Messages de kekile
Sujet : un post pour rien dire
Je ne t'ai pas oublié Leknaat, mais je suis en attente d'une réponse d'un prof.
Courage miss...
Courage miss...
Ah quelle bonne nouvelle Ange !
Tu as très bien agis je trouve, de façon adulte et responsable !
Après voilà, l'important c'est que tu puisses avancer avec ton chéri, et que tout s'arrange.
Tu as très bien agis je trouve, de façon adulte et responsable !
Après voilà, l'important c'est que tu puisses avancer avec ton chéri, et que tout s'arrange.
Sujet : Attention à vous
Et nous ça neige à gros flocons :)
rectification, il neige !!!!!!!!!!!!
Ah oui, je les connais aussi lol sauf que moi c'est actifed mdr
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Ah oui, je les connais aussi lol sauf que moi c'est actifed mdr
Ben écoutes, il a neigé toute la journée à Clermont hier. Aujourd'hui pas un seul flocon, mais bon dieu qu'il fait froid !
Va chez le doc si ça ne va pas mieux, ne laisse pas trainer
Va chez le doc si ça ne va pas mieux, ne laisse pas trainer
Merci Madau
Oh cette faute o_0
ce mauvais temps qui arrive ! et pas arrivent ! Pardon lol

Oh cette faute o_0
ce mauvais temps qui arrive ! et pas arrivent ! Pardon lol
Juste un petit message pour vous dire de bien faire attention à vous avec ce mauvais temps qui arrivent.
Prenez soin de vous, et on oublie pas les moufles, les bonnets et autres écharpes
Gros bisous les nénettes
Prenez soin de vous, et on oublie pas les moufles, les bonnets et autres écharpes
Gros bisous les nénettes
Oh ben alors Bebecofi !! Reste bien au chaud surtout.
Tout s'est bien passé chez mes parents mais c'était trop rapide
Alors Lily, comment vas tu ? (je t'ai envoyé un petit mail
)
Faîtes attention à vous les nénettes si vous avez de la neige ou du froid
Prenez soin de vous mes copinautes
Tout s'est bien passé chez mes parents mais c'était trop rapide

Alors Lily, comment vas tu ? (je t'ai envoyé un petit mail

Faîtes attention à vous les nénettes si vous avez de la neige ou du froid
Prenez soin de vous mes copinautes
Sujet : un juriste parmi nous ?

Bonjour les filles
Juste un petit message en coup de vent avant de retourner bosser. J'espère que vous allez bien.
Bon dimanche à vous les copinautes
Juste un petit message en coup de vent avant de retourner bosser. J'espère que vous allez bien.
Bon dimanche à vous les copinautes

Sujet : un juriste parmi nous ?
J'ai une licence de droit, et un M en droit privé, je peux peut être t'aider
Leknaat, tiens bon, appelles les toutes les semaines, harcèles les et engueules les un bon coup, ça te fera du bien.
Bebecofi ça va ta tête ?
Bon allez, je passe à l'oral dans 5 min
Bebecofi ça va ta tête ?
Bon allez, je passe à l'oral dans 5 min

Ange, ne fais pas de bêtises surtout !
Ton chéri était peut être en colère quand il t'a dit ça. Parfois, les mots dépassent la pensée. C'est pas évident les relations à distance (j'y suis passée pendant 2 ans...)car bien souvent, on n'arrive pas à s'exprimer comme on le voudrait, les mots vont plus vites que la pensée.
Tu as essayé de parler des problèmes avec ta BM avec ton chéri ?
Ta BM ne vaut pas la peine de te foutre en l'air. Vraiment.
Je me doute que c’est dur. Tu sais, j'ai vécu un peu la même chose, dans une moindre mesure, avec ma BM. J'ai beaucoup parlé avec mon chéri pour essayer de lui faire prendre conscience de tout le mal qu'elle nous faisait, qu'elle me faisait.
C'est pas évident pour lui de comprendre et surtout d'accepter que sa maman est méchante. Cette femme reste sa maman. Il faut je pense, du temps, pour que ton chéri le comprenne.
Laisse lui un petit peu de temps. Laisse lui le temps de se calmer.
Mais par pitié, ne fais pas de bêtise
Courage, tu as toute mon amitié
Ton chéri était peut être en colère quand il t'a dit ça. Parfois, les mots dépassent la pensée. C'est pas évident les relations à distance (j'y suis passée pendant 2 ans...)car bien souvent, on n'arrive pas à s'exprimer comme on le voudrait, les mots vont plus vites que la pensée.
Tu as essayé de parler des problèmes avec ta BM avec ton chéri ?
Ta BM ne vaut pas la peine de te foutre en l'air. Vraiment.
Je me doute que c’est dur. Tu sais, j'ai vécu un peu la même chose, dans une moindre mesure, avec ma BM. J'ai beaucoup parlé avec mon chéri pour essayer de lui faire prendre conscience de tout le mal qu'elle nous faisait, qu'elle me faisait.
C'est pas évident pour lui de comprendre et surtout d'accepter que sa maman est méchante. Cette femme reste sa maman. Il faut je pense, du temps, pour que ton chéri le comprenne.
Laisse lui un petit peu de temps. Laisse lui le temps de se calmer.
Mais par pitié, ne fais pas de bêtise
Courage, tu as toute mon amitié

April, on respire à fond, et tout ira bien.
Bebecofi, je suis contente que tu ailles un peu mieux. Je ne m'entends pas très bien avec mon beau père non. Il est très spécial (un peu je vois tout, je sais tout, je connais tout...) Mais bon, on fait bonne figure, après tout c'est le papa de chéri
cet après midi, exposé d'une heure, sans note, ou que j'ai pas hâte d'y etre lol
Sacrement, merci pour ton gentil mot
Bon anniversaire à ton fils
J-225, ça passe pas non plus
Bisous les nénettes
Bebecofi, je suis contente que tu ailles un peu mieux. Je ne m'entends pas très bien avec mon beau père non. Il est très spécial (un peu je vois tout, je sais tout, je connais tout...) Mais bon, on fait bonne figure, après tout c'est le papa de chéri

cet après midi, exposé d'une heure, sans note, ou que j'ai pas hâte d'y etre lol
Sacrement, merci pour ton gentil mot
J-225, ça passe pas non plus

Bisous les nénettes

Bon courage Bebecofi !
J’espère que ça va aller mieux.
Petit repas chez beau papa ce soi, je redoutais, mais tout s'est bien passé.
J'espère que vous allez toutes bien
J’espère que ça va aller mieux.
Petit repas chez beau papa ce soi, je redoutais, mais tout s'est bien passé.
J'espère que vous allez toutes bien

Oh la la la je suis vieille les nénettes ! Je fête mes 26 ans cette année ! Et je fais toujours mes études...
Ma mamie m'a toujours dit chaque chose en son temps et son temps pour chaque chose. Alors prenez votre temps pour les bébés. C'est une décision qui doit être mûrement réfléchie. Il faut, je pense , être prête dans sa tête et dans sa vie pour accueillir un petit bout de chou.
Bisous les filles, prenez soin de vous et patience, tout vient à point (oui oui c'est moi qui dit ça alors qu'il y a un mois j'attendais mes règles en croisant les doigts pour qu'elles n’arrivent pas...)
Ma mamie m'a toujours dit chaque chose en son temps et son temps pour chaque chose. Alors prenez votre temps pour les bébés. C'est une décision qui doit être mûrement réfléchie. Il faut, je pense , être prête dans sa tête et dans sa vie pour accueillir un petit bout de chou.
Bisous les filles, prenez soin de vous et patience, tout vient à point (oui oui c'est moi qui dit ça alors qu'il y a un mois j'attendais mes règles en croisant les doigts pour qu'elles n’arrivent pas...)
Sujet : A vos avis .
J'adore la 2 et la 3, avec une petite préférence pour la 2. Elle te met vraiment en valeur

Sujet : 2nd essayage
tu es juste sublime !!!
Sujet : dilem : simplicité ou originalité?
J'aime beaucoup, mais pareil que les filles, à voir avec ta robe
Ah oui je comprends, ça fait une sacrée somme !
Oui je vais voir mes parents juste le week end. Ils me manquent trop ! Ils habitent Orléans, mais nous ne sommes pas originaires de la région. Nous venons de Savoie. La famille de mon papa est de la région par contre
Et oui, c'est balo pour les pandas, mais ce n'est que partie remise lol
Oui je vais voir mes parents juste le week end. Ils me manquent trop ! Ils habitent Orléans, mais nous ne sommes pas originaires de la région. Nous venons de Savoie. La famille de mon papa est de la région par contre
Et oui, c'est balo pour les pandas, mais ce n'est que partie remise lol
Oh, tu sais je pense que malheureusement, le budget mariage, c'est un peu imprévisible... Il faut essayer de se dire qu'on ne se marrie qu'une fois, et qu'il faut en profiter au maximum, quitte à dépasser un petit peu
Je suis désolée pour ton opération. Ta mutuelle ne peut pas prendre en charge ces dépassements ? C'est abusé quand même !
C’est pour quand déjà ? (désolée j'ai une mémoire de poisson rouge...)
Courage à toi, si tu as besoin, viens papoter avec nous
Je penserai à toi ce week end, je monte à Orléans

Je suis désolée pour ton opération. Ta mutuelle ne peut pas prendre en charge ces dépassements ? C'est abusé quand même !
C’est pour quand déjà ? (désolée j'ai une mémoire de poisson rouge...)
Courage à toi, si tu as besoin, viens papoter avec nous
Je penserai à toi ce week end, je monte à Orléans

Oh sasa, ça fait super plaisir de te lire de nouveau ! Moi j'ai repris le régime...
Comment vas tu ?
Gros bisous et bon vélo
Oh Bebecofi
j'espère que ça va aller. ça s'est réglé avec la copine du meilleur ami de ton homme ?
Comment vas tu ?
Gros bisous et bon vélo
Oh Bebecofi

Sujet : nouveaux essayages robes
la 6 sans hésitation

Sujet : Idées prénoms
J'adore Jules, Louis, Paul, Pierre, Jean... Enfin les vieux prénoms de garçons lol.
J'avoue que pour les filles j'ai moins d'idée.J'aime bien Léa, Chloé, Julie mais surtout Marie
J'avoue que pour les filles j'ai moins d'idée.J'aime bien Léa, Chloé, Julie mais surtout Marie
Sujet : 3 ou 4 couleurs???
Maman m'a toujours dit de faire des tryptiques en décos. Donc 3 couleurs max
Perso, j'associerai noir, rose et blanc

Perso, j'associerai noir, rose et blanc
Sujet : centre de table
J'aime beaucoup ton bouquet, mais je ne suis pas fan du centre de table. Je n'aime pas trop les bougies et puis je trouve ça très imposant pour mettre sur une table (seront elles rondes ou rectangulaires ? )
Sujet : Sayer les faire parts partis..

Je te souhaite bon courage Leknaat. Tiens le coup.
Courage Lilypopi, ton métier, c’est ce qui fait ta force. Parfois les autres ne voient que leur nombril et n'essayent pas d'aller au delà des choses. Prends soin de toi, reposes toi, et penses à toi Je crois que c'est le plus important.
Bebecofi, toujours pas de pandas en vue ce week end ?
Leknaat, tu vas bien ?
Bebecofi, toujours pas de pandas en vue ce week end ?
Leknaat, tu vas bien ?
Coucou Lilypopi.
Moi je veux bien venir mdr.
Je te comprends c'est pas évident. Parfois tout s'accumule, et rien ne fonctionne comme on voudrait. C’est vrai qu'en travaillant le week end ça laisse peu de temps pour soi. Les copines ne comprennent pas que je ne veuilles pas sortir le samedi soir, car le lendemain je bosse. C'est vraiment pénible.
Tu as essayé de leur parler ? Même si j'avoue, je les aurais tuées pour le coup de disney...
Quand à la réflexion de ta témoins, c'est vraiment pas sympa je trouve. Elle l'a peut être mal pris, je ne sais pas mais c'est un petit peu abusé. Elle ne peut t'aider un peu pour préparer ton mariage?
J'espère que ça va aller un peu mieux, en tout cas je te souhaite bon courage
Moi je veux bien venir mdr.
Je te comprends c'est pas évident. Parfois tout s'accumule, et rien ne fonctionne comme on voudrait. C’est vrai qu'en travaillant le week end ça laisse peu de temps pour soi. Les copines ne comprennent pas que je ne veuilles pas sortir le samedi soir, car le lendemain je bosse. C'est vraiment pénible.
Tu as essayé de leur parler ? Même si j'avoue, je les aurais tuées pour le coup de disney...

Quand à la réflexion de ta témoins, c'est vraiment pas sympa je trouve. Elle l'a peut être mal pris, je ne sais pas mais c'est un petit peu abusé. Elle ne peut t'aider un peu pour préparer ton mariage?
J'espère que ça va aller un peu mieux, en tout cas je te souhaite bon courage

Sujet : Enfin nos alliances
Oh elles sont très orginales

Sujet : Désespérée
Bonne chance !!!
Sujet : Une invitée en robe blanche...

Sujet : Robe trouvée!!!!Qu'en pensez-vous???
Oh oui Isa, c'ets trop rigolo ! lol
Sujet : Désespérée
Je suis de tout coeur avect oi Lylypiou. Je suis en exam en avril et les rattrapages sont la semaine avant mon mariage...
Courage, accroche toi, et essaye de prendre de l'avance
Courage, accroche toi, et essaye de prendre de l'avance

Sujet : Comment dire aux invités...
Ah ah ah très
lilypopi, j'adore ta phrase sur FB ! Je supporterais pas ça non plus, mais bon...
J'aime bien aussi le petit message pour les invités. C'est clair, net et précis

J'aime bien aussi le petit message pour les invités. C'est clair, net et précis

Sujet : Robe trouvée!!!!Qu'en pensez-vous???
Elle est vraiment superbe !
Mais je ne suis pas objective, j'ai choisi la même
Mais je ne suis pas objective, j'ai choisi la même
Sujet : Une invitée en robe blanche...
moi je mettrais cette jolie petite robe. Mais je l'accessoiriserai avec des touches de couleur, ou pourquoi pas de noir

Sujet : problème de robe
Alors hollymary ? Des nouvelles ?

Oooooooooooooooh c'est super Manon !!!! C'est vraiment trop bien pour vous

Sujet : Mon style de robe
Je suis d'accord avec amoureuse.J'ai essayé cette robe que je trouvais superbe. Mais finalement.. sur moi... Beurk lol.
Alors un conseil, si elle te plait, va vite l'essayer
Alors un conseil, si elle te plait, va vite l'essayer
Sujet : Jour du mariage fixé
très bonne nouvelle !

Bonne journée les nénettes
Sujet : ébauche du menu
Je trouve ça super original !!! ça correspond tout à fait à ton thème. Bravo !
ça marche lol ! Je vais la tuer avec mdr. J'espère que ton boulot s’est mieux passé aujourd'hui
Sujet : ma robe
elle est très jolie, même si je n'accroche pas avec le noir

Tu as vraiment d’excellentes idées Leknaat !
Ah oui, donc je n'ai rien dit. Ta phrase est claire, et ça fonctionne pour le vendredi aussi alors
Tu en as en rabe pour mon affreuse BM lilypopi ?
Sujet : UN BARBECUE pour un mariage conviviale
Je trouve ça très sympa, c'est une bonne alternative au buffet et au repas à l'assiette.
Nous sommes 130 et le traiteur nous prends environ 5000€
Alors pour nous, ça sera :
- apéritif dînatoire (nous faisons les cocktails), avec plusieurs petites choses à grignoter
cuisse de boeuf /truffade (un plat typiquement auvergnat) et des tomates provençales.
- fromages
- dessert
- pièce montée
Le vin est compris ainsi que le champagne
Nous sommes 130 et le traiteur nous prends environ 5000€
Alors pour nous, ça sera :
- apéritif dînatoire (nous faisons les cocktails), avec plusieurs petites choses à grignoter
cuisse de boeuf /truffade (un plat typiquement auvergnat) et des tomates provençales.
- fromages
- dessert
- pièce montée
Le vin est compris ainsi que le champagne
Moi je tournerai ça autrement, du genre :
Pour profiter un petit peu plus de ce jour unique, nous aimerions nous retrouver seuls avant la cérémonie. On se retrouve tous sur la place de la mairie !! La future mariée
Ce n'est qu'une idée hein, je trouve que ça fait un peu moins sec comme ton
Pour profiter un petit peu plus de ce jour unique, nous aimerions nous retrouver seuls avant la cérémonie. On se retrouve tous sur la place de la mairie !! La future mariée
Ce n'est qu'une idée hein, je trouve que ça fait un peu moins sec comme ton
Oh oh....Serait ce une bonne nouvelle à l'horizon ? En tout cas, je le souhaite de tout coeur. Ma fois les symptômes paraissent significatifs, mais bon, il ne faut pas s'emballer
J'ai entendu dire qu'il faudrait attendre 15j de retard pour faire un test qui serait le plus fiable possible. Mais je pense que tu peux le faire samedi. La pharmacienne m'avait conseillé de le faire le matin, au moment ou les urines étaient le plus concentrées, et d'essayer de ne pas trop boire la nuit.
Donnes nous vite des nouvelles !!! Et je croise tous les doigts, même ceux des pieds !
J'ai entendu dire qu'il faudrait attendre 15j de retard pour faire un test qui serait le plus fiable possible. Mais je pense que tu peux le faire samedi. La pharmacienne m'avait conseillé de le faire le matin, au moment ou les urines étaient le plus concentrées, et d'essayer de ne pas trop boire la nuit.
Donnes nous vite des nouvelles !!! Et je croise tous les doigts, même ceux des pieds !

Je pense qu'effectivement, il faut les orienter vers les hébergements avant d'aller à la mairie, ou comme le propose amoureuse, de faire passer un petit message
oh là là oui c'est un ange de patience ! Je ne sais pas comment il fait.... Je serais rentrée dans cette fille d'une force....
courage ma belle.
essaye de rester zen. Même si je me doute que ce n'est pas évident. Si tu expliques calmement a ton homme peut être qu'il agira envers ses amis
essaye de rester zen. Même si je me doute que ce n'est pas évident. Si tu expliques calmement a ton homme peut être qu'il agira envers ses amis
C'est dingue ça !! Pfff les gens ne peuvent pas se méler de leurs affaires c'est fou ça...;
Je ne pense pas que les copains de ton chéri disent du mal de toi, je crois que c'est elle qui cherche à foutre la merde.
Ne culpabilise pas ma belle, tu n'y es pour rien
Je ne pense pas que les copains de ton chéri disent du mal de toi, je crois que c'est elle qui cherche à foutre la merde.
Ne culpabilise pas ma belle, tu n'y es pour rien
Sujet : comment lisser un tapis en peau de mouton
Alors déja, merci pour la partie de rigolade dès le matin lol
j'ai trouvé ça sur le net:
"Pour nettoyer les franges du tapis sans se casser la tête, brossez-les de temps en temps avec une brosse imbibée d'eau légèrement amidonnée.
Au fur et à mesure de ce traitement, les franges du tapis seront plus disciplinées, et resteront impeccables !"
Je ne sais pas su ça peut t'aider, mais l'eau amidonnée va peut être pouvoir enlever le coté rêche du tapis. Fais un essai avant pour voir si ça ne décolore pas
j'ai trouvé ça sur le net:
"Pour nettoyer les franges du tapis sans se casser la tête, brossez-les de temps en temps avec une brosse imbibée d'eau légèrement amidonnée.
Au fur et à mesure de ce traitement, les franges du tapis seront plus disciplinées, et resteront impeccables !"
Je ne sais pas su ça peut t'aider, mais l'eau amidonnée va peut être pouvoir enlever le coté rêche du tapis. Fais un essai avant pour voir si ça ne décolore pas

J'imagine effectivement que ça doit être difficile de faire face.
Je pense que tu dis ce qu'il faut. C'est dur de trouver les mots dans ces moments là...
Bon courage
Je pense que tu dis ce qu'il faut. C'est dur de trouver les mots dans ces moments là...
Bon courage

Mouah ah ah ah
Je les fait enlever demain.
Tu as passée une bonne journée Lilypopi?

Je les fait enlever demain.
Tu as passée une bonne journée Lilypopi?
Mdr, je te comprends, je ne peux pas voir ma BM en peinture, remarque elle me me rend bien (soit dit en passant, j'ai cassé deux capsules...)
Sujet : Au bouts
Je te souhaite tout le courage nécessaire pour affronter une pareille épreuve. Je suis d'une maladresse déconcertante, excuse moi. C'est difficile de trouver les mots dans une situation pareille, mais sache que tu as toute mon amitié.
Leknaat a raison (comme bien souvent), il faudrait peut être qu'il se fasse aider si ce n'est pas le cas
Garde espoir
je t'embrasse très fort
Leknaat a raison (comme bien souvent), il faudrait peut être qu'il se fasse aider si ce n'est pas le cas
Garde espoir
je t'embrasse très fort
et si Bebecofi, elle m'a fait payer.... mais samedi je l'ai fait enlever, elle m'a fait trop mal. En limant la capsule du petit doigt, elle a limé mon ongle, c'est a vif en dessous, et j'ai très mal...
Je suis blasée
Mdr pour ta BM, elles sont toutes pareilles mdr
Je suis blasée
Mdr pour ta BM, elles sont toutes pareilles mdr
Oh oui je pense que tu as raison, mais c'est vrai que quand la journée ne s'est pas très bien passé, ça fait mal de se faire enguirlander
Allez hauts les coeurs lol

Allez hauts les coeurs lol
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Désolée mais ça fait du bien... Mon homme est en panne avec la voiture, l'embrayage a sauté... Il est d'une humeur massacrante et je me suis fait pourrir car j'ai pas appelé l'assistance assez vite.
J'ai envie de pleurer
Désolée mais ça fait du bien... Mon homme est en panne avec la voiture, l'embrayage a sauté... Il est d'une humeur massacrante et je me suis fait pourrir car j'ai pas appelé l'assistance assez vite.
J'ai envie de pleurer

Sujet : idee pour que les invites

Sujet : Salle occupé
Oh mince
J'espère que vous allez pouvoir trouver une autre salle.
Bon courage

Bon courage
Sujet : Nos alliances
C'est super si vous avez pu faire une bonne affaire ! Tu les as prises où ?
Elles sont splendides ! Très bon choix. J'aime beaucoup la tienne
Elles sont splendides ! Très bon choix. J'aime beaucoup la tienne

Sujet : promo pronovias

Sujet : avis sur mon faire part

Sujet : Le kit témoins?
Je fais un livret pour mes témoins. J'ai fait un petit livret humoristique, et je vais mettre des petits cadeaux rigolos dedans (mouchoirs, bonbons, doliprane, mini mascara waterproof, stylos rigolos..)
Sujet : dragées ?
Nous avons prévu 10 dragées par personnes. On les prends chez Roland Réauté. En gros, on arrive a quasiment 5 kg de dragées pour 130
C'est tout bon, c'est fait

Merci Leknaat, je vais essayer de modifier tout de suite. Oui Bebecofi, il se désole, n’empeche que ce matin j'ai très mal et je pense que je ais aller de ce pas les faire enlever
Sujet : Un pas de plus, FP envoyés !
Bon anniversaire de rencontre Madau et c'est
pour tes faire part, nous c'est en fin de mois je pense.
Merci pour les timbres, je vais aller voir de ce pas

Merci pour les timbres, je vais aller voir de ce pas

Coucou les filles
Lilypopi, je voudrai bien te mettre des photos du désastre mais j'arrive pas à les mettre, ça me fait une photo toute noire,j'y comprends rien.
Oui oui Bebecofi !!! des timbres pandas !! et pourquoi pas un vrai panda lol
Lilypopi, je voudrai bien te mettre des photos du désastre mais j'arrive pas à les mettre, ça me fait une photo toute noire,j'y comprends rien.
Oui oui Bebecofi !!! des timbres pandas !! et pourquoi pas un vrai panda lol
Coucou les filles
J'espère que ça va bien. C’est super Lilypopi si tu as trouvé une solution, on parlait timbre avec mon homme toute a 'heure lol. Ton livret de témoin est très sympa
Encore merci Bebecofi pour ton livret, je vais peaufiner ça et je le mettrais dans ma galerie.
Aujourd'hui je me suis fait faire une manucure par une copine de mon homme... Et bien ma fois, c’est très laid lol. Je suis vraiment déçue. Au moins je sais que je n'irais pas chez elle pour mon mariage lol
Prenez soin de vous les nénettes
J'espère que ça va bien. C’est super Lilypopi si tu as trouvé une solution, on parlait timbre avec mon homme toute a 'heure lol. Ton livret de témoin est très sympa
Encore merci Bebecofi pour ton livret, je vais peaufiner ça et je le mettrais dans ma galerie.
Aujourd'hui je me suis fait faire une manucure par une copine de mon homme... Et bien ma fois, c’est très laid lol. Je suis vraiment déçue. Au moins je sais que je n'irais pas chez elle pour mon mariage lol
Prenez soin de vous les nénettes

Sujet : Notre 8 octobre...
Vous êtes magnifiques...
Vraiment, j'ai presque les larmes aux yeux en lisant ton témoignage!
Je vous souhaite un kilimandjaro de bonheur
Vraiment, j'ai presque les larmes aux yeux en lisant ton témoignage!
Je vous souhaite un kilimandjaro de bonheur

Sujet : Dégustation repas traiteur!

Bonne année à toi
Sujet : recherche déséspérément livret témoin
Je veux bien venir voir les pandas aussi bebecofi
Je vous envoie un MP les filles
Merci les filles
Je vous envoie un MP les filles
Merci les filles

Sujet : vends déco mariage thème les iles
Tes orchidées rouges sont superbes ! Où les as tu trouvé si ce n'ets pas indiscret ? J'en cherche, mais des blanches, et je galère

Sujet : chaussures trouvées !
J'aime bien, mais j’avoue que je ne suis pas fan des chaussures à bout pointus

Sujet : Presentons nous
Bienvenue Sorenza

Sujet : salles dans le 45 (Loiret)
Coucou Leknaat,
As tu reçu les devis ? Veux tu que je demande à mes parents pour les salles à proximité d'Orléans ?
As tu reçu les devis ? Veux tu que je demande à mes parents pour les salles à proximité d'Orléans ?

Sujet : recherche déséspérément livret témoin
Salut les filles, je suis preneuse, j'en ai fait un mais je ne suis pas très contente de moi. Cela ne vous dérange pas ?

Sujet : mes chaussures youpi
Personnellement, je vous admire les filles pour marcher avec des talons si hauts !
Pero, je suis vraiment un boulet, et c'est le meilleur moyen pour me casser la cheville lol.
Sinon c’est un style vraiment particulier, mais elle ne sont pas vilaines. Même si j'avoue que ce n'est pas le genre de chaussure vers lequel je me tournerai

Pero, je suis vraiment un boulet, et c'est le meilleur moyen pour me casser la cheville lol.
Sinon c’est un style vraiment particulier, mais elle ne sont pas vilaines. Même si j'avoue que ce n'est pas le genre de chaussure vers lequel je me tournerai
Sujet : mes chaussures
J'aime beaucoup tes chaussures noires !
J'aime bien les blanches, mais trop hautes et trop pointues pour moi, je suis un peu un boulet avec les talons lol
April, j'aime bien tes chaussures. Mais elles sont pointues, lol et perso je ne suis vraiment pas fan. Je pense qu'effectivement tu pourras les porter pour une autre occasion. C'est un peu mon soucis. J'aime pas trop les chaussures blanches car je sais que je ne les reporterais pas. Alors, j'ai opté pour des chaussures de couleur. Enfin, le talon de couleur différente ne me choque pas du tout. Cela fait une petite fantaisie, j'aime bien
J'aime bien les blanches, mais trop hautes et trop pointues pour moi, je suis un peu un boulet avec les talons lol
April, j'aime bien tes chaussures. Mais elles sont pointues, lol et perso je ne suis vraiment pas fan. Je pense qu'effectivement tu pourras les porter pour une autre occasion. C'est un peu mon soucis. J'aime pas trop les chaussures blanches car je sais que je ne les reporterais pas. Alors, j'ai opté pour des chaussures de couleur. Enfin, le talon de couleur différente ne me choque pas du tout. Cela fait une petite fantaisie, j'aime bien
Sujet : toujours des regrets ...
Je suis contente de voir que tu vas un peu mieux. Courage miss, et je me répete mais je trouve que tu étais vraiment superbe

Oh ça craint ça ! Tu ne peux pas y aller avec une amie ? Moi je viens sinon lol
Mouah ah ah bebecofi ! Ils sont à Beauval les petits pandas ?
Manon, je pense que le mieux est de faire une petite prise de sang. Au moins, tu es sure et fixée tout de suite. Les tests, c'ets bien mais c'ets pas forcément fiable. J'ai eu le problème ya pas longtemps. Le doc m'a dit que les test étaient fiables a 99% quand c'était positif, mais qu'il y avait des risques de résultats faux quand c'était négatif. Donc en gros, quand ton résultat est positif, c'est fiable a 99%. Quand le résultat est négatif, il se peut qu'en faite tu soit quand même enceinte. C'est un faux négatif. (je sais c'est pas clair lol)
En résumé, fais une prise de sang. Je croise les doigts très fort pour vous
Manon, je pense que le mieux est de faire une petite prise de sang. Au moins, tu es sure et fixée tout de suite. Les tests, c'ets bien mais c'ets pas forcément fiable. J'ai eu le problème ya pas longtemps. Le doc m'a dit que les test étaient fiables a 99% quand c'était positif, mais qu'il y avait des risques de résultats faux quand c'était négatif. Donc en gros, quand ton résultat est positif, c'est fiable a 99%. Quand le résultat est négatif, il se peut qu'en faite tu soit quand même enceinte. C'est un faux négatif. (je sais c'est pas clair lol)
En résumé, fais une prise de sang. Je croise les doigts très fort pour vous
Bonne journée les nénettes.
J'espère que vous allez toutes bien.
J'espère que vous allez toutes bien.

Sujet : Quels bijoux, pour quel robe?
Salut les filles,
April, ton collier va très bien avec ta robe. Effectivement, il apporte un peu de brillant et réhausse ta robe.
Nad, je pense qu'avec le style de ta robe il vaudrait mieux un joli pendentif sur une chaine, plutôt que de surcharger ta robe avec un collier.
Pour ma part, ma robe est un bustier, donc ça sera un ras du cou, avec des petits strass et des fleurs. Pour les boucles d'oreilles, je pense que quand on a un collier assez imposant, mieux vaut avoir des petites boucles discrètes, genre clous. Si le collier est ras du cou ou bien une chaîne, pourquoi pas mettre des boucles plus imposantes. Enfin, perso, je préfère quelques chose de discret.
April, ton collier va très bien avec ta robe. Effectivement, il apporte un peu de brillant et réhausse ta robe.
Nad, je pense qu'avec le style de ta robe il vaudrait mieux un joli pendentif sur une chaine, plutôt que de surcharger ta robe avec un collier.
Pour ma part, ma robe est un bustier, donc ça sera un ras du cou, avec des petits strass et des fleurs. Pour les boucles d'oreilles, je pense que quand on a un collier assez imposant, mieux vaut avoir des petites boucles discrètes, genre clous. Si le collier est ras du cou ou bien une chaîne, pourquoi pas mettre des boucles plus imposantes. Enfin, perso, je préfère quelques chose de discret.
Sujet : coiffures
C'est vrai, il y a vraiment de très jolies coiffures
Sujet : Pose d'un anneau gastrique avant le mariage?
Je croise les doigts pour toi, je suis sure que tout ira bien, donnes vite de tes nouvelles

Sujet : Robe achetée !
Ta robe est superbe, elle te met magnifiquement bien en valeur
Vos alliances sont très belles. J'aime beaucoup la tienne. Sans indiscrétion, vous les avez trouvé où ?
J'aime bien ton faire part aussi, il est très chouette. Original mais discret à la fois

Vos alliances sont très belles. J'aime beaucoup la tienne. Sans indiscrétion, vous les avez trouvé où ?
J'aime bien ton faire part aussi, il est très chouette. Original mais discret à la fois

Sujet : compte a rebours
oh oui je me doute bien
En tout cas, je vous souhaite un super beau mariage et tout plein de bonheur !!!

En tout cas, je vous souhaite un super beau mariage et tout plein de bonheur !!!
Sujet : compte a rebours
Ouh les filles, pour ma part, c’est encore super loin... J-238

Sujet : enfin ai mon alliance
C'est vraiment très original ! Et honnêtement, les bagues Maty sont de bonne qualité. Nos bagues de fiançailles viennent de la bas, comme nos alliances je pense
Merci Lilypopi pour les dates, c'est super sympa ! Je croise très fort les doigts pour que ça marche avec ta meilleure amie. C’est vraiment abusé de la part de son patron. Je croise très très fort les doigts, même lmes doigts de pied

Sujet : coiffures
Merci les filles pour vos liens, ça va bien m'aider!