Messages de kekile
Sujet : Quel style de collier?
moi je verrais bien un ras du cou. Celui du lien que tu as posté Lilypopi est très joli !
Sujet : un post pour rien dire
Ta robe est très jolie ! J'aime beaucoup aussi celle de Manoukian.
Bon ben pour ma part après 64€ dépensé j'ai 2 soutiens gorge, 4 culottes, 1 nuisette, 1 pyjama... Mais aucune robe
Je la trouverais peut être pendant les soldes d'été lol
Bon ben pour ma part après 64€ dépensé j'ai 2 soutiens gorge, 4 culottes, 1 nuisette, 1 pyjama... Mais aucune robe

Je la trouverais peut être pendant les soldes d'été lol
Bon alors, ça sera placement, on est 130 lol !
Ta robe est vraiment superbe ! J'aime beaucoup, je vais faire les soldes cet apres midi, je vais essayer d'aller y voir si je trouve mon bonheur
Bonnes soldes lilypopi
Ta robe est vraiment superbe ! J'aime beaucoup, je vais faire les soldes cet apres midi, je vais essayer d'aller y voir si je trouve mon bonheur

Bonnes soldes lilypopi

Sujet : salles dans le 45 (Loiret)
Je peux me renseigner auprès de mes parents qui habitent Orléans si tu veux
Sujet : ma robe
j'aime beaucoup la 1ère !!!
Sujet : Dilemme nuit de noce
Alors quitte à choisir, le chateau Barbinière

Sujet : Premier essai coiffure vos avis
J'ai beaucoup, elle est très classe, mais en même temps très naturelle

Sujet : ah les mecs!!!

Les terrasses de Saumur semblent moins "cooconing", et comme le dit Tiffanny, un peu vieillot.
Le domaine d'Orvault me donne l'impression d'être un espèce de camping (mais je me trompe surement)
Le best western est résolument moderne, mais moins de charme.
Alors pour ma part, j'aime beaucoup le prieuré et l'abbaye de Villeneuve, je trouve ça très charmant, et un peu plus intime. Après, j'ai un peu peur que ça ne soit pas assez moderne pour ton chéri.
En tout cas, ce sont de bien beaux lieux. Quand à la route, je pense que si tu as vraiment un coup de coeur pour telle ou telle chambre, alors fonces. On ne se marrie qu'une fois, et je trouve que c’est vraiment une superbe idée.
Vous pourrez savourer un peu plus longtemps ce week end magique
Le domaine d'Orvault me donne l'impression d'être un espèce de camping (mais je me trompe surement)
Le best western est résolument moderne, mais moins de charme.
Alors pour ma part, j'aime beaucoup le prieuré et l'abbaye de Villeneuve, je trouve ça très charmant, et un peu plus intime. Après, j'ai un peu peur que ça ne soit pas assez moderne pour ton chéri.
En tout cas, ce sont de bien beaux lieux. Quand à la route, je pense que si tu as vraiment un coup de coeur pour telle ou telle chambre, alors fonces. On ne se marrie qu'une fois, et je trouve que c’est vraiment une superbe idée.
Vous pourrez savourer un peu plus longtemps ce week end magique

Sujet : j'ai mon alliance !!!
Elles sont très jolies. Mais j'avoue que je n'aime pas forcément la taille en facette de ta bague.
Celle de monsieur est très sympa, mon homme a choisi presque la même
Celle de monsieur est très sympa, mon homme a choisi presque la même

Sujet : ah les mecs!!!
Oh tu sais, j'ai le même à la maison aussi... Il me dit que je suis pénible à parler mariage, manger mariage, dormir mariage... Mais que veux tu... Comme le dit si bien Ange, c’est bien un truc de nana.
Tu as bien fait pour la date du repas, après c’est des coups comme tu dis a avoir 5 dates différentes, et ne pas tomber d'accord.
Tu sais, je me suis dit, aller je vais déléguer un peu à chéri. Résultat, il devait contacter des personnes pour l'animation et résultat, toujours aucun coup de file, et les personnes qu'on avait en ligne de mire sont déjà prises... Alors tu vois, maintenant, j'ai pris les choses en main, et parfois je lui laisse le choix entre 2 solutions... LOL
T'inquiètes pas, on est toute plus ou moins dans la même situation, et c’est ça qui est formidable sur ce forum, l'entraide, l'humour et les petites phrases qui remontent le moral
Tu as bien fait pour la date du repas, après c’est des coups comme tu dis a avoir 5 dates différentes, et ne pas tomber d'accord.
Tu sais, je me suis dit, aller je vais déléguer un peu à chéri. Résultat, il devait contacter des personnes pour l'animation et résultat, toujours aucun coup de file, et les personnes qu'on avait en ligne de mire sont déjà prises... Alors tu vois, maintenant, j'ai pris les choses en main, et parfois je lui laisse le choix entre 2 solutions... LOL
T'inquiètes pas, on est toute plus ou moins dans la même situation, et c’est ça qui est formidable sur ce forum, l'entraide, l'humour et les petites phrases qui remontent le moral

Sujet : Il a annulé le mariage
Comme toutes les filles, je t'adresse toute mon amitié pour faire face à cette épreuve.
J'imagine très bien ce que tu peux ressentir, haine, colère, peine... et j'en passe.
Je ne suis pas à ta place mais je pense qu'il faudrait que vous puissiez vous accorder du temps pour en discuter, calmement. Vous semblez ne pas avoir la même vision de la vie à deux, et je pense qu'il faudrait que vous puissiez mettre les choses à plat.
Ensuite, si ce qu'il te dit te satisfait ou non, à toi de vois quelle décision s'impose (partir ou rester). Je sais que c'est très dur de quitter un homme qu'on aime, avec qui on vit depuis un petit moment, mais je pense qu'à un moment il faut trouver le courage de dire stop.
Courage miss et viens nous parler si ça ne va pas, même si ça va d'ailleurs
J'imagine très bien ce que tu peux ressentir, haine, colère, peine... et j'en passe.
Je ne suis pas à ta place mais je pense qu'il faudrait que vous puissiez vous accorder du temps pour en discuter, calmement. Vous semblez ne pas avoir la même vision de la vie à deux, et je pense qu'il faudrait que vous puissiez mettre les choses à plat.
Ensuite, si ce qu'il te dit te satisfait ou non, à toi de vois quelle décision s'impose (partir ou rester). Je sais que c'est très dur de quitter un homme qu'on aime, avec qui on vit depuis un petit moment, mais je pense qu'à un moment il faut trouver le courage de dire stop.
Courage miss et viens nous parler si ça ne va pas, même si ça va d'ailleurs

Ah c'ets super Isis, moi aussi je me pose la question d'un placement, ou de laisser les inviter choisir.
Ah mince lilypopi, c'ets abusé ! J'espère que les délais de fabrication ne sont pas trop longs et que tu les auras a temps
Ah mince lilypopi, c'ets abusé ! J'espère que les délais de fabrication ne sont pas trop longs et que tu les auras a temps
Sujet : Alliances
Merci Lilypopi

Sujet : Alliances
Bonjour les filles
J'aurais aimé, si c'était possible faire un post où l'on pourrait lister les magasins où vous avez trouvé vos alliances, ainsi que les sites internet et leur fiabilité
Merci de votre contribution les filles
J'aurais aimé, si c'était possible faire un post où l'on pourrait lister les magasins où vous avez trouvé vos alliances, ainsi que les sites internet et leur fiabilité
Merci de votre contribution les filles

Sujet : Y a t il une solution pour faire graver une alliance dite no
Je me joins aux filles pour te dire que je crois que ton alliance, ton coup de coeur, est plus importante qu'une inscription.
Si tu y tiens vraiment, peut être est il possible de faire un polissage à l'intérieur (pour enlever l'ondulation de la bague), et ainsi la faire graver
Si tu y tiens vraiment, peut être est il possible de faire un polissage à l'intérieur (pour enlever l'ondulation de la bague), et ainsi la faire graver
Sujet : Gravure alliances
Je pense que nous ne ferons pas graver nos alliances avec nos prénoms mais comme le dit Leknaat, une petite phrase, ou un mot qui caractérise notre relation. Après si la bague est vraiment petite pourquoi ne pas graver un petit symbole. Je trouve ça tout aussi joli qu'un prénom et une date
Sujet : Mes photos sont en ligne
Tu faisais une mariée superbe !! Ta robe est très originale et t'allait vraiment très bien !
Oh effectivement ça en fait des choses !!! Bon courage en tout cas ! Je croise les doigts pour que tu trouves un boulot rapidement.

Personnellement, j'aime beaucoup la suite romantique. Mais bon, le plus important, c'est que vous soyez ensemble hein, peut importe la suite

Sujet : parure bijoux
Le premier est très joli, et je pense que c'est ce lui qui ira le mieux avec ta robe. L'autre me parait un peut trop chargé
Merci beaucoup les filles,
ça me remonte le moral. Je savais que ça n'allait pas bien entre eux. C'est peut être mieux comme ça. On va laisser du temps au temps effectivement. Et on avisera en septembre
ça me remonte le moral. Je savais que ça n'allait pas bien entre eux. C'est peut être mieux comme ça. On va laisser du temps au temps effectivement. Et on avisera en septembre

Sujet : nouvelle sur le forum, mariage le 21 JUILLET 2012
Bienvenue stéph-fanny
Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas.
Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas.

Sujet : Rosé framboise au vh?
Pour notre VH, nous faisons nous mêmes un punch, une sangria sans alcool et peut être une soupe champenoise, mais rien n'est fait encore.
Je trouve que c’est une très bonne idée le rosé framboise (je suis une grande fan du rosé pamplemousse lol).
Je me suis rendue compte que pas mal de personne ne tenaient pas plus que ça au champagne. Alors, je pense que ça ne sert à rien de se "ruiner" en champagne.
Je trouve que c’est une très bonne idée le rosé framboise (je suis une grande fan du rosé pamplemousse lol).
Je me suis rendue compte que pas mal de personne ne tenaient pas plus que ça au champagne. Alors, je pense que ça ne sert à rien de se "ruiner" en champagne.
Coucou les filles
Je viens vous écrire car je n'ai pas le moral du tout. J'ai appris ce matin que le papa de chéri venait de se séparer de sa compagne.
J'aime énormément cette dame. C'est un peu ma maman de substitution. Comme j'habite loin de chez maman, c'est elle qui m'a accompagnée pour choisir ma robe, qui m'a conseillé sur plein de chose... Elle est repartie dans son appartement à Vichy. Je ne me fais pas de soucis pour elle car elle est très entourée et elle est très active. Donc je suis sure qu'elle retombera sur ses pattes
J'aime énormément le papa de chéri, bien que parfois je n'adhère pas à son comportement macho... Par contre, on se fait beaucoup de soucis pour lui. Il va se retrouver dans une très grande maison, tout seul, lui qui a tendance à aimer un peu trop les apéros...
Et aujourd'hui, on nous demande de faire un choix entre beau papa et sa compagne pour le mariage. Mon amoureux refuse de s'en mêler dans cette histoire, et je le soutiens la dessus. Ce sont leurs histoires, pas les nôtres.
Mais voilà, faire un choix, moi je ne peux pas et ne veux pas. Je voudrais les avoir tous les deux près de moi, mais je crois que c’est impossible malheureusement.
Enfin d'ici le mois de septembre, l'eau aura coulée sous les ponts mais bon...
Désolée les filles, mais il fallait que ça sorte
Je viens vous écrire car je n'ai pas le moral du tout. J'ai appris ce matin que le papa de chéri venait de se séparer de sa compagne.
J'aime énormément cette dame. C'est un peu ma maman de substitution. Comme j'habite loin de chez maman, c'est elle qui m'a accompagnée pour choisir ma robe, qui m'a conseillé sur plein de chose... Elle est repartie dans son appartement à Vichy. Je ne me fais pas de soucis pour elle car elle est très entourée et elle est très active. Donc je suis sure qu'elle retombera sur ses pattes
J'aime énormément le papa de chéri, bien que parfois je n'adhère pas à son comportement macho... Par contre, on se fait beaucoup de soucis pour lui. Il va se retrouver dans une très grande maison, tout seul, lui qui a tendance à aimer un peu trop les apéros...
Et aujourd'hui, on nous demande de faire un choix entre beau papa et sa compagne pour le mariage. Mon amoureux refuse de s'en mêler dans cette histoire, et je le soutiens la dessus. Ce sont leurs histoires, pas les nôtres.
Mais voilà, faire un choix, moi je ne peux pas et ne veux pas. Je voudrais les avoir tous les deux près de moi, mais je crois que c’est impossible malheureusement.
Enfin d'ici le mois de septembre, l'eau aura coulée sous les ponts mais bon...
Désolée les filles, mais il fallait que ça sorte

Bonjour Manon,
J'arrive un peu en retard sur le forum. Je peux imaginer ce que tu peux ressentir. Mais je crois que la réponse de Leknaat est tout a fait juste.
Pense à toi maintenant, passer de bons moments avec ton mari, et tu verras ça arrivera quand ça arrivera, même si j'imagine que c’est très dur d'attendre. Souvent, c'est quand on y pense le moins, que ça arrive le plus vite.
J'arrive un peu en retard sur le forum. Je peux imaginer ce que tu peux ressentir. Mais je crois que la réponse de Leknaat est tout a fait juste.
Pense à toi maintenant, passer de bons moments avec ton mari, et tu verras ça arrivera quand ça arrivera, même si j'imagine que c’est très dur d'attendre. Souvent, c'est quand on y pense le moins, que ça arrive le plus vite.

pas de problème Lilypopi. Je te donne mon adresse par message privé.
Sujet : question sur le logement des invitees??
Nous faisons la fête dans un gîte, où il y a une possibilité d'hébergement. Mais, ce sont aux invités d'appeler le gîte pour réserver et payer leur nuit.
Bisous
Bisous
Bonne année à toi Vaness. J'espère que tu vas bien. Gros bisous
Je suis d'accord avec toi. Le salariat offre beaucoup plus de sécurité ! Nous aussi on aimerait mettre mini nous en route rapidement, mais pas tant que je ne suis pas diplômée et que je n'ai pas trouvé d'emploi. En gros, pas tant qu'on n'est pas stable.
Je prépare un master en droit des administrations du secteur sanitaire et social. En gros, c'ets un master qui peut déboucher sur des fonctions de cadre, aussi bien à la Sécu, que dans des maisons de retraites, dans des centres d'hébergement d'urgence, dans des foyers-hébergements... Bref des fonctions de cadre dans toutes les administrations sanitaires, sociales et médico-sociales
Je prépare un master en droit des administrations du secteur sanitaire et social. En gros, c'ets un master qui peut déboucher sur des fonctions de cadre, aussi bien à la Sécu, que dans des maisons de retraites, dans des centres d'hébergement d'urgence, dans des foyers-hébergements... Bref des fonctions de cadre dans toutes les administrations sanitaires, sociales et médico-sociales

Aujourd'hui ça s'est relativement bien passé Merylb. On verra bien les résultats.
Comment se passe ton stage ? Tu aimerais t'orienter vers quel public ?
Comment se passe ton stage ? Tu aimerais t'orienter vers quel public ?

Re coucou, oui oui c'est encore moi,
Je suis désolée de pourrir le post de mes messages lol.
Bon résultat négatif pour la prise de sang, pas de mini Valentin pour cette fois
En tout cas un grand merci à vous toutes pour vos gentils messages de soutien et de conseils
Je suis désolée de pourrir le post de mes messages lol.
Bon résultat négatif pour la prise de sang, pas de mini Valentin pour cette fois

En tout cas un grand merci à vous toutes pour vos gentils messages de soutien et de conseils

Re coucou,
juste un petit message pour dire que la prise de sang est faite, il n'y a plus qu'a attendre les résultats (ce soir ou demain)
Je suis contente Lilypopi que ça se soit bien passé aux urgences.
bon aprem les nénettes
juste un petit message pour dire que la prise de sang est faite, il n'y a plus qu'a attendre les résultats (ce soir ou demain)
Je suis contente Lilypopi que ça se soit bien passé aux urgences.
bon aprem les nénettes

Sujet : Super contente!!!
Tu es vraiment splendide !!!

Bon courage Merylb, ça ne doit pas être évident, c'est un domaine ù je ne pourrais pas travailler. Pour ma part, je préfère le public handicapé.
J'ai des règles vraiment très régulières, qui arrivent toujours à la même date. J'appelle le médecin cet aprem, pour voir ce qu'il en pense. Mais je pense que la prise de sang va être obligatoire, ça me fait tellement peur...
Enfin on en a beaucoup parlé avec chéri hier soir, ça m'a fait du bien.
Bonne journée les filles, j'attaque mon avant dernier jour de partiel pour ma part
J'ai des règles vraiment très régulières, qui arrivent toujours à la même date. J'appelle le médecin cet aprem, pour voir ce qu'il en pense. Mais je pense que la prise de sang va être obligatoire, ça me fait tellement peur...
Enfin on en a beaucoup parlé avec chéri hier soir, ça m'a fait du bien.
Bonne journée les filles, j'attaque mon avant dernier jour de partiel pour ma part

Bonne année à toi Lilypopi, et surtout plein de bonheur !! Très sympa ta photo, vous êtes trop mignons
Oui je stresse aussi énormément, alors du coup je vais appeler le doc cet aprem...
Je te comprends, on se dit qu'on a le temps, et ça arrive plus vite que prévu ! C'est bien pour vos faire part, comme tu dis, une bonne chose de faîte
C'est vraiment pas de chance pour tes bijoux. C'est bête de les recommander pour les retrouver dans quelques mois...Mais bon, si vraiment tu ne les retrouves pas, va peut être falloir y penser
Tu ne connait personne qui pourrait t'en préter ? Même si j'avoue, qu'on aime bien avoir nos affaires, et surtout des choses qui nous plaisent !
Bon courage pour ton concours. Il te faut du temps pour te sentir bien dans ton nouveau poste, c'est normal. Il faut, comme tu le dis, acquérir les nouvelles méthodes, et s'intégrer dans l'équipe.
Bon courage pour les urgence,s ça ne doit vraiment mais vraiment être évident
Bisous

Oui je stresse aussi énormément, alors du coup je vais appeler le doc cet aprem...
Je te comprends, on se dit qu'on a le temps, et ça arrive plus vite que prévu ! C'est bien pour vos faire part, comme tu dis, une bonne chose de faîte
C'est vraiment pas de chance pour tes bijoux. C'est bête de les recommander pour les retrouver dans quelques mois...Mais bon, si vraiment tu ne les retrouves pas, va peut être falloir y penser

Bon courage pour ton concours. Il te faut du temps pour te sentir bien dans ton nouveau poste, c'est normal. Il faut, comme tu le dis, acquérir les nouvelles méthodes, et s'intégrer dans l'équipe.
Bon courage pour les urgence,s ça ne doit vraiment mais vraiment être évident
Bisous
Sujet : livret temoin
Il n'a pas l'air mal du tout, mais c'est pas évident de déchiffrer

Sujet : 500 jours

Sujet : dur
Si jamais tu as besoin d'aide moiii, n'hésites pas, j'ai fait pas mal de rapport de stage, alors n'hésites pas. Contente de voir que tu te remets en selle

Sujet : dur
Bonjour Moiiii. Comme je te comprends... Je suis en pleine semaine d'exam, et j'avoue ne pas avoir la tête à bosser...
Tu dois passer ton CAP quand ? C'est une nouvelle année qui débute, c'est le moment d'essayer de se remotiver, et de se remettre en selle.
ça serait vraiment dommage de tout laisser tomber.
Et puis c'est normal d'avoir des coups de mou. Il fait gris, on est fatigué...
Courage ma belle
Tu dois passer ton CAP quand ? C'est une nouvelle année qui débute, c'est le moment d'essayer de se remotiver, et de se remettre en selle.
ça serait vraiment dommage de tout laisser tomber.
Et puis c'est normal d'avoir des coups de mou. Il fait gris, on est fatigué...
Courage ma belle
ça me rassure Merylb car j'avoue que actuellement je bosse la veille pour le lendemain. Impossible de me concentrer... Donc je stresse
Je ne sais pas si c'est ça ou pas, mais une semaine de retard sur mes règles.... Test négatif, mais tout le monde me dit que ce n'est pas fiable, donc prise de sang ?
Tu prépares quoi Merylb ?
Bon courage Pitignome, les concours, c'est pas évident. C'est un concours de quoi ? ET tu le passes quand ?
Gros bisous les nénettes, on va y arriver. Courage à vous
Je ne sais pas si c'est ça ou pas, mais une semaine de retard sur mes règles.... Test négatif, mais tout le monde me dit que ce n'est pas fiable, donc prise de sang ?
Tu prépares quoi Merylb ?
Bon courage Pitignome, les concours, c'est pas évident. C'est un concours de quoi ? ET tu le passes quand ?
Gros bisous les nénettes, on va y arriver. Courage à vous
Merci Merylb mais j'avoue que je ne sens pas très bien cette semaine. C'est la première fois que je ne suis vraiment pas prête... Et puis ras le bol des partiels et des cours... Je crois que c'est parce que c'est la dernière année
Bref, j'ai chié mon premier partiel...
Sujet : Les parent participe financierement?
Pour ma part,
Le papa de chéri, et mes parents, se partagent les frais en deux. La mère de chéri ne participe pas, car elle s'en fout, et ne veut pas "financer la cuite des copains", ce sont ses propres termes. De toute manière, mon homme est fâché avec elle, elle n'est pas invitée, et comme ça nous n'aurions rien à lui devoir...
Nous, nous avons vraiment un petit budget, donc on ne peut pas payer grand chose, on a juste dit qu'on payerait nos robes et costumes, et peut être les alliances.
Nos invités payeront leurs hébergements
Bisous les filles
Le papa de chéri, et mes parents, se partagent les frais en deux. La mère de chéri ne participe pas, car elle s'en fout, et ne veut pas "financer la cuite des copains", ce sont ses propres termes. De toute manière, mon homme est fâché avec elle, elle n'est pas invitée, et comme ça nous n'aurions rien à lui devoir...
Nous, nous avons vraiment un petit budget, donc on ne peut pas payer grand chose, on a juste dit qu'on payerait nos robes et costumes, et peut être les alliances.
Nos invités payeront leurs hébergements
Bisous les filles
Que le meilleur de 2011 soit le pire de cette année 2012 pour toi pitignome, ainsi que pour toute ta famille
Sujet : Bonne et heureuse année 2012
Très bonne année à vous, en vous souhaitant que toutes les meilleures choses arrivent pour vous et vos proches.
Une année qui s'en va sur la pointe des pieds pour laisser la place à une année riche en émotions...
Que le meilleur de 2011 soit le pire de cette année 2012.
Gros bisous
PS: Ludo, je pense bien à toi, courage
Une année qui s'en va sur la pointe des pieds pour laisser la place à une année riche en émotions...
Que le meilleur de 2011 soit le pire de cette année 2012.
Gros bisous

PS: Ludo, je pense bien à toi, courage
Sujet : texte de faire part
Merci beaucoup les filles pour vos textes, effectivement, c'est quand même beaucoup mieux
Leknaat, j'ai regardé la différence entre issu et issue :
issu : venu de, né de
issue: manière dont une chose aboutit, dont une affaire se conclue

Leknaat, j'ai regardé la différence entre issu et issue :
issu : venu de, né de
issue: manière dont une chose aboutit, dont une affaire se conclue

C'est pas faux
Merci Leknaat

Merci Leknaat
Par contre, j'ai oublié de dire, que nous ne faisons pas de vin d'honneur. Toutes les personnes qui recevront ce faire part, seront invités au repas
Merci Leeknat. ça me choque aussi le "remettrons". Mon homme ne voulait pas de texte un peu humoristique donc bon, il faut essayer de contenter tout le monde
Mais merci beaucoup pour ton texte, il coule mieux, et est moins cash si je puis dire

Mais merci beaucoup pour ton texte, il coule mieux, et est moins cash si je puis dire
Sujet : Jeu de lettres...
Oh ça me parait super rigolo comme thème !!
Tu peux bien sur faire le jeu du petit bac (on pioche une lettre au hasard, et on doit trouver dans un certain laps de temps, un prénom féminin, masculin, une ville, un animal, un fruit, un métier...)
Tu peux aussi utiliser le scrabble mais c’est vrai qu'a 15 c'est pas évident...
Vous pourriez faire une sorte de jeu un peu comme le tabou : on pioche une lettre et on doit faire deviner un mot sans utiliser cette lettre (un peu comme ton jeu le marché sans T)
Tu peux bien sur faire le jeu du petit bac (on pioche une lettre au hasard, et on doit trouver dans un certain laps de temps, un prénom féminin, masculin, une ville, un animal, un fruit, un métier...)
Tu peux aussi utiliser le scrabble mais c’est vrai qu'a 15 c'est pas évident...
Vous pourriez faire une sorte de jeu un peu comme le tabou : on pioche une lettre et on doit faire deviner un mot sans utiliser cette lettre (un peu comme ton jeu le marché sans T)
Sujet : Décoration de table^^
Je partage l'avis de Dorélien et de Leknaat. J'aurais mis un peu plus de blanc. Par exemple, j'aurais plutôt mis une nappe blanche, avec un chemin de table rouge, et pas de serviettes dans les verres
Sujet : complétement anéanti
Comme beaucoup, je t'adresse, ainsi qu'à ta témoin, tout mes sincères pensée, et toute mon amitié pour passer ce moment si dur

Sujet : Comment vous trouvez mais chaussure ????
J'aime beaucoup !
Tout est coordonné, l'ensemble est superbe
Tout est coordonné, l'ensemble est superbe
Salut les nénettes.
J'espère que vous allez bien. Nous sommes enfin tombé d'accord avec chéri sur un texte de faire part. Mais je suis en plein doute.
Qu'en pensez vous ?
"nous avons le bonheur de vous annoncer notre mariage le 8septembre 2012, à 15h, à la mairie de Riom.
Quelques bulles dans une flûte et un bon repas nous remettrons de nos émotions à Murol"
Merci les filles pour votre avis et conseil
J'espère que vous allez bien. Nous sommes enfin tombé d'accord avec chéri sur un texte de faire part. Mais je suis en plein doute.
Qu'en pensez vous ?
"nous avons le bonheur de vous annoncer notre mariage le 8septembre 2012, à 15h, à la mairie de Riom.
Quelques bulles dans une flûte et un bon repas nous remettrons de nos émotions à Murol"
Merci les filles pour votre avis et conseil
Sujet : Les filles du 8 septembre 2012
Salut les filles,
j'espère que vous allez bien.
Bienvenue Isa62110
Alors, où en êtes vous ?
Vous allez envoyer vos faire part à quel moment ? Nous les nôtres sont quasiment fini. voici le texte que nous avons choisi. QU'en pensez vous ?
j'espère que vous allez bien.
Bienvenue Isa62110
Alors, où en êtes vous ?
Vous allez envoyer vos faire part à quel moment ? Nous les nôtres sont quasiment fini. voici le texte que nous avons choisi. QU'en pensez vous ?

Coucou les nénettes
Je suis vraiment désolée Vaness pour ton beau père
Je croise les doigts pour la transplantation de ton papa.
Tu es splendide dans des deux robes. Elles te vont à ravir.
gros bisous les filles
Je suis vraiment désolée Vaness pour ton beau père

Je croise les doigts pour la transplantation de ton papa.
Tu es splendide dans des deux robes. Elles te vont à ravir.
gros bisous les filles
Sujet : un post en attendant sos medecin
Je te souhaite bon courage Ammandine66, à toi et toute ta petite tribu. Mon homme est aussi un vrai gamin quand il est malade, à faire des caprices et moiner pour un rien
Gros gros bisous en espérant qu'il aille vite mieux

Gros gros bisous en espérant qu'il aille vite mieux
coucou les nénettes
ça fait plaisir de vous lire.
Pitignome, tu nous diras comment ça se passe a acadomia ? Normal pour les préparatifs, je crois qu'on est toute en stand by.
Les fêtes arrivent
Sacrement1, bon courage avec ton papa, j'imagine que ça ne doit pas être évident de faire face. Mais c'est bien s'il à le moral !!
Isis5188, je te souhaite un petit bébé très vite, enfin, après ton mariage quoi
Je ne sais pas si je serais là avant Noël, alors je vous souhaite un très bon Noël et bien sur une exellente fin d'année
Que le meilleur de 2011 soit le pire de cette nouvelle année 2012
ça fait plaisir de vous lire.
Pitignome, tu nous diras comment ça se passe a acadomia ? Normal pour les préparatifs, je crois qu'on est toute en stand by.
Les fêtes arrivent

Sacrement1, bon courage avec ton papa, j'imagine que ça ne doit pas être évident de faire face. Mais c'est bien s'il à le moral !!
Isis5188, je te souhaite un petit bébé très vite, enfin, après ton mariage quoi

Je ne sais pas si je serais là avant Noël, alors je vous souhaite un très bon Noël et bien sur une exellente fin d'année
Que le meilleur de 2011 soit le pire de cette nouvelle année 2012

Sujet : j-230
J-265... ça avance doucement mais surement !!! Bon dieu que j'ai hâte !!!!!!!!
Ah c'est super lilypopi !! Je suis contente pour toi si ça te convient pas trop mal !
Ah oui effectivement, ça pique aussi pour vous cette satanée taxe d'habitation !
Bisous et merci de me remonter le moral
Ah oui effectivement, ça pique aussi pour vous cette satanée taxe d'habitation !
Bisous et merci de me remonter le moral

Coucou les nénettes.
Juste pour rien dire, je viens de recevoir la taxe d'habitation, 975€ a payer avant le 16 janvier... Merci les impôts...
J'espère que ça va.
Bisous
Juste pour rien dire, je viens de recevoir la taxe d'habitation, 975€ a payer avant le 16 janvier... Merci les impôts...
J'espère que ça va.
Bisous
Sujet : collier du D-Day
ton collier est vraiment très original, et très joli !
ça fait plaisir de te lire Lilypopi.
C'est vraiment n'importe quoi que tu ne saches pas où tu vas atterrir à un peu moins d'un mois de l'échéance.... Ils ne sont pas pressés dis donc.
C’est une bonne chose pour ton chéri malgré tout ce licenciement éco. Au moins, il a pu toucher des indemnités qu'il n'aurait pas eu s'il avait démissionné ! Que va t'il faire maintenant ?
C'est chouette pour ta soeur, un beau bébé en prévision
Vous avez bien raison de dire aux beaux parents que c'est votre mariage et que vous invitez qui vous voulez ! Et pas la cousine truc, ou le cousin machin que vous n'avez jamais vu. C'est votre jour, et si c'ets pour inviter des gens inconnus, juste pour épargner les susceptibilités, merci bien...
C'est bien pour ta témoin. Je suis sure que ta meilleure amie sera heureuse d'être ton témoin, même si tu ne lui annonces pas de vive voix, face à face.
Tu as bien avancé dans la prépa dis donc !
Pour ma part, je suis dans le creux de la vague là. J'ai plus du tout envie de m'investir. Le traiteur et la salle sont réservés. Les faire parts sont quasiment finis, la déco est trouvée et doit être achetée. La robe est commandée... Donc en soi, c'est presque tout bon. Mais je ne sais pas. J'ai plus envie d'en entendre parler.
En plus, je pensais que mes témoins (ma meilleure amie et ma soeur) s’investiraient un peu plus. Mais je me suis trompée. Ma meilleure amie a perdu sa maman en mars. Et j'ai l'impression que la préparation de mon mariage ne l'emballe pas, peut ëtre parce qu’elle se dit que sa maman ne sera pas au sien. Je ne sais pas. Elle n'a même pas voulu venir quand j'ai essayé par robe.... Je suis un peu déçue...
Et ma soeur, et bien ma soeur, ça lui passe au dessus de la tête. Je sais qu'elle a beaucoup de cours mais bon... J'aurais aimé qu'elle prenne part aux préparatifs. Peut être que j'attends trop de mes témouines, je ne sais pas.
Enfin, du coup, à la maison, on ne parle plus du tout mariage, comme tu dis Lilypopi, c’est super de pouvoir venir parler sur le forum, en toute liberté et en toute sincérité, sans être jugée.
Bisous les nénettes et désolée du pavé
C'est vraiment n'importe quoi que tu ne saches pas où tu vas atterrir à un peu moins d'un mois de l'échéance.... Ils ne sont pas pressés dis donc.
C’est une bonne chose pour ton chéri malgré tout ce licenciement éco. Au moins, il a pu toucher des indemnités qu'il n'aurait pas eu s'il avait démissionné ! Que va t'il faire maintenant ?
C'est chouette pour ta soeur, un beau bébé en prévision

Vous avez bien raison de dire aux beaux parents que c'est votre mariage et que vous invitez qui vous voulez ! Et pas la cousine truc, ou le cousin machin que vous n'avez jamais vu. C'est votre jour, et si c'ets pour inviter des gens inconnus, juste pour épargner les susceptibilités, merci bien...
C'est bien pour ta témoin. Je suis sure que ta meilleure amie sera heureuse d'être ton témoin, même si tu ne lui annonces pas de vive voix, face à face.
Tu as bien avancé dans la prépa dis donc !
Pour ma part, je suis dans le creux de la vague là. J'ai plus du tout envie de m'investir. Le traiteur et la salle sont réservés. Les faire parts sont quasiment finis, la déco est trouvée et doit être achetée. La robe est commandée... Donc en soi, c'est presque tout bon. Mais je ne sais pas. J'ai plus envie d'en entendre parler.
En plus, je pensais que mes témoins (ma meilleure amie et ma soeur) s’investiraient un peu plus. Mais je me suis trompée. Ma meilleure amie a perdu sa maman en mars. Et j'ai l'impression que la préparation de mon mariage ne l'emballe pas, peut ëtre parce qu’elle se dit que sa maman ne sera pas au sien. Je ne sais pas. Elle n'a même pas voulu venir quand j'ai essayé par robe.... Je suis un peu déçue...
Et ma soeur, et bien ma soeur, ça lui passe au dessus de la tête. Je sais qu'elle a beaucoup de cours mais bon... J'aurais aimé qu'elle prenne part aux préparatifs. Peut être que j'attends trop de mes témouines, je ne sais pas.
Enfin, du coup, à la maison, on ne parle plus du tout mariage, comme tu dis Lilypopi, c’est super de pouvoir venir parler sur le forum, en toute liberté et en toute sincérité, sans être jugée.
Bisous les nénettes et désolée du pavé

Sujet : grosse déprime!
ah super

Coucou les filles
Comment allez vous ?
Comment allez vous ?

Sujet : grosse déprime!
Courage ma belle. J'imagine que c'est très dur d'avoir perdu ta bague.Peut être que tu la retrouveras quand tu ne t'y attendras pas du tout... Avais tu mis des gants ? Elle aurait pu rester dedans.
Courage miss
Courage miss

Sujet : photo de notre save the date!!!
Très très joli !!
Sujet : chaussures de couleurs pourquoi pas ?!!
ma fois, merci d'avoir ouvert ce post, car je me tâte aussi à porter des chaussures de couleur. Au moins, je suis sure de les reporter après, car personnellement, je n'aime pas vraiment les chaussures blanches ou ivoires
Sujet : des trucs à vendre
Coucou sophie77
Moi je voulais savoir si tu as vais des phtos de tes coeurs à suspendre ainsi que tes boules en papier
Bisous
Moi je voulais savoir si tu as vais des phtos de tes coeurs à suspendre ainsi que tes boules en papier
Bisous
Sujet : Quelle robe choisir !!! Plus que 2 en course !
Zeldane,
Je pense qu'il faut que tu choisisses une robe dans laquelle tu te sens belle, et désirable. Ton chéri n'en sera que plus séduit.
Si cette robe te ressemble, vas y fonce (même si j'ai une petit préférence pour la 2 lol). Ce jour est vôtre, est tien, ne regrettes pas d'avoir pris une robe trop traditionnelle...
Je pense que tu devrais rester sur ton choix malgré tout. Ton chéri t'aimera et te trouvera superbe ce jour J
Je pense qu'il faut que tu choisisses une robe dans laquelle tu te sens belle, et désirable. Ton chéri n'en sera que plus séduit.
Si cette robe te ressemble, vas y fonce (même si j'ai une petit préférence pour la 2 lol). Ce jour est vôtre, est tien, ne regrettes pas d'avoir pris une robe trop traditionnelle...
Je pense que tu devrais rester sur ton choix malgré tout. Ton chéri t'aimera et te trouvera superbe ce jour J
Sujet : Guerre de famille
Coucou Dorélien.
Comme je te comprends. Je vis une situation similaire entre chéri et sa mère. Mais là, ça a été loin. Ils ne se parlent plus, ne se voient plus, et ma belle mère n'est pas invitée à notre mariage.
Souvent, le temps apaise les tensions, mais parfois quand il faut que ça pète, ça pète. Comme dit Valaudrey, c'est trop tôt. Malheureusement, tu ne peux pas faire grand chose si ce n'est qu'attendre que l'eau coule sous les ponts.
Courage et n'hésites pas à venir papoter si ça va pas
Comme je te comprends. Je vis une situation similaire entre chéri et sa mère. Mais là, ça a été loin. Ils ne se parlent plus, ne se voient plus, et ma belle mère n'est pas invitée à notre mariage.
Souvent, le temps apaise les tensions, mais parfois quand il faut que ça pète, ça pète. Comme dit Valaudrey, c'est trop tôt. Malheureusement, tu ne peux pas faire grand chose si ce n'est qu'attendre que l'eau coule sous les ponts.
Courage et n'hésites pas à venir papoter si ça va pas

Salut Sasa,
ça fait plaisir de te lire. J'espère que le moral va un peu mieux et que vous tenez le coup avec ton chéri. 134h de sport en octobre
ouah ouh !!!!C'est bien ton régime. C'est une diététicienne qui te l'a conseillé ?
Ne t'excuse pas de ne pas être présente, on est toute dans les cadeaux je pense, et puis, on a toute nos impératifs aussi
Comment va ton papa et ton beau père ?
Pour nous, et bien les choses se tassent un peu pour Valentin, mais ce n'est pas brillant. Il commence à chercher ailleurs. J'ai été voir le doc pour ma pilule et m'a dit que ça ne craignais rien du tout. Je dois la continuer normalement.
Bisous
ça fait plaisir de te lire. J'espère que le moral va un peu mieux et que vous tenez le coup avec ton chéri. 134h de sport en octobre

Ne t'excuse pas de ne pas être présente, on est toute dans les cadeaux je pense, et puis, on a toute nos impératifs aussi

Comment va ton papa et ton beau père ?
Pour nous, et bien les choses se tassent un peu pour Valentin, mais ce n'est pas brillant. Il commence à chercher ailleurs. J'ai été voir le doc pour ma pilule et m'a dit que ça ne craignais rien du tout. Je dois la continuer normalement.
Bisous
Sujet : Vous pensez quoi de se bouquet artificiel
J'avais un a priori sur les bouquets artificiels, mais j'avoue que je suis très surprise. C'ets vraiment très joli !
Sujet : Je vous propose mon aide
coucou Zay
Ya aucun soucis ! Gros bisous et encore merci
Ya aucun soucis ! Gros bisous et encore merci
Sujet : Les filles du 8 septembre 2012
Salut les Nénettes.
J'espère que vous allez bien. Alors où en êtes vous ?
Nous avons trouvé la salle, le traiteur. Il nous manque l'animation, mais chéri doit s'en occuper. Enfin, il n'a pas l'air très pressé...
J'ai aussi trouvé ma robe et peut être mes chaussures. (donnez moi votre avis si vous voulez bien ;))
Bisous les filles
J'espère que vous allez bien. Alors où en êtes vous ?
Nous avons trouvé la salle, le traiteur. Il nous manque l'animation, mais chéri doit s'en occuper. Enfin, il n'a pas l'air très pressé...
J'ai aussi trouvé ma robe et peut être mes chaussures. (donnez moi votre avis si vous voulez bien ;))
Bisous les filles
Sujet : chaussures

Sujet : toujours des regrets ...
Heymilye, ne dis pas cela. Tu étais vraiment splendide. Vraiment c'était un très beau mariage !
Sujet : Monogramme faire part
Alors personnellement, je préfère la 1ere idée, avec la 1ere calligraphie (les M avec un coeur)
En tout cas, c'est une très belle idée
Bisous
En tout cas, c'est une très belle idée
Bisous
Merci les filles pour vos conseils et avis. J'ai le temps de changer d'avis, c'est pour septembre 2012 lol
un petit magasin chinois à Clermont Ferrand

merci les filles
Je viens de vous mettre une photo des rouges dans ma galerie

Je viens de vous mettre une photo des rouges dans ma galerie
coucou les filles
J'espère que vous allez bien. Alors voilà, juste un petit post pour vous dire que j'ai enfin trouvé mes chaussures pour THE grand jour. Elles sont gris perle.
Pensez vous qu'elles iront avec ma robe ? Sinon j'ai les mêmes en rouge
Je n'avez pas envie de chaussures blanches, impossible à remettre après
Bisous
J'espère que vous allez bien. Alors voilà, juste un petit post pour vous dire que j'ai enfin trouvé mes chaussures pour THE grand jour. Elles sont gris perle.
Pensez vous qu'elles iront avec ma robe ? Sinon j'ai les mêmes en rouge

Bisous
Sujet : Enfin mon alliance !
Vraiment très belle !

Sujet : Faire part...
Très joli et très original ! Bravo

Sujet : *****deco a vendre*****
Je serais bien intéressée par les bambous

Sujet : ça y est j' abandonne

Sujet : collier et pic cheveux trouvé
Superbe, c’est très joli

Sujet : faire part
On se marrie le 8 septembre, et nous allons les envoyer en janvier, car nous avons un hébergement à réserver. Merci Leknaat pour ton conseil, je note

Courage ma belle, ne te fais pas de soucis, tout va bien se passer, j'en suis sure.
Viens nous raconter comment s'est passé votre RDV.
Gros bisous ma belle
Viens nous raconter comment s'est passé votre RDV.
Gros bisous ma belle
Je comprends que tu sois triste, on a toute nos périodes de blues, où on veut tout laisser tomber. Mais je suis sure que tu l'aimes très fort et lui aussi, et ça serait vraiment dommage de tout arrêter là.
Garde espoir et si jamais tu as un coup de blues, n'hésites pas à venir sur le forum, on te remontera le moral comme on pourra.
Plein de bisous
Garde espoir et si jamais tu as un coup de blues, n'hésites pas à venir sur le forum, on te remontera le moral comme on pourra.
Plein de bisous
courage ma belle
je me joins aux autres pour te dire également que j'ai le même à la maison. La seule chose qui l'a intéressé, le champagne et le vin. Ce sont des hommes, et bien souvent les choses futiles comme ils disent (la déco, les accessoires... ils se moquent de savoir si le rose ira avec les dragées ou si la nappe ira avec le chemin de table...)
Ne baisse pas les bras. Comme dit Lilypopi, le forum est là pour se soutenir et s'entraider. Tu n'es pas toute seule, on est là aussi.
Je penses que ça serait dommage de tout arrêter.
Gros bisous je pense bien à toi
je me joins aux autres pour te dire également que j'ai le même à la maison. La seule chose qui l'a intéressé, le champagne et le vin. Ce sont des hommes, et bien souvent les choses futiles comme ils disent (la déco, les accessoires... ils se moquent de savoir si le rose ira avec les dragées ou si la nappe ira avec le chemin de table...)
Ne baisse pas les bras. Comme dit Lilypopi, le forum est là pour se soutenir et s'entraider. Tu n'es pas toute seule, on est là aussi.
Je penses que ça serait dommage de tout arrêter.
Gros bisous je pense bien à toi
Salut les filles
J'espère que ça va. Mon chéri est rentré ce soir avec le moral dans les chausettes. Le resto où il bosse a été racheté. Il deviendra franchisé a partir de demain... Adieu les perspectives d'avenir, le 13ème mois...
Je ne sais pas quoi faire pour l'aider mais je me sens impuissante
J'espère que ça va. Mon chéri est rentré ce soir avec le moral dans les chausettes. Le resto où il bosse a été racheté. Il deviendra franchisé a partir de demain... Adieu les perspectives d'avenir, le 13ème mois...
Je ne sais pas quoi faire pour l'aider mais je me sens impuissante

Sujet : licenciement économique HELP
Le licenciement économique reste le licenciement où les indemnités sont les plus élevées. La rupture conventionnelle n'est pas une bonne idée, les prud'hommes non plus. Comme dit Mag, le mieux est de tourner la page.
Sujet : ebauche du menu
c'est très joli ! Quel talent

Sujet : wedding cake
Personnellement, nous avons opté pour des petits desserts individuels et une pièce montée en macarons.
Sujet : à voter avis, quel jupon pour ma robe?
le numéro 2. Ta robe est vraiment très belle et tu fais une superbe mariée

Sujet : nos faire parts...vos avis
ce n'est pas du tout mon style mais je dois avouer qu'ils sont très jolis !
Sujet : Demande en mariage
Coucou les filles
La demande de Chéri a eu lieu le 29 juillet 2011.
Nous avions décidé de partir au restaurant. Chéri me laisse le choix du resto, ça sera resto chinois, ce petit resto qui me fait tellement envie depuis si longtemps. Avant de partir, nous cherchons nos deux chats, histoire de savoir si tout le monde était là. Guinness manquait à l'appel, mais bon c'est un chat, donc pas d'inquiétude. Il doit être sous la couette ou bien sur un radiateur.
Petit resto parfait, ambiance parfaite, Chéri super beau... Bref tout parfait, sauf cette angoisse de savoir où est passé notre chat.
La soirée se termine, nous rentrons. Toujours pas de Guinness. Nous commençons à le chercher, à faire des affiches.... Quand nous le retrouvons dehors. Cette andouille avait sauté parla fenêtre. Bref...
On s’assoit sur le canapé. Et là Chéri me pose sur le genou une petite boîte rouge, vous savez, les petites boîtes que nous les filles, connaissons par coeur... Je l'ouvre et je vois une magnifique bague. Les larmes se mettent à couler, Chéri est aussi ému que moi... Nous pleurons à chaudes larmes jusqu'à ce qu'il me dise: "au fait tu veux m'épouser ? "
Bien sur que je veux l'épouser ! Quelle question !
Notre histoire a débuté avec Guinness, et elle se prolonge avec lui...
Voilà ma demande atypique. Notre mariage est prévu pour le 8 septembre 2012. Et pour rien au monde je ne changerai mon Chéri, mon chat et ma demande
La demande de Chéri a eu lieu le 29 juillet 2011.
Nous avions décidé de partir au restaurant. Chéri me laisse le choix du resto, ça sera resto chinois, ce petit resto qui me fait tellement envie depuis si longtemps. Avant de partir, nous cherchons nos deux chats, histoire de savoir si tout le monde était là. Guinness manquait à l'appel, mais bon c'est un chat, donc pas d'inquiétude. Il doit être sous la couette ou bien sur un radiateur.
Petit resto parfait, ambiance parfaite, Chéri super beau... Bref tout parfait, sauf cette angoisse de savoir où est passé notre chat.
La soirée se termine, nous rentrons. Toujours pas de Guinness. Nous commençons à le chercher, à faire des affiches.... Quand nous le retrouvons dehors. Cette andouille avait sauté parla fenêtre. Bref...
On s’assoit sur le canapé. Et là Chéri me pose sur le genou une petite boîte rouge, vous savez, les petites boîtes que nous les filles, connaissons par coeur... Je l'ouvre et je vois une magnifique bague. Les larmes se mettent à couler, Chéri est aussi ému que moi... Nous pleurons à chaudes larmes jusqu'à ce qu'il me dise: "au fait tu veux m'épouser ? "
Bien sur que je veux l'épouser ! Quelle question !
Notre histoire a débuté avec Guinness, et elle se prolonge avec lui...
Voilà ma demande atypique. Notre mariage est prévu pour le 8 septembre 2012. Et pour rien au monde je ne changerai mon Chéri, mon chat et ma demande