Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de kekile

Messages de kekile

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : un post pour rien dire

kekile
03-07-2012 12:37:12
Je suis d'accord avec Adyb
Essayes de lui parler calmement. Cela serait dommage de vous gacher cette journée

kekile
03-07-2012 11:59:41
j'ai hâte de voir les dégradés de verts mouah ah ah ah
C'ets ce qu'ils m'ont dit aux urgences oui. Ils m'ont dit, il faut bien compter un mois pour que les hématomes se résorbent complètement.
Bien sur, Valentin m'a interdit de monter a cheval en aout lol

Sujet : Les nénettes de septembre

kekile
03-07-2012 11:46:29
Je te comprends.
Hier j'avais le sentiment que tout était bouclé, mais on a fait la liste des choses encore à faire.. C'est juste monstrueux tous ces petits détails à ne pas oublier...
Je n'ai pas trouvé de rétroplanning bien fait pour ma part.
Hier soir on a juste fait un tableur excel avec le nom de mes parents, de nos témoins, les notres, et les taches de chacun a faire. On a classé par tranche horaire. Mais pour le moment, c'ets brouillon

kekile
03-07-2012 11:40:49
Je tourne en rond en stage, j'ai repris hier.
J'alterne entre position assise et position debout.
Au moins, j'ai fini mon rapport de stage, sauf la partie "mon travail" ]

kekile
03-07-2012 11:36:09
ah ben oui tu m'étonnes, c'est stressant quand c'est comme ça.
Tu as le sentimetn d'avoir oublié quelque chose ?

Sujet : Bon moisiversaire!!!!

kekile
03-07-2012 11:22:10

kekile
03-07-2012 11:21:51
arf mince Adyb Peut être que ça va lui revenir

kekile
03-07-2012 11:20:52
Re coucou

je suis de retour. J'étais partie voir à l'accueil comment ça se déroulait.
Jazzy, ça peu aller mon dos. Toujours pareil en fait. Sauf que maintenant, ce n'ets plus noir mais ça prend une jolie teinte violette ] Je dors comme un bébé avec les médicaments lol
Bon courage pour ta formation. Pas bien passionnant tout cela

Adyb, j'ai rien à faire non plus, je peux te tenir compagnie si tu veux lol. C'est vaiment pas cool pour tes vacances ma pauvre. Je suis vraiment désolée

Sujet : Ma "magnifique et merveilleuse" coiffeuse

kekile
03-07-2012 08:09:07
Je suis d'accord avec Ange. Tu n'es pas pénible. C'ets la coiffeuse qui fait mal son boulot... Elle aura du te proposer une large gamme de choix
Pour ma part, ma coiffeuse non plus n'a pas finalisé le chignon comme pour le jour J. C'est ue vue d'ensemble

kekile
03-07-2012 08:06:30
Coucou les filles

Gaellebb, effevtivement, c'est pas marrant, mais au moins, il y a des points positifis !
Tu as pu t'en sortir ?

Hier soir, on a commencé à prévoir un planning pour la veille et le jour J, et on a revu un peu la déco

kekile
03-07-2012 08:05:28
coucou les filles

Adyb, je suis dégoutée pour toi.
Tu ne peux pas décaler ta visite chez ta soeur, pendant que tu seras seule ?
Franchement c'est vraiment nul...
Je suis vraiment désolée

Ange, comment vas tu ? Tu as pu décompresser un peu ?

Sacrement, j'espère que le moral n'est pas trop mauvais

Jazzy, tu vas bien ?

Bisous à toutes celles que je n'ai pas cité, et aux autres

A oui, j'oubliais, Lilypopi va bien, elle vous embrasse toutes. Apparemment, tout s'est très bien déroulé

kekile
02-07-2012 21:44:57
pardon Ange pour la faute

kekile
02-07-2012 21:04:29
Je suis sous anti-inflammatoire, anti-douleur et décontractants musculaires mais ça n'a pas l'air de vouloir passer...
ça m'apprendra à vouloir monter sur un animal lol

j'ai souvent pris des gadins, mais là j'avoue, c'est une des rares fois où j'ai eu très très peur, la 1ère étant quand je suis tombée avec mon cheval

Bref, demain, je me mets au tricot

kekile
02-07-2012 20:59:52
Des fois, j'aimerai être un homme lol
Je me suis toujours entendue avec les mecs, enfin avec mes copains, mes potes quoi. A l'école, j'étais toujours avec les garçons ]

Pour mon dos, j'ai rappelé les urgences aujourd'hui. Il n'y a rien à faire. Il faut attendre que l'hématome se résorbe, et que mon bourelet juste au dessus des fesses dégonfle.
C'est ça qui me fait souffrir
Mais j'irais voir un osthéo ou Ange, quand ça aura dégonflé ]

kekile
02-07-2012 20:48:25
Ange, j'adore tes ongles ! C'est beaucoup plus joli que les horreurs que j'avais au bout des doigts mdr

Avec tout ce stress, le mariage met les couples à rude épreuve. Tu verras tout va s'arranger. Jazzy a raison, pouurquoi cela serait pire ?

Jazzy, tu vas bien ?

kekile
02-07-2012 18:24:51
je comprends Ange que tu sois énervée après lui.
Tu es a J-2 et tu stresses. Il ne fait rien pour t'aider non plus.
Courage ma belle, je ne sais pas trop quoi te dire ma jolie si ce n'est d'essayer de garder ton calme

kekile
02-07-2012 18:24:50
je comprends Ange que tu sois énervée après lui.
Tu es a J-2 et tu stresses. Il ne fait rien pour t'aider non plus.
Courage ma belle, je ne sais pas trop quoi te dire ma jolie si ce n'est d'essayer de garder ton calme

kekile
02-07-2012 17:59:25
Merci les filles pour votre compréhension et votre gentillesse

kekile
02-07-2012 17:20:27
Je viens de vider mon sac à chéri.
Comme prévu, je me faisais des gros films.

Par le passé, il y a eu une histoire un peu compliqué entre nous. Valentin venait de commencer à travailler. Il faisait des horaires de nuit, du coup, on ne se voyait quasiment plus, donc plus de vie de couple, plus de vie intime...
par le biais d'internet, il a rencontré une fille. De fil en aiguille ils se sont rapprochés (ils n(ont jamais couché ensemble, mais c'était des petits mots doux, par ci par là, des petits coups de téléphone...)
J'ai découvert le pot aux roses par hasard.
Grosse dispute, je l'ai giflé pour la première fois.
J'ai pris le parti de lui pardonner, car je l'aime du plus profond de mon coeur
Et vu son attitude ces derniers jours, et bien j'ai cru revivre la même situation. D'où mon stress, ma peur vissée au ventre.

Il m'a montré les messages pour me rassurer tout à l'heure

Voilà mes coupines pourquoi je stressais beaucoup, j'aivais tellement peur...

Je vous raconte cela car je sais que vous ne me jugerez pas, ni moi, ni mon chéri.
On fait tous des erreurs, c'est vrai. J'ai pris le partie de lui pardonner, mais parfois, le passé et nos peurs nous rattrapent...

Désolée pour le pavé les filles.

Sacrement, je pense très très très fort à toi et ta famille

Lucie

kekile
02-07-2012 15:44:57
Merci beaucoup Luciie

kekile
02-07-2012 15:36:26
je suis d'accord
mais pour moi c'est excessivment dur. J'ai l'impression que si je lui dis quelque chose, il va me quitter, et me laisser toute seule, et cela, depuis 8ans que nous sommes ensemble...
Enfin, c'est dur, mais j'esssaye de prendre sur moi

kekile
02-07-2012 15:11:02
Je lui parlerai ce soir...

kekile
02-07-2012 14:31:11
Je te suis a 100% Adyb.
La vie de couple, c'est aussi des compromis, et des efforts des deux côtés...
Je crois que la préparation du maraige met les couples à rude épreuve... C'ets malheureux de se disputer, amis parfois, je crois que ça fait du bien de crever l'abscès
En tout cas, tu as eu raison de lui dire ce que tu pensais...
J'espère qu'il aura compris

kekile
02-07-2012 14:26:29
Exactement Gaellebb
+1

kekile
02-07-2012 14:25:56
Tu n'as pas tord Luciie

kekile
02-07-2012 14:20:33
Effectivement Adyb, c'ets compliqué. Courage, je suis sure que tu vas y arriver
Gaellebb, c'ets super ! Cela avance !

kekile
02-07-2012 14:13:35
Oh et bien Adyb ! C'est chaud là !! Qu'est ce qui se passe ?

Ange, je ne peux pas, il garde toujours son tel avec lui...

kekile
02-07-2012 14:06:32
Hello les girls, une nouvelels semaine débute, bon courage à toutes

kekile
02-07-2012 14:05:00
Ange, on repsire un bon coup. Tu vas voir, tout va s'arranger. Tu dois stresser un peu, mais ça serait dommage de pas dire oui
Laisse le mariner un peu... ça lui fera les pieds

Jazzy, ça va un totu petit mieux. Déja plus d evertige ou de vomissements. Mais j'ai toujours très très mal.
C'ets compliqué avec Valentin en ce moment. Il me reproche pas mal de choses et est toujours collé à son téléphone à écrire à je ne sais qui. Cela me rend folle. Une explication s'impose ce soir je crois....

Sujet : Magasin robe

kekile
02-07-2012 13:11:45
j'ai acheté ma robe chez point mariage. C'est là où la vendeuse m'a fait essayer une robe, totalement différente des autres, mais qui m'a fait me sentir belle pourla première fois, et vraiment mariée (cf ma galerie)
J'ai vraiment eu un bon contact. Comme je susi étudiante, elles m'ont fait des facilités de paiement, bref très sympas, de bons conseils et très arrangeantes

Sujet : Magasin robe

kekile
02-07-2012 13:07:00
Pour ma part, j'ai visité 2 magasins:
- l'un assez réputé sur Clermont. Mais c'était l'ancienne collection. J'ai essayé quelques robes mais pas de coups de coeur
- l'autre, grande chaîne, où j'ai essayé presque uen dizaine de robe, pour finalement craquer sur une robe, sur conseil de la vendeuse (j'étais partie sur du bicolore, je me rettrouve avec de l'uni.
Je ne suis jamais retourné voir l'autre magasin, de peur de pas pouvoir me décider entre 2 robes.

Je te conseillerais d'aller quand même voir le magasin qui t'attire le plus. Les vendeuses sont de bons conseils, et qui sait, peut être trouveras tu ton coup de coeur, dans uen collection que tu n'avais pas imaginé.
Si l'autre magasin ne te semble pas sérieux, abstiens toi. Cela sera un stress en moins.

Ceci dit, ce n'est que mon avis

kekile
02-07-2012 13:01:25
ben, jazzy, ici pas gand chise. Il y a de l'eau dans le gaz entre chéri et moi.. Le dos me fait toujours autant souffirr, mais sinon ça va ]

kekile
02-07-2012 11:51:32
Je suis bien d'accord JAzzy !
Ne te laisse pas faire, c'ets bon, faut y arrêter à un moment...
Vas y toute seule, c'ets malheureus, mais je crois qu'il vaut mieux ça que de te gacher la journée avec une personne qui ne pense qu'à elle...
C'ets pas évident de savoir dire non... Perso, je ne sais pas faire, alors comme tu dis, les bonnes poires, on en profite...

Sujet : je vous evez dit meme a 47 ans annonce aux parents etait pas

kekile
02-07-2012 10:35:45
Effectivement, je crois que c'est ça...

kekile
02-07-2012 10:35:30
Je suis navrée par l'incompréhension des gens et leur égoisme...
Elel en veut pas comprendre que justement, c'ets pour son bébé, que tu ne veux pas qu'il vienne. Parcequ'effectivement, 3h dans uen voiture, c'ets étouffant quand il fait chaud et qu'on a pas la clim, déja pour nous, alors pour un bébé...
J'ai bien envie de te dire de lui écrire me***e mais c'est dommage que tu y ailles seule
Ceci dit, si elle se préoccupe que d'elle, j'ai bien peur que tu sois déçue de sa présence aux essayages

kekile
02-07-2012 09:12:59
pas de soucis Jazzy.
Si tu as un peu de temps, oui finalise le texte. Comme ça, une chose de plus a rayer sur la liste des trucs à faire

kekile
02-07-2012 09:00:19
Jazzy, je suis vraiment navrée de ce qui t'arrive.
Effectivement, tu n'es pas obligée de faire des politesses ! Si tu n'as pas envie, c'est comme ça et puis c'est tout ! De plus, tu n'as jamais vu cetet cousine, donc fu***
T'embêtes pas avec de sgens comme ça ma douce, tu as raison, si tu as envie que ça se fasse dans l'intimité, et bien impose tes choix
C'est à toi de décider et à personne d'autres !

Non mais ! Courage ma jolie

Sujet : J-26

kekile
02-07-2012 08:14:05
Effectivement , c'est pas bien marrant ce qui vous arrive !
On respire un bon coup, ça va aller, tu vas voir.
Est ce que je peux t'aider a faire quelque chose ? Genre trouver une esthéticienne ?

kekile
02-07-2012 08:03:18
Bonjour les filles

Une nouvelle semaine débute...
J'espère que vous allez toutes bien

Plein de

Sujet : et voilà c'est fait !

kekile
01-07-2012 18:41:41
Je te souhaite beaucoup de bonheur Nathy dans ta nouvelle vie de madame ! Soyez heureux !

kekile
01-07-2012 18:06:53
Les filles, auriez vous une idée de l'endroit où je pourrais trouver un appareil photo polaroïd, en location ?

kekile
01-07-2012 17:01:23
Super

kekile
01-07-2012 16:57:09
Oh ben il ne fétait pas son EVG mais il habite Bordeaux. Peut être a t'il mangé un bonbon de ton collier mdr

kekile
01-07-2012 16:53:22
Et bien Lucie !!!! Ca c'est de l'enterrement de vie de jeune fille !!!!
Tu as peut être croisée le témoin de mon chéri mdr.
Oh que tu devais être belle avec tes couettes et ta couche mdr !
Des photos, des photos, des photos ] ]
Je suis très contente si tu t'es amusée, c'est le principal !

kekile
01-07-2012 16:25:46
ah non je ne connais pas du tout. J'ai pas d'Iphone. C'est quoi comme jeu ?
Tu veux me montrer tes chaussures ?
Moi j'ai peint les chevaux qui ont compté le plus dans la vie

kekile
01-07-2012 16:09:51
oh oui tu m'étonnes ! 2000 €
Je tourne en rond a la maison. Vivement le stage demain, mais euh, en fait, je vais aussi tourner en rond lol. J'ai peint aujourd'hui
C'est cool pour tes chaussures Ange ! J'aime bien les chaussures compensées, et comme je ne sais pas marcher en talon, ça me va très bien lol

Sujet : diaporama photo

kekile
01-07-2012 15:02:51
ou windows movie maker

Sujet : diaporama photo

kekile
01-07-2012 14:54:56
Tu as microsoft office power point

kekile
01-07-2012 13:31:08
Oh la la la comme je m'ennuie...

Ange ça va tes bras ?

kekile
01-07-2012 11:55:38
Et bien gaellebb, vous avez bien avancé !!!
J'étais en arrête maladie depuis mardi, j'ai rien fait, j'ai pas avancé. PFff

J'ai fait des essais de couverture de livre d'or, qui ne me plaisent pas du tout.

J'ai regardé pour louer une voiture. J'ai trouvé une 2cv décapotable noire et bordeaux. Le monsieur nous demande 150€ pour aller de la mairie au gîte, soit 3/4h de route. Il y aura un chauffeur. Qu'en pensez vous ?

kekile
01-07-2012 11:01:11
Adyb, nous non plus ce n'était pas prévu, mais c'est le papa de Valou qui nous l'offre.

J'ai pas très très envie non plus du picasso gris tout rayé de papa et maman

On voulait louer dans une acgence de location basique, mais on trouve pas notre bonheur

Ange, oui j'ai vu des voitures de collection a plus de 600€

Sujet : mon 1er cauchemard

kekile
01-07-2012 10:22:36
dernier cauchemard en date : ma belle mère ivre morte, en train de danser sur al table du traiteur au moment de l'entrée de la pièce montée

Sujet : ma robe est chez mes parents...

kekile
01-07-2012 10:20:37

kekile
01-07-2012 10:15:45
les filles, on a vu une annonce pour une 2CV décapotable noire et bordeaux, de toute beauté, pour notre mariage.
Il nous propose 150€ la location pour faire le trajet de la mairie au gïte, soit 3/4h de route. Qu'en pensez vous ?

kekile
01-07-2012 10:14:00
VAnge, je te remercie pour ton compliment.
J'espère que tes bras vont aller mieux pour ton passage à la mairie. Tu dois avori hâte !
Je suis certaine que tu rentreras dans ta robe. Respire un bon coup, essaye de te détendre avant de la mettre, et tout ira bien
Sympa le temps par chez toi ! Nous c'était hier, orage de grêle, j'ai pris en photo les grélons, j'en ai jamais vu d'aussi gros !!!
Tu seras la plus belle ma jolie

kekile
01-07-2012 09:58:59
je suis contente si ça s'est bien passé Adyb.
J'espère que c'est pas trop grave pr le bricoleur.
8pts ça fait beaucoup oui!

kekile
30-06-2012 20:27:07
tu m'étonnes ! Moi depuis une heure, un groupe de 5 jeunes hommes, ma fois, forts alcoolisés, braillent " un billet, un billet, un billet pour le marié"
Etre déguisé en éléphant le jour de son EVG, c'est moche ] ]

kekile
30-06-2012 19:14:52
et bien dis donc, il y a personne sur le fofo aujourd'hui

Sujet : Notre 23 juin 2012

kekile
30-06-2012 14:21:16
je vous souhaite plein plein de bonheur pour votre nouvelle vie

Sujet : Apporter des oeufs ???

kekile
30-06-2012 13:29:23
Une autre légende raconte qu'il y a très longtemps, une terrible période de pluies incessantes, d'orages, de brouillards, de froid rendait la vie impossible dans les prés et les champs. Des moniales, dont la sainteté était reconnue de toutes et tous, vivaient dans l'abbaye toute proche du village. Toutes ces religieuses avaient voué leur vie à la prière pour porter les souffrances que les gens leur confiaient. L'une d'entre elles était particulièrement proche du coeur des pauvres : elle se nommait Claire.
Or donc, les pluies étaient à ce point terribles que les gens commençaient tombaient malades et mouraient.
Une des plus malheureuses se rend au monastère, s'écroule aux pieds de Claire et lui expose les malheurs qui s'abattent sur le village. Claire se recueille dans son oratoire, puis répond à la jeune femme : "Amène-moi demain quelques oeufs, et le soleil et la chaleur reviendront". La pauvre femme s'en retourne et expose la requête de Claire. Tout le monde court relever les oeufs dans les poulaillers et le lendemain elle retourne avec son panier plein.
Claire les reçoit et les dépose sur l'autel de la chapelle.
A la seconde, le soleil chasse les nuages, la chaleur réchauffe les corps et les coeurs, les malades guérissent.... Depuis cette époque Claire, devenue Sainte Claire, est celle qui intercède pour nous pour que le soleil et le beau temps nous rendent le bonheur de vivre.... à condition de trouver un couvent de Clarisses, de promettre des oeufs à Sainte Claire et de les lui apporter !

Sujet : Apporter des oeufs ???

kekile
30-06-2012 13:28:08
Il y a bien longtemps, en Bretagne, les pécheurs étaient sortis en mer.
Une tempête faisait rage depuis plusieurs jours. La mère d'une jeune fille, devant se marier à l'un des pécheurs, partit priér Sainte Claire pour qu'elle fasse revenir le beau temps, et ainsi les pécheurs sains et sauf.
Elle n'avait pas grand chose à offrir hormis des oeufs qu'elle a déposés aux pieds de la statue.
Et le beau temps revint...

Voilà pour la légende...

Aujourd'hui, c’est une tradition qui se perd, mais il arrive parfois que des futures mariées, ou leur mamans, aillent déposer des oeufs frais au pied d'une sainte, en priant pour que le beau temps et la fertilité règne le jour du mariage

kekile
30-06-2012 13:08:52
super Jess !

Maxcaro, c'est super sympa le cirque

Sujet : Le grand jour

kekile
30-06-2012 09:05:11
une montagne de bonheur les filles! Profitez a fond?
On pense à vous

kekile
30-06-2012 08:50:11
coucou les girls.

Comment allez vous?
Qu'allez vous faire de beau ce week end?

Bisous

kekile
30-06-2012 08:47:41
coucou les nénettes

adyb, profites bien de ton evjf. J'espere que tout se passera bien

idem pour lucie

ange tu vas mieux?

Sacrement, je pense bien a toi dans ces moments douloureux

oliviazihna, comment ça va ?

Une pensée pour notre Lily qui se marie aujourd'hui. J'espère qu'elle a beau temps !

Jazzy ça va ?

Bisous a celles que j'ai oublié et a toutes en général

kekile
29-06-2012 20:14:41
Oh la vache ma pauvre Ange ! J'espère que ça va aller mieux ! Je connais cicatryl, mais uniquement pour les coupures.
Sinon pour les brulures, à part biafine.. Je ne connais pas. Adyb est mieux placée que moi ]

Jazzy, pas de soucis, je te l'envoie par MP

kekile
29-06-2012 20:13:09
1 semaine environ

kekile
29-06-2012 18:49:31
Adyb, j'espère que ton homme va se réveiller...
Super mimi ! Mais comme l'a conseillé Adyb, regarde sur internet. J'ai reçu le mien comme cela

Sujet : Demande en mariage version Légo

kekile
29-06-2012 16:31:30
oh c'est adorable ! j'adore ]

kekile
29-06-2012 16:16:39
tu veux que je t'envoie le mien ?

kekile
29-06-2012 15:57:45
oui Jazzy, je suis entrain de leur écrire un petit mot là

Merci pur ton idée, j'avais rien à faire, ça va me permettre de m'occuper : la liste des gens à remercier! lol

J'ai déja le texte ]

kekile
29-06-2012 15:49:25
oh super Lucie ! Bonne nouvelle ça !

Ceres, je comprends ta réaction ! Comme Lucie, je pense que ton boss veut savoir pourquoi ça s'est passé comme cela au sein de l'équipe, et pour avoir ta vision. Je suis sure que tout ira bien. Donnes nous des nouvelles

Je suis très contente. Au courrier a midi, il y avait une petite lettre accompagnée d'un chèque, d'amis de mes parents. Ils ne sont pas conviés à notre mariage, mais j'ai trouvé leur geste très délicat

Sujet : pensée pour lilypopi!

kekile
29-06-2012 15:45:22
Profites Lily, profites à fond
C'est toi la plus jolie ma coupine

kekile
29-06-2012 13:47:40
pas de cadeaux non plus pour nous

ange pour ton tissu

Sujet : le photograhe nous demande

kekile
29-06-2012 13:10:35
Alors là, c'est le bon plan ]

Sujet : Petite idée déco...

kekile
29-06-2012 12:50:41
tu trouveras peut être des fleurs plutôt bon marché dans les magasins type rapid flore

kekile
29-06-2012 12:42:12
Adyb, pareil que Ange, tu trouveras toujours.

Bebecofi

kekile
29-06-2012 12:10:54
Ange, tu me rassures pour les aisselles lol. Je vais tout faire de la tête au pied aussi pour le mariage chez l'esthéticienne... J'ai très très peur pour le maillot lol !

kekile
29-06-2012 11:55:31
oh ben ma coupinette ?
Tout ira bien, tu verras !

kekile
29-06-2012 11:32:50
Ah oui franchement, j'adore l'idée !!!
Merci ]

Sujet : qui a déjà pris metformine?

kekile
29-06-2012 11:32:03
je suis pas d'une grande utilité Jazzy sur ce post, mais je croise vite les doigts pour que tu ais une bonne nouvelle rapidement

Sujet : A l'aide!!!

kekile
29-06-2012 10:29:26
comme Oliviazinha, les chaussures noires, ça me fait bizarre. Je mettrais plutôt du chocolat que du noir, avec de l'ivorie

kekile
29-06-2012 10:24:26
Courage Ange, sers les dents, c'est qu'un mauvais moment à passer !
Je t'envoie tout mon courage

kekile
29-06-2012 10:20:13
c'est très joli ! j'aime beaucoup ! C'est vraiment une bonne idée !
Tu nous mettras des photos hein ?
]

Sujet : achat fait

kekile
29-06-2012 10:18:51
Tout est coordonné, c'est vrai, mais je n'aime pas du tout la robe.
Comme Adyb, il y a quelque chose qui me gène

kekile
29-06-2012 09:59:58
salut les filles

ange, sympa le programme. Des nouvelles du bout de chou?

adyb, ça devait etre sympa l'apéro au bord de l'eau. J'espère que ton chéri va trouver son bonheur

Jazzy, courage. Je compatis. J'ai 27 dans mon salon.... Essaye de pas trop de stresser tu as encore un peu de temps

j-71 pour moi

Sujet : achat fait

kekile
28-06-2012 23:30:36
+1 lucie
+1 ange

kekile
28-06-2012 23:29:07
ça va Lucie. Je passe du lit au canapé, du canapé au lit. Je ne vais pas en stage demain, ni a jardiland ce week end
contente que ton massage se soit bien passé
non tu n'as pas exagéré, tu as eu raison ]
je croise les doigts pr que ton evjf se passe bien et que tu t'amuses!

ange ça va ? Nous on regarde robin des bois. Ange, quoi de prévu ce week end?

demain, ça fait 8 ans que je suis avec mon chéri.

Une grosse pensée pour miss Lily.

kekile
28-06-2012 21:50:09
je croise les doigts très fort Ange, tiens nous au jus

kekile
28-06-2012 19:42:03
bon courage adyb av la chaleur
j'ai 30 dans mon salon

j'espere que vous allez ttes bien

kekile
28-06-2012 15:34:34
Ange, j'espère que tu vas trouver. Maman a toujours une tonne de patron. Tu veux que je lui demande si elle a un patron de cape ?

Jazzy, si tu es dans le coin, ma porte est grande ouverte ] Idem pour toutes les autres ]

Sujet : juste envie de partager ma joie !!!

kekile
28-06-2012 15:34:06
] ]

kekile
28-06-2012 14:00:17
Ange, tu vas bien ?
Oui je mange, et surtout je bois beaucoup. Euh, un massage pour mon dos c'est possible ? lol. Je suis prolongée jusqu'à lundi

Jazzy, si tu passes régulièrement à Lyon, tu es obligée de venir me voir à Clermont ] ] Bravo pour ton plan de table !!!

Emilie, profites bien !!

Gros à toutes

kekile
28-06-2012 12:48:57
oui oui, avec une petite ouverture ]

kekile
28-06-2012 12:33:04
profites bien Lucie

Jazzy, j'ai eu ma maman au tel. Elle n'en a pas en rabe mais elle m'a dit qu'elle en avait vu à Babou, gifi, la foirefouille au rayon mariage. Elle en a vu à Tati à Paris

kekile
28-06-2012 12:13:34
Je vais me renseigner, et demander à ma maman, qui a tenu un magasin de loisir créatif. Peut être qui lui en reste dans un carton, ou qu'elle sait ou en trouver.
Je l'appelle

kekile
28-06-2012 12:04:00
oh ben oui, il est du genre a se réveiller fin aout lui...
Tant pis, j'irais seule la semaine prochaine !

kekile
28-06-2012 12:03:01
Bonjour Adyb et Emilie.
Je croise les doigts Adyb, pour que vous trouviez une solution très rapidement!

Jazzy, je ne sais pas du tout. Je peux me renseigner si tu veux. Mais je ne pense pas, je pense que tu trouveras plus ça dans les magasins de loisirs créatifs.

kekile
28-06-2012 11:20:04
pas de soucis Jazzy, je fais canapé, lit, fauteuil, lit, fauteuiln, canapé...

moi le 8 septembre

kekile
28-06-2012 11:18:16
je suis bien d'accord avec vous !! trop de choses à penser mdr
j'ai dit a chéri, tiens, on va aller a la mairie aujourd'hui, je me suis fait disputer car c'est bon ya le temps... Oui mais moi j'aime bien que les choses soient faîtes en avance lol

Pages 1 4 8 ... 10 11 12 13 14 ... 16 20 28 32