Messages de kekile
Sujet : un post pour rien dire
coucou
Tout a fait Leknaat, c'est ce à quoi je pensais. Je mettrais Rejoignez l'association
Comment allez vous les girls ?
Bisous
Tout a fait Leknaat, c'est ce à quoi je pensais. Je mettrais Rejoignez l'association
Comment allez vous les girls ?
Bisous
Leknatt, 1er flyers mais avec la police de la photo "essai"
C'est très joli ! j'adore
Emilie, je suis vraiment désolée, si tu as besoin de parler, surtout n'hésites pas
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Emilie, je suis vraiment désolée, si tu as besoin de parler, surtout n'hésites pas

Profites Adyb, reviens nous en pleine forme !
Salut tout le monde
Vous allez bien ?
Lek, laisse dire, c'est trop facile de vite de juger comme cela. Garde ta franchise et ton honnêteté, ça fait du bien. Tu as pu récupérer un peu ?
Lucie, ça va ? Je comprends que cela puisse t'énerver, c'est puéril comme réaction... Enfin bon on refait pas les gens malheureusement
Emilie, comment va ton beau père ?
Sacrement, des nouvelles de ton frère ? Et toi tu vas comment ?
Lily ? ça va ? Et le boulot ça se passe bien ?
Un coucou à toutes celles que je n'ai pas cité
Bisous
Vous allez bien ?
Lek, laisse dire, c'est trop facile de vite de juger comme cela. Garde ta franchise et ton honnêteté, ça fait du bien. Tu as pu récupérer un peu ?
Lucie, ça va ? Je comprends que cela puisse t'énerver, c'est puéril comme réaction... Enfin bon on refait pas les gens malheureusement
Emilie, comment va ton beau père ?
Sacrement, des nouvelles de ton frère ? Et toi tu vas comment ?
Lily ? ça va ? Et le boulot ça se passe bien ?
Un coucou à toutes celles que je n'ai pas cité
Bisous
Sujet : Les nénettes de septembre
Une grosse pensée pour les mariettes de ce week end. Que cette journée soit formidable, remplie de petits bonheurs et de grandes joies

salut tout le monde
Luciie, oui ce sont des lanternes
Emilie, c'est peut être la meilleure solution effectivement. Mais expliquez leur pourquoi ils ne seront plus témoins, ils risquent de ne pas comprendre
Sacrement, et bien, la journée commence bien
Cela ne m'est jamais arrivé de trouver de l'argent. Qui sait, peut être aujourd'hui ^^
Merci Leknaat
Tu vas bien ?
Comment allez vous les filles ? Désolée pour celles que je n'ai pas cité, je pense à vous
Bisous
Luciie, oui ce sont des lanternes
Emilie, c'est peut être la meilleure solution effectivement. Mais expliquez leur pourquoi ils ne seront plus témoins, ils risquent de ne pas comprendre
Sacrement, et bien, la journée commence bien
Merci Leknaat
Comment allez vous les filles ? Désolée pour celles que je n'ai pas cité, je pense à vous
Bisous
oui
si tu es intéressée par deux, trois trucs, n'hésites pas
Voilà j'en ai rajouté quelques unes, je n'ai que très peu de photos de la déco. J'attends encore des photos de ma cousine
je t'en mets d'autre Luciie si tu veux.
Je suis bien d'accord avec Lily, pour Emilie et Lek
Je sais, je sais je sers à rien
Je sors
Je sais, je sais je sers à rien
Je sors

Ah ça c'est le pied Lily ! J'attends la mienne avec impatience... j'ai des envie de dépenses compulsives lol. Je voudrais refaire TOUTE ma garde robe.... Je vais jouer au loto je crois lol
Je suis désolée pour ton frère Sacrement. Donne nous vite de ses novuelles
Bisous
Bisous
Sujet : Ca y est ! j'ai trouvé ma robe les filles !!!
elle est superbe !
Salut tout le monde
Lily, je sais que l'argile verte est efficace en masque. COmme le dit Lek, la levure de bière ça va bien pour les cheveux
Sinon vous allez bien les filles ?
Bisous
Lily, je sais que l'argile verte est efficace en masque. COmme le dit Lek, la levure de bière ça va bien pour les cheveux
Sinon vous allez bien les filles ?
Bisous
Sujet : Idées prénoms
Moi perso j'adore Merwann, et ça ne me choque pas du tout Lek
Lily, comme Lek, je suis moins fan d'Adèle mais j'adore Louise !!
Pour le moment j'ai que des idées de prénoms pour les petits mecs : Jules, Louis, Victor, Jean, Adrien. Pour les filles, j'aime bien Léa et Marie, ou Chloé ou Thalie, ou ALice
Lily, comme Lek, je suis moins fan d'Adèle mais j'adore Louise !!
Pour le moment j'ai que des idées de prénoms pour les petits mecs : Jules, Louis, Victor, Jean, Adrien. Pour les filles, j'aime bien Léa et Marie, ou Chloé ou Thalie, ou ALice
Bonjour tout le monde
Comment allez vous ?
Super Sacrement pour ton passeport, il faudrait que j'aille également faire le mien, ainsi que ma carte d'identité. J'ai fait tout le reste
Bisous
Comment allez vous ?
Super Sacrement pour ton passeport, il faudrait que j'aille également faire le mien, ainsi que ma carte d'identité. J'ai fait tout le reste
Bisous
Sujet : Figurines originales gateau
pour ma part, j'ai envoyé une photo a une dame qui fait des dessins type manga.
Elle m'a renvoyé le dessin. J'ai découpé les petits personnages et je les ai collé sur du bois, et hop des figurines de pièce montée
Elle m'a renvoyé le dessin. J'ai découpé les petits personnages et je les ai collé sur du bois, et hop des figurines de pièce montée
Je m'en veux parce que le cheval que je monte m’embêtait et elle a voulu lui donner une correction. Et cette andouille l'a fait tomber
Bon j'ai eu des nouvelles de ma copine
Ils l'ont opéré ce matin de très bonne heure , elle s'est bien réveillée.
Pour le bilan : traumatisme crânien, et deux cervicales de cassées. Et elle ne sent toujours pas ses jambes. Les médecins pensent que ça se résorbera, peut être, quand la fracture des cervicales sera consolidée...
Je m'en veux tellement...

Ils l'ont opéré ce matin de très bonne heure , elle s'est bien réveillée.
Pour le bilan : traumatisme crânien, et deux cervicales de cassées. Et elle ne sent toujours pas ses jambes. Les médecins pensent que ça se résorbera, peut être, quand la fracture des cervicales sera consolidée...
Je m'en veux tellement...
et des mini cakes lardons/pruneaux ? ou jambon/olive ?
des mini pommes d'amour avec du sésame et du caramel ?
une tartine jambon cru/ chèvre ?
des mini pommes d'amour avec du sésame et du caramel ?
une tartine jambon cru/ chèvre ?
Sujet : les bancs sont publiés
Bien d'accord Leknaat. J'ai donné le dossier en novembre 2011, les bancs ont été publiés tout de suite après
en entrée, on fait souvent une verrine parmesan/courgettes
Salut les filles
Comment allez vous ?
Comment allez vous ?

Je demanderais ce week end si tu veux Leknaat.
Je n'ai pas de nouvelles. Les urgences ne veulent rien me dire car je ne suis pas de la famille.
J'ai peur pour elle
Je n'ai pas de nouvelles. Les urgences ne veulent rien me dire car je ne suis pas de la famille.
J'ai peur pour elle

Bonnes vacances Adyb
Emilie accroches toi, ne baisse pas les bras
J'ai été au cheval et j'ai vu une de mes amies tomber devant moi. Les pompiers sont venus, ils l'ont embarqués sur une civière, elle a perdu connaissance... Quand j'ai couru vers elle elle m'a crié je sens plus mes jambes, je sens plus mes jambes. Ils ne veulent rien me dire aux urgences
J'ai le moral dans les chaussettes.
Emilie accroches toi, ne baisse pas les bras
J'ai été au cheval et j'ai vu une de mes amies tomber devant moi. Les pompiers sont venus, ils l'ont embarqués sur une civière, elle a perdu connaissance... Quand j'ai couru vers elle elle m'a crié je sens plus mes jambes, je sens plus mes jambes. Ils ne veulent rien me dire aux urgences
J'ai le moral dans les chaussettes.
je croise même les doigts de pieds pour vous les filles
Super sacrement ! Ton frère va bien ? Ce n'est pas trop grave ?
Lek, si tu as besoin de conseils ou autres, je peux demander à mes collègues si tu veux.
Moi les cours me manquent
Je tourne en rond à la maison
Lek, si tu as besoin de conseils ou autres, je peux demander à mes collègues si tu veux.
Moi les cours me manquent

Bonjour tout le monde.
Comment allez vous aujourd'hui ?
Bisous
Comment allez vous aujourd'hui ?
Bisous
Sujet : notre 22 septembre

Sujet : notre 22 septembre
Plein de bonheur Adyb !
Félicitions les filles
Sujet : Tout 1er essai faire-part
+1 Lek
Sujet : Tout 1er essai faire-part
aaaaaaaah j'adore Luciie !!!
C'est super joli !
C'est super joli !

Toutes mes félicitations Adyb
Sacrement ça va ? Ici il fait un temps de chien !!! Il pleut et il y a énormément de vent.
Et les autres copines ? Vous allez bien ?
Bisous
Sacrement ça va ? Ici il fait un temps de chien !!! Il pleut et il y a énormément de vent.
Et les autres copines ? Vous allez bien ?
Bisous

Coucou Ange
Je suis désolée pour ta chienne. Cela me fait vraiment beaucoup de peine pour toi
1800 c'est bien je trouve. Tu ne la gardes pas ?
Et vous les autres nénéttes ? Tout va bien ?
Je suis désolée pour ta chienne. Cela me fait vraiment beaucoup de peine pour toi

Et vous les autres nénéttes ? Tout va bien ?

Sujet : petits trucs et astuces

Ici ça sera aprem handball lol
Coucou tout le monde.
Comment allez vous mes coupines ?
Bisous
Comment allez vous mes coupines ?
Bisous
Sujet : avis faire-part (part II)
Non pardon 1er juin pffff
Sujet : avis faire-part (part II)
j'adore ! C'est très beau ! Moi je mettrais comme Leknaat, Samedi 1er septembre

Ah je comprends, ya des jours comme ça... j'ai fait de la fimo cet aprem
ça aide d'avoir des parents dans le domaine lol
Désolée Lek
Vous n'aimez pas les loisirs créatifs ?
Et au fait, ta coiffeuse, tu l'as finit ?

Vous n'aimez pas les loisirs créatifs ?
Et au fait, ta coiffeuse, tu l'as finit ?
Sujet : La demande
La demande de Chéri a eu lieu le 29 juillet 2011.
Nous avions décidé de partir au restaurant. Chéri me laisse le choix du resto, ça sera resto chinois, ce petit resto qui me fait tellement envie depuis si longtemps. Avant de partir, nous cherchons nos deux chats, histoire de savoir si tout le monde était là. Guinness manquait à l'appel, mais bon c'est un chat, donc pas d'inquiétude. Il doit être sous la couette ou bien sur un radiateur.
Petit resto parfait, ambiance parfaite, Chéri super beau... Bref tout parfait, sauf cette angoisse de savoir où est passé notre chat.
La soirée se termine, nous rentrons. Toujours pas de Guinness. Nous commençons à le chercher, à faire des affiches.... Quand nous le retrouvons dehors. Cette andouille avait sauté parla fenêtre. Bref...
On s’assoit sur le canapé. Et là Chéri me pose sur le genou une petite boîte rouge, tu sais, les petites boîtes que nous les filles, connaissons par coeur... Je l'ouvre et je vois une magnifique bague. Les larmes se mettent à couler, Chéri est aussi ému que moi... Nous pleurons à chaudes larmes jusqu'à ce qu'il me dise: "au fait tu veux m'épouser ? "
Bien sur que je veux l'épouser ! Quelle question !
Notre histoire a débuté avec Guinness, et elle se prolonge avec lui...
Ce n'est peut être pas la demande dont je rêvais mais pour rien au monde je ne changerai ma demande, mon chat et mon mari (Ah ah ah ah je peux le dire maintenant !!!!!)
Nous avions décidé de partir au restaurant. Chéri me laisse le choix du resto, ça sera resto chinois, ce petit resto qui me fait tellement envie depuis si longtemps. Avant de partir, nous cherchons nos deux chats, histoire de savoir si tout le monde était là. Guinness manquait à l'appel, mais bon c'est un chat, donc pas d'inquiétude. Il doit être sous la couette ou bien sur un radiateur.
Petit resto parfait, ambiance parfaite, Chéri super beau... Bref tout parfait, sauf cette angoisse de savoir où est passé notre chat.
La soirée se termine, nous rentrons. Toujours pas de Guinness. Nous commençons à le chercher, à faire des affiches.... Quand nous le retrouvons dehors. Cette andouille avait sauté parla fenêtre. Bref...
On s’assoit sur le canapé. Et là Chéri me pose sur le genou une petite boîte rouge, tu sais, les petites boîtes que nous les filles, connaissons par coeur... Je l'ouvre et je vois une magnifique bague. Les larmes se mettent à couler, Chéri est aussi ému que moi... Nous pleurons à chaudes larmes jusqu'à ce qu'il me dise: "au fait tu veux m'épouser ? "
Bien sur que je veux l'épouser ! Quelle question !
Notre histoire a débuté avec Guinness, et elle se prolonge avec lui...
Ce n'est peut être pas la demande dont je rêvais mais pour rien au monde je ne changerai ma demande, mon chat et mon mari (Ah ah ah ah je peux le dire maintenant !!!!!)
J'imagine à quel point ça peut être frustrant les filles. Moi c'était chéri ya pas longtemps avec son galaxy S je sais plus combien
ça va Sacrement. Je reçoit au compte goûte les photos de ma cousine photographe
Un très joyeux anniversaire de mariage pour tes parents !!!
Lek, vous ne pouvez pas organisez un petit week end pas trop loin pour vous changer les idées ?
Lek, vous ne pouvez pas organisez un petit week end pas trop loin pour vous changer les idées ?
Un gros bisous à toutes les mariées d'aujourd'hui.
On pense très fort à vous
On pense très fort à vous

Coucou tout le monde
Lucie, je suis assez d'accord avec Leknaat. Si ton frère t'appelle, franchement, explique lui ta manière de penser. C'est inadmissible de se comporter comme cela. Il joue un peu au faîtes comme je dis mais pas comme ne faîtes pas comme je fais. Tu es dans ton bon droit. courage
Lek, tu vas bien ?
Et les autres minettes ça roule ?
Bisous
Lucie, je suis assez d'accord avec Leknaat. Si ton frère t'appelle, franchement, explique lui ta manière de penser. C'est inadmissible de se comporter comme cela. Il joue un peu au faîtes comme je dis mais pas comme ne faîtes pas comme je fais. Tu es dans ton bon droit. courage
Lek, tu vas bien ?
Et les autres minettes ça roule ?
Bisous
je croise même les doigts de pied
Coucou tout le monde
Lily, c'est vrai qu'elle te va bien cette nouvelle coupe
lek, je suis contente ! C'est une bonne nouvelle !
Sacrement, ça va ? Super pour tes vacances
Bisous les filles
Lily, c'est vrai qu'elle te va bien cette nouvelle coupe
lek, je suis contente ! C'est une bonne nouvelle !
Sacrement, ça va ? Super pour tes vacances
Bisous les filles
merci les filles
Leknaat, tu es bien courageuse !! Je détestais la compta ! Tu planches sur quoi ?
Rwainet, pas cool tes horaires ! Bon courage

Leknaat, tu es bien courageuse !! Je détestais la compta ! Tu planches sur quoi ?
Rwainet, pas cool tes horaires ! Bon courage
Coucou tout le monde.
Mimi, comme je te comprends. Ce temps, c'est ce qu'il y a de plus angoissant... Je ne suis pas super douée en prévisions météos, mais je croise fort les doigts pour que tu es malgré tout le temps de faire tes photos de groupe.
Pour les photos dans la salle, tu ne peux pas essayer de faire un coin photo ? En tendant un drap blanc, en décorant ce drap ? Pour essayer de faire un petit coin sympa
Adyb, on pense bien à toi ! J'espère que ça s'est arrangé pour le costume de ton zhom
Je pense très fort à vous les coupines de septembre
Mimi, comme je te comprends. Ce temps, c'est ce qu'il y a de plus angoissant... Je ne suis pas super douée en prévisions météos, mais je croise fort les doigts pour que tu es malgré tout le temps de faire tes photos de groupe.
Pour les photos dans la salle, tu ne peux pas essayer de faire un coin photo ? En tendant un drap blanc, en décorant ce drap ? Pour essayer de faire un petit coin sympa
Adyb, on pense bien à toi ! J'espère que ça s'est arrangé pour le costume de ton zhom
Je pense très fort à vous les coupines de septembre

Sujet : Robe de mariée besoin de conseil
la question qui se pose, c'est dans quelle robe tu te sens le mieux ?
Il faut que tu te sentes bien dans ta robe, qu'elle te ressemble
Pour ma part, j'y suis allée avec la compagne du père de mon mari, sachant que ma mère n'est pas sur la région.
Il faut que tu te sentes bien dans ta robe, qu'elle te ressemble
Pour ma part, j'y suis allée avec la compagne du père de mon mari, sachant que ma mère n'est pas sur la région.
Coucou les filles
J'espère que vous allez bien.
Ange, j'imagine ta tristesse pour Shiva. Courage ma belle. Je suis soulagée de voir que ton mari est de ton côté ! Le soutien de l'autre est très important !
Lucie, tu es bien motivée dis donc !!! Pour ma part, je commence la zumba ce soir !
Sacrement ça va ?
Leknaat, tu vas mieux ?
Lily ? Le boulot se passe bien ?
une pensée pour Adyb, mais comme Ange, il me semble que c'est demain.
Un gros bisous à celles que je n'ai pas cité
Je vous mets dans ma galerie la première photo que j'ai reçu de ma cousine photographe.
mes coupines
J'espère que vous allez bien.
Ange, j'imagine ta tristesse pour Shiva. Courage ma belle. Je suis soulagée de voir que ton mari est de ton côté ! Le soutien de l'autre est très important !
Lucie, tu es bien motivée dis donc !!! Pour ma part, je commence la zumba ce soir !
Sacrement ça va ?
Leknaat, tu vas mieux ?
Lily ? Le boulot se passe bien ?
une pensée pour Adyb, mais comme Ange, il me semble que c'est demain.
Un gros bisous à celles que je n'ai pas cité
Je vous mets dans ma galerie la première photo que j'ai reçu de ma cousine photographe.

Oh ben alors lek ??? Si tu as besoin de papoter, n'hésites pas.
Ange, coucou ma belle. Tu vas un peu mieux ?
Maxcaro, j'espère de tout coeur que vous pourrez trouver un peu de temps pour vous deux
Ange, coucou ma belle. Tu vas un peu mieux ?
Maxcaro, j'espère de tout coeur que vous pourrez trouver un peu de temps pour vous deux
coucou les filles.
Lucie, même avis que Sacrement, même si celle ci est très jolie ! Comme dit Lek, en cadrant bien celle que tu veux encadrer, ça sera nickel. Promis on dira bonjour aux All Blacks !
Leknaat tu vas bien ?
Sacrement, effectivement c'est pas cool du tout. Tu as bien fait d'agir comme cela !!
Le garage vient d'appeler: c'est la membrane de la pompe a gazoil qui est HS. Ouf !!!!
Lucie, même avis que Sacrement, même si celle ci est très jolie ! Comme dit Lek, en cadrant bien celle que tu veux encadrer, ça sera nickel. Promis on dira bonjour aux All Blacks !
Leknaat tu vas bien ?
Sacrement, effectivement c'est pas cool du tout. Tu as bien fait d'agir comme cela !!
Le garage vient d'appeler: c'est la membrane de la pompe a gazoil qui est HS. Ouf !!!!
Lucie, on parle de la Nouvelle Zélande. Mais l'année prochaine. Nous n'avons plus de vacances ni l'un ni l'autre
chose pas cool, on a essayé de redémarrer notre voiture en rentrant. Elle est parti sur le plateau de renault assistance
Soit c’est la pompe d’amorçage, soit c'est l'injection...

Sujet : alliance

Sujet : question sur le barnum
Idemn qu'Adyb!
Je me suis mariée le 8septembre. On a fait une partie du mariage dehors (800m d'altitude) et pas eu besoin de chauffage
Je me suis mariée le 8septembre. On a fait une partie du mariage dehors (800m d'altitude) et pas eu besoin de chauffage
Salut les coupines !
Vous avez été bien bavardes !!
Je ne mets pas de mots à chacune, mais j'espère que vous n'allez pas trop mal ni les unes ni les autres.
Je reviens d'un petit séjour avec mon chéri. C'était trop bien. Vivement notre voyage de noce
Vous m'avez manqué
Bisous les coupines
Vous avez été bien bavardes !!
Je ne mets pas de mots à chacune, mais j'espère que vous n'allez pas trop mal ni les unes ni les autres.
Je reviens d'un petit séjour avec mon chéri. C'était trop bien. Vivement notre voyage de noce
Vous m'avez manqué
Bisous les coupines

oucou les filles
Désolée de mon absence, j'étais parti quelques jours avce mon mari
J'espère que vous allez bien
Désolée de mon absence, j'étais parti quelques jours avce mon mari

je suis désolée pour toi Lek

Oh la la la ma pauvre Lucie, tu as l'air d'avoir passé un week end assez...déplorable.
Je ne connais pas ton frère, je me garderais de le juger, mais il revêt vraiment un comportement inadmissible...
Bref, pas évident tout cela
Je ne connais pas ton frère, je me garderais de le juger, mais il revêt vraiment un comportement inadmissible...
Bref, pas évident tout cela

coucou les coupines
comment allez vous ce matin ?
je suis tout excitée ! On a trouvé une voiture (la soeur de mon mari nous prete la sienne) pour partir à Paris. J'ai hâte d'aller voir Mickeyyyyyyyyyyyy !!!!!
comment allez vous ce matin ?
je suis tout excitée ! On a trouvé une voiture (la soeur de mon mari nous prete la sienne) pour partir à Paris. J'ai hâte d'aller voir Mickeyyyyyyyyyyyy !!!!!

pfff oui comme tu dis... On verra bien mais c'est vraiment pas le moment. Cela tombe tjs quand il ne faut pas

bon courage pour les cours Lucie. Je suis désolée que ça se soit mal passé ce week end.
bon ben plus de voiture. On devait monter demain chez mes parents puis jeudi a Disney pour deux jours, et la voiture ne démarre pas. Elle nous a fait une frayeur vendredi quand on est parti pour la salle. On a changé la batterie, et là, elle ne démarre plus du tout. Je suis un peu beaucoup dégoutée. Les garages a proximité ne peuvent pas la regarder avant fin de semaine prochaine
bon ben plus de voiture. On devait monter demain chez mes parents puis jeudi a Disney pour deux jours, et la voiture ne démarre pas. Elle nous a fait une frayeur vendredi quand on est parti pour la salle. On a changé la batterie, et là, elle ne démarre plus du tout. Je suis un peu beaucoup dégoutée. Les garages a proximité ne peuvent pas la regarder avant fin de semaine prochaine

Sujet : Questions sur les traiteurs
pour nous, 38€ avec apéritif dînatoire (18 mises en bouche par personne), viande, légumes, fromage, dessert (3mini desserts + pièces montée en macarons), café
Sujet : Félicitations Kekile !

Sujet : Félicitations Kekile !
Oh vous êtes trop mignones mes coupines !
Merci Lily
Je viens de découvrir ce post, ça me touche beaucoup
merci du fond du coeur
Merci Lily

Je viens de découvrir ce post, ça me touche beaucoup
merci du fond du coeur

Sujet : Une journée parfaite !!

coucou les filles
j'espère que vous allez bien.
Je vous souhaite bon courage dans tous vos préparatifs.
Lapin Roz, tu as du effectivement avoir une belle peur ! Ouf c'est arrangé !
Adyb, tu as besoin d'un coup de main pour finir des trucs ?
Mimi, super pour la valse !! Nous c'était un bon vieux slow basique
j'espère que vous allez bien.
Je vous souhaite bon courage dans tous vos préparatifs.
Lapin Roz, tu as du effectivement avoir une belle peur ! Ouf c'est arrangé !
Adyb, tu as besoin d'un coup de main pour finir des trucs ?
Mimi, super pour la valse !! Nous c'était un bon vieux slow basique

Merci pour vos gentils messages !
Je vous ai mis la seule photo que j'ai récupéré pour le moment !
Je vous ai mis la seule photo que j'ai récupéré pour le moment !

+1 pour Bloody !
Leknaat, c'est pas grave, c'est le geste qui compte !!!
Je souhaite un très bon anniversaire à Sacrement
Leknaat, c'est pas grave, c'est le geste qui compte !!!
Je souhaite un très bon anniversaire à Sacrement

Coucou
Voici mon (petit) résumé de notre formidable week end
Vendredi
Tout commence vendredi matin, où au moment de partir, avec une voiture pleine à craquer, cette dernière refuse de démarrer. Un bon coup de stress plus tard, on file acheter une nouvelle batterie. Ouf ! Elle démarre.
Nous voici parti, Valentin, un de ses témoins, et son meilleur ami. Le lieu de la réception est assez loin (45min), donc on prie pour ne rien oublier !
Mes parents, mes témoins et ma cousine (photographe officielle de notre week end !) nous rejoignent la bas, ainsi que beau papa et le 2ème témoin de chéri.
Après un petit casse croute, nous voici parti pour la déco de la salle, du barnum, et du coin fumeur.
Et là, c’est le drame ! On a oublié un truc super méga important : une rallonge ! Impossible d’en trouver une au gîte, et me voilà parti pour Clermont. Je suis partie à 15h30, je suis revenue à 18h30. Tout était fini ! Les 11 personnes présentes ont fait un boulot formidable ! La salle est magnifique, comme dans mes rêves en mieux !!! En fait, ils avaient fait exprès de m’envoyer à la maison pour être tranquilles ! Il paraît que j’étais stressée et que je stressais tout le monde ;)
Je repars à la maison avec mes témoins et ma cousine pour ma dernière soirée en tant que mademoiselle. Monsieur reste dormir au gîte avec ses témoins.
Samedi
J’ai dormi comme un bébé, je me suis réveillée seulement 5min avant mon réveil. Départ pour la coiffeuse avec ma meilleure amie et ma cousine.
Deux heures plus tard, départ pour l’esthéticienne avec les filles.
On monte chez mon beau père pour le repas de midi. J’ai mangé comme une vache mais au moment où je vois (furtivement) mon chéri passer en costume, plus possible d’avaler quelque chose. Et c’est parti pour l’enfilage de la robe. Grand moment d’émotion, ma mère pleure, mes témoins pleurent, je pleure… Bref tout le monde pleure. Mon papa me prend dans ses bras pour me dire qu’il m’aime et qu’il est fier de moi. Intense moment car mon père n’est pas du genre à dévoiler ses sentiments. Je le vois aussi ému que moi !
Nous voilà parti pour la mairie où je retrouve ma famille, nos amis, bref tous ceux que nous aimons. Mon chéri me trouve magnifique, il pleure, je pleure, nos amis pleurent, bref on a pleuré !
La cérémonie devant Madame le maire est courte mais très sympathique. Valentin sort un « bien sure » au maire au moment de la question fatidique, le maire répète pour avoir un OUI :D. Il parait que mon Oui était direct et fort. Petit moment de panique, je ne pouvais pas mettre mon alliance. Je l’ai emmené aujourd’hui chez le bijoutier pour l’agrandir, je ne l’aurais que dans 15j, snif L
Départ pour le parc à coté de la mairie où nous faisons quelques photos et où notre chauffeur nous attend.
Nous montons au gîte en 2Cv charleston, rien que tous les deux (le convoi ne s’est pas formé, pas grave, on a eu un petit moment à nous)
Le vin d’honneur se déroule à l’extérieur, les gens sont heureux, nous faisons les photos de couple et de famille.
Bref le top !
Le repas commence à 21h, tout était délicieux ! L’animation a été superbe, les gens ont été ravis et nous n’avons eu que des compliments.
Que ça fait du bien de se retrouver entouré des gens que l’on aime !
Vers 22h, nous avions prévu un petit spectacle de feu (bolas, cracheur de feu…) tout le monde a été surpris et ravis.
La soirée s’est terminée vers 5H. Je me suis couchée à 5h30 et mon mari (oui oui maintenant je peux le dire !!!) m’a rejoins vers 7h30. Autant dire que la nuit de noce a été…. Repoussée lol
Dimanche
Réveillés à 9h pour le pot de chambre (tellement dégueu que j’ai vomi trippes et boyaux) !
Nous nous sommes tous retrouvés pour le petit dej, et le repas à l’extérieur.
Les gens sont repartis et nous avons finit de ranger la salle. Retour à la maison vers 22h, fourbus, mais tellement heureux !
J’ai eu le mariage que je voulais, avec des amis et des témoins au top de l’organisation. Mes témoins ont rempli le rôle de cellule psychologique en tant de crise, elles ont été justes parfaites.
Je suis désolée pour la longueur de mon message mais j’avais tellement de chose à raconter !!!
Gros bisous !!
Voici mon (petit) résumé de notre formidable week end
Vendredi
Tout commence vendredi matin, où au moment de partir, avec une voiture pleine à craquer, cette dernière refuse de démarrer. Un bon coup de stress plus tard, on file acheter une nouvelle batterie. Ouf ! Elle démarre.
Nous voici parti, Valentin, un de ses témoins, et son meilleur ami. Le lieu de la réception est assez loin (45min), donc on prie pour ne rien oublier !
Mes parents, mes témoins et ma cousine (photographe officielle de notre week end !) nous rejoignent la bas, ainsi que beau papa et le 2ème témoin de chéri.
Après un petit casse croute, nous voici parti pour la déco de la salle, du barnum, et du coin fumeur.
Et là, c’est le drame ! On a oublié un truc super méga important : une rallonge ! Impossible d’en trouver une au gîte, et me voilà parti pour Clermont. Je suis partie à 15h30, je suis revenue à 18h30. Tout était fini ! Les 11 personnes présentes ont fait un boulot formidable ! La salle est magnifique, comme dans mes rêves en mieux !!! En fait, ils avaient fait exprès de m’envoyer à la maison pour être tranquilles ! Il paraît que j’étais stressée et que je stressais tout le monde ;)
Je repars à la maison avec mes témoins et ma cousine pour ma dernière soirée en tant que mademoiselle. Monsieur reste dormir au gîte avec ses témoins.
Samedi
J’ai dormi comme un bébé, je me suis réveillée seulement 5min avant mon réveil. Départ pour la coiffeuse avec ma meilleure amie et ma cousine.
Deux heures plus tard, départ pour l’esthéticienne avec les filles.
On monte chez mon beau père pour le repas de midi. J’ai mangé comme une vache mais au moment où je vois (furtivement) mon chéri passer en costume, plus possible d’avaler quelque chose. Et c’est parti pour l’enfilage de la robe. Grand moment d’émotion, ma mère pleure, mes témoins pleurent, je pleure… Bref tout le monde pleure. Mon papa me prend dans ses bras pour me dire qu’il m’aime et qu’il est fier de moi. Intense moment car mon père n’est pas du genre à dévoiler ses sentiments. Je le vois aussi ému que moi !
Nous voilà parti pour la mairie où je retrouve ma famille, nos amis, bref tous ceux que nous aimons. Mon chéri me trouve magnifique, il pleure, je pleure, nos amis pleurent, bref on a pleuré !
La cérémonie devant Madame le maire est courte mais très sympathique. Valentin sort un « bien sure » au maire au moment de la question fatidique, le maire répète pour avoir un OUI :D. Il parait que mon Oui était direct et fort. Petit moment de panique, je ne pouvais pas mettre mon alliance. Je l’ai emmené aujourd’hui chez le bijoutier pour l’agrandir, je ne l’aurais que dans 15j, snif L
Départ pour le parc à coté de la mairie où nous faisons quelques photos et où notre chauffeur nous attend.
Nous montons au gîte en 2Cv charleston, rien que tous les deux (le convoi ne s’est pas formé, pas grave, on a eu un petit moment à nous)
Le vin d’honneur se déroule à l’extérieur, les gens sont heureux, nous faisons les photos de couple et de famille.
Bref le top !
Le repas commence à 21h, tout était délicieux ! L’animation a été superbe, les gens ont été ravis et nous n’avons eu que des compliments.
Que ça fait du bien de se retrouver entouré des gens que l’on aime !
Vers 22h, nous avions prévu un petit spectacle de feu (bolas, cracheur de feu…) tout le monde a été surpris et ravis.
La soirée s’est terminée vers 5H. Je me suis couchée à 5h30 et mon mari (oui oui maintenant je peux le dire !!!) m’a rejoins vers 7h30. Autant dire que la nuit de noce a été…. Repoussée lol
Dimanche
Réveillés à 9h pour le pot de chambre (tellement dégueu que j’ai vomi trippes et boyaux) !
Nous nous sommes tous retrouvés pour le petit dej, et le repas à l’extérieur.
Les gens sont repartis et nous avons finit de ranger la salle. Retour à la maison vers 22h, fourbus, mais tellement heureux !
J’ai eu le mariage que je voulais, avec des amis et des témoins au top de l’organisation. Mes témoins ont rempli le rôle de cellule psychologique en tant de crise, elles ont été justes parfaites.
Je suis désolée pour la longueur de mon message mais j’avais tellement de chose à raconter !!!
Gros bisous !!
Sujet : Notre 8 septembre de Rêve
plein de bonheur, de joie et d'amour dans ta nouvelle vie !
un petit coucou vite fait (je reviendrais vous raconter) pour vous dire que tout saest parfaiotement deroulé je suis la plus heureuse
j'espere que vous allez bien
bisous mes coupines
j'espere que vous allez bien
bisous mes coupines
Sujet : Modele : votre avis
Comme Lily, je préférais la philippe swann
Mais il faut voir celle ci en noir, qui plus est, quand tu la porteras
Mais il faut voir celle ci en noir, qui plus est, quand tu la porteras
Coucou les filles
Je viens de rencontrer la baby sitter. Elle est extra. Mais elle demande 160€. Qu'en pensez vous ?
Je viens de rencontrer la baby sitter. Elle est extra. Mais elle demande 160€. Qu'en pensez vous ?

Sujet : Mon mariage le 26.08.2012
Beaucoup d'amour et de bonheur Ange !
Un petit coucou vite fait en passant, je suis à la bourre sur pas mal de trucs. J'espère que vous allez bien mes coupines !
Gros bisous
Gros bisous
Sujet : It's a wonderful world

Oh Ceres c'est vraiment pas cool tout cela ! Si je peux t'aider, n'hésites pas!!
Courage !
Les jours passent et défilent à très vives allures ! Je n'ai pas vu les heures passées. Si on pouvait rajouter 48h à chaque journée ça serait parfait
Courage !
Les jours passent et défilent à très vives allures ! Je n'ai pas vu les heures passées. Si on pouvait rajouter 48h à chaque journée ça serait parfait
Sujet : Gentil le maire !

coucou les filles
la journée est passée à une vitesse ! Plus ça va, plus les jours raccourcissent !!!
Comment allez vous ?
Ange, les lasagnes, comme dit Bloody, c'est trop bon et rapide
Lily, bon courage pour la route, soyez prudents
Et les autres ? ça va ?
Bisous les coupines
la journée est passée à une vitesse ! Plus ça va, plus les jours raccourcissent !!!
Comment allez vous ?
Ange, les lasagnes, comme dit Bloody, c'est trop bon et rapide
Lily, bon courage pour la route, soyez prudents
Et les autres ? ça va ?
Bisous les coupines
Roo Maxcaro
Salut les filles
Comment allez vous ?
Comment allez vous ?

Sujet : notre carte de remerciement
Je ne vois pas ta photo

Sujet : Revenante + photo de la Salle ^^
Re coucou Bloody, ça fait plaisir de te lire de nouveau.
Je croise les doigts pour ton allocation !
Ta salle est superbe ! Effectivement elle est un peu vieillotte, mais elle a beaucoup de potentiel !
Je croise les doigts pour ton allocation !
Ta salle est superbe ! Effectivement elle est un peu vieillotte, mais elle a beaucoup de potentiel !

Sujet : Faut il prévoir une musique pour le mariage à la mairie??
Pour nous, pas de musique... La mairie ne veut pas
Sujet : sa y'est nous sommes mariés !!!!!
Tu es superbe !
Plein de bonheur !!
Plein de bonheur !!
Salut les filles
Comment allez vous ?
Sabcla, plus que quelques jours, on tient le bon bout ! Super pour ta robe !!
Super Ceres ! Mais bon le temps
Je reviens de l'esthéticienne un peu déçue. On a refait le maquillage pour samedi. Ce n'est pas la même esthéticienne que la 1ère fois et le maquillage n'est pas du tout le même... Enfin c'est pas grave, on arrangera le tire samedi.
Comment allez vous ?
Sabcla, plus que quelques jours, on tient le bon bout ! Super pour ta robe !!
Super Ceres ! Mais bon le temps

Je reviens de l'esthéticienne un peu déçue. On a refait le maquillage pour samedi. Ce n'est pas la même esthéticienne que la 1ère fois et le maquillage n'est pas du tout le même... Enfin c'est pas grave, on arrangera le tire samedi.
Lucie, si j'ai pu te faire de la peine, je suis vraiment très sincèrement désolée.
Je suis là par mail ou FB si tu as besoin.

Je suis là par mail ou FB si tu as besoin.
Sujet : Voila j'ai eu mon mariage parfait!!
tu étais superbe !!! Plein de bonheur dans ta nouvelle vie ma jolie
Salut les filles
Hier j'ai fait demi jambe, sourcils et maillot intégral. Plus jamais on m'y reprendra lol.
Ce matin, soin du visage et puis ça sera tout pour l'esthéticienne mdr !
Hier soir on a finit nos boîtes à dragées.
Sinon les filles, que racontez vous de beau ? Comment allez vous ?
Bisous mes coupines
Hier j'ai fait demi jambe, sourcils et maillot intégral. Plus jamais on m'y reprendra lol.
Ce matin, soin du visage et puis ça sera tout pour l'esthéticienne mdr !
Hier soir on a finit nos boîtes à dragées.
Sinon les filles, que racontez vous de beau ? Comment allez vous ?
Bisous mes coupines
La vache, je reviens de l'esthéticienne
ça pique !!!!!!!!
ça pique !!!!!!!!
Contente de te relire Ange
J'espère que tout va bien et félicitation pour ton boulot !
Bon anniversaire Adyb !
J'espère que tout va bien et félicitation pour ton boulot !
Bon anniversaire Adyb !
L'engagement ne me fait pas peur (ça fait 8 ans que je vis avec mon amoureux, alors bon, le quotidien on connaît)
J'ai très peur d'oublier quelque chose, peur que tout ne se déroule pas comme prévu, peur que les gens s'ennuient, peur du traiteur... Bref des choses très matérielles en somme