Messages de cacahouete42
Sujet : déco anis,choco et blanc..mariée depuis 169 jours!!
Bonjour, je serai bien intéressé par tes bougies les combien les vend tu?
Sujet : Quel costume avec ma robe?
alors ta robe est magnifique...... bon ok je suis pas tres objective c'est celle que j'ai commandé... mais moi je vois pas le probleme pour mon futur pour le choix de son costume, il n'a jamais vu ma robe il s'est juste qu'il doit prendre un costume avec de l'ivoire et/ou du chocolat et cela ne m'inquiete pas plus que ca!!!!! il pense prendre un costume ivoire avec une chemise marron.... et je lui fais entierement confiance en meme temps si ca plaitpas a certain c'est pareil!!!!!!! allez prend toi pas la tete pour ca chaque robe se marie tres bien avec un costume...
Sujet : Faire soi même le vin d'honneur
Coucou,moi aussi je suis très curieuse et j aimerai bien recevoir le fichier word ça pourrai vraiment m aider merci beaucoup,!
Sujet : vend cape fausse fourrure
en fait c'est bon j'ai pu la montrer a ma temoin vu que la photo n'est pas enprivé et je vais reflechir merci pour toutes ses infos!
Sujet : Vend cape fausse fourrure et etole...
coucou est ce que tu peux nous mettre des photos et le prix stp merci
tu peu m'envoyer la photo par mail stp merci je voudrai la montrée a ma temoin stp merci
salut dis moi dayday celle que tu vend c'est celle sur la photo de ta galerie? tu la vend combien?
Sujet : Prototype de faire part
bon ben maintenant je peux le dire...... il est tres joli ton faire part!!!!!

Sujet : Bonjour aux mariées 2011 dans la loire!!!
coucou les filles c'est genial vous avancez super bien.....
dine 42: je trouve completement aberent que tu n'arrive pas a trouver une bague a ta taille et surtout qu'il te la fasse payer aussi cher pour deux fois moins de poids...... en tout cas bon courage j'espere que tu vas vite trouver ton bonheur!!!!
L'idée d'une video pour le mariage me plait bien mais ca fait encore une grosse somme d'argent et la je sers de plus en plus le budget donc ca sera pas pour moi..... enfin je verrai si dans les invités si quelqu'un peut me faire quelque video ca sera toujours ca!
Lulu tes faire part son vraiment tres joli, et super que ton rdv avec la couturiere se soit bien passé!
Alors de mon coté j'ai envoyé tous les faire part cette semaine! donc une bonne chose de faite!
J'ai choisi le DJ! ca aussi c'est un gros poids en
moins!
Sinon je suis aussi allé au salon de saint just et j'ai pas trouvé grand chose mise a part un contact avec une coiffeuse a domicile qui prend vraiment pas cher..... mais le prix est tellement moins cher que chez ma coiffeuse que je me demande a quoi peut bien ress
embler le resultat de la coiffure? j'hesite enormement...;mais ca serait en meme temps tellement pratique....
vous en pensez quoi?
Loliema ta robe est vraiment tres belle!!
bonne journée a toutes!
dine 42: je trouve completement aberent que tu n'arrive pas a trouver une bague a ta taille et surtout qu'il te la fasse payer aussi cher pour deux fois moins de poids...... en tout cas bon courage j'espere que tu vas vite trouver ton bonheur!!!!
L'idée d'une video pour le mariage me plait bien mais ca fait encore une grosse somme d'argent et la je sers de plus en plus le budget donc ca sera pas pour moi..... enfin je verrai si dans les invités si quelqu'un peut me faire quelque video ca sera toujours ca!
Lulu tes faire part son vraiment tres joli, et super que ton rdv avec la couturiere se soit bien passé!
Alors de mon coté j'ai envoyé tous les faire part cette semaine! donc une bonne chose de faite!
J'ai choisi le DJ! ca aussi c'est un gros poids en
moins!
Sinon je suis aussi allé au salon de saint just et j'ai pas trouvé grand chose mise a part un contact avec une coiffeuse a domicile qui prend vraiment pas cher..... mais le prix est tellement moins cher que chez ma coiffeuse que je me demande a quoi peut bien ress
embler le resultat de la coiffure? j'hesite enormement...;mais ca serait en meme temps tellement pratique....
vous en pensez quoi?
Loliema ta robe est vraiment tres belle!!
bonne journée a toutes!
Sujet : housse de chaises???
bonjour, moi aussi j'ai le meme soucis que toi je voudrais des housses de chaises ivoire chocolat et/ou ivoire turquoise et je recherche un bon plan car petit budget et beaucoup d'invités....
Ilagrang peux tu me donner plus de detail sur le prix de tes housses a l'achat ou en location en plus il me semble qu'on ai du meme departement....
merci
Ilagrang peux tu me donner plus de detail sur le prix de tes housses a l'achat ou en location en plus il me semble qu'on ai du meme departement....
merci
Sujet : en stress...
merci pour vos reponses les filles ca me reconforte!
Sujet : en stress...
les filles je suis un peu stressée j'ai passé ma commande sur le site dragées.fr ya 1 semaine et j'ai toujours rien recu quand je vais sur le site ca me dit en cours de preparation , je trouve ca vraiment tres long surtout que la somme a deja ete debitée..... et j'ai une facture de 140 euros.... vous pensez que c'est normal j'ai essayé de les joindre ce soir en rentrant du travail mais leur service client n'est ouvert que jusqu'a 18h..... et c'etait trop tard pour moi...
vous pensez que j'ai des raisons de m'inquieter?
les filles je suis un peu stressée j'ai passé ma commande sur le site dragées.fr ya 1 semaine et j'ai toujours rien recu quand je vais sur le site ca me dit en cours de preparation , je trouve ca vraiment tres long surtout que la somme a deja ete debitée..... et j'ai une facture de 140 euros.... vous pensez que c'est normal j'ai essayé de les joindre ce soir en rentrant du travail mais leur service client n'est ouvert que jusqu'a 18h..... et c'etait trop tard pour moi...
salut!!!!!
Lulu moi j'adore la premiere robe et je trouve qu'elle te va super bien!!!!!
mon petit tour au salon du mariage a été bien complet: nous avons commandé tous les deux nos alliances!!!! et nous avons rencontré un dj qui nous a fait tres tres bonne impression! demain on voit dj JB et apres sa visite on verra lequel on rappelle car celui du salon etait bien sympa et super bien equipé!!!!!
Ce week end nous avons annoncé a notre famille notre projet mariage lors du gouter d'anni de mon fils ainé pour ses 3 ans. Tout le monde a été tres surpris!!!!!! nous leur avons donné leur faire part a chacun!!!!! qu'ils ont trouvés tres beau!
bisous a toute!
Lulu moi j'adore la premiere robe et je trouve qu'elle te va super bien!!!!!
mon petit tour au salon du mariage a été bien complet: nous avons commandé tous les deux nos alliances!!!! et nous avons rencontré un dj qui nous a fait tres tres bonne impression! demain on voit dj JB et apres sa visite on verra lequel on rappelle car celui du salon etait bien sympa et super bien equipé!!!!!
Ce week end nous avons annoncé a notre famille notre projet mariage lors du gouter d'anni de mon fils ainé pour ses 3 ans. Tout le monde a été tres surpris!!!!!! nous leur avons donné leur faire part a chacun!!!!! qu'ils ont trouvés tres beau!
bisous a toute!
Ca y est j ai craqué et j ai commandé plein de deco, d accessoire... trop genial et vriment pas cher j ai hate de recevoir ma commande!!!! Merci dine!
Sujet : Les mariées de la Loire, si on allait voire un verre....
moi désolé je ne suis pas dispo et j'ai des horaires tout tordus donc basés vous pas sur moi pour fixer un RDV mais sinon je vous souhaite une bonne rencontre!
vous n'allez pas en croire vos yeux mais j'ai eput etre enfin trouvé un DJ apres avoir essuyé plusieurs echecs..... j'en rencontre deux la semaine prochaine: JB de montrond et Loreane de saint just vous les connaissez un peu? vous en avez un a me conseiller plus que l'autre..? répondez moi par mail si vous voulez....
bisous et qui c'est peut etre qu'on se croisera demain au salon du mariage . moi je vais y aller le matin y'en a d'autres? on devrait se mettre un truc distinctif pour se reconnaitre (je plaisante.....!!!)
bisous
bisous et qui c'est peut etre qu'on se croisera demain au salon du mariage . moi je vais y aller le matin y'en a d'autres? on devrait se mettre un truc distinctif pour se reconnaitre (je plaisante.....!!!)
bisous
ouah il est génial ce site!!!!!! j'ai envi de commandé plein plein de truc.... ca va faire une sacrée note! mais je trouve qu'ils sont vraiment pas cher! surtout par rapport a creafete! Merci Dine!
salut,merci dine42 pour tes infos j'irai faire un tour a creafete alors car 9 euros je trouve ca quand meme un peu cher moi j'avais lu 7 euros sur internet ....... a voir!
sur le site de nocial on peut voir qui sera present comme exposant et je trouve qu'il ya pas enormement de choses mais bon ca pourra tout de meme me donner des idées!
Il parait que celui de saint just saint rambert est vraiment tres bien a faire et je crois qu'il est le 12- 13- 14 novembre et que l'entrée est vraiment pas cher donc je pense que j'essaierai d'y aller a celui la aussi.....
Nous avons commandé nos faire part on les recupere samedi j'ai trop hate!!!!
Merci melk de m'avoir reconforter sur mon choix de saint marcellin!
bisous
sur le site de nocial on peut voir qui sera present comme exposant et je trouve qu'il ya pas enormement de choses mais bon ca pourra tout de meme me donner des idées!
Il parait que celui de saint just saint rambert est vraiment tres bien a faire et je crois qu'il est le 12- 13- 14 novembre et que l'entrée est vraiment pas cher donc je pense que j'essaierai d'y aller a celui la aussi.....
Nous avons commandé nos faire part on les recupere samedi j'ai trop hate!!!!
Merci melk de m'avoir reconforter sur mon choix de saint marcellin!
bisous
Sujet : recherche dj animateur dans la loire
ben non pas de feeling...... et cheri mais pas du tout de la bonne volonté et moi je veux pas me planter alors on avance pas! alors que j'avais dit qu'avant fin octobre fallait qu'on ai trouvé...... et ben c'est pas gagné!
ben j'en suis au point que j'ai toujours pas trouvé, j'en ai plusieurs au tel certains sont deja pris et pour les autres ben j'arrive pas a me decider j'aimerai tellemnt avoir de bon echo, connaitre des gens qui les ont deja vu bosser en soirée..... je trouve que c'est tellement important un bon dj pour un mariage que du coup j'arrive pas a me decider! je sais je suis nule plus j'attend et plus ca sera dur!!!!!
Aidez moi!!!!!! je fais un blocage!
Aidez moi!!!!!! je fais un blocage!
oulala les filles ca papote......alors pour ma recap a moi ca donne:
fairt part : ce soir on dépose le modele a l'imprimerie
vind'honneur: salle ok + traiteur ok
repas: tout ok
déco: rien fait! a part l'urne!
photographe :ok
DJ: pffff toujours pas trouvé....
robe: ok me reste a choisir tous les accessoires collier, sous vetement, chaussure...
costume: monsieur n'est pas préssé et n'est tjs pas allé se renseigner!
alliance on va commencer a regarder cette semaine pour voir le style qu'on aime et voir les tarifs pour voir si au salon du mariage ils font des offres avantageuses
dragées: on a choisi le contenant
coiffeur: ma coiffeuse habituelle me prend 160 euro pour la coiffure du mariage + 2 essais je trouve ca super cher!!!!!
grande nouvelle: nous l'annonçons ENFIN a toute notre famille ce week end!
vous connaissez le magasin "pro délice" a saint marcellin? nous on va acheter nos contenant a dragées (vraiment pas cher) + les dragées las bas normalement
nous allons certainement aller au salon du mariage samedi matin
vous savez combien coute l'entrée? est ce qu'il est possible d'avoir des entrées gratuites?
bisous les pipelettes!
fairt part : ce soir on dépose le modele a l'imprimerie
vind'honneur: salle ok + traiteur ok
repas: tout ok
déco: rien fait! a part l'urne!
photographe :ok
DJ: pffff toujours pas trouvé....
robe: ok me reste a choisir tous les accessoires collier, sous vetement, chaussure...
costume: monsieur n'est pas préssé et n'est tjs pas allé se renseigner!
alliance on va commencer a regarder cette semaine pour voir le style qu'on aime et voir les tarifs pour voir si au salon du mariage ils font des offres avantageuses
dragées: on a choisi le contenant
coiffeur: ma coiffeuse habituelle me prend 160 euro pour la coiffure du mariage + 2 essais je trouve ca super cher!!!!!
grande nouvelle: nous l'annonçons ENFIN a toute notre famille ce week end!
vous connaissez le magasin "pro délice" a saint marcellin? nous on va acheter nos contenant a dragées (vraiment pas cher) + les dragées las bas normalement
nous allons certainement aller au salon du mariage samedi matin
vous savez combien coute l'entrée? est ce qu'il est possible d'avoir des entrées gratuites?
bisous les pipelettes!
Coucou les filles, vous me faites bien peur je me rend compte que par raport a vous je suis tres tres en retard! Je n ai toujours pas trouvé de dj j en ai contacté 3 et 2 etaient deja pris et un autre mais il m a pas super plu! Donc je cherche toujours m ai j i laissé tombé l idée du magicien..... je compte sur le salon du mariage de saint etienne pour peut etre trouver enfin un dj! Vous avez plein de super idée les fille le wedding cake c est super classe! 400 euros pour la deco ca fait vraiment pas cher si le salaire est compris mais faut voir ce que ca comprend exactement comme deco en tout cas je veux bien connaitre les coordonnés de cette personne si c est possible! Merci beaucoup! Et bonne soirée les filles
PS on devrait se faire une recap de nous toute avec l avancé de nos preparatifs et un rappel de notre presentation ca vous tente?
PS on devrait se faire une recap de nous toute avec l avancé de nos preparatifs et un rappel de notre presentation ca vous tente?
Sujet : un conseil pour moi svp
génial!!!!! tu l'as reperé ou? j'adore ce style
Sujet : Déco à vendre
Lapinou dis moi mon colis est parti? j'ai tellement hate de le recevoir!
Sujet : Alliance pas chéres!!! Piége???
moi aussi je voudrais bien connaitre ce site!!!!???? merci
salut ankler et ben dis donc 180 personnes ca commence a faire!!!!! du coup vous faite ca ou? quelle salle?
Moi j'habite montbrison donc si tu veux des infos hésite pas mais par contre je peux pas te depanner niveau DJ car pour l'instant j'ai toujours pas trouvé pour moi meme.....
Par contre pour le photographe ou le traiteur je peux te donner des tuyaux......
bonne préparation!
Moi j'habite montbrison donc si tu veux des infos hésite pas mais par contre je peux pas te depanner niveau DJ car pour l'instant j'ai toujours pas trouvé pour moi meme.....
Par contre pour le photographe ou le traiteur je peux te donner des tuyaux......
bonne préparation!
Sujet : Question jupon...
de rien!
50 euros la location je te le disais dans mon message precedent mais moi elle m'a dit qu'un neuf vallait 120 euros....
je pensais que toutes les boutiques de mariage les louais enfin celle que j'ai fait sur saint etienne c'etait le cas..... moi je le loue pour 50 euro et je le rend "sale" car appremment c'est assez délicat a laver.... renseigne toi bien la ou tu prend ta robe si y'a vraiment pas moyen de le louer
Moi je pensais en acheter un d'occase mais la vendeuse m'a dit que eux ils choisissait celui qui etait le mieux adapté a ma robe.... donc au moins comme ca je suis sure de ne pas faire d'erreur!
Moi je pensais en acheter un d'occase mais la vendeuse m'a dit que eux ils choisissait celui qui etait le mieux adapté a ma robe.... donc au moins comme ca je suis sure de ne pas faire d'erreur!
Sujet : nooooonnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!
condoleances et courage
pourquoi tu ne le louerai pas?
Sujet : mes fairt part maison original theme chocolat
merci nenette pour la rectification de la faute d'orthographe tu fais bien de me le signaler!
Sujet : notre ouverture de bal qui a fait fureur...
tro trop bien j'ai vraiment adoré vous avez assuré!!!! pareil j'aimeri bien reussir a decider mon homme mais c'est pas gagné mais bon il me reste 295 jours!!!! je vais le taner pour qu'il accepte!
Sujet : Mariés du 23 juillet 2011
moi aussi future madame du 23 juillet 2011 mais pas aussi en avance par rapport a vous!
moi je suis tres fan!! a tel point que mon fils s'appelle Charlie!!!! orthographié pareil!!!!
merci les filles ca me fait plaisir que ca vous plaise!!!!
si je viens de les mettre!!!! tu as été plus rapide que moi!
coucou , voila j'ai besoin de vos avis concernat nos fairt part qui sont a fond dans notre theme vu qu'il s'agit d'un fairt part en forme de tablette de chocolat!!!!!
Alors vous en pensez quoi?
biensur il faut l'imaginer plier avec le ticket d'ora l'interieur (comme pour charlie la chocolaterie!!!) pour seulement ceux qui sont invités au repas!
votre avis m'interresse!!!!!!
Alors vous en pensez quoi?
biensur il faut l'imaginer plier avec le ticket d'ora l'interieur (comme pour charlie la chocolaterie!!!) pour seulement ceux qui sont invités au repas!
votre avis m'interresse!!!!!!
Sujet : une journée de M**de
courage, courage...... et facile a dire mais sois forte ta copine a vraiment besoin de TOI!

Sujet : recherche vase boule
désolé je ne suis pas fan des coupelles je recherchais vraiment plus des vases style aquarium..... mais bon merci de ta proposition
Sujet : Quel collier et où le trouver?? des conseils à partager?!
waouf tu es magnifique ta robe a l'air vraiment super belle! et la parure est super classe! d'ailleurs tu l'as acheté ou?
c'est vrai que le collier ferait tres chargé si tu ne suréleve pas tes cheveux mais effectivement le bracelet irait super bien!
c'est vrai que le collier ferait tres chargé si tu ne suréleve pas tes cheveux mais effectivement le bracelet irait super bien!
Sujet : robe achetée
c'est pas une aurye mariage c'est une robe annie couture (alya ) et je l'ai payé 545 euros....
je l'adore!
je l'adore!

Sujet : robe achetée
ca y est c'est fait je suis restée sur mon prmeier choix, je suis super contente je l'adore (j'ai mis deux nouvelles photos dans ma galerie!)
Par contre mon prochain essayage sera seulement 1 mois et demi avant la date du mariage je trouve que ca fait court?
et j'ai du payer integralement la robe alors que je pensais en payer une partie maintenant et le reste vers la fin?
et vous ca c'est passé comment?
Par contre mon prochain essayage sera seulement 1 mois et demi avant la date du mariage je trouve que ca fait court?
et j'ai du payer integralement la robe alors que je pensais en payer une partie maintenant et le reste vers la fin?
et vous ca c'est passé comment?
coucou les filles vous allez bien? vous avez progressez? moi je galere pour le choix du traituer pour le vin d'honneur et encore plus pour le DJ , finalement j'aimerai bien en trouver un qui fasse de la magie mais dans le coin je sais pas si il y en a j'en ai pas trouvé donc si vous avez des infos faites moi le savoir!
Par contre avec chéri on s'est enfin décidé sur le choix de la salle pour le vin d'honneur! ouf! une bonne chose de faite!
mais bon sinon pour le reste j'ai pas plus avancé....
bisous
Par contre avec chéri on s'est enfin décidé sur le choix de la salle pour le vin d'honneur! ouf! une bonne chose de faite!
mais bon sinon pour le reste j'ai pas plus avancé....
bisous
Sujet : Défi mariage loufoque
trop génial!!!!! c'est vraiment super chouette cette idée! par contre le jour du mariage ils vont pas vous rater en les affichant partout!
Sujet : trou normand avec theme le chocolat
tifanny j'y ai pensé a faire ce melange mais je sais pas si c'est tres bon? et sur le net j'ai vu qu'il fesait glace chocolat avec du whisky! mais ca me tente pas trop....
alors je continu a rechercher ou connaitre les experiences des copinautes!
alors je continu a rechercher ou connaitre les experiences des copinautes!
Sujet : trou normand avec theme le chocolat
coucou je vous sollicite pour savoir les filles qui ont choisis pour theme le chocolat ou la gourmandise , pour le trou normand vous etes resté classique ou vous avez opté pour quelque chose de plus original? comme par exemple avec de la glace au chocolat mais quelle liqueur ?
Sujet : Belles vasques de centre de table.
tes vasques sont magnifiques je serai bien interressée mais techniquement je pense qu'un envoie serait peut etre tres difficile et perilleux!!!! par contre si tu pouvais me dire ou tu les a acheté et a quel prix cela serait vraiment sympa!
Sujet : Les photos du photographe! J'adore!
magnifique!!!!
merci pour les infos les filles je vais aller voir les petites annoces et yasboubou je comprend que tu ne veuille pas les expedier mais parcontre est ce que tu pourrais me donner le lieu ou le site ou tu les as trouvé?
salut a toutes!
Je suis a la recherche de vases boules pour mettre en déco sur mes tables avec des bougies flottantes mais je n'en trouve pas en magasin ou a des prix exorbitants alors qu'il m'en faut au moins 10. Alors pour celles qui en ont acheté ou les avez vous pris et a quel tarif?
et si par hasard y'en a une qui en vend cela aussi pourrait m'interresser.
Merci les filles
bisous
Je suis a la recherche de vases boules pour mettre en déco sur mes tables avec des bougies flottantes mais je n'en trouve pas en magasin ou a des prix exorbitants alors qu'il m'en faut au moins 10. Alors pour celles qui en ont acheté ou les avez vous pris et a quel tarif?
et si par hasard y'en a une qui en vend cela aussi pourrait m'interresser.
Merci les filles
bisous
Sujet : J-299!!!!
pareil pour moi!!!!! et encore plein de choses a faire!! mais bon 299 jours y a encore le temps!
Sujet : Aurye Mariage, avis
magnifique...
Sujet : Recherche voiture type ancienne à louer 03/63
salut moi je te propose ce site
http://www.classic-rent.fr/FR/index.php
nous on pense prendre la coccinelle limousine...
http://www.classic-rent.fr/FR/index.php
nous on pense prendre la coccinelle limousine...
coucou les filles,je vois que toute vous avancez petit a petit c'est bien....
Doune reflechi bien si tu veux l'eglise ou pas faudrait pas qu'apres tu le regrette..... pour nous c'est juste mairie..;
Alors nous la salle du vin d'honneur c'est OK, la mairie c'est bon, le traiteur on a fait faire un devis vers celui de saint Romzin mais cela me parait super cher donc on réfléchi..... et on cherche tjs le DJ j'ai fait plein de demande de devis mais peu de reponse de ceux qui m'inspirait bien donc pour l'instant c'est toujours la recherche active de DJ!!
Les filles si ca vous interresse je vous propose mon futur epoux en photographe il fait de magnifique photo et est aussi bien equipé qu'un professionnel a un prix beaucoup plus avantageux si ca vous interesse vous savez ou me contacter!!!!
bon courage...;
et dudu69 qu'est ce qui t'arrive?
Doune reflechi bien si tu veux l'eglise ou pas faudrait pas qu'apres tu le regrette..... pour nous c'est juste mairie..;
Alors nous la salle du vin d'honneur c'est OK, la mairie c'est bon, le traiteur on a fait faire un devis vers celui de saint Romzin mais cela me parait super cher donc on réfléchi..... et on cherche tjs le DJ j'ai fait plein de demande de devis mais peu de reponse de ceux qui m'inspirait bien donc pour l'instant c'est toujours la recherche active de DJ!!
Les filles si ca vous interresse je vous propose mon futur epoux en photographe il fait de magnifique photo et est aussi bien equipé qu'un professionnel a un prix beaucoup plus avantageux si ca vous interesse vous savez ou me contacter!!!!
bon courage...;
et dudu69 qu'est ce qui t'arrive?
Sujet : Voici quelques photos de mon jour J...
tout simplement magnifique.......;!!!!!!
Je pensais mettre 700 / 800 euros maximum
fanfan est ce que tu peux m'envoyer par message privé le tarif qu'il te propose et pour quelle prestation? je leur ai envoyé une demande de devis mais en attendant j'aimerai bien connaitre plus d'info de ta part si cela ne te derange pas... merci
merci fanfan personne d'autre n'en a a me proposer plus pres?
Sujet : votre avis?
vous pouvez voir la premiere dans ma galerie lors de mon essayage ce matin
Sujet : Bijoux de peau prenom
moi aussi perso je suis pas fan de mettre un prénom en bijou de peau mais bon je prefere mieux un "oui" memem si ce n'est pas du tout mon style non plus mais c'est effectivement un peu moins "cucu"

Sujet : Que pensez vous de ces robes??
moi je préfere la premiere elle est super classe!
a la la maintenant j'ai le doute..... j'avais vraiment craqué sur la premiere et je pensais la commandé rapidement avant octobre que la nouvelle collection arrive (car apparemment elle risque d'augmenter d'au moins 20% grrrr) et la 3eme et ben elle sort que mi - octobre alors que faire????? et puis surtout je pense que la troisieme doit etre tres chere....
La premiere est super car elle a une super touche d'originalité donc je pense que je vais rester sur celle la.... merci!
La premiere est super car elle a une super touche d'originalité donc je pense que je vais rester sur celle la.... merci!
merci pour vos réponses les filles.... c'est sympa comme ca deja je me rend compte que la deuxieme n'est pas tres apprécié
voila j'etais sure de mon choix pour ma robe et voila que j'hésite maintenant alors dite moi ce que vous en pensez:
1 http://www.morelle-mariage.com/boutique/anniecouturealia-p-5333.html?osCsid=eb36a65da35e7aae8d89efc22aa80046
2 http://christel-shop.com/index.php?page=shop.product_details&product_id=394&flypage=flypage-ask.tpl&pop=0&option=com_virtuemart&Itemid=1&vmcchk=1&Itemid=1
3 http://www.bengaline.fr/creations_bochet.html
la premiere c'est la robe alia c'est ma préféré , la deuxieme c'est la robe félicie et la troisieme faut regarder la robe gaufre
vous en pensez quoi?
1 http://www.morelle-mariage.com/boutique/anniecouturealia-p-5333.html?osCsid=eb36a65da35e7aae8d89efc22aa80046
2 http://christel-shop.com/index.php?page=shop.product_details&product_id=394&flypage=flypage-ask.tpl&pop=0&option=com_virtuemart&Itemid=1&vmcchk=1&Itemid=1
3 http://www.bengaline.fr/creations_bochet.html
la premiere c'est la robe alia c'est ma préféré , la deuxieme c'est la robe félicie et la troisieme faut regarder la robe gaufre
vous en pensez quoi?
Sujet : robe alia annie couture
merci pour ta réponse susannah je crois que je vais me lancer sur celle la rapidement surtout si tu me dit qu'elle va augmenter de 20% elle est vraiment trop belle
A partir de quand ils vont augmenter les tarifs?
A partir de quand ils vont augmenter les tarifs?
Sujet : robe alia annie couture
, j ai flashé sur cette robe, est ce que l une d entre vous l a deja vu, deja essayé? Elle est a quel prix?
Merci
Merci
allez s'il vous plait, aidez moi......
up!
up!
personne n'en connais..?
Bonjour, les filles je me marie le 23 juillet 2011 a l auberge de saint cyr les vignes et je suis a la recherche d un bon dj animateur a un prix raisonnable aidez moi s il vous plait.... merci d avance
bon les filles je lance un SOSvous serait il possible de m'envoyer un MP en me donnant le nom et les coordonnés de votre photographe et de votre DJ en m'indiquant les tarifs qu'ils vous proposent.
Franchement je ne sais pas par ou commencé pour rechercher j'en ai contacté quelques uns mais j'ai pas eu de coup de coeur et je trouve que les tarifs vont du simple au double et je n'ai aucune idée de combien vaut une telle prestation
Comme cela je pourrais me faire une idée moyenne....
Merci d'avance les filles....
Doune je t'ai envoyé un mail ce matin , j'espere que tu l'as bien recu?
bonne soirée
Franchement je ne sais pas par ou commencé pour rechercher j'en ai contacté quelques uns mais j'ai pas eu de coup de coeur et je trouve que les tarifs vont du simple au double et je n'ai aucune idée de combien vaut une telle prestation
Comme cela je pourrais me faire une idée moyenne....
Merci d'avance les filles....
Doune je t'ai envoyé un mail ce matin , j'espere que tu l'as bien recu?
bonne soirée
Sujet : entrée en salle originale
coucou les filles c'est super original de faire une entrée comme ca pour un mariage, sissi je n'ai pas pu voir la video de ton entrée a ton mariage, elle n'est plus visible?
resalut doune, le vin d'honneur on a reflechit et on pense le faire a l'orangerie je sais pas si tu connais c'est une salle dans le jardin d'allard.... et on aimerait prendre un traiteur pour le vin d'honneur et toi tu en prend un?
Pour le DJ on a pris sa liste a l'auberge mais j'en ai pas contacté j'aimerai bien que quelqu'un m'en conseil un bien car franchement pour ma part je trouve que c'est vraiment important une bonne animation a un mariage.....
Pour les couleurs on pensait faire chocolat et turquoise et partir sur le theme de la gourmandise qui me semblait pour moi original quand j'ai eu l'idée mais je me rend compte sur le forum que c'est un theme "classique"
et pour le photographe j'ai pas d'idée,avec mon homme on est pas du tout d'accord sur le budget photo alors c'est dur, j'ai vu le travail d'iris et c'est vrai qu'elle a de tres belle photo mais dis moi si ca te derange pas c'est quoi ses tarifs?
et toi tu a choisi un theme?
finalement tu n'es pas beaucoup plus en avance que moi????
Pour le DJ on a pris sa liste a l'auberge mais j'en ai pas contacté j'aimerai bien que quelqu'un m'en conseil un bien car franchement pour ma part je trouve que c'est vraiment important une bonne animation a un mariage.....
Pour les couleurs on pensait faire chocolat et turquoise et partir sur le theme de la gourmandise qui me semblait pour moi original quand j'ai eu l'idée mais je me rend compte sur le forum que c'est un theme "classique"
et pour le photographe j'ai pas d'idée,avec mon homme on est pas du tout d'accord sur le budget photo alors c'est dur, j'ai vu le travail d'iris et c'est vrai qu'elle a de tres belle photo mais dis moi si ca te derange pas c'est quoi ses tarifs?
et toi tu a choisi un theme?
finalement tu n'es pas beaucoup plus en avance que moi????

salut doune oui nous somme allé visitél es lieux et nous avons deja fait un mariage la bas ya deux ans et c'etait vraiment génial et super bon donc pour nous ca été sans hésitation que l'on a choisi cette auberge et toi tu connais? tu es d'ou exactement? nous c'est prévu pour le 23 juillet d'ailleur c'est la seule chose qui est prévu..... et la je rame ya tellement de choix j'aimerai mieu trouver les chose par connaisance par des gens qui ont eu des experiences avec ce traiteur ou le dj....... et puis le vin d'honneur je trouve pas de lieu sympa ca m'enerve!
bonjour c'est moi casper, je m'appelle Aurélie j'ai bien lu toutes les pages et il me semble meme qu'il y en a une d'entre vous qui fait aussi son repas a saint cyr les vignes? je me rend compte que par rapport a vous j'ai un train de retard et cela me fait bien peur!!!!!!
Pages 1 2