Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de lucie_go

Messages de lucie_go

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : un post pour rien dire

lucie_go
26-05-2012 16:21:58
Je vais regarder aussi pour toi. Dans le style de celle de ta galerie? a talons moyens? quelle couleur?

lucie_go
26-05-2012 16:15:43
sur bonprix les sandales, et les talons haut sur chaussmaro.
Franchement rien à dire sur les 2 sites!

lucie_go
26-05-2012 16:14:01
les 2 paires que j'ai achetées, je les ai prises sur internet, et pas de pb! Alors qu'en boutique, je n'avais rien trouvé

lucie_go
26-05-2012 16:10:45
cool! rien de grave :)
faudra faire attention la prochaine fois ;)

lucie_go
26-05-2012 16:04:03
oui, ça va, je dors encore beaucoup, mais ça va mieux. le mariage approche à grand pas, et ça fait plaisir, j'avais l'impression qu'il n'arriverait jamais ;)
J'espère aussi que ta machine va bien kekile, parce que c'est chiant sinon !!!
Leknaat, j'espère que ça va vite passer cette allergie, c'est fatiguant d'être fatiguée

lucie_go
26-05-2012 15:57:08
bon épongeage!! et bon courage!

lucie_go
26-05-2012 15:51:47
hahaha ^^ Moi je suis pas chez moi, sinon, on serait en train de jouer ;) Je le comprends! Mais moi aussi je m'embête un peu, tout le monde dors et chéri joue à la DS ...

lucie_go
26-05-2012 15:46:52
a oui! elle était vraiment grande du coup!
Nous ça va, elle tourne un peu , mais c'est pas génant.
On va le faire vivre ce forum! La!

Sujet : banc publié! yes!

lucie_go
26-05-2012 15:44:27
Nous on a déposé le dossier hier, et les bans seront publiés d'ici 1 semaine. J-42

lucie_go
26-05-2012 15:43:44
cool!
Tu sais que du coup, tu m'avais fait stresser, et qu'on les a réessayer pour voir si elle allait toujours ^^ et oui, ça va .
Du coup, c'est payant ou pas?

lucie_go
26-05-2012 15:35:25
oui ^^ mais les origamis, c'est choupi qui les fait ! hahaha!
J-42....
et toi? (c'est mort le forum là! ya personne!! )

lucie_go
26-05-2012 15:21:06
Voui! ce sont des galets, ramassé sur le bord de la plage, écrit à la peinture, en alternant le vert et le violet, donc il faut qu'on ait fait le plan de table avant ^^ Et les menus aussi, pour le moment, on cherche combien on en fait (1 par personne ou moins)mais ce sont des origamis, et écrit à la main, donc ça prend du temps aussi!

lucie_go
26-05-2012 14:53:33
oooh super!
ça devait être sympa :)
Moi aussi je suis contente que ça avance, il nous reste le livre d'or à acheter (déjà trouvé), le plan de table a finir, les marques place et les menus. Sinon, tout est ok, et ça c'est méga cool !
Et vous les filles? comment ça va dans ce long week-end?

lucie_go
26-05-2012 14:31:33
Oui ça va,enfin je suis chez ma mère, donc j'ai connu mieux, mais c'est comme ça à chaque fois, on s'habitue ^^
Sinon, oui, comme je le disais, ça avance, donc j'en suis bien contente :)
Bisous à toutes!

Sujet : Déprime ...

lucie_go
26-05-2012 11:53:24
tu peux postuler dans les fast food...

lucie_go
25-05-2012 18:12:24
coucou a toutes. aujourd'hui on a commande la piece montee d'éclair et depose le dossier en mairie. j-43!! ça avance!! :)
bisous a toutes

Sujet : J-100

lucie_go
24-05-2012 17:52:32
j'aime bcp ! mais le dessus du crane est un peu bizard, je prefere le chignon en lui-même . je sais ppas si c'est clair ^^

lucie_go
23-05-2012 15:24:09
Nous on a du trouver toutes le adresses nous même avec internet, ben ça a pas été facile ^^
Bon courage en tout cas!

lucie_go
23-05-2012 15:17:06
yeah !!!!!!

Sujet : help

lucie_go
22-05-2012 16:11:27
Ben, mets nous des photos ! ]

lucie_go
22-05-2012 16:10:58
Arf, désolée pour toi kekile...

Oui ça va, toujours décue, mais bon. J'ai décidé de laisser couler sur les conseils de ma grande soeur... C'est pas facile parce que je sis passée pour une grosse enflure, que je ne suis absolument pas. Mais bon, ça passera :)
Mais oui, tout va bien, tout se peaufine et ça fait plaisir à voir !

lucie_go
22-05-2012 15:42:39
Tu as bien raison!
Cool pour ton mémoire! Une bonne chose de faite ;)

lucie_go
22-05-2012 15:31:19
coucou àt toutes
je suis pas très présente visuellement en ce moment, mais je vous suis ;)
Kekile, un pb avec ton patron?
adyb, j'espère qu'ils vont vite le retrouver
lek, j'imagine que tu es contente de ta formation et de voir du monde :)tu te fais des copains?
Bisous à toutes

lucie_go
21-05-2012 08:00:28
coucou les filles
contente de voir que ça va lily :)
Moi au contraire, c'est pas ça....
Quand j'étais en colère contre ma mère, j'en ai parlé à ma belle soeur (copine de mon frère) qui se marie dans 3 mois (2 mios après nous) parce que je supposais qu'elle me comprendrait.
Bref, j'ai dis ce que je pensais, que j'étais en colère que ma mère veuille toujours mettre son grain de sel partout, et qu'elle fasse pas attention ça ce qu'on veuille nous, même si ça partait d'une bonne intention.
Mon frère a lu cette conversation, et en a parlé à ma mère en lui disant que j'avais été odieuse, que j'avais dit qu'elle été une mauvaise ère, et que je préférais la famille de mon chéri.
(oui, je m'entends parfaitement bien avec mon frère ^^ et dir que je suis son témoin.... enfin bref! )
Ce que ma mère a très mal pris bien entendu. Elle en a parlé à mes soeurs, mais bien évidemment pas à moi.
Quand j'ai vu qu'elle refusait de me répondre au téléphone, alors que j'avais besoin d'une réponse urgente concernant un truc, j'ai appelé ma grande soeur, avec qui me je m'entends très bien, mais celle avec qui je me suis pris la tête par rapport à son copain. Elle me dit tout ça, et que ma mère ne veut plus m'adresser la parole, parce que j'avais été trop méchante avec elle.
Sur ce (c'est long hein?), j'appelle ma petite soeur sur son portable, qui refuse de me passer ma mère, parce que j'ai été dégueulasse. Au final, elle me la passe et déroche en disant "oui ma chérie? ça va?"
Je vous passe les mondanités, mais j'ai du lui lire exactement la situation pour qu'elle croit sa fille qu'elle voit tout le temps, plutôt que son fils que personne n'a vu depuis 3 ans et qui ne fait aucun effort.
Bref, j'ai du m'excuser au moins 20 fois, en disant que j'étais désolée de prendre tout mal, parce qu'elle n'avait invité personne, qu'elle n'aurait pas osé, qu'on s'était mal compris c'est tout.
Bref, j'ai fini.
Je suis fatiguée de tout ça, déçue de leur réaction à tous, trèèèès énervé contre mon frère, mais heureusement que mon amoueux et là.
Désolée pour le pavé, je dois y aller, je vais bosser. Bone journée à toutes

Sujet : chaussures... encore!

lucie_go
20-05-2012 17:48:08
Merci!
Oui marie, et merci encore!

lucie_go
20-05-2012 17:40:12
Moi j'ai pas tenu tout le mémoire ^^ j'ai lu que la première partie

lucie_go
20-05-2012 17:25:20
ooooh! géniale! Tu devais être ravie!
C'est tout à fait ce que j'aimerais faire...
t'en fais pas pour moi, ma mère est trèèèèès loin d'être une mère parfaite, elle est très pessimiste et manque de tact ("a quoi ça sert de se marier? Vous vous aimererez pas bien longtemps, et en plus, ça coute cher pour rien!").
Donc j'ai l'habitude de ces réactions, t'en fait pas!
C'est plus pour l'invité que ça me dérange,mais c'est bon, visiblement, c'est réglé.

Sujet : distributeur a serviette

lucie_go
20-05-2012 17:13:55
waaaaa
ta créativité m'impressionne!
Ceci dit, je n'oserais même pas y toucher!

Sujet : distributeur a serviette

lucie_go
20-05-2012 17:13:54
waaaaa
ta créativité m'impressionne!
Ceci dit, je n'oserais même pas y toucher!

lucie_go
20-05-2012 17:03:45
A! et ma mère a eu vent de ma colère, et m'a assuré qu'elle n'avait invité personne.
Maintenant, elle ne m'adresse que froidement la parole !
Tout va bien!

lucie_go
20-05-2012 16:56:07
Coucou à toutes
Tout va bien de mon côté, RAS.
J'espère que ta petite minette va mieux adyb.
Leknaaat, j'espère que ça va. Comme d'habitude, je suis là si tu as besoin.
Kekile, t'as passez un bon week-end? Raconte nous!

lucie_go
20-05-2012 12:16:46
Tout à fait!
Merci à toutes :)
Alors, non je n'ai pas peur d'avoir chaud, parce que je ne portes que tes talons de ce genre (de cette hauteur, et fermés) donc les sandales me faisait un peu peur, je n'ai pas l'habitude. Mais voilà, comme ça j'ai deux paires !
Merci pour vos réponses

Sujet : 1er essai maquillage

lucie_go
19-05-2012 18:13:00
Je trouve que tes levres st bien mise en valeur mais tes yeux et ton visage fin pas assez....

Sujet : Première essaie robe et stress !

lucie_go
19-05-2012 14:11:34
Moi j'y suis aller avec ma maman mes soeurs et ma témoin, et j'en ai essayé dans 2 magasins, 5 en tout, et la dernière étéait la bonne :)
très emouvant,et surtout, ça fait vraiment bizarre de se voir en robe de mariée ^^

lucie_go
19-05-2012 12:45:03
Voilà! mes nouvelles chaussures sont arrivées! j'ai mis des photos dans ma galerie :)
Pour l'instant elle me serre un peu le pied, mais elles vont se faire !
J'en suis presque amoureuse ^^

Sujet : Mariage le 07/07/12

lucie_go
19-05-2012 11:36:15
On a pris un gateau charentais au cognac, sur étage, que fait une briocherie chez nous (charente maritime) :)
Le repas est assis, avec foie gras, poisson, viande, fromage et 2 desserts! On reste dans la tradition

Sujet : Collant / bas : blanc ou nude ?!

lucie_go
18-05-2012 19:08:48
ben moi je ne mettrais pas de bas...

Sujet : questions et remarques sur le forum

lucie_go
18-05-2012 14:22:40
ben dans le post :" qui a le moral presque à zero" on est plusieurs à dire qu'on voit les messages en double, mais là, ça va mieux :)

lucie_go
18-05-2012 14:19:12
Merci les filles ...
J'avoue , c'est vraiment pas cool de leur part.

Sujet : musique entrée eglise et sortie , entrée gateau

lucie_go
18-05-2012 12:29:29
pour le gateau oui :)

lucie_go
18-05-2012 12:27:35
la danse du parapluie ???

lucie_go
18-05-2012 12:22:32
original!

Sujet : questions et remarques sur le forum

lucie_go
18-05-2012 12:05:08
Tous les messages apparaissent en double aujourd'hui...

Sujet : qui à le moral pas loin de zéro?

lucie_go
18-05-2012 11:54:03
Moi aussi j'ai tous les messages en double...

lucie_go
18-05-2012 11:46:24
allez steph! courage! tout va s'arranger je suis sure :)
Je dis toujours que chaque personne a son ame soeur qui l'attends quelque part, mais aussi que chaque femme a SA robe de mariée.Je crois au destin et tout le tralala, donc si tout ne s'arrange pas, c'est que c'est pas TA robe! Allez courage ma belle!

lucie_go
18-05-2012 11:46:24
allez steph! courage! tout va s'arranger je suis sure :)
Je dis toujours que chaque personne a son ame soeur qui l'attends quelque part, mais aussi que chaque femme a SA robe de mariée.Je crois au destin et tout le tralala, donc si tout ne s'arrange pas, c'est que c'est pas TA robe! Allez courage ma belle!

Sujet : Chaussures blanche ou beige

lucie_go
18-05-2012 11:44:16
moi je mettrais du noir,mais surtout pas du blanc!

lucie_go
18-05-2012 11:43:32
Cool adyb! géniale! Contente pour toi!
Mais je suis encore plus fâchée. En parlant avec ma soeur, on a finalement invité son copain, et elle me dit "en même temps, notre petite soeur a invité une copine donc bon". Hein quoi???
Bref, je l'appelle, je lui dis que c'est pas possible et ma petite soeur me répond :"ben ok, je comprends, mais c'est pas juste, maman elle a invité une copine".
Non mais sérieux??? Et ils se disent des fois que c'est MON mariage et pas le leur? Qu'on invite pas qui on veut ou on veut?
Voilà, je suis encore plus énervée!

lucie_go
18-05-2012 09:58:32
désolée adyb, j'espère que ça va le faire!
Alors pour ton chat, elle est rentrée ?
et moi, toujours aussi énervée et déçue de la réaction de ma soeur...

lucie_go
17-05-2012 23:03:26
Arg, ça m'énerve voilà
Ma grande soeur est avec quelqu'un depuis peu, très peu, alors qu'ils étaient ensemble en décembre et qu'ils s'étaient séparés pour plein de raisons ( tromperie, mensonges et surtout, il lui reprochait de faire passer sa fille avant tout).
Bref, normal, il n'est pas invité au mariage.
Elle le prend mal et me dit que ce n'est pas à moi de le juger, et que si elle lui fait confiance,je devrais faire pareil.
Je suis énervée, et mon chou ausssi, et on ne changera pas d'avis! Non mais....

lucie_go
17-05-2012 19:13:42
hey! j'y arrive moi je trouve :) c'est un bon début en tout cas ^^

lucie_go
17-05-2012 18:19:48
lol ^^ mon homme et moi, on alterne le PC fixe pour jouer, donc quand je joue pas, je m'embête aussi :p
Je suis dispo si tu veux, on s'embêtera à deux

lucie_go
17-05-2012 18:09:54
arg...merde kekile!
sicilia, désolée pour vous, j'espère que ça va le faire qd même !

lucie_go
17-05-2012 14:18:08
JE suis là aussi en casx de besoin ange ;) Bisous à ta choupinette adyb!

lucie_go
17-05-2012 11:59:38
moi pas comprendre ce que toi dire :)
oooo on est méchante ]

lucie_go
17-05-2012 11:57:38
AAAAaaaaa forcément,si on me dit pas tout ^-^

lucie_go
17-05-2012 11:43:36
Pourquoi? tu avais du en racheter lek? j'ai pas tout compris, alors que c'est bien écrit français ^^

lucie_go
17-05-2012 11:19:30
ben bon shopping alors

lucie_go
17-05-2012 11:16:19
Moi j'avais fait beaucoup de boutique, et j'avais rien trouvé ...j'ai du les acheter sur internet en vitesse ! Bon courage en tout cas !!

lucie_go
17-05-2012 11:03:26
C'est toi qui voit, mais il vaut mieux qu'elle soit trop grande que trop petite ^^
Et bravo pour ton point final ange ! Si tu as besoin d'aide en anglais, c'est avec plaisir
(meme si je suis plutôt loin d'être bilingue ^^ )

lucie_go
17-05-2012 10:56:34
Oui :) ramène la en boutique et ils te la mettront à la bonne taille :)
Mais ceci dit, si elle t'allait comme ça, avec le stress du mariage, elle sera peut-être à la bonne taille le jour j, non?

lucie_go
17-05-2012 10:41:07
Nous, on joue en "famille" avec chéri et son frère, à diablo, bien sur ;) demain, fête forraine, et samedi dimanche, ben je travaille
Sinon, je n'ai pas compris grand chose non plus sicilia ...
Je vous fais pleins de bisous en tout cas!

Sujet : Alliance

lucie_go
17-05-2012 10:38:46
Nous on a mis nos 2 prénoms et la date

Sujet : Mariage le 07/07/12

lucie_go
16-05-2012 18:51:24
Nous ça avance très bien, gateau VH réservé ce we, manque la pièce montée, la confirmation du traiteur d'ici peu, et la dépose du dossier en mairie, tout ça on le fait la semaine prochaine :)Manque les menus à faire, et les marque places.Tout est bon ;)

lucie_go
16-05-2012 18:35:24
Tant mieux si c'est sur la bonne voie!
Sinon, tu peux juste y aller faire un tour, ça te changera les idées, mais sinon, explique lui, je suis sure qu'elle comprendra :)

Sujet : Alliance

lucie_go
16-05-2012 18:30:02
On se marie en juillet, et de toute façon, si tes doigts gonflent pendant l'été, ils dégonflent l'hiver, donc si tu la prends trop grande, tu va la perdre ;)

lucie_go
16-05-2012 17:49:54
Cool pour tes patisseries ! je suis une grosse gourmande ;)
Et moi,je n'ai pas eu de problème avec le premier, mais le deuxième, pas encore reçu...
Je te tiens au courant, mais pas de pb je pense!
Et merci beaucoup pour les compliments :)

Sujet : cortège

lucie_go
16-05-2012 17:47:46
vraiment merci ! Elles sont super raccord avec ma robe en plus, donc c'est génial :) merci!

lucie_go
16-05-2012 17:28:16
du coup,je les ai prises ^^ on verra quand je les aurais reçues, parce que j'avais déjà mes chaussures, avec lesquels les ajustements de ma robe avait été fait...

Sujet : choix de nos musiques

lucie_go
16-05-2012 17:18:42
tu peux l'extraire avec keepvid désolée pour la pub, mais pour le coup, si je te donne pas le nom en entier ... ^^

lucie_go
16-05-2012 17:02:58
Adyb, j'espère que tout ira bien pour la petite... Bon courage!
Sinon, je suis super heureuse :) Pour celle qui ont vu sur le post "cortège" j'adore les chaussures d'une fille du forum, alors que les miennes, je les ai commandées rapidement parce que j'en avais besoin pour l'essayage, et que j'avais rien trouvé d'autre. Le problème, c'est que mes ajustement ont été fait avec mes anciennes chaussures, et ya 3 cm d'écarts, mais tant pis, de toute façon, elle était déjà un petit peu trop courte, donc pour 3cm, ça se verra pas...Si?
voilà mes nouvelles chaussures : http://www.chaussmaro.com/escarpins-vernis-blanc-a-noeud-arriere,fr,4,818-2W.cfm
et les anciennes :
http://www.bonprix.fr/produit/les-sandales-blanc-966279/?sk=2

En plus, les nouvelles vont vachement plus avec ma robe

Bref, je suis contente ;)

Sujet : temps de préparation du mariage court

lucie_go
16-05-2012 16:45:54
Ben je savais pas que tu avais déjà tout trouvé!
Je pense que tu as beaucoup de chance d'avoir trouvé aussi vite tes prestataires :) Nous on a failli pas avoir ceux qu'on voulait plus d'un an et demi à l'avance ;)
Bon courage pour la suite

lucie_go
16-05-2012 15:54:39
merci !!!!

lucie_go
16-05-2012 08:27:34
Il va être vraiment mimi ton cortège avec ces robes ;)
sinon marie, je t'ai envoyé un message perso parce que j'addoooooore tes chaussures. Tu les a achetées ou??

Sujet : Délais d'attente

lucie_go
16-05-2012 08:25:33
J'ai acheté ma robe à pronu*tia, sur la collection miss france, donc en commun avec compl*cité. Je l'ai commandée en novembre, reçue en mars, alors que je devais la recevoir fin janvier. Ne t'en fais pas, tu l'auras à temps ;)

lucie_go
16-05-2012 08:24:10
Salut à toutes
je suis pas très présente sur le forum, parce que j'ai repris le boulot ET que comme le chéri de kekile, je joue à diabl* ^^ Donc entre chéri et moi, le pc est pas bcp libre pour le forum ^^
Sinon, j'ai reçu mes analyses de sang, RAS, c'était donc juste un énorme coup de fatigue, duquel je e remet petit à petit.
Lek, si tu as besoin d'aide en maths pour une remise à niveau, je suis en master, donc je devrais pouvoir t'aider ;)
Adyb, je t'envoie pleins de bisous et de courage pour ta petite bête....
Bisous à toutes, faut que je me motive à aller bosser ^^

Sujet : changement de collier

lucie_go
14-05-2012 23:36:14
Je pense que un collier rempli de strass sera en accord avec ta robe, mais fera trop de strass justement. Peut-être une petite goutte de strass, ou un pendentif simple suffirait...à voir avec ta robe et selon ce que tu préfères!

Sujet : temps de préparation du mariage court

lucie_go
14-05-2012 23:29:50
ça fait cours, surtout que vous vous mariez en pleine saison, mais tout dépend de vos envies aussi. Nous on le prépare depuis 2 ans, J-54 :)

lucie_go
14-05-2012 22:22:15
et sinon, tu peux toujours donner des noms "d'amoureux" comme tendresse, passion, bonheur....

lucie_go
14-05-2012 21:10:11
Nous nos tables auront le nom des fleurs des compositions, différentes par chaque table :)

Sujet : jeu soirée mariage

lucie_go
13-05-2012 22:30:09
aucune idée! nos témoins s'occupent de tout, et c'est surprise totale pour nous !

lucie_go
13-05-2012 21:32:22
Salut à toutes
Je vais un peu mieux (ok, beaucoup mieux ^^) je reprends le boulot demain,après une semaine d'arrêt.Je me suis bien reposée, et ça fait plus que du bien !
Je vois que tout avance chez vous donc c'est cool ! Bisous à toutes

Sujet : Boissons

lucie_go
13-05-2012 20:41:02
Nous on va les faire dans des gros bidons d'eau, ce qui évite d'utiliser des saladiers que nous n'avons pas, et on les laisse dedans pour le service, c'est pratique avec le robinet ;)

Sujet : Qui ce marie dans le 60 , 95 ou 77

lucie_go
13-05-2012 12:17:52
ma belle soeur se marie à mouy, dans l'oise.Elle est traiteur si ça t'interesse !

Sujet : Faire-part- DVD

lucie_go
12-05-2012 20:56:26
super idée aussi :)

Sujet : Enquête sur les faire-part de mariage

lucie_go
12-05-2012 20:55:32
fait depuis un petit moment :)

lucie_go
12-05-2012 20:47:48
vouiii ^^ Nous, elle est réservée depuis... piouf!! un long moment :)

Sujet : Essai maquillage

lucie_go
12-05-2012 20:46:22
Pour moi,c'est un peu trop,mais ça te va très bien :)

lucie_go
12-05-2012 18:06:41
Et bien nous, on revient de la briocherie, où on va commander une pièce montée de gateau charentais a cognac! :) 130€ pour 80 personnes c'est cool :)
Et les beau-parents ont insistés pour le payer !

lucie_go
12-05-2012 17:52:57
Diablo 3 ? ;) nous aussi on l'attends ^^

lucie_go
12-05-2012 16:58:42
cool pour ton alliance! elle va se faire à ton doigt, donc elle devrait s'adapter à toi :)
sinon, j'espère que ça ira pour le boulot, bon courage :)

Sujet : timbres pour les faire parts

lucie_go
12-05-2012 15:45:53
Nous on a pris les timbres avec le nom du gars dessus, mais ce sont des timbres qui se découpait, donc on a eu juste le coeur au final :) Mais super idée en tout cas !

lucie_go
12-05-2012 15:44:02
arg ! ben qu'est-ce qu'il lui arrive??

lucie_go
12-05-2012 15:41:48
merci ! oui je profite bien c'est sur ! :)

lucie_go
12-05-2012 14:38:32
+1 adyb !
kekile : oui ça va,merci, un peu mieux. En week-end chez mes beau parents,à profiter du soleil et plein de repos !

lucie_go
12-05-2012 13:48:42
Oui c'est super bon! Trop justement;)

lucie_go
12-05-2012 10:40:25
Alors nous, pour VH, on a 80 adultes, et on compte faire :
25L de "chou vert" (vin blanc, curaçao, eau de vie, sirop peche,passion... )
25L de "lou violet" (pomme violette, non alcoolisé)
20L de coca
20L de jus de fruit et autres boissons non pétillantes
3-4 pack de bière
quelques bouteilles de cidre.

Puis, pour le repas : 56 "adultes" (entre 14 et 90 ans )
18 bouteilles de vin rouge
6 bouteilles de blanc sec
12 de blanc doux
12 mousseux.

Eau à volonté bien sur :)
Qu'en pensez-vous?

[Petite explication, le chou vert est un cocktail qui existe déjà, qui est donc vert, et le "lou violet" n'existe absolument pas, mais comme nos couleurs sont vert et violet, et que j'appelle mon chéri CHOUpinou et lui m'appelle LOUbidou, ben c'est rigolo ^^ )

lucie_go
12-05-2012 10:30:02
Moi je suis plutôt d'accord avec lily... Je ne suis pas croyante mais je respecte tout à fait qu'on veuille se marier à l'église, mais certainement pas par coutume, mais par réelle conviction. Si un des piliers est dors et déjà rompu, pour moi, c'est juste pour "faire comme tout le monde" et ça, je suis plutôt contre...

Sinon, adyb, pourquoi des fois tu es connecté en tant que casper ?

Sujet : notre urne

lucie_go
11-05-2012 22:25:45
Ben, on va pas très bien que la photo, mais elle est originale pour le coup :)

lucie_go
11-05-2012 22:24:20
:) ben tu vois! super contente pour toi !!

Pages 1 7 11 ... 13 14 15 16 17