Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de lucie_go

Messages de lucie_go

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : un post pour rien dire

lucie_go
25-09-2012 20:57:56
mais non!
je suis sur que tu vas te faire de nouvelles connaissances!
et à l'irts alors?

lucie_go
25-09-2012 18:21:29
?? ils ont l'air vachement organisé dis donc!
mais tes stages, ça sera a marseille aussi non?

lucie_go
25-09-2012 18:15:36
rolalala, en plus c'est super loin! Vous y êtes depuis quand?
tu en as encore pour longtemps?
Je suis sur que tu va t'y faire, ça va aller :)

lucie_go
25-09-2012 18:11:38
arg.. pas cool!
et ton mari, pourquoi il a changé de ville?
vous êtes où maintenant?

lucie_go
25-09-2012 18:04:49
quelle école?

lucie_go
25-09-2012 17:54:57
bon voyage adyb ! et encore félicitations!!

lucie_go
25-09-2012 12:25:25
super lek !
mais bon , en master 1, on se dit qu'on arrive au bout ! ]

lucie_go
25-09-2012 12:06:16
bien bien, à part que mes cours sont nuls ^^
C'est trop facile, donc je décroche, donc je suis plus. Au final, si on fait un truc dur, j'y preterais pas attention...
ralala, la fac! heureusement que je n'ai plus que 2 ans à faire!

Sujet : notre 22 septembre

lucie_go
24-09-2012 21:28:57
vraiment magnifique!

Sujet : notre 22 septembre

lucie_go
24-09-2012 12:45:07
félicitations! vivement les photos! ]

Sujet : Tout 1er essai faire-part

lucie_go
24-09-2012 10:23:47
Waaa! J'adore l'ecriture et c'est super original! J'adooooore!

Sujet : La nostalgie et blues après le mariage

lucie_go
23-09-2012 22:51:06
ben, moi à 78jours, je suis nostalgique aussi, mais pas au point d'en pleurer ^^
C'est dur, parce que c'est un rêve qui s'est réalisé, et donc qui ne se réalisera plus, mais c'était tellement bien, on ne peux qu'en garder de bons souvenirs! :)

Sujet : petits trucs et astuces

lucie_go
23-09-2012 17:24:15
lol ^^

lucie_go
23-09-2012 15:54:00
Oh Ange :)
1800 c'est bien...

lucie_go
23-09-2012 15:52:24
Ben il faut chopper le jupon sur le cote, avec la robe evidemment^^

lucie_go
23-09-2012 12:08:06
Comme j'ai eu la chance que notre magasin de tenues de mariés soit hyper professionnel, on nous avait donné pleins de petits trucs pour le jour du mariage :
-La mariée se tient à gauche du marié, pour laisser la main droite de monsieur libre pour défendre madame en cas de besoin
-on tient le bouquet au niveau du bassin : plus haut c'est miche, et plus bas aussi
-on ne tient pas sa robe pour descendre les escaliers, et pour les monter, on soulève le jupon, et non la robe, sinon c'est moche
-on tient son mari à la plissure du bras, avec quelques doigts, sans laisser sortir la main
-on ne s'assoit pas au fond la chaise, sinon, le jupon remonte. On reste assis au rebord, même si c'est hyper pas confortable

Je crois que c'est tout ce qu'on nous a dit. C'est des petits trucs, mais c'est toujours mieux :)

Sujet : La demande

lucie_go
23-09-2012 12:03:25
c'est superbe leana!
et votre mariage s'est bien passé? des photos?

lucie_go
23-09-2012 10:22:55
bien et toi?
cette aprem, foot :/

lucie_go
22-09-2012 18:55:01
lily, je l'aurais mal pris aussi, mais je suis genre méga susceptible.
pour mon frère, je vais attendre une semaine, si d'ici là, je suis tojours en colère, je lui enverrais un mail pour lui dire ce que je pense, quitte à ce qu'on coupe les ponts, ça changera pas grand chose!

Sujet : La demande

lucie_go
22-09-2012 14:56:55
Bon, même si le post date un peu, je le cherchais :) j'adore l'idée !
Nous, c'est un peu compliqué^^ on était très amis avant d'être ensemble, en étant toujours très proches.
Et alors qu'on était juste ensemble, je faisais un test facebo*k où il y avait une question "si ton copain te demande en mariage au bou de 3 mois, tu dis quoi?" il m'a regardé en disant "alors? tu dirais quoi?" moi:"ben, tu verras bien!"
Le jour de nos 3 mois, on était pas ensemble, je travaillais dans un endroit où ça captais hyper mal, donc appel impossible. C'était le 10 Juillet 2009.
Je lui ai envoyé un texto (ben oui, pas le choix) avec une super déclaration finissant par "veux-tu m'épouser?", et au moment de l'envoi, j'ai reçu exactement le même <3
On s'est bien sur dis oui par sms, et le lendemain, quand il est venu me chercher au travail, je lui ai sauté dans les bras en lui sussurant "oui, bien sur, pour toute la vie".
On avait décidé de pas trop en parler parce qu'on savait très bien que personne ne comprendrait. On a choisi une date, et une bague, pour faire une vraie demande pour nos 1 ans.
Je savais qu'il ferait sa demande, mais ça a quand même été magique...
On s'est promené tous les 2 toute la journée, et le soir, on a été pique niquer sur une plage, où il n'y avait que nous, et il m'a fait tout pleins de coeur sur le sable.
Et quand le soleil a commencé à se coucher, au bord de l'eau, Il s'est agenouillé, a dis quelque mots, et a ouvert l'écrin contenant la bague :)
A partir de là, on a pu le dire à tout le monde, et on s'est mariés 2 ans après, le 7 juillet :)

lucie_go
22-09-2012 11:43:12
Je le prend pas mal lek, t'en fais pas.
Mon frere est tp nul. Mais je m'entends bien ac mes soeurs la plupart du tps!
J'espere pour lui qunil m'appellera pas, c'est tout.
Sinon lek, vous pouvez faire du sport ou des jeux tous les 2 :)

Sujet : Les nénettes de septembre

lucie_go
22-09-2012 10:36:33
pleins de bonheur pour les mariées d'aujourd'hui. Un beau soleil, et profitez bien!
Pleins de bisous à adyb!

lucie_go
22-09-2012 10:27:18
Coucou les coupines
je suis super énervée...
Je sais plus ce que je vous ai dit ou non, et ce dont vous vous rappelez, alors je vais répéter.
Le mariage de mon frère était pas du tout à notre gout, et il s'est très mal comporté avec damien et mon beau-frère, alors qu'ils ne s'étaient jamais rencontré. Mon frère n'était pas à notre mariage, c'est le seul de la famille proche à ne pas être venu, on n'a pas eu un félicitations de sa part, pas un mot gentil alors qu'on était témoin avec ma soeur et qu'on a pas arreté de les aider tout au long de la journée parce que pleins de choses étaient pas ou mal organisées.
Bref.
J' avais dit à ma belle soeur de ne pas mettre les photos de ma famille sur facebook parce qu'ils n'avaient pas voulu que je le fasse à notre mariage.
Non seulement elle a mit pleins de photos de nous, mais en plus, elle a mis la vidéo(+photo) de damien et fabien(mon beau-frère) déguisé en hawaienne.
Je lui ai demandé de les enlever, parce que ça se fait pas du tout, et qu'ils n'étaient même pas au courant que des photos d'eux circulaient sur fb, qu'il fallait au moins leur demander leur avis avant.
Evidemment, elle ne l'a pas fait, elle ne m'a pas répondu, et en plus, mon frère a appelé ma soeur en l'engueulant, parce qu'on a rien a dire, ils mettent ce qu'ils veulent (en gros) et qu'il avait l'intention de m'appeler pour me démonter, parce que je suis méchante.
Bien sur, c'est loin d'être la première fois qu'un truc de ce genre arrive. La dernière fois, ma belle soeur avait mis une photo d'un test de grossesse positif sur son blog, sans nous avoir dit qu'elle était enceinte. J'avais publié sur fb un truc du genre "non mais sérieux..." ou Damien et Charlotte( mon amie et témoin, avec qui ça allait pas trop blablabla) avait commenté. Mon frère s'était empresssé de m'appeler pour m'engueuler, parce que j'avais fait du mal à sa femme, et que des gens qu'ils ne connaissaient même pas s'était permis de commenter.
Bref, c'est mon frère, et j'en ai plus que ma claque.
Je sais que s'il appelle, il faudrait soit que je ne décroche pas, soit que je ne dise rien, mais j'en suis pas capable, je suis trop énervée...
désolée du pavé, mais vraiment, ça me saoule....

Sujet : nouveau projet

lucie_go
21-09-2012 07:22:06
je suis en master pour préparer le concours de prof de maths, et je t'assure que tout ce qu'on fait en cours ne sert absolument à rien!
pour instit, c'est surtout de la culture générale!
il me semble même que tu n'as pas besoin de passer l'écrit... a voir si ça t'interesse! :)

lucie_go
20-09-2012 20:43:22
lol t'inquiète c'était pour rire ^^ damien était très sportifs avant sa maladie, donc jusqu'à ya 1 an en gros, il faisait du vélo, du foot, et de la course, moi je l'ai jamais été.
Mais je sais que c'est important pour lui, c'est pour ça que j'en fait, pour essayer de le motiver un peu, et pour me garder en forme ^^

lucie_go
20-09-2012 20:19:05
beurk la compta!
kekile, bien courageuse de faire de la zumba! ouch!
Sinon, on a même pas été courir ce soir, et chéri a pas été au foot hier... il va être tout gros ! ^^

lucie_go
20-09-2012 19:53:13
et instit? tu as 3 enfants? pas besoin d'avoir de diplome! tu peux directement aller au concours! renseigne toi !

lucie_go
20-09-2012 19:52:26
c'est pas forcément une mauvaise idée, mais il faudrait faire une étude de marché!

Sujet : modele faire part

lucie_go
20-09-2012 18:47:16
connaissant les filles, je sais que ce n'était pas pour être méchante, mais là est tout le problème de l'écrit, on le l'interprete pas pareil.
Sinon, on a fait nos faire part à la main, intégralement, sans imprimante( cf galerie) Ils ont beaucoup plu, mais parce qu'il nous correspondait. On est très simple, si on avait fait un faire part plus complexe, personne n'aurait compris.
A toi de voir l'image que tu veux donner à tes invités. C'est une vitrine, accordes-y énormément d'importance.

Sujet : Robe de mariée besoin de conseil

lucie_go
20-09-2012 18:43:58
J'ai choisi ma robe avec mes 3 soeurs dont une témoin, mon ami/témoin, et ma maman, et ce n'était pas de trop! J'ai failli prendre une autre robe, alors que non, ma robe, c'était celle là.
Sinon, je rejoins leknaat et rwainet, je trouve que là, ça fait vraiment mariage parce que c'est dans la coutume, et pas parce que vous en avez envie tous les 2. c'est dommage

lucie_go
20-09-2012 10:41:59
Coucou les louloutes.
Moi nn plus je dis plus quand jaime pas, pas envie de vexer!
Sauf a vous, je vous dit tjs ce que je pense :)
Sinon le pilates hier, c'etait dur, mais tres sympa. On a reserve le prochain creneau dispo: c'est dans 1 mois!
Bon shopping ange :)

lucie_go
19-09-2012 19:59:59
Moi je sais pourquoi! C'est parce que t'etais pas au pilates avec moi ;)
Tu vas mieux au moins ma bele? Je suis la si tu veux!

lucie_go
19-09-2012 15:15:27
On pense à toi aussi Ange :)
et cette fête juive alors, c'était bien?

lucie_go
19-09-2012 08:43:47
merci lek :)
sacrement, moi aussi je préfère celle où on se regarde devant la mairie, mais on voit pas bien Damien ... :/
Je vais demander à la personne qui a pris la photo si elle l'a en plus grande, histoire qu'on nous voit de la tête au pied.
Sacrement, j'ai pas tout compris, mais ça a pas l'air cool !

lucie_go
18-09-2012 20:44:03
super kekeile! ça doit être super la bas! vous direz bonjour aux all blacks quan vous y serez ?
Sinon, j'ai mis dans ma galerie la photo qu'on va agrandir pour encadrer et accrocher chez nous,probablement. Vous la trouvez comment?

lucie_go
18-09-2012 19:55:52
et au fait kekile et max caro, vdn prévu? ou?

lucie_go
18-09-2012 19:54:27
tout peux pas aller bien kekile !
]

lucie_go
18-09-2012 17:43:03
hey! super kekile!!!

Sujet : comment faire remerciements

lucie_go
18-09-2012 10:47:51
De rien! Ils n'en seront que plus beaux ;)

lucie_go
18-09-2012 09:10:18
Ta derniere ligne est alignee a gauche...

lucie_go
17-09-2012 21:44:45
lily!

lucie_go
17-09-2012 19:04:45
nous on les a imprimé en 13*19, ça donne très bien!
et si je peux me permettre, ton texte est peut-être un peu petit, mais surtout, pas centré...
mais ils sont super!

lucie_go
17-09-2012 19:03:09
lol leknaat^^
bon, les 20 minutes se sont ransformées en 15, en alternbant course et marche pour mi, j'ai vraiment pas de souffle...
lily, j'ai vu que tu as été à la tranche :) c'est pas très loin de chez moi ! :p

Sujet : Déco avec fiole

lucie_go
17-09-2012 13:35:29
j'aime beaucoup

lucie_go
17-09-2012 09:27:04
Je suis pas sur qu'on va s'eclater mais bon....

lucie_go
17-09-2012 09:27:04
Je suis pas sur qu'on va s'eclater mais bon....

Sujet : mariage en 2014, est ce trop tot pour commencer tout douceme

lucie_go
17-09-2012 09:25:38
Alors nous, nous nous sommes fiances 3 ans avant notre mariage. On l'a annonce a nos familles 9mois plus tard.
Au debut, on imaginait surtout, et on budgetiser!
Notre liste d'invites n'a pas evolue. Les relations durables ne se construisent pas en si peu de tps, et les copains qu'on s'est fait on ete invites au vh. Les invites du repas sont restes les mm a peu de choses pret.
Mais ainsi, on a reserve le traiteur tres tot, et on a failli pas l'avoir!
Avoir le temps sa permet de tt organiser au mieux, dans les moindres details. Mais c'est une plus grande frustration apres le mariage d'y avoir passe autant de tps pour ces instants si rapides.
Donc non, ce n'est pas trop tot. J'aurais ete incapable de l'organiser en 1 an!

lucie_go
17-09-2012 09:14:11
Il a eu un cancer, en remission depuis bientot 1 an!
Je vous ferais un bilan en fin de semaine de mon etat physique ^^
le, tu peux faire du sports avec des videos d'internet ?
Sinon on commenc par 20min ce soir de courses, on verra ce que sa donne!

lucie_go
16-09-2012 21:32:09
Je suis absolument pas sportive mais damien l'etait bcp avant sa maladie. Faut qu'il reprenne du poils de la bete!

lucie_go
16-09-2012 20:59:57
Lek, tu peux te trouver un jeu ou un hobbi qui te passionne...
Luciie lol ^^
Nous on se (re)met activement au sport : pilate pour moi et foot pr lui le mercredi et courses lundi et jeui pr ns 2!
On a au moins 10kg a perdre chacun!"

lucie_go
16-09-2012 17:44:15
Regarde une serie ou qqc leknaat !

lucie_go
16-09-2012 17:07:20
Rien de particulier chez nous. Fatigues avec tout ça mais ça va!
Si tu as besoin d'aide adyb, hesite pas!

lucie_go
14-09-2012 18:12:24
Courage bloody!

Sujet : essai faire-part

lucie_go
14-09-2012 09:21:12
on a aussi fait nos faire parts nous même, entièrement àç la main( sans ordi). ça a beaucoup plus, même s'ils étaient hypra simple.
Dans tous les cas, les tiens sont trs recherché, mais je n'aime pas trop les trous des rubans et le petit verre à cocktail a coté. Des coeurs plutôt?
Mais sinon, très sympa!

lucie_go
14-09-2012 09:19:30
ok. bon courage!
essai coiffure? hey hey!!! des photos!

lucie_go
13-09-2012 22:13:48
adyb, je suis sur que ça ira. Personne peut laisser son lit à cette dame enceinte?

Sujet : LE plus beau jour de notre vie

lucie_go
13-09-2012 17:24:03
merci :) c'est l'idée de mon mari ;)
tu étais très belle aussi :)

Sujet : LE plus beau jour de notre vie

lucie_go
13-09-2012 14:58:57
Et voilà,les vacances sont terminées, les cours ont repris...
Les remerciements sont prêts à être envoyés, et les photos sont imprimées. ya plus qu'à en trouver une parfaite pour l'encadrer!
Il y a un de nos remerciements dans ma galerie. Nous avons fait des remerciements personnalisés, avec une photo de groupe pour chacun, celle des témoins pour nos témoins, de nos frère et soeurs pour nos frère et soeurs....
Je vous mets les photos de notre voyage de noces ici :
https://skydrive.live.com/redir?resid=937DB00C3A00FED6!147&authkey=!AFGJQQZbSXeQ4a4

Sujet : Ma robe!

lucie_go
13-09-2012 14:54:16
Je n'aime pas trop les strass sur la poitrine, mais tu portes cette robe à merveille! elle est vraiment sublime sur toi! Tu seras magnifique :) et en plus avec le voile! ça donne super bien!

Sujet : Chapitre 2: Hésitation ( Chaussures première partie)

lucie_go
13-09-2012 14:33:20
tu as pris celle que je préférais ;)

Sujet : pas le moral

lucie_go
13-09-2012 14:22:12
j'espère que tou ira bien maintenant!

lucie_go
13-09-2012 08:43:20
holala les filles! mais c'est une super semaine dites donc!

lucie_go
12-09-2012 18:26:48
tu as eu raison d'annuler ma grande....
exliquez lui, je suis sur qu'il comprendra! c'est pas prudent de faire de la route quand on a les pensées aillleurs!! du nouveau pour tes pb?

lucie_go
12-09-2012 16:17:08
merde....

lucie_go
12-09-2012 15:37:00
oooh ma pauvre adyb! et ya rien à y faire? tu peux pas tout annuler?

lucie_go
12-09-2012 13:19:17
hum... pas cool lek...

lucie_go
12-09-2012 12:01:30
nous on a fait sur pwerpoint aussi, développé sur smart photo, en 13*17, 25cts la photos.

lucie_go
12-09-2012 11:36:15
bof, m'en fou, on se parle jamais. J'ai perdu au mois de juin, je dois leur ammener une bouteille de champagne. Ils peuvent se la mettre où je pense! na!

lucie_go
12-09-2012 11:25:46
super kekile!!!!! :)

lucie_go
12-09-2012 11:24:37
pauvre adyb... courage!!!
Bon je vais essayer de faire court sur le récit du mariage de ce week-end. C'est pas qu'il était nul à proprement dit, vous savez que je juge bien vite, mais ça ne nous a pas plus du tout, a aucun memmbres de ma famille.
Je vous résume un peu la situation, personne n'a jamais été très proche de mon frère, il n'a pas d'amis, et la seule du mariage qui n'était pas de la famille, c'était la témoin de la mariée, sa collègue. Bref, aucun rapport avec la suite. Mais du oup, ma soeur et moi étions témoins (mairie et église).
On a rien eu a préparer du tout, et heureusmenet parce qu'ils habitent à 500 km de nous (en picardie, et nous en poitou charentes). Ils n'avaient invités à la base que ma mère et ses enfants. Ma mère a insisté pour qu'ils invitent au moins nos oncles. Un de mes oncles et donc venu, mais mes cousins n'ont pas été invités par exemple. Alors que tout la famille de la mariée était là.
On était donc 8 à venir de notre famille, avec 3 voitures différentes,; donc 3 heures d'arrivées différentes.
Damien et moi sommes arrivés à 23h30 chez eux le vendredi soir, après une journée de cours épuisante, et le reste de la journée sur la route. On arrive donc complètemet crevés, et quand mon frère me demande ce qu'il y a (la futur mariée n'a pas voulu decendre nous voir, elle était trop fatiguée. on a juste vu mon frère en bas de son immeuble, 2 min), e lui expose rapidement ma journée, et il me répond, d'un ton le plus naturel qui soit "tu sais que je m'en fou?". Juste avant , damien lui fait une petite blague (il ne s'étaient jamais vu), et il lui répond "tu vois, ça s'est un coup à ce que je te mette mon poing dans la gueule".
Je vous laisse imaginer l'ambiance générale à la veille du mariage. Heureusement que Damien est une crème, sinon mon frère n'aurait pas fini le week-end entier.
On se dirige donc vers le camping où nous louns à nos frais, à 20km de chez eux.
Pour le mariage a proprement dit, le lendemain donc, on avait rdv à 14h45 devant la maririe. On s'y rend, pas de problème. Je n'ai jamais vu une cérémonie de mairie avec aussi peu d'émotions. Les oui se sont échangés rapidement et sans rien dans la voix. ça m'a un peu choqué. Vient le baptème de ma nièce, à la mairie, je passe, puisque tout le monde parlait et s'en foutait.
Il y avait 2 h entre la fin de la mairie et l'église. Nous voila donc partis chez la mère de la mariée, près de l'église, mais à 20km de la mairie.
Un petit cocktail était servis dans le jardin, c'était bien sympa. Sauf que dans la maison, les derniers préparatifs se faisaient: le gonflage des ballon à l'hélium pour le lancer. Sauf que bien sur, aucune solution n'avait été envisagées pour les emmener sur le lieu des photos (a 10km, ce serait trop simple sinon). Je n'arrete pas les aller retour entre l'interieur et le jardi pour proposer nos solutions à la mariée. Je sais combien s'est déplésant qu'on nous pose des questions sans réponse ou qu'on fasse des choses sans demander, le jour de son propre mariage. Donc je fais des efforts pour que tout se passe bien.
Solution trouvée, les témoins reviendront les prendre à la main dans les voitures, pour les distribuer aux photos.
Vers 17h, nous partons pour l'église (cérémonie à 17h30), pendant que la mariée finit de s'habiller avec sa vraie robe (elle en avait une autre pour la mairie).
Je stresse un peu, puisque je joue du violon pour l'entrée du cortège dans l'église. Mais juste avant, on apprend qu'il manque un texte à lire, mais comme ni moi, ni la fameuse amie n'avions quelque chose à lire, on s'y colle. Au final, tout se passe bien, même s'il y a énormément de cafouillage. Les enfants qui pleurent et que nous devons gérer alors que nous ne les connaissons pas, par exemple.
On file ensuite direction des photos, on lance les ballons avec nos noms dessus, et une date importante pour nous (par exemple, pour damien et moi, c'était écrit 7 Juillet 2012, mariage) et heureusement qu'on était que 40! Puisque moi, par exemple, je figurerai sur 5 photos (soeurs, témoins mari, témoins des mariés, couple, etc...)
bref, c'est long, on en a marre, et on a soif. Mais le "pire" arrive.
On va en direction de la salle (ville de l'église et des parents de la mariée), avec interdiction de rentré à l'interieur. Aucun problème en soi, sauf qu la cour de la salle était vraiment immonde. Coincée entre les poubelle, un grillage et une haie, on avait à peine 15m² pour patienter. Et on a toujours soif! Il est 20h quand on arrive à la salle, 20h30 quand on a enfin qqc à manger et 21h qqc à boire.
On rentre dans la salle vers 22h. La salle en elle même est très belle, des pierres apparents à l'intérieur, un beau parquet, bref, très rustique, avec beaucoup de charmes, mais toute petite. La encore, heureusement qu'on était pas beaucoup. Les tables étaient en U, décoration "jardin, pique nique", sympa, mais pas mariage du tout! et sans plan de table
. On se place donc ou on veut, quand la mariée vient nous voir pour nous dire que non, nous on est a coté des mariées parce qu'on est témoins.
Bref, on s'installe donc, et je ne suis plus a côté de damien, mais bon, tant pis.
On doit attendre que mon frère revienne d'aller coucher sa fille pour commencer le buffet. Vers 22h30, on entame enfin le repas. Un buffet immense, entièrement fait par la mariée et son amie/témoin, la veille. Je vous laisse imaginer la fatigue accumulée, surtout que l'avant-veille, elles avaient décorés la salle, juste elle deux, sans aucune aide de mon frère.
Je me mève pour aller chercher du pain, absent sur les tables. Et je me fais démonté par mon frère, puisque ce n'est pas à moi de faire ça.
vers 23h, l'animateur lance un blind test. Je n'ai officiellement plus de tympan gauche depuis vu que mon frère assis à côté de moi, n'a pas arreté de hurler. sa aurait pu être sympa si ça n'avait pas été le cas.
Ensuite, on a fait le carosse, sympa cette fois. Sauf que mon beau-frère était le cocher, et donc que mon frère n'a pas arreté de l'appeler ainsi tout le reste de la soirée, ce qui est devenu vraiment lourd pour lui, le pauvre.
Vient le tour de la première danse, sur "the reason" d'hoobastank. Ils dansent tous les deux sous une ombrelle vive les mariés, et tout le monde fait une ronde autour deux, en leur lançant des serpentins (oui,oui...) Ce qui a tout gaché, c'est que l'animateur parlait pendant leur danse. Et puis, tout le monde s'est mis à danser sur leur musique, moyen quoi!
Mais juste après, mon frère (qui était absent à notre mariage), dit qu'il y a un autre couple qui va ouvrir le bal, deux personnes très amoureuses et bla bla bla, bien sur, je m'attends à ce que ça soit damien et moi, puisque nous n'avons eu absolument aucun mot gentil pour notre mariage de sa part (ni même un félicitations). Mais non, c'est la soeur de la mariée, qui a fété ses 12 ans de mariage une semaine au paravant.
C'est vraiment bête de ma part, mais je suis très vexée.
La encore c'est n'importe quoi, l'animateur parle, mon frère lui crie de se la fermer, tout le monde va danser au final. bref, c'est nul, et je suis fachée (oui il m'en faut peu).
Il est déjà 00h, on est tous épuisés, et nous, le lendemain, on reprend la route.
Ma mère dit a mon frère qu'elle ne va pas tarder à rentrer pour coucher ma nièce (fille de ma soeur, pitchounette que j'adore) parce qu'elle sont épuisées. Mon frère ordonne de rester au moins jusqu'au dessert. Donc on attends.
Le jeu des douzes mios passent, où encore une fois, damien fabien(mon beau-frère) et moi participons.
Mon frère ordonne a damien et fabien d'aller dans la cuisine sur un: "Damien, Cocher, cuisine, hop!". Je vous laisse imaginer qu'ils ont énormément apprécié. Surtout qu'ils ont attendus 20 min sans rien faire, pour au final apporter les gateaux.
Les desserts arrive vers 1h du mat', et tout le monde est servis vers 1h30.
Bien sur, pour que les gateaux ai été servis, il a fallu que des personne débarassent la table et le buffet. Bien sur, ma soeur et moi nous en sommes occupés, sinon, ça n'aurait jamais été fait.
Les gâteaus n'étaient pas du tout à nos goûts là encore, mais bon.
C'est au tour du discours des mariés. Je n'ai jamais vu aussi simpliste et sans émotions. U n simple merci à la copine/collègue/témoin, aux parents, à nous d'avir fait le trajet, et des remerciement mutuel pour avoir dit oui. Aucun remerciements aux témoins. Ben oui, je suis vexée là encore.
Un peu après, l'animateur prend d'assaut 4 personnes (dont damien et fabien) pour les emmener dans la cuisine et les déguisé en hawaïenne. La c'était drole.
Vers 2h30 on rentre au camping, tous plus épuisés les uns que les autres, et damien et moi qui devons repartir le lendemain. Piouf, ça s'annonce difficile!
Et ça l'a été!
Le lendemain, rien de particulier, à part qu'il y avait plus d'invté (ouioui!)
On est donc rentrés vers 16h, arrivée vers 22h chez nous. Lundi matin, les cours ont été vraiment dur.
Ce qui nous a surtout déplu dans ce mariage, c'est le manque d'organisation, le manque de volonté de mon frère, et son manque de savoir vivre.
C'était tellement différent du notre! C'est le problème de se marier après un membre de sa famille. On compare, forcément.
Donc voilà, forcément, le récit que j'en fait vas dans mon sens, mais les mariés étaient ravis, c'est le principal!

lucie_go
11-09-2012 14:40:19
Bon anniversaire sacrement et leknat bn anniv de mariage.
Adyb sa ira!! Courage!!
Sinon, ce soir anniv surprise du pti frere de Damien. Piouf, je suis epuisee! Entrr sa, le mariage super nule de mn frere ce week end et la creve plus la reprise des cours....
Jvous raconterai tt en details, mais la je suis en cours haha! :p

Sujet : Félicitations Kekile !

lucie_go
11-09-2012 14:24:39

Meme si j'avais pas poste, j'ai beaucoup pense a vous!

Sujet : Une journée parfaite !!

lucie_go
11-09-2012 08:45:53
Toutes mes felicitations ma kekile!
Tout pleins de bonheur!

lucie_go
07-09-2012 18:29:25
Dsl pour toi sacrement.
grosse pensee pour ma kekile pour demain.
sinon, charlotte vient de m'appeler, son copain vient de la quitter ... c'est con, mais ça men fou u oup.

lucie_go
06-09-2012 18:03:24
ben, 150€, c'est presque ce que toute ma famille a mis, donc bon, je vais rien dire.
Sinon pour la baby sitter, c'est beaucoup 160€! on a payé 100€ les deux au notre (de 19h à 00h), et elles étaient géniales!

lucie_go
05-09-2012 23:00:09
Ben nous on donera rien a mon frere pour son mariage, mais on est pas proches, on fait 1000km en un we pour les voir, il n'est pas venu a notre mariage et je joue du violon pr leurs entrees a l'eglise donc bon...
100€ c'est deja beaucoup!

lucie_go
05-09-2012 23:00:06
Ben nous on donera rien a mon frere pour son mariage, mais on est pas proches, on fait 1000km en un we pour les voir, il n'est pas venu a notre mariage et je joue du violon pr leurs entrees a l'eglise donc bon...
100€ c'est deja beaucoup!

Sujet : Mon mariage le 26.08.2012

lucie_go
05-09-2012 21:40:06
la dernière photo est vraiment magnifique! Je te souhaite pleins de bonnes choses!

Sujet : mariage annuler

lucie_go
04-09-2012 20:52:20
mince.... besoin d'en parler?

lucie_go
04-09-2012 20:51:48
Merci de ta réponse (oui oui, c'est un faux départ, bref).
Bien sur que moi aussi je me fache avec damien, et heureusement! ça veut dire qu'on est humain et qu'on dialogue. Mais tu vois, on ne s'engueule pas en public, on est fusionnel et romantique ou que ce soit, mais avec de la retenu bien sur. Disons que je ne comprends pas es couples qui trouvent leur harmonie en se criant dessus et en se méprisant, voilà tout.
Ensuite, comme je disais à kekile, parler avec charlotte a déjà été fait maintes et maintes fois, sans succés. Je n'ai plus rien à faire maintenant, à part attendre que ça passe, voilà tout.
Merci pour ce que vous êtes, avec votre franchise, même si c'est pas toujours agréable à lire!

Sujet : sa y'est nous sommes mariés !!!!!

lucie_go
04-09-2012 17:41:05
juste sublime! félicitations!

lucie_go
04-09-2012 17:38:18
Je n'ai pas dit que vous aviez dit ça, mais je ne suis ni une amie parfaite, ni un monstre, c'est tout.Je ne suis pas à l'opposé. Et je n'ai jamais jugé personne ici.
Je ne sais pas m'exprimer, c'est tout. Et je sais que si vous dites ça, c'est que vous vous êtes sentis jugés. Je n'ai pas dit que je partais. Je reste sur le forum, mais je posterai plus/moins...
désolée de vous causer des soucis les louloutes. Vous n'avaez pas besoin de ça!

lucie_go
04-09-2012 11:43:41
coucou à toutes
je suis désolée si certaine d'entre vous ont trouvées que je les jugeais. Ce n'était pas mon intention. Je trouve vraiment que tous les couples que vous former sont magnifiques. Quand je dis que je trouve un couple "nuls", c'est que je les connais, et qu'ils n'ont pas l'air heureux, voilà tout. Il me semble que ce n'est pas vos cas.
Vos réponses à mes messages, m'ont vexées, parce que jene sis pas comme vous dites. Je ne suis pas la meilleure amie qui soit, mais je ne suis pas un monstre non plus. Mais je n'ai rien àd rire, si je vous ai demandé votre avis, j'accepte les crtique, il en va de soit.
Bref, en ce moment, j'ai pas la forme du tout, parce que je me rends compte qu'à part Damien, je n'ai personne sur qui compter. Et c'est vraiment dur.
Je vais donc vous laisser de côté pendant un moment, histoire d'arêter de me plaindre tout le temps au moins. ça changera.
Je vous lirais toujours, pas de problème, mais je ne posterais plus rien sur moi. ça m'a fait trop de peine.
J'espère que vous allez toute bien, et que le mariage de vos rêves s'est bien passsé, ou se passera b ien.
Bisous à toutes.

lucie_go
03-09-2012 12:29:40
bon anniversaire adyb!

lucie_go
03-09-2012 10:14:36
contente de te lire ange :)
je sais que je juge trop vite, mais c'est parce que notamment, je me fais du soucis.
Bon allez, je file en cours... ehé oui! c'est la rentrée! bisous à toutes!

lucie_go
02-09-2012 21:28:33
loool kekile!
merci emilie :)

Sujet : Notre 11 août est passé :)

lucie_go
02-09-2012 15:40:32
félicitations!
comme tu le sens,pour les remerciements, c'est surtout suivant tes gouts !
;)
les miens sont dans la galerie si tu veux :)

lucie_go
02-09-2012 15:04:20
ben, je suis d'accord, mais je sais que quoi que je fasse, ça lui fera de la peine.... ralala, c'est compliqué!
(et bien joué, c'est lisible, même depuis ton nouveau tel ;) )

lucie_go
02-09-2012 12:13:09
Ben,je ne pense pas que tous les couples sont nuls, mais je me permet de juger quand je connais. J'ai plein de copains en couple, et je trouve qu'ils vont super bien ensemble, même si on est différent. Mais quand on se critique tout le temps, qu'on est jamais proche ou quoi que ce soit, pour moi, c'est qu'il y a un problème. C'est en ce sens que je dis que les couples différents de nous sont nuls, c'est a dire que pour moi, se comporter amoureusement avec son conjoint, c'est normal, et pas spécifique à notre couple. Je sais pas si c'est clair.
Charlotte est évidemment quelqu'un à qui je tiens, et je ne veux surtout pas lui faire de la peine.
Mais sa relation avec son ex était vraiment nulle, elle même n'arrete pas de le dire. Et puis, on s'entendait bien au début de sa relation avec son ex (j'étais moi aussi en couple, et c'est la qu'on s'était mis de côté l'une et l'autre parce que son copain avait été odieux avec moi, alors qu'on était amis. C'est là aussi une longue histoire).
Sinon, une part de ce que tu dis est vrai rwainet.
J'ai tellement eu une vie misérable jusqu'ici, que maintenant que je goute au bonheur, je veux en etre la seule profiteuse. C'est hyper égoiste, mais j'en suis consciente.
Le truc en plus, c'est que charlotte, je la connais mieux que quiconque. Et je sais de quoi elle a besoin. Elle non. Elle est trop timide, et est incapable de se rendre compte de ce qu'elle a, en bien ou en mal. Quand elle est en couple, elle est persuadé que tout est rose, et damien et moi, on l'a rammene souvent à la raison. (parce que c'est une amie à nous 2).
Mais là, j'ai essayé de lui dire au début de sa relation avec son nouveau copain, qu'elle se comportait différemment, et que ça ne lui allait pas. Qu'elle avait besoin qu'on lui montre chaque instant à quel point elle était importante.Mais elle n'a pas voulu m'entendre.
J'avais fait pareil avec son ex, parce que j'aimerai qu'on m'ouvre les yeux si je les fermais trop. Et une fois séparé, elle m'a remercié mille fois de lui avoir montrer la vérité. Depuis, elle me demande pour chaque copain s'il est bien pour elle ou pas. Mais que je lui dise oui ou non, elle n'en tient pas compte. C'est normal! Je n'ai rien à dire dans sa vie de couple, mais quand je la vois malheureuse, je me dois de faire quelque chose... non?
Bref, je sais qu'elle ne va pas tarder à me demander ce que j'ai pensé de ces vacances, parce qu'elle n'a évidemment rien vu. Et je ne pourrais pas lui mentir, j'en suis incapable.
Donc, ça va être dur, et pour elle, et pour moi.
Après, je ne suis pas jalouse d'elle (bien au contraire!), mais j'aimerai qu'elle soit heureuse au même titre que je le suis, parce qu'elle le mérite. Qu'on le mérite tous et toutes! Mais je pense que pour vous, c'est déjà fait ;)
Voilà, je sais pas si c'est plus clair. Même pour moi ça ne l'est pas. Je sais pas trop quoi dire en fait. Je tiens à elle, mais je dois me protéger aussi, et je sens que mes limites ne sont pas loin....

lucie_go
01-09-2012 21:35:02
c'était aujourd'hui bebecofi? me rappele plus...
sinon, on est revenus de vacances, rentrée à la fac lundi, pas très envie mais bon.
Faut que jvous cause d'un truc, je sais ça se fait pas, et ça va être long, alors préparez vous ^^
Charlotte, c'est ma meilleure amie, une de mes deux témoins. Celle que je connais depuis 6 ans, et avec qui j'ai vécu en coloque 1 an, il y a un an. déjà, elle ne faisait jamais le ménage, et trouvait ça normal.
Depuis, je la supporte plus., ou presque.
Avec nos ex, on avait mis notre amitié de côté, et on s'était juré que ça n'arriverait plus jamais, et qu'on ferait toujours passé l'autre avant notre copain( oui, on était jeune et bête).
Sauf qu'il est arrivé un moment, où ce n'était plus possible pour moi. normal quoi. Damien est devenu très rapidement l'homme de ma vie (rappel, on s'est fiancé au bout de 3 mois). Et elle n'a pas aimé, pas aimé du tout.
elle l'a très mal pris, et a voulu faire pareil avec son copain
de l'époque, avec qui elle n'allait pas du tout. Donc moi, ça me plaisait pas, vu qu'elle n'avait aucune raison de me mettre de côté, vu la relation merdique qu'elle vivait.
J'ai été méchante, c'est sur et indéniable, mais je refusais de la laisser se planter comme ça.
A partir de là, j'ai commencer à avoir du mal à m'netendre avec elle sur le long terme. Elle m'agacé à chaque fois qu'elle parlait de son copain, juste pour faire comme moi. Tout du moins, je crois.
Ils ne sont plus ensemble, mais elle regrette toujours le fait que je ne sois plus aussi proche d'elle.
Moi aussi quelque part. 'fin bref.
On s'est un peu séparé (enfin!) mais c'était trop dur pour elle. Moi j'avais (et j'ai toujours, dieu soit loué!) mon merveillleux chéri, mais elle n'a jamais connu ça.
Je me faisais du soucis pour elle, bien sur, sauf que je ne supportais plus ces gérémiades de célibataires, de filles malheureuse comme la pierre (alors que dieu sait que ce que j'ai vécu est 1000 fois plus difficile à porter ), mais je l'ai soutenu, forcé à aller voir un psy, parce que je ne pouvais plus être cette psy, mais elle n'a fait qu'une dizaine de séance, sans succés.
Pendant un temps, elle m'appeler au moins une fois par jour pour me dire...rien. Juste pour savoir comment ça aller,heureusement ça va mieux. J'en ai sérieusement eu ma claque, je voulais vivre tranquille avec mon chéri, et c'est tout.
Là, on est parti en vacances avec elle et son nouveau copain. J'ai eu beaucoup de mal, parce qu'on était dans la maison de ses grands parents, et qu'elle prenait tout pour acquis. Mais surtout, qu'elle s'est très mal comporté avec son copain. enfin, pour moi.
Je tiens à rajouter que tout les couples qui ne sont pas comme damien et moi (donc parfait ,haha) je les trouve nuls et je trouve qu'il y a un problème.
Bref. Lui a 3 ans de moins qu'elle, soit 19 ans. C'est donc sa première chérie (ils sont ensemble depuis 5 mois).
Il est adorable avec elle (bien que chiant parce qu'il ne fait jamais rien et qu'il sait tout sur tout), et elle le traite comme son chien "va chercher si, va chercher ça". Et il le fait.
Le pire, c'est qu'ils se revendiquent comme trop mignons, se donnent des surnoms débiles "ben quoi, vous le faites bien vous, alors nous aussi on peu se donner des noms nul".
Bref, j'ai pas passé une très bonne semaine, heureusement que damien était là.
Ceci dit, je ne suis pas une très bonne amie, je critique tout le temps les moindres fait et gestes. Et donc, je n'ai qu'elle.
A mon evjf, il n'y avait qu'elle et mes soeurs. C'est pour dire.
Donc voilà, je sais pas trop quoi faire. Charlotte est une fille géniale, vraiment gentille, prête à tout pour ses copains( je compte pas le nombre d'aller retour qu'elle a fait pour nous), mais sérieux, elle me gave.
Je fais quoi?
(merci d'avoir lu les poulettes, j'espère qu'on restera coupines :) )

Sujet : suppression de mon compte

lucie_go
01-09-2012 18:31:09
ben, pourquoi lily? j'ai loupé quelque chose?
bonne continuation en tout cas nanie!

lucie_go
01-09-2012 17:40:59
hey kekile!!!! vite vite! :)

lucie_go
31-08-2012 12:04:44
Olivia a raison.
Super pr tes chaussures kekile.
Adyb, profite bien !
Sinon je prefere quand meme " votre presence meme lointaine".
bisous a toutes

lucie_go
31-08-2012 11:27:56
Olivia a raison.
Adyb, profite bien !
bisous a toutes

lucie_go
31-08-2012 11:27:47
Olivia a raison.
Adyb, profite bien !
bisous a toutes

lucie_go
30-08-2012 14:03:16
Je prefere tn deuxieme choix lily :)

lucie_go
30-08-2012 14:03:16
Je prefere tn deuxieme choix lily :)

lucie_go
27-08-2012 11:31:01
Oooh ma pauvre kekile!
Au moins tu aura une bonne raison de t'asseoire le jour j, et tu crachera pas dessus croi moi!
Une grosse pensee pour ange et jazzy les nouvelles mme :)
Maxcaro zen, tout ira bien. Sa sert a quoi de stresser hein? ]

lucie_go
26-08-2012 13:46:42
J'espere que tout a ete parfait pour jazzy hier et que tout l'est aujourd'hui pour ange!!!

Sujet : Essayage de robe

lucie_go
25-08-2012 01:00:57
désolée, mais je n'aime aucune des robe.... trop de froufrous pour moi...
sinon, mon mari était en ivoire/beige, et moi en blanc, et ça n'a choqué personne ;)

Pages 1 4 ... 6 7 8 9 10 ... 12 16 17