Messages de kekile
Sujet : un post pour rien dire
Merci à toi Ange aussi de nous écouter, de donner des avis, des conseils.
C'est tout ça ce forum, de l'entraide, de l'écoute et de l'amitié
C'est tout ça ce forum, de l'entraide, de l'écoute et de l'amitié

Oh c'est superbe ! Quelles belles paroles
Oh ben je crois que je vais pas tarder non plus. J'emballes les cadeaux pour mon chéri
faut dire qu'il y a pas gd chose ce soir a la TV
Sujet : Nom de table.
Merci Jazzye
Tu pourrais peut être jouer avec les noms des couleurs, ou bien des termes techniques en peinture...

Tu pourrais peut être jouer avec les noms des couleurs, ou bien des termes techniques en peinture...
J'adore Ange, c'est très beau !
Comment vas tu Leknaat ?
Et oui, le froid a empêché les rugbymens de jouer, mais ce n'est pas grave. Ce n'est pas ce qui a de plus important avec ce froid.....
Comment vas tu Leknaat ?
Et oui, le froid a empêché les rugbymens de jouer, mais ce n'est pas grave. Ce n'est pas ce qui a de plus important avec ce froid.....
ah oui j'aimerai bien voir Ange
Bebecofi : oui je trouve que c'est abusé
Ange: moi aussi j'ai glandé devant M6 en faisant mon rangement lol
je suis DEGOUTEE : le match de rugby est annulé

Ange: moi aussi j'ai glandé devant M6 en faisant mon rangement lol
je suis DEGOUTEE : le match de rugby est annulé

ça pue ça

oh merci les filles vous êtes des amours ! Vous me sauvez la vie !
Bonjour les filles.
Mon thème étant bambou, galet et orchidée, je me retrouve un peu désemparée quand aux noms des tables.
Je pensais à des numéros, mais pas top. Sinon je pensais aussi peindre sur des galets des orchidées de couleurs différentes.
Auriez vous d'autres idées ?
Merci
Mon thème étant bambou, galet et orchidée, je me retrouve un peu désemparée quand aux noms des tables.
Je pensais à des numéros, mais pas top. Sinon je pensais aussi peindre sur des galets des orchidées de couleurs différentes.
Auriez vous d'autres idées ?
Merci

Sujet : Ma robe
j'aime beaucoup

pour ma part pas de musique. En effet pas de cérémonie religieuse et la mairie refuse qu'on mette une musique

Sujet : Sondage photographe de mariage.
OK
Sujet : Bougie led pour photophore
Medrci beaucoup de ton conseil, je vais aller voir ce soir
Merci Jennyli, j'allais les acheter cest après midi

Sujet : Presentons nous
bienvenue a ti ptitebulle, tu vas voir, ce forum est génial
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : mes 1eres créa mariage vos avis

coupine
Sujet : Pochette ou bourse
Je ne voulais pas de sac, mais finalement, chéri m'a offert une superbe pochette gris perle (
) avec des petits strass.
Pile poil ce que je voulais pour aller avec mes chaussures, donc finalement ça sera une pochette lol
Merci beaucoup les filles pour votre conseil fixation maquillage !
Pile poil ce que je voulais pour aller avec mes chaussures, donc finalement ça sera une pochette lol
Merci beaucoup les filles pour votre conseil fixation maquillage !
Sujet : bougies maison
Les bougies maison durent, je trouve aussi longtemps que les bougies achetées dans le commerce. Et puis tu as le mérite de les avaoir fait toi même :)
Sujet : Quelles boucles d'oreilles avec ma robe ?
J'aime beaucoup les 2ème et les 3ème. Comme Leknaat, quelque chose de discret
Sujet : mes 1eres créa mariage vos avis

C'est aérien, léger... J'aime beaucoup. Penses tu en faire un peu plus "chargés" ?
j'en ai vu en démonstration à Casa, c'est juste superbe. C'ets un bon compromis entre la bougie et les taches de cire sur la nappe

coucou les filles.
Pour moi ce week end c'est travail. Je bosse demain. Alors j'en ai profité ce matin pour aller chercher les derniers petits cadeaux pour mes témoins.
Bravo Oliviazinha !!! J'aimerais vraiment avoir ta motivation !!
Pour moi ce week end c'est travail. Je bosse demain. Alors j'en ai profité ce matin pour aller chercher les derniers petits cadeaux pour mes témoins.
Bravo Oliviazinha !!! J'aimerais vraiment avoir ta motivation !!
Oh oui personnellement, je suis contente de mes notes. Je pensais avoir de plus mauvaises moyennes mais j'ai des points d'avance, donc tout va bien
Je ne sais pas du tout les notes qu'ils souhaitent. Mais j'imagine qu'ils veulent d’excellentes notes pour pouvoir dire que le master de Clermont concurrence celui de Rennes (qui sont dans le même domaine, mais celui de Rennes est nettement plus coté et nettement plus connu que celui de Clermont)
Je ne sais pas du tout les notes qu'ils souhaitent. Mais j'imagine qu'ils veulent d’excellentes notes pour pouvoir dire que le master de Clermont concurrence celui de Rennes (qui sont dans le même domaine, mais celui de Rennes est nettement plus coté et nettement plus connu que celui de Clermont)
Jazzye, non je ne suis pas enceinte enfin du moins pas que je sache
Je cumule effectivement pas mal de fatigue. C'est pas évident la fac en ce moment
J'ai eu mes moyennes de TD pour le 1er semestre. La plus mauvaise est 11,5 et la meilleure 14. Je suis contente, j'ai des points d'avance. On verra les résultats des partiels lundi ou mardi. Mais bon... On a pris une chiée par les profs cette semaine. On est la plus mauvaise promo qu'ils ont eu, aucune motivation, une ambiance pourrie, mais aussi des résultats qui ne sont pas à la hauteur de leurs espérances, ainsi que des résultats catastrophiques aux partiels... ça motive n'est ce pas ? En plus, je désespère, je ne trouve pas de stage...
Enfin c'est pas grave lol. Ya pire.
Je suis contente Leknaat si tu vas un peu mieux aujourd'hui/ Contente Bebecofi pour ton doudou
J'ai perdu ma coupine du soir sur msn mdr
Je vous fait un gros bisous a toutes, et désolée pour celles que j'ai oublié
Je cumule effectivement pas mal de fatigue. C'est pas évident la fac en ce moment
J'ai eu mes moyennes de TD pour le 1er semestre. La plus mauvaise est 11,5 et la meilleure 14. Je suis contente, j'ai des points d'avance. On verra les résultats des partiels lundi ou mardi. Mais bon... On a pris une chiée par les profs cette semaine. On est la plus mauvaise promo qu'ils ont eu, aucune motivation, une ambiance pourrie, mais aussi des résultats qui ne sont pas à la hauteur de leurs espérances, ainsi que des résultats catastrophiques aux partiels... ça motive n'est ce pas ? En plus, je désespère, je ne trouve pas de stage...
Enfin c'est pas grave lol. Ya pire.
Je suis contente Leknaat si tu vas un peu mieux aujourd'hui/ Contente Bebecofi pour ton doudou
Je vous fait un gros bisous a toutes, et désolée pour celles que j'ai oublié

coucou les filles
comment allez vous ?
C'ets vraiment pas cool pour vos factures
Pff je suis très fatiguée en ce moment, je me couche a 21h, je me réveille a 10h, et je suis toujours autant fatiguée...
Bisous
comment allez vous ?
C'ets vraiment pas cool pour vos factures

Pff je suis très fatiguée en ce moment, je me couche a 21h, je me réveille a 10h, et je suis toujours autant fatiguée...

Bisous

Sujet : mon entretien avec la coiffeuse!
Vraiment super si tu es contente !!!
je veux bien aussi les photos, je suis une grosse curieuse mdr
je veux bien aussi les photos, je suis une grosse curieuse mdr
Courage Leknaat, on est là. Danie, je suis entièrement d'accord avec toi.
J'imagine combien tu dois souffrir... Gardes espoir
J'imagine combien tu dois souffrir... Gardes espoir

Sujet : robe bustier et guepiere!!!
J'ai une robe bustier, ainsi qu'un beau décolleté dans le dos. La vendeuse m'a conseillé la guépière, et bon, ben je l'ai acheté. J'ai eu peur de pas retrouver quelque chose d'aussi échencré et que du coup, et bien on voit la SG ou la guépière dans le dos
De plus, j'ai un bidon assez... voyant lol et la guépière m'affine pas mal
J'aurais peut être pas du...

De plus, j'ai un bidon assez... voyant lol et la guépière m'affine pas mal
J'aurais peut être pas du...
Sujet : vive les ex !!!!!
Donnes nous vite des nouvelles Flaugab
Sujet : ben je sais pas quoi mettre comme titre !
Personne dans le 63 ?

Sujet : mon entretien avec la coiffeuse!
alors stéph-fanny ? Comment c'était ??
Sujet : entrée a la mairie???????
J'en ai parlé à ma maman. Elle m'a dit que généralement, le marié entre en premier, suivie de la mariée au bras de son père. C'ets vrai que c'ets assez étrange pour une cérémonie civile, mais quand on ne peut faire que cette cérémonie, et ben moi je dis oui
J'ai toujours rêvé d'entrer au bras de mon papa lol
J'ai toujours rêvé d'entrer au bras de mon papa lol
Leknaat, pas de panique. Souffle un bon coup. C'ets normal que Ellyne n'accepte pas Fria tout de suite. Guinness a mis 2 semaines à tolérer Crapule. Rome ne s'est pas faite un jour. Il faut laisser du temps au temps pour qu'Ellyne cède du terrain.
Elle va revenir ta puce. Tu as fait le tour du quartier en l'appelant pour voir si elle était dans le coin? Peut être que des voisins l'ont vu. Courage, elle ne doit pas être bien loin. Les chats sont très territoriaux.
Je crois que tu devrais essayer de parler à ton mari. Je ne sais pas si tu l'as déjà fait. Mais il faut qu'il ouvre les yeux sur ton mal être et le fait est que tu as besoin de soutien. Si tu ne peux pas lui parler, essayes de lui écrire. Perso, c'est ce qui me soulage le plus. J'écris des pages et des pages. Ecrire me permet d'évacuer toutes les tensions. Apres soit je donne à l'interessé, soit je ne donne pas. Au moins, j'ai écrit toute ma frustration.
Bebecofi, tu as perdu tes pieds et ton nez ?
Bisous à toutes
Elle va revenir ta puce. Tu as fait le tour du quartier en l'appelant pour voir si elle était dans le coin? Peut être que des voisins l'ont vu. Courage, elle ne doit pas être bien loin. Les chats sont très territoriaux.
Je crois que tu devrais essayer de parler à ton mari. Je ne sais pas si tu l'as déjà fait. Mais il faut qu'il ouvre les yeux sur ton mal être et le fait est que tu as besoin de soutien. Si tu ne peux pas lui parler, essayes de lui écrire. Perso, c'est ce qui me soulage le plus. J'écris des pages et des pages. Ecrire me permet d'évacuer toutes les tensions. Apres soit je donne à l'interessé, soit je ne donne pas. Au moins, j'ai écrit toute ma frustration.
Bebecofi, tu as perdu tes pieds et ton nez ?
Bisous à toutes

Sujet : ben je sais pas quoi mettre comme titre !
Dommage tu es loi mais
bonne idée

les mots que tu emploies sont vraiment très durs. Tu es vraiment dur envers toi. Je suis d'accord avec Falugab. Tu es belle. Sincèrement.
Je sais que ces mots sont dérisoires, et que toi seule peux juger de ton apparence, et de comment tu te sens.
Personne n'a le droit de te dire que tu es grosse. Effectivement, nous ne pouvons pas nous mettre à ta place, nous ne pouvons pas ressentir ce que tu ressens. Mais sache que tu n'apparais pas comme tu te décris aux yeux des autres
Je sais que ces mots sont dérisoires, et que toi seule peux juger de ton apparence, et de comment tu te sens.
Personne n'a le droit de te dire que tu es grosse. Effectivement, nous ne pouvons pas nous mettre à ta place, nous ne pouvons pas ressentir ce que tu ressens. Mais sache que tu n'apparais pas comme tu te décris aux yeux des autres

Je galère aussi pour trouver mes idées de repas le soir. Alors ce que je fais ce sont mes menus en avance. Je fais mes menus pour tous les jours, et j'achète en conséquence. Ensuite, je cuisine tout le week end, ou presque, et je fais les gamelles. Je congèle pas mal aussi.
Courage leknaat, je ne sais malheureusement pas quoi te dire d'autre. Mes mots sont bien maladroits...
Courage leknaat, je ne sais malheureusement pas quoi te dire d'autre. Mes mots sont bien maladroits...
Oh Leknaat
Je suis vraiment désolée de lire cela. Tu sais, je comprends, j'aimerai aussi perdre du poids. Mais mon chéri travaillant a quick, et bien on mange très mal. Résultat 4kg depuis la rentrée....
Je ne sais pas si c'est une bonne idée de perdre très rapidement. Je crois qu'il vaut mieux perdre sur le long terme, en ré apprenant a manger correctement plutôt que de perdre tout de suite, et tout reprendre après.
J'ai essayé de vois une diététicienne. Je tiens 1 semaine, et après, ça repart en sucette...
Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour enfin se sentir bien dans son corps. Toute cette pression entre les journaux, les films, les pubs....
Mais merde à la fin, je suis dsl un 52 c'est beaucoup plus joli qu'un 32 osseux....

Je suis vraiment désolée de lire cela. Tu sais, je comprends, j'aimerai aussi perdre du poids. Mais mon chéri travaillant a quick, et bien on mange très mal. Résultat 4kg depuis la rentrée....
Je ne sais pas si c'est une bonne idée de perdre très rapidement. Je crois qu'il vaut mieux perdre sur le long terme, en ré apprenant a manger correctement plutôt que de perdre tout de suite, et tout reprendre après.
J'ai essayé de vois une diététicienne. Je tiens 1 semaine, et après, ça repart en sucette...
Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour enfin se sentir bien dans son corps. Toute cette pression entre les journaux, les films, les pubs....
Mais merde à la fin, je suis dsl un 52 c'est beaucoup plus joli qu'un 32 osseux....
Et ben je rentre du cheval, et ben il caille comme pas permis ! Je vais enlever mes 3 couches et je vais me faire un litre de thé bien chaud !
Sujet : Code promo
merci

ah je confirme, c'est pas l'idée du siècle. Pour ma part, si je valide pas mon année en mai, j'ai les rattrapages la première semaine de septembre, donc juste avant mon mariage....
ça doit être très intéressant comme rapport J'espère qu'il peut rejouer de son instrument
Tu ne peux pas essayer d'aller bosser en bibliothèque, ça te permettrait de ne pas penser mariage, et de te concentrer sur ton mémoire
Merci pour Eliott lol
ça doit être très intéressant comme rapport J'espère qu'il peut rejouer de son instrument

Tu ne peux pas essayer d'aller bosser en bibliothèque, ça te permettrait de ne pas penser mariage, et de te concentrer sur ton mémoire
Merci pour Eliott lol
Autant pour moi Ange, je suis vraiment désolée, ce n'était vraiment pas volontaire. Je suis sincèrement désolée.
Je n'ai pas de remède miracle pour bosser. Je finis actuellement mes études mais c'est compliqué avec ce mariage. ça devient obsédant. Tu ne peux pas essayer de t'aménager du temps ? Par exemple, le matin tu te dis, ok je bosse 1h, et après je cherche mariage.
Je fais comme ça quand je dois réviser mes partiels.
Je bosse 2h, je pense mariage, je bosse 2h, je pense mariage.
Tu prépares un mémoire sur quoi ?
Encore une fois, je suis désolée Ange
J'avoue ne pas avoir vu ton post auparavant
Bon courage maman avec tes petits loups
Je n'ai pas de remède miracle pour bosser. Je finis actuellement mes études mais c'est compliqué avec ce mariage. ça devient obsédant. Tu ne peux pas essayer de t'aménager du temps ? Par exemple, le matin tu te dis, ok je bosse 1h, et après je cherche mariage.
Je fais comme ça quand je dois réviser mes partiels.
Je bosse 2h, je pense mariage, je bosse 2h, je pense mariage.
Tu prépares un mémoire sur quoi ?
Encore une fois, je suis désolée Ange

Bon courage maman avec tes petits loups
Bonjour les nénettes
Flaugab, Mozart est rentré ?
Leknaat, comment vas tu ?
Bebecofi, tu es congelée ? J'ai eu mes parents hier au tel, et bé dis donc vous êtes gatés du côté d'Orléans !
Nous il neige aujourd'hui. Je suis un peu blasée. Je vais en cours pour 9h30. Je m'asseois dans la salle, et la je reçois un sms, "dsl j'avais oublié de te dire qu'on avait pas cours"
Enfin c'est pas grave, ça va me permettre de ranger mon salon qui ressemble un peu à rien (on est en plein travaux d'aménagement)
Bisous les filles
Flaugab, Mozart est rentré ?
Leknaat, comment vas tu ?
Bebecofi, tu es congelée ? J'ai eu mes parents hier au tel, et bé dis donc vous êtes gatés du côté d'Orléans !
Nous il neige aujourd'hui. Je suis un peu blasée. Je vais en cours pour 9h30. Je m'asseois dans la salle, et la je reçois un sms, "dsl j'avais oublié de te dire qu'on avait pas cours"

Enfin c'est pas grave, ça va me permettre de ranger mon salon qui ressemble un peu à rien (on est en plein travaux d'aménagement)
Bisous les filles
Sujet : st valentin !! help
Chez nous, la St Valentin, c’est un peu spécial. Mon chéri s’appelant Valentin, il déteste cette fête. C'est trop commercial, pas besoin d'un jour spécial pour dire qu'on s'aime et gniagniagnia
Enfin vous voyez le genre
Alors du coup, je ne reçois rien ce jour là, et je lui fait juste un petit cadeau car c'est sa fête.
Alors pour moi cette année, ça sera un ou deux mangas, car c'est un grand fan
Enfin vous voyez le genre
Alors du coup, je ne reçois rien ce jour là, et je lui fait juste un petit cadeau car c'est sa fête.
Alors pour moi cette année, ça sera un ou deux mangas, car c'est un grand fan

Malheureusement, je ne peux pas te dire s'il va revenir. Vous avez essayé de l'appeler ? De secouer le paquet de croquettes( c'est comme ça que j'ai récupéré ma chatte tombée du 3ème étage)
Le froid est arrivé, avec un peu de chance, quelqu'un l'a mis au chaud. Vous avez posé des affiches ? Ou appelé la SPA du coin ?
Je croise les doigts pour que Mozart revienne vite
Le froid est arrivé, avec un peu de chance, quelqu'un l'a mis au chaud. Vous avez posé des affiches ? Ou appelé la SPA du coin ?
Je croise les doigts pour que Mozart revienne vite
Je suis bien d'accord avec toi...
En 2012, des gens dorment encore dehors....
L.A.M.E.N.T.A.B.L.E
En 2012, des gens dorment encore dehors....
L.A.M.E.N.T.A.B.L.E

Je te souhaite beaucoup de courage Leknaat. Je sais ce que c'est de ne connaître personne(8 déménagements en 25 ans, et pas d'ami...)
Je suis contente pour Fria, il va falloir du temps a Ellyne pour la tolérer. Mais si déja elle sort, c'est le principal. Je connais aussi les chats qui ne miaulent pas qui couinent mdr. Guinness est un pro, toute la journée il couine
Bon sinon, j'ai été chez le doc. Tendinite de l'épaule. Merveilleux lol.
Et puis sinon, et bien en rentrant chez moi, j'ai croisé un toutou tout seul en bas de l'immeuble. Il tremblait de froid. Je l'ai rentré dans le hall de l'immeuble, avec une couverture, de l'eau et des croquettes. Son proprio était chez le doc au 2 ème étage. Alors, j'ai donné des croquettes et mes deux plaids en polaire. J'espère juste qu'ils ne dormiront pas tous les deux dehors ce soir....
ça me révolte à un point, mais vous n'avez même pas idée....A Clermont, il n'y a pas assez de place en hébergement d'urgence, sans parler des places où ils acceptent les animaux...
Bref, je suis dsl, mais ça devait sortir
Je suis contente pour Fria, il va falloir du temps a Ellyne pour la tolérer. Mais si déja elle sort, c'est le principal. Je connais aussi les chats qui ne miaulent pas qui couinent mdr. Guinness est un pro, toute la journée il couine
Bon sinon, j'ai été chez le doc. Tendinite de l'épaule. Merveilleux lol.
Et puis sinon, et bien en rentrant chez moi, j'ai croisé un toutou tout seul en bas de l'immeuble. Il tremblait de froid. Je l'ai rentré dans le hall de l'immeuble, avec une couverture, de l'eau et des croquettes. Son proprio était chez le doc au 2 ème étage. Alors, j'ai donné des croquettes et mes deux plaids en polaire. J'espère juste qu'ils ne dormiront pas tous les deux dehors ce soir....
ça me révolte à un point, mais vous n'avez même pas idée....A Clermont, il n'y a pas assez de place en hébergement d'urgence, sans parler des places où ils acceptent les animaux...
Bref, je suis dsl, mais ça devait sortir
Sujet : La mariée en colère en guest star BREF,

Sujet : Au secour en panic!!!!
Déjà, pas de panique, ta robe te va très bien, même si les retouches ne sont pas faîtes.
Ta coiffure ne me choque pas du tout. Très franchement, je ne vois pas ce qui cloche. Je te trouve très belle
Ta coiffure ne me choque pas du tout. Très franchement, je ne vois pas ce qui cloche. Je te trouve très belle
Sujet : Appel a vos temoignage !!!!
Une énorme pensée à vous tous qui vivez cette épreuve. Je t'envoie toute mon amitié
Donnes nous vite des nouvelles. Je suis contente si ça commence à évoluer dans le bon sens

Donnes nous vite des nouvelles. Je suis contente si ça commence à évoluer dans le bon sens
Sujet : Prémier tête à tête avec Mr L'Abbé!

Sujet : quel bouquet rond ou cascade
En tout cas, je ne sais pas si tu as trouvé les modèles sur le net, mais ils sont magnifiques tous les deux.
Je préfère toutefois le 2
Je préfère toutefois le 2
oh la la la -10 aujourd'hui lol
Et je reste au chaud, pas de fac aujourd'hui
Et je reste au chaud, pas de fac aujourd'hui
Magdmag, je viens de recevoir ce lien par amil, si ça peut t'aider
http://carrefour-s.neolane.net/nl/jsp/m.jsp?c=f920a649d839783e33
http://carrefour-s.neolane.net/nl/jsp/m.jsp?c=f920a649d839783e33
coucou les filles
Magdmag,
Je pense qu'il faut faire des compromis sur la déco. Vu que c'est ce qu'il te reste à payer. Pour les boissons, je te dirais d'aller en magasins discount, du moins pour les soft. Peut être qu'il y a une foire au vin par chez toi (nous on a le salon vinidôme en ce moment sur Clermont) ou tu pourras faire de bonnes affaires.
Leknaat,
comment va ta petite puce ?
J’espère que vous allez toutes bien
Magdmag,
Je pense qu'il faut faire des compromis sur la déco. Vu que c'est ce qu'il te reste à payer. Pour les boissons, je te dirais d'aller en magasins discount, du moins pour les soft. Peut être qu'il y a une foire au vin par chez toi (nous on a le salon vinidôme en ce moment sur Clermont) ou tu pourras faire de bonnes affaires.
Leknaat,
comment va ta petite puce ?
J’espère que vous allez toutes bien

Sujet : Photos

Sujet : et voilà...
Je viens de l'avoir au téléphone. Ce fut, comment dire... Houleux.
Il ne voulait pas me rembourser mon accompte, je l'ai menacé de porter plainte et tout le tralala, et comme j'ai une formation de juriste, et qu'il le sait....
J'ai au moins réussit à avoir le remboursement.
Pour le reste, et bien, nous allons voir avec quelqu'un d'autre.
Merci du fond du
pour votre soutien les copinautes
Il ne voulait pas me rembourser mon accompte, je l'ai menacé de porter plainte et tout le tralala, et comme j'ai une formation de juriste, et qu'il le sait....
J'ai au moins réussit à avoir le remboursement.
Pour le reste, et bien, nous allons voir avec quelqu'un d'autre.
Merci du fond du

Ma mamie m'a toujours dit plus tu donnes, plus on te tend le bâton pour te battre.
Mais je te comprends, quand on aime les gens, on fait tout pour eux et pour leur faire plaisir. Seulement, et bien beaucoup profites de la situation...
C'est trop facile de donner des nouvelles quand ça va pas, et de ne pas être là quand les autres ne vont pas bien.
La vie fait que parfois, on partage des choses avec les gens, on croit pouvoir compter sur eux, et en fait non. Les contacts sont rompus comme le dit Charlotte.
Courage ma belle, ne perds pas espoir (je viens de t'envoyer un MP)
Gros bisous ma douce
Mais je te comprends, quand on aime les gens, on fait tout pour eux et pour leur faire plaisir. Seulement, et bien beaucoup profites de la situation...
C'est trop facile de donner des nouvelles quand ça va pas, et de ne pas être là quand les autres ne vont pas bien.
La vie fait que parfois, on partage des choses avec les gens, on croit pouvoir compter sur eux, et en fait non. Les contacts sont rompus comme le dit Charlotte.
Courage ma belle, ne perds pas espoir (je viens de t'envoyer un MP)
Gros bisous ma douce

c'est tout à fait ça
Heureusement qu'entre future mariée on se comprend et on se soutient !!!
Heureusement qu'entre future mariée on se comprend et on se soutient !!!
Sujet : les boules...
Comme Leknaat, nous avons opté pour un buffet et une rôtissoire
Un bon moyen de se régaler, d'avoir de bons plats, et surtout un moment conviviale
Un bon moyen de se régaler, d'avoir de bons plats, et surtout un moment conviviale
Sujet : Pas de photographe
Pour ma part, pas de photographe à notre mariage. Ma cousine fait de superbes photos, alors ça sera elle notre photographe lol
Comme Flaugab, je préfère accorder plus d'importance à un autre poste que celui des photos
Ne culpabilises pas et ne te rends pas malade
Comme Flaugab, je préfère accorder plus d'importance à un autre poste que celui des photos
Ne culpabilises pas et ne te rends pas malade
Oh ben oui sous prétexte qu'on se marrie, on ne doit pas etre vexée, avoir mal, ou se plaindre... Pfff
c'est exactement ce que me sort ma témoin en ce moment... J'ai envie de l'étrangler quand elle me sort ça
c'est exactement ce que me sort ma témoin en ce moment... J'ai envie de l'étrangler quand elle me sort ça

je te comprends Bebecofi, je ne me suis jamais sentie à l'aise en boïte. Le regard des autres est terrible...
Se sentir exclue c'est pas agréable c'est clair. Elles n'ont pas d'excuses, surtout si c'était prévu depuis 1 mois !!
Courage ma belle. Quand je passerais sur Orléans, je passerais te voir si tu le souhaite. On ira voir les pandas
Si ça va pas, n'hésites pas
Se sentir exclue c'est pas agréable c'est clair. Elles n'ont pas d'excuses, surtout si c'était prévu depuis 1 mois !!
Courage ma belle. Quand je passerais sur Orléans, je passerais te voir si tu le souhaite. On ira voir les pandas
Si ça va pas, n'hésites pas

Tu es un amour Bebecofi
Ne t'en fais pas, je vais me débrouiller, tu as d'autres choses en tête

Ne t'en fais pas, je vais me débrouiller, tu as d'autres choses en tête

Ce qui devait arriver arriva....
Le DJ nous a planté. Il avait pas vu qu'il avait un autre mariage de prévu le 8 septembre. Mais lol....
On se retrouve sans rien....
Merveilleux, je suis d'une humeur massacrante. J'ai très envie de lui envoyer une lettre d'insulte mais bon...
Et pour conclure cette merveilleuse journée, j'ai jeté le carton avec le reste des faire part.
Boulet un jour, boulet toujours...
Je suis désolée les filles, il fallait que ça sorte.
Si jamais vous connaissez un DJ bien en Auvergne, faites moi signe
Le DJ nous a planté. Il avait pas vu qu'il avait un autre mariage de prévu le 8 septembre. Mais lol....
On se retrouve sans rien....
Merveilleux, je suis d'une humeur massacrante. J'ai très envie de lui envoyer une lettre d'insulte mais bon...
Et pour conclure cette merveilleuse journée, j'ai jeté le carton avec le reste des faire part.
Boulet un jour, boulet toujours...
Je suis désolée les filles, il fallait que ça sorte.
Si jamais vous connaissez un DJ bien en Auvergne, faites moi signe

Sujet : obligé de reculé le mariage
courage Flaugab. Je comprends tout a fait ce que tu peux ressentir.
Comme dit Madau, une belle mission t'attends
Comme dit Madau, une belle mission t'attends

Il n'y a pas de soucis Bebecofi, quand tu as besoin de parler, tu sais qu'on est là :)
Je comprends tout a fait que tu sois déçue et dégoûtée. Comme le dit Leknaat, elles ont été égoïstes et vraiment pas sympas.
Courage ma belle, si tu as besoin, n'hésites pas
C'est vraiment super Leknaat !Petit à petit elle va venir de plus en plus prêt. Elle a compris que tu ne lui voulais pas de mal. Mais vous avez bien fait de les séparer dans la nuit. Un accident est vite arrivé et puis elle risquerait d'avoir très peur et de ne plus du tout sortir
Je comprends tout a fait que tu sois déçue et dégoûtée. Comme le dit Leknaat, elles ont été égoïstes et vraiment pas sympas.

Courage ma belle, si tu as besoin, n'hésites pas
C'est vraiment super Leknaat !Petit à petit elle va venir de plus en plus prêt. Elle a compris que tu ne lui voulais pas de mal. Mais vous avez bien fait de les séparer dans la nuit. Un accident est vite arrivé et puis elle risquerait d'avoir très peur et de ne plus du tout sortir
Sujet : vive les ex !!!!!
Je comprends flaugab. C'est vraiment révoltant...
Je vous souhaite tout le courage nécessaire pour affronter cette épreuve, et je croise très fort les doigts pour que les démarches aboutissent
Je vous souhaite tout le courage nécessaire pour affronter cette épreuve, et je croise très fort les doigts pour que les démarches aboutissent

Ben non comme un boulet, j'ai pas regardé.....
Mon chéri me surnomme kinder : brune à l'extérieur, blonde à l'intérieur et une surprise tous les jours....
Encore une fois, ça confirme....
é_è
Mon chéri me surnomme kinder : brune à l'extérieur, blonde à l'intérieur et une surprise tous les jours....
Encore une fois, ça confirme....
é_è
Sujet : Pour Leknaat !

Merci du fond du

Oh ben oui, mais comme j'ai le don de m'y prendre au dernier moment...
Bon week end bebecofi. Prends soin de toi surtout
Les filles, je me déteste.
IL y avait 2 cartons a jeter, un vide, un avec le reste de faire part. J'ai jeté un carton mais je ne retrouve pas l'autre. Je ne sais pas lequel j'ai jeté.... Et bien sur, les poubelles sont passées.... J'ai envie de pleurer
Bon week end bebecofi. Prends soin de toi surtout

Les filles, je me déteste.

Sujet : Noms et cout de la robe...
Ryad Ivoire de chez point mariage, 539€
Sujet : j'adore ce forum

super Leknaat
elle sort un petit peu ?
Pff moi j'ai été acheté des après ski (enfin je voulais) car je pars en Finlande en avril. Et vu le temps, et bien plus que du 42....
elle sort un petit peu ?
Pff moi j'ai été acheté des après ski (enfin je voulais) car je pars en Finlande en avril. Et vu le temps, et bien plus que du 42....
Je comprends, pas évident pour cette petite Fria.
Je pense que maintenant qu'elle est toute seule, il sera peut être plus facile de l'apprivoiser, mais effectivement, ça risque d'être long.
Si je peux me permettre, je mettrais ses gamelles la ou elle se cache afin qu'elle puisse boire et manger malgré tout.
Je pense que maintenant qu'elle est toute seule, il sera peut être plus facile de l'apprivoiser, mais effectivement, ça risque d'être long.
Si je peux me permettre, je mettrais ses gamelles la ou elle se cache afin qu'elle puisse boire et manger malgré tout.

bon courage Bebecofi
Sujet : Budget mariage
J'avoue que j'ai pas encore calculé.. Mais je crois qu'on va arriver à 10 000€
Sujet : tenue mon fils " choix"
Moi personnellement, j'ai flashé sur la première tenue (pantalon blanc, chemise rose, veste grise)
C’est vraiment un très bel ensemble, et ça ne tranchera pas avec les robes des filles, qui par ailleurs, sont superbes elles aussi.
Je trouve que le costume tout blanc fait un peu comment dire... guindé. Surtout pour des enfants
C’est vraiment un très bel ensemble, et ça ne tranchera pas avec les robes des filles, qui par ailleurs, sont superbes elles aussi.
Je trouve que le costume tout blanc fait un peu comment dire... guindé. Surtout pour des enfants
Sujet : Presentons nous
Bienvenue, tu vas voir, ce forum est génial
Solidarité et bonne humeur, voilà comment on pourrait le qualifier

Sujet : enfin un thème!
Oh je trouve que c'est une superbe idée ! Un petit rappel du lieu de votre rencontre... C'est trop mignon
Sujet : Des photos avant votre cheri avant de lui dire oui???

Je n'avais pas vu la photo de tes chats. Ellyne est superbe, et ne parlons pas de Fria
C'est normal qu'elle se cache. Elle arrive dans une nouvelle famille, avec de nouvelles odeurs, de nouveaux bruits...
ça doit être terrorisant pour un petit chat.
Je pense qu'il faut que tu lui laisses quand même une ou deux cachettes, qu'elle ne se sente pas acculer. Elle risquerait de devenir agressive.
Elle mange quand même ?
J'ai des clients qui ont mis plusieurs mois à avoir leur chaton sur les genoux, a ronronner, dans la même pièce qu'eux (petit chaton battu et abandonné...) Tous les jours ils s'asseyaient à proximité de la cachette et lui parlaient tout doucement. Petit à petit, leur chaton a réduit la distance et est venu à eux.
Tu connais l'histoire de cette minette ?
ça doit être terrorisant pour un petit chat.
Je pense qu'il faut que tu lui laisses quand même une ou deux cachettes, qu'elle ne se sente pas acculer. Elle risquerait de devenir agressive.
Elle mange quand même ?
J'ai des clients qui ont mis plusieurs mois à avoir leur chaton sur les genoux, a ronronner, dans la même pièce qu'eux (petit chaton battu et abandonné...) Tous les jours ils s'asseyaient à proximité de la cachette et lui parlaient tout doucement. Petit à petit, leur chaton a réduit la distance et est venu à eux.
Tu connais l'histoire de cette minette ?
Sujet : gateau surpise!
oh j'en ai les larmes aux yeux
c'est vraiment génial !
c'est vraiment génial !

Sujet : Des photos avant votre cheri avant de lui dire oui???
Merci april d'avoir posé la question car effectivement je me demande la même chose ( mariage civile a 15h et pas d'église)
Est ce que l'on fait des photos en montagne le matin, ou bien on fait ça pendant le vin d'honneur au bord d'un lac (sachant qu'on arrive la bas vers 16h30/17h...
Question difficile mais je crois que c'est affaire de goût. D'un coté ça fait un petit moment avec son chéri, mais de l'autre, plus d'effet de surprise...
Est ce que l'on fait des photos en montagne le matin, ou bien on fait ça pendant le vin d'honneur au bord d'un lac (sachant qu'on arrive la bas vers 16h30/17h...
Question difficile mais je crois que c'est affaire de goût. D'un coté ça fait un petit moment avec son chéri, mais de l'autre, plus d'effet de surprise...
ça va Bebecofi?
oh c'est génial Leknaat !!! Je croise tous mes doigts, y compris mes doigts de pieds !!! Tiens nous au courant
Il faut laisser du tempt à Fria pour s'habituer à sa nouvelle maison. Petit à petit, en lui parlant doucement, je suis sure qu'elle finira par se rendre compte que vous ne vous lui voulez aucun mal, bien au contraire.
Je sais qu'il existe des féromones en diffuseurs. ça avait bien aidé Guinness au moment où on a déménagé et ou il était très stressé
Il faut laisser du tempt à Fria pour s'habituer à sa nouvelle maison. Petit à petit, en lui parlant doucement, je suis sure qu'elle finira par se rendre compte que vous ne vous lui voulez aucun mal, bien au contraire.
Je sais qu'il existe des féromones en diffuseurs. ça avait bien aidé Guinness au moment où on a déménagé et ou il était très stressé
Ah oui ma copinaute, tiens nous au courant :)
En deux séances 40% en moins ?? ça fait réver lol
En deux séances 40% en moins ?? ça fait réver lol
Bon tant mieux Lily, si tu n'as pas trop souffert ! C’est le principal. Comme Dani, ce qui me fait peur, c'est le prix lol.
Dani, ce sont des bébéttes malheureuses ça se voit ! Mais que fait la SPA ?
Dani, ce sont des bébéttes malheureuses ça se voit ! Mais que fait la SPA ?
Sujet : gateau surpise!

Sujet : trop heureuse

Alors, à la base, on est plus chien avec mon chéri (je vous mets le chien de la famille, Eliott, alias Loulou, je suis sure qu'il va te plaire Bebecofi)
Mais quand on s'est mis en ménage, on a adit pas de chien sans grande maison avec jardin.
Alors du coup, on s'est "rabattu" sur les chats, mais ma fois, c’est le coup de coeur
Mais quand on s'est mis en ménage, on a adit pas de chien sans grande maison avec jardin.
Alors du coup, on s'est "rabattu" sur les chats, mais ma fois, c’est le coup de coeur
Comme lily, j'ai deux chats : guinness et crapule.
Les 2 premières semaines n'ont pas été évidentes. Guinness nous attaquait, se térait sous le canapé, et Crapule, ben ma fois elle faisait sa vie.
Aujourd'hui, ils dorment tous les deux, se font des mamours, des léchouilles, mais quand ya besoin d'une remise en place, les pattes et les griffes volent lol
Bravo Leknaat pour cette adoption ! Crapule vient de la spa aussi
Je vous mets des photos dans la galerie. En tout cas lily tes chats sont trop mignons !
Bon courage pour demain tu nous raconteras ?
Les 2 premières semaines n'ont pas été évidentes. Guinness nous attaquait, se térait sous le canapé, et Crapule, ben ma fois elle faisait sa vie.
Aujourd'hui, ils dorment tous les deux, se font des mamours, des léchouilles, mais quand ya besoin d'une remise en place, les pattes et les griffes volent lol
Bravo Leknaat pour cette adoption ! Crapule vient de la spa aussi

Je vous mets des photos dans la galerie. En tout cas lily tes chats sont trop mignons !
Bon courage pour demain tu nous raconteras ?

oh ben moi je dois etre à au moins pfff 9 mois lol