bonjour , voila suite a mon dernier essaye de ma robe j'ai mis mon collier qui est dans ma galerie avec et au final cela n'allait pas ! donc j'ai une autre idée de collier qui je pense pourrais m'aller comme des strass tour du coup qu'en pensez vous? cela ferais trop?? j'ai mis une photos dans ma galerie merci pour vos reponses !!!
Je pense que un collier rempli de strass sera en accord avec ta robe, mais fera trop de strass justement. Peut-être une petite goutte de strass, ou un pendentif simple suffirait...à voir avec ta robe et selon ce que tu préfères!
Il te faudrait, je pense, un collier comme le mien (voir ma galerie, photo "ma parure") c'est des strass mais ça reste discret.
Ta robe est vraiment magnifique!!
pourquoi ça va pas avec la robe ? Mets nous des photos!
Sinon oui des strass pourquoi pas, mais celui que tu as mis dans ta photo est beaucoup trop chargé à mon gout. Je pense qu'une petite goute, un peu comme tu as lors de tes essayages, suffirait amplement!
merci ladouce pour ma robe et ton collier est tres jolie mais trop a mon gout , ange ma mere ma dis la meme chose elle pense que mon collier avec juste le petit brillant et la chaine suffirait mais j'ai peu que sa ne le fasse pas ... je sais pas quoi faire !
Je pense que le collier strass irait très bien avec ta robe qui en a aussi. Ça ferait un beau rappel.
Je ne suis pas fan du rouge mais je trouve que la robe te va super bien
Le premier collier n'était pas trop à mon goût mais le dernier est vraiment très joli Et avec des BO assorties (mêmes carrées) ça le ferait carrément !!