Messages de cacahouete42
Sujet : Bonjour aux mariées 2011 dans la loire!!!
coucou les filles je suis une ancienne mariée de 2011 de la Loire si vous avez besoin de conseil hesitez pas a demander....
A ce que je vois vous avez toute de tres jolis lieu de reception c'est super!
A ce que je vois vous avez toute de tres jolis lieu de reception c'est super!
Sujet : recherche salle a st etienne 42
Je te conseille l auberge de la sauzee a saint cyr les vignes ( ils ont un site internet) la salle peut accueillir jusqu a 150 personnes le repas et le service est tout compris et c etait super bon. Personellement je trouve que c etait pas excessif niveau tarif.
Sujet : cherche photographe déséspérément
Coucou je te conseille www.fredviallon.book.fr il a des super photos et propose differentes formules.
Sujet : pour les filles de la loire: trash the dress
merci fanfan pour tes liens mais moi j'ai quelques idées en tete comme faire des photos dans l'eau mais je voudrais quelque chose pres de chez moi alors je fais appel aux filles du secteur pour me donner des idées de lieu et pourquoi pas d'autres idées de photos originales car le beau temps ne va pas forcement durer longtemps!
Sujet : les furures mariées dans le 69
Coucou les filles du 69! Je suis mariée depuis deja 2 mois... Ca passe trop vite! Pour celle que ca intetesse je peux vous envoyer en mp les coordonnées de mon mari qui est photographe et qui se deplace dans toute la region rhones alpes. Il a un book sur internet avec pas mal de photos et ses tarifs. Si cela vous interesse faite moi le savoir. En tout cas bonne continuation a toute et surtout savouré bien es preparatifs car ca passe trop vite!
Sujet : pour les filles de la loire: trash the dress
Nous aimerions bien faire des photos originales et j ai besoin de vous pour me donner des idées. On aurait bien aimé faire cela dams l eau mais on arrive pas a se decider sur le lie. Je compte sur vous pour me faire des sugestion. Merci
Sujet : mon recit mariage 23 juillet dans la Loire
Voila cela fait une semaine que je suis devenu madame!!!
Tout s'est déroulé a merveille les gens etaient époustouflée par les decorations, ma robe, le costume, la nouriture... TOUT
Nous avons décoré l'auberge levendredi matin avec des copains et nous avons vraiment bien rigolé, tout s'est passé a merveille et nous sommes allé tres vite!
Ensuite vers 16h on est allé décoré la salle du vin d'honneur qui etait immense toujours avec les copains et pareil délire total dans la decontraction, aucun stress!!!!!
Moment de stress le soir a la maison en finissant les derniers preparatifs, impossible de retrouver nos alliances on a cru que c'etait nos témoins qui nous avaient fait une blague mais meme pas finalement apres 20 minute de retournement de la maison on les a retrouvé dans un autre placard! OUF!
Nuit sans probleme levé par le reveil a 8 h pour aller chez la coiffeuse jusqu'a 10h30 puis maquillage puis manger un bout et habillage!!! et la c'etait grandiose la robe etait magnifique comme j'en revais! 12h30 fin de l'habillage mon homme devait me rejoindre avec le bouquet et on devait partir pour les photos de couple et la paf il se met a pleuvoir!!!!! le drame , dégoutée! du coup nous avons improvisé totalment et on est parti au pif faire les photos a un endroit ou on voyait un rayon de soleil et la photographe nous suivait et par miracle tout le temps de la seance photo un grand soleil! des photos magnifiques!
15h on rentre chez nous pour decorer notre voiture et la un gros orage, on decore la voiture au garage et 16h on part pour la mairie l'orage etait parti ouf! ensuite tout s'est déroulé super avec de la pluie mais toujours au bon moment!
Ensuite le soir on a fait le repas a notre auberge et c'etait extra! une ambiance extra! beaucoup beaucoup de surprises! d'emotion! vraiment trop génial!
Le seul soucis etait que j'etais crevé et ben oui mon numero 3 que j'ai dans le ventre me pompe toute mon energie et je ne revais que d'une chose s'etait de me coucher mais finalement j'ai tenu bon jusqu'a 6h
Et apres coup je trouve que tout est passé beaucoup beaucoup trop vite! mais c'eatit vraiment extraordinaire!
Je vous souhaite a toute un fabuleux mariage!!
Je n'ai pas encore eu les photos de la photographe donc je vous les mettrais plus tard!
bisous
Tout s'est déroulé a merveille les gens etaient époustouflée par les decorations, ma robe, le costume, la nouriture... TOUT
Nous avons décoré l'auberge levendredi matin avec des copains et nous avons vraiment bien rigolé, tout s'est passé a merveille et nous sommes allé tres vite!
Ensuite vers 16h on est allé décoré la salle du vin d'honneur qui etait immense toujours avec les copains et pareil délire total dans la decontraction, aucun stress!!!!!
Moment de stress le soir a la maison en finissant les derniers preparatifs, impossible de retrouver nos alliances on a cru que c'etait nos témoins qui nous avaient fait une blague mais meme pas finalement apres 20 minute de retournement de la maison on les a retrouvé dans un autre placard! OUF!
Nuit sans probleme levé par le reveil a 8 h pour aller chez la coiffeuse jusqu'a 10h30 puis maquillage puis manger un bout et habillage!!! et la c'etait grandiose la robe etait magnifique comme j'en revais! 12h30 fin de l'habillage mon homme devait me rejoindre avec le bouquet et on devait partir pour les photos de couple et la paf il se met a pleuvoir!!!!! le drame , dégoutée! du coup nous avons improvisé totalment et on est parti au pif faire les photos a un endroit ou on voyait un rayon de soleil et la photographe nous suivait et par miracle tout le temps de la seance photo un grand soleil! des photos magnifiques!
15h on rentre chez nous pour decorer notre voiture et la un gros orage, on decore la voiture au garage et 16h on part pour la mairie l'orage etait parti ouf! ensuite tout s'est déroulé super avec de la pluie mais toujours au bon moment!
Ensuite le soir on a fait le repas a notre auberge et c'etait extra! une ambiance extra! beaucoup beaucoup de surprises! d'emotion! vraiment trop génial!
Le seul soucis etait que j'etais crevé et ben oui mon numero 3 que j'ai dans le ventre me pompe toute mon energie et je ne revais que d'une chose s'etait de me coucher mais finalement j'ai tenu bon jusqu'a 6h
Et apres coup je trouve que tout est passé beaucoup beaucoup trop vite! mais c'eatit vraiment extraordinaire!
Je vous souhaite a toute un fabuleux mariage!!
Je n'ai pas encore eu les photos de la photographe donc je vous les mettrais plus tard!
bisous
Sujet : mariées du 42 ?
coucou je suis une mariée de la Loire mais contrairement a vous moi c'est deja fait! Voila 1 semaine que je suis mariée et c'etait génial!
Si vous avez besoin de conseil pour des adresses ou des avis n'hésitez pas a me contacter par mp cela serait mieux!
Je pourrais vous donner des infos sur photographe , dj, magasin robe de mariée , deco, salle......
hésitez pas!
bonne continuation!
Si vous avez besoin de conseil pour des adresses ou des avis n'hésitez pas a me contacter par mp cela serait mieux!
Je pourrais vous donner des infos sur photographe , dj, magasin robe de mariée , deco, salle......
hésitez pas!
bonne continuation!
Sujet : urne et chocolat
merci!
je les ai commandé sur ce site: http://www.imaginchoc.com/
merci merci!!!!! j'ai hate!!!!!!
merci beaucoup les filles pour vos compliments!!!!!
merci....
Sujet : punch
en fait je voudrais les mettre en boite car ca sera beaucoup plus partique et certainement moins cher mais je me demandais si ca aurait le meme gout? si ca ferait pareil j'ai jamais essayé!
Sujet : punch
pour le vin d'honneur je vais preparer moi meme le punch et je me demandais si au lieu de mettre de l'ananas frais je pouvais mettre de l'ananas en boite?
j'ai rajouté dans ma galerie mon urne et mes chocolats qui seront a la place des dragées!
vous en pensez quoi?
vous en pensez quoi?
Sujet : agacée
bon et bien nous l'avons dit a ma belle mere qui l'a tres mal pris et ne vois pas ce qui peut poser probleme donc on lui a dit de la garder et de toute maniere au fond de moi je me dis que c'est bien elle qui aura l'air completement ridicule!!! je vous ai mis une photo dans ma galerie du style de robe qu elle a acheté!
Sujet : J-18 et un invité vient de se rajouter!
Alors pour ma part ce debut de grossesse est difficile mon taux beta hcg est tres bas et c est tres inquiétant donc j ai un rdv prevu deja ce mercredi pour voir ce qui se passe et du coup nous avons décidé d attendre avant de l annoncer car si tout se passe bien je serais enceinte que d un mois...
Par contre cecile je pense que toi tu peux l annoncer cela fera um super cadeau pour ta mere et cela ne te foutera pas plus la pouasse que ca... Le risque de fc est important le premier trimestre mais il est possible tout au long de la grossesse alors positive et ne pense pas au negatif en tout cas felicitation!!!
Par contre cecile je pense que toi tu peux l annoncer cela fera um super cadeau pour ta mere et cela ne te foutera pas plus la pouasse que ca... Le risque de fc est important le premier trimestre mais il est possible tout au long de la grossesse alors positive et ne pense pas au negatif en tout cas felicitation!!!
Sujet : agacée
Je suis degouté pour mon mariage j avais prevenu toute la famille proche que je ne voulais pas de tenu ivoire ou blanche et la je vien de voir la robe de ma belle mere qui est mi longue blanche satiné avec les meme chaussures que moi j ai cru que je revais je suis sure qu elle a fait exprès c est pas possible! Ma belle mere est jeune 40 ans elle fait taille 34 toute mignone et elle s habille en mini marié c est obligé elle veut que je l assome??? Grrrr ca m agace! Elle me dit qu elle ne peut pas la rendre parce qu elle etait em solde hors je suis sure sue c est meme pas vrai!!!
Sujet : Arbre à empreintes
moi aussi je suis a la recherche d'un arbre a empreinte vierge,je n'en trouve pas sur le net
vous l'avez fait comment vous?
vous l'avez fait comment vous?
coucou les filles dans 17 jours cela sera mon jour!!! et apprament je ne serais pas toute seule dans ma robe! je viens d'apprendre que je suis enceinte! a ma grande surprise car cela n'etait pas du tout prévu et j'ai deja deux garcons qui sont encore petit donc je ne vais pas m'ennuyer a la maison!!!!
félicitation a toutes celles qui sontmarié vous etiez toute tres belle et lulu ton recit etait vraiment magnifique tu as du vraiment passer une super journée!
bisous
félicitation a toutes celles qui sontmarié vous etiez toute tres belle et lulu ton recit etait vraiment magnifique tu as du vraiment passer une super journée!
bisous
pour ma premiere grossesse je l'ai annocé de bonne heure au grand parent j'etais trop impatiente pour le deuxieme j'ai voulu l'annoncer lors du deuxieme anniversaire du premier et du coup j'etais enceinte de 4 mois.... mais la j'aimerai beaucoup profiter de l'occasion que tout le monde soit reuni pour l'annoncer mais il est vrai aussi que je voudrais pas que cela leur coupe l'appetit tellement ils vont etre mega surpris.....
voila je suis a j-18 tres a la bourra dans mes preparatifs mais pas stréssés du tout! et j'ai donc appris hier que j'etais enceinte! J'ai deja deux garcons qui ont actuellement 3 ans et demi et 2 ans et ce numero 3 n'etait pas du tout prévu! donccela m'a beaucoup chamboulé mais avec chéri nous decidons de la garder je pense que cela ne sera pas forcement tres facil la vie a 5 mais je ne me vois pas avorter!!!! bref j'ai fais une prise de sang qui montre que je suis a 4-5 SA pensez vous que je peux l'annoncer a la famille pour le mariage?
Sujet : Cadeaux invités
ca y est je les ai commandé, j'espere que je vais les recevoir rapidement car le mariage est dans 15 jours! j'ai trop hate de voir le resultat je vous tiendrai au courant!!
Sujet : mon plan de table vos avis
merci beaucoup les filles pour vos avis ca me fait tres plaisir!
Chaque invité aura un marque place avec le chocolat de sa table et en plus sur chaque table il y aura plein de mon cheri pour table des maréiés, de kinder pour table des enfants.....
Chaque invité aura un marque place avec le chocolat de sa table et en plus sur chaque table il y aura plein de mon cheri pour table des maréiés, de kinder pour table des enfants.....
merci les filles!
oui je vais coller que vers la fin mais elle est tres proche donc je ne vais pas tarder!
est ce que pour vous c'est suffisament explicite que par exemple fred et aurélie sont assis a la table mon chéri.... les dessins sont suffisaments representatifs?
oui je vais coller que vers la fin mais elle est tres proche donc je ne vais pas tarder!
est ce que pour vous c'est suffisament explicite que par exemple fred et aurélie sont assis a la table mon chéri.... les dessins sont suffisaments representatifs?
voila j'ai presque fini mon plan de table je voulais connaitre vos avis les photos sont les 3 dernieres de ma galerie
il n'y a rien de ficoller encore alors vous pouvez etre franche et me dire vraiment ce que vous en pensez!
il n'y a rien de ficoller encore alors vous pouvez etre franche et me dire vraiment ce que vous en pensez!
voila le mail de reponse que j'ai eu:
Nous personnaliserons chaque chocolat des visuels que vous souhaitez ( image,
texte ...)
"Nous emballons vos 4 chocolats dans une réglette transparente de sorte que vous
voyez les visuels sans besoin d'ouvrir la boîte.
L'intérieur de nos chocolats est composé de chocolat au lait, praliné
amande/noisette et de feuilletine, le tout enrobé d'une fine couche de chocolat
blanc.
La personnalisation est faite à base d'eau, de beurre de cacao et de colorant
alimentaire.
Notre tarif pour une quantité de 100 exemplaires est de 2,80 € TTC la règlette.
Soit un total de 280 € TTC pour les 100 ex ( + frais d'expédition : 10 € ). "
je pense que je vais me laisser tenter car je trouve l'idée vraiment originale et que cela change vraiment des m&m's ou dragées classiques! je vous tiendrai au courant
Nous personnaliserons chaque chocolat des visuels que vous souhaitez ( image,
texte ...)
"Nous emballons vos 4 chocolats dans une réglette transparente de sorte que vous
voyez les visuels sans besoin d'ouvrir la boîte.
L'intérieur de nos chocolats est composé de chocolat au lait, praliné
amande/noisette et de feuilletine, le tout enrobé d'une fine couche de chocolat
blanc.
La personnalisation est faite à base d'eau, de beurre de cacao et de colorant
alimentaire.
Notre tarif pour une quantité de 100 exemplaires est de 2,80 € TTC la règlette.
Soit un total de 280 € TTC pour les 100 ex ( + frais d'expédition : 10 € ). "
je pense que je vais me laisser tenter car je trouve l'idée vraiment originale et que cela change vraiment des m&m's ou dragées classiques! je vous tiendrai au courant
Sujet : grossesse et radio dentaire
les radios entraine le plus de consequence en tout debut de grossesse au moment de la formation du foetus......
mais j'ai demandé au gyneco et selon lui un panoramique dentaire entraine aucun risque...
mais j'ai demandé au gyneco et selon lui un panoramique dentaire entraine aucun risque...
Sujet : grossesse et radio dentaire
ce matin j'ai fais un test de grossesse car retard de regles.... et il s'est avéré positif, je n'etais pas du tout en essais bébé j'ai deja deux garcons qui sont encore petit, je me maris dans 15 jours et la cela viens de me mettre un coup de massue!
Sinon autre gros probleme j'ai passé un panoramique dentaire la semaine derniere et je n'ai eu aucune protection je ne pensais pas etre enceinte est ce que vous pensez que cela peut avoir une incidence sur le foetus?
Sinon autre gros probleme j'ai passé un panoramique dentaire la semaine derniere et je n'ai eu aucune protection je ne pensais pas etre enceinte est ce que vous pensez que cela peut avoir une incidence sur le foetus?
super ton site Lulu04 tu as deja commandé chez eux? c'est genial en plus c'est dans la loire par contre je n'ai pas trouvé sur leur site les tarifs des chocolats personnalisés..... j'ai fais une demande devis j'ai trop hate d'avoir une reponse moi qui cherchait qlq chose d'original qui change des dragées ou des m&m 's merci beaucoup
Sujet : je recherche
Coucou, je suis a la recherche de differents articles d occasion pour mon mariage mes finances sont vraiment dans le rouge donc je cherche des bonnes affaires pour faire en sorte que mon mariage soit tout de meme reussi
Je cherche
100 housse de chaise dans les coloris choc
olat ,turquoise ou ivoire
Deco de table sur le theme du chocolat
Etole marron
Deco chocolat turquoise
Merci d avance
Je cherche
100 housse de chaise dans les coloris choc
olat ,turquoise ou ivoire
Deco de table sur le theme du chocolat
Etole marron
Deco chocolat turquoise
Merci d avance
Sujet : Arbre à empreintes
Super idee je connaissait pas j aimerai bien ca zussi mais j ai deja un livre d or.... Je ferai en plus! Je veux biem connaître moi aussi le site pour les tampons
Sujet : placement a table?
Finalement ce qui vous choque le.plus c est d avoir votre mari en face de bous plutot qu a côté? .... C est bien compliqué tout ca!
Sujet : décoration voiture des mariées
ok je vais juste rajouter du tulle en V alors pour que ca reste sobre! et les kiki des voitures invités sont deja pret ils sont tout simple chcolat et turquoise....
Sujet : quantité boisson vh
l'eau gazeuse c'est juste pour le vin d'honneur et pour le repas il y en a de prevu par le restaurateur
recette framboisine:
30l de vin blanc sec
6 l fanta citron
0.8l de sucre de canne
3 l sirop de framboise
3l creme de framboise
et 3 kilos de framboises surgelées que l'on rajoutera a la derniere minute
recette framboisine:
30l de vin blanc sec
6 l fanta citron
0.8l de sucre de canne
3 l sirop de framboise
3l creme de framboise
et 3 kilos de framboises surgelées que l'on rajoutera a la derniere minute
Sujet : décoration voiture des mariées
coucou vous prevoyez quoi pour decorer la voiture des mariés? Pour l'instant j'ai uniquement prevu une deco fleural sur le capot avant..... avez vous d'autres idées?
Sujet : quantité boisson vh
j'ai fait mes achats pour le vh et je voulais savoir si vous pensiez que cela sera suffisant:
40l punch
40l framboisine (cocktail de vin blanc framboise)
en soft
48 bouteille de 1 litre 5 de coca
8 bouteille de 1 litre 5 d'orangina
16 bouteilles de 2 litre d 'oasis
12 bouteilles de 1 litre 5 d'eau gazeuse
+ eau plate
nous serons environs 160 dont 30 enfants
40l punch
40l framboisine (cocktail de vin blanc framboise)
en soft
48 bouteille de 1 litre 5 de coca
8 bouteille de 1 litre 5 d'orangina
16 bouteilles de 2 litre d 'oasis
12 bouteilles de 1 litre 5 d'eau gazeuse
+ eau plate
nous serons environs 160 dont 30 enfants
Ils sont pas trop favorable dans un premier temps puis quand je leur explique pourquoi je veux placer comme ca, ca les genes moins, mais faut l avouer c est auusi beaucoup plus simple pour moi de faire comme ca... Mais je ne voudrai pas nonplus que ca choque...
Je me dit que c est peut etre plus facile de parler a droite ou gauche plutot qu en diagonale avec de la musique ,les deco de table.... J hesite??
En fait au contraire je pensais que cA serait plus simple pour discuter Non?
Sujet : stylo?
Je suis a la recherche de stylo originaux pour la mairie et le livre d or mon theme est le chocolat et je ne trouve rien de sympa donc si vous avez des idees pour moi cz serait sympa!
Pour le repas je souhaiterai placer les personnes par couple mais pour faire simples et plus convivial pour parler je souhaiterai mettre toutes les femmes du me coté de la table et leurs hommes en face.... Cela vous choque?
Sujet : noms des tables
Pour moi tout est aussi pratiquement tout fait mais on aurait pu comparer nos inspirations concernant l'urne, le livre d'or, le stylo du livre d'or, les centres de table, deco de la salle... et qui sait peut etre que je changerai d'avis sur certaines choses......
Sujet : noms des tables
je trouve ca vraiment tres sympa comme nom de table!!! nous aussi notre theme c'est le chocolat et nous sommes avons choisis: mon cheri, rafaelo, ferrero rocher, lindtor, toblerone, kinder surprise.... et bien evidemment sur chaque table il y aura des chocolats representatif de la table....
vu qu on a le meme theme on pourait partager nos idées, peut etre que cela me donnerai qualques inspirations avant le jour J!
vu qu on a le meme theme on pourait partager nos idées, peut etre que cela me donnerai qualques inspirations avant le jour J!
Sujet : mes essais vos avis
encore une fois merci les filles pour tous ses compliments....
Merci moumie pour le compliment du faire part.... c'est mon cher et tendre futur mari qui les a fait!!!!
Merci moumie pour le compliment du faire part.... c'est mon cher et tendre futur mari qui les a fait!!!!
Sujet : Une ancienne a besoin de vous!
Tres jolie photo cecile !!!! beau travail!!! Petit clin d'oeil d'une ancienne amie!!!! (aurélie)
merci les filles!!!!! oui il s'agit bien une robe d'annie couture qui sera reconduite en 2012 pour la 3eme année!!!!
merci beaucoup!!!! vous aussi vous etes toutes belles dans vos robes!
merci les filles!!!!! ca fait super plaisir! pour le collier moi aussi je le trouve un peu long et pourtant il etait au plus court je vais voir si je peu pas le bidouiller moi meme!
voila hier j'ai enfin reessayé ma robe!!!!! je suis super contente vous en pensez quoi? j'ai aussi fais mon essai coiffure le matin bien evidemment l'orchidée que j'aurai dans les chevuex sera blanche le jour du mariage et sinon vous pensez que mon collier va bien avec ma robe?
Sujet : J+2
ca y est c'est le week end!!!!! allez on veut tout savoir!

Sujet : cocktail framboise
merci pour les reponses
en fait j'avais deux recettes mais completement differnete et je ne savais pas laquelle serait meilleur..... donc finalement ben on s'est fait une soirée avec une quinzaine de pote et on a deguster et voté pour choisir celle qu on allait mettre!
en fait j'avais deux recettes mais completement differnete et je ne savais pas laquelle serait meilleur..... donc finalement ben on s'est fait une soirée avec une quinzaine de pote et on a deguster et voté pour choisir celle qu on allait mettre!
Sujet : ca y est j'ai chosi toutes mes musiques!
Nous pensons pour notre entrée en salle mettre seven nation army de the white stripes http://www.dailymotion.com/video/xm53u_the-white-stripes-seven-nation-army_music
Et rentrer avec nos témoins en se faisant un petit délire improvisé.
Ensuite pour notre première danse nous aimerions nothing else matters de metallica , version avec l’orchestre symphonique
http://www.youtube.com/watch?v=bAsA00-5KoI&feature=related
Pour l’arrivée du dessert nous aimons beaucoup la chanson de la BO de pirate des caraibes http://www.youtube.com/watch?v=HWTd3bRZTps
pour l'arrivée du veau flambé en salle nous metterons muse
http://www.youtube.com/watch?v=xW6dHK6DME0&feature=related
vous en pensez quoi?
Et rentrer avec nos témoins en se faisant un petit délire improvisé.
Ensuite pour notre première danse nous aimerions nothing else matters de metallica , version avec l’orchestre symphonique
http://www.youtube.com/watch?v=bAsA00-5KoI&feature=related
Pour l’arrivée du dessert nous aimons beaucoup la chanson de la BO de pirate des caraibes http://www.youtube.com/watch?v=HWTd3bRZTps
pour l'arrivée du veau flambé en salle nous metterons muse
http://www.youtube.com/watch?v=xW6dHK6DME0&feature=related
vous en pensez quoi?
Sujet : J+2
waouh ca y est c'est fait félicitation!!!!! j'ai vraiment pensé a toi samedi quand j'ai vu cette pluie!!!! j'ai hate que tu nous raconte tout et de voir les photos!!!!! si tu vend de la deco pense a moi!
bisous

Sujet : J-1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon et ben comme on dit mariage pluvieux , mariage heureux! J espere que malgré l orage tu reste zen et puis je souhaite de tout coeur que cette pluie cesse rapidement et que tu poura profiter a fond de cette merveilleuse journée! Gros bisous
Sujet : cocktail framboise
je suis a la recherche d'une recette de framboisine un cocktail a base de vin et de creme de framboise , de sirop de framboise et de framboises surgelées connaissez vous les doses exactes et est ce du vin blanc ou du vin rosé? merci
allez doune! passe une bonne nuit! demain tu deviendras enfin Madame!!!!!! ca va tres vite etre la!!!! oula moi je sens que je vais aller faire un tour a margerie pour voir la mariée! lol je rigole allez reviens nous vite pour tout nous expliquer! avec plein de photos biensur! bisous et bonne continuation de preparatifs a toutes!
doune j'espere que ca va? J-5 oula la ca va vite etre la!!!!! je pense tres fort a toi!!!!! faudra vite venir tout nous raconter! et merci pour le mail!
bisous a toute!
bisous a toute!
Sujet : votre avis et lequel vous preferez?
je vais refaire un essais sans le noeud je pense que ca fera un peu moins cucu... a voir mais faut que je rachete du ruban...
sinon j'ai collé mon calque sur l'essai 1 avec du scotch et uniquement le ruban sur l'essai 2
sinon j'ai collé mon calque sur l'essai 1 avec du scotch et uniquement le ruban sur l'essai 2
tu pense que ca serait mieux que je finisse sur le trou d'en dessous en fesant un petit noeud a l'interieur? ca peut etre bien aussi j'essaierai..... et je soumettrai au vote du public!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : S'IL VOUS PLAIT...AIDEZ MOI
alors moi aussi je fais des menu calques et j'ai pris du 90g et je n'ai aucun soucis avec mon imprimante dans les reglages je met papier oridiare impression standard! tu as mis quoi comme couleur?
merci pour vos avis
nos couleurs sont chocolat et turquoise avec pour theme le chocolat
Nous avons imprimé le menu deux fois sur la page pour qu'il soit vu des deux cotés ce qui fait que le lacage se trouve sur le coté de mon photophore (ok c'est rond ya pas de coté mais je me comprend
) et c'est pour ca que cela me fait douter
merci pour le compliment de mon faire part!
nos couleurs sont chocolat et turquoise avec pour theme le chocolat
Nous avons imprimé le menu deux fois sur la page pour qu'il soit vu des deux cotés ce qui fait que le lacage se trouve sur le coté de mon photophore (ok c'est rond ya pas de coté mais je me comprend
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
merci pour le compliment de mon faire part!
coucou, dans ma galerie j'ai mis deux prototype de menu photophore avec ou sans lacage. Lequel vous preferez? et vous en pensez quoi? je vais en mettre deux par table de 10 personnes!
merci
merci
coucou les filles!!!!! ca va pas trop stressées????? ben moi ca va , nous avons nos preparatifs tres doucement mais surement.... on achete des bricoles par ci par la! on verra bien ce que ca donnera! j'ai reussi a faire mon plan de table au brouillon! ouf ca a ete tres difficil!!!! nous avons fait deux prototype differnet pour presenter nos menus faudra que je vous les mettes en photo pour que vous puissiez me dire celui que vous preferez!? j'ai aussi eu droit a mon EVJF et je dois dire que a été franchement génial je me suis eclaté!
doune repose toi bien!!! au fait tu as choisi des musiques specifique pour ta soirée moi j'aurai aimé une chanson sympa et original pour l'entrée du veau flambé mais je bloque tu es plus inspiré toi? et puis si cela t'es possible j'aurai bien aimé moi aussi un modele de ton livret enfant pour m'en inspirer....
Loliema j'espere que ton prochain essayage robe se passera mieux!
bon courage les filles derniere ligne droite pour certaine.....
doune repose toi bien!!! au fait tu as choisi des musiques specifique pour ta soirée moi j'aurai aimé une chanson sympa et original pour l'entrée du veau flambé mais je bloque tu es plus inspiré toi? et puis si cela t'es possible j'aurai bien aimé moi aussi un modele de ton livret enfant pour m'en inspirer....
Loliema j'espere que ton prochain essayage robe se passera mieux!
bon courage les filles derniere ligne droite pour certaine.....
Sujet : recit de mon evjf
Me revoila et je suis encore vivante meme si j'ai bien cru que j'allais mourir!!!!!
J'ai passé une super mega journée je suis mega contente c'etait excellent on s'est vraiment eclaté!
compte rendu!
8h : arrivée de toutes mes cooooopppppppines! on etait 9 en tout! on se prend un petit dej avec croissant pain choc a la maison et ouverture d'un gros carton contenant mon programme de la journée!!!!! alors dedans il y avait plein de connerie et des envellopes et plusieurs indice pour que je devine le programme et finalement elle m'avait prevu une journée a walibi un parc d'attraction a 2h de chez nous!!!! et biensur avec un joli deguisement! donc j'avais un legging blanc avec un t shirt rose fluo ou elle m'on mis des pin's hello kity! des bagues enfant hello kity, des boucles d'oreilles... avec des sucettes , des bonbons...... et un magnifique string ou elle avit cousu des bonbons dessus que je devais mettre par dessus ma tenue!!!! et un magnifique chapeau avec plein de bonbons collés dessus!!!!! la classe totale!!!!!!!
9h depart en folie les filles decide de me maquiller le long du trajet fou rire garanti pour me vernir les ongles et me maquiller le visage!!!!! je leur ai cassé les pieds tout le long du trajet!!!!!
11h on arrive et direct elle me font faire un manege a sensation (jai horreur de ca et j'ai le vertige c'est atroce) ouf je suis ressorti vivante!!! puis on a fait toutes les autres attractions biensur tout en etant deguisé!!! et je devais donné des petits paquets de bonbons au gens!!!!!! j'ai fait toutes les attractions!!!!! meme le carrousel!!!!! et le pire du pire ca a été le totem!!!!!! une attraction ou on monte a 55m de hauteur en 5 secondes!!!!!! j'etait en panique totale sur ce manege c'etait l'horrur j'ai supplié la femme qui nous attache de me laisser sortir je lui ai meme dit que j'avais deux enfants en bas ages qu'il avait encore besoin de moi...... la femme etait morte de rire!!!!! enfin je l'ai quand meme fait et ouah!!!! ca decoiffe il m'a fallu au moins 15 minutes pour m'en remettre!!!!!!
puis 18h on rentre!!!!
20 h on arrive sur saint etienne!!!!!! et la debut des defis!
1er defi traversé saint etienne sur un velo pris en location!!!!! et biensur deguisé donc tout le monde me matait et rigolait et moi je fesait la con sur mon velo!
2eme defi: allez demander un certificat de virginité dans un grand commisariat de saint etienne!!!!!
3eme defi: allez chez les pompiers pour demander a monter en haut de la grande echelle!
et ben j'ai tout reussi!!!!!!
trop trop marrant!
puis a 22h on est allez dans un resto chinois karaoké danse et on y est resté jusqu'a 1h puis on est rentré car on etait toute HS!!!! les filles m'ont fait des jolis dedicasse sur mon legging en souvenir et 2h30 tout le monde au lit!!!!!!!
epuisant mais vraiment trop genial! (jai des courbattures de partout!!!)
bisous les filles je vais filer preparer les valises car demain matin on part de bonne heure pour center parc!
J'ai passé une super mega journée je suis mega contente c'etait excellent on s'est vraiment eclaté!
compte rendu!
8h : arrivée de toutes mes cooooopppppppines! on etait 9 en tout! on se prend un petit dej avec croissant pain choc a la maison et ouverture d'un gros carton contenant mon programme de la journée!!!!! alors dedans il y avait plein de connerie et des envellopes et plusieurs indice pour que je devine le programme et finalement elle m'avait prevu une journée a walibi un parc d'attraction a 2h de chez nous!!!! et biensur avec un joli deguisement! donc j'avais un legging blanc avec un t shirt rose fluo ou elle m'on mis des pin's hello kity! des bagues enfant hello kity, des boucles d'oreilles... avec des sucettes , des bonbons...... et un magnifique string ou elle avit cousu des bonbons dessus que je devais mettre par dessus ma tenue!!!! et un magnifique chapeau avec plein de bonbons collés dessus!!!!! la classe totale!!!!!!!
9h depart en folie les filles decide de me maquiller le long du trajet fou rire garanti pour me vernir les ongles et me maquiller le visage!!!!! je leur ai cassé les pieds tout le long du trajet!!!!!
11h on arrive et direct elle me font faire un manege a sensation (jai horreur de ca et j'ai le vertige c'est atroce) ouf je suis ressorti vivante!!! puis on a fait toutes les autres attractions biensur tout en etant deguisé!!! et je devais donné des petits paquets de bonbons au gens!!!!!! j'ai fait toutes les attractions!!!!! meme le carrousel!!!!! et le pire du pire ca a été le totem!!!!!! une attraction ou on monte a 55m de hauteur en 5 secondes!!!!!! j'etait en panique totale sur ce manege c'etait l'horrur j'ai supplié la femme qui nous attache de me laisser sortir je lui ai meme dit que j'avais deux enfants en bas ages qu'il avait encore besoin de moi...... la femme etait morte de rire!!!!! enfin je l'ai quand meme fait et ouah!!!! ca decoiffe il m'a fallu au moins 15 minutes pour m'en remettre!!!!!!
puis 18h on rentre!!!!
20 h on arrive sur saint etienne!!!!!! et la debut des defis!
1er defi traversé saint etienne sur un velo pris en location!!!!! et biensur deguisé donc tout le monde me matait et rigolait et moi je fesait la con sur mon velo!
2eme defi: allez demander un certificat de virginité dans un grand commisariat de saint etienne!!!!!
3eme defi: allez chez les pompiers pour demander a monter en haut de la grande echelle!
et ben j'ai tout reussi!!!!!!
trop trop marrant!
puis a 22h on est allez dans un resto chinois karaoké danse et on y est resté jusqu'a 1h puis on est rentré car on etait toute HS!!!! les filles m'ont fait des jolis dedicasse sur mon legging en souvenir et 2h30 tout le monde au lit!!!!!!!
epuisant mais vraiment trop genial! (jai des courbattures de partout!!!)
bisous les filles je vais filer preparer les valises car demain matin on part de bonne heure pour center parc!
Sujet : recherche tenue garçons (gilet, chemise et bermuda)
et ca leur va super bien! voila si ca peut t'aider! bisous
Sujet : recherche tenue garçons (gilet, chemise et bermuda)
coucou moi pour mes garcons je leur ai pris chacun un ensemble au 3 chuis http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/FicheProduit/46149/42630.html et c
Sujet : pb ouverture de bal !
ben nous on est sure pour metallica pour notre premiere danse apres.... pour rentrer en salle je pensais: http://www.dailymotion.com/video/xm53u_the-white-stripes-seven-nation-army_music
pour le dessert je pensais a celle de pirate des caraibes
mais il faut que j'en trouve une qui ai de la peche pour mettre a l'arrivée de notre viande en salle un cuissot de veau flambé et la je coince! j'aime bien celle de green day! nous aussi on aimerait bien mettre des musique qui font assez rock et pas trop classiques faut encore refflechir!
pour le dessert je pensais a celle de pirate des caraibes
mais il faut que j'en trouve une qui ai de la peche pour mettre a l'arrivée de notre viande en salle un cuissot de veau flambé et la je coince! j'aime bien celle de green day! nous aussi on aimerait bien mettre des musique qui font assez rock et pas trop classiques faut encore refflechir!
Sujet : EVJF ce samedi!
et oui ca y est ce samedi j'ai droit a mon enterrement de vie de jeune fille et je m'attend au pire..... j'ai bien precisé que je ne voulais pas que ce soit un bizutage!!!!! alors j'espere ne pas etre decu! pour seul consigne j'ai: etre prete a 8h ( puré ca va faire tot!!!!! ) avec une tenue confortable et des baskets!!!!! j'ai hate j'espere que je vais vraiment m'eclater! et vous c'est pour quand?
tu as choisi quoi comme musique pour entrée en salle? je vois que tu as de bon gout en musique donc peut etre que tu pourrais m'inspiré car moi j'hesite entre plusieurs? et je voudrais un truc bien entrainant!
la derniere que tu met est tres joli!!!!! et si en plus elle signifie quelque chose entre vous c'est jackpot! cherche pas plus tu as trouvé TA chanson!
alors nous sommes dans le meme cas que toi et finalement nous avons choisi: http://www.youtube.com/watch?v=bAsA00-5KoI&feature=related metallica
Sujet : jupe tulle ou organza bouillonné?
Et ben moi je vais pas t aider car j adore la robe alia.... Desolé
Sujet : nos alliances vos avis
merci beaucoup les filles!
alors elles vienent de la meme bijouterie mais pas du meme createur mais nous avons essayer de les assortir au max et je trouve que les resultat n'est pas mal..... apres moi je voulais une alliances simple , sobre sans diamant....
merci pour vos commentaires!
merci pour vos commentaires!
salut les filles ca va? vous avancez au niveau des preparatifs?
nous nous avons acheté des centre de tables tout simple 1 pour chaque table ou l'on mettra uniquement une fleur dessus, ils sont dans ma galerie si vous voulez voir!
Sinon je suis super contente j'ai enfin récupéré nos alliances et je suis ravi!!!! pareil je vous les ai mis dans ma galerie! vous les trouver comment?
bisous
nous nous avons acheté des centre de tables tout simple 1 pour chaque table ou l'on mettra uniquement une fleur dessus, ils sont dans ma galerie si vous voulez voir!
Sinon je suis super contente j'ai enfin récupéré nos alliances et je suis ravi!!!! pareil je vous les ai mis dans ma galerie! vous les trouver comment?
bisous
salut les miss! je suis trop contente j'ai enfin récupéré nos alliances vous en pensé quoi?
Sujet : mes centres de table
merci les filles pour vos commentaires..... je retrouve mes amies stephanoises tres curieuses.....
alors je les ai acheté a fle.rs et natu.e a montbrison on a acheté 1 seul avec les 3 eprouvettes qu'on mettra sur la table des mariés et celui avec une seule eprouvette j'en mettrai un par table!
bisous
alors je les ai acheté a fle.rs et natu.e a montbrison on a acheté 1 seul avec les 3 eprouvettes qu'on mettra sur la table des mariés et celui avec une seule eprouvette j'en mettrai un par table!
bisous
Merci pour vos commentaires, mes couleurs sont chocolat, turquoise et ivoire...
aujourd'hui j'ai investi dans mes centre de table ils sont tout simple mais je voulais quelque chose de sobre..... bref ils sont dans ma galerie vous en pensez quoi?
bien evidemment il y aura une fleur dans les eprouvettes..... je sais pas encore quoi d'ailleur, si vous avez des idées je suis preneuse....
bien evidemment il y aura une fleur dans les eprouvettes..... je sais pas encore quoi d'ailleur, si vous avez des idées je suis preneuse....
Sujet : les filles besoin de vous c est urgent
j vois pas trop ce que tu recherche comme coiffure je te met un lien d'une fille qui fait des coiffures avec des tresses.....
http://www.facebook.com/group.php?gid=129442550412564&v=photos#!/group.php?gid=129442550412564&v=photos&so=30
http://www.facebook.com/group.php?gid=129442550412564&v=photos#!/group.php?gid=129442550412564&v=photos&so=30
Sujet : menu
j'aimerai faire des menus photophores a mettre sur les tables j'aimerai utiliser des bougies chauffe plats a led pour une question de securité mais cela revient vite tres cher donc je pensais mattre sur mes tables ovales de 10 personnes seulement 2 menus cela vous choque?
bisous
bisous
salut!
Lulu c'est génial pour toi au final qu'elle se soit trompée et que cela ne la dérange pas de tout recommencer sans frais supplémentaire et si en plus au passage tu peux demander des modifs c'est extra!
Pour ma part j'ai commandé mes bijoux! ce sont ceux de ma galerie! vous en pensez quoi? j'espere qu'ils iront bien avec ma robe!
bonne soirée
Lulu c'est génial pour toi au final qu'elle se soit trompée et que cela ne la dérange pas de tout recommencer sans frais supplémentaire et si en plus au passage tu peux demander des modifs c'est extra!
Pour ma part j'ai commandé mes bijoux! ce sont ceux de ma galerie! vous en pensez quoi? j'espere qu'ils iront bien avec ma robe!
bonne soirée
Sujet : votre avis sur bijoux
merci pour tous vos avis qui sont variés.... normal! chacun ses gouts! j'ai réfléchi le collier me plait beaucoup et il plait aussi a mon future mari et je pense qu'il ne devrait pas trop mal aller avec la robe..... par contre je trouve que si je prend toute la parure ca fera un peu trop tout much.....
Donc dans ma galerie j'ai mis le collier mais j'ai aussi mis un autre bracelet pour aller avec , beaucoup plus simple! vous pensez que les deux se coordonne bien ensemble? et j'ai mis les boucles d'oreilles aussi que je trouve bien sympa....
merci
Donc dans ma galerie j'ai mis le collier mais j'ai aussi mis un autre bracelet pour aller avec , beaucoup plus simple! vous pensez que les deux se coordonne bien ensemble? et j'ai mis les boucles d'oreilles aussi que je trouve bien sympa....
merci
http://www.mariee.fr/robe-mariee-mariage/robe-annie-couture_alia_r58.html
Voici ma robe en photo.....
Voici ma robe en photo.....
http://www.alittlemarket.com/parure/parure_gourmande_marron_bijou_ivoire_chocolat_aluminium_carre_de_chocolat_fimo_polymere_mariage-400317.html
J ai craqué sur cette parure qui colle tres bien a mon theme qui est le chocolat mais je ne sais pas si cela se mariera bien avec ma robe, robe alia de annie couture,!
Donc je souhaiterai avoir votre avis
Merci les filles!
Sujet : pas de dragées?
Merci les filles pour vos reponses cela me reconforte!
J aideja regardé sur le site pour les chocolats de mariage je trouve ca vraiment sympa par contre cela coute hyper cher et cela ne rentre pas du tout dans notre budget!
Biz
J aideja regardé sur le site pour les chocolats de mariage je trouve ca vraiment sympa par contre cela coute hyper cher et cela ne rentre pas du tout dans notre budget!
Biz
doune c'est pas grave pour le photographe, je suis pas la pour lui faire de la pub mais j'avais cru que tu n'avais toujours personne! c'est génial t'es super en avance! tu nous mettra une photo de tes bijoux? nous noramelement on devrait recuperer nos alliances d'ici la fin du mois.... j'ai trop hate!
tu prend qui comme coiffeuse?
Melk: ma photographe son prénom c'est Marion.... je passe avnt toi alors si on a la meme je pourrais te donner mon avis! vous avez pris quelle formule?
bisous les filles!
tu prend qui comme coiffeuse?
Melk: ma photographe son prénom c'est Marion.... je passe avnt toi alors si on a la meme je pourrais te donner mon avis! vous avez pris quelle formule?
bisous les filles!
Sujet : pas de dragées?
J'ai horreur des dragées.... je sais vous allez me dire qu'il faut pas que je pense a ce que j'aime moi mais surtout aux invités....;
Voila j'ai pas du tout envi d'avoir un mariage tres traditionnel j'aimerai plutot quelque chose d'original et pas du tout cliché.
Notre thème et le chocolat et le nom des tables sera ferrero, mon cheri..... et biensur il y en aura en degustation sur chaque table.....; il y aura aussi des centre de table en chocolat...
Alors est il bien utile que je mette des dragées pour chaque invité? car cela est un cout important aussi.....
est ce que cela vous choque que les invités n'aient pas forcément un "cadeau" a ramené chez eux?
Voila j'ai pas du tout envi d'avoir un mariage tres traditionnel j'aimerai plutot quelque chose d'original et pas du tout cliché.
Notre thème et le chocolat et le nom des tables sera ferrero, mon cheri..... et biensur il y en aura en degustation sur chaque table.....; il y aura aussi des centre de table en chocolat...
Alors est il bien utile que je mette des dragées pour chaque invité? car cela est un cout important aussi.....
est ce que cela vous choque que les invités n'aient pas forcément un "cadeau" a ramené chez eux?
doune: nous aussi on fait le trou normand maison alors! en photographe on prend une jeune de saint romain..... je te demandais car j'avais cru que tu n'avais pas encore trouvé et a ce moment la je t'aurai proposé les services de mon futur mari qui s'est installé en tant que photographe!
Lulu ta table est vraiment super chouette sobre et tres classe j'adore!
nous nous avons pas demandé de reponse pour le Vh mais c'est vrai que du coup c'est carrément dur de savoir combien il va y avoir de personnes!
bonne soirée les filles!
Lulu ta table est vraiment super chouette sobre et tres classe j'adore!
nous nous avons pas demandé de reponse pour le Vh mais c'est vrai que du coup c'est carrément dur de savoir combien il va y avoir de personnes!
bonne soirée les filles!
coucou, doune notre choix de menu pour le resto est identique au tien! tu entend quoi par trou noramand "maison"? nous aussi on a pris la saint pierre meme si j'ai trouvé les coquilles saint jacques excellentes mais niveau déco je trouvais que ca fesait bien moins classe dans l'assiette!
alors tu es allé visiter a Montarcher? ca ne fait pas tres loin de chez toi?
Au fait ton photographe est retenu?
bon j'arrete avec mes questions!
Petit point au niveau de mes avancées:
j'ai acheté mes chaussures, mes sous vetements, chéri a choisi son costume (ce qui n'a pas du tout été facile!) et puis c'est tout!
on avance tres lentement je trouve par rapport a vous toute mais bon pour l'instant ca ne me stress pas trop, on verra au moment venu!
Par contre nous on avait envoyé les faire part debut decembre pour avoir une réponse souhaitée avant le 1 er mars et ben tres peu de monde nous ont répondu pour dire que mars c'est dans 15 jours va falloir que je contact tout le monde! je ne trouve pas ca tres poli! enfin bref!
allez bye les filles!
alors tu es allé visiter a Montarcher? ca ne fait pas tres loin de chez toi?
Au fait ton photographe est retenu?
bon j'arrete avec mes questions!
Petit point au niveau de mes avancées:
j'ai acheté mes chaussures, mes sous vetements, chéri a choisi son costume (ce qui n'a pas du tout été facile!) et puis c'est tout!
on avance tres lentement je trouve par rapport a vous toute mais bon pour l'instant ca ne me stress pas trop, on verra au moment venu!
Par contre nous on avait envoyé les faire part debut decembre pour avoir une réponse souhaitée avant le 1 er mars et ben tres peu de monde nous ont répondu pour dire que mars c'est dans 15 jours va falloir que je contact tout le monde! je ne trouve pas ca tres poli! enfin bref!
allez bye les filles!
coucou!
Doune j'ai testé l'auberge..... et ben comment dire on a tous été super malade....... c'etait vraiment pas extra!
mais non c'est une blague c'etait génial on s'est fait peter le bide pour vraiment pas cher! et ca y est le menu est tout décidé! on a posé un million de questions mais elle nous a dit qu'on en avait pas posé autant que la mariée de la la semaine avant!!!!! c'etait peut etre toi?!
Pour les photos moi je dirai soit champdieu, le prieuré , les rues, la madone..... soit montarcher et oui c'est super joli la haut avec vu sur la plaine c'est magnifique!
Par contre désolé doune je ne suis pas tres fan de ta parure de bijou mais le principal c'est que ca te plaise a toi!!!!!! les gouts et les couleurs c'est tres perso!
Doune j'ai testé l'auberge..... et ben comment dire on a tous été super malade....... c'etait vraiment pas extra!
mais non c'est une blague c'etait génial on s'est fait peter le bide pour vraiment pas cher! et ca y est le menu est tout décidé! on a posé un million de questions mais elle nous a dit qu'on en avait pas posé autant que la mariée de la la semaine avant!!!!! c'etait peut etre toi?!
Pour les photos moi je dirai soit champdieu, le prieuré , les rues, la madone..... soit montarcher et oui c'est super joli la haut avec vu sur la plaine c'est magnifique!
Par contre désolé doune je ne suis pas tres fan de ta parure de bijou mais le principal c'est que ca te plaise a toi!!!!!! les gouts et les couleurs c'est tres perso!
Doune tu me fais super envi j ai vraiment trop hate d etre a dimanche! Apres on pourra comparer notre selection, nos photos, nos avis, nos idees deco de salle! Tu vas au salon du mariage de montbrison? Moi je pense y aller samedi en debut d aprem! Ya d autre filles qui y vont?
Bye
Bye
merci loliema..... mes faire part on fait furuer maintenant faut qu'on assure pour la suite!
Doune je suis désolé je sais pas pourquoi mon message a été a nouveau envoyé c'est bizare!
dis moi j'avais encore une question a te poser a propos de l'auberge: combien tu as payé pour la dégustation?
bonne soirée!
Doune je suis désolé je sais pas pourquoi mon message a été a nouveau envoyé c'est bizare!
dis moi j'avais encore une question a te poser a propos de l'auberge: combien tu as payé pour la dégustation?
bonne soirée!
super nouvelle doune pour ton dj!!!!!! olala j'ai hate d'etre a dimanche! finalement vous avez défini le repas? buffet ou service? 2 plats ou 3 plats? dis moi je ne me souviens plus exactement mais il me semble que l'on doit a nouveau laisser un cheque d'accompte au moment de la dégustation? si oui il est de combien?
allez j'arrete de t'embeter!
bisous
allez j'arrete de t'embeter!
bisous
Doune ta robe est vraiment tres belle et j ai hate de connaitre tes impressions sur l auberge je compte sur toi pour m expliquer tout en detail moi j i vais dimanche prochain!
Doune ta robe est vraiment tres belle et j ai hate de connaitre tes impressions sur l auberge je compte sur toi pour m expliquer tout en detail moi j i vais dimanche prochain!
Sujet : notre musique ouverture de bal
Perso j'adore mais je prefere vraiment la version de metallica
http://www.youtube.com/watch?v=bAsA00-5KoI
moi aussi j'aimerai beaucoup la glisser a mon mariage mais je sais pas du tout a quel moment car en premiere danse c'est peut etre pas vraiment evident?
http://www.youtube.com/watch?v=bAsA00-5KoI
moi aussi j'aimerai beaucoup la glisser a mon mariage mais je sais pas du tout a quel moment car en premiere danse c'est peut etre pas vraiment evident?
salut les filles..... meilleurs voeux a toutes!!!! et surtout cette fois c'est NOTRE année!!!!
Doune 42 nous fesons notre mariage au meme endroit , nous avons pris ADMS comme sono c'est une association de DJ de montrond qui a deja fait des soirées a l'auberge de saint cyr... si tu veux plus d'info contacte moi par mp
Sinon de notre coté nous sommes au point mort dans l'avancée du mariage, on fait du sur place, avec les fetes nous avons tout mis de coté alors la faut qu'on se remotive....;
bisous
Doune 42 nous fesons notre mariage au meme endroit , nous avons pris ADMS comme sono c'est une association de DJ de montrond qui a deja fait des soirées a l'auberge de saint cyr... si tu veux plus d'info contacte moi par mp
Sinon de notre coté nous sommes au point mort dans l'avancée du mariage, on fait du sur place, avec les fetes nous avons tout mis de coté alors la faut qu'on se remotive....;
bisous
Pages 1 2