Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de kekile

Messages de kekile

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : alliances + bandeau mairie

kekile
04-04-2012 13:42:27

Sujet : Mitaines qui baillent

kekile
04-04-2012 12:59:19
Je ne vois pas tes photos, mais effectivement si ça baille au niveau du poignet, tu peux peut être mettre un joli ruban, ou un bouton ou bien un morceau de scratch très discret.
C'est pas évident de te donner un conseil sans voir les photos

Sujet : Décoration baie vitrée salle

kekile
04-04-2012 12:56:15
Les rideaux de fil c'ets bien mais souvent ça s'emmele et comme dit gaelle, ça cachera totalement la vue
Je mettrais des stickers moi, mais ça n'engage que moi

Sujet : besoin d'aide pour mon mémoire

kekile
04-04-2012 12:54:13
Comme Lily, je dirais la place du MK en oncologie palliative.
C'est clair et pas trop long. Cela donne le thème de ton mémoire sans trop en dire

Sujet : Sortie d'église à l'américaine....

kekile
04-04-2012 12:52:16
Lilotte, oui oui donnes nous ton tuto ]

Sujet : Toujours et encore en accord avec le thème !

kekile
04-04-2012 12:51:33
pour votre entrée dans la salle, je trouve que be my baby de The Ronettes fait très américain/ hollywoodien
http://www.youtube.com/watch?v=QzhbGaCwBzs

Sujet : trop emotive

kekile
04-04-2012 12:49:18
Nanie, je crois qu'on est beaucoup dans ton cas ! Il ne faut pas avoir honte de ses larmes, et comme le disent les filles, un bon maquillage waterproof et des mouchoirs

Sujet : un post pour rien dire

kekile
04-04-2012 12:48:17
Oh ça fait plaisir de vous lire les filles ]

Lily, c'est super pour votre petit week end en amoureux. Cela doit être bien agréable Le mail ede ta témouine est direct dis donc ! Mais en même temps, quand les gens ne veulent pas comprendre...

Ange, j'aime beaucoup tes alliances. Je suis moins fan du bandeau pour la mairie, mais c'est en général Tu as bien de la chance d'être aller à Disney Cela devait être super agréable ! Vous avez du bien profiter !

Bebecofi, je suis désolée de lire ça... Va chez le doc plut tôt que prévu, pour qu'il t'aide un peu . Courage ma belle

gros bisous à toutes et tous

kekile
04-04-2012 10:04:37
Coucou tout le monde

J'espère que vous allez bien

Adyb; j'espère que ta compta est juste (beurk je déteste ça lol) et que tu ne seras pas sanctionnée
Passe une bonne journée avec ta copine !

Bisous

Sujet : Appel a vos temoignage !!!!

kekile
03-04-2012 19:05:29
Super nouvelles ça !!!!
Bon courage a vous

kekile
03-04-2012 19:03:28
Profites bien ]

kekile
03-04-2012 16:16:47
Je te comprends, c'est pas évident. Je suis sure que tu vas trouver. Ne baisse pas les bras
Et tu sais, si tu as envie de papoter, on est là
Ta nièce va t'occuper et t’empêcher de broyer du noir. Elle a quel age ?

Courage ma belle

Sujet : J-151 et envie de tout arreter

kekile
03-04-2012 15:02:34
Je suis vraiment désolée de lire tous tes soucis Maxcaro
Ne te décourage pas. Ne baisses pas les bras, accroches toi. Je suis sure que tu vas trouver d'autres prestataires. Je ne comprends pas bien le traiteur... Il ne prend pas une décision comme ça en 2j..
Malheureusement, je n'ai pas bcp de mots, je ne les trouves pas....

Saches juste que je t'envoie toute mon amitié

kekile
03-04-2012 14:28:39
Salut Adyb, tu vas bien ?
J'aime bien tes petits pompoms Jazzy

kekile
03-04-2012 12:47:50
Merci Jazzy ]
Oui je t"e comprends, Je crois que je pourrais pas attendre le dernier moment non plus !
Je pense qu'il y aura le choix oui ! Je ne suis jamais allée à Rungis ! Bon on aura pas accès aux produits frais avec la carte de mes parents, mais à toute la déco, les fleurs et tout et tout !!!!

kekile
03-04-2012 10:56:23
Oh fait Jazzy, je ne sais pas si je te l'avais dit, mais j'adore ta déco de voiture ! Comment as tu procédé ?

kekile
03-04-2012 10:54:57
Oui tu as fait une super affaire !!!!!
Tu vas pouvoir te reposer un peu. Tu fais le pont ?
Je pense que c'est mieux d'attendre pour tes dragées. Le chocolatier m'a dit une semaine maxi avant le mariage.

On va chez mes parents la semaine prochaine. On va monter a Rungis pour voir les fleurs artificielles. J'ai trop hâte !

kekile
03-04-2012 09:58:30
Oui c'est un peu ça. On va y aller progressivement lol
ça va toi ?

Sujet : Combien de dragées par personnes?

kekile
03-04-2012 09:51:19
En me renseignant auprès d'un chocolatier, il faut un nombre impaire. Il m'a dit que 7, 9 ou 11 était correct, en fonction du contenant bien sur
Nous aurons 3 couleurs :
- 4 vertes
- 4 blanches
- 3 variées

Sujet : Une déclaration d'amour ... à la mairie

kekile
03-04-2012 09:48:29
J'en ai jamais entendu parler mais je trouve que c'est vraiment une belle idée.
Je pense que le maire ne sera pas contre.

Tu me donnes des idées ]

Sujet : Promo lanternes volantes - Aujourd'hui uniquement

kekile
03-04-2012 09:47:31
Merci Glasfolle !!!!!!

Je vais de ce pas les commander ]

kekile
03-04-2012 09:46:22
Salut tout le monde

J'epsère que vous allez bien

Jazzy, on se prend régulièrement la tête pour notre avenir. On va sans doute devoir déménager pour que je puisse trouver du boulot. Mais il ne veut pas partir. Je le comprends car moi non plus , mais bon on va pas vivre toute notre vie à 2, et j'espère un jour a 3 ou 4 sur son salaire Quick... Mais bon, ça c'est pas ce qui me chiffonne le plus. Il a du mal à comprendre que je serais dans un secteur qui est très prenant personnellement et que je serais amené (si tout va bien, mais pour le moment, ce ne sont pas mes prétentions) à diriger des établissements, donc beaucoup d'heure... Et ça je crois qu'il a du mal à l'accepter (et puis aussi que j'aurais peut être un plus gros salaire que lui)
Enfin, en soi ce n'est rien, mais je m'interroge un peu .
On verra bien, d'abord avoir les exams, se marier et on avisera après

Sujet : Vos avis pour mon chignon!

kekile
03-04-2012 00:11:04
oh c'est nul ! je trouve qu'il est parfait ton chignon

Sujet : Choix du sorbet Dur dur

kekile
02-04-2012 22:47:01
sans hésitation citron et limoncello

kekile
02-04-2012 22:44:22
Oh ben nous on est sur top chef.
Grosse discussion sur notre avenir... Pffff je suis dépitée... Bref

kekile
02-04-2012 18:36:36
Oui c'est clair parfois on a de la chance....

Sujet : something old something new something borrowed somethingblue

kekile
02-04-2012 18:35:05
pour ma part, je vais respecter:
- les dragées
- la mariée à gauche
- le pot de chambre (hélas, je crois que je ne vais pas y couper....)
- le cortège bien sur lol

Mais la jarretière.... Je ne sais pas. Je ne me sens pas à l'aise pour ça. J'essayes de trouver une autre solution pour faire ce "jeu" sans pour autant montrer mes cuissots..

kekile
02-04-2012 18:32:06
Bon courage Dragon pour la suite, je suis sure que tu vas l'avoir ce diplôme !

Je susi bien d'accord avec toi Leknaat. Tout est réglé. Mais ensuite....

Elle était bonne cette sieste Lily ?

ça va Jazzy ? c'est cool pour tes sacs et que dire pour les boules lol. C'est une très bonne nouvelle ] ] ]

kekile
02-04-2012 14:25:59
Je ne râle pas contre l'école Dragon (si ? bon d'accord ] ) , j'en ai juste un peu marre après 7 ans d'étude.. J'ai envie de voir autre chose, mais je sais bien que je vais la regretter ma petite vie étudiante, où tout était réglé comme du papier à musique.
Mais bon, une nouvelle page s'ouvre, une des plus belles a mon avis

kekile
02-04-2012 14:10:28
Jazzy, j'aime bien, ça ne me choque pas . Je suis sure que tout ira bien pour ton opération. Donne nous vite de tes nouvelles

Bon courage Adyb avec ton rangement.

Leknaat, Dragon, j'espère que vous allez bien. C'est super pour votre maison. J'espère que vous l'aurez très vite.

Aujourd'hui, j'ai eu ma dernière réunion pour partir en Finlande. On a réservé nos billets de train. Tout se concrétise !!! J'ai hâte, vous ne pouvez pas savoir ]
J'attaque la dernière semaine de cours de fac de toute ma vie! C’est bizarre de se dire ça... Finalement, c'est pas si mal la fac.... Et puis après, ma fois, ça sera la grande aventure
Pour te répondre Jazzy, ça va pas fort aujourd'hui mais bon... l'osthéo ne veut pas me toucher tellement j'ai mal. Il préfère attendre un peu que ça aille mieux.
La pharmacie n'avait plus de cortisone. Je devrais avoir mes boites ce soir....

On a pas vu Ange, Bebecofi, Charlotte, Lily, Bloody... (et toutes les autres que j'ai oublié) J'espère qu'elles vont bien

Sujet : Alliances

kekile
02-04-2012 12:30:28
Aucun problème Dragon. C'est moi qiu est un peu cafouillé.

Merci a tout le monde pour vos avis. J'attends le devis de la 2ème bague, en or rose, on verra en fonction du budget. Chéri préfère la 1ère, et j'ai un petit coup de coeur pour elle aussi. En bref, j'attends de voir

kekile
01-04-2012 20:14:08
ça fait plus de 2 semaines que j'ai un mal de chien. Je suis retournée voir le doc vendredi qui m'a mis sous cortisone.
J'ai pas voulu qu'elle m'arrête.
Je suis étudiante, et je travaille le week end pour payer mes études. Et comme en ce moment je travaille que le dimanche, si je m'arrête, je ne suis pas indemnisée... C'est con, mais j'ai pas le choix

kekile
01-04-2012 19:52:24
Coucou tout le monde

Je reviens du boulot. J'en peux plus, j'en pleurerais tellement j'ai mal à cette fuck***ing sciatique

Très beau ton haut bebecofi!!

kekile
01-04-2012 13:54:52
Je te comprends...
J'epsère que tu pourras vite finir ta table pour nous mettre des photos ] Votre maison avance un peu ?

Sujet : Plans de Paris

kekile
01-04-2012 12:59:19
Je vais, normalement, à Paris, pendant les vacances de pâques, donc dans 1 semaine pour ma part.
Si j'y vais, je veux bien essayer de te trouver ça

kekile
01-04-2012 12:54:42
Merci Bebecofi Je suis super contente pour toi

Charlotte, je pense bien à toi et ton petit bout. Tout ira bien, tu verras.

Adyb, rétablis toi vite. Bon courage pour le rangement

Leknaat, tu vas bien ?

kekile
01-04-2012 08:33:06
Un bisou à tout le monde.
Je vous souhaite un bon dimanche, je m'en vais travailler.

kekile
31-03-2012 20:51:57
Tu as raison Bloody, c'est vraiment une belle tradition je trouve

kekile
31-03-2012 20:48:45
Rwainet, j'ai envie de respecter cette tradition aussi.

Le neuf, ça sera ma robe

Le prété, des boucles d'oreilles de ma maman

L'ancien, des boucles d'oreilles de ma grand mère (hé hé l'avantage d'avoir 2 trous à chaque oreille)

Le bleu, je ne sais pas trop encore, peut être bien sur les sous vétêment, mais je retiens ton idée ]

kekile
31-03-2012 19:42:55
+1 Dragon

kekile
31-03-2012 19:36:57
Je te comprends Adyb.... Je me suis ennuyée tout l'après midi. J'ai glandé devant la TV en embettant mes chatons aussi lol
Tu as finalisé ta déco ?

kekile
31-03-2012 12:15:29
Remarque c'est pas faux. On pourrait penser que ça fasse trop... Il faudrait voir et avec les perles, et avec le pic, voir ce qui fait plus "mariée"

kekile
31-03-2012 12:06:09
C'est vraiment très joli.
Je mettrais plus un pic sur le coté plutot que des perles, mais simple avis personnel

kekile
31-03-2012 12:05:13
Bon week end profitez bien ]

kekile
31-03-2012 11:53:32
bonjoru tout le monde

C'est une bonne chose dragon. Comme dit Lily, ça avance petit a petit

Lily, tu es superbe ]

Sujet : Mes bijoux pour le jour J

kekile
31-03-2012 11:53:12
tu es belle ma couuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupineeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

Tes bijoux te vont à ravir, et ton chignon est superbe. Bref tout est parfait ]

kekile
30-03-2012 20:16:00
Merci

kekile
30-03-2012 19:24:30
Merci Rwainet

kekile
30-03-2012 19:01:49
Bravo Ange

J'ai mis des photos de ma robe dans la galerie. Soyez indulgentes

Jazzy, je n'ai pas de marque précise, si ce n'est celle du site internet que j'ai mis toute a l'heure

kekile
30-03-2012 18:57:41
Merci beaucoup les filles pour vos avis. La bijoutière m'a conseillé de ne pas porter mes deux bagues ensemble.
Mais j'avoue que j'ai un coup de coeur pour la 1ère. J'attends d'avoir le devis pour la seconde.

Jessetsam, mon pot est un pot qu'on m'avait offert, je suis désolée, je ne peux pas vraiment t'aider

kekile
30-03-2012 15:17:04
Ah oui je la mets tout de suite en ligne Yerdua. Jazzy, j'ai reçu ma robe oui

kekile
30-03-2012 15:10:57
Oups, j'ai oublié de vous dire.
La bague de chéri est en or blanc avec un très fin filet d'or rose.

La bague n°2 dans ma galerie sera en or rose. J'ai fait faire un devis pour avoir une idée du prix

kekile
30-03-2012 15:09:18
coucou tout le monde

Hier nous sommes allés voir les alliances. Chéri à trouvé la sienne mais je ne trouve pas la mienne. J'ai eu deux coups de coeur.
Je sais qu'une alliance est un choix personnel mais j'aurais bien aimé avoir vos avis

Merci

kekile
30-03-2012 15:07:49
Pardon Jazzy, je suis un peu blonde lol
http://www.buyevalue.com/index.php?main_page=product_info&cPath=96_97_111&products_id=1818
c'est ce modèle mais vert d'eau/bleu, c'est particulier comme couleur lol

leknaat, oui c'est vrai ça dépend des personnes présentes malheureusement Je suis aussi tombée sur de vrais boulets pffff

Sinon les filles, hier on a été voir les alliances. Chéri a trouvé la sienne mais j'hésites entre deux modèles. Vous pourriez me donner votre avis ? Je vais ouvrir un post pour ne pas polluer celui ci.

Bisous les filles, je file chez le docteur

kekile
30-03-2012 14:11:32
aaaaaaaaaaah J'ai mes billets pour la Finlande !!!!!!

Super tes pompons Jazzy. Pour le lien, je n'ai que celui du site

http://www.buyevalue.com/

kekile
30-03-2012 13:10:39
les filles, j'ai reçu ma robeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Mais, parcequ'il y a toujours un mais.... Elle est trop grande et la fermeture au dos saute, donc pas évident de se rendre compte . En plus elle baille un peu au niveau de la poitrine... Bref je vais voir ma maman dans 15j elle devrait me sauver la vie Sinon elle est troooooooooooooooooooooooooooooooop belle lol

elle vient du site internet http://www.buyevalue.com/

Je vous ferais des photos quand elle sera a ma taille

Des photos Lily hein ? ]

Sujet : qui a fait des galets marques place ?

kekile
30-03-2012 09:57:44
Il faut que tu prennes de la peinture multi support. Tu trouveras ça en magasins de travaux manuels. Après, il vaut peut être mieux mettre une mini couche de vernis pour être sur que ça tienne

Sujet : qui a fait des galets marques place ?

kekile
30-03-2012 09:52:34
Jazzy, on va aussi faire des marques places en galet. Je pense que le mieux c'est de prendre :
- un stylo argenté/blanc/doré/noir comme on en trouve pour noel
- une peinture appelé tulip http://www.tulip3d.com/produits-lespeintures3d-lesassortimentscouleurs3d.html
l'avantage c'est que ça te fait un effet trois D, et je ne pense pas que ça soit trop épais.
- un stylo/marqueur indélébile
- un pinceau très fin et de la peinture

Je demanderais à ma maman, très forte en travaux manuels, si tu le souhaites.

kekile
30-03-2012 09:49:21
Bonjour tout le monde.

J'espère que vous allez bien . J'ai pas trop suivi ces derniers jours. Désolée

C'est bien Jazzy pour tes colis, tu dois être contente ! Nous on s'occupe de la déco pendant les vacances.

Bloody et toutes celles qui ont des mémoires à rendre, je vous souhaite bon courage ! Moi ça sera le rapport de stage à rendre d'ici mi septembre.

Lily, je suis vraiment désolée de lire que ton papa n'aura aucun frère et soeur à ses cotés. C'est vraiment triste pour lui mais aussi pour vois

Yerdua tu vas bien ?

Leknaat, il me semble avoir lu que tu hésitais à sortir avec un groupe de trentenaire du site OVS. Personnellement, j'y suis inscrite, et je suis déjà sorti avec des gens beaucoup plus âgés que moi, et franchement, qu'est ce qu'on a pu rire !!! Une de mes meilleures amies a 40 ans alors tu vois... Je crois que tu ne devrais pas hésiter. De toute manière, ça ne t'engage à rien.

Je vous fait des gros bisous. Et désolée pour celles que je n'ai pas cité.

kekile
29-03-2012 22:43:44
Bonne soirée à tout le monde

kekile
29-03-2012 11:47:28
Un petit coucou à tout le monde.
J'espère que vous allez bien.
Désolée de ne pas mettre un petit mot à chacune, mais beaucoup de boulot.
Je pense bien à vous.

kekile
28-03-2012 12:57:17
coucou tout le monde.

J'espère que tout le monde va bien !
Bisous

Sujet : Thème parapente

kekile
27-03-2012 21:05:18
C'est super original comme thème !!
Ton menu m'a fait beaucoup rire, c'est une super idée !
Pour la pièce montée en tiramisu.... C'est compliqué lol. J'ai trouvé ça
http://www.exceptionn-elle.fr/cuisine/si-on-changeait-les-codes-de-la-piece-montee/
ça pourrait être une idée : mettre le tiramisu dans des petites bulles de verre ou je ne sais quoi

Sujet : Déprimée

kekile
27-03-2012 21:00:46
Nath,

je suis vraiment peinée de lire ton histoire. Elle me touche au plus profond de mon coeur, de par mon histoire personnelle et puis même on ne peut pas rester insensible

Mon chéri travaille chez ton concurrent direct depuis 1 an et demi, surtout n'hésites pas si tu as besoins. Il vient de me dire que s'il pouvait t'aider, te donner des pistes, il n'y a aucun problème. Même si ce n'est pas la même boîte, je suppose que le travail se ressemble. Effectivement, 8j, c'est tôt encore pour être opérationnelle. Accroches toi, tu as envie de bien faire, tu es motivée, alors ne baisse pas les bras.

Tu pourrais peut être aller voir quelqu'un, un professionnel, pour t'aider à passer ce cap excessivement dur. Ma maman va voir quelqu'un depuis le départ de ma petite soeur. Je sais que ça l'aide beaucoup, mais là encore, chacun est différent. Malheureusement, je crois que seul le temps permet de guérir de si horribles blessures

Je t'envoie toute mon amitié et mon courage

kekile
27-03-2012 20:45:08
un bisous à tout le monde. Je vous souhaite une bonne soirée à tous et à toutes.

Courage Leknaat, tu trouveras j'en suis sure. Comme dit Jazzy, les gens jugent à tout bout de champ. c'est pitoyable....

kekile
27-03-2012 15:03:18
Courage Leknaat. Je suis d'accord avec toi vis à vis de ces ateliers.... Après c'est vrai, comme le dit Adyb, il faut se lancer, et tu auras peut être une bonne surprise. Mais c'est vrai que quand on ne connait pas la société, c'est pas évident. Tu trouveras peut être des infos sur ces boîtes sur le net.

Adyb, on est dans une société où le travail est au centre de la vie. Les gens ont du mal a comprendre qu'on ne peut pas vouloir, entre "", travailler, et qu'on puisse s'épanouir chez soi. On l'a étudié en cours, c'est vraiment complexe. Le plus important c'est que tu sois bien dans ta peau et dans ta vie

Ma robe a été envoyée ] Elle est partie aujourd'hui

kekile
27-03-2012 13:04:43

kekile
27-03-2012 11:05:35
coucou tout le monde

j'espère que ça va aujourd'hui

kekile
26-03-2012 22:01:46
Bebecofi

J'aime beaucoup Ange, c'est très joli

Sujet : euh comment dire...

kekile
26-03-2012 21:59:50
Comme les filles.... Je pense que tu es dans les délais mais faut faire vite !

kekile
26-03-2012 20:23:52
ça fait mal Rwainet le laser ?

kekile
26-03-2012 19:56:23
Lilypopi

Sujet : Encore déçue...

kekile
26-03-2012 19:52:39
Pfff mais c'est vraiment n'importe quoi ! Ma pauvre Malheureusement, je ne sais pas quoi te dire pour te remonter le moral

kekile
26-03-2012 19:48:55
Jazzy, oui pas de problème, je vous tiendrais au courant. Non ce n'est pas une vraie fleur, c'est du tissu.
Une bonne nouvelle ça Leknaat !!!!
Je regrette d'avoir pris ma guépière pour ma robe. Je crois que je vais aller acheter un soutien gorge bandeau. Vous trouvez ça ou ?

J'espère que tout le monde va bien sinon

Sujet : Encore déçue...

kekile
26-03-2012 19:44:27
Oh ma coupine C'est vraiment pas de chance. Elle ne peut vraiment pas se libérer ?

kekile
26-03-2012 13:10:55
Coucou Jazzy, coucou Ange, coucou Sacrement, et coucou tous les autres
Jazzy, j'avoue ne pas comprendre ta phrase lol. Je dois être un boulet, où plutôt un kinder

Sujet : Robe ?

kekile
26-03-2012 11:57:05
Pour la customiser, je mettrais un laçage rouge au dos, pourquoi pas une ceinture rouge,
Pour les fleurs j'en mettrais une cascade, qui partirai, pourquoi pas, de la manche jusqu'à la hanche opposée. Genre tu débutes a droite, et tu finis à gauche

kekile
26-03-2012 10:27:45
Merci Lek

Sujet : Robe ?

kekile
26-03-2012 10:27:06
J'avais un coup de coeur pour la première, mais j'avoue que je préfère la 2ème.
Pour la customiser, je mettrais un laçage rouge au dos, pourquoi une ceinture rouge, et effectivement une jolie fleur.

Pour les manches, comme le dit très justement Leknaat, tout dépend de la taille de l'élastique.

Enfin, pour le site chinois.. J'avoue ne pas savoir trop quoi te conseiller....

Sujet : 1er essai et gros doute sur ma robe

kekile
26-03-2012 10:20:05
Elle te va très bien c'est indéniable. Cependant, il semblerait qu'elle ait plus de volume sur ton essai. Comme Nanie, je te dirais bien de l'essayer avec un jupon moins imposant

kekile
26-03-2012 10:16:10
Coucou Yerdua tu vas bien ? Merci pour ma robe. Je l'ai commandé, je devrais la recevoir dans la semaine.

Adyb, bon courage pour le rangement !!

Je reviens de mon RDV.On me propose 3 mois de stage, rémunérés aux alentours de 300/400€ et en plus, avec peut etre la possibilité de prolonger ]

kekile
26-03-2012 08:14:42
Salut tout le monde

J'espère que vous allez bien.

Jazzy j'espère que tu vas trouvé.
Lek et Dragon, c'est vraiment rageant cette maison !! Cela ne donne pas envie de construire. J’espère que vous l'aurez à temps !
Un coucou à toutes les autres

Aujourd'hui, j'ai RDv pour mon stage.... J’espère que ça ira.

Sujet : Besoin d'aide pour mon faire part SVP

kekile
25-03-2012 13:07:59
J'ai regardé vite fait avant de repartir bosser.
J'ai trouvé une dame qui les fabrique mais je ne connais pas du tout ses tarifs http://unepointedepices.canalblog.com

Je chercherais ce soir

kekile
25-03-2012 13:04:10
Oh la vache 30 000 € !!!!Ils livrent le cuisinier et le frigo plein avec ?

Dragon.Kidou c'est tout a fait ça lol. On a fait le plan de table hier soir qui nous convenait. Aujourd'hui 2 désistements
Dans ma belle famille c'est ah non lui c'est un con, tu ne me mets avec elle car sinon je viens pas. Non je suis trop proche de mon ex femme... pffff. Je suis un peu d'accord avec toi. Plus d'énervement envers les invités qu'envers nous et ce plan de table lol.

Ange, on t'aidera avec plaisir

Je vous souhaite un bon dimanche après midi, sous le soleil j'espère. Aujourd'hui je suis avec mes bébétes plutôt que sur le matériel a jardiland. La sciatique se fait sentir (encore...)

kekile
25-03-2012 08:39:49
Coucou tout le monde.

Juste une petit coucou en passant avant d'aller travailler. Hier soir nous avons fait une ébauche du plan de table et oh miracle, nous sommes tombés d'accord, sans cri, sans pleurs et sans crise de nerfs

Leknaat et dragon Kidou, ça fait une sacrée somme 5200 € ! Mais j'avoue ne rien connaître en prix cuisine lol. C'ets incroyable le nombre de vendeurs "je m'en foutiste" ou incompétents, je ne sais pas mais c'est très énervant. C'est bien si vous avez les mêmes gouts, pas de prise de tête comme ça. ]

Ange, j'espère que ça va vite s'arranger toutes ces tensions

Sacrement, j'ai regardé les infos, ils n'en n'ont pas parlé. J'espère que ce n'est rien de grave. Tiens nous au courant. Je suis contente si tu as pu voir la marraine de ton mari. C'est une bonne chose, et ça fait toujours du bien de se retrouver en famille

à toutes celles que je n'ai pas cité mais à qui je pense bien fort

Sujet : 1er essaie

kekile
24-03-2012 22:46:27
Ammandine c'est bien la Riyad de PM ? ]
Elle te va très bien, et c'est vrai qu'elle est très élégante. Elle m'a tapé dans l'oeil lors des essayages

Sujet : 1er essaie

kekile
24-03-2012 21:19:05
j'adore la N°2 mais surtout la 3... En même temps je en suis pas très objective, c'est mon coup de coeur ]

kekile
24-03-2012 20:33:40
Flaugab

Sujet : mes essais coiffure!

kekile
24-03-2012 17:04:48
Le 1 comme beaucoup

kekile
24-03-2012 16:44:23
Bon mes palets bretons arrangés sont au four. J'en ai fait au citron, à la poudre de noisette et à la noix de coco

Sujet : Premier essayage retouches + essai coifure

kekile
24-03-2012 09:23:17
Tu es superbe !

kekile
24-03-2012 09:20:55
Coucou tout le monde

J'espère que ça va

Merci pour vos gentils compliments. Je suis tombée par hasard sur le bon coin. Je ne sais pas vraiment de quelle marque elle est. J'ai envoyé un mail au vendeur, j'attends la réponse et je vous dirais ça. C'est de la mousseline.

Rwainet, j'aime beaucoup ta robe aussi

Adyb, je comprends ce que tu ressens. J''ai vécu 5 ans en région parisienne, et puis nous avons déménagé dans une maison. Désormais, j'ai du mal à me faire à la vie en appartement. Il me manque un coin de nature, bon d'accord, même si Clermont, c'est pas Paris On cherche une maison avec mon chéri, mais bon, sans grande conviction étant donné qu'on va certainement devoir partir après notre mariage. Pfff ça fera 8 déménagements depuis que je suis née...

kekile
23-03-2012 23:44:22
Coucou

On s'est regardé intouchables, et ouhaou ! C'est un très beau film. Sinon j'ai, je pense trouvé ma robe pour le lendemain (dans ma galerie) Qu'en pensez vous ?
Rwainet, ça va ? Jazzy aussi ?

kekile
23-03-2012 20:36:10
la rage Leknaat !!! C'est fou ça ! J'espère que tu vas trouvé quelque chose d'encore plus beau !

kekile
23-03-2012 19:57:19
Oh ben RwaiNet, courage miss. Comme dit Leknaat, vient papoter avec nous.
Courage

kekile
23-03-2012 19:07:34
Ah oui Leknaat, pas évident !! C'est la galère
Adyb, je te comprends, j'ai le même soucis. Je sais pas par ou commencer. Mais bon j'avoue, que avec ma sciatique, je me repose lol

kekile
23-03-2012 16:41:11
Ah super Leknaat ! Tu nous mettras des photos quand tu auras fini ? Oui c'est embêtant pour peindre... Soit tu as une table poilue, soit tu as des chats noirs ] Tu n'as pas un balcon ?

Je croise les doigts coupine pour ton DJ. Tu nous raconteras ?

kekile
23-03-2012 16:09:55
Tu en es ou de ta coiffeuse ? Tu as repeints ta chaise déja ?

Sujet : Dragées tulles

kekile
23-03-2012 16:07:55

Sujet : a fleur de peau...

kekile
23-03-2012 16:05:00
Maxcaro, je crois qu'on est beaucoup dans ton cas. C’est normal, comme le dit Dragon.Kidou, c'est un moment très fort en émotions, et c'est normal que ça déborde ]

Pages 1 6 14 18 ... 20 21 22 23 24 ... 26 30 32