Messages de kekile
Sujet : un post pour rien dire
Courage Leknaat. Ma diététicienne m'a toujours dit, occupez vous pour éviter de manger. Plus facile a dire qu'a faire.
Garde espoir
Garde espoir

Sujet : Dragées pour qui?? Repas+VH ???
Merci Leknaat

Sujet : Dragées pour qui?? Repas+VH ???
Moi ça ne sera qu'au repas. Autre question, vous faîtes un contenant par couple ou bien par personne ?
Sujet : mariage est barbecue
Pareil que lilou, pour nous ça sera cuisse de boeuf à la rotissoire, truffade, buffet de fromages et buffet de desserts. Je trouve ça beaucoup plus convivial que le service à la sieste.
Sujet : Voile ivoire avec des petites perles
Ils ont u grand choix a point mariage. Par contre, c’est tout ce que je peux t'indiquer : je ne mets pas de voile

Oh ben oui ça c'est sur. Une vieille légende dit que la Tarentaise et la Maurienne ne s'entendent pas.
Quand à la Haute et la Savoie, c'ets vrai mais parcequ'uon aime pas qu'on nous confonde
(dit une savoyarde née en HAute Savoie lol)
Quand à la Haute et la Savoie, c'ets vrai mais parcequ'uon aime pas qu'on nous confonde

Ah ah ah il paraît que les Mauriennais et les Tarins ne s'entendent pas mdr
un petit village perdu dans les montagnes, au dessus de Bourg St Maurice, je ne sais pas si ça te dit quelque chose
Je suis entrain de me faire du mal. Je regarde la web cam de mon petit village de Savoie. J'ai troooooooooooooooooooop envie d'y retourner !!!!
je suis d'accord

Je comprends. ça ne doit pas etre évident de se replonger dans les études
Sujet : ;( tenue cortège foutu
oh ça craint ma pauvre
On ne t'a pas dit pourquoi il y avait de telles augmentations ?

On ne t'a pas dit pourquoi il y avait de telles augmentations ?
ah oui pas évident pfff ma pauvre. 'J'aurais jamais pu suivre des cours par le CNED car pas la motivation. Bravo !
Je suis en cours . Je finis ma dernière année en mars là
Je suis en cours . Je finis ma dernière année en mars là

Oh la la la ma pauvre maman ! Compliqué ce cours non ? Moi je suis en train de voir celui qui s'appelle "enfance, famille et action publique"
J'aurais bien fait la sieste aussi lol
J'aurais bien fait la sieste aussi lol
Ya personne sur ce post cet aprem ? Vous êtes toutes parties en week end ??
Sujet : La jarretière !
ouah merci Charlotte ! ça m'enlève une belle épine du pied !
Et bé les mamans, compliqués les bouts de chou lol
Je vous abandonne, je vais chez le coiffeur.
A toute a l'heure
Bisous
Je vous abandonne, je vais chez le coiffeur.
A toute a l'heure
Bisous
Tu as une idée Charlotte comme cadeau ?
Moi ce week end, c'ets grosse glandouille samedi, dimanche je travaille, et la semaine prochaine vacances !!!
Et toi ?
Moi ce week end, c'ets grosse glandouille samedi, dimanche je travaille, et la semaine prochaine vacances !!!
Et toi ?
Ah là là ces petits monstres
Tu as prévu de leur faire faire quoi aujourd'hui ?

Tu as prévu de leur faire faire quoi aujourd'hui ?
Sujet : période de réflexion...
Je suis assez d'accord avec les filles.
Je pense qu'il faut que tu t'accroches pour avoir ton bac, qui j'en suis sure sera une réussite. Malheureusement, aujourd'hui, on a pas grand chose sans le bac... Mais il est vrai que l'alternance est un excellent moyen de concilier emploi et études.
Pour ce qui est du job étudiant, as tu demandé dans les jardineries/animaleries ? Bien souvent il s'agit de contrat durant le week end (je suis bien placée pour le savoir : CDI de 16h samedi/dimanche a jardiland
+ fac la semaine ) Ils recrutent pas mal pour les périodes chargées. On va arriver en période de printemps, ils recherchent peut être pour la saison.
Comme dit Kianna, les autos écoles acceptent souvent un paiement en plusieurs fois. Il existe, si je me souviens bien, le système du permis à 1€ par jour. (tu trouveras peut être les infos ici http://www.permisdeconduire.gouv.fr)
Pour ce qui est du bébé, je te souhaite vraiment bonne chance dans vos essais.
Gros bisous
Je pense qu'il faut que tu t'accroches pour avoir ton bac, qui j'en suis sure sera une réussite. Malheureusement, aujourd'hui, on a pas grand chose sans le bac... Mais il est vrai que l'alternance est un excellent moyen de concilier emploi et études.
Pour ce qui est du job étudiant, as tu demandé dans les jardineries/animaleries ? Bien souvent il s'agit de contrat durant le week end (je suis bien placée pour le savoir : CDI de 16h samedi/dimanche a jardiland

Comme dit Kianna, les autos écoles acceptent souvent un paiement en plusieurs fois. Il existe, si je me souviens bien, le système du permis à 1€ par jour. (tu trouveras peut être les infos ici http://www.permisdeconduire.gouv.fr)
Pour ce qui est du bébé, je te souhaite vraiment bonne chance dans vos essais.
Gros bisous
Sujet : URGENT FAIRE PART
Je trouve aussi cela un petit peu déplacé.
Pour ma part, nous n'avons rien mis sur le FP mais j'ai chargé beau papa et ma maman de faire circuler l'info que nous faisons une urne
Pour ma part, nous n'avons rien mis sur le FP mais j'ai chargé beau papa et ma maman de faire circuler l'info que nous faisons une urne
Oh là là là. Tes enfants se chamaillent beaucoup ? Pas marrant j'imagine
Sujet : idée annonce bb
C'est beau les filles toutes vos annonces
Je n'aurais pas pensé à y faire...

Je n'aurais pas pensé à y faire...
Sujet : ecrin d'alliances
V'est vraiment du très beau travail ! Je ne suis pas fan non plus des coussins d'alliance, et il est vrai, que c’est vraiment une bonne alternative !
Vraiment excellent !
Merci de l'idée
Vraiment excellent !
Merci de l'idée
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Merci bcp Sacrement pour ce gentil message. Oh, c'est pas grave, aujourd'hui est un autre jour !
COmment vas tu ?
Et vous autres les nénettes ? Vous allez bien ?
Bisous
COmment vas tu ?
Et vous autres les nénettes ? Vous allez bien ?
Bisous
oh trop bien !!!! Super Lily !!!!
Gros bisous à toi
Gros bisous à toi

Ah oui pas mal Flaugab lol
Oh ben tu sais Ange, il n'y a pas grand chose à dire. J'ai passé une journée de m*****
Je suis passée en exposé sur la couverture maladie universelle. Mon prof a fait sa thèse dessus.
Je déroule mon exposé. Et à la fin j'ai le droit à la remarque qui tue " cet exposé est inadmissible pour une étudiante de master 2. Il y avait des pièges car je connais le sujet : j'ai fait ma thèse dessus. Vous êtes tombé dedans à pieds joints, vous avez fait des contre sens... Bref vous offrez un exemple de tout ce qu'il ne faut pas faire"
Charmant n'est ce pas
Et pour conclure cette merveilleuse journée, je me dispute avec mon chéri, et que des réponses négatives pour mon stage
Demain sera un autre jour...
Et vous les filles comment vous allez ?
Je suis passée en exposé sur la couverture maladie universelle. Mon prof a fait sa thèse dessus.
Je déroule mon exposé. Et à la fin j'ai le droit à la remarque qui tue " cet exposé est inadmissible pour une étudiante de master 2. Il y avait des pièges car je connais le sujet : j'ai fait ma thèse dessus. Vous êtes tombé dedans à pieds joints, vous avez fait des contre sens... Bref vous offrez un exemple de tout ce qu'il ne faut pas faire"
Charmant n'est ce pas

Et pour conclure cette merveilleuse journée, je me dispute avec mon chéri, et que des réponses négatives pour mon stage
Demain sera un autre jour...
Et vous les filles comment vous allez ?
Euh très mal.....
Félicitations pour ta nièce Attends un peu pour le maquillage mdr
Félicitations pour ta nièce Attends un peu pour le maquillage mdr

Sujet : annuler ou pas ?..
Oh c'ets super Kianna !! C'est sur, il ne faut pas se monter la tête mais c'est déjà un très bon début !! Je croise les doigts très très forts
Merci pour ton message. Il n'y a pas de grandes ou de petites peines. Il y a juste des drames et des peines.
Merci pour ton message. Il n'y a pas de grandes ou de petites peines. Il y a juste des drames et des peines.

on verra bien. De toute manière les dés sont lancés.
Aïe ça fait mal le carton en plus !!
Aïe ça fait mal le carton en plus !!
je trouve que c’est mieux pour les animaux si on n'a pas envie de les faire reproduire. Si ce ne sont pas des obsédés sexuels, pourquoi pas, mais dès qu'ils devient chaud bouillant, autant les aider à se calmer. C'est mieux pour tout le monde
Ah oui ça peut arriver effectivement. S'il n'est pas castré, cela peut être aussi un marquage de territoire... Pas ce matin quand vous jouez mais quand vous partez
Mouah aha ah ah merci miss ! Je passe à 14h. Je pense que ça va être les 20min les plus longues de ma vie lol. L'exposé ça va, c'est les questions après....Avec un prof qui a fait sa thèse sur le sujet, ça va piquer mais bon... Je m'en fous j'ai eu mon 1er semestre lol
Bon courage pour le boulot mdr. Tu lis quoi ?
Bon courage pour le boulot mdr. Tu lis quoi ?
C'est un vieux chien ?
Et bé alors Bebecofi ? Tu es au boulot ?
Merci lol, j'ai pas trop craqué mdr.
Bon aujourd'hui, dernier exposé, je suis morte de peur
Merci lol, j'ai pas trop craqué mdr.
Bon aujourd'hui, dernier exposé, je suis morte de peur
Sujet : debat : Madame ou mademoiselle
Comme Bebecofi, j'y tiens à mon Mademoiselle. Pourquoi ? Peut être la peur de "grandir" de devenir une vraie femme. Le mademoiselle fait encore un peu enfant peut être. Je ne sais pas trop
Sujet : gros stress apres essayage robe
j'ai beaucoup ta robe, elle est très jolie vraiment, et te vas très bien. Je trouve que le laçage dans le dos est beaucoup plus joli que le laçage devant.
Comme Bloody, je ne creuserais par le décolleté
Comme Bloody, je ne creuserais par le décolleté
salut les filles.
J'espère que vous allez bien. Merci Sacrement pour ces infos. Mais tu sais, pour nous, pardon si j'en choque certaines, le mariage religieux n'a aucune importance. Nous ne sommes pas croyant ni l'un ni l'autre.
Oh la la la c'est quoi ces nénettes immondes ? ça ne donne pas envie, et puis j'avoue que ça ne met pas la robe en valeur
J'espère que vous allez bien. Merci Sacrement pour ces infos. Mais tu sais, pour nous, pardon si j'en choque certaines, le mariage religieux n'a aucune importance. Nous ne sommes pas croyant ni l'un ni l'autre.
Oh la la la c'est quoi ces nénettes immondes ? ça ne donne pas envie, et puis j'avoue que ça ne met pas la robe en valeur

Ton chien a quel âge déjà ? Si c’est un bébé, c’est normal qu’il fasse ses besoins quand vous partez. Il ne peut pas se retenir. Ensuite, s’il est adulte, c’est peut être une sorte de « vengeance » du genre vous partez, je ne suis pas content, je fais pipi.
Il reste longtemps tout seul ? C’est peut être aussi ça le problème. Comme le dit Leknaat très justement, ça sert à rien de le punir, il ne comprend pas. Il faut toujours punir un chien quand on le prend sur le fait et jamais après. Là il est entrain d’assimiler mes maîtres rentrent, je suis punis…
Après, je ne suis pas sure du tout que l’abandon est la meilleure solution. Je ne dirais rien sur ça car je risquerai d'être désagréable, et je n'en ai pas envie
Comme il a été dit, surveillance, surveillance. De toute manière, même le plus gentil des chiens, quelque soit sa race, peut un jour se montrer dangereu avec un enfant. C’est une surveillance de tous les instants…
Peut être qu'aller voir un comportementaliste serait une bonne chose
Il reste longtemps tout seul ? C’est peut être aussi ça le problème. Comme le dit Leknaat très justement, ça sert à rien de le punir, il ne comprend pas. Il faut toujours punir un chien quand on le prend sur le fait et jamais après. Là il est entrain d’assimiler mes maîtres rentrent, je suis punis…
Après, je ne suis pas sure du tout que l’abandon est la meilleure solution. Je ne dirais rien sur ça car je risquerai d'être désagréable, et je n'en ai pas envie
Comme il a été dit, surveillance, surveillance. De toute manière, même le plus gentil des chiens, quelque soit sa race, peut un jour se montrer dangereu avec un enfant. C’est une surveillance de tous les instants…
Peut être qu'aller voir un comportementaliste serait une bonne chose
Je te rejoins Gaelle. J'ai perdu ma petite soeur en octobre. Je n'aurait jamais imaginé faire mon mariage sans elle. Mais elle n'aurait pas voulu que ça se passe comme ça.
Alors après de longues heures de réflexion, a décidé de se marier quand même.
Je porterais les boucles d'oreille qu'elle préférait, histoire de l'associer à ce jour.
Comme Gaelle, ce mariage me donne un but, une raison d'avancer
Je souhaite de tout coeur que tout s'arrange.
Gaelle, tu as toute mon amitié
Alors après de longues heures de réflexion, a décidé de se marier quand même.
Je porterais les boucles d'oreille qu'elle préférait, histoire de l'associer à ce jour.
Comme Gaelle, ce mariage me donne un but, une raison d'avancer
Je souhaite de tout coeur que tout s'arrange.
Gaelle, tu as toute mon amitié

Sujet : urne fini
Rien a dire elle est superbe !
Sujet : avis sur ma robe
Elle te va superbement bien! Tu es juste magnifique. Ne doute pas de toi
Alors j'ai trouvé ça sur internet. Je ne sais pas si tout est exact.
Après un mot d'accueil du prêtre et/ou des mariés, la cérémonie de mariage commence.
Vous pouvez choisir un chant d'entrée, ou commencer directement par la Première Lecture, que vous aurez choisie.
Après un psaume et la lecture de l'Evangile, le prêtre fera son homélie. Il s'inspirera des textes que vous avez choisis, de votre lettre d'intention (sans vous citer ou la lire devant tout le monde, rassurez-vous !), et de vos échanges durant votre préparation.
Après un dialogue initial avec le prêtre, où vous rappelez votre engagement, sur la base des quatre piliers du mariage catholique, le prêtre vous invite à vous donner la main et à échanger vos consentements. L'échange de vos consentements vous fera devenir, l'un l'autre, mari et femme.
Le prêtre bénira alors vos alliances, que vous vous échangerez.
L'échange de vos consentements vous fera devenir, l'un l'autre, mari et femme."
Après une prière, que vous pourrez avoir écrite, et la prière universelle, l'assemblée récitera le Notre-Père.
Le prêtre procédera alors à la bénédiction nuptiale, demandant à Dieu de fortifier votre amour et de vous bénir.
Vous procéderez à la communion, si vous avez choisi une célébration avec Eucharistie. Vous avez très bien pu choisir également un mariage avec une simple bénédiction nuptiale.
Enfin, le prêtre procédera à une bénédiction finale, et après la quête dans l'assemblée, vous pourrez enfin signer vos registres. Après un chant final, il sera alors temps de quitter l'église, après l'assemblée, et de sortir sous des confettis, du riz ou des bulles de savon.
Après un mot d'accueil du prêtre et/ou des mariés, la cérémonie de mariage commence.
Vous pouvez choisir un chant d'entrée, ou commencer directement par la Première Lecture, que vous aurez choisie.
Après un psaume et la lecture de l'Evangile, le prêtre fera son homélie. Il s'inspirera des textes que vous avez choisis, de votre lettre d'intention (sans vous citer ou la lire devant tout le monde, rassurez-vous !), et de vos échanges durant votre préparation.
Après un dialogue initial avec le prêtre, où vous rappelez votre engagement, sur la base des quatre piliers du mariage catholique, le prêtre vous invite à vous donner la main et à échanger vos consentements. L'échange de vos consentements vous fera devenir, l'un l'autre, mari et femme.
Le prêtre bénira alors vos alliances, que vous vous échangerez.
L'échange de vos consentements vous fera devenir, l'un l'autre, mari et femme."
Après une prière, que vous pourrez avoir écrite, et la prière universelle, l'assemblée récitera le Notre-Père.
Le prêtre procédera alors à la bénédiction nuptiale, demandant à Dieu de fortifier votre amour et de vous bénir.
Vous procéderez à la communion, si vous avez choisi une célébration avec Eucharistie. Vous avez très bien pu choisir également un mariage avec une simple bénédiction nuptiale.
Enfin, le prêtre procédera à une bénédiction finale, et après la quête dans l'assemblée, vous pourrez enfin signer vos registres. Après un chant final, il sera alors temps de quitter l'église, après l'assemblée, et de sortir sous des confettis, du riz ou des bulles de savon.
Ange, nous nous marrions uniquement à la mairie. Nous ne sommes pas baptisés, ni l'un ni l'autre
personnellement, je ne me marrie pas à l'église, alors je ne peux pas t'être d'une grande aide
(désolée Bebecofi, j'ai internet qui a planté tout a l'heure
)
(désolée Bebecofi, j'ai internet qui a planté tout a l'heure

super flaugab ! Vous avez déja une maison en vue ?
Oh la la la c'est vraiment génial ce forum !! On apprend plein de chose ! Merci Ange. Effectivement ça à l'air d'être une belle fête
ton boléro

Sujet : Ma robe et mon boléro! Vos avis?

oui oui il a aimé
Ange, comme Bebecofi, je te conseille de chercher quelqu'un d'autre. On ne sait jamais. Mieux vaut prévenir que guérir

Ange, comme Bebecofi, je te conseille de chercher quelqu'un d'autre. On ne sait jamais. Mieux vaut prévenir que guérir
J'epsère que vous avez passez unr bonne soirée malgré tout. Hier soir chéri m'a surprise. IL m'a réveillé à 23h avec deux petits cadeaux : une superbe pochette gris perle (en me la donnant il me dit: je suis sure qu'elle ira très bien avec ta robe
) et deux soins en institut
trop heureuse !!

trop heureuse !!
oh la vache 6 !!!ça fait du monde dis donc
Tu nous montreras les photos ?
Tu nous montreras les photos ?
Vous allez comment les filles ce matin ?
Et bé alors les filles ? C'est quoi ces insomnies ? J'espère que le sommeil va vite revenir !
Oh là là là. Je connais. Mon chéri est tombé dedans pendant 3 ans. Un calvaire. Sincèrement, j'ai failli partir. Mais bon il a arrété, et tout va mieux maintenant lol.
Mais j'avoue, j'ai joué aussi pour essayer de comprendre l'univers des meuporg mdr
Mais j'avoue, j'ai joué aussi pour essayer de comprendre l'univers des meuporg mdr
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah non Leknaat !! WOW t'a contaminé ???

euh Leknaat, tu veux qu'on fasse une belote en ligne lol
Sujet : le Dj nous a laché
Bienvenue au club April
J'espère que tu vas vite retrouver quelqu'un !

J'espère que tu vas vite retrouver quelqu'un !
oh je te comprends maman
repas en tête a tête avec moi même lol ce soir
repas en tête a tête avec moi même lol ce soir
Trop bien !!!
C'est génial de lire de bonne nouvelle comme cela
C'est génial de lire de bonne nouvelle comme cela

Sujet : Annonce de mariage ou la loi des séries
Alors, je ne vais pas te surprendre, j'ai le même soucis avec la mère, pardon la "génitrice" de mon chéri.
Nous nous sommes fiancés en juillet. Aucun mot gentil, aucune nouvelle... Silence de mort. Valentin a toujours eu des rapports conflictuels avec elle, suite au divorce de ses parents. Mais les rapports sont toujours restés courtois, c'était juste on prend des nouvelles l'un de l'autre, et ça s'arrête là. (on habite a 15min de chez elle, on l'a invité plusieurs fois, elle n'a jamais vu notre chez nous. Bref ce n'est pas le sujet...)
Au mois d'août, nous recevons un mail de cette femme qui nous disait mot pour mot "je ne financerais pas la fiesta de vos copains". Or nous n'avions pas de nouvelles depuis juin, donc bien avant l'annonce de notre mariage...
Bref, grosse dispute entre le fils et sa mère. Moi je ne m'en mêle pas.
En septembre, nous l'appelons, lui laissant un message sur le répondeur en disant, on a la date du mariage, si tu souhaite la savoir rappelles nous.
On est le 14/02/2012, nous attendons toujours son appel.
Les FP ont été envoyé, et elle en a reçu un quand même. Mais bien sur, aucune nouvelle, aucune réponse rien...
Je ne voulais absolument pas la voir pour ce jour magique, malgré tout, ça reste la mère de mon chéri, et je comprends que ça doit difficile pour lui de renoncer à sa maman ce jour là. Enfin maman, elle n'en a que le nom.
Personnellement, je ne me suis jamais entendue avec ma "belle mère".
Et au jour d'aujourd'hui, elle ne mérite même pas que je m’intéresse à elle. Elle a dit des horreurs à Valentin, quand il était au plus mal, elle ne l'a jamais soutenu, et ça je ne peux pas. Alors voilà c’est peut être très dur ce que j'écris, mais cette femme est une étrangère pour moi.
Je ravale ma rancœur et ma rage pour mon chéri, ça reste quand même sa mère. Je sais qu'il souffre de ces rapports tendus avec elle mais malheureusement, il a essayé de renouer, d'arranger les choses, elle n'en a fait qu'à sa tête.Bref, je crache mon venin lol
Tu vois, j'ai un peu le même soucis, et je n'ai malheureusement aucune solution, aucun conseil.Ce qui est triste c'est que tu t'entends bien avec ta BM. Je ne lui cherche pas d'excuse, mais peut être qu'elle s'est mal exprimée. Je crois qu'il faudrait que vous ayez tous les trois une discussion, pour éviter toute décision hâtive. Aujourd'hui, les ponts sont coupés entre Valentin et sa mère et malheureusement, il en souffre. Alors, je comprends que tu lui en veuilles énormément, mais essayes peut être de voir ce qu'elle veut, pourquoi elle veut vous voir
Voilà mon histoire. Je suis désolée je n'ai pas vraiment pu t'aider
En tout cas je te souhaite énormément de courage
Nous nous sommes fiancés en juillet. Aucun mot gentil, aucune nouvelle... Silence de mort. Valentin a toujours eu des rapports conflictuels avec elle, suite au divorce de ses parents. Mais les rapports sont toujours restés courtois, c'était juste on prend des nouvelles l'un de l'autre, et ça s'arrête là. (on habite a 15min de chez elle, on l'a invité plusieurs fois, elle n'a jamais vu notre chez nous. Bref ce n'est pas le sujet...)
Au mois d'août, nous recevons un mail de cette femme qui nous disait mot pour mot "je ne financerais pas la fiesta de vos copains". Or nous n'avions pas de nouvelles depuis juin, donc bien avant l'annonce de notre mariage...
Bref, grosse dispute entre le fils et sa mère. Moi je ne m'en mêle pas.
En septembre, nous l'appelons, lui laissant un message sur le répondeur en disant, on a la date du mariage, si tu souhaite la savoir rappelles nous.
On est le 14/02/2012, nous attendons toujours son appel.
Les FP ont été envoyé, et elle en a reçu un quand même. Mais bien sur, aucune nouvelle, aucune réponse rien...
Je ne voulais absolument pas la voir pour ce jour magique, malgré tout, ça reste la mère de mon chéri, et je comprends que ça doit difficile pour lui de renoncer à sa maman ce jour là. Enfin maman, elle n'en a que le nom.
Personnellement, je ne me suis jamais entendue avec ma "belle mère".
Et au jour d'aujourd'hui, elle ne mérite même pas que je m’intéresse à elle. Elle a dit des horreurs à Valentin, quand il était au plus mal, elle ne l'a jamais soutenu, et ça je ne peux pas. Alors voilà c’est peut être très dur ce que j'écris, mais cette femme est une étrangère pour moi.
Je ravale ma rancœur et ma rage pour mon chéri, ça reste quand même sa mère. Je sais qu'il souffre de ces rapports tendus avec elle mais malheureusement, il a essayé de renouer, d'arranger les choses, elle n'en a fait qu'à sa tête.Bref, je crache mon venin lol
Tu vois, j'ai un peu le même soucis, et je n'ai malheureusement aucune solution, aucun conseil.Ce qui est triste c'est que tu t'entends bien avec ta BM. Je ne lui cherche pas d'excuse, mais peut être qu'elle s'est mal exprimée. Je crois qu'il faudrait que vous ayez tous les trois une discussion, pour éviter toute décision hâtive. Aujourd'hui, les ponts sont coupés entre Valentin et sa mère et malheureusement, il en souffre. Alors, je comprends que tu lui en veuilles énormément, mais essayes peut être de voir ce qu'elle veut, pourquoi elle veut vous voir
Voilà mon histoire. Je suis désolée je n'ai pas vraiment pu t'aider

En tout cas je te souhaite énormément de courage

Courage ma copinaute, tu vas y arriver, j'en suis sure ! C'est sur qu'un jour de repos ça craint. Mais ça ne s'était pas arrangé ?

Oh Lily, j'imagine que ça ne doit pas être évident. Ne culpabilise pas.
COmment tu vas toi ?
COmment tu vas toi ?

Sujet : de quoi auriez vous revé le jour j??
Oh ben moi je me serais bien mariée dans un lieu somptueux, avec des chevaux partout
Courage ma belle...
Les mots sont bien faibles par rapport à ce que tu vis...
Les mots sont bien faibles par rapport à ce que tu vis...

Sujet : Juste Merci!

Ah super Ange, c'est cool si ta maman te fait de la couture. C'est pas trop compliqué ces réeducations ?
courage Bloody. Et une petite inhalation pour déboucher ton nez !
Sujet : apéritif
Je suis d'accord avec Bloody. Pour nous apéro/VH/entrée c'est tout cumulé lol
rectification, il neige ! Et à gros flocons !!
coucou Ange
Ici il ne neige pas, sniff... Couvres toi bien si tu dois sortir lol
C’est super que ton chéri t'ai appelé !

C’est super que ton chéri t'ai appelé !
Leknaat, ne t'arrête pas de poster. On est aussi là pour ça !
Bonjour les nénettes
Merci pour mon chéri bebecofi. Il dort comme un loir, j'ai laissé les petits cadeaux sur le bureau, vu qu'on ne va pas encore se voir ! J-207 !!
Flaugab je croise même les doigts de pied. lol
Leknaat, je suis vraiment désolée. C'est bien dérisoire de dire ça mais je ne sais pas quoi dire pour te remonter le moral... Ton chéri a aimé ? Comment vont tes minettes ?
Jazzy, c'était comment l'émission sur Teva ? J'ai regardé mon exposé sur la CMU pour mal part lol
Bisous les nénettes et pardon pour celles que j'ai oublié
ah oui et bonne st Valentin aux amoureux qui la fêtent
Merci pour mon chéri bebecofi. Il dort comme un loir, j'ai laissé les petits cadeaux sur le bureau, vu qu'on ne va pas encore se voir ! J-207 !!
Flaugab je croise même les doigts de pied. lol
Leknaat, je suis vraiment désolée. C'est bien dérisoire de dire ça mais je ne sais pas quoi dire pour te remonter le moral... Ton chéri a aimé ? Comment vont tes minettes ?
Jazzy, c'était comment l'émission sur Teva ? J'ai regardé mon exposé sur la CMU pour mal part lol
Bisous les nénettes et pardon pour celles que j'ai oublié
ah oui et bonne st Valentin aux amoureux qui la fêtent

Je te comprends charlotte... C'est vraiment frustrant.
Oh Leknaat, ne dis pas ça, même si tu devais préparer toi, vous avez passé un moment ensemble
Oh Leknaat, ne dis pas ça, même si tu devais préparer toi, vous avez passé un moment ensemble
Ne stresse pas Leknaat. Si tu as bien respectée ta recette, ya pas de raison que ça soit mauvais.
Courage, je suis sure que tout sera parfait
Courage, je suis sure que tout sera parfait
Bloody

AH oui pas cool du tout Jazzy
Courage, j'espère que ça sera vite réparé....

Courage, j'espère que ça sera vite réparé....
JOYEUX ANNIVERSAIRE Jazzye

qu’est ce qui se passe charlotte ?

et... ça passe les nénettes
oh mais c'est la méga classe
Félicitation
Pour ma part, je n'ai eu que les moyennes de mes TD :
- 12 en organisation sanaitaire
- 14 en communication
- 14 en technique d'enquête
- 12.3 en acteurs du social
- 11.5 en sociologie de la déviance
Pour le moment, que des points au dessus de la moyenne. On verra ce soir pour les résultats finaux

Félicitation

Pour ma part, je n'ai eu que les moyennes de mes TD :
- 12 en organisation sanaitaire
- 14 en communication
- 14 en technique d'enquête
- 12.3 en acteurs du social
- 11.5 en sociologie de la déviance
Pour le moment, que des points au dessus de la moyenne. On verra ce soir pour les résultats finaux

Sujet : crée piéce montée bonbon

Oh super Ange, c'est déjà effectivement ! C'est encourageant pour la suite

je stresse a fond les filles. J'attends mes résultats de partiel d'un instant à l'autre ( au grand maximum, demain....)

Sujet : ou vous en etes
alors pour mon mariage en septembre, il me reste :
- alliance
- dj
- costume chéri
- déco (urne, contenant dragée...)
J'ai le rdv pour l'essai coiffure et maquillage en juin. J'attends ma robe avec impatience !!!
- alliance
- dj
- costume chéri
- déco (urne, contenant dragée...)
J'ai le rdv pour l'essai coiffure et maquillage en juin. J'attends ma robe avec impatience !!!
Et ben pour nous... pas de St Valentin. Valentin travaille jusqu'a 23h30. Il aura déja mangé donc bon... Dommage j'aurais voulu faire un petit repas, on se rattrapera tant pis.
Je lui ai trouvé des petits cadeaux mais bon, ça sera un peu bizarre.
Courage Charlotte pas évident la grippe...
Bon courage avec vos monstres lol. Ils annoncent de la neige par chez nous aussi.
Cette semaine, gros exposé en vue, on va pas chômer encore pfff
les nénettes
Je lui ai trouvé des petits cadeaux mais bon, ça sera un peu bizarre.
Courage Charlotte pas évident la grippe...
Bon courage avec vos monstres lol. Ils annoncent de la neige par chez nous aussi.
Cette semaine, gros exposé en vue, on va pas chômer encore pfff

Oh oui je connais ! Bravo !! Vraiment bravo, c'est rare des gens qui s'investissent dans ce milieu
Je suis en dernière année de master sanitaire et social, option droit de la personne handicapée. Master qui permet des débouchés dans l'aide social, la direction hospitalière, l'hébergement d'urgence....
Je suis en dernière année de master sanitaire et social, option droit de la personne handicapée. Master qui permet des débouchés dans l'aide social, la direction hospitalière, l'hébergement d'urgence....
Je suis entrain de regarder zone interdite sur la 6... ça me met le moral à 0... Mais c'est décidé, je travaillerais auprès des centres d"hébergement d'urgence, du moins en bénévole ! C'est bien le moins que je puisse faire...
Oh ben moi j'habite à Clermont, alors Lyon c'est pas très loin

Sujet : ST VALENTIN
c'ets trop mignon
J'adorerais recevoir ça a la St valentin mdr
J'adorerais recevoir ça a la St valentin mdr
Sujet : La honte !!!!
Je crois que ce sont des gens qui se sont laisser déborder, qui n'ont plus le goût et qui sont désemparé...
Mais effectivement, ça fait peur !
Mais effectivement, ça fait peur !
Sujet : tente de fête à vendre (départements 44,85,49,45)
Je demanderais a mon futur chéri, ça peut peut être nous intéresser pour le VH. Et puis, mes parents habitent Orléas

oh maman, tu seras pas très loin de chez moi !!
Leknaat, j'aime bien aussi Mylène FArmer, elle a des paroles très belles, et très vraies
Bebecofi, bon courage pour demain... Je reviens du boulot et c'est pas marrant
Adyb, pareil pour nous, nous sommes originaires de Savoie. Et nous y avons un chalet, alors toutes les vacances se passent la bas. Et j'avoue j'adore ça lol!!!
Flaugab, pour nous pareil, pas de vacances. Je travailles cet été, et chéri aussi. On se garde les vacances pour apres le mariage. Et puis, comme j'aurais fini ma scolarité, je serais en recherche d'emploi, autant dire que c'ets pas le moment de prendre des vacances.
Leknaat, j'aime bien aussi Mylène FArmer, elle a des paroles très belles, et très vraies
Bebecofi, bon courage pour demain... Je reviens du boulot et c'est pas marrant
Adyb, pareil pour nous, nous sommes originaires de Savoie. Et nous y avons un chalet, alors toutes les vacances se passent la bas. Et j'avoue j'adore ça lol!!!
Flaugab, pour nous pareil, pas de vacances. Je travailles cet été, et chéri aussi. On se garde les vacances pour apres le mariage. Et puis, comme j'aurais fini ma scolarité, je serais en recherche d'emploi, autant dire que c'ets pas le moment de prendre des vacances.

la seule bonne nouvelle aujourd'hui que je peux apporter, c'est qu'on a une femelle octodon qui va pas tarder a faire de jolis bébés. Elle est pleine comme un ballon et ça ne devrait pas tarder. Et nous avons retrouvé le cacatoes rosalbin maltraité, une collegue le rachete
Oui je sais c'est pas très people et glamour lol
Oui je sais c'est pas très people et glamour lol
Coucou les filles. Oui j'ai entendu pour cette magnifique chanteuse.. C'est bien triste
J'espère que vous allez bien. Lili, ça va ton poignet ? Et tes fesses ?
Bon courage maman pour les cartions lol

J'espère que vous allez bien. Lili, ça va ton poignet ? Et tes fesses ?
Bon courage maman pour les cartions lol
Bon allez les nénettes, je vous abandonne. Je vais chercher mon chéri au travail, et direction la couette. Demain boulot..
Gros bisous à toutes. Bonne nuit
Gros bisous à toutes. Bonne nuit