Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de kekile

Messages de kekile

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : juste envie de le dire

kekile
01-06-2012 11:26:57
Déja félicitations pour cette décision
Je ne suis jamais tombée enceinte, mais je pense qu'il ne faut pas te mettre la pression, laisser les choses se faire naturellement. Bien souvent, on ne tombe pas enceinte très rapidement.
Essaye de ne pas te stresser, de ne pas te focaliser sur ce projet et tu verras, tout ira bien

Sujet : un post pour rien dire

kekile
01-06-2012 11:19:51
les filles, si vous avez des recherches à faire pour vos prépas, je suis là ]

J'ai finit le travail que mon maître de stage m'avait donné, mais il ne peux pas regarder avant lundi..

Alors jusqu'a 16h ça va être très long lol

kekile
01-06-2012 11:15:49
Coucou Adyb.
On est là si tu t'ennuie ] Tu n'as pas une copine dans le coin ?
Comment va ta minette ?

kekile
01-06-2012 10:34:32
Oups désolée Ange pour ton fichier, je trouvais àa pas mal de refaire un petit récapitulatif, ça pourrait servir lol

Franchement c'ets nul pour l'imprimeuse. Tu n'as pas moyen d'aller la voir ?

kekile
01-06-2012 10:25:25
Alors pour résumer, nous avons

Pour la vie
Bulles de bonheur
Plaisirs partagés
Nid d’amour
Divine idylle
Tendre complicité
Douce harmonie
Fruits de la passion (table enfants)

Fiançailles
Salle
Traiteur
Orchestre
Mairie
Synagogue
Fleurs
Robe de mariée
Faire part
Voiture
Costume du marié

Merveille
Magie
Magnifique
Mariage
Mamours
Masturbation (Merci Lucie^^ )
Mélancolie
Moitié
Mystique

Bal
Photos
Dragées
Bans
Alliances
Convoler
Mariée
Lune-de-miel
Célébration
Voiles
Emotion
Cadeaux
Maire
Haie d'honneur

kekile
01-06-2012 10:08:42
Salut Ange

Franchement c'est nul de la part de ton chéri... Si c'est ton meilleur ami, je comprens que tu veuilles qu'il vienne ! C'est tout à fait légitime. Laisse passer un peu de temps auourd'hui avant d'essayer de le rappeler ce soir, à tête reposée
L'auteur c'est Jean Christophe Grangé, l'auteur des rivières pourpres, de l'empire des loups, du concile de pierre (tous les trois adaptés au cinéma)...

kekile
01-06-2012 09:30:35
Salut Lucie ]
ça va ?

Sujet : Les filles du 8 septembre 2012

kekile
01-06-2012 09:05:16
J-99 les filles ] ]

Sujet : J - 99

kekile
01-06-2012 09:04:34
Vanejules, et oui j-99 !!
J'ai tellement hâte !!!!

kekile
01-06-2012 09:00:25
Je trouve que c'est vraiment super ce que tu fais ! J'en suis incapable !Franchement je t'admire !

kekile
01-06-2012 08:35:09
Tu as bien raison Jazzy. Tu es sacrément courageuse !

J'ai commencé un régime mercredi. Cela se passe pas trop mal mais il faut que je fasses du sport. Tu fais quoi exactement ? Tu cours, puis tu marches, puis tu cours ?

j'espère que ton mal de crâne va vite passer... C'ets pénible ces médicaments ça soigne d'un côté mais ça détraque de l'autre

moi ça va, j'ai retrouvé la lumière chez moi lol

Sujet : Les futures mariées du 2 juin 2012

kekile
01-06-2012 08:15:11
Coucou les nénettes,

je vous souhaite de passer un excellent week end. Je vous souhaite que votre mariage soit celui que vous souhaitiez.
Et bien sur une MONTAGNE de bonheur à vous toutes

kekile
01-06-2012 08:14:09
Qui veut du café, j'en offre en intraveineuse ce matin ]
Jazzy, comment vas tu ?

Sujet : odeurs de pipi chat

kekile
01-06-2012 07:34:06
Je sais qu'il existe des phéromones, qui se présente sous la forme de spray, ou de diffuseur.
Apparemment ça apaise les chats qui sont stressés (c'est peut être le cas avec Choucroutte. Crumble est jaloux et stresse. Enfin c'est une supposition)
J'ai essayé pour les trajets en voiture où c'était l'enfer (petit vomito, pipi et autres dans la caisse, bref l'enfer) et ça a bien fonctionné.
Cela vaut peut être le coup d'essayer

kekile
01-06-2012 07:31:25
Bonjour tout le monde,

Comment allez vous ?

Leknaat, je suis super contente que Fria soit rentrée ! C'est cvraiment un excellente nouvelle ! Il ne fallait pas baisser les bras, les animaux sont étonnants... Elle n'a pas de bobo ?

Bloody, comment vas tu ? Ici ils annoncent très chaud aussi. Bon courage à toi

Ange et Lucie, Sacrement, Lily vous allez bien ?

merci Olivizinha pour ton conseil. C'est un excellent auteur !

Adyb comment va ta puce ?

Gros bisous à toutes celles que je n'ai pas cité

kekile
31-05-2012 22:56:46
roooo les filles je peux pas venir!

Orage chez moi et on a plus de jus. Je me suis vite connectée sr mon tel

je suis dsl!

kekile
31-05-2012 22:17:57
Je ne connais pas du tout. Je suis une grande lectrice, il faudrait que je tente. Mais j'arrive pas a décoller de Grangé, mon auteur adoré ] ]

kekile
31-05-2012 22:14:11
super Lucie, peut être que tu croiseras un de ces jours mon chéri sur le jeu lol

Ange, bonne lecture. Que lis tu en ce moment?

kekile
31-05-2012 22:09:15
Re coucou les filles
désolée de vous avoir abandonnée lol.
Vous allez bien ?

kekile
31-05-2012 19:43:42

kekile
31-05-2012 18:53:51
Lucie, ce sont des aérosols que tu laisses se diffuser dans ton appart et qui éradiquent les puces/ tiques.
J'en ai claqué 2 quand j'ai été envahis, et ça a marché du feu de dieu.
Seul inconvénient, il faut partir 4h de la maison, sans laisser d'animaux....

kekile
31-05-2012 18:52:22
Oh Leknaat, je suis vraiment désolée de lire ces nouvelles
Je comprends que tu te sentir coupable, mais ce n'est pas de ta faute. Un chat, ça se faufile partout, et on a beau avoir un oeil dessus, on est jamais à l'abris d'une fugue... Ne culpabilise pas, ça aurait pu arriver à tout le monde, cela ne veut pas dire que tu es nulle et que tu ne sais pas t'en occuper !

Ce mec est un vraiment tocard. C'est pas possible, je comprends pas ça...

Peut être que Fria est dans le coin, apeurée. Essayez de mettre des affiches dans le quartier, dans l'immeuble, d'appeler les vétos, la SPA, si cela n'a pas déja été fait.

Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve, mais ne perds pas espoir, les animaux sont étonnants. Je pense très fort à vous et croise les doigts

kekile
31-05-2012 18:45:45
Ben moi j'ai passé une assez bonne journée. Je suis sortie à 15h car Valentin n'avait pas fait sa déclaration de revenuc, j'ai du aller lui en chercher une
J'ai été chercher mon alliance, à ma taille cette fois ]

Ange, je trouve que le chapeau est sympa. Par contre, il me parait bleu et blanc alors que la tenue me parait noire et blanche. C'est peut être une impression. Sinon il est très joli, bien que je n'aime pas les chapeaux en général. Comme dit Lucie, on peut peut être t'aider a trouver tes noms.

Lucie, tu as essayé les foggers ?

kekile
31-05-2012 18:34:22
oups désolée Lucie lol. Merci pour tes idées, je note, je note. Ange, la pharmacienne m'a conseillé Eurax. C'est pas mal efficace . Bon courage lol

kekile
31-05-2012 18:19:50
C'est une bonne idée ça.
J'ai acheté hier des galets en forme de coeur pour les marques places (notre thème : bambou, galet, orchidée) mais je prends la tête pour nommer mes tables. On a finit le plan de table, mais je ne sais pas trop comment tout arranger. Bon certes, il reste du temps lol

kekile
31-05-2012 18:14:58
C'est pas une mauvaise idée.
Du coup, tu ne nommes pas tes tables ?

kekile
31-05-2012 17:48:30
tu as bien bossé Lucie !

kekile
31-05-2012 16:59:26
Effectivement Glasfolle, cela peut être une solution, malgré le prix conséquent.
Sinon Adyb, tu peux expliquer aux invités pourquoi tu as choisit cet hôtel : pour des raisons de sécurité. Je pense que les gens comprendront

kekile
31-05-2012 13:58:31
Oh mince Adyb, j'espère que tu vs trouver. As tu regardé les auberges de jeunesse ?

Ange, pas mieux, on a réservé l'hôtel, on a 4 réservations pour le moment. Les gens ne s'en occupent pas. Mais bon, a partir du moment ou tu as donné les infos, les gens doivent se prendre un peu en charge aussi

Je suis dégoutée pour toi Lily, c'est abusé

kekile
31-05-2012 12:16:42
Re désolée, les filels j'étais en réunion.
Ma pauvre Adyb, j'imagine a quel point tu as pu t'inquiété... Viens nous parler quand ça va, ne sois pas désolée, on est là pour ça aussi
Jazzy, j'ai le même problème et je crois qu'il va falloir se résoudre à avoir la amrque des bretelles
Lucie, c'ets vrai que c'est aps évident de travailler avec son chéri, mais ce n'est que pour une courte durée. Yu as raison d'avoir acheter des bustiers, tu as être toute belle ]

Merci pour vos gentils messages. Cette fille,e t ben elle reste où elle est... Je ne craquerais pas

Gros bisous à toutes

kekile
31-05-2012 09:26:00
Oh oui effectivement beaucoup de changement. j'imagine que ça puisse faire un peu peur mais ce n'est peut être que du positif tout ça
Tu quittes quoi pour aller dans quoi ?
Tu vas donc travailler avec ton chéri ? C'ets super ça !
Pour ton association (de quoi?) tu pourras toujorus t'investi mais de manière différente je pense
C'ets super pout ta soeur ! Tu dois être impatiente

kekile
31-05-2012 09:15:56
Oh là là Ange, on respire, on souflle un bon coup. Ce n'était qu'un mauvais rêve pour ton chéri et ses vacances, essayent peut être de lui en parler calmement.

Moi ce matin, je me suis fait pourrir par sms par une "connaissance" (en fait ma meilleure amie quand j'avais 15 ans, avec qui je me suis fortement disputée, et dotn je n'ai plus de contact depuis environ 6ans...)qui s'étonnait de ne pas avoir reçu de faire-part pour mon mariage...

Lucie, tu vas bien ?

Sujet : ma robe est arrivé esseyage pour voir les retouches

kekile
31-05-2012 08:46:06
Oups, désolée, je n'avais aps vu l'autre post

Sujet : ma robe est arrivé esseyage pour voir les retouches

kekile
31-05-2012 08:45:17
Hum je ne sais pas du tout. Le mieux est peut être d'appeler une couturière directement... Je ne pense pas (mais c'est vraiment une idée que je me fais hein) que ça exèderait 100€. A voir avec elle le travail qu'il y à faire

Sujet : Dilemme housse de chaise !! besoin de vous !!

kekile
31-05-2012 08:42:35
Je dirais le 2 aussi. Comme dit Adyb, tes nappes sont noires, ça va faire très sombre...

Sujet : Dernier essayage robe et planning

kekile
31-05-2012 08:27:49
Je tyrouve que c'est une très bonne organisation ! Je te pique ton olanning car à peu de choses près c'est ce que j'avais envisagé ]

kekile
31-05-2012 08:17:32
Courage Lek

kekile
31-05-2012 07:28:34
Bonjour tout le monde

J'espère que vous allez bien.

Leknaat, je croise très fort les doigts pour que Fria revienne très très vite.
Adyb, tu vas bien ?
Lily, super pour tes retouches, tu as intérêt à nous les montrer les photos ]
Jazzy, dis donc tu n'as pas chômé hier ! Tu m'étonnes que tu sois fatiguée !!

Lucie, Ange, Sacrement et toutes les autres comment allez vous ?

Aujourd'hui J-100 ] ] ] ]

Gros

Sujet : odeurs de pipi chat

kekile
30-05-2012 22:39:11
Mis à part le vinaigre...
J'ai hébergé un chat non castré quelques temps, qui a eu la bonne idée de marquer son territoire...
J'ai réussi à faire partir l'odeur a force de vider des bouteilles de vinaigre .
Courage !

Sujet : Mise à jour de ma galerie

kekile
30-05-2012 20:27:39
Tu es superbe dans ton sari Ange.
J'aime beaucoup la robe de ta maman et celle de ta petite demoiselle !
Je préfère le premier bouquet de callas.

kekile
30-05-2012 20:25:56
Je pense très très fort à vous Leknaat

kekile
30-05-2012 15:42:20
] Aller ma coupine, respire à fond, totu ira bien ]

kekile
30-05-2012 14:15:06
Je suis contente Ange si tu as pu acheter ton sari. C'ets vrai c'est cher ! Mais si tu as pu avoir une petite réduction, c'est super.
Bon courage

Bisous

kekile
30-05-2012 12:23:43
Sacrement, on attend tes autres phtos avec impatience ]

Lucie, pas mieux...

kekile
30-05-2012 12:02:47
Quelqu'un a des nouvelles de Leknaat ?

Sujet : j'ai REtrouvé une robe

kekile
30-05-2012 11:42:09
Je suis très contente pour toi !

kekile
30-05-2012 10:43:13
Oui c'est super douloureux ! J'en ai eu une au poignet, à cause de mon boulot le week end, ça fait méga mal.
Mais là, ça devrait le soulager un peu

kekile
30-05-2012 10:34:40
Et bien tendinite. Arrêté jusqu'au 10 juin, attelle, et mésothérapie...

Sujet : Notre mariage le 26/05/12

kekile
30-05-2012 10:17:15
Félicitations ! Et plein de bonheur !!

kekile
30-05-2012 09:44:31
il avait mal au poignet depuis quelques jours. Et ce matin, il devait m'emmener au boulot. Mais la dame de l'entretien avait lavé le sol (style amrbre) et il a glissé dans les escaliers. Son poignet avait une orientation bizarre.
J'attends des nouvelles là

kekile
30-05-2012 09:40:22
ça va merci. j'ai du emmener Valentin aux urgences ce matin, mais ça va lol.

Je croises très fort mes doigts pour Fria et lek et Dragon

kekile
30-05-2012 09:29:46
Coucou Ange, ça va ? J'ai pas très bien dormi cette nuit, j'ai beaucoup pensé à Lek et Fria.. J'espère que tout va bien, et qu'elle a finit par sortir...

kekile
30-05-2012 08:49:54
Coment vas tu Jazzy ?

Sujet : Notre 26 mai 2012

kekile
30-05-2012 07:28:44
Vous étiez trop beaux ! Votre bonheur fait vraiment plaisir à voir !!!

Je vous souhaite le meilleur pour les années à venir !

kekile
30-05-2012 07:24:09
J'ai oublié, Sacrement, vous étiez magnifiques et rayonnant de bonheur ! Je vous souhaite une montagne de bonheur, et tout le meilleur pour les années à venir

kekile
30-05-2012 07:22:29
Coucou les filles

Comment allez vous ?

Leknaat, j'espère de tout coeur que tu as pu récupérer Fria.
Merci Sacrement pour ton gentil message.

Un gros bisous à toutes

kekile
29-05-2012 23:05:59
tu n'aurais pas un voisin de confiance a qui laisser une clé si jamais Fria sortait ?
Je suis désolée de lire ça, et encore plus de ne rien pouvoir faire

kekile
29-05-2012 22:27:42
Oh là là, j'espère que Fria va vite sortir de là

kekile
29-05-2012 22:01:39
Leknaat, j'ai demandé à mon chéri ce qu'il en pensait. Il m'a dit que sur quasiment toutes les voitures, tu peux accéder au câble qui ouvre le capot, en passant la main au niveau du passage de roue.
Tout cela dépend de la marque de la voiture.
On peut essayer de te chercher ça pendant que tu es avec Fria si tu veux

kekile
29-05-2012 21:57:54
Je suis vraiment désolée de lire ça Leknaat.
A part la technique croquette...
Quand Crapule s'était sauvée, j'avais fait le tour du paté de maison avec Guinness. Le soir même, elle sortait de sa cachette. Coincidence ou coup de chance ? Je ne sais pas.
Cela vaut peut être le coup d'essayer

kekile
29-05-2012 20:00:17
Merci les filles pour vos si gentils messages Je suis vraiment heureuse de vous avoir rencontrée via ce forum. Une vraie amitié et une entraide. Merci les filles, ça fait vraiment chaud au coeur

Rwainet, je suis d'accord avec Bloody, tu ne le fais vraiment pas ton 42. Mais je connais ça... Quand on ne se sent pas bien dans son corps... Rien n'y fait. Mon médecin m'a dit que j'étais obèse... Charmant... C'est dur à entendre. Accroches toi ma belle. Courage et plein

Ange, c'est excessivement cher les orchidées ! Merci du tuyau pour les callas.

Je suis contente pour ta minette Adyb ! Une bonne nouvelle ça !

Bloody très heureuse de te revoir ici ]

Je vous embrasse très fort les nénettes, j'invite mon chéri au resto pour fêter ça.

Sujet : Fausse pièce montée

kekile
29-05-2012 15:23:53
Je ne vois pas trop ce que tu veux dire, mais je pense que les boites en carton seraient plus indiquées. J'ai peur que la mousse s'abime

kekile
29-05-2012 14:55:07
Merci !!! Et finalement, j'ai eu la moyenen partout Je suis super heureuse les filles vous n'imaginez pas ! Bye bye l'école, bonjour la vie active ! Un poids en moins

Sujet : ça y est on a dit oui ;)

kekile
29-05-2012 14:49:57
Une montagne de bonheur pour votre vie d'époux

kekile
29-05-2012 14:31:49
aaaaaaaaaaaaaaaah j'ai eu mon master !!!!!!!

Sujet : bouquet commandé

kekile
29-05-2012 12:42:58
]

Sujet : dossier mairie

kekile
29-05-2012 12:06:06
Pour ma part, quand j'ai déposé le dossier en mairie (pour bloquer la date et l'heure), j'ai juste donné les papiers (justidficatifs de dommicile, acte de naissance, carte d'identité des témoisn,e t le snôtres). PAr contre, je n'ai aps reçu de récepisse.

On m'a juste dit qu'il fallait leur faire parvenir un acte de naissance à 3 mois du mariage. Mais c'est tout

kekile
29-05-2012 12:03:46
Ben j'ai pas branché mon cerveau quand j'ai été pic niquer hier soir à cheval. J'ai pas pensé que la soirée, au bord de l'eau, yaurait des moustiques.. J'étais trop concentrée pour éviter de me prendre un 2ème bain de boue

Cristalle, effectivement, c'est un mauvais concours de circonstances... Je comprends ta colère, mais courage, une semaien est vite passée !

kekile
29-05-2012 11:58:30
La même Ange, mais bon je suis à J-103 lol.

tu nous mettras des photos hein Moumie ?

kekile
29-05-2012 11:57:28

kekile
29-05-2012 11:56:51
Jazzy, je susi super déçue pour toi. Franchement je suis dégoutée que les gens ne se soient pas investis pour toi. Tu as raison, comem dit Ange, il faut être égoiste parfois, mais c'est dur... Moi je me suis fait insulter par une nénette car ele n'était pas invitée à mon EVJF... J'arrive pas à être méchante...
Pour ton poids, c'est la galère. C'est fou ça ! J'epsère qu'on trouvera très vite uen solution a ton pb

Pour ma part, j'attends les résutlats de mes partiels, que j'ai passé en avril. Je vais savoir cet aprem (vu que ce matin, ya rien) si je suis diplômée ou non.

j'ai compté mes piqures de moustiques. J'en suis a 10 (sans compter celle du dos, je n'arrive pas à les voir lol) et 2 de taons sur les deux genoux ! Ah oui et puis j'ai un gros bleu sur les fesse du à ma chute. Jazzy, c'est pas pour rien qu'on m'appelle Cécile la Gaffe lol

courage ma belle

kekile
29-05-2012 11:26:43

kekile
29-05-2012 11:02:56

kekile
29-05-2012 11:00:18
Oh non c'est nul ça Ange ! NE t'inquiète pas, ce n'est qu'un mauvais rêve..

As tu regardé sur le bon coin ? Je sais qu'il y a des annonces de temps en temps

kekile
29-05-2012 10:20:23
Je ne sais pas du tout. En début d'aprem peut être, après que les délibérations aient lieu.
J'epsère que tu vas vite trouver uen solution pour tes petits pots. C'est galère dis donc.

J'essaye de pas me gratter, amis pas évident lol

kekile
29-05-2012 10:01:55
Coucou Jazzy, contente de te lire. J'epsère que tout va bien

Les filles, auriez vous une atuce de grand mère contre les piqures de moustiques qui grattent ? lool

kekile
29-05-2012 08:38:06
Merci Lucie

bon courage pour le travail.

kekile
29-05-2012 07:27:15
Coucou tout le monde

Vous allez bien ?

Ange j'espère que tu vas trouver une solution pour tes pots... Je croise les doigts pour le 26juin.

Adyb, je suis contente si tu as passé un bon week end avec ta belle soeur. Vous avez pu profiter du beau temps. Je croise très fort mes doigts, et mes doigts de pied pour ta minette. Tiens nous au courant.

Lily, c'est super pour tes musiques ! J'espère que tu vas pouvoir faire ta sortie d'église comme tu le souhaites. Merci pour ton gentil petit mot, c'est adorable

Je vous fait à toutes un très gros

kekile
28-05-2012 21:42:21
bonsoir les filles

comment allez vous ce soir ?
Je rentre tout juste d'une ballade à cheval, et comme prévu, tout ne s'est pas déroulé comme il le fallait. Je me suis fait dévorée par les moustiques, et j'ai pris une gamelle phénoménal dans ma boue. Mais c'était juste cro cro cro bien ] ] ] ]

Lek, demain je sais si j'ai mon master 2

Tu as raison Lucie. Tu nous diras

Sujet : Super bonne nouvelle !!!

kekile
28-05-2012 16:37:28
Oh super Bloody Je suis vraiment très contente pour vous deux !
Je te souhaite bon courage pour ton mémoire, et ton projet

Gros

Sujet : Un petit coucou de la part d'une revenante!

kekile
28-05-2012 15:22:32
Félicitations et plein de bonheur pour les années à venir

kekile
28-05-2012 11:13:26
Perso Lucie, je suis une fan de pistache et de citron lol. Et puis ça reste dans ton thème lol
Mais c'est vrai que certaines personnes peuvent ne pas aimer, mais bon après tout, c'est ton mariage

kekile
28-05-2012 10:16:25
salut les filles.

Vous allez bien?
Lily, j'adore cette chanson, c'est super original pr une sortie d'eglise.
Lucie, je crois que Lek a raison pr le chocolat;

croisez les doigts les filles, j'ai mes resultats demain...
bisous a toutes

kekile
27-05-2012 20:29:54
Coucou tout le monde

Lucie, ça ne me choque pas du tout. J'adore la pistache et le café ! lol. Pour ton chaton, j'ai eu le soucis avec les miens. J'ai réussi à m'en débarasser en laissant se diffuser 3 "fogger" (bombes aérosols) dans mon appart et en lavant et traitant les minous.
Bon courage

Sicilia, tu vas bien ?

à toutes

kekile
27-05-2012 08:42:23
Bonne journée les filles

Sujet : Urne et livre d'or

kekile
26-05-2012 21:33:14
Emilie, c'est vraiment très joli !
J'adore tes bijoux, j'en ai toute une collection comme cela. Ce sont des créateurs qui sont en Bretagne qui les ont fait.
Est ce le cas pour toi aussi ?

Sujet : Les questions "bêtes"

kekile
26-05-2012 21:04:21
Oh je te comprends Leknaat... Je dis ça maintenant mais quand il va falloir y passer... ça va être une autre histoire

Sujet : Les questions "bêtes"

kekile
26-05-2012 20:49:16
cela me fait un peur le maillot.... Enfin, c'est pas grave, il faut souffrir pour être belle et désirable ]

Sujet : ma robe mon gachis

kekile
26-05-2012 18:44:27
Courage miss, on est là si tu as besoin

Sujet : Essai robe de mariée, MERCI LEKNAT et Ange !

kekile
26-05-2012 18:42:56
Je suis très heureuse pour toi Nanie ! C'est vrai, c'est un moment magique !

Sujet : vin d'honneur et apéro

kekile
26-05-2012 17:28:54
Pour nous, nous ne distinguons pas VH et apéro. On a prévu sangria sans alcool, punch et soupe champenoise.
Le traiteur s'occupe des en cas mais ça sera des petites verrines, des petits feuilletés, des pain surprise...

Je trouve que c'est très bien ce que tu prévois Nanie

kekile
26-05-2012 17:19:33
Tout ça grace à toi merci
Il faut que je me plonge dans mon plan de table maintenant lol

kekile
26-05-2012 17:17:30
Non non je suis encore là.
Et voila, la commande est passée ! En plus j'ai eu le droit aux frais de port gratuits !

Sujet : 4 juillet !! 1er essayge de MA robe

kekile
26-05-2012 17:09:16
Nad, Nanie a raison, j'ai appelé hier et comme par magie, ma robe était arrivée depuis 15j.

kekile
26-05-2012 16:49:15
pas de soucis ] ] ] ]

kekile
26-05-2012 16:45:44
Je suis bien d'accord avec toi pour le prix, c'est hors de question !

Je me laisse tenter aller c'est parti lol

Sujet : 4 juillet !! 1er essayge de MA robe

kekile
26-05-2012 16:44:52
Tu m'étonnes Nanie, courage, ça va vite arriver ! Moi c'est essai coiffure/maquillage et robe le 21juin j'ai hâte aussi.

Courage les filles dans cette attente

kekile
26-05-2012 16:38:51
Merci Lucie pour tes conseils

Ben moi je les aimes bien celles de la redoute lol. Un peu trop chères lol, mais elles sont pas vilaines Aller, je me lance pour celles de chez bon prix

kekile
26-05-2012 16:33:10
Ah ah ah ah vous êtes géniales les filles ] ]

kekile
26-05-2012 16:32:25
Merci beaucoup en tout cas !
Je crois que je vais me lancer et les prendre. Les chaussures taillent bien ?

Pages 1 2 10 14 ... 16 17 18 19 20 ... 22 26 32