Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de kekile

Messages de kekile

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : télé dans la chambre parentale

kekile
30-11-2011 11:41:45
Personnellement, je suis contre. Dans notre ancienne maison, nous avions la TV dans la chambre. Depuis que nous avons déménagé, elle est dans le salon. Et franchement, ça va beaucoup mieux depuis qu'elle est dans le salon. On passe plus de temps ensemble et moins devant la TV.

Après ce n'est que mon avis, il faut trouver son équilibre. Pourquoi ne pas essayer un ou deux mois ? et faire le bilan ensuite ?

Sujet : un post pour rien dire

kekile
30-11-2011 08:39:17
Merci beaucoup les filles ça me rassure ! Je vais quand même passer chez le doc ce matin voir ce qu'il me dit. Merci merci

kekile
29-11-2011 21:33:37
Bonsoir Merylb26

Merci d'avoir répondu.
Oui elles ont commencé hier, comme d'habitude

Sujet : theme

kekile
29-11-2011 21:32:36
Nous n'avons pas vraiment de thèmes. Nous voulons juste que la déco tourne autour des bambous, des galets et des orchidées.

Turquoise et ivoire c'est très joli, moi personnellement, ça me fait penser à un monde féerique, un peu reine des neiges lol

Sujet : enfin

kekile
29-11-2011 21:26:07
Tu es ravissante, tu vas faire une mariée superbe. Ta robe est vraiment très élégante, très classe, très jolie quoi

Je trouve que tu es très jolie sans voile et sans mitaines, mais ce n'est que mon avis, personnellement je n'aime pas les gants et les voiles, bien que certaines les portent magnifiquement bien

kekile
29-11-2011 21:23:40
Salut les nénettes

J'espère que vous allez toutes bien.
On est descendue pour quelques jours sur Bordeaux avec mon amoureux. ça nous a fait énormément de bien de se retrouver un peu ensemble !

Par contre, j'aurais voulu vous poser une petite question. Excusez moi par avance du pavé que je vais poster. Je me doute que c'est pas vraiment l'endroit ni le moment, mais je n'ai personne a qui en parler. Si jamais mon post dérange, n'hésitez pas à me signaler pour qu'il puisse être supprimé.

Voilà, j'ai fait une boulette avec ma pilule. Normalement je prends mon dernier comprimé le jeudi soir. Ensuite j'ai 4 comprimés de placébo. Les anglais arrivent généralement lundi ou mardi. Je reprends ma pilule le mardi.
Mais...
Ce soir en reprenant ma pilule, je me suis aperçue que jeudi, j'avais pris un placébo, au lieu du dernier comprimé... Donc ce soir, j'ai pris le comprimé de jeudi + celui de ce sori sur la nouvelle plaquette.

je suis un vrai boulet. Du coup, je stresse beaucoup. Je ne sais pas quoi faire.

Je suis vraiment désolée pour ce pavé, mais j'avais besoin d'en parler

Gros bisous

Sujet : A Vendre LOT de Bonbonnière

kekile
29-11-2011 21:17:53
coucou Lluddy. Je pourrais être intéressée par ton lot. Pourrais tu m'envoyer des photos ? Merci beaucoup

Sujet : reunion party light chez moi ... avec vous pourquoi pas ?

kekile
27-11-2011 13:08:30
ça me tenterai vraiment, vu que mes parents habitent Orléans, mais je suis sur Clermont pour mes études.
Quel jour est ce ?

Gros bisous et même pas peur non

kekile
27-11-2011 08:04:14
Coucou les nénettes.

Je suis contente pour vous si ça avance bien.

pitignome: je croise les doigts pour toi pour que ton entretien fonctionne. ça serait vraiment super pour toi si tu pouvais y rentrer ! Contente aussi que ta photographe t'ait trouvé belle, mais elle a raison

lilypopi : c'ets super pour tes alliances. je viens d'aller voir dans ta galerie, elles sont vraiment très jolies. Discrètes et originales. Vous les avez bien choisies ! pour la mairie et le prêtre. Une bonne chose de faîte. As tu arrété ton choix pour ton collier ? Bon courage pour le boulot.

POur ma part, pas grand chose de neuf. Je suis débordée par les cours, j'ai une tonne de boulot, et j'avoue que j'ai du mal a tout gérer entre la fac la semaine, et le boulot le week end. Enfin c'est comme ça. Le 2ème semestre sera encore pire car j'ai cours du 09/01 au 23/03 autant vous dire que c'est très très très court. Et puis après, la grande aventure de la recherche d'emploi

Côté mariage, j'ai un peu laissé tomber. On a trouvé le traiteur, le chèque d’acompte part la semaine prochaine. J'ai commencé à payer ma robe (je pensais pas que ça couterais aussi chèr, ben oui nulle comme je suis, je n'avais compter que la robe... d'ailleurs gros coup de gueule : je passe à la taille 50 donc ma robe prend 10% de plus...) La salle est réservée. Mon chéri doit s'occuper de l'animation mais il n'a pas l'air pressé...Côté déco, on sait ce que l'on veut mais on a pas encore acheté grand chose.

Voilà les filles, désolée de ce pavé.

Sujet : quel prix vos traiteurs

kekile
27-11-2011 07:53:47
coucou les filles.

j'ai changé de traiteur et on tombe à 39€ par personnes vins, champagne et service compris.

On fait un combiné vin d'honneur/apéro/entrée, ensuite cuisse de boeuf/truffade/tomates provençales, fromage, dessert et pièce montée en macaron.

pour des raison pratiques, nous nous occupons de l'apéritif. Nous ferons sangria sans alcool, punch et soupe de champagne.

Sujet : coucou

kekile
26-11-2011 22:00:31
Félicitations pour ton bout de chou et merci de ton aide. Gros

Sujet : une belle mère....est-ce indispensable ???

kekile
26-11-2011 21:59:43
je crois qu'une belle mère n'est pas indispensable. Je ne supporte pas ma BM qui me le rend bien : critiques ouvertes, messes basses, moqueries, insultes... Bref... Bonheur

Mais elle reste malgré tout la mère de mon homme, et ça malheureusement c'est pour la vie...

J'ai essayé de mettre les choses au point avec elle mais elle est tellement bornée... Qu'elle n'a rien voulu entendre.

Mon homme s'est disputé très fort avec elle à ce propos, et du coup, elle n'est pas invité à notre mariage.

Peut être que c'est la meilleure solution pour tout le monde, même si je sais que chéri en souffre.

Peut être pourrais tu parler à ton homme de la situation, voir comment tu peux agir car comme dit Zay, ça reste sa maman

bon courage

Sujet : Pourriez vous me donner votre avis les filles, svp ?

kekile
25-11-2011 15:28:33
j'aime beaucoup le n°6. Il est original, dans tes couleurs, avec une touche de papillons, juste ce qu'il faut...

Le n°3 est très joli mais comme tu dis, un peu tristounet, et colle moins bien à votre thème

Sujet : Les questions "bêtes"

kekile
25-11-2011 11:58:16
oui Madau a raison. c'est pénible ces frais annexes... Nous avons de la chance, nous avons trouvé un traiteur qui nous fournit vin et champagne mais nous fournissons l'apéro, et tout ça sans droit de bouchon

kekile
24-11-2011 12:25:08
Salut les nénettes.

Juste un petit message pour prendre de vos nouvelles. J’espère que vous allez toutes bien.

Où en êtes vous de vos préparatifs ?

Gros bisous

Sujet : Je vous propose mon aide

kekile
24-11-2011 12:23:30
Coucou toi,

C’est très gentil de ta part. Moi je voudrais bien un coup de main pour faire mes livret de témoin. Madau a eu la gentillesse de m'envoyer le sien, mais je cherche à l'améliorer un peu

Sujet : Urgent: vos avis VH/apéro!

kekile
24-11-2011 12:21:56
ah c'est une exellente nouvelle ça

Sujet : Nouvelle page Facebook avec promo housses de chaise

kekile
23-11-2011 13:10:33
pour moi aussi

kekile
23-11-2011 10:22:49
je suis d'accord avec toi Lilypopi. J'ai une comine qui s'est marriée à la mairie, elle avait un voile et était superbe.

J'en ai essayé un et ce n'était pas moi. Donc pas de voile

alors voile ou pas voile, le plus important c'est que tu te sentes bien et belle, c’est bien là toute l'importance,

kekile
22-11-2011 22:36:18
merci Madau

Pour ma part ammandine, pas de voile. Nous ne passons qu'à la mairie.

kekile
22-11-2011 22:13:33
AAAAAh Madau, je peux abuser ? lol. ça serait vraiment très gentil de ta part

Sujet : Urgent: vos avis VH/apéro!

kekile
22-11-2011 09:41:17
moi je trouve que c'est pas mal du tout comme programme. Deux heures pour le VH ça me parait tres correcte. C’est bien aussi d'avoir prévu une petite animation mais j'ai un peu peur que les gens n'y prêtent pas vraiment attention, trop occupés à parler entre eux ou avec vous

Nous on se marrie à 15h; photos à la mairie, photo de couples... Et ensuite on se retrouve vers 18h au gïte pour le début du VH/apéro (on ne différencie pas les listes d'invités. ceux à la mairie seront au repas. Donc notre VH sera plutôt un apéritif qui fera aussi office d'entée) et le repas.

Enfin voilà, je ne sais pas trop si j'ai été trop claire.

Sujet : Quel collier pour aller avec ma robe?

kekile
22-11-2011 08:14:31
alors moi j'adore le 1 et le 3
ne t'inquiète pas, tu n'es pas toute seule à saouler ton entourage.

Sujet : une période sans

kekile
22-11-2011 08:11:46
je vous comprends les filles, je suis en plein dedans. J'ai été payer l'accompte de ma robe, et le soir, j'éclate en sanglots. Pourquoi, j'en sais rien.
Mon homme ne fait pas grand chose, donc ça me stresse et j'ai plus envie de rien faire...

C'est rassurant si vous ressentez vous aussi ce coup de blues

kekile
22-11-2011 08:04:03
Nous, on se marie a 15h à la mairie. La dame m'a dit qu'il fallait compter environ 30 min de cérémonie. Photos de groupe à la mairie.
Ensuite, nous filons avec mon homme pour faire quelques photos de couple, et nous nous retrouvons tous au gîte vers 17h pour le début du VH à 18h

kekile
20-11-2011 13:34:39
Pas de soucis pour le pavé, ça fait plaisir de lire les nouvelles de chacune J'avoue que c’est assez compliqué ces histoire de CUI/CAE. Je ne sais pas trop qui a le droit à ce type de ocntrat. Et puis Pôle Emploi hein... lol. J'espère que tu vas trouver ton bonheur.

Bon salon emiliie tu nous raconteras ;) Je te comprends pour ton chéri, moi le mien a refusé catégoriquement d'aller je cite "à un salon gnangnan avec que des trucs de filles". ça c'est dit Sinon pour les faire part, c'est vrai c’est compliqué de trouver du temps, quand on a décidé de les faire soi même. Maman nous les fait, et c'est pas facile d'avoir du temps pour soi.

Gros bisous et bon après midi, je retourne au boulot

kekile
20-11-2011 08:35:30
tu me fais un peu peur pitignome.... je sors l'année prochaine bac +5.... Enfin on verra bien. Tu m'étonnes que tu n'ai pas envie d'aller bosser... Tu cherches dans quoi? Tu as déja du me le dire mais moi et ma mémoire de poisson rouge... Je te souhaite plein de courage, je penserai à toi au boulot.
C'est super si vous avez trouvé vos alliances. Nous on a pas encore cherché. Enfin si on c'est ce qu'on veut mais on pas encore prospecté.
Alors ce wedding cake, ça va donner quoi ?

Vaness, je te souhaite beaucoup de courage dans les épreuves que vous affrontez. Je suis contente que vous ayez pu parler comme il faut pour ne pas annuler votre mariage !

Sujet : Allez ,petit moment de détente les filles !

kekile
19-11-2011 21:01:05
J'adoreeeeeee !!!! Merci Madau

kekile
19-11-2011 13:18:38
ce jour J me fait vraiment un peu peur au niveau de l'organisation... lol

question bête : prévoyez vous une autre tenue pour le cours de la soirée ? Ou vous restez en robe ?

kekile
18-11-2011 15:20:18
Moi je dors dans notre appart sur Clermont Ferrand où je serais avec mes parents et puis mes témoins.
Chéri sera chez son témoin, et on se rejoint à la mairie

kekile
18-11-2011 13:47:48
Merci les filles

kekile
18-11-2011 09:53:42
Salut les filles

J'espère que vous allez bien.

Je suis soulagée après la rencontre beau papa/mes parents. Tout s'est bien passé. Ils ont sympathisé et ont bien rigolé.

Ensuite nous sommes allez voir la salle que mes parents n'avaient pas vu et nous avons finalisé le traiteur. On attend le bon de commande

Sinon J-295

kekile
18-11-2011 09:51:46
lilypopi moi je mettrai l'heure d'arriver à la salle.

Pensez vous qu'il faut mettre un carton dans les faire part pour le repas, sachant que tous les invités de la mairie viennent au repas ? (pas de vin d'honneur)

Sinon question bête, allez vous prendre un sac à main ou une pochette ?

kekile
17-11-2011 19:12:51

Sujet : Alliances OK

kekile
14-11-2011 18:17:06
ton alliance est splendide, elles sont toutes les deux sobres mais sublimes
Bon choix

Sujet : Hiver et neige

kekile
14-11-2011 15:42:13
Ma maman avait fait une table montagnarde pour noel de l'année dernière (savoyarde et fière de l'être lol) SI tu veux, je t'enverrais les photos pour te donner des idées

Sujet : rencontre des familles

kekile
14-11-2011 15:41:02
Tu en as de la chance Soleane. Moi je m'netends très bien avce la compagne du papa de mon homme, c'est avec elle que j'ai choisi ma robe, car ma maman est trop loin

kekile
14-11-2011 14:20:25
merci beaucoup les filles pour vos témoignages. Mes parents m'ont dit au téléphone à midi, même si ça ne passe pas avec Alain (le papa de chéri), on fera comme si. Tu as raison pitignome, j'espère que les efforts seront fait des 2 cotés
Rendez vous jeudi pour le résumé lol

Sujet : Photos du jour J

kekile
14-11-2011 11:16:38
Tu étais vraiment... ouahou... Splendide !!

Sujet : votre avis pour ma deco de table

kekile
14-11-2011 11:14:46
Je pense qu'il faudrait effectivement casser cette grande ligne au centre de la table. Pour quoi ne pas faire un centre de table rond, avec quelques branche de lierre sur chaque coté, ainsi que des plumes ? En centre de table tu peux peut etre mettre une coupe avec des colombes ou un truc dans le genre

kekile
14-11-2011 11:09:56
Merci TBZ44,ça me rassure un peu lol.

Mes parents arrivent mercredi matin, comme ça on va aller voir le gîte et le traiteur. Et puis, on verra si le courant passe

Sujet : très décue du salon du mariage

kekile
14-11-2011 11:08:34
ma maman a été au salon d'Orléans, et elle m'a dit la même chose. Très peu d'exposants, et le peu qu'il y avait, beaucoup de wedding planer...
Payer 8€ pour ça, ça n'en vaut pas la peine, heureusement qu'elle avait une entrée gratuite...

kekile
14-11-2011 11:01:51
Coucou les filles

J'espère que vous allez bien.

Alors voilà, mes parents et le père de mon chéri (sa maman, on la met de coté, pour cause d'incompatibilité d'humeur, de je m'en foutisme du mariage de mon fils, de j'en ai rien a foutre de vous... Bref)ne se sont jamais rencontré.
Comme ils participent tous les 3 financièrement, on s'est dit que c'était mieux qu'ils se rencontrent avant le mariage, ne serait ce que pour se connaître.
La rencontre est prévue pour mercredi 16 et j'avoue que j'ai un petit peu peur...Je ne sais pas du tout comment ça va se passer.
Je sais qu'avec l'amie du père de Valentin tout ira bien, mais j'ai un peu plus peur avec mon beau père.

Et vous les filles ? Comment s’est passé les rencontrent des parents, si toute fois ils ne se connaissaient pas ?

Gros bisous

kekile
14-11-2011 10:58:00
Salut sasa, salut les filles

ça fait plaisir de te lire ! Moi j'ai rattaqué la gym vendredi, j'ai mal partout lol
sinon, hier soir en sortant du boulot, j'ai eu un soucis de voiture. Je n'avais plus du tout de direction...
Donc ce matin, avec zhom et beau papa, on a attendu la dépanneuse pour l'emmener au garage. A priori, c'est la poulie damper qui est morte. Ne me demandez pas ce que c'est, je ne sais pas trop. Enfin voilà, encore des réparations pas prévues
J'attends le coup de fil du garagiste pour avoir une estimation du prix. Enfin voilà.
Et vous les filles ça va ?
Vous en êtes où de vos préparatifs ?
Mes parents rencontrent le père de Valentin mercredi, j'avoue que j'ai un peu peur... Mais bon, on verra bien

Gros bisous les nénettes

Sujet : Les mariés de 2012

kekile
14-11-2011 00:03:02
Coucou les filles

Alors pour ma part, j'ai plutot bien avancé. Les faire part sont finis. J'attends un exemplaire pour mettre dans ma galerie.
On a commencé les contenants pour les dragées.
Le gîte est réservé, le traiteur est réservé mercredi de cette semaine.
J'ai payé l’acompte de ma robe.
On a commencé à acheter la déco...
Gros point noir, mon chéri doit s'occuper de l'animation mais toujours pas de nouvelles... Il me reproche de ne pas lui laisser assez de choix et de tout faire, alors que quand je lui laisse faire, il ne fait pas... Enfin c'est pas grave, c'est ça la vie de couple

Bisous les filles

Sujet : Juste pour ça !

kekile
13-11-2011 12:27:24
J-300 aussi !!! Tu es du 8 septembre aussi ?

Sujet : D'autres photo de mon centre de table a vos avis

kekile
12-11-2011 19:45:50
ah oui beaucoup mieux avec le lierre ! Beaucoup plus naturel, moins chargé, en un mot

Sujet : votre avis pour mes faire part

kekile
11-11-2011 22:36:32
Ecoute jainasolo si elle te plait c’est le plus important !!
Je trouve tes faire part vraiment très orginaux ! Ils collent parfaitement à ton thème, et les couleurs rappellent celles du carnaval de Venise ! Superbe effet

Sujet : Que pensez vous de mes tables d'invité

kekile
11-11-2011 22:32:24
oui je pense qu'un peu de lierre compléterait vraiment bien mais franchement très joli

kekile
11-11-2011 20:36:10
youhouuuuuuuuuuuu j'ai ma robe les filles !! ça y est j'ai payé l'accompte

kekile
09-11-2011 22:06:48
oh non Je suis vraiment désolée de lire ça, c'est vraiment une sale période pour vous deux.. Des fois les mots dépassent la raison mais font très mal malgré tout.

Ne reste pas seule Vaness, ça fait toujours du bien de parler à des gens extérieurs à ton histoire.

Courage ma belle, ne perds pas espoir. N'hésites pas à venir parler ici, ce forum est aussi fait pour ça, et ne t'inquiète pas pour nous, on est a même d'entendre les mauvaises nouvelles.

Courage ma belle. Sache que je respecte ta décision et que quoiqu'il en soit, tu auras toujours ta place sur ce fofo.

Sujet : Rien à voir avec le mariage mais important pour tous

kekile
09-11-2011 13:09:58
Je viens de le lire, en tant que juriste, je ne peux m’empêcher d'être révoltée... En tant qu'être humain, encore plus !!

Signée bien sur et partagée !

Sujet : avis sur mes décos dragées

kekile
09-11-2011 13:08:27
Très joli !!!! J'ai mis des petites boites dans ma galerie pour les dragées, si ça peut te donner des idées..

Bisous

kekile
09-11-2011 08:56:54
Merci beaucoup vaness. Comment vas tu ?

Sujet : Adoption petit chaton sauvage....help

kekile
08-11-2011 13:19:22
Coucou les filles

Je viens prendre des nouvelles de ton petit chaton Raiwnet. J'es)ère que ça va un peu mieux et qu'il se sociabilise.

Sujet : ki a acheté 1 robe à moins de 500E???

kekile
08-11-2011 08:04:52
Je pense que tu pourras trouvé des jolies robes chez Tati, pas chères du tout.

Sujet : Je change sans arrêt d'avis!!!

kekile
08-11-2011 07:22:58
Je pense que les premiers choix sont toujours les bons..
C'est normal de toujorus changer d'avis, c'est un jour stressant, il faut bien l'avouer, où l'on voudrait que tout soit parfait.
Ne t'inquiète pas, tu ne seras pas déçue, et ce jour tu seras la plus belle

kekile
07-11-2011 21:32:51
Ah c'est super Lilyopopi !! Je n'ai pas fait encore fait les comptes, j'attends de donner le chèque au traiteur lol

j'ai mis dans ma galerie mes petites boîtes à dragées, que maman a fait. Dites moi ce que vous en pensez.

SInon j'espère que vous allez toutes bien.

kekile
07-11-2011 21:04:15
nous on a pas de photographe, on fera le jour J avec les appareils photos disponibles lol

Sujet : dj dans le 03 et 63

kekile
06-11-2011 11:42:45
Ma fois popo-yann, je suis dans la même situation que toi, et je trouve rien sur l'Auvergne... Dès que j'ai une adresse, je te la donne

kekile
06-11-2011 08:31:50
Je croise les doigts pour que ça marche du tonnerre vaness

kekile
05-11-2011 08:43:00
je suis d'accord avec Leknaat, essaye au max de les éloigner. Pour la litière, ma pauvre, pfff j'ai un chat qui refuse d'y aller pourtant elle est planquée, j'ai changé de marque pour voir ce qu'il préférais.. Si elle est pas changée tous les jours, il n'y va pas. Mais bon il est très spécial
Qu'a donné le FeliwaY ?

Bisous

kekile
04-11-2011 15:12:39
Si c'est la robe de mon album
J'ai eu l'aval de maman pendant les vacances (comme on habite loin l'une de l'autre, c'ets pas facile)
On a aussi commencé les boîtes à dragées et les essais de faire part. Je vous mettrais des photos dès que possible.

J'ai un petit coup de blues, je repars toute à l'heure de chez mes parents J'ai beau avoir 25 ans, et bé, je suis toujours une gamine en faite

Bisous les filles

kekile
04-11-2011 15:10:28
oh je vois que ces règles sont le soucis de tout le monde... Quelle poisse !!

kekile
04-11-2011 00:01:04
oh oui ça c'ets clair ! le cadeau empoisonné les règles...

kekile
04-11-2011 00:00:10
oh mais c'est génial pitignome !!! Bravo, félicitations

Bon courage pour la suite

Moi j'ai trouvé ma robe :)

kekile
03-11-2011 17:05:27
par contre, j'ai un peu peur vu que j'ai pas mal de varicosités sur les jambes, j'ai peur que ça pose pb

kekile
03-11-2011 16:43:12
non non épilation, je crois que c’est le mieux, ça sera plus "net", enfin je pense

kekile
03-11-2011 15:56:39
merci les filles. C'est un truc qui m'angoisse lol

kekile
03-11-2011 13:29:56
pour les dragées, on m'avait dit 1 semaine max à l'avance.
vous allez vous épiler combien de temps à l'avance ?

kekile
02-11-2011 15:04:33
coucou les filles

Bon courage Vaness, on est toutes avec toi dans ces épreuves.

Je suis contente pour toi Pitignome si ça se passe bien, c'est toujorus mieux

J'ai un devoir a faire en sociologie et je galère énormément.. Auriez vous entendu parler du fonctionnalisme et ses critiques ?

Sujet : Différence entre jupon et crinoline?

kekile
02-11-2011 13:41:15
Crinoline et jupon sont des termes différents, pour parler de la même chose, comme l'explique madau2012

kekile
01-11-2011 17:53:32
Mais non, ne t'inquiète pas, il va sortir. C'st normal qu'il reste caché. Il a eu peur. Tout va s'arranger quand il verra qu'il n'y plus de danger et qu'il n'y a plus de bruit

Sujet : à mon tour de vous présenter ma robe! (à vos avis!)

kekile
01-11-2011 10:52:28

kekile
30-10-2011 19:43:43
Je te comprends, mon chéri bossant chez ton concurrent, il a pris pas mal de poids... C'est la galere ! Comment se passe ton boulot ?
bisous

kekile
30-10-2011 08:38:33
salut les filles

J'espère que vous aller bien.
lilypopi, pour ma part, c'est celle du majeur, avec la double rangée.

Aujourd'hui, j'ai pas vraiment la motivation pour aller bosser mais bon.. Il faut des sous pour notre mariage.

J'ai entrepris de faire un petit régime mais je crois que je n'ai aucune volonté. Je commence sur 2 jours et au bout du 3ème, je craque sur le chocolat

Gros bisous

Sujet : Les mariettes 2012 suivons nous ici!!!

kekile
29-10-2011 13:11:50
bienvenue ceres83

tu as bien avancé dis donc

kekile
29-10-2011 12:55:34
J'ai deux chats en appart aussi, dont une femelle trouvé en rase campagne. Et ils s'y sont très vite habitués!

Oui RwaiNet, j'ai adopté ma petite chatte qui était sauvage. Avec du temps, de la patience, elle est devenue un vrai pot de glu !

Ne t'en fais pas, tout ira bien. Par contre, si je peux te donner un conseil, dès que tu peux, emmène le chez le véto pour une visite de contrôle. Bisous

kekile
29-10-2011 12:49:55
j'avoue que je suis un peu perdue aussi mais surtout je stress de pas tout faire dans les temps, et d'être en retard...

kekile
29-10-2011 08:43:25
coucou les filles

alors moi c'est Cécile. J'ai 25 ans, et mon Valentin en a 26. On se marrie le 8 septembre. Je n'avais pas vu ce post avant mais je trouve ça très sympa de pouvoir se suivre comme ça.

Bisous

kekile
29-10-2011 08:41:44
Alors déjà, tu as fait ce qu'il fallait, tu l'as pris sous ton aile, et pour ça BRAVO !!
Il a peur, c’est normal. Il change d'environnement, il sent de nouvelles odeurs, il est seul avec un bipède.. c'est effrayant pour un petit chat.
Comme l'ont dit les filles, il faut laisser du temps au temps, qu'il s'habitue à toi, à ton odeur.

Evite au maximum les gestes brusques qui pourrait l'effrayer, et parle lui d'une voix douce et apaisante.

Si tu as d'autres questions n'hésites pas, je suis comme qui dirait, une mère à chat

Gros bisous

Sujet : combien d essayages pour vous?

kekile
28-10-2011 12:46:17
Alors écoute, pour ma part, je suis allée chez P**** Mar**, a la fois a orléans et a clermont. Personne ne m'a rien dit.
Je suis d'accord avec les témoignages que tu as lu car ça m'est arrivé lol. J'étais parti sur une robe bicolore. Mais la vendeuse m'en a fait essayer une toute simple, et ça a été le coup de coeur

Sujet : combien d essayages pour vous?

kekile
28-10-2011 09:10:46
J'ai fait 3 magasins, mais j'ai essayé au moins une dizaine de robe, et je suis revenue essayer THE robe au moins... 5 fois lol

kekile
28-10-2011 09:09:31
Pitignome, je ne t'oublie pas hein. Je suis désolée mais j'ai énormément de boulot à la fac et pas beaucoup de temps mais la semaine prochaine je suis en vacances alors tu auras ton petit mail la semaine prochaine. Encore désolée

kekile
28-10-2011 09:07:50
Ah génial pitignome !!!! Félicitations
Moi la robe, c'est à la fin du mois

Bisous

kekile
27-10-2011 09:13:53
coucou les nenettes

j'espère que vous allez bien. Une grande pensée pour toi Vaness. J'espère que tu tiens le coup

pour celles qui recherchent des petites épingles à mettre dans les cheveux, avec des perles, des diamants... pour le jour J, j'en ai trouvé chez Clair.'s pour environ 8 les 8 (il me semble ou les 6) Ils ont bcp de choix.

Gros bisous

Sujet : Cagnotte de mariage vos avis?

kekile
24-10-2011 22:17:24
Je la trouve magnifique.. Tu as vraiment du talent

Sujet : pour le plan de table

kekile
24-10-2011 22:14:30
Pfff, c'est vraiment le point noir de l'organisation je trouve... Priscille, les gens se plaçaient comme ils voulaient ? Vous aviez des grandes tablées ou des tables de 6/8 personnes ?

POur nous, c'ets galère galère, le père de chéri ne supporte pas son ex femme et vice versa. Les cousins se font la tête entre eux, ma famille n'a jamais vu ma belle famille...

J'ai très peur des prises de têtes

kekile
21-10-2011 20:01:07
Vaness, je suis sincèrement désolée de lire ces mauvaises nouvelles. Sache que je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve. Je ne peux malheureusement pas faire grand chose, mais si tu as besoin de parler, n'hésite pas. Je te souhaite énormément de courage

Sujet : voiture, caleche, etc...

kekile
21-10-2011 19:07:30
Moi personnellement ça sera notre voiture. Nous avons un petit budget, donc pas de frais supplémentaire. Tu es dans quel déartement ? regarde sur le net, tu trouveras des adresses.

Sujet : voiture, caleche, etc...

kekile
21-10-2011 18:38:47
Je monte à cheval depuis 15 ans : pas besoin d'autorisation pour être à cheval sur la voie publique. Il faut juste respecter le code de la route.
Attention, chevaucher sur la route peut être dangereux pour les non cavaliers (même pour les cavaliers d'ailleurs) : le cheval reste un animal trouillard, et il risque d'être effrayé par une voiture, un bruit... L'idéal étant que le cheval soit tenu par une tierce personne. Après comme dit madau, les centres équestres peuvent louer un cheval à l'heure, mais sous certaines conditions. Attention avec la robe aussi

Si vous êtes non cavaliers tous les deux, peut être vaut il mieux prévoir autre chose, pourquoi pas la calèche de cendrillon, pour éviter de mauvaises chutes

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas

kekile
20-10-2011 12:13:57
Plein de courage Vaness dans ces moments difficiles

Je ne suis pas très présente en ce moment (alors que je le voudrais car vraiment, ce forum est GENIAL !!!) car on a bcp bcp bcp de boulot avec la fac, et puis le soleil n'est pas au beau fixe à la maison.

Mais je ne vous oublie pas les nénettes.

Gros bisous

kekile
19-10-2011 19:58:29
je finis mon boulot pour la fac, et je poste de suite après

kekile
19-10-2011 15:24:31
Oh là là là, je suis désolée, je suis un boulet. Excuse moi Lilypopi

kekile
19-10-2011 14:44:32
Vaness, je te souhaite énormément de courage dans ces dures épreuves. Si jamais ça ne va pas, viens papoter sur le forum. Parfois ça peut faire du bien.

Je pense très fort à toi

Lilypopi, comment va ta cheville ?

Gros bisous les filles

Sujet : je suis un peu perdue...

kekile
18-10-2011 19:56:34
Elle est superbe, ne doute pas de toi ! Fonce

Sujet : coiffeur(se) & maquilleuse Saint Etienne 42

kekile
17-10-2011 12:54:50
Bonjour Ricotta

Bienvenue sur le forum
Malheureusement je ne peux pas vraiment t'aider, car je ne suis pas de Sainté mais de Clermont.
J'ai cherché un peu et je suis tombée sur ce salon, à coté du palais de justice : man'moiselle. Apparemment, ils sont spécialisés en coiffure mariage.

Bisous

Sujet : Bouquet mariée

kekile
16-10-2011 22:35:11
merci

Sujet : Bouquet mariée

kekile
16-10-2011 20:58:29
j'ai trouvé ce site qui n'a pas l'air mal du tout. Au moins, ça donne des idées

http://www.fleursmariage.com/

Sujet : des idées de déco a faire soi meme

kekile
16-10-2011 13:31:19
je rajoute deux liens pour faire des petites boîtes pour mettre les dragées ou autre. bisous les filles

http://scrapanews.over-blog.com/article-les-petites-boites-a-lait-63133562.html

http://scrapanews.over-blog.com/article-31853949.html

Pages 1 2 14 22 26 ... 28 29 30 31 32