Messages de kekile
Sujet : un post pour rien dire
Rwainet, comme je te comprends... Ma mamie a 85 ans cette année (et toutes ses dents ou presque) et je n'avais qu'une peur.... la même que la tienne
Mais il ne faut pas penser au pire. Surtout le jour J, ménagez là au maximum, ça fait beaucoup d'émotion pour une personne âgée. Ma mamie a mis bien une semaine à se remettre de toutes ces émotions.
je pense très fort à toi, et ne t'inquiète pas, tout ira bien

je pense très fort à toi, et ne t'inquiète pas, tout ira bien
ça y est, on vient de finir notre cadre souvenir du mariage
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
On pense fort à toi Rwainet !
Les filles ça va ?
Les filles ça va ?
Leknaat, parle lui, mets un gros coup de point sur la table pour aborder tout ces sujets qui te font du mal....
Lily a raison, tu as construit de jolies choses avec lui, c'est à ces choses que tu dois penser avant tout ! Ta formation commence bientôt, ça va t'occuper.
Aller ma belle, courage
Lily a raison, tu as construit de jolies choses avec lui, c'est à ces choses que tu dois penser avant tout ! Ta formation commence bientôt, ça va t'occuper.
Aller ma belle, courage
J'adore Lucie ! Super original
Désolée pour ton amie Maxcaro
c'est vraiment triste
Désolée pour ton amie Maxcaro

Si ça passe pas au premier coup, ça passera au rattrapage.
J'ai eu toutes mes années au rattrapage, je me suis accrochée, et j'ai eu mon diplôme
Ne désespère pas
J'ai eu toutes mes années au rattrapage, je me suis accrochée, et j'ai eu mon diplôme
Ne désespère pas
Oh Lily

Salut les filles
J'espère que ça va.
On croise bien fort les doigts pour Lily ! C'est aujourd'hui son écho :D
Lek, c'est super pour ta formation !!!! Ellle commence quand ? Tu es rémunérée pendant ce temps la ?
Lucie, comme je te l'ai dit, c'est pas une très bonne note, effectivement, mais rien n'est joué. Tu peux encore te rattraper. Et si ça passe pas du premier coup, ya le rattrapage. Allez, ne baisse pas les bras.
Sacrement, j'ai vu des images du carnaval hier à la TV. Chaude ambiance :D
Et les autres ? ça va ?
Bisous
J'espère que ça va.
On croise bien fort les doigts pour Lily ! C'est aujourd'hui son écho :D
Lek, c'est super pour ta formation !!!! Ellle commence quand ? Tu es rémunérée pendant ce temps la ?
Lucie, comme je te l'ai dit, c'est pas une très bonne note, effectivement, mais rien n'est joué. Tu peux encore te rattraper. Et si ça passe pas du premier coup, ya le rattrapage. Allez, ne baisse pas les bras.
Sacrement, j'ai vu des images du carnaval hier à la TV. Chaude ambiance :D
Et les autres ? ça va ?
Bisous
Sujet : Ou vous etes les copines
Je pense tout simplement que quand on attend un bébé, parfois on aimerais bien qu'il ait tel ou tel sexe.... Lily, ne le jettera pas c'est évident... C'est sympa de juger les gens comme ça....
On est un peu comme vous Luciie... mais avec un mari qui s'appelle Valentin, difficile de passer à coté de SA fête lol
Merci Sacrement pour toutes ces infos, c'est super intéressant de connaître d'autres traditions que les siennes ! Cela doit être un super moment convivial !
Je n'ai rien prévu pour la St Valentin. On est très très raide financièrement car Valentin, mon mari, n'a pas de salaire (en arrêt depuis décembre) donc on ne fera rien.
Et vous les filles ?
Je n'ai rien prévu pour la St Valentin. On est très très raide financièrement car Valentin, mon mari, n'a pas de salaire (en arrêt depuis décembre) donc on ne fera rien.
Et vous les filles ?
Sacrement, ça consiste en quoi le carnaval chez toi ? Tu nous explique ? Bisous
Sujet : Robe arrivée
Elle te va bien, mais comme Lucie, je ne suis pas fan du tulle blanc. Ceci dit, c'est toi qui la porte, et si tu te sens bien et que tu aimes tes modifs, c'est bien là le principal
Coucou les filles.
Comment allez vous ? *
Courage Danie, j'ai vaincu la grippe, tu peux le faire
On croise les doigts pour Lily pour que son mini elle soit une little girl
Sacrement, je ne connais pas du tout ces cours ! Les seuls cours par correspondance que je connais ce sont ceux du CNED. Le carnaval a commencé ?
Et les autres ? ça va ?
Bisous
Comment allez vous ? *
Courage Danie, j'ai vaincu la grippe, tu peux le faire
On croise les doigts pour Lily pour que son mini elle soit une little girl

Sacrement, je ne connais pas du tout ces cours ! Les seuls cours par correspondance que je connais ce sont ceux du CNED. Le carnaval a commencé ?
Et les autres ? ça va ?
Bisous
Sujet : Ou vous etes les copines
Je suis lààààààààààààààà
Sujet : Mariage en 2013 pas trop tard ?
Je rejoins Corélien sur ce qu'elle a dit. Je pense qu'il vaut mieux peut être, mieux repousser, avoir le temps de se préparer tranquillement, de fouiner a droite et a gauche, avoir le traiteur, la robe, le dj... que l'on souhaite, plutôt que de bâcler un mariage pour avoir la salle de ses rêves...
Bref, ceci n'est que mon avis, mais je pense, très honnêtement, que cela me semble un peu compliqué, surtout que vous n'avez aucunes idées précises pour le moment....
Bref, ceci n'est que mon avis, mais je pense, très honnêtement, que cela me semble un peu compliqué, surtout que vous n'avez aucunes idées précises pour le moment....
Marre des gens qui t'exploitent, qui t'utilisent, et ensuite te traitent comme de la merde....
Salut les filles
Une nouvelle semaine débute.... J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend.
Bloody, pareil que les filles, ça me paraît un peu juste. Comme Corélien, on avait bloqué l'heure + la date et on avait du fournir de nouveaux actes de naissance + justificatifs de domicile de moins de 3mois. Rappelles les peut être ? J'espère que ça va s'arranger avec ton homme
Leknaat, franchement ça craint.... Faut pas être pressé avec eux pfff.... Et dire qu'ils sont sensé aider....
Super Rwainet! Une bonne chose de faîte ! Je regrette un peu de ne pas avoir pu les prendre en photos mais bon, c'est pas grave
Désolée, je ne mets pas un mot a chacune, je suis à la bourre (comme d'hab me direz vous...)
Bisous
Une nouvelle semaine débute.... J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend.
Bloody, pareil que les filles, ça me paraît un peu juste. Comme Corélien, on avait bloqué l'heure + la date et on avait du fournir de nouveaux actes de naissance + justificatifs de domicile de moins de 3mois. Rappelles les peut être ? J'espère que ça va s'arranger avec ton homme
Leknaat, franchement ça craint.... Faut pas être pressé avec eux pfff.... Et dire qu'ils sont sensé aider....
Super Rwainet! Une bonne chose de faîte ! Je regrette un peu de ne pas avoir pu les prendre en photos mais bon, c'est pas grave
Désolée, je ne mets pas un mot a chacune, je suis à la bourre (comme d'hab me direz vous...)

Bisous

Euh oui c'est un peu space quand même !!! ET l'autre ?
jour de paie aussi également par chez moi
Sujet : nouvel essai faire part
Les trois mariés ! J'adore
Bonjour les filles
Merci pour tous vos messages de soutien.
L'opération s'est bien passée en elle même. Ils ont envoyé la tumeur en labo pour une biopsie. On a les résultats jeudi...
Mon petit mari ne va pas très bien. Depuis que l'anesthésie est passée, il souffre vraiment.On lui a donné du doliprane codéiné mais bon... On a du dormir 2h cette nuit. J'ai appelé le SAMU vers 5h pour leur demander conseil pour la douleur parcequ'il pleurait tout ce qu'il savait dans le lit.
Ils sont venus et lui ont fait une piqure de je ne sais pas trop quoi et là il dort depuis 5h30.
J'avoue que j'ai pas du tout envie d'aller bosser, et de le laisser tout seul à la maison... C'est dur de voir son mari souffrir, et pas pouvoir le soulager... Le médecin du Samu m'a dit que les mains c'était toujours extrêmement douloureux. Avec ce qui lui à injecté, il va dormir, et ça devrait déja aller mieux aujourd'hui.
Bloody, je suis très contente de te relire. C'est vraiment super pour l'arrêt de la clope, je te soutiens vraiment car j'imagine que ça doit être compliqué ! Courage ! ( et ton faire part avec les 3 petits mariès est juste génial !)
Sacrement, tu vas bien ?
Lily, je suis contente pour ta nounou, je croise les doigts pour que ça soit la bonne !
Lucie-go, Rwainet, Corélien, Danie... Et toutes les autres, comment ça va ?
Bonne journée à toutes et merci d'être là les filles
Merci pour tous vos messages de soutien.
L'opération s'est bien passée en elle même. Ils ont envoyé la tumeur en labo pour une biopsie. On a les résultats jeudi...
Mon petit mari ne va pas très bien. Depuis que l'anesthésie est passée, il souffre vraiment.On lui a donné du doliprane codéiné mais bon... On a du dormir 2h cette nuit. J'ai appelé le SAMU vers 5h pour leur demander conseil pour la douleur parcequ'il pleurait tout ce qu'il savait dans le lit.
Ils sont venus et lui ont fait une piqure de je ne sais pas trop quoi et là il dort depuis 5h30.
J'avoue que j'ai pas du tout envie d'aller bosser, et de le laisser tout seul à la maison... C'est dur de voir son mari souffrir, et pas pouvoir le soulager... Le médecin du Samu m'a dit que les mains c'était toujours extrêmement douloureux. Avec ce qui lui à injecté, il va dormir, et ça devrait déja aller mieux aujourd'hui.
Bloody, je suis très contente de te relire. C'est vraiment super pour l'arrêt de la clope, je te soutiens vraiment car j'imagine que ça doit être compliqué ! Courage ! ( et ton faire part avec les 3 petits mariès est juste génial !)
Sacrement, tu vas bien ?
Lily, je suis contente pour ta nounou, je croise les doigts pour que ça soit la bonne !
Lucie-go, Rwainet, Corélien, Danie... Et toutes les autres, comment ça va ?
Bonne journée à toutes et merci d'être là les filles

Merci

Bon ben voilà, mon petit mari est parti au bloc... ya plus qu'à faire les 100 pas dans le couloir
Merci Sacrement de demandez des nouvelles tu es adorable !
ça peut aller.. Mon chéri n'allait vraiment pas bien tout à l'heure alors j'ai embarqué le mari, sa soeur, les doudounes, les gants, et je les ai emmené au pied du Puy de Dôme. On a fait des batailles de boules de neige, une madame de neige, et pour finir, vin chaud au café du coin.
Ya l'air que ça l'ai requinqué un peu.... Il a très peur pour son opération de main, et j'avoue que j'en mène pas large non plus....
ça peut aller.. Mon chéri n'allait vraiment pas bien tout à l'heure alors j'ai embarqué le mari, sa soeur, les doudounes, les gants, et je les ai emmené au pied du Puy de Dôme. On a fait des batailles de boules de neige, une madame de neige, et pour finir, vin chaud au café du coin.
Ya l'air que ça l'ai requinqué un peu.... Il a très peur pour son opération de main, et j'avoue que j'en mène pas large non plus....
Rwainet, excuses moi de te déranger avec ça mais quel rééquilibrage alimentaire as tu suivi ?
Je suis contente pour vous Lily
Les autres ça va ?
Bisous
Les autres ça va ?
Bisous
je croise tout ce que je peux Lily !
Non elle me l'a pas laissé, mais tant pis, je n'irais pas
Non elle me l'a pas laissé, mais tant pis, je n'irais pas
Sujet : Presentons nous
Bienvenue Miamia !
salut les filles
Rwainet, je suis ravie de te lire et soulager de voir que tout s'est bien passé !
Sacrement, tu vas bien ? Tu as repris le travail ?
Et les autres nénettes ça va ?
Lily, ton rdv avec la nounou a été concluant ?
Ici pas grand chose. Mes collègues de boulot m'ont appelé pour me demander de revenir car j'ai une tonne de boulot en retard et qu'elles s'en sortent plus !
Sinon la directrice a râlé parce que j'ai posé un jour de congé lundi....(posé depuis 15 jours et validé hein...) Ben oui mais mon mari se fait opérer donc comment dire....
Rwainet, je suis ravie de te lire et soulager de voir que tout s'est bien passé !
Sacrement, tu vas bien ? Tu as repris le travail ?
Et les autres nénettes ça va ?
Lily, ton rdv avec la nounou a été concluant ?
Ici pas grand chose. Mes collègues de boulot m'ont appelé pour me demander de revenir car j'ai une tonne de boulot en retard et qu'elles s'en sortent plus !
Sinon la directrice a râlé parce que j'ai posé un jour de congé lundi....(posé depuis 15 jours et validé hein...) Ben oui mais mon mari se fait opérer donc comment dire....

Sujet : essai maquillage
Tu es juste CANON !!! Tu es superbe, ce maquillage te va très bien. Perso je n'aime pas le rouge à lèvre pétant ! Celui que tu as te va très bien, et pour moi, rien à changer !
Sujet : madame puis maman

Rwainet, ça va ?
er vous les filles?
er vous les filles?
je pense que ça peut valoir le coup d'attendre non ? Elle rentre dans vos critères ?
Je me posais une question. Quand tu cherches une nounou, tu payes un "accompte" chaque moi pour réserver ta place ?
Je me posais une question. Quand tu cherches une nounou, tu payes un "accompte" chaque moi pour réserver ta place ?
Sujet : Robe arrivée

Bonjour je suis la grippe et je viens te pourrir la vie...

Rwainet, il ne t'a pas trompé, je suis sure que c'était comme pour toi, un truc rigolo sans pour autant être excitant. Ne te prends pas la tête pour ça. Ton futur mari ne te trompe pas rassures toi, sinon il ne t'aurait pas demandé en mariage. Allez ne te fais pas de soucis
Rwainet, il ne t'a pas trompé, je suis sure que c'était comme pour toi, un truc rigolo sans pour autant être excitant. Ne te prends pas la tête pour ça. Ton futur mari ne te trompe pas rassures toi, sinon il ne t'aurait pas demandé en mariage. Allez ne te fais pas de soucis
non mais sans déconner, pourquoi les gens sont aussi con ? PFF

Sujet : Quelle musique pour le gâteau?
je dirais la musique de pirate des caraïbes, peut être revisité, comme cette version par exemple http://www.youtube.com/watch?v=d73qNMgQ7CI
c'est balo Lucie... J'espère que ça va s'arranger
Sacrement, ça va tout doux.... Le moral un peu dans les chaussettes et toi ?
Ange, je ne t'oublie pas, j'attends juste les réponses de la juriste.
lily, comment ça va ?
Et les autres ?
Bisous
lily, comment ça va ?
Et les autres ?
Bisous
Sujet : Mon EVJF c'était ce WE

Oh ben alors les filles ? Si vous avez besoin de parler, je suis dans le coin, et moi ça me dérange pas que vous vous plaignez
Je vous embrasse bien fort

Je vous embrasse bien fort
Sujet : photos de notre 4 aôut 2012
plein de bonheur et d'amour!
quel travail sacrement !!! C'est superbe !!!
Sujet : Troisième essai coiffure - chignon haut et véritable boucles
Comme Lily, même si cet essai est superbe !!! Au final, c'est toi qui choisit !
En tout cas, tu es magnifique
En tout cas, tu es magnifique
Sujet : ça y est je l'ai trouvé hihihi
Ah mais c'est beaucoup beaucoup mieux ! Même si je ne reste pas en admiration devant ce style de robe, je reconnais qu'elle te va très bien
Sujet : Quelques photos du 26 Mai 2012

Sujet : Avis sur première danse
Même si je suis fan d'Anastasia, je trouve que la BO d'Edward aux mais d'argent est tout de même beaucoup plus féérique, et se rapporte plus de ton thème
Ange, je demande à la juriste du boulot ce matin.
Sacrement, c'est dommage qu'ils te demandent de travailler que 3j
Les filles ça va sinon ?
Bisous
Sacrement, c'est dommage qu'ils te demandent de travailler que 3j
Les filles ça va sinon ?
Bisous
Sujet : J'ai eu les photos du photographes
Aaaaah le vide de l'après mariage.... C'est terrible ce blues post mariage ! Mais bon, j'ai de la chance, j'ai trouvé du boulot presque tout de suite après, pas eu le temps de ruminer trop longtemps ;)
Je te souhaite bon courage et bonne chance pour ton concours ! Et merci du fond du coeur pour tes compliments
Je te souhaite bon courage et bonne chance pour ton concours ! Et merci du fond du coeur pour tes compliments
Ange, je suis désolée de lire ça :( Tu as surement le droit au RSA. Fais une simulation, ça peut valoir le coup. Demande peut être également à la Sécu, s'il n'y a pas des allocations pour une future mère.
Je me renseignerais au boulot si tu veux
Je me renseignerais au boulot si tu veux
Sujet : J'ai eu les photos du photographes
Superbe

Sujet : Je suis Madame
J'ai l'impression de revivre mon mariage, en lisant ton récit plein d'émotion !!!
Je souhaite énormément de bonheur et tout plein de bonne chose dans ta nouvelle vie de femme mariée
Je souhaite énormément de bonheur et tout plein de bonne chose dans ta nouvelle vie de femme mariée

Zen Danie, ça va bien se passer !
Lucie, je comprends à quel point ça doit etre dur
Lily, courage ma jolie
Je reviens de chez le dentiste. Super.... J'ai Une carie qui attaque deux dents. J'y suis allée une fois la semaine dernière, aujourd'hui pour dévitaliser la dent en mauvaise état, la semaine prochaine pour voir s'il faut dévitaliser l'autre dent, et pour soigner la carie. Le dentiste m'annonce qu'il faut encore 3 séances... Super.... J'étais tellement stressée que j'ai pleuré dans le cabinet
Lucie, je comprends à quel point ça doit etre dur
Lily, courage ma jolie
Je reviens de chez le dentiste. Super.... J'ai Une carie qui attaque deux dents. J'y suis allée une fois la semaine dernière, aujourd'hui pour dévitaliser la dent en mauvaise état, la semaine prochaine pour voir s'il faut dévitaliser l'autre dent, et pour soigner la carie. Le dentiste m'annonce qu'il faut encore 3 séances... Super.... J'étais tellement stressée que j'ai pleuré dans le cabinet
Sujet : Choix de la robe...besoin de votre avis !
la 2 et la 3 à première vue !!
Oh Lily :( C'est pas cool du tout. Je suis sure que ça va s'arranger. Il es rentré ?
Sujet : ça y est je l'ai trouvé hihihi
en toute honnêteté, je n'aime pas du tout ta robe. Je n'aime pas du tout la dentelle, mais ça c'est une histoire de goût.
Si elle te plaît, c'est bien là le principal !
Je suis désolée d'être aussi franche.
Si elle te plaît, c'est bien là le principal !
Je suis désolée d'être aussi franche.
Sujet : Deuxième essai coiffure - chignon haut et bouclé
je préfère également le 1er essai. Je trouve que cela te va mieux et je ne suis pas fan des bouclettes. Trop de frisottis tue le frisottis
Ah ah ah ah je me sens moins seule dans ma boulette attitude !
Maxcaro pas de mal, sauf pour ma dignité
ça va les filles ? Quoi de prévu ce week end ?
Maxcaro pas de mal, sauf pour ma dignité

ça va les filles ? Quoi de prévu ce week end ?
Club des boulets bonjour
Je suis tombée dans les escaliers du boulot en m'entravant dans mes pieds....
GG Leknaat
Super contente Flaugab !!!
Lily, c'est pas cool. On respire, ça va bien se passer
GG Leknaat
Super contente Flaugab !!!
Lily, c'est pas cool. On respire, ça va bien se passer
Moi j'ai fait ça proprement
Maxcaro, je croise les doigts !
Lily, je suis contente pour toi (j'ai répondu a ta question sur les FP au fait )
Et les autres nénéttes ? Vous allez bien ?
Maxcaro, je croise les doigts !
Lily, je suis contente pour toi (j'ai répondu a ta question sur les FP au fait )
Et les autres nénéttes ? Vous allez bien ?

Sujet : Bonne et heureuse année 2013
Plein de bonheur, d'amour, de santé pour vous et tous vos proches !!!
Merci Sacrement pour cette délicate attention
Merci Sacrement pour cette délicate attention

Sujet : madame puis maman
Plein de bonheur pour toi Kianna !!!!! Et félicitations !
Bonne année les coupines !!! Que le meilleur de 2012 soit le pire de 2013 !!!
Lily, à 6h, c'était moi pleine de vomi....
Encore plein de bonheur, de réussite, et de santé pour vous et ceux que vous aimez !
Pour ma part, 2013 commence sur les chapeaux de roue ! J'ai signé mon CDD jusqu'en septembre, et j'ai 2 caries sur une dent... j'ai passé une heure chez le dentiste qui m'a fait un pansement, et j'y retourne pour la dévitalisation lundi
Lily, à 6h, c'était moi pleine de vomi....

Encore plein de bonheur, de réussite, et de santé pour vous et ceux que vous aimez !
Pour ma part, 2013 commence sur les chapeaux de roue ! J'ai signé mon CDD jusqu'en septembre, et j'ai 2 caries sur une dent... j'ai passé une heure chez le dentiste qui m'a fait un pansement, et j'y retourne pour la dévitalisation lundi

Sujet : Future Mamans .....
Bon, je ne suis pas une future maman, mais je vais te donner mon avis lol.
Perso, je n'aime pas cette façon de procéder. Effectivement, cela ne regarde personne et je trouve que cela n'apporte rien de savoir le poids et la taille du bébé. Fondamentalement, on s'en fout ! Le plus important c'est le sexe et le prénom. Enfin je trouve lol
Perso, je n'aime pas cette façon de procéder. Effectivement, cela ne regarde personne et je trouve que cela n'apporte rien de savoir le poids et la taille du bébé. Fondamentalement, on s'en fout ! Le plus important c'est le sexe et le prénom. Enfin je trouve lol
Merci Luciie je me sens moins seule dans la boulet attitude
Coucou Luciie
ça va mieux ta tête ?
Nous ça sera un réveillon avec les deux témoins de mon mari et ma témoin.
Je bosse lundi, alors ça sera à la maison
Bonne route Luciie !
Nous ça sera un réveillon avec les deux témoins de mon mari et ma témoin.
Je bosse lundi, alors ça sera à la maison
Bonne route Luciie !
youhou les filles ???? Ou êtes vouuuuuuuuuuuuuuus ???
Et oui Lily, boulet un jour, boulet toujours....
Moi j'ai eu le droit a un superbe corset et des chaussures pour le cheval
Luciie, moi aussi lol, je peux plus voir de chocolat en peinture mdr
Moi j'ai eu le droit a un superbe corset et des chaussures pour le cheval
Luciie, moi aussi lol, je peux plus voir de chocolat en peinture mdr
Je suis tellement navrée de lire vos messages Lily et Leknaat...
J'espère que ça va va aller mieux très vite... J'imagine que ça doit faire mal d'entendre tout ça ou de vivre tout ça
J'ai repris le boulot hier pour ma part.
Comme je suis un boulet on a (encore) fait un petit séjour aux urgences (remarque, la dernière fois, c'était en août...). J'ai voulu ranger un verre, et en fait je l'ai cogné sur la porte du placard. Il m'a littéralement explosé dans les mains. Résultat, 2 points de suture sur l'annulaire de la main droite. Je suis irrécupérable les filles
Vous avez été bien gâtée ? Pas trop mangé ?
Bisous mes coupines
J'espère que ça va va aller mieux très vite... J'imagine que ça doit faire mal d'entendre tout ça ou de vivre tout ça

J'ai repris le boulot hier pour ma part.
Comme je suis un boulet on a (encore) fait un petit séjour aux urgences (remarque, la dernière fois, c'était en août...). J'ai voulu ranger un verre, et en fait je l'ai cogné sur la porte du placard. Il m'a littéralement explosé dans les mains. Résultat, 2 points de suture sur l'annulaire de la main droite. Je suis irrécupérable les filles
Vous avez été bien gâtée ? Pas trop mangé ?
Bisous mes coupines

Sujet : Joyeux Noël
ouiiiiiiii ça fait bizarre !! Noyeux Joel ma douce

Bonne fête Lily

Sujet : Joyeux Noël
Nous sommes le 24 décembre, ça y est !
Je vous souhaite à toutes un très bon réveillon de Noël et que le jour de Noël vous gâte, ainsi que vos proches
Profitez bien et attention à la crise de foie
Je vous souhaite à toutes un très bon réveillon de Noël et que le jour de Noël vous gâte, ainsi que vos proches
Profitez bien et attention à la crise de foie

Coucou tout le monde !
Sacrement, je suis contente d'avoir de tes nouvelles !
Lek, Lucie, ça va mieux avec votre famille ?
Et les autres ? Vous allez bien ?
Merci Bernadette, à toi aussi !
Sacrement, je suis contente d'avoir de tes nouvelles !
Lek, Lucie, ça va mieux avec votre famille ?
Et les autres ? Vous allez bien ?
Merci Bernadette, à toi aussi !
la même Lucie !!!
Sujet : Couleur collant ...
moi je dirais des collants couleur chair.
je n'aime pas les collants blancs.
ceci dit, tu peux tjs changer de collants le moment venu
je n'aime pas les collants blancs.
ceci dit, tu peux tjs changer de collants le moment venu
super lily !!! trop contente pour toi ma coupine
J'ai toujours travaillé en parallèle de mes études, c'est à dire tous les weekend. Quand je suis sortie des études en juin, j'ai vraiment galéré à trouver du boulot. J'ai du envoyer plus de 200 CV, pour n'avoir que des refus ou alors pas de réponse du tout.
Mon mari m'a poussé à m'inscrire en agence d'intérim pour avoir quelques missions, et ainsi faire rentrer de l'argent à la maison, et m'occuper la semaine. Quitte à ce que le travail ne soit pas dans ma voie, que le salaire ne corresponde pas à mon niveau d'étude...
Et puis au bout de deux mois, on m'a proposé un CDD de 3mois dans un service de tutelle. J'ai pris le risque de démissionner d'un CDI pour prendre ce poste. Résultat je m'éclate.
C'est vrai que le monde du travail est bien souvent impitoyable. On se sent inutile, on se décourage, mais il ne faut surtout pas baisser les bras. Il y a peut être des solutions qu'on envisage pas. Je n'aurais jamais pensé à l'intérim.
Courage à tous ceux qui cherchent, et s'en donnent les moyens....
Car malheureusement, il y a aussi des gens qui préfèrent toucher les allocations chômage plutôt que de se lever le matin pour aller bosser... Je ne dis ça pour aucune de vous bien entendue, mais pour une personne de mon entourage....
Bisous et bonne journée
Mon mari m'a poussé à m'inscrire en agence d'intérim pour avoir quelques missions, et ainsi faire rentrer de l'argent à la maison, et m'occuper la semaine. Quitte à ce que le travail ne soit pas dans ma voie, que le salaire ne corresponde pas à mon niveau d'étude...
Et puis au bout de deux mois, on m'a proposé un CDD de 3mois dans un service de tutelle. J'ai pris le risque de démissionner d'un CDI pour prendre ce poste. Résultat je m'éclate.
C'est vrai que le monde du travail est bien souvent impitoyable. On se sent inutile, on se décourage, mais il ne faut surtout pas baisser les bras. Il y a peut être des solutions qu'on envisage pas. Je n'aurais jamais pensé à l'intérim.
Courage à tous ceux qui cherchent, et s'en donnent les moyens....
Car malheureusement, il y a aussi des gens qui préfèrent toucher les allocations chômage plutôt que de se lever le matin pour aller bosser... Je ne dis ça pour aucune de vous bien entendue, mais pour une personne de mon entourage....
Bisous et bonne journée
Sujet : cadeaux pour les invités
POur l'idée de Luciie, avec les cartes postales, c'est une bonne idée. On avait fait cette animation à notre mariage.
Attention cependant à bien expliquer le but du jeu aux convives, c'est pas forcément simple à comprendre, et on s'est retrouvé avec 1 seule carte postale.
On a regretté de ne pas avoir fait une mini notice explicative.
Attention cependant à bien expliquer le but du jeu aux convives, c'est pas forcément simple à comprendre, et on s'est retrouvé avec 1 seule carte postale.
On a regretté de ne pas avoir fait une mini notice explicative.
Sujet : Presentons nous
Bienvenue
Tu peux créer un post dans cette rubrique http://www.organisation-mariage.net/forum/preparation-mariage/
Tu peux créer un post dans cette rubrique http://www.organisation-mariage.net/forum/preparation-mariage/
coucou les filles
Sacrement et Ange ça fait plaisir de lire de vos nouvelles
Sacrement, j'espère que ça va bien se passer pour ton boulot !
Ange, comment va ta maman ? Et toi ? Tu t'y fais à ta nouvelle vie ?
A toute les autres, un gros bisous, je ne mets pas de mots à chacune, mais je pense à vous.
Bisous
Sacrement et Ange ça fait plaisir de lire de vos nouvelles

Sacrement, j'espère que ça va bien se passer pour ton boulot !
Ange, comment va ta maman ? Et toi ? Tu t'y fais à ta nouvelle vie ?
A toute les autres, un gros bisous, je ne mets pas de mots à chacune, mais je pense à vous.
Bisous
Merci les filles pour vos gentils messages.
Rwainet, cette photo, c'est la marque de fabrique de notre groupe de copains. A chaque mariage, ya une photo de la "pression"
Bon opération programmée pour le 28 janvier.
il est en arrêt jusqu'au 28 et ensuite, deux mois après l'opération.
Rwainet, cette photo, c'est la marque de fabrique de notre groupe de copains. A chaque mariage, ya une photo de la "pression"
Bon opération programmée pour le 28 janvier.
il est en arrêt jusqu'au 28 et ensuite, deux mois après l'opération.

Avec beaucoup de retard, j'ai enfin mis ma galerie à jour, avec quelques photos de notre mariage
Sujet : Une journée parfaite !!
Avec beaucoup, beaucoup de retard, j'ai mis à jour ma galerie.

merci les filles

Sujet : Premier essai coiffure - chignon haut
Tu es juste superbe. Cette coiffure te met vraiment en valeur ! Petit bémol également pour la mèche devant. Mais elle te dégage le coup et les épaules, ça te va superbement bien
les filles, j'ai le moral au ras des paquerettes. Mari chéri est rentré en pleurs de la radio : fracture du pouce et tumeur au niveau de 1ère phalange... Il doit prendre un rdv avec un chirurgien pour voie si c'est opérable ou non...
J'ai pas encore commencé....

Oh la vache, -10° ce matin
ça pique !!

Sujet : pfffff encore reculé !!!
Ne désespère pas. Comme dit Kianna, ta grand mère t'a proposé, c'est déja une bonne chose.
Je comprends ta position mais je comprends également celle de ta grand mère. D'avoir tout ce monde chez elle ça lui fait peut être peur. Elle craint peut être les débordements. As tu essayé de lui parler calmement de totu cela, d'essayer de la rassurer ?
Quand à trouver une salle, je suis sure que tu trouveras ton bonheur. Tu cherches dans quel coin ?
Je comprends ta position mais je comprends également celle de ta grand mère. D'avoir tout ce monde chez elle ça lui fait peut être peur. Elle craint peut être les débordements. As tu essayé de lui parler calmement de totu cela, d'essayer de la rassurer ?
Quand à trouver une salle, je suis sure que tu trouveras ton bonheur. Tu cherches dans quel coin ?
Sujet : voila les photos des mains apres l'operation
courage ma belle, reviens vite nous donner de tes nouvelles
Lily, je compatis, je bosse et mon mari aussi....

Sujet : Cauchemariage !!