Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de lucie_go

Messages de lucie_go

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : un post pour rien dire

lucie_go
24-08-2012 13:35:53
bonne journée jazzy pour demain, et ange pour dimanche!!! pleins de bonnes choses les coupines!
Nous, on part chez les partents de damien pour son match de ce soir, et retour maison ce soir vers 1h du mat', pour repartir vers perpignan demain matin à 8h, pour 6h de routee. Arg...

lucie_go
24-08-2012 10:06:46
lily, je vais donner quelques remerciements à ceux qui seront présents au mariage de mon frère, mais pas pendant le mariage bien sur ^^ je trouve ça dommage d'utiliser des timbres si on se voit ;)
sinon, nous on les imprime en 13x17, histoire que le texte soit lisible, et on en a pour 50ct piece.
Plus les photos qu'on fait imprimer, le poster sous cadre and co, on en aurait pour 40€

Sujet : LA robe

lucie_go
23-08-2012 21:50:40
tes menus sont effectivement très sympa, mais ta première robe manque d'originalité pour moi. Je l'ai beaucoup vu sur le forum d'ailleurs, même si elle est très belle!
Je pense que ton deuxième choix te conviendra mieux! A voir sur toi :)

lucie_go
23-08-2012 18:54:27
yeah !

lucie_go
23-08-2012 18:29:00
(sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, il me parait plus qu'important de signaler que je ne t'ai jamais laché leknat, et que je suis toujours là pour toi ma belle, même si je suis pas super forte pour te remonter le moral ;) )

lucie_go
23-08-2012 18:12:13
super rwainet! tu vas être encore plus belle :)

lucie_go
23-08-2012 14:17:53
merde adyb!
tiens nous au courant si ya du nouveau !!
je ne parlerais plus sur le sujet, bebecofi, dommage que tu partes... on reste en contact sr fb :)
bon mariage à jazzy et ange pour ce week-end!!

lucie_go
23-08-2012 12:20:35
ben alors les louloutes?
On a toute nos caractères,; c'est vrai, on raconte toutes plus ou moins de choses, plus ou moins interessante, et c'est vrai qu'ange raconte beaucoup de chose, mais ça ne me dérange pas, ça fait de la discussion :)
bebecofi, désolée que tu le prennes comme ça....
On fait la paix? (je tends la main, mais ya pas de smiley ^^ )

lucie_go
22-08-2012 21:46:03
etencore une fois, on ne s'énerve absolument pas. Enfin pour ma part en tout cas, je suis vraiment super calme. Je comprends ce que dis bebecofi, et je comment c'est tout.
Disons qu'avant, on était toutes loin du mariage, plus ou moins, et on parlait de tout et de rien, de nos tracas quotidien, et de la vie de manière générale. Maintenant, et c'est normal pour mi, ça tourne beaucoup plus sur la déco et les tenues. C'est différent, c'est sur, mais ça ne me dérange pas d'tre là si vous avez besoin, même si c'est juste pour qu'on vous dise que vous êtes la plus belle, parce que j'y suis passé aussi et que j'en ai eu besoin, pas pour être mieux que quiconque, mais pour gagner un peu de confiance en soi.
Je comprend tout a fait bebecofi, et je ne pense pas m'être énervée. Si c'est le cas, j'en suis désolée!

Sujet : LA robe

lucie_go
22-08-2012 21:25:57

lucie_go
22-08-2012 21:24:00
ok. Ben je comprends ton choix, même si j'en suis déçue :)
Adyb, on s'énerve absolument pas! En plus, j'ai vu sdur le post des nenettes de septembre que ça allait pas fort. Pourquoi tu nous le dis pas ici?
Je me demande vraiment si ce post est comme avant aussi finalement. C'est vrai qu'on se dit plus rien. Je me disais qu'une fois mariée, je voudrais continuer à vous parler parce que je vous kiffe les meufs :)
Mais maintenant, j'ai toujours envie, mais c'est moins interessant.
Non?
Et puis, le problème de l'écrit, c'est qu'on l'interprete tous différemment, donc bon... Et puis, je vous ai toutes sur facebook quasiment ;)
Dans tous les cas, jvous adore mes coupines, que ce soit sur ce post ou pas

lucie_go
22-08-2012 21:16:11
ben, peut-être parce qu'on a rien d'autre à se dir :)
moi perso, je dis rien, je suis plus beaucoup là.
Mais à l'approche des mariage de tout le monde, bien sur qu'on a besoin d'entendre qu'on est la plus belle, c'est normal et on est aussi là pour ça non?

Sujet : Help! coiffure

lucie_go
22-08-2012 21:12:30
j'arrive un peu tard, mais la dernière coiffure est mieux. Si tu montre ça à ta coiffeuse à domicile, elle peut pas le faire tu crois? ça serait le plus simple non?

Sujet : je m'ennuie....

lucie_go
22-08-2012 20:35:18
moi aussi des fois je m'ennuie, 3 ans de prépa mariage, dur dur le cou après!
Mais bon, on est mariés, et pleins de beau souvenir en tête :)

lucie_go
22-08-2012 20:33:02
bebecofi, je coprends ta réaction, mais je trouve dommage. Tout comme leknaat.
Pour moi, ce qui fait le charme de ce post, c'es justement, qu'on a touts des avis différents, ce qui permet d'avoir de vraies discussion.
Si certaines en souffre, j'en suis vraiment navrée.
Je vous fais pleins de bisous mes coupines, même si je suis plus beaucoup là, je pense bien à vous :)

lucie_go
22-08-2012 09:38:26
Hey leknat! Dis pas ça ! Tu sais tres bien qu'on tient a toi...
je suis tjs dispo sur face de tte façon!
je vous ecris depuis mon tel dc je peux pas regarder vos profils...
tout va bien pour nous, on rentre ce soir avec les freres de damien pour 2 jours et on repart vers perpignan!
Raiwnet bon anniversaire en retard.
Et bon courage a jazzy et ange pr ce week end! Je suis sur que tout sera parfait! ]

lucie_go
18-08-2012 12:15:51
Super jazzy!
Bisous a toutes!

lucie_go
17-08-2012 09:50:40
Tu nous dit que tu es trop contente jazzy, mais on sait même pas pourquoi ? ]
Adyb, merci, tu as bien raison! Mais une fois le mariage passé, c'est tout ce qu'il te reste comme prépa, donc j'essaye de les faire bien ;)
Vite vite, les photos de ta robe! :)

lucie_go
16-08-2012 22:47:40
oh bebecofi, c'est trop mignon :)
lily, contente que ça te plaise (enfin!)
Ange, j'ai esssayé de faire mieux, mais après c'est moche, trop étiré, ou autre...
On a pris une nissan micra diesel, pour 5300€ avec la carte grise. :)
bonne nuit mes coupines!

lucie_go
16-08-2012 21:36:45
merci Ange ;) Pour le "cadre" des photos, j'ai fait comme je pouvais, la plupart sont des morceaux de photo entières, donc la qualité est pas super, et en plus, il faut que je les mette toutes de la même taille, et si je les étires plus, c'est moche. Bref, c'est pas claire, mais bon!
Profites bien de te ta semaine de "vacances" alors :) Nous, on va chercher notre voiture demain matin (yeah!!!!!) et on file pour une semaine de vacances en camping avec des copains, suivi d'une semaine en vacances à perpignan au bord de l'eau avec d'autres copains. Et après, c'est la rentrée :'(
Bisous à toutes!

lucie_go
16-08-2012 16:24:31
merci :)

Sujet : ouverture de bal

lucie_go
16-08-2012 16:20:09
Nous on a dansé un slow, mais tout le monde était épuisé, donc très peu de monde a danser après!

lucie_go
16-08-2012 15:46:56
lol ^^ merci Luciie ^^
J'ai mis celle pour les absents&co

lucie_go
16-08-2012 15:24:52
bon, cette fois, c'est la dernière version, (jusqu'à la prochaine) des remerciements.
Après une longue discussion avec lily hier, j'ai un peu modifié les photos.
On voit pas puisque c'est sur fond blanc, mais la photo est encadrée de blanc.
Vous aimez?

lucie_go
16-08-2012 14:18:50
ben, c'est un peu dur de faire du chantage pour ça non? mais je n'ai pas d'enfants, je ne peux pas savoir ^^

Sujet : Quel stress, la santé !

lucie_go
16-08-2012 14:18:09
courage ma belle, l'espoir fait vivre! tu as raison d'y croire!

Sujet : 2 questions: remerciment et belle mere!!

lucie_go
16-08-2012 14:15:24
a oui, et pour les remerciements, on va les envoyé d'ici peu, dès qu'on a toutes les photos, et on s'est mariés le même jour :)

Sujet : 2 questions: remerciment et belle mere!!

lucie_go
16-08-2012 14:11:35
Vous ne lui avez pas manqué de respect, d'après ta version.
Mais ma mère est un peu comme ta belle mère je pense, donc il est possible que vos actes l'ait blessée, sans aucune volonté de votre part.
C'est dur, mais laissez couler l'eau sous les ponts, et reparles-lui en dans quelques jours, appelle ta belle soeur et explique lui, je suis sur qu'elle cmprendra!

lucie_go
16-08-2012 14:08:35
lol pirouchka ^^

Sujet : 2 en 1 : Marque place et contenant à dragées !

lucie_go
15-08-2012 21:37:02
j'aime beaucoup !!

lucie_go
15-08-2012 15:19:05
c'est que l'apostrophe se voit pas, mais ok pour la marge, j'avais pas fait gaffe :)

lucie_go
15-08-2012 15:14:44
Au fait :
https://skydrive.live.com/redir?resid=937DB00C3A00FED6!147&authkey=!AFGJQQZbSXeQ4a4
voilà les photos de notre voyage de noces :)

Sujet : Ma mère m'a fait mal au mariage.

lucie_go
15-08-2012 14:36:20
Ma pauvre.... je te comprends
de notre côté, c'est ma grande soeur, non mariée et qui en r^ve qui a été dur avec moi.
Je comprends tout a fait ce que tu ressens, j'espère que le fait d'en parler te fait aller un peu mieux ;)

lucie_go
15-08-2012 14:23:35
merci lily
Je n'aime pas trop...
Le but est de faire comme sur la deuxième photo que j'ai mise.
Donc on doit garder un grand espace pour metre les photos de groupe qu'on envoie à chaque personne présente.
Celle en noir et blanc, je l'aime pas trop non plus, enfin bof, mais c'est pour les absents et autre (pronuptia par exemple). Donc je vais pas trop me casser la tete pour ça :)
C'est mieux avec la photo de groupe non?

Sujet : probleme de santé avec ma fille

lucie_go
15-08-2012 11:35:40
mince....
j'espère que ça ira mieux rapidement!

lucie_go
15-08-2012 10:58:24
Ok les filles, merci :)
C'est super Ange pour ta robe, que tu te sentes bien dedans, c'est le principal :)

Sujet : probleme couple

lucie_go
14-08-2012 21:17:07
ça ne m'est pas arrivé. Mais c'est vrai qu'avec la tension et le pression, c'est pas toujours rose dans un couple qui va se marier! J'espère que tout s'arrangera!
Il en dit quoi lui?

lucie_go
14-08-2012 21:15:38
coucou les louloutes
pas bavardes du tout dites donc!
J'espère que tout va bien!
J'ai refait des remrciements, ils me plaisent beaucoup plus. Même principe (photo de groupe pour chacun). Je vous ai mis celle qu'on enverra à ceux qui n'étaient pas là, et celle des témoins. On a ajusté en fonction de la taille des photos, donc pour les grandes photos de groupe, ça ressemble plus à la première photo. Vous trouvez ça mieux?
Bisous mes coupines!

lucie_go
14-08-2012 10:36:41
oui ça va kekile, en plein dans les assurances de voiture...
et toi?

Sujet : Notre 11 Aout 2012

lucie_go
14-08-2012 10:11:27
Quelle famille en or!
Félicitations!

lucie_go
13-08-2012 12:35:53
Et ben Ange!
calme, zen ma jolie!
Tout sera parfait j'en suis sur!
Courage pour cette dernière ligne droite!
Jazzy, tu en as souvent visiblement des crises.. j'espère que ça passera....
Et les autres, vous allez bien?

lucie_go
12-08-2012 10:15:02
et ben alors Ange!
C'est normal de stresser, mais tout se passera bien, j'en suis sur :)
Tu seras magnifique, n'en doutes pas!
Sinon, on se prend un peu la tête avec chéri en ce moment, pour 3 fois rien, rien de grave, mais j'aime pas ça.
Je me mets la pression depuis qu'on est mariés... IL m'est arrivé tellement de choses pas cool que j'ai peur qu'un jour il s'en aille, parce que je suis trop difficile à vivre...
'fin bref, sinon tout va bien ^^
Pour les remerciements, j'attends d'avoir d'autres photos pour changer les 2 photos de couples, je les trouve pas super...
Et vous? ça va?

Sujet : menu et urne

lucie_go
11-08-2012 21:42:29
Meme si je ne suis plus une future madame mais madame tout court, j'aime beaucoup!

Sujet : Essai Robe et Coiffure j-22

lucie_go
10-08-2012 23:29:34
J'aime bien mais je rejoins lily, ça colle pas avec tn theme...

lucie_go
10-08-2012 23:25:45
Merci luciie :)
Merci mes coupines! C'est damien qui tient a faire ça pour les remerciements !
C'est bientot votre tour d'ailleurs!! Ca approche ;)
Bonne nuit ! Bisous

lucie_go
10-08-2012 16:42:07
coucou :)
Je vous mettrais notre "petit' résumé de nos vacances si vous voulez, mais c'est sacrément long!
Sinon, j'ai fait les remerciements. Celui ci, c'est celui pour la famille de Damien,; tout le monde n'aura pas celui là. La photo de groupe changera pour chaque famille. Vous en pensez quoi mes coupines? Comment allez vous?

lucie_go
09-08-2012 22:22:08
coucou les louloutes!
Je suis même pas venue vous faire coucou!
On est bien rentrés!
Je vous mets des photos dans la semaine :)
Bisous mes coupines!!

Sujet : Quel stress, la santé !

lucie_go
09-08-2012 18:54:44
Je compatis autant que je peux, je sais que c'est difficile. Mon mari a eu un cancer l'an dernier, en rémission depuis 10 mois. Je ne fais qu'espérer qu'il ne rechute jamais, et je sais à quel point la rechute est difficile puisque plusieurs de mes proches en n'ont fait.
N'hésite vraiment pas à en parler, à m'en parler même si tu veux. Ce n'est pas grand chose, mais en parler de fera peut-être du bien !
Garde à l'esprit ton mariage, et tout les belles choses qui te sont arrivées, tout comme toutes celle qui t'arriveront encore, j'en suis sur!
Pleins de courage ma belle !

Sujet : babby sitter dans la même salle

lucie_go
09-08-2012 13:36:01
Mon mari et moi n'etions pas d'accord sur ce sujet. Je voulais 2 baby sitters au moins parce que j'ai 15 petits cousins de moins de 10 ans et lui disait qu'effectivement quand on a des enfants on gere.
Sauf qu'on avait prevu une petite salle annexe pour que les tous petits dorment. Il a cede pr 2 nounous pour la soiree pour 100€.
Au final, les enfants sont restes dans la meme salle que nous et les parents ont pu profiter du long repas a table et des animations et tout le monde etait ravi!
A toi de voir en fonction des habitudes familiales aussi !

lucie_go
08-08-2012 19:40:50
juste un petit mot sur le départ.
Pleins de bisous ma kekile, je pense fort à toi!!

lucie_go
04-08-2012 10:50:18
Coucou les coupines!!!
Un petit passage rapide depuis Malte, où tout est juste génial, à part que la France me manque, mon chaton,mon chez moi, mes amis, et vous :)
Sinon, je vous ai lu vite fait, et lily, je préfère les 2e remerciements, bebecofi,contente pour ton evjf, mais pas vu la video, dsl, sacrement, contente que ton papa aille mieux, Luciie, j'espère que ton lapin va mieux :)
Ange, tiens nous au jus pour l'orchestre,
kékile et oliviaq, j'espère que ça va.
Leknat, ma grande copine, j'aime pas que tu ailles mal.... J'essayes de prendre soin de toi dès que je rentre :)
Bisous à toutes les autres :)
Pour celles qui m'ont sur facebook, on essaye de mettre des photos et des résumés tous les 3 jours. Encore 5!
Et cette aprem, baptème de plongée!!
A bientôt !!

lucie_go
25-07-2012 11:55:25
et ben lily!
heureusement que ça s'est arrangé!
bebecofi, la mienne était vraiment salle après le mariage, tache d'herbe, de terre, et pourtant, je n'ai que marché! ça serait dommage de la salir...
les filles, les valises sont pretes! On est sur le départ!!
Pleins de bisous mes coupines!!!

lucie_go
24-07-2012 22:48:14
pas cool Ange !
demain, on part direction Paris, et après demain, direction Malte!!!
yeah !!!!
Du coup, je serais plus très dispo jusqu'au 10 Août au moins...
Essayez de pas trop parler, histoire que j'ai pas trop à rattraper :)
Bisous mes coupines!!

lucie_go
24-07-2012 19:03:53
j'espère aussi pour toi lek!
repose toi bien, et reviens nous en pleine forme!

Sujet : Rentre de mon essai...un peu dégoutée !!!

lucie_go
24-07-2012 17:55:46
J'aime bien ton chignon, mais c'est vrai qu'il mériterait d'être plus travaillé.
Sinon, pour le maquillage, c'est extrèmement discret, donc peut-être accentué un peu sur les yeux au moins.
Mais l'ensemble donne très bien!Tu seras magnifique.

Sujet : me revla

lucie_go
24-07-2012 17:28:09
re bienvenue alors :)

lucie_go
24-07-2012 15:25:28
Repose toi bien lek!
J'espère que tu ira vite mieux!!
On pense fort à toi!
Bisous ma copine !!
(oui, j'aime bien finir mes lignes par un "!" ) !

lucie_go
24-07-2012 13:44:38
vous êtes adorables les filles :)
on prépare nos valises et je suis dispo après!

lucie_go
24-07-2012 10:16:25
Ça va :) bonne journee en perspective :
Quelques courses en centre ville ce matin, et soiree avec nos copains :)
Mais je suis libre toute l'aprem !

lucie_go
23-07-2012 23:21:18
merci sacrement :)
Ma soeur/témoin est proche en sentiments, mais malheureusement très éloignée en km...
Mon autre soeur est évidemment jalouse, mais ça devrait pas être mon problème. Je comprends qu'elle le soit, mais je n'ai pas à en patir. Et le pire, c'est que je suis sur qu'elle ne s'en rends pas compte. Je ne vais rien dire, comme d'habitude, ça ne servirait à rien...
Pour facebook, je sais bien qu'elles ont raison, mais je trouve ça dommage. Ce ne sont pas des photos avec juste elle dessus, mais des photos que j'apprécie, et que j'aimerais partager, mais elles sont dessus.
Pour les activités, je ne sais pas faire grand chose de mes 10 doigts, à part de la musique, mais je n'ai plus de partitions à jouer, et honnêtement, j'ai la flemme de tout ^^
C'est super que vous n'ayez pas eu beaucoup de monde à la plage, je déteste quand c'est bondé!

lucie_go
23-07-2012 22:34:28
Bon, faut que je vous dise.
Déjà, je m'embête, j'ai rien à faire, et mon mari passe ses journées à jouer, ce qui me dérange absolument pas en soi, mais du coup, j'ai rien à faire. De toute façon, j'ai rien à faire, donc je passe mes journées sur internet, entre le forum et facebook, en essayant de trouver du monde avec qui blablater.
Donc, je suis pas au mieux de ma forme, un peu morose et nostalgique.
J'ai reçu les photos de ma soeur/témoin, et j'en ai mise quelques une sur fb (mariage et evjf).
Le truc, c'est que ma mère refuse que l'on mette sur internet une photo où elle apparait sans son autorisation. Ce qui s'applique aussi à ma petite soeur.
J'ai donc reçu un sms de mon autre soeur (pas la témoin, ni ma petite, mais mon autre grande soeur, de 3 ans mon ainée, qui a mis mon voile et tout le tralala), disant que je devais supprimer les photos avec mes soeurs, à moins que j'ai leur autorisation bien sur.
J'ai donc supprimé les photos où ma petite soeur figurait, et envoyé un mail a ma grande soeur/témoin et habitant à montreal qui plus est, pour lui demander son aval. Ce qui ne devait être qu'une formalité. Elle a refusait.
J'ai donc sur facebook, et sur le forum, que des photos de damien et moi. Et même si celle avec nos 4 témoins sont magnifiques, je n'ai pas le droit de les mettre. Et sérieux, je trouve ça nul.
Les photos sont superbes! C'est pas comme si c'était du gros dossier...
A ça, il faut rajouter que ma mère refuse de se porter caution pour notre prêt, parce que c'est n'importe quoi de faire un pret quand on est étudiant et bla bla bla. Sachant qu'on ne paye que 8€ par mois tant qu'on est étudiant, et des vraies mensualités une fois qu'on travaillera.
Plus ma grande soeur qui se la joue chevalière de la reine mère, en me rappelant à l'ordre pour les photos, ou en me faisant culpabiliser de réussir ma vie mieux qu'elle en gros.
Et ma merveilleuse grande soeur/témoin avec qui je m'entends si bien, habite à Montreal. Ya plus facile pour parler...
Donc voilà, un peu dégoutée...

lucie_go
23-07-2012 22:05:04
je me dis comme toi lily, sauf que moi, j'ai pas de photos à retoucher, et pas de bébés en vue !
La vie reprend son cours d'avant prépa, avec un alliance, et pleins de beaux souvenir en plus!

Sujet : Parce que j'ai littéralement craqué...

lucie_go
23-07-2012 22:03:06
oooh, tu m'as fait peur avec ton titre ^^
contente pour toi !!

Sujet : muique cérémonie religieuse votre avis ?

lucie_go
23-07-2012 17:47:42
j'aime beaucoup les 2 premières, beaucoup moins les 2 suivantes... désolée!

Sujet : juste une photo de moi ...

lucie_go
23-07-2012 17:13:10
alors encore mieux!
]

lucie_go
23-07-2012 16:54:48
super!
très contente pour toi!
j'espère que l'ambiance était au top aussi avec les témoins!
Félicitations madame!!

lucie_go
23-07-2012 16:50:05
^^ j'attends alors ;)
j'espère que tout s'est bien passé!

lucie_go
23-07-2012 16:46:51
tu étais superbe!
vite vite, les autres !!! ]

Sujet : Contenant dragée et marque place.

lucie_go
23-07-2012 16:24:15
:)

lucie_go
23-07-2012 16:04:57
bonne idée pour les menus! mais ça va te prendre un max de temps!
Sinon, pour l'arbre, c'est qu'il est présent dans beaucoup de films ...
tiens, regarde :
http://tim-burton.webs.com/dcorsburtoniens.htm

lucie_go
23-07-2012 15:52:46
pourquoi pas!
mettre d'un côté le nom,et de l'autre, le menu?
et pour tes contenants... des petites chaussures en référtence à big fish?
tu fais un arbre à voeux?

lucie_go
23-07-2012 15:18:00
ben, avoir des bonbons originaux comme ça rappelle l'univers de tim burton, et sinon, alice aux pays des merveillesest un film de tim burton :)

Sujet : Presentons nous

lucie_go
23-07-2012 15:14:33
bienvenue et ... bon courage!!!
Sans le repas à faire, c'était déjà hyper stressant, alors avec, j'imagine même pas!!

lucie_go
23-07-2012 15:04:43
j'ai trouvé 2 sites avec des bonbons très originaux :
http://www.bonbonsgourmands.fr/index.php?page=23
http://www.top-bonbon.com/list.php?path=47
que tu peux mettre dans une petite malle pour faire un tresor, ou dans un petit panier, ou encore mieux! dans une demi tasse !comme dans alice! mais là, ça doit être coton à trouver ]

Sujet : Visite salle de réception faite !

lucie_go
23-07-2012 14:53:35
waaa! elle est super ta salle!
ça va être magnifique!

lucie_go
23-07-2012 14:09:59
Bonnes vacances Adyb!
ça va bien, et toi kekile? passé un bon week-end?
et sacrement, visiblement, ça va :)
bisous les louloutes

lucie_go
23-07-2012 14:08:23
Tu peux offrir des sucreries loufoques, qui colore la bouche, ou quelque chose comme ça, pour rester dans l'univers étrange de tim burton.

lucie_go
22-07-2012 22:54:42
Une bonne chose de faite Ange!
Oui ça va kekile et toi?
Bon, on a eu d'autres photos, alors j'en rajoute encore ^^

lucie_go
22-07-2012 14:18:32
Allez lek, courage ma belle, on est là pour toi :)
Sinon les louloutes, j'ai rajouté quelques photos du mariage, notamment de la salle :)

lucie_go
22-07-2012 12:38:30
+1 bebecofi

lucie_go
22-07-2012 12:09:18
lek!!!
je comprends que sa soit difficile de voir les autres avec une vie de famille,mais la priorite est a ton bien etre et pas a a etre dans la norme.
35 ans ce n'est pas tot mais ce n'est pas trop tard non plus.
pourquoi tu pleures dans ton coin? ton mari peut comprendre ce que tu ressens non ?
qu'est-ce que tu prends comme traitement?
ensuite, pour les gateaux et le surpoids, tout n'est pas qu'une question de volonté. tu as un gros manque a combler que tu rempli de gateau.
tu as besoin d'affection et qu'on te montre qu'on t'aime.
on se fait du soucis pour toi, parce qu'on tient a toi. t'es qqn de bien, alors arrete de t'inventer des trucs pour que tu ne paraisse plus nulle. t'es pas nulle ma jolie, t'es une super copine

lucie_go
22-07-2012 11:57:41
coucou les filles.
ange, le pb du liberal c'est qu'il faut se faire un nom. a moins de remplacer qqn dans un cabinet.
je pense que vous gagnez suffisamment a vous 2 pour ne pas vous soucier de l'argent.
le jour ou vous aurez un enfant , vous aurez largement de quoi l'elever sereinement je pense.
et puis, en salariat, tu auras des collegues !
tu peux faire qq mois en liberal et voir si tu tiens le coup!
sinon, je sais plus si je vous ai dit, mais ça y est,on a ouvert notre compte commun

lucie_go
21-07-2012 22:28:44
Ben lek, qu'est ce qu'il se passe??

lucie_go
21-07-2012 22:28:43
Ben lek, qu'est ce qu'il se passe??

Sujet : J-42 mon premier essai...

lucie_go
21-07-2012 17:43:30
t'es toute belle encore une fois :)

lucie_go
21-07-2012 17:42:48
ben tu vois, tu va être magnifique, aucun doute :)

lucie_go
21-07-2012 15:20:57
jen croise ,les doigers
mais je les décroise, parce que c'est pas pratique pour écrire ^^
ça c'est une bonne nouvelle jazzy !

lucie_go
20-07-2012 22:19:48
ceres, je viens de viens de voir tes photos, et tu es sublime!!
Ta coiffure est superbe, et ta robe te va à ravir! Tu as un magnifique visage :)

lucie_go
20-07-2012 22:02:50
Coucou les louloutes
Ici, on est en week-end, mais bon, un week-end quand on est en vacances, ça change pas grand chose ] ok j'arrête ^^
Sinon, on est passé à l'agence de voyages, et on a récupéré notre dossier, avec nos billets d'avion !! Et on est aussi passé à la banque, et ça y est, nous sommes M. et MMe sur notre compte joint !! :)
ça fait plaisir !
Bisous et bon anniversaire au papa de lily ;)

Sujet : marre de tous ces préparatifs ...

lucie_go
20-07-2012 22:00:56
oooh ma pauvre!! pas drole du tout!!
j'espère que tout se passera bien pour le mariage quand même !

Sujet : playliste

lucie_go
20-07-2012 21:58:59
désolée que ça ne marche pas les filles.... et là, je suis pas sur le bon ordi, donc bon...
désolée!

Sujet : J-1 les filles !!!!!!

lucie_go
20-07-2012 12:11:15
profitez bien les filles, ce n'est qu'une journée !!

lucie_go
20-07-2012 12:10:42
ben ma pauvre kékile.... pas de chance pour pôle emploi!
c'est que tu touchais qqc?

lucie_go
19-07-2012 21:56:24
ouch jazzy !
tout s'est arrangé ! heureusement !

Sujet : Pour celle du 21 juillet 2012 !!!

lucie_go
19-07-2012 18:44:58
profitez bien les filles! plein de bonheur à vous! (et plein de soleil aussi :) )

lucie_go
19-07-2012 18:41:08
je t'ai envoyé un mail. c'est mieux?

lucie_go
19-07-2012 18:38:34
mince... bon attends, je regarde.

lucie_go
19-07-2012 18:16:28
ben normalement non !
tu as bien cliqué sur le lien?
et tu as quoi?

lucie_go
19-07-2012 17:34:16
ben, tu ouvre le dossier musique mariage, et tu clique sur les chansons que tu veux, puis "télécharger"./
C'est pas possible? tu vois rien?

Sujet : Question sous vêtements !

lucie_go
19-07-2012 16:45:50
désolée les filles, j'avais pas vu les réponses ^^
ya des photos dans ma galerie pour le cache dos.
Sinon, je n'avais pas de soutien gorge, et je peux vous dire que j'étais bien maintenu! serré comme un saucisson avec le laçage! Donc pas de soucis!
Bon courage en tout cas :)

Pages 1 5 ... 7 8 9 10 11 ... 13 17