m'habiller... En énorme bébé!
J'ai eu le droit au leggins rose fushia, au T-shirt rose, à la couche par dessus le legin, le bavoir, les couettes dans out les sens, le biberon "j'enterre ma vie de jeune fille", la poupée, le serre-tête, le boa en plume, rose bien sur, le petit sac à dos hello kitty, et des sandales rose (je déteste le rose, sinon, c'est pas drôle). Mes soeurs et charlotte (on était 5 en tout), était en rose et noir, avec des serre têtes de couleurs :)
Nous voilà ainsi vétu partis en centre ville de bordeaux en tram.
Arrivée à bordeaux, j'ai du faire, dans l'ordre :
-une photo chez un photographe, pour la faire signer au passant
-demander au passant de me faire boire au biberon
-demander un "joyeux festin" (happy meal, au quebec, ma soeur/témoin habite la bas) à Mc do
-laser game (on était 37 dans la salle, un truc de malade... )
-faire 10 tours de corde à sauter devant les passants pour récolter des pièces, puis de l'élastique (moi qui suis pas du tout sportive, j'ai trop galérer ^^)
-embrasser 2 tonnes d garçon en moins de 20 min (peser pleins de garçons sur la balance, leur faire un bisou, et ça jusqu'à avoir 2 tonnes ^^ )
-distribuer des cartes du kamasutra, des préservatifs et des bonbons contre une pièce
-faire manger aux passants, mon collier de bonbons
-aller récolter : une rose rouge, une gomme, un porte clé, un ballon, un échantillon de parfum, et un sachet de thé.
-écrire à la craie rose (bien sur!) sur les pavés et les murs "Damien je t'aime"
(tout ça en continuant de faire signer la photo et de vendre mes machins)
-miam dans une crèperie très sympa
-retour sur les quais, en vendant mes trucs, et en buvant une gorgée au biberon (un vrai cette fois, le "j'enterre ma vie de jeune fille" avait été cassé...)de cocktail rose à la mangue.
-dernier verre dans un bar
-retour maison en vélo, car plus de tram

Journée super sympa, mais déçue de plus avoir mon biberon ^^
Je suis vraiment super contente, je m'attendais à pire, mais j'ai vachement bien joué le jeu, et les gens ont été super sympa :)
Bisous à toutes les louloutes!

Sujet : Demande en mariage version Légo

lucie_go
29-06-2012 16:23:27
ohhh! trop mignon! :)

lucie_go
29-06-2012 16:20:18
holala! vous êtes vachement lus avancé que nous!
On a pas du tout préparer ça... On compte prendre la plus jolie des photos de notre mariage, avec un petit mot du genre "merci pour tout, que ce soit un geste, une pensée, ou des mots, merci d'avoir été là."
Mais de toute façon, personne ne nous a rien offert jusque là, à part une amie qui ne sera pas là, mais on n'a pas ouvert son cadeau :)

lucie_go
29-06-2012 15:16:11
les filles, je sais pas si je vous avais parlé de ma hantise de pas pouvoir payé le mariage intégralement, mais c'est résolu !!
A une semaine du mariage, on a de quoi payer tout pour le jour J et il nous restera environ 1000€ :) de quoi payer une petite partie de notre voyage de noces!! :) Voilà, je suis contente, c'est tout ^^

lucie_go
29-06-2012 15:13:50
tu pourris rien ceres, t'inquiète :)
Ta réaction est logique, j'aurais fait pareil, et si tu es convoquée chez ta boss, c'est pour avoir ta version des faits très probablement, et pas pour t'engueuler ou quoi que se soit. Mais je comprends que ça te fasse peur !

Sujet : pensée pour lilypopi!

lucie_go
29-06-2012 15:01:00
et oui! demain, la merveilleuse lily sera madame! Je ne serais pas là demain pour venir poster , alors je le mets aujourd’hui :
On pense très fort à toi ma jolie, profite bien, et viens vite nous raconter ! :)

Sujet : A l'aide!!!

lucie_go
29-06-2012 14:51:54
non non je n'ai rien vu et je ne verrais rien de son costume avant le jour j (plus qu'une semaine!! ), mais j'étai chargé d'aller demander à la vendeuse quelle couleur il fallait, et elle m'a dit noir :)

lucie_go
29-06-2012 14:50:25
pas de cadeau pour nous non plus...
super ange!
et bebeofi, mets nous des photos ;)

Sujet : Demain EVG et EVJF

lucie_go
29-06-2012 14:48:31
chéri, c'était le week end dernier, mais moi aussi ce ce week-end! :)

lucie_go
29-06-2012 12:13:45
lol kekile!
bebecofi, comment ça se fait que tu as pas ta robe? tu l'auras quand?

lucie_go
29-06-2012 12:06:00
ben c'est le stress, c'est normal :) je t'avoue que même moi, je ne suis pas tout à fait sure de réaliser ^^

lucie_go
29-06-2012 12:01:04
moi je me rase, pas d'épilation, j'ai les poils trop fin :)
donc rasoir et crème dépilatoire pour les zones plus difficiles (maillots, aisselle... )

Sujet : achat fait

lucie_go
29-06-2012 11:59:30
ben, moi je n'aime pas trop, je suis très fleur bleue et robe de princesse, mais à voir porté sur toi, et surtout avec le chapeau et tout! :)

lucie_go
29-06-2012 11:58:21
lol^^ ça m'est arivé aussi:)
mais curieusement à j-8, je stress beaucoup moins!
là, je me prépare à retrouver mes soeurs!!!! wouhou!!!
ange, ça va? t'es pas morte sous l'épilation? ^^

Sujet : Pensée pour un ex... c'est grave???

lucie_go
28-06-2012 22:49:38
je n'ai pas lu tous les commentaires précédents, mais non ce n'est pas grave.
J'ai aussi beaucoup pensé à mon ex au début, parce qu'ilo a toujours voulu se montrer meilleur que moi, et une fois que je lui avais annoncé mon mariage, ça allait mieux et la page a pu complètement se tourner :)
Si tu sens que tu as besoin de lui parler, ne serait-ce que pour lui dire ça, fais le, parce que on, c n'est pas grave du tout :)

lucie_go
28-06-2012 22:23:15
haha t'es trop mignonne :) bon, j'en conclue que j'ai pas exagéré ^^

lucie_go
28-06-2012 22:20:28
"achat" de la journée ou un truc comme ça, de dommiki... mais bon, me*de, j'ai raison. va voir et dis moi ce que tu en penses ^^

lucie_go
28-06-2012 22:18:38
lol, ben ça va ^^ tranquil!
J'espère que bebe ira bien...
Sinon, je me suis un peu énervée sur un poste... ça s'est vu? j'ai pas été trop loin?

Sujet : A l'aide!!!

lucie_go
28-06-2012 22:17:27
alors, je ne connais rien du costume de mon futur mari (dans 9 jours, j'enlèverais le futur !!! haaaaaa!!! hum... pardon ^^ ), mais la vendeuse m'a dit d'acheter des chaussures noires, parce que ça va avec tout :) Le problème, c'est que si ce n'est pas exactement la même teinte, ça fera moche... mais à toi de voir!

Sujet : mon corsage

lucie_go
28-06-2012 22:14:14
lol ^^ les avis divergent :)
à toi de voir ce que tu préfère zuzu! mais surtout, fais comme tu as envie! essaye les deux, et tu verras bien !
Après, le tissu galbe plus, donc tout dépend aussi de ta morphologie et pas seulement de tes gouts!

Sujet : achat fait

lucie_go
28-06-2012 22:01:47
je vais peut-être paraitre un peu brusque, mais ton post sert à quoi? Tu en mets pas de photos? tu ne nous demande pas nos avis?
désolée, mais je comprends pas...
Tant mieux si tu as trouvé ce que tu cherchais, mais là, tu ne partages qu'à moitié !

lucie_go
28-06-2012 21:57:50
et ben! beaucoup d lecture effectivement!
kekile, tu vas mieux? tu te reposes bien?
Ange, le bébé va bien? les petits monstres te font pas trop souffrir?
Je me souviens pas de tout, mais gros bisous à toutes!
Pour nous, le "modelage du dos" c'est super bien passé, mais un peu déçu, parce qu'on était pas dans la même pièce... mais vraiment sympa!
Demain, départ pour evjf , et je reviens que dimanche pour vous raconté ça!
Pleins de bisous et bon week-end! (surtout à lily!! )

lucie_go
28-06-2012 12:29:57
Coucou les louloutes :)
Tt va bien chez nous, en route pour le massage!!!
Ce matin j'ai fait des noeuds pour les voitures mais pas de photos dsl !
Mariage le 7 juillet!!!

Sujet : mon corsage

lucie_go
28-06-2012 09:57:05
J'ai enlevé le tissu derrière ma robe, j'aime beaucoup :)
par contre, ils ont du en laissé un peu pour cacher le haut du jupon!
J'ai des photos dans ma galerie si ça t'interesse :)

Sujet : Mon essayage - Besoin de vous!

lucie_go
27-06-2012 22:55:02
Ben voilà encore une preuve que ce forum est super ;) Merci ludo!
Tiens nous au courant hein! viens vite nous mettre des photos!!!

lucie_go
27-06-2012 22:53:49
allez, bon courage lily, on pensera bien à toi! surtout que le soleil sera surement de la partie!
D'ailleurs, au niveau des prévisions, pluie de dimanche à vendredi prochain....
Il faut prier plus fort pour invoquer le dieu soleil pour ce week-end ET pour le week-end prochain !! ] ]

lucie_go
27-06-2012 22:50:52
ouais, ben des milliers d'heure de boulot quoi ^^ lol
bon écoute, je pense que la soie plus la dentelle donnera super bien, mais pas beaucoup de dentelle, juste histoire de faire un rappel à ta robe et à ton voile sans empiéter!

lucie_go
27-06-2012 22:48:19
lol^^ t'as raison, faut le prendre comme ça!
Mais nous, on a fait pareil, besoin de rien avant le jour J, et on a imposé à nos témoins de s'occuper de 2-3 trucs le jour même...
Je suis sur que tout se déroulera bien ma belle, stresse pas!
Pleins de bonnes choses et pleins de bonheur!!

lucie_go
27-06-2012 22:46:27
donc c'est quoi?
pleins de couches de tulles? du satin recouvert de tulle, recouvert de dentelle?

lucie_go
27-06-2012 22:41:39
:)
ça sera super agréable en plus!
Vois avec ta maman, parce que coudre de la dentelle, c'est hardos...

lucie_go
27-06-2012 22:40:16
Hooo lily, j'avais pas vu!!!
Nous, c'est l'inverse, on a pas besoin de grand chose, mais tout le monde se propose ^^
Sinon, non pas trop stressée, mais le massage de demain sera plus que bénéfique, et sortie ciné/restau avec chou la semaine pro.
Ce soir, on parlait avec mes beau-parents de l'orga du week-end mariage et je me rends compte qu'il y a pleins de trucs auquel j'ai pas pensé, genre les salades pour le lendemain, qui le fait? quand? On peux accrocher des trucs aux murs de la salle? il faut non seulement prévoir de la vaisselle, mais aussi des plats, et de quoi servire...
Ralalalalala moi qui croyait avoir pensé à tout.... Ben non!
Mais bon, on a encore le temps, à 10jours, je vais pas m'affoler :)
J'essaye de rester zen, et ça marche plutôt bien! On dort très bien, contrairement à tous nos proches qui ne ferment pas les yeux de la nuit ^^

lucie_go
27-06-2012 22:35:27
que tulle et dentelle?
ben euh, je sais pas du tout... Tu peux pas demander à la boutique ce qu'ils en pensent?

lucie_go
27-06-2012 22:31:49
pourquoi pas, mais à voir avec le tissu de ta robe!
Ce n'est pas que de la dentelle, donc essaye de le faire en accord, tu vois?
C'est vrai que c'est dommage pour le boléro... mais elle peut pas le découdre et en faire quelque chose de sympa?

lucie_go
27-06-2012 22:26:04
à voir!
mais peut-être fait en tissu plus "léger" que le satin tu vois, parce que sinon, j'ai peur que ça fasse trop...
Pour l'étole, moi je suis aller acheter du tissu à mondi*l tissu, un genre de voilage, plus du satin pour les bords, et ça me fera une belle étole, pas compliqué, et pour 15€ ;)
Bon courage ma jolie!

lucie_go
27-06-2012 22:22:50
ange, c'est clair, tu es vraiment magnifique, j'arrête pas de te le dire :)
Pas grand chose de nouveau pour nous, on a essayé d'organiser avec les beau parents les jours à venir, notamment ceux du mariage.
Lily, je pense que tu me liras pas, mais c'est super cool pour l'alliance! il était temps effectivement!
Bisous à toutes!!

lucie_go
27-06-2012 22:20:45
a voir avec le dernier... peut-être en taffetas? ou en bords en dentelle?

lucie_go
27-06-2012 18:42:35
et un boléro avec juste les manches? c'est pas assez couvert c'est ça?
et une étole comme dis kekile? En tout cas ma jolie, tu es vraiment sublime ]

Sujet : Déco vin d'honneur

lucie_go
27-06-2012 18:35:09
Nous on fait presque la même que sur les tables, mais plus simpliste....

lucie_go
27-06-2012 15:01:44
Alors moi a part ce que tu as fait avec le tulle, je n'aime pas du tout....
Mais je confirme ta robe te va vmt a merveille, une magnifique princesse :)
Dsl je suis sur mon tel dc je vois pas les numros des photos...
J'espere que tu as repris un peu confiance en toi :)

lucie_go
27-06-2012 10:03:46
lol
non ça va, enfin le stress monte, mais bon, c'est normal, tellement hâte!!!
et vendredi : retour de ma grande soeur chérie!!!!!!!
Bef.
Le massage, c'est notre meilleure amie/témoin (charlotte) qui nous l'a offert pour qu'on se détende avant le mariage, vous savez là où j'ai trop galéré pour avoir un rdv et que j'ai du changer ya pas longtemps. J'en avais parlé sur ce post.
Enfin voilà, du coup, je serais pas très tyrès dispo ces prchains jours, donc je vous fais tout pleins de bisous et je pense très fort à vous!
Ange, bon mariage :)
Lily aussi bien sur
Kekile, t'en fais pas, ça va arriver bien asssez vite!
Et bisous à toutes!

lucie_go
27-06-2012 09:24:39
et ben les filles!
ça papote tôt le matin!
kekile, contente que tu n'es rien!
adyb, tiens nous vite au courant pour les vacances
ange, j'espère que tu te sentira mieux dans ta robe...
jazzy, mon chéri fait ça aussi, mais ça dur moins longtemps, parce qu'on s'endort vite. Je pense que c'est simplement les muscles qui se détendent :)
Sinon, déménagement du frère de damien, retour chez ses parents, puis demain, massage (gaaaaaa, je bave! ^^ ) et retour maison, vendredi départ pour evjf et retour dimanche! mercredi retour chez mes parents, vendredi courses & co et samedi mariage. Mon dieu que ça va passer vite....
Pleins de bisous à toutes!

Sujet : 1er essai coiffure

lucie_go
27-06-2012 09:22:22
Bon, ce n'est pas du tout à mon goût, mais tu le portes très bien :)
C'est peut-être "trop" pour moi, mais bon, moi et ma simplicité... je suis pas forcément de bon conseils ;)
Tu fera ne splendide mariée

lucie_go
26-06-2012 19:15:19
he ben ma jolie!
tu t'emporte vite, mais le formateur avait pas à te parler comme ça...
J'espère que tu va un peu mieux.
Dis toi que ce n'est "qu'une formation" et essaye de passer au dessus des remarques, demande de l'aide au besoin... je sais, c'est facile à dire.
Lily, je te souhaite une merveilleuse journée, et de bonnes vacances!
Pleins de bisous à toutes

lucie_go
26-06-2012 19:15:18
he ben ma jolie!
tu t'emporte vite, mais le formateur avait pas à te parler comme ça...
J'espère que tu va un peu mieux.
Dis toi que ce n'est "qu'une formation" et essaye de passer au dessus des remarques, demande de l'aide au besoin... je sais, c'est facile à dire.
Lily, je te souhaite une merveilleuse journée, et de bonnes vacances!
Pleins de bisous à toutes

lucie_go
26-06-2012 18:44:36
arg... ma pauvre lek... envie/besoin d'en parler?
il s'est passer quoi?

Sujet : avis sur mes réalisations

lucie_go
26-06-2012 18:41:49
très beau! j'aime beaucoup les chevalets!
et bizarrement, j'aime beaucoup tes chaussures aussi :)

Sujet : marier beauvais oise

lucie_go
26-06-2012 18:31:58
ma belle soeur est traiteur dans l'oise, à mouy si ça t'interesse, mais désolée, moi je suis de charente maritime, désolée :)
Hésite pas si tu as besoin de quoi que se soit au besoin ! :)

lucie_go
26-06-2012 17:51:06
ouiiiiiiii !!!
tu vois! faut avoir confiance en toi!!!! bravo ma belle!!!!

lucie_go
26-06-2012 17:12:47
vite vite vite!!!! donne nous des nouvelles ange!!

Sujet : Essai maquillage à J - 4

lucie_go
26-06-2012 16:40:56
je pense que tu es suffisamment bronzée comme ça ^^
C'est super beau là! Le crayon donne bien mieux :)
Moi, mon esthéticienne (belle-soeur qui plus est) m'a mis du fards à paupière avec un pinceau fin, pas de liner ou de crayon.... je sais pas si c'est mieux..
En tout cas, tu es splendide!
Quelle coiffure tu auras au fait?

lucie_go
26-06-2012 16:27:54
peut-être... on va pas très bien... mais je ne doute pas que ça soit mieux avec le crayon! C'est toi qui l'a fait ??

lucie_go
26-06-2012 16:18:07
ouiii!!!! on se reconnait! Je t'ai envoyé un petit msg fb pour te dire qu'on pensait à toi !
C'est très joli, et tu es très jolie :)
Peut-être un peu plus accentué, mais là, ça fait très naturel, et délicat, c'est très beau :)
Pleins de bisous ma jolie et bon courage pour cette dernière ligne droite!

Sujet : Preparation toast apéritif...

lucie_go
26-06-2012 16:06:07
ben ma belle soeur traiteur va le faire.ça sera moins bon que préparé le matin, mais bon, ça sera pas dégueu non plus^^ enfin j'espère! ]

Sujet : liste tâches j-1 jour j

lucie_go
26-06-2012 15:08:56
Je n'ai pas très bien compris ta question, si c'est par rapport à l'orga du jour j ou à la veille, alors je vais mettre les 2 ;)
la veille:
10h:courses (boissons, vaisselle jetable...)
14h: départ vers le traiteur pour aller chercher les nappes, les serviettes & co
17h: on va chercher les compo florales chez ... le fleuriste (original non ? ^^)
17h30: déco de la salle, juste damien et moi

Le lendemain ,jour J donc:
9h: on monte le tivoli et dresse la table pour le vh
10h : coiffure
11h: maquillage
12h30:repas
14h:habillage
15h:cérémonie
16h:vh sucré
18h:photos
19h:vh salé
20h: repas et animations jusqu'au bout de la nuit!!

lucie_go
26-06-2012 14:54:23
alllez!!!! reprends toi ma jolie!!! Tu l'auras!
D'après ce que tu nous a dit, ta soutenance ne s'est pas si mal passée! je suis sur que tout ira bien!
Trop se stress d'un coup ;)

Sujet : lendemain

lucie_go
26-06-2012 14:48:25
Barbecue de prévu pour nous!

Sujet : Preparation toast apéritif...

lucie_go
26-06-2012 14:48:11
Nous on va faire un plateau de toast la veille :)

lucie_go
26-06-2012 13:35:01
ben tu vois ;)

Pages 1 3 7 ... 9 10 11 12 13 ... 15 17