Messages de kekile
Sujet : un post pour rien dire
Oui pardon Leknaat, excuses moi
Et celles ci les filles http://www.bonprix.fr/produit/les-escarpins-noir-933391/?bundle=2207565&type=image ??

Et celles ci les filles http://www.bonprix.fr/produit/les-escarpins-noir-933391/?bundle=2207565&type=image ??
j'étais justement entrain de les regarder lol
Je les trouves jolies. Qu'en penses tu ?
Je les trouves jolies. Qu'en penses tu ?
Merci beaucoup Lucie.
En fait je recherche des chaussures à talons moyens (5/6cm max) de couleur gris perle (type satin). Celles de ma galerie n'iront pas du tout avec ma robe, mais le style me déplait pas
En fait je recherche des chaussures à talons moyens (5/6cm max) de couleur gris perle (type satin). Celles de ma galerie n'iront pas du tout avec ma robe, mais le style me déplait pas

Je vais aller voir. Merci Lucie_go
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Tu les avais trouver où déjà ?
oui lol Je suis un petit boulet des fois
Il faudrait que je partes à la recherche de mes chaussures (oui oui je sais, encore...) J'ai jusqu'au 21juin pour les trouver !

Il faudrait que je partes à la recherche de mes chaussures (oui oui je sais, encore...) J'ai jusqu'au 21juin pour les trouver !
me revoilà
Rien de grave, juste le joint du hublot qui était mal mis ! OUf la machine était à la fin de son cycle !
Coucou Leknaat. J'espère que tu iras vite mieux, c'est compliqué ces allergies.
Rien de grave, juste le joint du hublot qui était mal mis ! OUf la machine était à la fin de son cycle !
Coucou Leknaat. J'espère que tu iras vite mieux, c'est compliqué ces allergies.
AAaaaaaaaaaaaaaah catastyrophe !!! ma machine fuit je reviens !
oui je crois bien! Perso, je m'ennuie un peu, chéri ne travaille pas mais bon.... sa guilde sur Diablo l'attendait. Alors tu comprends, on ne fait pas attendre une guilde
Oh je suis désolée de vous avoir fait stresser lol. Ils ne me font pas payer. C'était une T55 et maintenant, ça sera une T52.... Il y a un peu de différence quand même lol.
Sujet : banc publié! yes!

Oh oui c'est tout mort
Grand week end en perspective, les filles sont peut être parties
Moi ? J-105 lol. C’est trop loooooooooong. J'ai tellement hâte
Sinon j'ai pu faire changer mon alliance trop grande. JE la récupère dans 15 j!

Moi ? J-105 lol. C’est trop loooooooooong. J'ai tellement hâte
Ah oui dis donc, tu ne vas pas chômer !
C'était super sympa !
Ah et puis le 21 juin essai maquillage, coiffure, robe
Je suis contente pour toi si tu as trouvé ton livre d'or ! Tu fais les marques places toi même ?
Ah et puis le 21 juin essai maquillage, coiffure, robe
Je suis contente pour toi si tu as trouvé ton livre d'or ! Tu fais les marques places toi même ?
Sujet : Fleurs décoration voiture
Oh c'est magnifique !!!
Comme Nanie, je suis curieuse de savoir comment tu as fait
Comme Nanie, je suis curieuse de savoir comment tu as fait

Bon courage Lucie, j'espère que ça se passera quand même pas trop mal. Je suis bien contente si tout avance de ton coté
Hier soir on a été voir notre animateur. Tout s'est bien passé, et sur la route, ça nous a pris comme ça, on a été pic niqué tous les deux. C'était vraiment bien. J'aime ces petits moments de "folie". Cela fait du bien au moral
Hier soir on a été voir notre animateur. Tout s'est bien passé, et sur la route, ça nous a pris comme ça, on a été pic niqué tous les deux. C'était vraiment bien. J'aime ces petits moments de "folie". Cela fait du bien au moral
Sujet : Notre 19.05.2012
Félicitations, et bien sur une montagne de bonheur !!!
Sujet : Les questions "bêtes"
Pour ma part, je vais faire maillot, jambes et sourcils.
Bonjour tout le monde
J'espère que vous allez bien.
Profites bien Jazzy
Ange, ça fait cher le colis mais bon si tu as réussi à avoir tes petits pots, c'est super
Adyb, profites bien de ta belle soeur
Lucie ça va ?
Bisous à toutes celles que je n'ai pas cité
Profites bien Jazzy
Ange, ça fait cher le colis mais bon si tu as réussi à avoir tes petits pots, c'est super
Adyb, profites bien de ta belle soeur
Lucie ça va ?
Bisous à toutes celles que je n'ai pas cité
Sujet : Les questions "bêtes"
lily, je ne trouve pas que ta robe face meringue. Pour moi c'est pas comme ça une meringue. Tu es très belle ne t'en fais pas
Sujet : Besoin d'aide pour mes bijoux
Je pense que tu devrais trouver sur lola framboise
Sujet : Je stresse...
Aller les filles, on souffle un bon coup
et on lit ça http://lamarieeencolere.com/tagged/articles-mariage
et on lit ça http://lamarieeencolere.com/tagged/articles-mariage
Sujet : à domicile ou en salon?
Moi ça sera coiffure en salon (ma coiffeuse ne fait pas de domicile, et je voudrais absolument cette coiffeuse), par contre pour le maquillage j'hésites
Sujet : Vend robe de marié neuve et tout ses accessoires neuf
Peut être que des photos seraient un plus poru les potentielles acheteurs. En totu cas, je te souhaite de trouver très vite preneur
Sujet : Les filles du 8 septembre 2012
Bon ça y est , barnum réservé lol!
Les filles du forum commencent à se marier, oh là là là comme ça donne envie lol
Mon essai coiffure/robe/maquillage est prévu pour le 20 juin. Et vous ?
Les filles du forum commencent à se marier, oh là là là comme ça donne envie lol
Mon essai coiffure/robe/maquillage est prévu pour le 20 juin. Et vous ?
Sujet : demain le jour J
Je te souhaite le mariage de tes rêves ! Profites à fond, et n'oublie pas de venir nous raconter

Sujet : Essai coiffure (msg pour Vanesse7)
C'est très joli
courage

Sujet : J-100
C'est très joli !Il te va vraiment bien !
Je t'ai envoyé un mail, au cas où
Je suis d'accord sur ce point la.
Tu n'as pas quelqu'un dans ton entourage qui pourrait te préter un grand miroir ? ou alors, tu as la solution d'en acheter un
Tu n'as pas quelqu'un dans ton entourage qui pourrait te préter un grand miroir ? ou alors, tu as la solution d'en acheter un
Je pense que le mieux est quand même d'aller en salon. Je suis bien d'accord avec à domicile, c'est plus confortable, plus cool, mais je ne suis pas sure que ça soit la meilleure solution.
Après je ne sais pas si la coiffeuse/maquilleuse a vraiment besoin d'un miroir...
Après je ne sais pas si la coiffeuse/maquilleuse a vraiment besoin d'un miroir...
Hum super Adyb
J'espère que tu pourras récupérer ton sommeil ce week end. Bon courage pour le travail

Bonjour les filles
Aujourd'hui, moral à ras les paquerettes. Mais bon, c'est bientôt le week end
Aujourd'hui, moral à ras les paquerettes. Mais bon, c'est bientôt le week end

Sujet : j-16
Adyb ta robe est jolie, j'avais pas vu
Elle est très belle
Leknaat ça a été aujourd'hui ta formation ? Bonne nuit

Leknaat ça a été aujourd'hui ta formation ? Bonne nuit

Sujet : essai maquillage

Sujet : verrines
Envoie moi un mail, et j'enverrais en retour ce que j'ai
Sujet : verrines
J'ai des recettes si ça t’intéresse.
Et bien Adyb, tu auras bien mérité la couette ce soir lol. Je suis contente que tu ais tes timbres. Ils sont comme tu voulais ?
Bon courage Lily
Bon courage Lily

Merci Jazzy. J'epsère que ça va marcher avec le nutritionniste, et j'espère que tes kilos t'auront foutu la paix !
La pauvre... C'ets vraiment une saleté qu'elle a attrapé
Courage à vous

Sujet : J-100
Profites bien Maxcaro ! J-100 ! ça va venir vite maintenant
Comment va ta minette Adyb ?
Sujet : Rdv avec imprimeur hier !

Sujet : Salut à toutes et bonnes continuations
Plein de gros bisous et tout mon courage pour affronter toutes ces épreuves.

Bonjour les filles
je vous souhaite une bonne journée, courage c'est bientot le week end
je vous souhaite une bonne journée, courage c'est bientot le week end

Ange, j'espère que tu vas vite les recevoir tes petits pots ! Courage
Merci Lily
C'est prévu la culotte chair, je m'en suis aperçu en postant les photos lol
Merci Lily

Merci Ange pour ton avis. Tu t'en est sortie avec tes adresses ?
Je te souhaite bon courage en tout cas
aucun pb Leknaat. C'est cool si l'ambiance est sympa malgré les différences d'age ! Bon courage pour demain. tu as un traitement pr tes allergies ?
Sujet : Voile ou pas voile ?
Pas de voile pour moi non plus, je ne suis vraiment pas fan, mais tout dépend de ta robe, de tes gouts...
Les filles, j'ai actualisé ma galerie avec ma robe pour le lendemain, les alliances et le costume de chéri
Oh Adyb, c'est fou ça !
Bon les chaussures urgent plus que jamais lol. Je dois attendre juin pour la réessayer et pour faire les retouches. Mais bon, je suis trop contente !!!
Ma robe est arrivéeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Sujet : 1er essai

ah oui effectovement, c'est pas cool du tout ça
Non mais je suis un petit boulet car je fais pas gaffe à tout ce qui m'entoure aujourd'hui lol. Je suis un peu dans ma bulle...
Pfff désolée Ange, je suis un gros boulet aujourd'hui

courage Ange, c'est bientot fini. Tu es dans la dernière ligne droite !
Ta maman a trouvé une robe comment ?
Ta maman a trouvé une robe comment ?
mimi, on aura pas assez de place pour prévoir le VH + le repas....

Je me fais des listes ! J'en ai partout mdr. Mais je suis sure d'oublier la moitié des trucs
Vanejules, tu as bien avancé aussi dis donc !
Vanejules, tu as bien avancé aussi dis donc !
Je posterai une photo ce soir Adyb

Les filles j'ai craqué pou une robe hier chez Zar*. Je vais revendre celle que j'avais acheté pour le lendemain du mariage (la bleue bustier).
Vous en pensez quoi ? http://www.zara.com/webapp/wcs/stores/servlet/product/fr/fr/zara-S2012/189503/693006/ROBE%2BLONGUE%2BBRODEE
Je vous mettrais des photos ce soir de moi dedans lol
Vous en pensez quoi ? http://www.zara.com/webapp/wcs/stores/servlet/product/fr/fr/zara-S2012/189503/693006/ROBE%2BLONGUE%2BBRODEE
Je vous mettrais des photos ce soir de moi dedans lol
Oh et bien moi ma fois, je crois que je suis au point mdr
- traiteur, salle et animation ok
- mairie ok (pas d'église pour nous)
- robe et costume ok
- déco ok
- alliance ok (enfin presque, il faut que je ramène la mienne, elle est trop grande)
- dragées et contenants ok (plus qu'à acheter les dragées)
- mon essai coiffure est programmée, tout comme l'essai maquillage (21 juin en théorie pour la coiffure, le maquillage le lendemain ou le jour même si je peux)
J'attends ma robe et j'ai toujours pas trouvé ces fuck*** chaussures lol
Voili voilou. J'ai l'impression d'etre en avance, mais je crois qu'au dernier moment tout va s'accumuler lol
- traiteur, salle et animation ok
- mairie ok (pas d'église pour nous)
- robe et costume ok
- déco ok
- alliance ok (enfin presque, il faut que je ramène la mienne, elle est trop grande)
- dragées et contenants ok (plus qu'à acheter les dragées)
- mon essai coiffure est programmée, tout comme l'essai maquillage (21 juin en théorie pour la coiffure, le maquillage le lendemain ou le jour même si je peux)
J'attends ma robe et j'ai toujours pas trouvé ces fuck*** chaussures lol
Voili voilou. J'ai l'impression d'etre en avance, mais je crois qu'au dernier moment tout va s'accumuler lol
Où êtes vous les nénettes ?
Sujet : Une table pour les tout petits?
Rwainet, je leur fait une table à part, dans une pièce juste à coté de la notre, avec 2 nounous agrées pour les surveiller. Comme Tiloute en fait

Salut les filles
Lily, c'est pas grave, j'ai accusé le coup hier, mais maintenant c'est reparti
Il est complètement con ce médecin ou quoi ? Non mais j'hallucine !
Ange tu as raison, yen a qui se la pète....Je suis contente si tu as passé une bonne soirée.
Bonne journée les girls
Lily, c'est pas grave, j'ai accusé le coup hier, mais maintenant c'est reparti

Il est complètement con ce médecin ou quoi ? Non mais j'hallucine !
Ange tu as raison, yen a qui se la pète....Je suis contente si tu as passé une bonne soirée.
Bonne journée les girls

Merci les filles

Ne vous inquiétez pas les filles. Il voulait juste un compte rendu pour de mon travail.
Sinon, j'ai eu une réponse pour le poste que je briguais vers Annecy (structure accueillant des personnes autistes, ferme pédagogique, équithérapie... Le rêve quoi)
Et bien c'est NON. Je suis très très très déçue. Je crois que je me suis montée un peu la tête mais c'était vraiment le poste que j'aurais voulu décroocher. Enfin bon pas grave, ça ne sera pas le 1er refus et pas le dernier.
Lucie ça va ?
Ange, bravo !! Je suis sure que tout ira bien
Sinon, j'ai eu une réponse pour le poste que je briguais vers Annecy (structure accueillant des personnes autistes, ferme pédagogique, équithérapie... Le rêve quoi)
Et bien c'est NON. Je suis très très très déçue. Je crois que je me suis montée un peu la tête mais c'était vraiment le poste que j'aurais voulu décroocher. Enfin bon pas grave, ça ne sera pas le 1er refus et pas le dernier.
Lucie ça va ?
Ange, bravo !! Je suis sure que tout ira bien

Sujet : dossier en mairie!!!
Exact Glasfolle ! Merci de me le rappeler !
Hum d'accord, cela doit etre le dossier que j'ai déposé à la mairie lorsque nous avons bloqué la date
Les filles, qu'est ce que c'est exactement ce dossier ?
Oh ben dis donc Adyb, pfff ma pauvre c'est vraiment pas cool ce qui t'arrive en ce moment.
COurage, je suis sure qu'ils vont retrouver très vite ce certificat
COurage, je suis sure qu'ils vont retrouver très vite ce certificat

Me revoilà après un petit détour par le bureau du chef
Adyb, contente qu'elle aille mieux malgré tout. Je ne suis pas sure qu'il faille l'interpréter comme cela. Poses lui la question carrément !
Courage Jazzy, comme je te comprends....

Adyb, contente qu'elle aille mieux malgré tout. Je ne suis pas sure qu'il faille l'interpréter comme cela. Poses lui la question carrément !
Courage Jazzy, comme je te comprends....
Salut Adyb
Comment va ta minette ?
Hier soir, comem toi a 21h30 je dormais lol
Comment va ta minette ?
Hier soir, comem toi a 21h30 je dormais lol
Sujet : peur de decevoir
J'ai les mêmes craintes. J'en ai parlé a ma confidente, ma mamie, qui m'a dit une phrase très juste à mes yeux :
" la critique est facile mais l'art est difficile"
Je crois que quoi que tu fasses, tu auras toujours des aigris, des grincheux qui vont te faire des remarques déplacées et désobligeantes sur ton mariage... Laisse les parler, essayes de te détacher de ce genre de personnes.
Le plus important, c'est bien que cela vous plaise à toi et ton futur. Tu te marie pour toi, et non pour les autres.
" la critique est facile mais l'art est difficile"
Je crois que quoi que tu fasses, tu auras toujours des aigris, des grincheux qui vont te faire des remarques déplacées et désobligeantes sur ton mariage... Laisse les parler, essayes de te détacher de ce genre de personnes.
Le plus important, c'est bien que cela vous plaise à toi et ton futur. Tu te marie pour toi, et non pour les autres.
Sujet : conseils maquillage
Pour ma part, j'utilise tous les jours la PP de Urb*** Dec*** (je te donne la marque en privé sur tu le souhaites). C'est une base que tu appliques sur la paupière et vraiment ça marche impéccable. Mon maquillage tient toute la journée, malgré la mauvaise qualité des fards à paupières
Sujet : Notre mariage du 12 Mai
Vous étiez très très beaux. JE vous souhaite un océan de bonheur

Coucou les filles
Comment allez vous ?
Leknaat, j'espère que ça va aller mieux pour ta formation. Je suis d'accord pour le midi. Trop long pour ne pas s'ennuyer, et trop court pour rentrer...
Ange, effectivement, je trouve que c'est très mal venue de la part de ta belle soeur de se comporter comme cela. Elle ne veut pas habiller sa fille avec cette robe ? C'est bien bête car elle est très jolie cette robe ! Perso je n'accorde pas d'importance à la marque, mais malheureusement, ce n'est pas le cas de totu le monde.... Bon courage pour tout relier !
Lily, tu as trouvé une solution ?
Sacrement, comment vas tu ?
Jazzy, Lucie et toutes celles que je n'ai pas cité, comment allez vous ?
Comment allez vous ?
Leknaat, j'espère que ça va aller mieux pour ta formation. Je suis d'accord pour le midi. Trop long pour ne pas s'ennuyer, et trop court pour rentrer...
Ange, effectivement, je trouve que c'est très mal venue de la part de ta belle soeur de se comporter comme cela. Elle ne veut pas habiller sa fille avec cette robe ? C'est bien bête car elle est très jolie cette robe ! Perso je n'accorde pas d'importance à la marque, mais malheureusement, ce n'est pas le cas de totu le monde.... Bon courage pour tout relier !
Lily, tu as trouvé une solution ?
Sacrement, comment vas tu ?
Jazzy, Lucie et toutes celles que je n'ai pas cité, comment allez vous ?

Sujet : Dans 2 mois pile!

Sujet : besoin de conseil
Il parait (avis de ma coiffeuse) qu'il vaut mieux se faire coiffer avant de se faire maquiller. Le shampoing, la laques... risquent de faire couler ton maquillage.
Ensuite, si vraiment ta maquilleuse a un imprévu, malheureusement, je crois que tu n'as pas trop le choix. Quand à la tenue du maquillage, elle va surement utiliser des fixateurs, je pense que tu n'as pas de soucis à te faire.
Ensuite, si vraiment ta maquilleuse a un imprévu, malheureusement, je crois que tu n'as pas trop le choix. Quand à la tenue du maquillage, elle va surement utiliser des fixateurs, je pense que tu n'as pas de soucis à te faire.
Je suis vraiment désolée pour toi Lily... Peut être que ton homme pourra débloquer la situation
Casper c'est moi

Salut Jazzy.
Tu vas bien ?
J'aime beaucoup tes dragées
Tu vas bien ?
J'aime beaucoup tes dragées

C'était avec plaisir Ange ! C'est ça aussi ce super forum : de l'entraide, du soutien, pour mariage et hors mariage

Sujet : Logement...besoin de vos conseils...

Sujet : Quelles musiques ?
Pour nous, l'ouverture du bal, ça sera très certainement Nothing Else Metters de Metallica, reprise par Apocalyptica
http://www.youtube.com/watch?v=9Hssb3Do42w&ob=av2n
http://www.youtube.com/watch?v=9Hssb3Do42w&ob=av2n
Oh là là Lucie, comme je te comprends. C'est vraiment lamentable de la part de ton frère d'avoir tout dit à ta maman. Quelque part, ça ne le regardait pas. C'est une histoire entre toi et ta maman, pas entre tes frères et soeurs et toi.... Parfois les choses sont mal interprétées et ça amène de grands quiproquo. J'espère que ça va vite s'arranger
Je comprends que tu sois fatiguée et agacée... Je ne sais pas quoi te dire pour te remonter le moral malheureusement...
Je t'envois tout mon courage, en espérant que ça va vite s'arranger...
Je comprends que tu sois fatiguée et agacée... Je ne sais pas quoi te dire pour te remonter le moral malheureusement...
Je t'envois tout mon courage, en espérant que ça va vite s'arranger...

Sujet : distributeur a serviette
Merci Nanie62 pour le lien

Bonjour tout le monde.
J'espère que vous allez bien aujourd'hui. Moi j'ai perdu une copine aujourd'hui, qui n'a pas aimé que je fête mon EVJF sans elle... Breeef c'est pas grave
Bonne journée les filles
J'espère que vous allez bien aujourd'hui. Moi j'ai perdu une copine aujourd'hui, qui n'a pas aimé que je fête mon EVJF sans elle... Breeef c'est pas grave
Bonne journée les filles

Comment va ta minette Adyb ? Elle va un peu mieux ?