Messages de lucie_go
Sujet : Dégoutée, le curé nous prend pour des c**s
Arg.... désolée pour vous!
Sujet : un post pour rien dire
Nous on a du les commander sur internet nos timbres, rien en boutique non plus !
Sujet : seule aux 1er essayages demain
ba mince... désolée pour toi aussi. Mets nous vite des photos, je suis sur que c'est pas si terrible. T'en fais pas, une bonne couturière te rendra encore plus magnifique que tu ne l'es déjà :)
Sujet : Lancer de bouquet
Ben moi je viens d'appeler le fleuriste et il m'en fait une réplique en petit :) Yeah! 20€ en plus ;)
Merci adyb. Ce n'est pas trop envahissant, mais le stress de l'année passée retombe et pur rien au monde je voudrais revivre ça.
Leknaat, je sais que ça va mal, je suis toujours dispo pour qu'on parle, mais dans tous les cas, je ne peux pas te trouver un boulot...
Et je suis sur qu'on est toutes avec toi, même si c'est difficile pour toi, accroche toi et je suis sur que ça finira par arriver :)
Pleins de courage!
Leknaat, je sais que ça va mal, je suis toujours dispo pour qu'on parle, mais dans tous les cas, je ne peux pas te trouver un boulot...
Et je suis sur qu'on est toutes avec toi, même si c'est difficile pour toi, accroche toi et je suis sur que ça finira par arriver :)
Pleins de courage!
Sujet : ça y est, j'ai récupéré ma robe
Alors, ce n'est pas trop mon style non plus, mai elle te va vmt bien ! tu sera une mariée magnifique !
Salut à toutes
je n'ai pas encore reçue mes analyses, mais ça va légèrement mieux, bien que très triste encore, et ça qui me mets dans cet état là.
Oui, je suis triste, parce que j'ai peur pour mon futur, qui a eu un cancer et qui est en rémission depuis 6 mois, j'ai tellement peur qu'il rechute... Surtout que là, il est sous traitement pour que ses globules blancs remontent un peu parce qu'ils sont toujours un peu bas. C'est rien du tout, mais ça veut dire que c'est pas encore finie, et comme il est tout pour moi, je m'inquiète, et c'est plus que légitime. J'attends avec impatience le 26 Juin pour que le médecin nous dise que tout va bien, et qu'on le revoit que dans un moment...
Enfin bref, le mariage avance très bien, je vais m'occuper du livre d'or d'ici peu, et tout le reste se déroule comme prévu :)
je n'ai pas encore reçue mes analyses, mais ça va légèrement mieux, bien que très triste encore, et ça qui me mets dans cet état là.
Oui, je suis triste, parce que j'ai peur pour mon futur, qui a eu un cancer et qui est en rémission depuis 6 mois, j'ai tellement peur qu'il rechute... Surtout que là, il est sous traitement pour que ses globules blancs remontent un peu parce qu'ils sont toujours un peu bas. C'est rien du tout, mais ça veut dire que c'est pas encore finie, et comme il est tout pour moi, je m'inquiète, et c'est plus que légitime. J'attends avec impatience le 26 Juin pour que le médecin nous dise que tout va bien, et qu'on le revoit que dans un moment...
Enfin bref, le mariage avance très bien, je vais m'occuper du livre d'or d'ici peu, et tout le reste se déroule comme prévu :)
Sujet : seule aux 1er essayages demain
Ce n'est que ton premier essayage, il y en aura d'autre, t'en fais pas :) Mais pas cool quand même ....
Sujet : qui a commandé sur bon prix?
Moi j'ai commandé chez eux aussi, et rien à dire!
Bonjour à toutes!
comme me l'a demandé leknat, je vous donne u peu de nouvelles.
Pour celle qui ont suivi, je suis complètement HS depuis samedi, à tel point ue j'ai du arrété de travaillé en plein rush samedi midi (je travaille dans la resto rapide). Je suis allée voir un médecin l'après midi même, qui ù'a prescrit du repos, donc arret jusqu'à hier. Mais pas mieux du tout, onc rdv ce matin chez mon medecin traitant. Donc, RAS niveau santé, elle n'a rien trouvé, donc je fais une grosse analyse de sang demain matin à jeun, et on verra bien. En arret jusqu'à dimanche inclu, et mine de rien, ça fait du bien de dormir ^^
J'espère que tout va bien chez vous!
comme me l'a demandé leknat, je vous donne u peu de nouvelles.
Pour celle qui ont suivi, je suis complètement HS depuis samedi, à tel point ue j'ai du arrété de travaillé en plein rush samedi midi (je travaille dans la resto rapide). Je suis allée voir un médecin l'après midi même, qui ù'a prescrit du repos, donc arret jusqu'à hier. Mais pas mieux du tout, onc rdv ce matin chez mon medecin traitant. Donc, RAS niveau santé, elle n'a rien trouvé, donc je fais une grosse analyse de sang demain matin à jeun, et on verra bien. En arret jusqu'à dimanche inclu, et mine de rien, ça fait du bien de dormir ^^
J'espère que tout va bien chez vous!

Sujet : Urne
Nous, on a mis du ruban pour nos initiales, que j'ai encore cousu !
Nous, on a mis du ruban pour nos initiales, que j'ai encore cousu !
Sujet : voyage de noce
nous, on part 2 semaines à malte, en demi pension, faut compter 2200€ pour 2 (billet d'avion compris :) )
Sujet : lettre d'intention écrite !
Je lui écris "souvent" des "petits" mots lui montrant tout mon amour, et la joie et l'impatience que j'aie de m'unir à lui :) mais merci ;)
Je pense moi que je vais bientôt m'atteler à mon discours de mariée, que je ferais le soir au repas, pour mon mari bien entendu :) (roo ça fait bizarre !
)
Je pense moi que je vais bientôt m'atteler à mon discours de mariée, que je ferais le soir au repas, pour mon mari bien entendu :) (roo ça fait bizarre !

Non, on ne se marie pas à l'église, c'est pour ça que je ne connaissais pas ;)
Sujet : Mariage le 07/07/12
M-2 les filles! alors, ça avance?
Nous, on a fini les dragées ce week-end, et l'urne il y a peu aussi :)
Sujet : Le filles du 07 Juillet 2012 !!!
M-2 les filles! alors, ça avance?
ça doit être très sympa à faire moi je pense ;)
alors, je ne sais pas ce que c'est qu'une lettre d'intention, mais ça a l'air mignon. Et surtout je viens de regarder ta robe! waaaaaaaaaaa!! Une vraie robe de princesse :)
Sujet : mariée au bras droit ou gauche de son père ?
c'est normal, si ce n'est pas ce que tu désirais. Mais au fond, est-ce vraiment important?
tout à fait d'accord avec toi :)
la mariée se tient à la gauche de son mari, car au moyen âge, l'homme avait besoin de sa main droite pour dégainer son épée et protéger sa jeune épouse . Je suppose que ça donne la réponse à ta question ;)
Sujet : nouvel essai centre de table...
je préfère le deuxième, plus classe, et plus simple selon moi. bravo !
Sujet : evjf le 05 mai
ça devait être génial ! contente pour toi !
Sujet : J'ai enfin mes chaussures
je n'aime pas du tout les talons compensés ais pour le coup,c'est carrément raccord avec ton thème ! :)
Sujet : essai robe maquillage coiffure et robe
tu es magnifique! mais on ne voit pas trop ton maquillage. D'autres photos?
Sujet : Chaussures achetées
Moi ce que je te conseille pour "faire" tes talons, ces de poussser quelque chose en les portant (genre un caddie, une poussette... ).
Tu apprendras à bien marcher avec, et à avoir une allure élégante ;)
Tu apprendras à bien marcher avec, et à avoir une allure élégante ;)
et ben! pas drole tout ça!
je comprends tout à fait, mais parlez en après vous être calmer tous les deux...
Bon courage en tout cas!
je comprends tout à fait, mais parlez en après vous être calmer tous les deux...
Bon courage en tout cas!
Sujet : on a bouclé la liste des invités 83 pers
Tu sais, nous on sera que 56 adultes ;) le nb n'est pas important
ben tant mieux alors! :)
et en: ça c'est du talon! mais j'aime beaucoup!
Sujet : Pièce montée macarons
nous ça sera pièce montée d'éclairs ! Mon pécher mignon ;)
Ma belle soeur fait une pièce montée de macarons et un wedding cake, 500€ les 2 pour 50 personnes.
Demande à un patissier que tu aimes bien, e suis sur qu'il pourra le faire!
Ma belle soeur fait une pièce montée de macarons et un wedding cake, 500€ les 2 pour 50 personnes.
Demande à un patissier que tu aimes bien, e suis sur qu'il pourra le faire!
Sujet : Question sur ma robe et mes sous vêtements
Moi mes sous vêtement sont verts, alors que ma robe est blanche.
Fais toi plaisir sur tes sous vêtements , c'est aussi ça le mariage!
Fais toi plaisir sur tes sous vêtements , c'est aussi ça le mariage!
Alors nous s'est l'inverse^^ C'est table rectangulaire our tout le monde, et ronde pour nous. Il n'y aura que nous et nos témoins, pas nos parents. On a tous les deux 2 témoins (pour lui son frère et son meilleur ami, et pour moi ma soeur qui est mariée, et ma meilleure amie. Alors qu'on a tous les deux d'autres frères et soeurs! Tout le monde ne peut pas être avec nous (rien que de mon côté, on est 6enfants), alors il a fallu choisir (ce qui n'a pas été difficile). Bref, en gros, fait ce qui te semble bien, que ça se fasse d'habitude ou non :)
Moi je lui ai montré tout mes accessoires, même sur moi, mais pas mes sous vêtement, ni le voile, et encore moins la robe !!
Sujet : Quelles musiques ?
je joue l'intro symphonique de the reason d'hoobastank au violon pour l'entrée d'église au mariage de mon frère :) Pour beaucoup de chansons rock, tu as une version symphonique!
Sujet : ma robe le jour des retouches
très jolie !
Sujet : quand acheter les alliances, les faire parts et les tenues
Alors ns on a tt fait tres tot. Mariage le 7 juillet robe choisie l'ete dernier fp envoye mi decembre et alliances recues debut mars. En gros, fais comme tu le sens :)
Sujet : dernier essayage de ma robe
c'est quoi comme robe? tu l'a achetée ou?
Sujet : 2eme essai chignon
c'est un peu trop volumineux pour moi, mais très sympa!
Sujet : BOULE EN ROTIN
waaa c'est très joli !!
Tu devrais trouver pas mal de chose sur decomariage.com
Bon courage!
Tu devrais trouver pas mal de chose sur decomariage.com
Bon courage!
Sujet : recherche un DJ
vert et violet ;) merci pour ma robe. La première de ta galerie est celle que je préfère, et qui ressemble vmt beaucoup à la mienne :)
Bon courage dans les préparatifs
Bon courage dans les préparatifs
Sujet : recherche un DJ
c'est énorme ça, je viens d'aller dans ta galerie, j'aime beaucoup tout! (c'est pas français, mais tu m'a comprise^^)
En plus d'avoir le même prénom, on a les même gouts. Ma robe ressemble énormément à une de ta galerie, on fait les dragées dans les mêmes contenants, avec les mêmes formes... C'est rigolo.
Mais sinon non, désolée, je connais pas de dj
En plus d'avoir le même prénom, on a les même gouts. Ma robe ressemble énormément à une de ta galerie, on fait les dragées dans les mêmes contenants, avec les mêmes formes... C'est rigolo.
Mais sinon non, désolée, je connais pas de dj

Sujet : Mariage laïque
ahahah
je suis pas croyante moi, et nous ne faisons qu'un mariage à la mairie.
Le principe du mariage laïque et bien de le faire comme on en a envie.
Se marier à l'église juste pour se marier à l'église, ni par foi, ni par volonté croyante, c'est nul. Je suis tout à fait d'accord avec toi leknaat !
je suis pas croyante moi, et nous ne faisons qu'un mariage à la mairie.
Le principe du mariage laïque et bien de le faire comme on en a envie.
Se marier à l'église juste pour se marier à l'église, ni par foi, ni par volonté croyante, c'est nul. Je suis tout à fait d'accord avec toi leknaat !
Sujet : pffffffff tout nous tombe dessus
on est là pour t'aider :)
mais oui !! :) tu seras LA mariée, la personne la plus merveilleuse et magnifique de la journée! Tout le monde ne verra que toi!

t'en fais pas, personne pourra te faire de l'ombre ce jour là :)
Sujet : nouveau test
alors j'aime beaucoup ton centre de table, mais moins les noeuds de chaises. Peut-être plus gros.
Sujet : réponse invité
Essaye de leur dire que tu ne penses pas que ce soit une bonne idée pour le bébé, mais que s'il veulent passer au vh, ça sera avec plaisir. Non?
Salut à toutes
J'ai pas le moral, parce que je suis présidente d'une asso, et les autres membres du bureau sont actuellement occupé à autre chose. Je dois donc gérer seule l'asso de plus de 60 personnes, avec pleins de projets en cours, et ça m'énerve.
Déjà qu'avec le mariage, je suis stressée et fatiguée, ça n'arrange rien.
Je ne supporte plus les critiques, je m'énerve pour un rien, et on m'en veux pour ça. J'essaye de leur expliquer la situation, mais pas grand monde me comprends, c'est une asso d'étudiants principalement.
Bref, à ça, on rajoute mon chéri que je vois pas beaucoup, enfin pas assez selon moi, puisqu'il rentre tous les week end chez ses parents pour jouer au foot, et la semaine, il est en cours et moi au boulot, donc bon...
Désolée pour le pavé, mais là, j'en ai vraiment marre...
à toutes!
J'ai pas le moral, parce que je suis présidente d'une asso, et les autres membres du bureau sont actuellement occupé à autre chose. Je dois donc gérer seule l'asso de plus de 60 personnes, avec pleins de projets en cours, et ça m'énerve.
Déjà qu'avec le mariage, je suis stressée et fatiguée, ça n'arrange rien.
Je ne supporte plus les critiques, je m'énerve pour un rien, et on m'en veux pour ça. J'essaye de leur expliquer la situation, mais pas grand monde me comprends, c'est une asso d'étudiants principalement.
Bref, à ça, on rajoute mon chéri que je vois pas beaucoup, enfin pas assez selon moi, puisqu'il rentre tous les week end chez ses parents pour jouer au foot, et la semaine, il est en cours et moi au boulot, donc bon...
Désolée pour le pavé, mais là, j'en ai vraiment marre...

Sujet : Les questions "bêtes"
Pour moi, un témoin est quelqu'un qui signe à la mairie et/ou à l'église. Une demoiselle d'honneur non .
Après, tu peux demander ce que tu veux à qui tu veux :)
Après, tu peux demander ce que tu veux à qui tu veux :)
Sujet : Heures supplémentaires
Nous aussi il nous en demande, donc je pense que c'est normal :)
je suis toujours sur la chat si tu veux
On est là pour t'écouter et essayer de faire en sorte que tu ailles mieux, alors profites en :)
On est là pour t'écouter et essayer de faire en sorte que tu ailles mieux, alors profites en :)
Sujet : Essai maquillage
Moi je trouve que la bouche est peut-être trop maquillée, mais les yeux sont très jolis ! :)
c'est sur ! je ne comprends pas non plus.
Mais je ne suis même pas sur que eux le comprennent...
C'est très difficile pour toi aussi je l'imagine bien, et ous l'imaginons toutes !
Laissez vous le temps nécessaire à chacun pour refermer un peu la cicatrice. Bien sur que de ton point de vue ce n'est pas normal ni acceptable de régir comme ça,, et pour moi non plus! mais peut-être que c'est leur façon à eux de réagir, et ça, tu ne peux rien n'y faire, malheureusement.
Courage....
Mais je ne suis même pas sur que eux le comprennent...
C'est très difficile pour toi aussi je l'imagine bien, et ous l'imaginons toutes !
Laissez vous le temps nécessaire à chacun pour refermer un peu la cicatrice. Bien sur que de ton point de vue ce n'est pas normal ni acceptable de régir comme ça,, et pour moi non plus! mais peut-être que c'est leur façon à eux de réagir, et ça, tu ne peux rien n'y faire, malheureusement.
Courage....
tu nous ennuies pas :) On est là pour t'écouter !
On essayes juste de te dire que c'est surement très difficile pour eux aussi, et qu'on a tous des réactions différentes face à la douleur !
Dans tous les cas, c'est une étape pour tout le monde, et cc'est une façon de se protéger que de se renfermer et d'ignorer la douleur.
On essayes juste de te dire que c'est surement très difficile pour eux aussi, et qu'on a tous des réactions différentes face à la douleur !
Dans tous les cas, c'est une étape pour tout le monde, et cc'est une façon de se protéger que de se renfermer et d'ignorer la douleur.
Je suis plutôt d'accord. Je pense que c'était une épreuve trop dur pour eux, et qu'ils ont préféré fuir que d'affronter la réalité...
C'est souvent plus facile...
C'est souvent plus facile...
Sujet : Peur des histoires avec la famille ...
Hum, pas facile
Je pense que le mieux, c'est que tu lui dises directement.
Quoi que tu fasses, je ne pense pas qu'elle le prendra bien sur e coup, mais personne ne t'oblige à inviter toute ta famille! C'est ton mariage, et c'est à toi(vous plutôt) de décider de qui vient ou non.
Je suis dispo toute la soirée sur le chat si tu as besoin :)
Je pense que le mieux, c'est que tu lui dises directement.
Quoi que tu fasses, je ne pense pas qu'elle le prendra bien sur e coup, mais personne ne t'oblige à inviter toute ta famille! C'est ton mariage, et c'est à toi(vous plutôt) de décider de qui vient ou non.
Je suis dispo toute la soirée sur le chat si tu as besoin :)
Sujet : Films d'amour
Nothing Hill, Pretty Woman, ....
Sujet : recherche déco verte, violette et blanche
Ce sont les couleurs de notre mariage, et nous avons acheté une grosse partie sur internet.
Il y a beaucoup de site qui vendent de la déco, fais en le tour, et tu trouvera des idées ;)
Il y a beaucoup de site qui vendent de la déco, fais en le tour, et tu trouvera des idées ;)
Sujet : recherche 110 housses de chaise intissé blanc
decomariage.net par contre, elles ne sont pas opaques
Sujet : avis chignon
alors je garde espoir que mon chignon tienne ;)
merci à toute :)
oui, je trouve aussi que ma robe est superbe, un rêve de petite fille qui se réalise, et voir mes soeurs et ma maman en pleur pendant l'essayage, m'a conforté dans mon choix.
En,suite, ce n'est qu'un essayage, et c'est sur que là, ça a pas tenu du tout ^^ mais j'ai es cheveux très très très fins, (et très très très longs) donc difficile à tenir. Il y avait au moins 30 épingles, et une bonne dose de laque, mais pas suffisamment visiblement!
Merci encore à toutes pour vos avis, et pour vos compliments !
oui, je trouve aussi que ma robe est superbe, un rêve de petite fille qui se réalise, et voir mes soeurs et ma maman en pleur pendant l'essayage, m'a conforté dans mon choix.
En,suite, ce n'est qu'un essayage, et c'est sur que là, ça a pas tenu du tout ^^ mais j'ai es cheveux très très très fins, (et très très très longs) donc difficile à tenir. Il y avait au moins 30 épingles, et une bonne dose de laque, mais pas suffisamment visiblement!
Merci encore à toutes pour vos avis, et pour vos compliments !

merci

Sujet : vivement samedi
moi c'est jeudi de la semaine prochaine :)
Sujet : Idée texte pot au boulot
de rien, avec plaisir :)
Moi j'aime bien, beaucoup même, mais comme c'est la seule coiffure que j'ai essayé... Je n'ose pas essayer autre chose par peur que je préfère, mais que ça ne me corresponde pas, tu vois?
Merci en tout cas !
Merci en tout cas !
Bonjour à toutes
Damien et moi sommes des gens très simples, on n'aime pas tout ce qui est trop farfelus, ou trop original, ça ne nous ressemble pas.
Pourtant, on est des grands enfants, tout nos amis vous le diront :)
Bref. Notre mariage sera à notre image, bien sur,mais là où ça pose problème, c'est pour la coiffure.
J'ai mis dans ma galerie des photos de mon premier essayage de coiffure (fait par la tante de damien) que j'aime beaucoup, mais tout le monde me dit que ça fait trop simple.
Certains me disent que c'est très joli, mais j'ai peur qu'ils ne me le disent que pour me faire plaisir, et pour pas me vexer car je suis très irascible.
Au départ, je voulais quelque chose comme le chignon fait par la belle soeur de maxcaro (encore bravo à elle d'ailleurs! ).
Le truc, c'est que, toujours pour les mêmes raisons, je refuse de me faire friser les cheveux, même si c'est 100 fois plus joli.
La fleur que j'ai dans les cheveux sera portée plus basse.C'est une fleur que j'ai faite enlevée de mon bustier, donc raccord avec ma robe :)
Alors qu'en pensez vous?
Merci d'avance.
Damien et moi sommes des gens très simples, on n'aime pas tout ce qui est trop farfelus, ou trop original, ça ne nous ressemble pas.
Pourtant, on est des grands enfants, tout nos amis vous le diront :)
Bref. Notre mariage sera à notre image, bien sur,mais là où ça pose problème, c'est pour la coiffure.
J'ai mis dans ma galerie des photos de mon premier essayage de coiffure (fait par la tante de damien) que j'aime beaucoup, mais tout le monde me dit que ça fait trop simple.
Certains me disent que c'est très joli, mais j'ai peur qu'ils ne me le disent que pour me faire plaisir, et pour pas me vexer car je suis très irascible.
Au départ, je voulais quelque chose comme le chignon fait par la belle soeur de maxcaro (encore bravo à elle d'ailleurs! ).
Le truc, c'est que, toujours pour les mêmes raisons, je refuse de me faire friser les cheveux, même si c'est 100 fois plus joli.
La fleur que j'ai dans les cheveux sera portée plus basse.C'est une fleur que j'ai faite enlevée de mon bustier, donc raccord avec ma robe :)
Alors qu'en pensez vous?
Merci d'avance.
Sujet : Idée texte pot au boulot
Nous on a fait très formel, on leur a envoyé un faire part pour le vin d'honneur.
Après, tu peux faire qqc dans ce style :
"ça y est, je change de nom! Quand ça? Le 12 mai! Oui c'est bientôt! alors pour fêter ça, je vous donne rendez-vous pour un verre le blablablablabla"
après, je pense que tu peux trouver des formulations sur les sites de faire part, non?
Bon courage en tout cas!
Après, tu peux faire qqc dans ce style :
"ça y est, je change de nom! Quand ça? Le 12 mai! Oui c'est bientôt! alors pour fêter ça, je vous donne rendez-vous pour un verre le blablablablabla"
après, je pense que tu peux trouver des formulations sur les sites de faire part, non?
Bon courage en tout cas!
Sujet : question faire part
Nous avons mis la date limite un mois avant celle du traiteur. Il faut qu'on confirme les invités le 25 mai, donc on a mis mi-avril.Dis toi qu'il t aura toujours des gens qui répondront après :)
Bon courage!
Bon courage!
Sujet : Rouleau intisser chemin table ! Moin chère ?
Moi j'ai acheté des housses de chaises en intissé sur decomariage, et elles sont à 0,90€ pièce.C'est raisonnable je trouve :)
Mais je déconseille en couleur claire, elles sont très transparentes !
Mais je déconseille en couleur claire, elles sont très transparentes !
Sujet : Présentation dragées
de rien ;) c'est rigolo fanny, nous aussi c'est pour le 7 juillet.
ce qui est encore plus rigolo, c'est que ma belle soeur, fanny, se marie en septembre, et ils ont les mêmes alliances que vous ! :)
ce qui est encore plus rigolo, c'est que ma belle soeur, fanny, se marie en septembre, et ils ont les mêmes alliances que vous ! :)
Sujet : Coup de blues et doute ...
arg, situation pas facile... je n'ai pas trop de conseil à te donner parce qu'on s'entends tous les deux très bien avec nos belles familles.
Mais ton homme est-il conscient du mal que ça te fait? et que tu ne supportes plus cette situation?
parles en avec lui, et même avec sa mère, devant lui.
Ceci dit, ne lui demande pas de choisir entre sa mère et toi, parce que sa mère, il l'a depuis tout petit, et ils sont visiblement proche. C'est un choix q'un être humain ne peut pas faire.
Bon courage quand même!
Mais ton homme est-il conscient du mal que ça te fait? et que tu ne supportes plus cette situation?
parles en avec lui, et même avec sa mère, devant lui.
Ceci dit, ne lui demande pas de choisir entre sa mère et toi, parce que sa mère, il l'a depuis tout petit, et ils sont visiblement proche. C'est un choix q'un être humain ne peut pas faire.
Bon courage quand même!

Sujet : Marre de faire des cauchemars !!
Alors moi aussi je cauchemardais pas mal avant, mais j'en ai beaucoup parlé avec mon chéri, et dès que quelque chose me turlupine, je lui en parle, et ça va mieux. Je ne dis pas que je ne stress plus, mais je dors un peu mieux :)
Sinon, fais une liste de tout ce que tu as à faire, de tout ce que tu as fait, de tout ce qui te fait peur, et peut-être que ça t'aidera :)
et t'en fais pas, on fait tous des cauchemars de dingue XD
Sinon, fais une liste de tout ce que tu as à faire, de tout ce que tu as fait, de tout ce qui te fait peur, et peut-être que ça t'aidera :)
et t'en fais pas, on fait tous des cauchemars de dingue XD
Sujet : idées de thémes ?
Nous on a pas de thème particulier, juste les couleurs vert et violet. :)
Sujet : Besoin d'aide mais pas mariage!! svp urgent
je peux aussi. 21 ans, en couple depuis 3 ans. On habite ensemble depuis bientôt 1 an.
Sujet : avis decomariage.fr
Bonjour à toutes
comme je l'ai dit dans un post précédent, nous avons acheté une bonne partie de la déco (chemin de table, housse de chaises, ballon, ruban...), ainsi que nos dragées et contenant sur ce site : http://www.decomariage.com/
et très honnêtement, nous en sommes très contents.
Sauf pour les housses de chaises, qui sont très transparentes, mais sinon rien à redire. Un grand choix de couleurs, pour un bon prix! :)
Je ne mettrais cependant pas de photos parce que chéri refuse :/
Je ne fais absolument pas de la pub, mais comme je n'avais trouvé personne pour donné un avis sur ce site, je le fais :)
Bon courage à toutes dans vos préparatifs ! :)
comme je l'ai dit dans un post précédent, nous avons acheté une bonne partie de la déco (chemin de table, housse de chaises, ballon, ruban...), ainsi que nos dragées et contenant sur ce site : http://www.decomariage.com/
et très honnêtement, nous en sommes très contents.
Sauf pour les housses de chaises, qui sont très transparentes, mais sinon rien à redire. Un grand choix de couleurs, pour un bon prix! :)
Je ne mettrais cependant pas de photos parce que chéri refuse :/
Je ne fais absolument pas de la pub, mais comme je n'avais trouvé personne pour donné un avis sur ce site, je le fais :)
Bon courage à toutes dans vos préparatifs ! :)
Nous on a fait une urne en forme de coeur à l'aide de carton, recouverte de tissu intissé et de ruban, à nos couleurs, avec nos initiales :)
Pour l'intissé, je l'ai cousu, parce que ni la colle ni le scotch ne tennaient ! :) voilà !
Pour l'intissé, je l'ai cousu, parce que ni la colle ni le scotch ne tennaient ! :) voilà !
Sujet : Présentation dragées
pas de soucis pour les dragées, t'en fais pas! Il se conserveront bien avec un bouchon!
Je vais préparer les miens bientôt aussi, et on se marie aussi en juillet ;)
Bon courage
Je vais préparer les miens bientôt aussi, et on se marie aussi en juillet ;)
Bon courage
Sujet : moment de stresse
il ne te prendrait pas pour une folle :)
parles li en, c'est le mieux à faire je pense !
C'est normal de faire des cauchemars, surtout en période de stress, t'en fais pas :)
parles li en, c'est le mieux à faire je pense !
C'est normal de faire des cauchemars, surtout en période de stress, t'en fais pas :)
Sujet : Mariage à 22 ans !
Nous avons 21 et 22 ans. On se marie en juillet. Damien a eu un cancer également (il me semble que c'est ce qu'il t'es arrivé non?) et ça nous a encore plus rapproché. On avavit déjà décidé de se marier.
Des remarques du style "vous êtes trop jeune, vous pouvez attendre" oui, on en a eu pleins, mais jamais personne nous a dit qu'on ne devait pas se marier. Tout le monde se réjouit pour nous, à sa manière ;)
Courga,e et hésite pas, si ta besoin de quoi que ce soit, je pense pouvoir comprendre ta situation :)
Des remarques du style "vous êtes trop jeune, vous pouvez attendre" oui, on en a eu pleins, mais jamais personne nous a dit qu'on ne devait pas se marier. Tout le monde se réjouit pour nous, à sa manière ;)
Courga,e et hésite pas, si ta besoin de quoi que ce soit, je pense pouvoir comprendre ta situation :)
Et ben!! C'est pas cool sa!! Je sais pas trop quoi te dire a part les ecoute pas :)
Bon courage en tout cas!
Bon courage en tout cas!

Sujet : prete ce soir
Bon courage. Je suis sur qu'il comprendra
le pauvre petit, et les pauvres parents...
Votre mariage mettra un peu de baume au coeur à tout le monde, et à vous aussi.
Pleins e courage encore une fois!
Votre mariage mettra un peu de baume au coeur à tout le monde, et à vous aussi.
Pleins e courage encore une fois!
Sujet : Presentons nous
bienvenue à vous!
Sujet : Le choix du collier...
je suis assez d'accord : le 2 serait le plus adapté ! :)
Sujet : Le filles du 07 Juillet 2012 !!!
Nous tout avances très vite et bien
Nous recevrons dans très peu de temps la déco,
le traiteur est confirmé,
Nous allons chercher ma robe et son costume le 3 mai
alliances déjà reçu
tous les accessoires pour lui et moi, c'est bon
les papiers pour la mairie sont en cours de route
le fleuriste est réservé
essayage coiffure fait
manque la pièce montée
, les essayages maquillage, et le vin d'honneur.
Pour nous, c'est vert et violet (prune et menthe) parce que ce sont nos couleurs à nous ^^
Nous recevrons dans très peu de temps la déco,
le traiteur est confirmé,
Nous allons chercher ma robe et son costume le 3 mai
alliances déjà reçu
tous les accessoires pour lui et moi, c'est bon
les papiers pour la mairie sont en cours de route
le fleuriste est réservé
essayage coiffure fait
manque la pièce montée
, les essayages maquillage, et le vin d'honneur.
Pour nous, c'est vert et violet (prune et menthe) parce que ce sont nos couleurs à nous ^^

Sujet : Quel jupon pour ma robe?
moi j'ai un jupon avec 2 cerceaux, mais ce n'est pas si "rigide"! tu peux t'asseoir sans problème ;)
Sujet : envie de tout arreter grosse deprime
déjà, bon courage à toi
ensuite, comme le dis tout le monde, il est clair que tu ne dois pas inviter des gens juste parce qu'ils sont de "la famille", mais invite les parce que tu as envie de les voir le jour j (le 7/7 d'ailleurs, comme nous :) ).
Nous n'avons pas invité mon père, ni les grands parents et arrieres grands parents maternel de damien, avec qui nous ne nous entendons pas.
Invites qui tu veux et ne te soucies pas de ce que les gens pensent, ou tu 'na pas fini !
Bon courage encore une fois!
ensuite, comme le dis tout le monde, il est clair que tu ne dois pas inviter des gens juste parce qu'ils sont de "la famille", mais invite les parce que tu as envie de les voir le jour j (le 7/7 d'ailleurs, comme nous :) ).
Nous n'avons pas invité mon père, ni les grands parents et arrieres grands parents maternel de damien, avec qui nous ne nous entendons pas.
Invites qui tu veux et ne te soucies pas de ce que les gens pensent, ou tu 'na pas fini !
Bon courage encore une fois!

Sujet : Budget mariage
alors, nous avions un budget de 6500€, mais comme cela fait 2 ans que nous organisons tout ça, nous avon sue le temps de fouiner les bons plans, et nous sommes actuellement à 6000€ de budget :)
Et pourtant! traiteur assis à table avec 2 plats,; vin d'honneur copieux, costume et robe achetés dans une boutique de mariage, composition florale à chaque table....
Du grand mariage à "petit" prix ;)
Et pourtant! traiteur assis à table avec 2 plats,; vin d'honneur copieux, costume et robe achetés dans une boutique de mariage, composition florale à chaque table....
Du grand mariage à "petit" prix ;)
Sujet : cocktail violet
En fait on a trouve un super site ou ils vendent des aromes naturels et des colorants ( culin'aide).
Du coup on va surement partir pour du pomme arome violette et colorant violet :)
le pb du sirop de violette, c'est que sa colore pas beaucoup et que c'est tres sucre. Je pense que sa devrait etre pas mal comme sa ;)
Du coup on va surement partir pour du pomme arome violette et colorant violet :)
le pb du sirop de violette, c'est que sa colore pas beaucoup et que c'est tres sucre. Je pense que sa devrait etre pas mal comme sa ;)
j'imagine... vous traversez une épreuve difficile... soutenez vous ton futur et toi, et ensemble vous y arriverez :)
L'amour est plus fort que tout !
Pleins de courage encore une fois!
L'amour est plus fort que tout !
Pleins de courage encore une fois!

Sujet : cocktail violet
Bonsoir à tou(te)s
Notre thème est vert et violet (enfin menthe et prune exactement) et nous voulons faire 2 cocktail à ces couleurs.
Nous avons déjà un cocktail vert (qui s'appelle "chou vert" pour ceux/celles qui connaissent,délicieux!), mais nous cherchons de quoi faire un cocktail violet, mais sans alcool (donc oublier le curaçao ! ).
Le "problème" c'est que nous avons l'intentions d'en faire au moins 20 litres, et comme nous avons un petit budget, on voudrais pas taper dans les sirops haut de gamme qui coûte 10€ la bouteille vous voyez?
Est-ce que vous avez des idées? Du colorant?
Notre thème est vert et violet (enfin menthe et prune exactement) et nous voulons faire 2 cocktail à ces couleurs.
Nous avons déjà un cocktail vert (qui s'appelle "chou vert" pour ceux/celles qui connaissent,délicieux!), mais nous cherchons de quoi faire un cocktail violet, mais sans alcool (donc oublier le curaçao ! ).
Le "problème" c'est que nous avons l'intentions d'en faire au moins 20 litres, et comme nous avons un petit budget, on voudrais pas taper dans les sirops haut de gamme qui coûte 10€ la bouteille vous voyez?
Est-ce que vous avez des idées? Du colorant?
Sujet : stress
moi, je stress toujours (j-83
) et c'est normal!
Fais toi un liste, aide-toi de site qui font des retroplanning et ça te rassurera !
Ne t'en fait pas, tout se passera bien !

Fais toi un liste, aide-toi de site qui font des retroplanning et ça te rassurera !
Ne t'en fait pas, tout se passera bien !
tu n'as pas à t'en vouloir, rien de tout ceci n'est ta faute. Au contraire, votre mariage apportera un peu de gaieté à tout ça...
Je t'envoies plein de courage en tout cas... On est là qi tu as besoin!
Je t'envoies plein de courage en tout cas... On est là qi tu as besoin!
Sujet : triste ...
merci beaucoup nath. ça a du être vraiment diffilce pour toi, et je compati autant que je peux!
Pleins de courage pour toi aussi, et merci pour votre soutient à toutes :)
Pleins de courage pour toi aussi, et merci pour votre soutient à toutes :)
aïe aïe aïe... bon courage! si tu as besoin, hésite pas...
Sujet : Idées nom de table
alors, nous, nos noms de table seront les noms des fleurs dans les centres de tables (fleurs violettes et verte, comme notre thème, et de différentes variété à chaque fois).
Mais sinon, tu peux plus mettre des noms qui vous correspondent(amour, passion...), même si ce n'est pas blanc ;)
Mais sinon, tu peux plus mettre des noms qui vous correspondent(amour, passion...), même si ce n'est pas blanc ;)
Sujet : Quelles musiques ?
ben pourquoi pas holywwod pour votre entrée dans la salle de réception?
Nous, c'est la mache nuptiale de wagner pour mon entrée en mairie (pas de mariage à l'église, juste civil).
Musique pendant le vin d'honneur, parce qu'on so'ccupe nous même de la musiue, et qu'on a genre 8h de musique qu'on aime et qu'on voudrait faire passer, donc on en met une bonne partie pendant le vin d'honneur, et je l'aime à morir pour notre première danse.
Voilà, si ça peut t'aider :)
Nous, c'est la mache nuptiale de wagner pour mon entrée en mairie (pas de mariage à l'église, juste civil).
Musique pendant le vin d'honneur, parce qu'on so'ccupe nous même de la musiue, et qu'on a genre 8h de musique qu'on aime et qu'on voudrait faire passer, donc on en met une bonne partie pendant le vin d'honneur, et je l'aime à morir pour notre première danse.
Voilà, si ça peut t'aider :)
Sujet : triste ...
lool ^^ bon, vous me rassurez :) j'ai posté ce msg de panique, pour qu'on me rassure, qu'on me dise que c'est normal de paniqué autant, donc merci à toutes, vraiment, et bon courage !!