Messages de kekile
Sujet : soucis de carte d'identité pour mes temoins
Voici le descriptif des pièces d'identité validés par l'agence nationale des titres sécurisés :
carte nationale d’identité ou étrangère,
passeport français ou étranger,
permis de conduire français ou étranger,
carte de combattant délivrée par les autorités militaires françaises,
carte de séjour temporaire, carte de résident, certificat de résidence de ressortissant algérien, carte de ressortissant d’un Etat membre de l’Union européenne ou de l’Espace économique européen.
carte nationale d’identité ou étrangère,
passeport français ou étranger,
permis de conduire français ou étranger,
carte de combattant délivrée par les autorités militaires françaises,
carte de séjour temporaire, carte de résident, certificat de résidence de ressortissant algérien, carte de ressortissant d’un Etat membre de l’Union européenne ou de l’Espace économique européen.
Sujet : un post pour rien dire
coucou Sacrement
Mon mari est toujours hospitalisé. Mais bon, ça se fera. COmment vas tu ?
Bisous les filles
Mon mari est toujours hospitalisé. Mais bon, ça se fera. COmment vas tu ?
Bisous les filles
Je comprends Kianna.... Je vous souhaite beaucoup de courage
Coucou les filles
Leknnat, j'espère que ça va aller pour ta maman, tiens nous au courant.
Et vous les autres ? ça va ?
Leknnat, j'espère que ça va aller pour ta maman, tiens nous au courant.
Et vous les autres ? ça va ?
Et bien mon mari a fait un rejet de greffe suite à l'opération de son pouce en janvier pfff
Je suis contente pour ta minette. Je croise les doigts

Je suis contente pour ta minette. Je croise les doigts
Leknaat, je pense bien à toi et ta maman
Corélien, je ne tenterais pas de lui vendre...
Adyb, je suis désolée pour ta minette. J'espère que ça va aller.
Et voilà, c'est reparti pour un tour... Apprès mon père hier, c'est mon mari qui repasse sur la table d'opération... Génial...
Bisous a toutes celles que je n'ai pas cité
Corélien, je ne tenterais pas de lui vendre...
Adyb, je suis désolée pour ta minette. J'espère que ça va aller.
Et voilà, c'est reparti pour un tour... Apprès mon père hier, c'est mon mari qui repasse sur la table d'opération... Génial...
Bisous a toutes celles que je n'ai pas cité
Sujet : voile long ou voile court ?? help me
Moi je préfère court, mais bon, chacun ses goûts
Bon courage Lucie. Je pense bien à toi pour cette semaine marathon.
Coucou tout le monde
Comment ça va ?
Courage Lucie... Je suis là si tu as besoin, tu sais où je suis. Désolée de ne poster que maintenant.
Ange, tu es très belle
Bisous à toutes
Comment ça va ?
Courage Lucie... Je suis là si tu as besoin, tu sais où je suis. Désolée de ne poster que maintenant.
Ange, tu es très belle
Bisous à toutes
Félicitation pour ton petit bout Adyb ! Effectivement, tu n'as pas vraiment eu le temps de souffler.... Bon courage pour le déménagement et tout ça, tout ça
Hey salut Adyb !!
Comment vas tu ? Quoi de neuf ?
Bisous
Comment vas tu ? Quoi de neuf ?
Bisous
bonne soirée les filles
tu es superbe Lily
Je paye 62 € et des poussières pour deux, chez Malakoff Mederic
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Je paye 62 € et des poussières pour deux, chez Malakoff Mederic
C'est du gros foutage de gueule Lek...
C'est jamais évident ces moments où on galère....
Kianna, pour ton mari, je te conseille de te tourner vers CAP emploi (9 Avenue Napoléon I 56300 Pontivy - 02 97 25 22 73 )ou l'AGEFIPH (4 avenue Charles Tillon - 35000 Rennes - 081373839)
Ce sont des organismes qui permettent la formation, la réorientation et la réinsertion des personnes en situation de handicap. J'ai une formation dans le domaine du handicap. Si tu souhaites en parler, pas de soucis en MP.
Manon, je comprends t situation car je l'ai vécu il n'y a pas longtemps. Peut être que ton mari peut demander une avance sur salaire ? Ne serait ce que 100 € pour vous permettre de faire quelques courses avant le 8 ?
Sinon effectivement, se tourner vers la famille quand elle peut aider c'est la meilleure solution.
J'espère que les autres filles vont bien.
Bon week end de Pâques malgré tout
Bisous
Kianna, pour ton mari, je te conseille de te tourner vers CAP emploi (9 Avenue Napoléon I 56300 Pontivy - 02 97 25 22 73 )ou l'AGEFIPH (4 avenue Charles Tillon - 35000 Rennes - 081373839)
Ce sont des organismes qui permettent la formation, la réorientation et la réinsertion des personnes en situation de handicap. J'ai une formation dans le domaine du handicap. Si tu souhaites en parler, pas de soucis en MP.
Manon, je comprends t situation car je l'ai vécu il n'y a pas longtemps. Peut être que ton mari peut demander une avance sur salaire ? Ne serait ce que 100 € pour vous permettre de faire quelques courses avant le 8 ?
Sinon effectivement, se tourner vers la famille quand elle peut aider c'est la meilleure solution.
J'espère que les autres filles vont bien.
Bon week end de Pâques malgré tout
Bisous
Salut tout le monde
Ange, j'ai du couper 10 cm ! ça va par chez toi ?
Sacrement ça va ?
bisous tout le monde
Ange, j'ai du couper 10 cm ! ça va par chez toi ?
Sacrement ça va ?
bisous tout le monde
Sujet : prix déco
je pense que j'en ai eu facilement pour 500€, voir un peu plus..
Ici non plus pas de soleil... Mais j'ai été chez le coiffeur
Profitez bien Rwainet.
Courage Lucie, tu vas y arriver ! Faudrait que je m'y mettes aussi...
Sacrement ça va ?
Et Ange ?
Bisous
Courage Lucie, tu vas y arriver ! Faudrait que je m'y mettes aussi...
Sacrement ça va ?
Et Ange ?
Bisous
On en doutait pas Lucie

Sujet : Faire part
très original !
mon mari bosse de 11h a 23h...
Bonne chance Luciie !
Bonne chance Luciie !
ça va ça va. J'ai un petit coup de blues aujourd'hui. Mais ça va vite passer.
Je suis totue seule tout le weekend, je vais essayer de bricoler pour m'occper.
Je suis totue seule tout le weekend, je vais essayer de bricoler pour m'occper.
Coucou les filles.
Comment allez vous ? Quoi de prévu ce week end ?
Bisous
Comment allez vous ? Quoi de prévu ce week end ?
Bisous
Oh c'est génial Leknaat ! C'est une exellente nouvelle ça ! Elle est super ta formatrice ! Et puis elle a raison
Lily, tu as bien raison... Je réagirais pareil ! Et puis, que les autres n'aiment pas le prénom de tin fils/fille on s'en tape... du moment qu'il vous plait à vous !
Le filleul de mon mari, qui est né le 18 s'appelle Ernest... Je n'aime pas du tout, mais ça leur plait, c'est le principal !
Lek, ça va ?
Bisous
Le filleul de mon mari, qui est né le 18 s'appelle Ernest... Je n'aime pas du tout, mais ça leur plait, c'est le principal !
Lek, ça va ?
Bisous
Aujourd'hui, c'est une journée particulière pour moi. C'est la journée mondiale de la Trisomie 21. La différence est une chance, ne l'oublions pas....
Allez ma petite Leknaat, souffle un bon coup, tu verras demain est un autre jour. Tu repars sur de bonne base.

Lily, oui c'est sur, c'est pas vraiment le moment... J'espère que ça ira avec tes amis, mais ne te laisse pas marcher sur les pieds tout de même.
Rwainet, on n'a pas pu partir car on a eu pas mal de soucis après le mariage. La gagnotte est partie dans ces divers problèmes. En plus j'ai embauché le 12 octobre, donc pas de vacances.
On fera un prêt pour partir dans quelques temps, quand mon mari aura des congés, et moi aussi
Ramène nous plein de photos, et profitez a fond !
Rwainet, on n'a pas pu partir car on a eu pas mal de soucis après le mariage. La gagnotte est partie dans ces divers problèmes. En plus j'ai embauché le 12 octobre, donc pas de vacances.
On fera un prêt pour partir dans quelques temps, quand mon mari aura des congés, et moi aussi
Ramène nous plein de photos, et profitez a fond !
Bon voyage Rwainet ! Le temps passe vite... Je t'envie, je partirais bien aussi en voyage de noce lol. Mais ça sera pour plus tard
Sacrement, ça va et toi ?
Mon mari a repris le boulot aujourd'hui. Il était dans un état... Je l'ai jamais vu autant stressé
Sacrement, ça va et toi ?
Mon mari a repris le boulot aujourd'hui. Il était dans un état... Je l'ai jamais vu autant stressé
roooo la vilaine !!!!
Mon père se fait opérer du genou
Mon père se fait opérer du genou
c'et trop bien ! Mon bain est orange et j'ai plein de minuscules paillettes partout lol!
J'en ai une autre qui en fondant libere des boutons de roses
J'en ai une autre qui en fondant libere des boutons de roses
Surtout après ces deux jours de bonne merde au boulot.
Deux choses positives aujourd'hui : mon chéri rentre ce soir et je vais pouvoir prendre un bain avec le cadeau de ma soeur (boule de bain lush qui rend l'eau orange avec des paillettes)
Deux choses positives aujourd'hui : mon chéri rentre ce soir et je vais pouvoir prendre un bain avec le cadeau de ma soeur (boule de bain lush qui rend l'eau orange avec des paillettes)
Sujet : Robe: commandée
très jolie robe mais pas fan des mitaines. Je n'aime pas du tout en général mais ceci dit, ce n'est que mon avis
mes 5jours de congés vont vraiment bien être appréciés...
merci bcp les filles.
Lek, je suis vraiment vraiment dsl pr ton toutou.
Je suus sure que ta formatrice comprendra pr ta maman. Je souhaite de tt coeur que tout aille bien. Je serais peut etre sur orléans car mon pere se fait opérer le 9... On pourrait peut etre se voir si tu veux.
Lek, je suis vraiment vraiment dsl pr ton toutou.
Je suus sure que ta formatrice comprendra pr ta maman. Je souhaite de tt coeur que tout aille bien. Je serais peut etre sur orléans car mon pere se fait opérer le 9... On pourrait peut etre se voir si tu veux.
Sujet : Nouveautés mars 2013
+1 lek !
Ludo, j'aurais voulu savoir si c'était possible de recevoir un mail de notification quand un nouveau message était posté sur une conversation a laquelle on a pris part ?
C'est le seul truc qui me gene un peu et moi j'aime le rose !!!! Lol
Ludo, j'aurais voulu savoir si c'était possible de recevoir un mail de notification quand un nouveau message était posté sur une conversation a laquelle on a pris part ?
C'est le seul truc qui me gene un peu et moi j'aime le rose !!!! Lol
lek, je suis très heureuse de lire que t formation se passe bien et que ça colle avec la formatrice ! C'est super !!!
C'est une bonne chose siu ça a ete avec le geometre sacrement !
Luciie vous partez ou en Afrique ? Mes parents etaient parti en Tanzanie pr leur 15 ans de mariage, ils avient adoré.
Moi pas gd chose. Je fais le bébé chez mes parents. J'ai été gaté pr mon anniversaire. On l'a fété aujoiurd'hui, comme ça on a pu finir le champagne du mariage, sans avoir a reprendre la route apres
bisous mes copines
Luciie vous partez ou en Afrique ? Mes parents etaient parti en Tanzanie pr leur 15 ans de mariage, ils avient adoré.
Moi pas gd chose. Je fais le bébé chez mes parents. J'ai été gaté pr mon anniversaire. On l'a fété aujoiurd'hui, comme ça on a pu finir le champagne du mariage, sans avoir a reprendre la route apres
bisous mes copines
lek, je suis très heureuse de lire que t formation se passe bien et que ça colle avec la formatrice ! C'est super !!!
sacrement, je pars ce soir apres ma dernoiere journée de formation. On va feter mon anniversaire et celui de mon pere.
Lucie, c'est cool! Moi aussi je suis inspirée par moment mais pas en ce moment lol. C'êst mon petit mari qui cuisine, avt qu'il reprenne le boulot.
Sacrement, comment vas tu? Moi aussi je reçois une recette tous les jours. Ça donne des idées !
Bisous les filles
Lucie, c'est cool! Moi aussi je suis inspirée par moment mais pas en ce moment lol. C'êst mon petit mari qui cuisine, avt qu'il reprenne le boulot.
Sacrement, comment vas tu? Moi aussi je reçois une recette tous les jours. Ça donne des idées !
Bisous les filles
Ah ben forcément, ça aide vachement à se concentrer de lire que tu vas faire une glace au caramel
ça y est, je suis rentrée. La formation s'est vite révélée super intéressante. On a parlé des maladies psychiques :les psychoses, les troubles bipolaires, les névroses et les paranoïa. C'était très instructif !!!!
Demain je pars chez mes parents, alors c'est le branle-bas de combat pour préparer les affaires !!
ça y est, je suis rentrée. La formation s'est vite révélée super intéressante. On a parlé des maladies psychiques :les psychoses, les troubles bipolaires, les névroses et les paranoïa. C'était très instructif !!!!
Demain je pars chez mes parents, alors c'est le branle-bas de combat pour préparer les affaires !!
ça va.
La formation n'est pas pationnate du tout...
La formation n'est pas pationnate du tout...
oh Lily, c’est plutôt une bonne nouvelle !
Bon ben moi pas grand chose. Jeudi et vendredi formation sur les maladies mentales. Vendredi soir a dimanche soir, on part chez mes parents.
Une amie m'a offert une place de ciné pour mon anniversaire. On a été voir Jappeloup. Très beau film et j'ai pleuré lol
Bon ben moi pas grand chose. Jeudi et vendredi formation sur les maladies mentales. Vendredi soir a dimanche soir, on part chez mes parents.
Une amie m'a offert une place de ciné pour mon anniversaire. On a été voir Jappeloup. Très beau film et j'ai pleuré lol
Sujet : essai robe dimanche !!

Quoi de neuf les filles?
Sujet : Recherche formation en décoration évènementielle

Oui Lucie_go, les grands esprits se rencontrent. Félicitations pour votre bourse.
Luciie, tu nous mettras des photos ?
Luciie, tu nous mettras des photos ?
Passe une bonne journée Luciie.
ça va Sacrement ?
Quoi de neuf les filles ?
bisous
ça va Sacrement ?
Quoi de neuf les filles ?
bisous
bonjour tout le monde
enfin bonsoir lol
comment ça va ?
enfin bonsoir lol
comment ça va ?
ça c'est sur !surtout quand c'est chéri qui boit et que c'est toi qui a mal au crane
Sur ce, je te fais un bisous ainsi qu'à toutes les nénettes qui passent par là; et bonne nuit
Sur ce, je te fais un bisous ainsi qu'à toutes les nénettes qui passent par là; et bonne nuit

Je suis éclatée ! Je voulais regarder la TV pendant que Chéri joue sur le PC, mais je vais surtout regarder mon lit !!!

Luciie, c'est encore plus joli !!!
Salut Sacrement et les copines
J'ai pas été très présente ce week end. Hier soir il y avait la soirée du club de handball de mon homme. On a dormi chez des copains. Couchés 4h, levés 11H.... On vient juste d'arriver à la maison.
ça va vous ?
Bisous
J'ai pas été très présente ce week end. Hier soir il y avait la soirée du club de handball de mon homme. On a dormi chez des copains. Couchés 4h, levés 11H.... On vient juste d'arriver à la maison.
ça va vous ?
Bisous
Luciie

super Lek, accroches toi

Sujet : Livre d'or rond
j'aime beaucoup, sauf la couleur lol. La forme est très originale!
Je ne suis pas fan de l'association fuschia / gris. J'aurais plus mis du rose pâle mais ceci n'est qu'une affaire de gout
Je ne suis pas fan de l'association fuschia / gris. J'aurais plus mis du rose pâle mais ceci n'est qu'une affaire de gout

Lily, je te souhaite tout mon courage pour toutes ces embûches. Je vois que toi aussi tu les cumules
Si jamais tu as besoin de papoter pour décompresser je suis dans le coin.
Lek ça va ? ton 2ème jour de formation ?
Et les autres filles ? ça va comment ?

Lek ça va ? ton 2ème jour de formation ?
Et les autres filles ? ça va comment ?

Coucou les filles,
Luciie, c'est vrai que tu es superbe dans ta robe et je suis contente si tes chaussures vont bien avec. Tu as eu un weekend bien chargé à ce que je vois, c'est cool. J'espère que tu as eu une petite pensée pour moi à cheval
Sacrement, je te souhaite une bonne journée. Ton travail se passe bien ?
bon courage pour cette journée les filles
Luciie, c'est vrai que tu es superbe dans ta robe et je suis contente si tes chaussures vont bien avec. Tu as eu un weekend bien chargé à ce que je vois, c'est cool. J'espère que tu as eu une petite pensée pour moi à cheval
Sacrement, je te souhaite une bonne journée. Ton travail se passe bien ?
bon courage pour cette journée les filles
Merci beaucoup Leknaat pour ces renseignements, tu es adorable
Je suis contente si ça s'est bien passé cette première journée. Accroche toi
Lily, c'est clair ça craint du boudin, !!!
Je suis contente si ça s'est bien passé cette première journée. Accroche toi
Lily, c'est clair ça craint du boudin, !!!
Euh non ça ne m'est jamais arrivée lol ! C’est gonflé tout de même !
Merci Corélien
Merci Corélien
c'est pas que je veux pas reconduire, c'est juste opeur qu'il nous enfle sur le loyer ou autre
Les filles, j'aurais voulu vous demander un renseignement.
Depuis notre mariage, le proprio nous tanne pour resigner un bail au même nom (donc celui de mon mari). Le bail arive à échéance en avril 2013, et est reconductible par tacite reconduction.
J'ai subitement un gros doute... Est ce une obligation de resigner un bail à notre nom, sachant qu'on repartirait sur un nuoveau bail, avec nouvel état des lieux et tout...
Connaissant le proprio pas très.... honnête dirons nous, j'ai des doutes
Depuis notre mariage, le proprio nous tanne pour resigner un bail au même nom (donc celui de mon mari). Le bail arive à échéance en avril 2013, et est reconductible par tacite reconduction.
J'ai subitement un gros doute... Est ce une obligation de resigner un bail à notre nom, sachant qu'on repartirait sur un nuoveau bail, avec nouvel état des lieux et tout...
Connaissant le proprio pas très.... honnête dirons nous, j'ai des doutes
Ton chat est trop mignon Sacrement !!
Maxcaro, oui j'imagine que c'est pas évident... Bon courage
Un pensée pour Leknaat qui commence sa formation.
Lily ça va ? Tu n'es pas trop crevée après ton week end boulot ?
Cela fait un moment qu'on a pas vu Luciie et Lucie_go. J'espère qu'elles vont bien, ainsi que les autres nénettes qui sont passées par ce post
Bisous et bonne journée
Maxcaro, oui j'imagine que c'est pas évident... Bon courage
Un pensée pour Leknaat qui commence sa formation.
Lily ça va ? Tu n'es pas trop crevée après ton week end boulot ?
Cela fait un moment qu'on a pas vu Luciie et Lucie_go. J'espère qu'elles vont bien, ainsi que les autres nénettes qui sont passées par ce post
Bisous et bonne journée
ça va Sacrement, j'ai été me promener une heure avec mon mari. Il faisait beau mais froid. De plus, on est en alerte pollution, on avait du mal à respirer
Je crois que c'est pour les femmes non mariées
Sujet : Essai robe essai coiffure demain essai maquillage
J'adore ton 1er essai coiffure et ta robe est très jolie

Lek, j'ai pensé à toi hier soir. MOn mari avait invité des copains pour faire un jeu de rôle, dans l'univers de Lanfeust. J'avais jamais fait mais je n'ai pas accroché. Ils ont arrété a 9h ce matin, je les ai abandonné a 5h lol.
Super Lily !!!! Elle concurrence maman déja ? lol
Corélien, je suis bien d'accord avec toi ! Lek, tu as raison, ça grandit tellement vite.... On fait beaucoup les vide greniers et tu troves plein de vétement bébé pas du tout abimés !
Super Lily !!!! Elle concurrence maman déja ? lol
Corélien, je suis bien d'accord avec toi ! Lek, tu as raison, ça grandit tellement vite.... On fait beaucoup les vide greniers et tu troves plein de vétement bébé pas du tout abimés !
salut les filles
comment aller vous ?
Quoi de prevu ce week end ?
Bisous
comment aller vous ?
Quoi de prevu ce week end ?
Bisous

je vais chercher de mon côté Luciie.
Leknaat, j'espère que ça va toi.
Lily, super pour le meuble ! Vous avez raison de craquer
Leknaat, j'espère que ça va toi.
Lily, super pour le meuble ! Vous avez raison de craquer

Lily, je suis désolée pour vous, c'est vraiment pas top... Ici, ben on a tout mangé pour notre voyage de noce, entre les couilles de voiture, l'arrêt de Valentin.... tout est parti en fumée
Sacrement, les APL ce sont les Aides pour le LOgement. Cela permet de financer une partie de ton loyer.
c'est une bonne nouvelle lol
Oh ben j'ai appris ce matin que la CAF nous sucrait les APL donc bon... Un peu plus de galère chaque fois...
Enfin bon, on se débrouillera
Cette semaine doit se finir et vite lol
ça a été le boulot hier ?
Enfin bon, on se débrouillera
Cette semaine doit se finir et vite lol
ça a été le boulot hier ?
Sacrement, j'espère que ta minette va mieux. Luciie a raison, Crapule (un de mes chats) est tombé du 3ème et par chance, elle était sonnée et n'a eu que des contusions. Aucune fracture ni rien. Les chats sont surprenants mais il suffit d'une mauvaise réception et....
Luciie ça va ?
Lucie_go, merci pour tes mots qui me touchent beaucoup
Bisous les filles
Luciie ça va ?
Lucie_go, merci pour tes mots qui me touchent beaucoup
Bisous les filles
Bon courage ma belle

Oh que oui, je comprends tout à fait... C'est un métier que je n'aurais jamais pu faire ton métier, pas assez forte surement
Je suis assistante d'un groupe de 4 tuteurs, dans une association qui prend en charge des personnes ayant une pathologie psychaitrique.
Et toi ? La misère ou la souffrance, quelle soit humaine ou animale, n'est pas admissible pour moi
Je suis sur que tes chaussures iront avec ta robe
Et toi ? La misère ou la souffrance, quelle soit humaine ou animale, n'est pas admissible pour moi
Je suis sur que tes chaussures iront avec ta robe

oh tu m'étonnes ! Tu nous mettras des photos ?
ça me manque en fait toute cette période
Oui c'est sur c'est pas simple à gérer, surtout quand tu travailles dans le social, avec des situations difficiles à gérer et des personnes hyper violentes... Mais bon
Oui c'est sur c'est pas simple à gérer, surtout quand tu travailles dans le social, avec des situations difficiles à gérer et des personnes hyper violentes... Mais bon
Sacrement, je souhaite que les analyses soient bonnes. Tu nous tiendras au courant ?
Luciie, Je suis pas sure que ça soit le mauvais temps... Mais bon, faut garder le cap, et continuer d'avancer. Comment vas tu ?
Luciie, Je suis pas sure que ça soit le mauvais temps... Mais bon, faut garder le cap, et continuer d'avancer. Comment vas tu ?
Super Lily, c'est plutôt une bonne nouvelle.
Sacrement, profites bien de ta maman.
Moi, ben.... j'ai de très gros soucis au boulot donc c'est pas la joie. Et plein de mauvaises nouvelles qui me tombent dessus. Pas évident de garder le cap, mais pourtant, il le faut.
J'espère que les autres, vous allez bien
Bisous les filles
Sacrement, profites bien de ta maman.
Moi, ben.... j'ai de très gros soucis au boulot donc c'est pas la joie. Et plein de mauvaises nouvelles qui me tombent dessus. Pas évident de garder le cap, mais pourtant, il le faut.
J'espère que les autres, vous allez bien
Bisous les filles
Sujet : Notre mariage (+ premières photos décos)
Rwainet, tout était splendide, à votre image! Un immense bravo pour ta déco qui est magnifique ! Pour une savoyarde comme moi, c'est vraiment... Ouah... Féérique, il n'y a pas d'autre mot.
Vous étiez rayonnants, je vous souhaite une longue et heureuse vie à deux.
Vous étiez rayonnants, je vous souhaite une longue et heureuse vie à deux.

Je m'associe également à toi Sacrement, pour souhaiter plein de bonheur à Rwainet.
Comment vas tu ?
Et les autres ? ça va ?
Comment vas tu ?
Et les autres ? ça va ?
Sujet : photos le jour j !!
Les bords du Loiret sont vraiment bien pour les photos, il ya de superbes petits coins
Sujet : problème d'invitations
+1 Luciie...
Sujet : problème d'invitations
Perso, je pense comme les filles.... Mon mari a été invité a un mariage (de son meilleur ami je précise) on m'a dit que je n'étais pas invité par faute de place et de moyen.... Je ne l'ai pas forcément bien pris.... Je pense que juste marquer le nom d'une personne sur l'enveloppe, ça n'aide pas a comprendre que le conjoint n'est pas invité
Sujet : Pour toi Rwainet
C'est maintenant à ton tour de vivre le plus merveilleux des moments....
Je te souhaite beaucoup beaucoup de bonheur, profite à fond de ton weekend, imprègne toi de tout cet amour.
Je pense bien à vous et vous souhaite la plus merveilleuse des journée
Je te souhaite beaucoup beaucoup de bonheur, profite à fond de ton weekend, imprègne toi de tout cet amour.
Je pense bien à vous et vous souhaite la plus merveilleuse des journée
j'en suis persuadé rwainet, tout ira bien !!!
Je croise les doigts pr que tu ais de la neige :D
Je croise les doigts pr que tu ais de la neige :D

Sujet : Sortie Eglise ou Mairie
On avait prévu une machine à bulle et des tubes de bulles mais..... On a oublié de les sortir....
Effectivement Lily, la page va pouvoir se tourner... J'ai encore toute la déco dans des cartons, les photos ne sont même pas triées ni même imprimées.... On a juste fait un montage avec les polaroïd dimanche et voilà.... J'arrive pas à m'y mettre
Idem que Lek, je mettrais du lino. Surtout que maintenant, ils font de superbes lino, ce ne sont plus les sols moches d'il y a 15 ans !
Les couleurs vont être superbe, j'adore ! Je viens de regarder dans ta galerie Lily, c'est vraiment très joli les exemples de table pour le mariage, et j'imagine très bien ces couleurs pour une chambre de mini puce
Sacrement ça peut aller merci et toi ?
Les couleurs vont être superbe, j'adore ! Je viens de regarder dans ta galerie Lily, c'est vraiment très joli les exemples de table pour le mariage, et j'imagine très bien ces couleurs pour une chambre de mini puce
Sacrement ça peut aller merci et toi ?
tu as bien raison Lily ! Ça sera quelle couleur ?
Lek, j'espère de tout coeur qu'un jour tu pourras a ton tour donner la vie. Ça va mieux avec ton mari ?
Lucie, tant que tu as pas passé le rattrapage, rien n'est joué...
Lek, j'espère de tout coeur qu'un jour tu pourras a ton tour donner la vie. Ça va mieux avec ton mari ?
Lucie, tant que tu as pas passé le rattrapage, rien n'est joué...
lily, tout ira bien, j'en suis sure !
Sujet : Ou vous etes les copines
Le sujet est clos oui, sinon on a pas fini......