Messages de lucie_go
Sujet : un post pour rien dire
mince lek...je suis sur que tout ira bien pour ta maman, c'est probablement rien t'en fais pas.
Et puis, si tu t'entends bien avec ta formatrice, tu t'arrangera avec elle, quitte à ce qu'elle te donne le programme de la semaine avant, non ?
Et puis, si tu t'entends bien avec ta formatrice, tu t'arrangera avec elle, quitte à ce qu'elle te donne le programme de la semaine avant, non ?
Sacrement je suppose ;)
Sujet : Nouveautés mars 2013
'est chouette comme ça, même si j'aime pas le rose :(
Sujet : questions et remarques sur le forum
ba alors, tu changes l'allure tu site?
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Mariage église + mairie avec changement de robe
ba pour moi, l'émotion était quand on s'est découvert, à la mairie. Il ne savait rien de ma tenue, et moi rien de la sienne. On ne s'est mariés qu'à la mairie, mais je comprends ce choix d'avoir LA robe à l'église, et si nous nous étions mariés à l'église, je l'aurais fait aussi.
Sujet : Pique-nique à la place du repas du soir
je comprend que l'idée soit plaisante, mais tu peux faire les deux ? faire un buffet dehors, avec quelques chaises, ET des nappes par terre? comme ça tout le monde est content ?
mais sinon, oui, sans parler du fait que ça ne fait pas "mariage", ça fait surtout pas pratique...
mais sinon, oui, sans parler du fait que ça ne fait pas "mariage", ça fait surtout pas pratique...
super sacrement!
je vous en direz des nouvelles en fin d'aprem, je file en cours là! à moi 3h de td de socio ! youhou !
je vous en direz des nouvelles en fin d'aprem, je file en cours là! à moi 3h de td de socio ! youhou !
merci sacrement :) mais tu sais, je suis juste inspirée en ce moment, je suis pas très bonne cuisinière ^^
la glace est super bonne, je suis fière de moi :) demain, je ferais des flans à la noix de coco, 0% ^^
j'aime bien cuisiner, pour faire plaisir à mon ptit mari, et à nos invités, quand on en a !
la glace est super bonne, je suis fière de moi :) demain, je ferais des flans à la noix de coco, 0% ^^
j'aime bien cuisiner, pour faire plaisir à mon ptit mari, et à nos invités, quand on en a !
ce que je veux dire, c'est que c'est possible, surtout si tu n'aura pas beaucoup d'invités, mais ça implique d'avoir du temps, et du stress en plus.
Mais fais le si tu en as vraiment envie, il ne faudrait pas que tu regrettes de ne pas l'avoir fait!
Mais fais le si tu en as vraiment envie, il ne faudrait pas que tu regrettes de ne pas l'avoir fait!
si c'est important pour toi d'avoir une autre robe, ben fais le ;)
à toi de voir, c'est le principal!
à toi de voir, c'est le principal!
lol lily ^^
allez kekile! courage!
Et moi, je viens de faire une glace au caramel au beurre salé, et des crumble au pomme :)
allez kekile! courage!
Et moi, je viens de faire une glace au caramel au beurre salé, et des crumble au pomme :)
génial lily, mais oui, ça passe vite!
sacrement, désolée pour toi... c'est nul comme tu dis :(
sacrement, désolée pour toi... c'est nul comme tu dis :(
lol ^^
lily, t'es dans ton combientième de mois?
bone formation alors kekile!
et lek, comment ça va ta formation?
sacrement, tu as bien profité d'arriver à 15h30 j'espère? ;)
lily, t'es dans ton combientième de mois?
bone formation alors kekile!
et lek, comment ça va ta formation?
sacrement, tu as bien profité d'arriver à 15h30 j'espère? ;)
Sujet : essai robe dimanche !!
c'est superbe!
les avis n'était pas positifs, parce qu'on ne vous connait pas ! mais ils étaient chouettes, et l'image qu'ils reflétaient était sublime ;)
ben, de rien ;)
et tes faire part, marque place et tout, tu as enlevé toutes les photos ?
et tes faire part, marque place et tout, tu as enlevé toutes les photos ?
Ma belle soeur l'a fait, mais il faut une organisation hyyyypppppeeeeer carrée ! (ce qui n'était pas son cas d'ailleurs, bref)
si tu garde la même coiffure, et le même maquillage, ça peut aller vite, mais tu ne vas pas profiter de tes invités pendant ce temps...
si tu garde la même coiffure, et le même maquillage, ça peut aller vite, mais tu ne vas pas profiter de tes invités pendant ce temps...
c'est très joli tout ça!
Même si tu veux pas nos avis, je te donne le mien ;)
Elle est simple, oui, mais elle te va à merveille, tu es sublime ! :)
Même si tu veux pas nos avis, je te donne le mien ;)
Elle est simple, oui, mais elle te va à merveille, tu es sublime ! :)
miam Lucie. alors, c'était bon ?

ça pète ouais :) et vous, comment ça va?
kekile, on a posté notre post EXACTEMENT en même temps! les grands esprits se rencontrent ;)
kekile, on a posté notre post EXACTEMENT en même temps! les grands esprits se rencontrent ;)
ooooh que oui ça va!
Je sais que beaucoup ici ont des problèmes financiers, et autres, alors je vais pas trop m'étaler, mais on vient d'avoir une bourse de l'état pour nos études en master enseignement de 2500€. On est supers contents, parce qu'elle n'est offerte qu'aux meilleurs de chaque fac, et mon chéri, c'est le meilleur! :) (oui, c'est lui qui l'a eu, moi je suis en m1, et c'est ouvert qu'aux m2 )
Je sais que beaucoup ici ont des problèmes financiers, et autres, alors je vais pas trop m'étaler, mais on vient d'avoir une bourse de l'état pour nos études en master enseignement de 2500€. On est supers contents, parce qu'elle n'est offerte qu'aux meilleurs de chaque fac, et mon chéri, c'est le meilleur! :) (oui, c'est lui qui l'a eu, moi je suis en m1, et c'est ouvert qu'aux m2 )
Sujet : Video de notre premiere danse + entrée + madison
profites-en, tu as bien raison ;)
Ooo oui! Mais c'est pas mieux comme ça ?
Mais bientot le vdn! Tu nous raconteras tout ça ;)
Mais bientot le vdn! Tu nous raconteras tout ça ;)
Sujet : Notre mariage (+ premières photos décos)
ba voui.... mais vraiment, encore félicitations Madame! ^^
"comme un souvenir tendre "
quest-ce que vous êtes beau...

bonne nuit kekile! et puis bonjour aussi ;)
Lucie, j'aiome bien l'idée, je préère l'encre claire du deuxième essai, mais la mousse me gène un peu, ainsi que le fil de fer vert.... A voir avec ta table, j'ai peur que ça dénote avec le vert clair du chemin de table..
Lucie, j'aiome bien l'idée, je préère l'encre claire du deuxième essai, mais la mousse me gène un peu, ainsi que le fil de fer vert.... A voir avec ta table, j'ai peur que ça dénote avec le vert clair du chemin de table..
c'est très mignon lucie !
Sujet : recherche désespérée de baby sitter
j'avais publié une annonce sur jobetudiant.com, ou un site dans ce style, et j'avais trouvé très vite :)
ba alors les filles?
yan a pas beaucoup qui ont le moral hein !
Je suis sur que tout ces problème d'argent vont s'arranger pour toutes, même si c'est très facile à dire...
courage a toutes, et bonne journée
yan a pas beaucoup qui ont le moral hein !
Je suis sur que tout ces problème d'argent vont s'arranger pour toutes, même si c'est très facile à dire...
courage a toutes, et bonne journée

Mince lily.... courage !
sur certaine photo, c'est vrai qu'on dirait vraiment qu'elle est blanche! :) et le voile est très mignon, même si je suis pas super fan du bord en satin, qui colle pas parfaitement avec la robe, à mon gout!
quand les essais coiffure, maquillage et tout ?
quand les essais coiffure, maquillage et tout ?
Sujet : petite question guepiere....
bon, moi je suis plutôt du genre lilypucienne (90B), et ma robe était loiiiin de tomber! le laçage était bien serré (même trop, j'en suis déçu, ça se voit sur les photos :'( ) bref, je n'avais pas de soutien gorge, le bustier étant lacé, j'étrais bien suffisamment saucissoné comme ça ! :)
lycéens, mais je sais que j'aurais des collégiens ^^
Mais pour le moment, ma priorité est sur la master! et c'est pas gagné!
Mais pour le moment, ma priorité est sur la master! et c'est pas gagné!
Merci! Et tu voudrais quelle spe?
Ouhouh! Ba bon courage alors!! :)
Hehe ;)
C'est super ça que ta grand mere te fasse ta robe!!
Quel concours tu passe? Parce que moi aussi, concours dans 3 mois! Capes de maths! :)
C'est super ça que ta grand mere te fasse ta robe!!
Quel concours tu passe? Parce que moi aussi, concours dans 3 mois! Capes de maths! :)
Hey hey, tout a fait !
Profitez bien les amoureux ;)
Profitez bien les amoureux ;)

Sujet : Mariage sponsorisé le 14 juin 2014 à Boulogne sur Mer (62)
Nous sommes etudiants, et nous avons paye integralement notre mariage, et rien de manquait! (Traiteur a table, avec 2 plats), des tenues superbes et 100 invites.
Je trouve ça dommage de faire sponsoriser son mariage, surtout pour le jour j!
Mais je comprends, et je vous souhaite bien du courage!!
Je trouve ça dommage de faire sponsoriser son mariage, surtout pour le jour j!
Mais je comprends, et je vous souhaite bien du courage!!

oooh, t'es trop mimi ! :)
Sujet : Concours de chant
bloodygirl, tu manque de coffre, ta justesse est aussi à revoir (je suis hyper sévère là dessus, mais c'est primordiale pour moi), donc à voir sur des chansons qui te correspondraient plus, genre des chansons plus douce, on sent que tu pousses ta voix sur somenone like you, mais que ce n'est pas dans tes "cordes".
Mais c'est mon avis hein! je suis trèèèèès loin d'être une experte !
Mais c'est mon avis hein! je suis trèèèèès loin d'être une experte !
Sujet : Nouvelle inscrite pour un mariage en mai 2014
la mienne m'a couté 700€, et j'ai déjà trouvé ça cher! c'était pas mes prix!
mais tout dépend de ton cout de coeur ;)
mais tout dépend de ton cout de coeur ;)
Sujet : je me marie dans 54 jours!!
toute mimi ! :)
Sujet : Essai robe essai coiffure demain essai maquillage
voyons, tes bras ne sont pas gros!
Poiur l'essai coiffure, je préfère l'arrière de l'essai 1 et l'avant de l'essai 2 ^^
Mais... on dirait que ta robe est trop serrée, elle te serre vachement au niveau des aisseles, en haut de la poitrine, et c'est pas très jolie...
Poiur l'essai coiffure, je préfère l'arrière de l'essai 1 et l'avant de l'essai 2 ^^
Mais... on dirait que ta robe est trop serrée, elle te serre vachement au niveau des aisseles, en haut de la poitrine, et c'est pas très jolie...
le 16 mars?
un truc de mariah careh? (chanteuse à la voix lyrique, en rnb)
ou I will always love you? ça te correspondrait non?
un truc de mariah careh? (chanteuse à la voix lyrique, en rnb)
ou I will always love you? ça te correspondrait non?
a oui! effectivement ! :)
Beaucoup de gens se lancent dans la chanson sans rien n'y connaitre, et ça m'énerve un peu !
Tu as une voix lyrique MA-GNI-FIQUE !! Je ne peux pas tout regarder e entier, mais waou! chapeau !
ça te correspond beaucoup mieux que cette chanson d'amel bent!
Bonne continuation alors! :)
Beaucoup de gens se lancent dans la chanson sans rien n'y connaitre, et ça m'énerve un peu !
Tu as une voix lyrique MA-GNI-FIQUE !! Je ne peux pas tout regarder e entier, mais waou! chapeau !
ça te correspond beaucoup mieux que cette chanson d'amel bent!
Bonne continuation alors! :)
Merci sacrement :)
Kekile, nous on a juste change le nom, pas de nouveau bail, donc je ne peux pas te dire!
Mais qu'est ce qui te gene? Tu veux pas reconduire?
Kekile, nous on a juste change le nom, pas de nouveau bail, donc je ne peux pas te dire!
Mais qu'est ce qui te gene? Tu veux pas reconduire?
alors, je vais pas être très sympa, mais c'est pas la copine du forum qui parle, mais la musicienne, avec 10 ans de formation classique :
ça manque un peu de coffre, et d'émotion, mais surtout, il y a pas mal de passage où la justesse est un peu "juste", bje pense que si tu veux te lancer là dedans, fais des efforts là dessus. C'est peut-être dû au stress, voir sur une seule prestation, c'est pas évident!
Tu as une belle tessiture ("texture" de voix) mais malheureusement, aujourd'hui, c'est le cas de beaucoup.
Tu as déjà pris des cours de chant?
sinon, c'est pas mal hein !
ça manque un peu de coffre, et d'émotion, mais surtout, il y a pas mal de passage où la justesse est un peu "juste", bje pense que si tu veux te lancer là dedans, fais des efforts là dessus. C'est peut-être dû au stress, voir sur une seule prestation, c'est pas évident!
Tu as une belle tessiture ("texture" de voix) mais malheureusement, aujourd'hui, c'est le cas de beaucoup.
Tu as déjà pris des cours de chant?
sinon, c'est pas mal hein !

oui ça va! reprises des cours ce matin, donc pas facile mais ça va!
Courage maxcaro! j'ai fait ça aussi, c'est bien bien hard!
Lek, viens vite nous raconter ta formation ! :)
Courage maxcaro! j'ai fait ça aussi, c'est bien bien hard!
Lek, viens vite nous raconter ta formation ! :)
oh mince kekile! la losse de perdre les apl! nous ça devrait pas tarder, vu qu'on va bietôt rentrer dans la "vraie vie"! mais je vais pas m'en plaindre hein , on aura un salaire, donc bon ;)
bon courage pour le boulot Lucie!
et kekile, soit forte ma jolie, je sais pas ce qu'il t'arrive, mais je connais pas grand monde de plus fort que toi! toi aussi, la vie a pas touours été sympa, et tu as raison de voir le futur :) tout ira bien! mais vivement que ça soit le cas, voilà tout !
et kekile, soit forte ma jolie, je sais pas ce qu'il t'arrive, mais je connais pas grand monde de plus fort que toi! toi aussi, la vie a pas touours été sympa, et tu as raison de voir le futur :) tout ira bien! mais vivement que ça soit le cas, voilà tout !
+1 ^^
Et ta déco !!! vraiment waou !
C'est affolant comment c'est beau! Je t'envie! ça me donne envie de me remarier tiens! ^^
Je suis tellement heureuse pour vous!
C'est affolant comment c'est beau! Je t'envie! ça me donne envie de me remarier tiens! ^^
Je suis tellement heureuse pour vous!
Mais comment vous êtes trop beaux! Comment vous resplendissez de bonheur! ça fait très plaisir à voir !!
Encore toutes mes félicitations ! :)
Encore toutes mes félicitations ! :)
Vous étiez sublime, comme ésconté!
Félicitations! Vraiment que du bonheur pour vous, et vivement tout pleins de photos !
Félicitations! Vraiment que du bonheur pour vous, et vivement tout pleins de photos !
Sujet : Pour toi Rwainet
Viiiite les photos des jeunes, beaux et heureux mariés ! :)
Sujet : problème d'invitations
J'avoue
On avait invités les copains de nos copains, mais seulement ceux qu'on avait rencontrés (donc en fait tous, on s'était organisés avant du coup), et ceux qui étaient ensemble depuis plus d'un mois quoi ^^
Je le prendrais très mal aussi, après, si je suis invitée à un mariage, je demanderai si je peux inviter mon mari, et non pas imposer qu'il vienne... (quoique, maintenant qu'on est mariés oui, mais avant non)
Tu es sur que tout le monde viendra? Auquel cas, tu leur explique si VRAIMENT tu n'as pas d'autre solutions....
On avait invités les copains de nos copains, mais seulement ceux qu'on avait rencontrés (donc en fait tous, on s'était organisés avant du coup), et ceux qui étaient ensemble depuis plus d'un mois quoi ^^
Je le prendrais très mal aussi, après, si je suis invitée à un mariage, je demanderai si je peux inviter mon mari, et non pas imposer qu'il vienne... (quoique, maintenant qu'on est mariés oui, mais avant non)
Tu es sur que tout le monde viendra? Auquel cas, tu leur explique si VRAIMENT tu n'as pas d'autre solutions....
Sujet : Pour toi Rwainet
Alors moi aussi!
Tu es si douce, gentille, et Belle! Tu merites d'avoir un mariage parfait, alors je suis sur que ça sera le ca :) Profitez en bien tous les 2, ça n'arrive qu'une fois !
Pleins de bonheur!
Tu es si douce, gentille, et Belle! Tu merites d'avoir un mariage parfait, alors je suis sur que ça sera le ca :) Profitez en bien tous les 2, ça n'arrive qu'une fois !
Pleins de bonheur!
J'en suis sur! Tout va etre parfait, j'en suis sur ;)
Rwainet!!!! On te souhaite une excellente journee !! :)
Sujet : photographe dans le 24 ou alentours
Le mien, c'était ma cousine, qui est professionnelle, et mon beau frère, qui est génial ^^ Rien de vaux les photos de proche, avec leurs émotions...
Toutes les photos de photographe de mariage que j'ai vu jusque là ne reflète pas vraiment l'émotion....
Toutes les photos de photographe de mariage que j'ai vu jusque là ne reflète pas vraiment l'émotion....
Sujet : Presentons nous
bienvenue euridice. Mais ça va arriver vite mai 2014! Vous avez quoi pour le moment?
Sujet : Sortie Eglise ou Mairie
Nous, c'était de la lavande , dans des sachets en organza, parce que notre thème c'était vert et violet :)
On avait 20 sachets (environ 4 bonnes poignées par sachet ) pour 100 personnes, et c'était laaaargement suffisant! Il en est resté pas mal !
On avait 20 sachets (environ 4 bonnes poignées par sachet ) pour 100 personnes, et c'était laaaargement suffisant! Il en est resté pas mal !
Sujet : Mariage mai 2013
a oui! j'aime beaucoup !
Et avec un intissé marron en dessous ? ^^
Et avec un intissé marron en dessous ? ^^
oui oui, je sais, mais je préfère partir défétiste, et finalement y arriver ;) La vie m'a appris à me préparer au pire... c'est comme ça ! :)
Bref, lek, je suis sur que ça s'arrangera ! :)
Bref, lek, je suis sur que ça s'arrangera ! :)
lool ^^
Comment ça me fait trop envie lily !
Avec mon probable redoublement (je me voile pas la face, je me doute fortement, que ça arrivera (encore!) ) ça repousse encore d'un an notre possible premier bébé ...
Comment ça me fait trop envie lily !
Avec mon probable redoublement (je me voile pas la face, je me doute fortement, que ça arrivera (encore!) ) ça repousse encore d'un an notre possible premier bébé ...

je maintiens mon chemin de table marron ^^
mais je maintiens aussi le premier choix de table ;)
mais je maintiens aussi le premier choix de table ;)
ba voilà :)
et "minou" préfère ?
lol ok ^^ des photos des photos!
ptre mettre le chemin de table en large plutôt qu'en long ...
ptre mettre le chemin de table en large plutôt qu'en long ...
ba voilà :) moi c'est ce que je ferais, mais à vous de voir hein ! ^^
carrément! :)
Tout dépend de la vaisselle, et puis, de ce que tu t'imaginais aussi !
Il me semble que c'est "champètre" ton mariage, donc la terre est bien dedans :)
Tout dépend de la vaisselle, et puis, de ce que tu t'imaginais aussi !
Il me semble que c'est "champètre" ton mariage, donc la terre est bien dedans :)
si tu mets juste un chemin de table marron clair, et tes serviettes vertes et blanche, et tes soliflores, j'pense que ça petera un max ! :)
lol "minou" ^^
Ba , ouais ça peut le faire :)
http://blog-deco.e-options.net/image.axd?picture=2011%2F12%2Fpicschampetre.jpg
ou un chemin marron clair, comme la terre :
http://www.netenviesdemariage.com/blog-mariage/wp-content/uploads/2009/03/31334112champetre-jpg1.jpg
Ba , ouais ça peut le faire :)
http://blog-deco.e-options.net/image.axd?picture=2011%2F12%2Fpicschampetre.jpg
ou un chemin marron clair, comme la terre :
http://www.netenviesdemariage.com/blog-mariage/wp-content/uploads/2009/03/31334112champetre-jpg1.jpg
je ne sais pas... mais pas du lierre en tout cas... ça fait trop bois/forêt, oui ....
Et sans chemin de table?
Juste avec quelques fleurs, ou bougies?
Et sans chemin de table?
Juste avec quelques fleurs, ou bougies?
Sujet : novembre 2013
:)
moi non, mais c'est pas pour moi ^^
avec des manches comme tu as dit, j'avais pas fait attention :
http://www.mavogue.fr/robe-de-mariee-fourreau-sans-manches-tulle-avec-n-ud-a-boucles-longueur-ras-du-sol-sans-bretelles-p6910.html
http://www.pronuptia.com/FR/robe-mariee-wedding-26
http://www.pronuptia.com/FR/robe-mariee-anemone-40
http://www.couturenuptiale.com/Robe-de-mariee-Luna-Novias-2012-Modele-Irma_432__389_p-2.html?q=robe%20dentelle
http://www.couturenuptiale.com/Robe-de-mariee-White-One-2013-Modele_432__1162_p-6.html?q=robe%20dentelle
moi non, mais c'est pas pour moi ^^
avec des manches comme tu as dit, j'avais pas fait attention :
http://www.mavogue.fr/robe-de-mariee-fourreau-sans-manches-tulle-avec-n-ud-a-boucles-longueur-ras-du-sol-sans-bretelles-p6910.html
http://www.pronuptia.com/FR/robe-mariee-wedding-26
http://www.pronuptia.com/FR/robe-mariee-anemone-40
http://www.couturenuptiale.com/Robe-de-mariee-Luna-Novias-2012-Modele-Irma_432__389_p-2.html?q=robe%20dentelle
http://www.couturenuptiale.com/Robe-de-mariee-White-One-2013-Modele_432__1162_p-6.html?q=robe%20dentelle
mince lily.... je suis sur que tout ira bien :)
ba, moi je préfère le premier, qui est plus "zen" plus harmonieux, et moins vintage que le deuxièmeµ.....
l'autre fais plus "bois" que "champètre"
l'autre fais plus "bois" que "champètre"
Sujet : Ou vous etes les copines
ba si tout le monde se comprend tout va bien :)
Bonne grossesse les filles ;) vivement mon tour !
Bonne grossesse les filles ;) vivement mon tour !
Sujet : novembre 2013
je n'avais pas l'impression que tu en parlait comme d'une généralité kianna!
Je te dis que ce qu'on écrit peu être mal interpreté, ou en tout cas, pas comme tu le souhaite. Avec ces remarques, je vais vraiment finir par croire que tu le fais exprés...
Le sujet est clos?
Lily, très heureuse pour toi :)
Je te dis que ce qu'on écrit peu être mal interpreté, ou en tout cas, pas comme tu le souhaite. Avec ces remarques, je vais vraiment finir par croire que tu le fais exprés...
Le sujet est clos?
Lily, très heureuse pour toi :)
allez rwainet :) c'est bientôt ton tour :)
pour te destresser, ba je sais pas... positive, sors, avance toi dans les derniers prépas s'il y en a, histoire de pas accumuler su stress de dernière minute ! :)
pour te destresser, ba je sais pas... positive, sors, avance toi dans les derniers prépas s'il y en a, histoire de pas accumuler su stress de dernière minute ! :)
c'est toujours ça oui ....
Sans grande surprise pour moi, je vais au rattrapage, avec 7,52 de moyenne.
Je suis assez deçue, mais bon, on va croiser les doigts pour les rattrapage ! il me faut 9, 10 et 10 dans les 3 matières
Sans grande surprise pour moi, je vais au rattrapage, avec 7,52 de moyenne.
Je suis assez deçue, mais bon, on va croiser les doigts pour les rattrapage ! il me faut 9, 10 et 10 dans les 3 matières

Je ne comprends pas ni ce que tu dis, ni ta réaction kianna...
Bien sur que cela peu paraitre choquant d'avoir envie d'une fille plutôt que d'un garçon où l'inverse, au point de rejeter l'enfant. mais en quoi cela concerne lily?
Avec ce que tu dis, on pourrait croire que tu fais mieux que tout le monde, et que tout est parfait chez toi : " tout ce qu'on veut, c'est qu'il soit en bonne santé", ben comme tous les futur parents, non?
Bref, je ne t'attaque pas du tout hein! je ne comprend pas ce que tu dis, et surtout, sur quel ton tu le dis! halala, le problème de l'écrit...
Bien sur que cela peu paraitre choquant d'avoir envie d'une fille plutôt que d'un garçon où l'inverse, au point de rejeter l'enfant. mais en quoi cela concerne lily?
Avec ce que tu dis, on pourrait croire que tu fais mieux que tout le monde, et que tout est parfait chez toi : " tout ce qu'on veut, c'est qu'il soit en bonne santé", ben comme tous les futur parents, non?
Bref, je ne t'attaque pas du tout hein! je ne comprend pas ce que tu dis, et surtout, sur quel ton tu le dis! halala, le problème de l'écrit...
Les alliances sont superbes luciie! Mais elle tiendra le temps ?
Sujet : Infos agrandissement photo
Nous, on l'a imprimé sur un "poster" et mis sous cadre, sa donne bien :)
j'ai eu toutes mes anées aussi au rattrapages ^^ je démoralise plus maintenant, mais ça me fait chier quand même !
Tu commence quand ta formation lek ?
Tu commence quand ta formation lek ?
génial lily :)
Merci de votre soutien, mais nouvelles notes aujourd'hui, et nouveau rattrapages pour moi
Merci de votre soutien, mais nouvelles notes aujourd'hui, et nouveau rattrapages pour moi
Booooouuuuuu :'( j'ai eu la pire note de ma vie :1,4.
Si si j'vous jure! J'suis mega degoutee! Et c'est la meme chose pour tout le monde!
'Fin bref
Pour la st valentin, p'ti repas en amoureux, et j'lui ai achetes un p'ti truc.
Si si j'vous jure! J'suis mega degoutee! Et c'est la meme chose pour tout le monde!
'Fin bref
Pour la st valentin, p'ti repas en amoureux, et j'lui ai achetes un p'ti truc.
Sujet : Question nounou enfants
On avait pris 2 jeunes filles, on leur a donne 50€ chacune , de 19h a 1h en gros
OOh rwainet! comme ça va arriver vite!!!
Je suis là aussi, mais plus très active. Mon stage s'est terminé, et j'en ai marre , d'attendre tout le temps que les études soit finies pour enfin rentrer dans la vraie vie
Je suis là aussi, mais plus très active. Mon stage s'est terminé, et j'en ai marre , d'attendre tout le temps que les études soit finies pour enfin rentrer dans la vraie vie

Je t'ai envoyé un message perso :)
Sujet : avis clin d'oeil ruffec / point mariage angouleme
c'est vrai tout ça. Moi je n'aurais JAMAIS osé, et je n'aime pas... pour moi!
Elle te va très bien, et tu la porte très bien !
Elle te va très bien, et tu la porte très bien !
Salut sebtitia, bienvenue et félicitations!
Mon frère s'est marié dans l'oise en septembre dernier ;) (à Maintbeville)
Si tu as besoin d'un traiteur, ma belle soeur est traiteur à son compte, je peux t'envoyer son adresse en message perso si tu veux :)
Bonne continuation
Mon frère s'est marié dans l'oise en septembre dernier ;) (à Maintbeville)
Si tu as besoin d'un traiteur, ma belle soeur est traiteur à son compte, je peux t'envoyer son adresse en message perso si tu veux :)
Bonne continuation
Sujet : stress et apparition de boutons
Ta robe est lacée, donc normalement elle s'ajuste bien à ton corps, même s'il a changé ;)
Sujet : Robe arrivée
ba moi, c'est pas la couleur qui me gène, elle est très jolie, mais je n'aime pas l'empiècement du tulle blanc, ça fait pas travaillé, pas sophistiqué....

Sujet : quelle robe pour mariage à la mairie
ouais!moi aussi j'adore :) même si j'aime moyen les strass
Sujet : quelle robe pour mariage à la mairie
oui, moi, et j'en suis très contente :)