Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de kekile

Messages de kekile

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : pas le moral

kekile
17-09-2011 13:43:12

Très bonne nouvelle.

Très bon rétablissement à ton chéri

Sujet : robe miss kelly 111-33

kekile
17-09-2011 13:40:56
Je suis de Clermont Ferrand. Je peux me renseigner si tu veux pour voir si jamais ils peuvent l'expédier.

Sujet : youhouuu!

kekile
17-09-2011 13:39:32
Je ne suis pas sur le forum depuis longtemps mais je te félicite pour la création de ta société ! C'est une super nouvelle

Et dieu sait comme je comprends ta joie, vu que mes parents ont aussi leur société

Sujet : idée de première danse?

kekile
17-09-2011 13:34:22
J'adore. Pour l'ouverture, on fait une "battle" de danse entre mon chéri et ses témoins, et mes témoins et moi. Sur une même chanson, on se donne 30s pour se faire une chorégraphie

Sujet : Faire part

kekile
17-09-2011 13:07:52
Ma maman me propose de les faire, mais au final, est ce rentable à votre avis ?

Notre déco est axée sur les bambous, les galets et les orchidées. Nous hésitons sur 2 faire parts (dans ma galerie) si maman ne les fait pas.

Qu'en pensez vous ?

Sujet : Déco zen

kekile
17-09-2011 13:01:11
Nous avons enfin choisi la déco pour notre mariage. Le thème sera galet/bambou/orchidées

Nous allons faire des marques places avec les noms écrits sur des galets polis, ramassés chez moi en Savoie.

On pensait mettre sur la table du traiteur un grand vase avec dans le fond des galets, des bambous et un petit poisson rouge, ou bien un poisson combattant.

Mon bouquet, je pense, sera composé d'orchidées mais je ne sais pas du tout si c'est possible.

Sur les tables, on pense faire un centre de table qui mèle les trois éléments.

Les portes couteaux seront fait avec du bambou (genre petits fagots)

Pour les dragées, ma mamam me fait des petits sachets en lin. On les nouera avec du rafia et on essayera de trouver de petites orchidées en tissus. D'ailleurs, on a trouvé trois sortes de dragées : des blanches, des vertes bambous et des grises mouchetées, qui ressemblent a des petits galets polis !

Enfin, on a trouvé des petites coupelles en bambou, que l'on trouve généralement pour poser des amuses bouches. On va les poser dans l'assiette de chaque invité, avec des bonbons qu'on appelle caillou de la Loire. Ce sont des petits bonbons feuilletés qui ont l'aspect de petits cailloux.
Le top serait de trouver des mini orchidées en sucre mais bon....

Qu'en pensez vous ? Auriez vous d'autres idées, car là j'avoue je sèche...
Je vous mettrais des photos si vous voulez.

Sujet : Organisation de mon mariage en 4 mois

kekile
17-09-2011 12:52:41
ET bé.. Que dire !! WOUAOUh !!!

Bravo pour cette organisation rapide et au carré
Pour ma part je patauge, je ne sais pas comment tu fais !

lapinou71, tu as raison, on devrait mettre les photos dans les galeries...Dès que j'ai quelque chose de concret, je m'attèle à la tâche

Sujet : j'aimerai votre avis les filles

kekile
17-09-2011 12:49:40
Merci beaucoup les filles Vos conseils ont été précieux !

Je crois que le choix est arrété. Je vais prendre la robe avec la fine ceinture.

Reste à savoir la couleur

Bordeaux ou noir... Choix difficile

kekile
16-09-2011 22:54:43

kekile
16-09-2011 22:37:24
Merci beaucoup les filles pour votre avis
Après la robe bleue et chocolat sont des robes bustiers. C'est moi qui ai demandé d'avoir un col car je ne me sens pas très à l'aise avec un bustier. Pour ma part j'hésites entre la bleue, la bordeaux et la noire (celles avec le ruban sous la poitrine)

Après la chocolat (le même modèle que la bleue) paraît très grande et pas adapté a ma taille car elle a été épinglé sur la bleue. C'était juste pour voir la couleur qu'elle donnait sur moi.

Donc pour vous, ça serait plutôt la bleue et la robe écru et bordeaux (les deux dernières photos)?

Sujet : mariage juillet 2013 quand demander dossier a la mairie

kekile
16-09-2011 17:51:10
Pour ma part, je me marrie en septembre 2012, et à la mairie, on peut retirer le dossier plus d'un à l'avance, mais il doit être rendu dans le courant de septembre 2011.

Sujet : ai-je bien fais???

kekile
16-09-2011 17:49:35
Peut être as tu agis trop vite, mais si le coup de coeur est présent... Fonce

Sujet : que pensez vous de ses robes

kekile
16-09-2011 17:47:10
J'aime beaucoup la 6ème et la 7ème

Sujet : vos avis FAIRE PART

kekile
16-09-2011 17:46:05
J'aime beaucoup le 3ème

kekile
16-09-2011 17:42:20
Alors voilà les filles, j'ai besoin de vos conseils et de votre avis sur les différentes robes que vous pouvez voir dans ma galerie. J'avoue que j'hésites. Je sais que j'ai encore le temps mais bon...

Sujet : future madame en septembre 2012

kekile
16-09-2011 17:40:13
Alors oui le café est inclu dans le repas. Le cocktail comprend environ 11 pièces par personne et fait office d'entrée.
Pour les enfants, il nous a proposé de la volaille à la place du cochon de lait. Mais j'ai envoyé un mail pour avoir une idée du prix

Sujet : salon du mariage auvergne

kekile
15-09-2011 13:28:16
Alors comme date, j'ai :

Vichy : le 1 er et 2 octobre
Novotel du Brezet, a Clermont : 15, 15 et 16 octobre

kekile
14-09-2011 20:17:59

kekile
13-09-2011 23:24:34
Rendez vous avec le traiteur. Voilà ce qu'il propose :

cocktail :

atelier plancha : gambas, st jacques, mini boudins, volaille émincée et miellée au chorizo
toasts : chiffonnade de saumon au chèvre et à la ciboulette, jambon cru au beurre de figue
déclinaison autour du fois gras : fois gras de canard aux épices
fours chauds : saucisse feuilleté, gougère aux fromages, quiches et pizzas
verrines : tartare de tomates et guacamole/thon

14€ par personne

soit 1470 €

buffet :

porcelet rôti et gratin dauphinois
fromage d'Auvergne et mesclun
buffet de 3 desserts

23 euros par personne

soit 2415 €

Il y a un forfait de 10,34€ par personnes qui inclut : la location de la vaisselle (porcelaine blanche), nappage tissu (avec serviettes), service (1 serveur pour 25, jusqu’à 3h environ)

On arrive à un total de 4970,70€

Qu'en pensez vous niveau prix, niveau menu... ?

Bisous à toutes

kekile
12-09-2011 10:44:36
Merci Sese77340, ça me rassure

Sujet : avis robe

kekile
11-09-2011 21:06:06
Pour ma part j'aime beaucoup la 1ère et la 7ème ! J'hésites moi aussi entre une même robe : version bordeaux ou version noire ? lol

kekile
11-09-2011 21:03:10
Bonjour a toutes.

Pour ma part, je me marrie en septembre 2012. La date n'est pas tout a fait arrêter encore.

Nous serions 133, enfants compris

Je me suis inscrite sur le forum car je suis une grande angoissée et j'espère trouver des réponses à mes questions existentielles ou bien de nombreux conseils.

Pour nous, nous avons prévu un gîte en plein milieu des bois, pour que chacun puisse dormir sur place, en cas d'écart alcoolisé...
La question que je me pose est la suivante : pensez vous que cela soit déplacé de demander aux invités de payer leur nuit ?

Pour le traiteur, nous allons en voir un mardi. Nous avons prévu méchoui avec buffet de salade, voir un légume chaud.

Nous avons trouvé pour l'animation.

La déco est trouvée, enfin du moins le thème : ça sera galet/bambou/orchidée.

J'ai commencé à prospecter pour la robe

J'ai peur d'être en retard sur le programme

Ce qui me fait très peur c'est le plan de table... La famille de mon chéri est en guerre donc pas évident de trouver.... Tables de 6 ou 8 ? Grandes tablées ? Table avec ma famille, table avec les copains puis table de la belle famille ? Sachant que ma famille et la famille de Valentin ne se sont jamais vu.... AAAAAAAAAAAh galère !!!

J'ai peur d'être en retard sur le programme

Gros bisous

Sujet : Presentons nous

kekile
11-09-2011 13:21:31
Bonjour à toutes.

Je m'appelle Cécile, j'ai 25 ans.
J'habite en Auvergne, plus précisément à Clermont Ferrant.
Je suis encore étudiante (dernière année )
Je me marrie en septembre 2012 et j'avoue... Je panique !!!!

Bisous à toutes

Pages 1 4 16 24 28 ... 30 31 32