Messages de lucie_go
Sujet : playliste
c'est le lien où j'ai mis les musiques :)
https://drive.google.com/?ui=3&authuser=0#my-collections
et voilà les louloutes :)
et voilà les louloutes :)
Sujet : un post pour rien dire
oui, on pense à elle :)
bebecofi, photo, obligé !!
tu as déjà choisi ta robe au moins non?
bebecofi, photo, obligé !!
tu as déjà choisi ta robe au moins non?
ça veut dire que je vous ai envoyer un mail ^^
une plateforme, c'est un endroit privé sur internet, qui te permet de partager e fichiers avec des personnes autorisées. E,n gros :)
une plateforme, c'est un endroit privé sur internet, qui te permet de partager e fichiers avec des personnes autorisées. E,n gros :)
Sujet : Vin d'honneur
Nos grands parents avec un tivoli, donc on a pas eu besoin de le louer, mais je conseille! Pour s'abriter du vent, ou de la chaleur, ou même de la pluie!
On était 100 au vh, et il était plutôt petit.
On était 100 au vh, et il était plutôt petit.
t'inquiète :) tout se passera bien !
c'est normal de stresser, mais au final, tout va pour le mieux :)
c'est normal de stresser, mais au final, tout va pour le mieux :)
non jamais ^^ mais je trouve que l'extérieur est trop laid ^^ désolée !
Mais je suis sur que ça sera un merveilleux mariage, avec de la super musique
Mais je suis sur que ça sera un merveilleux mariage, avec de la super musique
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
oooh je déteste cette église, elle est trop moche...
enfin je trouve ^^
elle est pas sencé ressembler à un bateau?
enfin je trouve ^^
elle est pas sencé ressembler à un bateau?
je savais que tu étais de la bas, puisqu'il me semble que tu avais créé un post pour ton coiffeur,à st georges, donc bon, je me doutais bien ^^
vous vous mariez ou?
vous vous mariez ou?
je connais royan quand même ;)
et oui, je pense que le mieux, c'est que je t'envoie tout.
Via une plateforme très probablement. ça te dérange pas?
et oui, je pense que le mieux, c'est que je t'envoie tout.
Via une plateforme très probablement. ça te dérange pas?
j'ai reçu ton mail, il était dans courrier indésirable ^^
je t'envoie ça demain? je suis pas sur le bon PC là
je t'envoie ça demain? je suis pas sur le bon PC là

Moi de st jean d'angély, lui de rétaud, sud de saintes.
On s'est marié dans la commune des églises d'argenteuil, au nord de saint jean, direction poitiers :)
On s'est marié dans la commune des églises d'argenteuil, au nord de saint jean, direction poitiers :)
J'ai pas de mail... tu peux recommencer stp ?
ben, on est charentaise maritime toutes les deux, alors je te dois bien ça :)
ben, on est charentaise maritime toutes les deux, alors je te dois bien ça :)
je peux, mais envoie moi un message prive via mon profil, ou donne moi ton adresse mail :) parce que la télépathie, ça marche pas encore, même si on vient du même endroit ;)
ben tiens :
http://www.deezer.com/fr/music/playlist/64718353
http://www.deezer.com/fr/music/playlist/90614251
http://www.deezer.com/fr/music/playlist/65281359
si tu as besoin, je peux te les envoyer, mais envoie moi un mp, que j'ai ton adresse. Mais toutes ce sont pas de super qualités....
http://www.deezer.com/fr/music/playlist/64718353
http://www.deezer.com/fr/music/playlist/90614251
http://www.deezer.com/fr/music/playlist/65281359
si tu as besoin, je peux te les envoyer, mais envoie moi un mp, que j'ai ton adresse. Mais toutes ce sont pas de super qualités....
alors, si tu veux juste des idées je peux t'en donner. Pour les chansons après, moi je les ai toutes téléchargées (attention, c'est pas bien !).
Sur youtube, avec keepvid.
Sur youtube, avec keepvid.
Sujet : bocal avc poisson pr centre table
+1 Ange
Sujet : le temps passe...
merci :)
pareil que gaëlle.
On avait énormément de musique aussi.
On en a même mis pendant le vh.
ceci dit,notre sono n'était pas assez puissante, donc la soirée a été un gros bide. Ce qui n'est pas grave, puisqu'on était tous épuisé. Donc test bien ta sono avant, et dis toi qu'une pièce vide n'a pas du tout la même acoustique qu'une salle pleine de gens!
Dis nous de quoi tu as besoin :)
Au pire, ma playlist est sur de*zer, si tu as besoin, envoie moi un mp.
On avait énormément de musique aussi.
On en a même mis pendant le vh.
ceci dit,notre sono n'était pas assez puissante, donc la soirée a été un gros bide. Ce qui n'est pas grave, puisqu'on était tous épuisé. Donc test bien ta sono avant, et dis toi qu'une pièce vide n'a pas du tout la même acoustique qu'une salle pleine de gens!
Dis nous de quoi tu as besoin :)
Au pire, ma playlist est sur de*zer, si tu as besoin, envoie moi un mp.
Non mais les filles! c'est nul ce qui vous arrive !
jazzy, sérieux, j'espère que c'est au moins un bon dentiste!
ange, les gens ont souvent un grand manque de savoir vivre malheureusement!!
jazzy, sérieux, j'espère que c'est au moins un bon dentiste!
ange, les gens ont souvent un grand manque de savoir vivre malheureusement!!
coucou les filles!
ça papote dur par ici dis donc!
Pour les prépa, chéri a pas fait grand chose, mais je n'ai jamais rien fait sans lui en parlé, on a choisi tout ensemble, mais j'ai fait les faire part toute seule, et lui a plié les menus. En gros, j'ai fait toute seule tout ce qui était travail manuel, long et chiant, et on a fait ensemble le reste :)
Mimi, je pense qu'il faut que tu prennes l'idée de ton chéri, pour le vh, par exemple. Si c'est important pour lui....
ça papote dur par ici dis donc!
Pour les prépa, chéri a pas fait grand chose, mais je n'ai jamais rien fait sans lui en parlé, on a choisi tout ensemble, mais j'ai fait les faire part toute seule, et lui a plié les menus. En gros, j'ai fait toute seule tout ce qui était travail manuel, long et chiant, et on a fait ensemble le reste :)
Mimi, je pense qu'il faut que tu prennes l'idée de ton chéri, pour le vh, par exemple. Si c'est important pour lui....
Sujet : Ma robe pour le lendemain?
j'ai pas de doute sur ta robe de mariée ma jolie :)
comme dit nathy, le lendemain, j'avais une robe blanche, super simple , achetée à la ha*le, et ça a eu son succés :) T'embête pas pour si peu !:)
comme dit nathy, le lendemain, j'avais une robe blanche, super simple , achetée à la ha*le, et ça a eu son succés :) T'embête pas pour si peu !:)
bon ben je suis là, mais toute seule maintenant!
sacrement, tu fais quoi comme boulot?
lily, t'es trop drole ^^
adyb, ça se fait pas du tout, mais dis toi que rien ne t'enlèvera TA journée, même pas une belle soeur en blanc!
A notre mariage, c'est ma grande soeur qui arrêtait pas de faire des truc dans ce genre. Elle avait pris rdv chez un coiffeur le matin, pour avoir une jolie coiffure, alors que même moi, j'en avais pas. Mais le pire, ce qui m'a mi hors de moi, et qui ne passera jamais, c'est que la veille, pendant que je me faisais manucurer les ongles, elle a mi sa robe devant elle en disant "oh, elle m'irait trop bien ta robe!!" " eh, anais, c'est du 38" (elle fait un bon 42) "ben, eh alors? elle te va à toi, donc elle m'ira à moi!". La encore, ça allait, mais le plus hard (je fais durer le suspense) c'est qu'elle a mis MON voile dans SES cheveux!!! "oooh il est joli, il me va bien" "anais, enlève ça tout de suite "lalalalala" "anais, tout de suite" "lalalalala" " anais, tu enlèves mon voilà de ta tpete immédiatement, ou je te saute dessus" "lalalalala" "ANAIS!!!! mon voile!!!!"
et enfin, elle l'a enlevé....
Non mais sérieux! Et elle a fait pareil avec ma fleur de cheveux.
Et elle a 25 ans!
Tout ça parce qu'elle, elle n'est pas marié, séparée, et juste remise en couple !
Elle a même dit devant notre grande soeur qu'elle voulait un deuxième enfant, parce que bon, après, ça serait trop tard (sa fille a 2 ans et demi). Notre grande soeur est enceinte, elle a 28 ans, c'est son premier,elle a fait une fausse couche avant, et ça faisait 1 ou 2 ans qu'ils essayaient.
Elle manque de tact, c'est fou! On dirait ma mère!
Bref, tout ça pour dire, adyb, que tant que c'est que la robe blanche, ça ira ^^
(ben oui, je raconte ma vie, ya personne...
)
sacrement, tu fais quoi comme boulot?
lily, t'es trop drole ^^
adyb, ça se fait pas du tout, mais dis toi que rien ne t'enlèvera TA journée, même pas une belle soeur en blanc!
A notre mariage, c'est ma grande soeur qui arrêtait pas de faire des truc dans ce genre. Elle avait pris rdv chez un coiffeur le matin, pour avoir une jolie coiffure, alors que même moi, j'en avais pas. Mais le pire, ce qui m'a mi hors de moi, et qui ne passera jamais, c'est que la veille, pendant que je me faisais manucurer les ongles, elle a mi sa robe devant elle en disant "oh, elle m'irait trop bien ta robe!!" " eh, anais, c'est du 38" (elle fait un bon 42) "ben, eh alors? elle te va à toi, donc elle m'ira à moi!". La encore, ça allait, mais le plus hard (je fais durer le suspense) c'est qu'elle a mis MON voile dans SES cheveux!!! "oooh il est joli, il me va bien" "anais, enlève ça tout de suite "lalalalala" "anais, tout de suite" "lalalalala" " anais, tu enlèves mon voilà de ta tpete immédiatement, ou je te saute dessus" "lalalalala" "ANAIS!!!! mon voile!!!!"
et enfin, elle l'a enlevé....
Non mais sérieux! Et elle a fait pareil avec ma fleur de cheveux.
Et elle a 25 ans!
Tout ça parce qu'elle, elle n'est pas marié, séparée, et juste remise en couple !
Elle a même dit devant notre grande soeur qu'elle voulait un deuxième enfant, parce que bon, après, ça serait trop tard (sa fille a 2 ans et demi). Notre grande soeur est enceinte, elle a 28 ans, c'est son premier,elle a fait une fausse couche avant, et ça faisait 1 ou 2 ans qu'ils essayaient.
Elle manque de tact, c'est fou! On dirait ma mère!
Bref, tout ça pour dire, adyb, que tant que c'est que la robe blanche, ça ira ^^
(ben oui, je raconte ma vie, ya personne...
Sujet : Les robes et Point Mariage
Heeee!! tu flippes pour rien!
Si tu étais à J-5, ok flippe, mais mine de rien, tu as encore le temps :)
Beaucoup de magasin ne livre qu'au dernier moment pour faire des retouches le plus tard possible si nécessaire !
Alors te bile pas, je suis sur que tout se passera bien :)
Si tu étais à J-5, ok flippe, mais mine de rien, tu as encore le temps :)
Beaucoup de magasin ne livre qu'au dernier moment pour faire des retouches le plus tard possible si nécessaire !
Alors te bile pas, je suis sur que tout se passera bien :)
Sujet : Notre 07 Juillet !!!
félicitations copîne de date :)
Coucou les louloutes :)
Désolée, mais on regardais un film, mais je suis là maintenant :)
Désolée, mais on regardais un film, mais je suis là maintenant :)
et ben lily! t'en as de la chance! c'est un beau cadeau!
Essaye de le garder en vie ^^
Essaye de le garder en vie ^^
Alors bebecofi moi j'aime bien ta robe :)
Ange, pour les remerciements, on a pas encore toutes les photos, et on a pas beaucoup ou on fait pas de bisous ^^ mais apres en avoir parle avec cheri, on va les modifier en mettant la photo de groupe ou les gens apparaissent dessus, donc la photo de tte ma famill pour ma famille etc...
Sinon pr la voiture, vs etes vmt adorables, mais on se deplace dans les garages, on prefere. Dc pas besoin d'aide, merci :)
Ange, pour les remerciements, on a pas encore toutes les photos, et on a pas beaucoup ou on fait pas de bisous ^^ mais apres en avoir parle avec cheri, on va les modifier en mettant la photo de groupe ou les gens apparaissent dessus, donc la photo de tte ma famill pour ma famille etc...
Sinon pr la voiture, vs etes vmt adorables, mais on se deplace dans les garages, on prefere. Dc pas besoin d'aide, merci :)
Au fait, bon anniversaire oraanelli !
kekile, on cherche une petite voiture genre 207. C notre premiere !
Sacrement, c'est nul qu'ils vous aient pas prevenu du changement d'horaires...
kekile, on cherche une petite voiture genre 207. C notre premiere !
Sacrement, c'est nul qu'ils vous aient pas prevenu du changement d'horaires...
Coucou les filles :) et bienvenue oranelli !
tout va bien chez nous !
Prospection de voiture cette aprem !
Je vous mets une nouvelle photo sans brushing cette fois, et avec le sourire !
tout va bien chez nous !
Prospection de voiture cette aprem !
Je vous mets une nouvelle photo sans brushing cette fois, et avec le sourire !

merci sacrement :)
coucou les filles :)
j'ai mis dans ma galerie des captures d'écrans de nos cartons de remerciements.
Je ne les ai pas encore montré à chéri, ce n'est qu'un essai.
Vous en pensez quoi ?
j'ai mis dans ma galerie des captures d'écrans de nos cartons de remerciements.
Je ne les ai pas encore montré à chéri, ce n'est qu'un essai.
Vous en pensez quoi ?
lol adyb ^^
merci rwainet :)
J'essaierai d'en faire une autre demain, sans le brushing e chez le coiffeur, et avec le sourire ;)
merci rwainet :)
J'essaierai d'en faire une autre demain, sans le brushing e chez le coiffeur, et avec le sourire ;)
Sujet : Essai coiffure
mince... t'as encore un peu le temps, c'est pas très grave :)
et le 31, ça va arrivé vite!!
mince... t'as encore un peu le temps, c'est pas très grave :)
oooh c'est gentil :) merci !
c'est parce que toutes les photos sont prises "à la sauvette".dès qu'il faut poser, c'est moche ^^
je crois savoir de quelle photo du parle, mais en même temps, j'ai gardé le sourire toute la journée, c'était notre mariage quand même :)
c'est parce que toutes les photos sont prises "à la sauvette".dès qu'il faut poser, c'est moche ^^
je crois savoir de quelle photo du parle, mais en même temps, j'ai gardé le sourire toute la journée, c'était notre mariage quand même :)

oui, ben je sais pas sourire sur les photos ^^
mais merci !
mais merci !
super bebecofi !!!
les filles, je mets une photo de ma nouvelle coupe dans ma galerie. On se moque pas hein, je suis pas du tout photogénique, je tire la gueule partout ^^
Quand je suis revenu, chéri m'a dit : "ben, c'est bien, mais t'aurais pu couper plus ! " ^^
Ici, il fait super beau, au moins 28 dehors, c'est génial !!
les filles, je mets une photo de ma nouvelle coupe dans ma galerie. On se moque pas hein, je suis pas du tout photogénique, je tire la gueule partout ^^
Quand je suis revenu, chéri m'a dit : "ben, c'est bien, mais t'aurais pu couper plus ! " ^^
Ici, il fait super beau, au moins 28 dehors, c'est génial !!

Coucou les louloutes :)
Direction le coiffeur pour moi puis les soldes !!!
Avec ce beau soleil, je sens que je vais passer une super aprem !!
Et vous, ça va bien??
Direction le coiffeur pour moi puis les soldes !!!
Avec ce beau soleil, je sens que je vais passer une super aprem !!
Et vous, ça va bien??
Sujet : fin des préparatifs
bon courage alors :)
je suis sur que tout ira bien !
je suis sur que tout ira bien !
Sujet : fin des préparatifs
en voilà une bonne nouvelle!
T'en fais pas pour ta robe, ni pour le temps! Tu verras bien au moment venu! Au pire, tu tiendras ta robe ;)
T'en fais pas pour ta robe, ni pour le temps! Tu verras bien au moment venu! Au pire, tu tiendras ta robe ;)
Sujet : Les photos de notre 30 juin 2012
(c'est nous les copinautes?? oooh ma coupine ! :) )
super récit ma lily!
ça devait être génial!
C'est vrai que tout passe très vite, mais c'est super que tous vos invités ait été contents :) Encore félicitations aux jeunes mariés!!
super récit ma lily!
ça devait être génial!
C'est vrai que tout passe très vite, mais c'est super que tous vos invités ait été contents :) Encore félicitations aux jeunes mariés!!
ben oui....
je vais rien dire, dans 10 jours, on part en vacances, donc bon...
Mais je suis sur que le soleil va revenir!!!!
je vais rien dire, dans 10 jours, on part en vacances, donc bon...
Mais je suis sur que le soleil va revenir!!!!
merci les filles :)
tu m'étonne!
aucune idée d'où est la mienne d'ailleurs ^^
pas de problème kekile! On va pas se plaindre que tu passes du temps avec nous ;)
aucune idée d'où est la mienne d'ailleurs ^^
pas de problème kekile! On va pas se plaindre que tu passes du temps avec nous ;)
ouais trop!!
surtout toi, melle jebossetouslesjoursetj'ailetempsdepasservoirmescoupinesdeforum !
t'as réussi à lire?
surtout toi, melle jebossetouslesjoursetj'ailetempsdepasservoirmescoupinesdeforum !
t'as réussi à lire?
Sujet : Météo de merde !!!
Mais t'en fais pas!!!
J'ai regardé la météo tous les jours jusqu'à la veille, où ils annonçaient de la pluie pour toute la journée, et au final, il a fait un temps radieux! trop chaud même!
et c'était le week-end dernier!
T'en fais pas! et puis si il pleut, au final, ça change quoi?
J'ai regardé la météo tous les jours jusqu'à la veille, où ils annonçaient de la pluie pour toute la journée, et au final, il a fait un temps radieux! trop chaud même!
et c'était le week-end dernier!
T'en fais pas! et puis si il pleut, au final, ça change quoi?
a ok
vraiment joli en tout cas! tu seras magnifique!!!
vraiment joli en tout cas! tu seras magnifique!!!
(vas-y kekile, on parle sur face et sur le forum en même temps! )
oui ça va :)
oui ça va :)
c'est superbe!
peut-être un peu haut aussi, mais vraiment joli!!
peut-être un peu haut aussi, mais vraiment joli!!
Sujet : cherche salle de reception PUYS DE DOME
AU fait, bienvenue ! :)
je ne sais pas bien si c'est une question, mais certains lieux imposent des traiteurs, et si celui imposé ne correspond pas à ce que vous souhaitez, c'est dommage!
Appelle les à la limite, et demande leur si tu ne sais pas !
je ne sais pas bien si c'est une question, mais certains lieux imposent des traiteurs, et si celui imposé ne correspond pas à ce que vous souhaitez, c'est dommage!
Appelle les à la limite, et demande leur si tu ne sais pas !
Sujet : cherche salle de reception PUYS DE DOME
C'est magnifique!
mais c'est un peu cher je trouve...
Impose-t-il un traiteur?
mais c'est un peu cher je trouve...
Impose-t-il un traiteur?
lol ^^
c'est souvent que je range des trucs à un endroit logique en me disant "si je cherche, je saurais que c'est là" et au moment où tu cherches, tu trouves pas ^^
ça m'est arrivé pour des places de concert, c'était pas cool!
t'avais perdu quoi?
c'est souvent que je range des trucs à un endroit logique en me disant "si je cherche, je saurais que c'est là" et au moment où tu cherches, tu trouves pas ^^
ça m'est arrivé pour des places de concert, c'était pas cool!
t'avais perdu quoi?
Ben voilà! a l'approche du mariage, les économies ne sont jamais négligeables!
Quoi de beau les coupines?
Quoi de beau les coupines?
Sujet : Quelques photos (urnes,livre d'or, porte noms...)
j'adore! c'est trop mignon :) surtout ton marque place, c'est un magnifique prénom! ^^
tu nous mettra des photos hein ! :) allez, on va regarder un film nous, tcho ! :)
une dinde meringuée? au moins, c'est original ^^
je suis sur que ta robe t'ira à merveillle ma jolie, même si tu n'a pas une taille de mannequin !
je suis sur que ta robe t'ira à merveillle ma jolie, même si tu n'a pas une taille de mannequin !

merci bebecofi :)
on pense à toi aussi !
j'espère que tout va bien malgré les hauts et les bas justement :)
L'approche du mariage fait stresser, et ça mets de l'eau dans le gaz! Bon courage! :)
on pense à toi aussi !
j'espère que tout va bien malgré les hauts et les bas justement :)
L'approche du mariage fait stresser, et ça mets de l'eau dans le gaz! Bon courage! :)
moi j'avais l'intention d'écrire un truc du genre :
"merci ! Que ce soit par votre geste, par vos pensées, ou par votre présence, nous vous remercions d'avoir fait partie de cette magnifique journée que fut notre mariage"
Un truc du style.
Mais présent, c'est pas mal aussi ! ça sous entends bien tout ce qu'on vous a offert ! :)
"merci ! Que ce soit par votre geste, par vos pensées, ou par votre présence, nous vous remercions d'avoir fait partie de cette magnifique journée que fut notre mariage"
Un truc du style.
Mais présent, c'est pas mal aussi ! ça sous entends bien tout ce qu'on vous a offert ! :)
^^ c'est ta famille aussi maintenant lily :)
bon dimanche à toi aussi sacrement! :)
bon dimanche à toi aussi sacrement! :)
yeah!!
oui ça va, on se repose, ça fait vraiment du bien de faire des nuits complètes!!
et demain, soldes et coiffeur!!!!
oui ça va, on se repose, ça fait vraiment du bien de faire des nuits complètes!!
et demain, soldes et coiffeur!!!!
Sujet : le temps passe...
Et bien re-bienvenue alors :)
lol ange :) j'espère que tu as regardé ma galerie, toi qui me demandait tout le temps des photos ;)
Merci kekile :)
Il manque encore beaucoup de photos. Je vous en mets dès que je les ai, promis!!
Sinon, ça va toi?
j'ai pas tout suivi, mais ya un truc avec jardiland? tu arrête?
Merci kekile :)
Il manque encore beaucoup de photos. Je vous en mets dès que je les ai, promis!!
Sinon, ça va toi?
j'ai pas tout suivi, mais ya un truc avec jardiland? tu arrête?
Sujet : j - 7
mais non,, ça va le faire jenni :)
ait confiance en to quand même ;)
bon courage pour cette dernière ligne droite!!
ait confiance en to quand même ;)
bon courage pour cette dernière ligne droite!!
Sujet : Signatures
le maire me l'a précisé au moment des signatures :)
et adyb, courage, plus que 2 jours et tu revois ton chéri!! vite vite!
merci pour la déco :) yen aura d'autre de la salle normalement, parce que la on voit rien !!
merci pour la déco :) yen aura d'autre de la salle normalement, parce que la on voit rien !!
contente de te lire nage!
repose toi bien!
(mais t'a oublié un petit mot pour moi, alors je te boude, na!
)
repose toi bien!
(mais t'a oublié un petit mot pour moi, alors je te boude, na!
en voilà une bonne nouvelle!
tu pourras encore un peu te reposer :)
tu pourras encore un peu te reposer :)
Sujet : Dilemme housse de chaise !! besoin de vous !!
comme ça tu t'embetera pas ;)
profites en!
moi les prépa, j'ai bien aimé, et ça aussi ça passe vite au final!
profites en!
moi les prépa, j'ai bien aimé, et ça aussi ça passe vite au final!
en voilà une bonne idée ;)
Je voulais en faire aussi, mais mon mari n'aimait pas. Et au final, c'était mieux ainsi!
Le choix que vous prendrez ensemble sera forcément le bon :)
Bon courage en tout cas!
Je voulais en faire aussi, mais mon mari n'aimait pas. Et au final, c'était mieux ainsi!
Le choix que vous prendrez ensemble sera forcément le bon :)
Bon courage en tout cas!
ouiiiiii !!! enfin le récit!!!
c'est super que tout se passe bien! elle est cool ta cadre dis donc!!
c'est super que tout se passe bien! elle est cool ta cadre dis donc!!
J'avais essayer le pliage en forme de coeur, mais avec une serviette en tissu, ça tenait pas bien.
Il faut le faire avec des serviettes en papier.
On avait pas d'assiette non plus quand les gens sont entrés, mais les plats ont été servis très vite, donc au final, ça n'a pas manqué.
Tu as un traiteur aussi?
je te dis ça pour essayer de te donner des idées hein! Absolument pas pour que tu fasse comme on a fait! Libre à toi!! (je veux pas passer pour celle qui s'imisse partout tout le temps ^^)
Il faut le faire avec des serviettes en papier.
On avait pas d'assiette non plus quand les gens sont entrés, mais les plats ont été servis très vite, donc au final, ça n'a pas manqué.
Tu as un traiteur aussi?
je te dis ça pour essayer de te donner des idées hein! Absolument pas pour que tu fasse comme on a fait! Libre à toi!! (je veux pas passer pour celle qui s'imisse partout tout le temps ^^)
Sujet : pliage serviette
effectivement! ya du choix!!
Tout dépend de ce dont tu as envie.
Nous on avait déjà beaucoup de chose sur nos tables, et les assiettes du traiteur étaient très imposantes aussi! Donc on a préféré pas s'embéter et ne pas faire de pliage, mais ça faisait pas taches sur les tables ;)
A toi de voir!
Tes marques places sont comment? tu peux trouver un pliage pour glisser des marques places dedans à la limite!
Nous on avait déjà beaucoup de chose sur nos tables, et les assiettes du traiteur étaient très imposantes aussi! Donc on a préféré pas s'embéter et ne pas faire de pliage, mais ça faisait pas taches sur les tables ;)
A toi de voir!
Tes marques places sont comment? tu peux trouver un pliage pour glisser des marques places dedans à la limite!
Sujet : déjà une semaine
félicitations à vous aussi :)
c'est tellement agréable de faire plaisir!
Contente que tout se soit bien passé pour vous aussi!
c'est tellement agréable de faire plaisir!
Contente que tout se soit bien passé pour vous aussi!
Sujet : déjà une semaine
Et oui! Une semaine déjà!!
Je souhaite à toutes les futures mariées,un mariage aussi magnifique que le notre!
Tout s'est parfaitement bien déroulé, tout le monde était ravi, mais surtout, il a fait un temps superbe!!
Profitez de chaque instant, tellement de préparation pour une seule journée!
Je souhaite à toutes les futures mariées,un mariage aussi magnifique que le notre!
Tout s'est parfaitement bien déroulé, tout le monde était ravi, mais surtout, il a fait un temps superbe!!
Profitez de chaque instant, tellement de préparation pour une seule journée!
Sujet : Du nouveau dans ma galerie
Moi je trouve tout très sympa.
Ton plan de table est simple, mais en même temps, pas besoin de quelque chose de compliqué! L'important c'est que tout le monde voit son nom ^^
Mais l'important, c'est qu'il vous plaise à vous!!
Ton plan de table est simple, mais en même temps, pas besoin de quelque chose de compliqué! L'important c'est que tout le monde voit son nom ^^
Mais l'important, c'est qu'il vous plaise à vous!!
lol ^^
Nous on avait pas fait de pliage, juste des serviettes en tissu blanche, pliés en 9 (elles étaient immenses).
Nous avions des nappes blanches également, des housses de chaises blanches, avec ceinturage vert ou violet, chemin de table violet, menu vert, marque place alterné vert et violet, dragées vert et violet, bougies alternées aussi, et composition florale différentes pour chaque table, et c'était largement suffisant.
J'ai très peu de photo dans ma galerie si tu veux voir. Mais les pliages de serviettes prennent du temps, c'est très fastidieux. Donc à voir si c'est vraiment nécessaire!
Nous on avait pas fait de pliage, juste des serviettes en tissu blanche, pliés en 9 (elles étaient immenses).
Nous avions des nappes blanches également, des housses de chaises blanches, avec ceinturage vert ou violet, chemin de table violet, menu vert, marque place alterné vert et violet, dragées vert et violet, bougies alternées aussi, et composition florale différentes pour chaque table, et c'était largement suffisant.
J'ai très peu de photo dans ma galerie si tu veux voir. Mais les pliages de serviettes prennent du temps, c'est très fastidieux. Donc à voir si c'est vraiment nécessaire!
Sujet : bocal avc poisson pr centre table
Sherazade, je pense que tu réagis trop brutalement.
Ce n'est pas n'importe quoi que de penser que certains invités essairont de jouer avec les poissons, parce que si tu avais des poissons chez toi, et de la visite, tu verrais que les gens vont naturellement vers l'aquarium et "tappe" dessus pour les faire réagir et bien les voir.
Ce n'est absolument pas une question d'intelligence des invités ou non.
Ensuite, la musique créé des ondes. Celle que tu mets chez toi n'est absolument pas comparable à la capacité sonore nécessaire pour mettre l'ambiance dans une salle de mariage. Le son s'y propage moins bien, et donc, les ondes y sont plus nombreuses.
Ce forum est un lieu d'échange ou chacun donne son avis. En aucun cas, on ne doit critiquer les gens, les choix, leurs idées, ou mêmes leurs invités.
Ce n'est pas n'importe quoi que de penser que certains invités essairont de jouer avec les poissons, parce que si tu avais des poissons chez toi, et de la visite, tu verrais que les gens vont naturellement vers l'aquarium et "tappe" dessus pour les faire réagir et bien les voir.
Ce n'est absolument pas une question d'intelligence des invités ou non.
Ensuite, la musique créé des ondes. Celle que tu mets chez toi n'est absolument pas comparable à la capacité sonore nécessaire pour mettre l'ambiance dans une salle de mariage. Le son s'y propage moins bien, et donc, les ondes y sont plus nombreuses.
Ce forum est un lieu d'échange ou chacun donne son avis. En aucun cas, on ne doit critiquer les gens, les choix, leurs idées, ou mêmes leurs invités.
Je pense que le blanc est ce qui ira le mieux.
Tu veux faire des pliages particulier?
Tu veux faire des pliages particulier?
Sujet : essayage robe et coiffure
Tu es vraiment très jolie! Tu portes ta robe magnifiquement bien!
La coiffure sera plus finie, et ça sera encore mieux!
Tu seras une magnifique mariée, c'est sur!
La coiffure sera plus finie, et ça sera encore mieux!
Tu seras une magnifique mariée, c'est sur!
a ok ^^ben nous, partie de scrabble avec choupi.
et ben les filles? le feu d'artifice, c'est que ce soir hein! faut pas déjà y aller ^^ Vous êtes où????
c'est pas plus mal, tu verras pas le temps passé au moins ^^
Sujet : notre menu
ha ok :) en tout cas, ça donne l'eau à la bouche :)
Sujet : LE plus beau jour de notre vie
merci ^^
la déco tant attendue, puisque personne ne l'avait vu ;)
la déco tant attendue, puisque personne ne l'avait vu ;)
La dernière semaine est passée normalement pour nous. On n'avait plus rien à faire à part les courses, qu'on a fait la veille donc pas de soucis. S'il vous reste encore des choses à faire, oui, ça va passer vite. Mais sinon, vous allez finir par compter les heures ^^
Sujet : notre menu
je trouve ça pas mal, mais pourquoi un trou normand alors que tu n'a qu'un plat et qu'une entrée?
Sujet : piece monté et gateaux
Nous, nous avions un gateau sur étage au citron et une pièce montée d'éclair au café et pistache. ça a beaucoup plu. C'est toi qui connais tes invités, donc à toi de voir si ça leur plaira, mais surtout, le principale, c'est que ça vous plaise à vous!
profitez à fond de chaque seconde!
Que le soleil soit avec vous ! :)
Que le soleil soit avec vous ! :)
Sujet : Lavage robe
Ben oi je l'ai mise à lavé direct, parce qu'il y avait des taches de soda, de terre et tout dessus, c'était moche. Mais libre à toi OnlyUs de ne pas la laver, rien n'est obligatoire!!
Sujet : LE plus beau jour de notre vie
photos rajoutées (déco, salle etc.. )
j'ai rajouté quelques photos, le peu que j'ai où on voit un peu de déco :)
Sujet : Les photos de notre 30 juin 2012
et hop, encore une répétition! Vous étiez juste superbe ! :)
Félicitations!
Félicitations!
ooohh lily!!!
Contente de te lire!!
Vous étiez superbe (même si on était plus beau ^^ lol, je déconne hein^^ ).
J'espère que tout s'est déroulé comme vous le vouliez !
Pleins de bonheurs aux jeunes mariés!!!
Contente de te lire!!
Vous étiez superbe (même si on était plus beau ^^ lol, je déconne hein^^ ).
J'espère que tout s'est déroulé comme vous le vouliez !
Pleins de bonheurs aux jeunes mariés!!!
enfin, je vous mettrais des photos sur face^^parce que bon, une carte postale, sans l'adresse, c'est un peu dur ^^
et ça y est, j'ai fait ma nouvelle adresse mail :)
et ça y est, j'ai fait ma nouvelle adresse mail :)

ouiiii trop de la chance ;)
jvous enverrais une carte postale ^^ haha !
jvous enverrais une carte postale ^^ haha !
oui oui oui !!!
techniquement, on est déjà en vacances, mais dans 2 semaines, on sera en voyages de noces!!! youppppiiiiii !!!
techniquement, on est déjà en vacances, mais dans 2 semaines, on sera en voyages de noces!!! youppppiiiiii !!!
et ben les filles! ça bosse dur chez vous!
j'imagine aussi que ange est surbooké... On pense à elle en tout cas!
Nous, tout va bien, de retour chez nous, et ça fait du bien !!
j'imagine aussi que ange est surbooké... On pense à elle en tout cas!
Nous, tout va bien, de retour chez nous, et ça fait du bien !!

Kekile tu es vraiment jolie, tres beau maquillage!!
Merci les filles pour vos compliments sur mkn laçage, ma coiffure ou le costume de damien ;)
C'est vrai qu'il etait magnifique mon mari !!
Le laçage c'etait vraiment le plus important de ma robe et j'en suis tres fiere :)
Sinon, on part le 26 a malte.
Adyb, profite bien de tes vacances alors ;)
Bisous a toute !!
Merci les filles pour vos compliments sur mkn laçage, ma coiffure ou le costume de damien ;)
C'est vrai qu'il etait magnifique mon mari !!

Le laçage c'etait vraiment le plus important de ma robe et j'en suis tres fiere :)
Sinon, on part le 26 a malte.
Adyb, profite bien de tes vacances alors ;)
Bisous a toute !!