Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de kekile

Messages de kekile

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : un post pour rien dire

kekile
20-05-2012 17:48:30
J'ai beaucoup aimé oui Lucie. C'est tout ce qui me ressemble. Pas de déguisement, pas de chippendales...lol

Adyb, je suis bien d'accord ac toi, il est très bien ce mémoire !

Sujet : distributeur a serviette

kekile
20-05-2012 17:22:20
C'est superbe ! Pourrais je te demander ta tachnique ?

kekile
20-05-2012 17:21:39
Je suis vraiment désolée Lucie, c'est vraiment nul. J’espère que ça va s’arranger...

Alors j'ai fêté mon EVJF dignement, ça je peux vous le dire !
Samedi matin, petit dej au lit apporté par ma petite soeur
Samedi midi, pic nic dans un parc, elles avaient tout prévu : salade, sandwich, salade de fruits rouges... Bref c'était super ! Il a fait beau le temps de notre pic nic, j'ai pris des gros coups de soleil!
Elles m'ont fait un questionnaire pour voir si je connaissais bien mon chéri, on a bien rigolé !
Ensuite, nous sommes allez nous détendre à Royat Tonic. C'est un grand complexe nautique avec de multiples bains (parfumés, froid, chaud....), des saunas, des hammams... Bref tout pour se détendre.
Nous sommes rentrées à la maison où elles m'ont fait faire des cocktails maison.
Nous sommes partis manger dans un petit resto très sympa dont la spécialité est la cassolette (aux légumes, à la viande, au fromage...) Le patron a eu vent de mon EVJF et j'ai eu le droit d'être arrosée de chantilly !
Ensuite nous sommes allées boire un verre dans un bar puis nous sommes rentrées vers 1H
Ce matin, bruch entre filles, twister, tabou et pictionnary.

Elles viennent de repartir, et me manques déja !

Sujet : robe demoiselle d'honneur

kekile
20-05-2012 16:21:22
Comme Magdmag, je prèfere jupon fermé

Sujet : mise a jour de ma galerie a - d un mois et demi du jour j

kekile
20-05-2012 16:20:42

Sujet : déco voiture mariés sans compo de fleur

kekile
20-05-2012 16:19:34
Pas de compo pour nous non plus, le budget ne le permet pas. Merci Leknaat pour le lien, je crois que je vais faire comme toi, juste avec des pompons

Sujet : chaussures... encore!

kekile
20-05-2012 16:18:40
Elles sont juste magnifiques ! J'adore

Sujet : mes chaussure !!

kekile
20-05-2012 16:17:35
Vraimentil n'y a rien a dire ! Elles sont superbes ! Tu les as prises ou ?

kekile
20-05-2012 16:16:32
Coucou tout le monde

Me voilà de retour après un week end de folie !

Adyb, ta minette va mieurx ?
Sacrement tu vas bien ?
Leknaat, ne te fais pas de soucis. C'est vrai, c'est pas une partie de plaisir, mais tout ira bien, ne te fais pas de soucis. Je suis contente que tu ais pu parler un peu avec ton homme, même si c'était pour un sujet pas très agréable...Félicitations en tout cas pour tes centimètres en moins !!!

Je vous fait à toutes de gros

kekile
19-05-2012 10:06:17
mon EVJF commence bien : ma petite sooeur adorée vient de m'apporter le petit dej au lit ]

kekile
19-05-2012 09:37:08
je suis bien contente adyb que ta puce soit revenue!

Comment allez vous les nenettes aujourd'hui ?

kekile
18-05-2012 17:34:10
Oh Rwainet Avec de la patience et de la douceur, je susi sure que tout va s'arranger? Courage !

Ange, fais attention à tes doigts

moi perso je déteste Beyoncé lol. Et pour finir de raconter ma vie, ma soeur est entrain de me mettre une raclée à Mario kart lol

kekile
18-05-2012 17:34:04
Oh Rwainet Avec de la patience et de la douceur, je susi sure que tout va s'arranger? Courage !

Ange, fais attention à tes doigts

moi perso je déteste Beyoncé lol. Et pour finir de raconter ma vie, ma soeur est entrain de me mettre une raclée à Mario kart lol

kekile
18-05-2012 15:12:13
De ce que tu dis, effectivement, les vacances semblent imposer. Si le centre ferme, il n'y a pas vraiment de choix possible malheureusement.
Le salaire semble correct mais effectivement, si c'est trop loin, c'est tout un calcul à faire, avec les frais d'essence et tout et tout...

Sujet : obligé de faire EVJF??

kekile
18-05-2012 15:09:25
Alors Missbijoux où est le soucis ? Lors d'un mariage, ce qui est souvent "traditionnel", est loin d'être obligatoire. Comme l'on si bien dit les filles précédemment, c'est si toi , et uniquement toi, souhaite passer une telle journée. Rien ne doit t'être imposé si tu ne le souhaites pas

kekile
18-05-2012 15:04:55
ça va pas mal. Mon chéri est parti sur Bordeaux, je tourne un peu en rond

kekile
18-05-2012 14:36:57
Lucie

Ange, ça va ?

kekile
18-05-2012 11:41:38
] ]

kekile
18-05-2012 11:04:37
Coucou les filles

Je suis désolée Lucie pour ta soeur. C'est dur de prendre position et je comprends tout a fait ta déception

Ange tu vas bien ?

Adyb, franchement ça craint... Merci L'URSAFF... J'espère que ça va s'arranger ! J'espère aussi que ta minette va mieux. Je paye le même prix que toi pour mes chats. Franchement c'est vraiment pratique. POur la mutuelle de jardiland, je ne sais pas ce qu'elle vaut. J'ai juste eu l'info en y bossant, alors je fais tourner, ça peut toujours servir à quelqu'un.

Leknaat, comment vas tu aujourd'hui ? J'espère que tu vas un peu mieux....

kekile
17-05-2012 22:18:38
Bonne soirée les nénettes. A demain

kekile
17-05-2012 19:25:34
Leknaat, tu n'as pas à être désole. Tu sais, on a toute nos périodes. On est ici aussi pour se soutenir, dans les bons comme dans les mauvais moments.... Courage miss

Super Adyb ! Je croise mes doigts pour qu'elle puisse sortir très vite. J'ai aussi une assurance pour Guinness et Crapule, c'est Assur o'poil. Sinon, petite info, si vous possedez la carte jardiland, il y a une mutuelle a environ 7€ par mois il me semble, qui fonctionne avec jardiland

kekile
17-05-2012 18:57:46
Oh c'est pas grave mes chaussures. Je retrouverais ailleurs.
Pour le moment Ange, rien n'est programmé.

Leknaat, je suis désolée que tu penses ça de toi. Tu dois stresser dans ces moments là mais ce n'est pas de ta faute si tu rates quelque chose.... Courage

kekile
17-05-2012 17:54:32
Bon ben j'ai rien trouvé. Enfin si j'ai vu les chaussures que je voulais, bonne couleur, bonne hauteur... Mais les deux dernières paires en 41

kekile
17-05-2012 13:08:38
Envoie Ange, même si tu veux m'envoyer ton mémoire, aucun soucis

Sujet : Mon collier et mes boucles sont arrivés!!!

kekile
17-05-2012 12:12:12

kekile
17-05-2012 12:08:44
Ange, la gravure est interne

kekile
17-05-2012 12:05:17
Oh Laetilulu ! Tu me sauves la vie par ton commentaire ! J'ai acheté mon alliance au même endroit !

kekile
17-05-2012 11:59:46
Les filles, vont me faîtes mourir de rire ! Leknaat, hélas, mon alliance est gravée...

kekile
17-05-2012 11:17:37
Merci Lucie. J'ai encore un peu de temps mais bon... c'est le seul truc qui reste a acheter : ça me stress lol

kekile
17-05-2012 11:15:23
Je vais attendre un peu pour voir ce que ça donne. Merci pour vos conseils les filles !

Aujourd'hui, je pars à la recherche de mes chaussures avec ma soeur. J'espère trouver

kekile
17-05-2012 10:59:52
Oh ben je m'en doutais que ça te servirais pas trop lol ! Tant pis si ça me coute un peu cher, je préfère ça plutot que de la perdre !

kekile
17-05-2012 10:57:47
Ange, je peux essayer mdr ! Bravo pour ce point final ]

Lucie, je ne sais pas du tout, mais là je la perd quoi.... Je vais voir avec le Manège à B****

kekile
17-05-2012 10:55:25
Courage Lucie lol ! Mon chéri s'est couché à 3h....

Je suis blasée, je viens de montrer mon alliance a ma soeur, et elle est beaucoup trop grande. Je ne sais pas si j'avais les doigts gonflés quand je l'ai commandé, mais là c'est vraiment trop grand... Vous croyez qu'on peut encore changer ?

kekile
17-05-2012 10:35:19
Coucou les filles

J'espère que vous allez bien.

Ange, je suis bien d'accord avec toi. Désolée Sicilia mais c'est pas du tout compréhensible !
Oh ben qu'est ce qui lui arrivait à ce petit bout ?
J'espère que le moral n'est pas trop mauvais ma belle

Leknaat ça va ?

Sicilia, à ce que j'ai compris, je te souhaite vraiment bon courage.

Adyb, comment vas tu ?

Jazzy, ça va aussi ?

Que faîtes vous de beau pendant ce long week end ?

kekile
16-05-2012 20:42:55
super Adyb, on continue a croiser les doigts !!

Ma soeur est la

kekile
16-05-2012 17:44:49
Une question, les sites dont tu parles, sont de bonne qualité ?

Je suis contente ma soeur arrive ce soir. Je viens de finir mon gateau au chocolat et ma glace maison

kekile
16-05-2012 17:40:25
Lucie, tes chaussures sont très jolies, et effectivement, ça va beaucoup mieux avec ta robe. Tu es magnifique !
Je ne suis pas sure qu'on voit la différences de centimètres
Bisous Flaugab

kekile
16-05-2012 16:28:34
Jazzy, oui il se met dans des états pas possibles, et je me suis fait pourrir par SMS. breeeef....

Je suis en week end ce soir, ça va faire du bien !
EVJF prévu ce week end, mais ils annoncent de la pluie... Super....

Ange; je suis désolée pour ta famille, ça craint vraiment et c'est nul de leur part je trouve. Mon truc a pu t'aider un peu ?

kekile
16-05-2012 15:11:39
oh pauvre petite puce ! Courage Adyb !Plein de calins pour ma part. J'espère qu'elle va vite se remettre et qu'elel va vite remanger !
Quelle confiance elle a en toi ! C'est magnifique !

Super Ange ! Moi ça va. Je galère mais ça va

kekile
16-05-2012 13:00:09
Lucie, je susi contente si tout va bien, et qu'il n'y a rien de grave. Mon chéri a ralé toute la soirée, il n'a pu se connecter que ce matin. Il était dégouté !

Ange, tu vas bien ?

Adyb, donne nous vite des nouvelles. Une grosse caresse à ta pupuce de ma part

kekile
16-05-2012 07:17:32
Coucou les filles

C'est super Sacrement ! Puis je te demander, si tu es d'accord, de m'envoyer une photo de ta compo ? Je cherche désespérément des idées, et je galère... Si tu ne veux pas, aucun soucis, je comprends très bien

Adyb, des nouvelles ?

Un gros bisous à toutes les autres

Bonne nournée

Sujet : un peu de neuf dans ma galerie

kekile
15-05-2012 21:41:43
Ta nièce est tout simplement adorable !
Pour les photophores, j'utiliserais du rafia, je trouve que ça choque moins que le ruban

kekile
15-05-2012 21:39:44
Oh Adyb, je suis tellement désolée... Je croise tous mes doigts et mes doigts de pied pour qu'elle se rétablisse très vite. Donne nous des nouvelles.
Je pense très très très fort à toi

kekile
15-05-2012 19:59:02
Jazzy, je pense que cette jeune fille parlait du même jeux que mon chéri mdr

kekile
15-05-2012 18:24:03
Leknaat

Bon ben moi j'ai perdu mon chéri pour quelques jours. Il vient de rentrer avec son nouveau jeu....

Sujet : pas de voyage de noces

kekile
15-05-2012 17:02:06
Pour nous non plus pas de voyage de noce. Nous partons 2jours a Disney après le mariage, mais pas de grand voyage prévu. Avec un salaire, et moi qui suis en recherche d'emploi, c'est compliqué

kekile
15-05-2012 17:00:25
Coucou les filles

Je viens juste de rentrer du stage. J'espère que vos petits loups vont aller mieux très vite.

Ange, ma première chienne avait des boules de graisse qui venaient et disparaissaient au gré de leurs envies. Mais par précaution, je l’emmènerai quand même voir le véto

Adyb, comment va ta minette ? Qu'a dit le véto ?

Ils nous donnent bien du soucis ces bébés dites donc... Mais on les aime profondément. Mes deux chatons (enfin chatons... 4 et 5 ans quoi lol) font parti de la famille, et je vous comprends Adyb et Ange.

Gros bisous les filles, donnez vite des nouvelles

kekile
14-05-2012 21:47:41
ange, je n'ai pu poser que ce week end de congé a jardiland, sinon ce n'etait pas accepté...

Je pensais a tes tables: fleurs, arbres, declinaison de couleur (rouge carmin, grenat, sang... Par ex), peintres, sculpture, fruits, tissus (soie, coton, lin...) et pkoi pas les noms des années de mariage (coton, chaine, or, porcelaine... Je ne connais plus exactement a quelle année correspond que matiere/objet mais je pourrais te trouver ça sur le net demain)

kekile
14-05-2012 21:01:06
Oh là là, merci Lily, c'est ça dont j'ai oublié de vous parler !

Moi aussi c'est ce week end !

J'espère que tu seras en forme pour ce week end

kekile
14-05-2012 20:57:17
Ange, ton thème est lequel déja ? Pourquoi pas des noms de fleurs, ou bien d'arbres ?

kekile
14-05-2012 20:55:51
Oh jazzy, je suis un peu perdue parce qu'on me demande de faire quelque chose que je ne sas pas faire. Je ne sais pas comment m'y prendre.

bon alors la Finlande, c'était juste G E N I A L !!!! Pardon Lily, je répète ce que je t'ai dit

on a eu un temps superbe, les gens étaient vraiment très sympas. C'était vraiment pas prise de tête

on était logé dans un appart. Un vrai palace pour 4 nénettes lol. On s'est bien supporté mdr et on a bien rigolé. Nathanaël, le seul mec (avec Sacha, le prof) nous a vendu du rêve. Je crois que j'ai jamais autant rigolé ! Il est fatiguant des fois lol

La ville n'est pas tres jolie mais ce qui fait son charme c'est le magnifique lac: on a été se promerner sur les rives c'est vraiment magnifique.
Les batiments se ressemblent tous : de la brique rouge, de la brique rouge et de la brique rouge. on dirait les baraquements communistes.
Les rives du lac sont magnifiques. On se croirait en pleine foret, enfin on est en pleine foret. Des bouleaux, des résineux.... le lac a totalement dégelé, et des enfants péchaient la semaine dernière

On nous a reparti en groupe et nous avons du présenter un support sur la fin de vie. Mon groupe s'est lancé dans la création d'un film. ça me tentait pas du tout, mais bon je me laisse porter. Et finalement, ça s'est super bien passé. On a vachement rigolé, tout le monde a aimé lol.
Le matin, on avait des conférences sur l'euthanasie, la fin de vie, le bien être des personnes âgées... Et l'après midi, on avait des TD d'1h30. On choisissait là où on voulait aller. On a fait du théâtre, de l'art thérapie.... On a fait des soirées sauna et une croisière sur le lac. Vraiment c'était une chance inoïue de partir, et j'aime autant te dire que je regrette pas et que j'ai profité à fond. Bon l'anglais, ça pas été facile, mais les gens ont été super sympa, ont été patients, ont parlé lentement.. Bref j'ai quand même réussi à me faire comprendre et ça m'a vraiment donné envie de bien parler anglais. Je cherche des cours pour progresser.
Si j'avais pas fini mes études, je serais parti en ERASMUS pendant 6 mois.

Enfin, la Finlande c'est un autre mode de vie.J'ai le sentiment que tout est fait pour le bien être des personnes: La fac est tte neuve ( mions de 6 mois), on se croirait chez ikea mdr

voili voilou pour le résumer, en gros Ya tellement de choses à dire qu'il me faudrait toute la soirée lol

Sujet : Bancs publiés !!!

kekile
14-05-2012 11:10:07
]

kekile
14-05-2012 10:58:00
Coucou tout le monde

Comment allez vouqs aujourd'hui ?

Super Lucie, si tu vas mieux !

Ange, mon chéri s'en fout, il m'a dit qu'ioon allait les appeler 1 2 3... Ces hommes lol

Jazzy, je suis désolée de lore ces nouvelles, j'espère que ça va vite s'arranger

Lily, c'est vraiment trop mimi !

Bon pour ma part, et bien je suis en stage, et je susi un peu perdue lol

Bisous

Sujet : trop contente !!!!

kekile
13-05-2012 14:10:39

Sujet : Essai maquillage

kekile
13-05-2012 12:53:39
merci les filles pour vos avis. Je vais tester les deux

kekile
13-05-2012 12:53:04
Coucou Ange

ça va merci. Je vous ferais un petit résumé de ma semaine en Finlande ce soir ou demain. Je ne t'ai pas oublié pour mon travaiol
Les robes des demoiselles d'honneur sont très jolies !J'adore ta robe pour le week end apres mariage !!! Elle est superbe ! Tu l'as trouvé ou ?

Bisous

Sujet : Logement...besoin de vos conseils...

kekile
13-05-2012 08:44:08
Nath, je ne sais pas si cela va t'aider mais je sais que sur Clermont Ferrand (et peut être ailleurs du coup) il existe un organisme qui te prend en charge ta caution. Tu rembourses tous les mois comme un crédit. C'est l'organisme Locapass. Peut être existe il un organisme comme celui dans ta région.

Courage

Sujet : ma robe mon gachis

kekile
13-05-2012 08:38:03
Je suis vraiment navrée de lire ce qu'il t'arrive... Je pense que tu pourrais contacter des associations de consommateurs, qui pourront peut être t'aider dans tes démarches:
- UFV que choisir
- 60 millions de consommateurs
- Organisation générale des consommateurs (OR.GE.CO)

Je te souhaite beaucoup de courage, et surtout ne te laisse pas faire

kekile
13-05-2012 08:34:19
Oceanaflo, merci de ton avis, je vais tester, on verra bien

Sujet : notre urne

kekile
13-05-2012 08:33:52

Sujet : Question sur ma robe et mes sous vêtements

kekile
13-05-2012 08:32:28
Je crois que c'est un sport national chez les vendeuses la guépière...
Comme une andouille, je me suis faite avoir, et je le regrette amèrement. J'ai acheté ma guépière mais je pense la revendre car je vais mourir de chaud.
J'ai opté pour un soutien gorge à bretelle amovibles blanc. Plus basique ya pas.... Mais finalement, je vais peut etre pas en mettre

Sujet : faut il faire des cadeaux aux gens??

kekile
13-05-2012 08:28:39
J'ai remarqué que dans les divers mariages où j'ai été invitée, les dragées étaient distribuées par couple.
Cependant, je pense que cela n'a pas d'importance, et que chacun fait en fonction de son budget ou de son envie

Hollymary, pour les bouts de chou, à part une peluche ou un petit jouet, je ne vois pas trop...

kekile
13-05-2012 08:25:30
Coucou les nénettes.

Je vous souhaite un bon dimanche. J'espère que vous allez bien.

Sujet : Enquête sur les faire-part de mariage

kekile
12-05-2012 21:34:18
c'est fait

kekile
12-05-2012 19:28:29
Oceanaflo, Tu es vraiment très belle. Ton maquillage te va à merveile, même si j'avoue que pour moi, c'est un peu trop voyant. Mais cela n'est qu'une question de gout après tout

En tout cas, merci pour ton post J'hésite entre 2 grandes chaînes pour le maquillage et je n'avais aucun avis pour Douglas. (l'autre c'est sephora) Qu'en penses tu ? Tu me diras si ça tient bien ?

kekile
12-05-2012 18:15:42
Oui Lucie, Diablo 3 En grand fan de WOW et Diablo... Il s'y prend au dernier moment pour la version collector... Pffff je te jure
C'est super pour ta pièce montée

kekile
12-05-2012 17:46:45
Oh ben alors Lily ? Courage ma coupine, prends soin de toi !

Lucie, le boulot se passe mal, il est sur les nerfs et c'est moi qui prend... Mais j'ai un remède contre ça, j'ai couru tous les magasins de jeux vidéos cet aprem pour lui trouver la version collector d'un jeu très attendu sur PC. Les résa sont fermées depuis 3 mois, mais j'ai réussi a lui en dénicher une !

kekile
12-05-2012 15:43:08
ouh la la la la chéri est d'une humeur massacrante, je m'en prends plein la tête depuis toute a l'heure

kekile
12-05-2012 14:39:43
Profites bien Lucie ! Ici, il ne fait pas très beau mais il fait beaucoup plus frais

kekile
12-05-2012 12:28:39
Je reviens de relire toute l'histoire que je n'avais pas suivi.
+1 Lek

kekile
12-05-2012 12:08:00
Leknaat

kekile
12-05-2012 11:22:19
Ah oui effectivement, ça fait pas lourd comme clients.... Tu as raison ! Va bronzer ! Profites du beau temps, je crois que malheureusement, ça ne va pas durer la semaine prochaine Ici il fait tout gris
J'ai vu ton post pour les timbres, c'est vraiment une super idée qui pourra resservir pour les baptèmes, les naissances....
Merci Adyb ]

kekile
12-05-2012 10:46:17
Coucou les filles

Adyb, comment vas tu ? Pfff c'est vraiment la galère pour les timbres... Nous on avait pris les timbres de la St Valentin, pas de pb pour les trouver comme ça
Leknaat, félicitation
Lily, tu as pu récupéré ton alliance ? Et le rdv avec le curé ?
Lucie, tu vas bien ?

Un gros bisous à toutes

kekile
11-05-2012 17:35:33
un bisous a toutes.
Je pense bien à vous

kekile
10-05-2012 23:25:21
bonsoir les filles

Lily, c'est cool quand ça se passe comme ça !
Ange; c'est bien si tu as reçu tes faux cils, un peu d'entrainement, et tout devrait aller bien
Adyb, tu as pu commander tes dragées ?
Leknaat tu vas bien ?

Aujourd'hui, journée difficile lors de mon stage. J'ai assisté aux entretiens pour les renouvellements d'allocation adulte handicapé, section psychiatrie. C'est très dur à encaisser tout ce que j'ai vu dans la journée. Tu dis que tout peux basculer d'un moment à l'autre... j'ai vu des jeunes de mon âge, des moins jeunes, des mères de famille... Ouah, je peux vous dire que ben ça m'a remué les tripes... Mais bon, comme m'a dit ma maître de stage, il faut arriver à se blinder, à se détacher un peu de tout ça, pour pouvoir se protéger. Au moins, ça me fait voir la réalité de terrain, et de voir des choses et des faits concrets qu'on n'aborde pas à la fac....

Bisous les nénettes

kekile
10-05-2012 07:49:20
Bonne journée à toutes !
J'espère qu'elle sera bonne en ensoleillée. Ici ils annoncent 30°

Gros bisous à toutes

Sujet : A vos votes pour la dispo de mes tables!

kekile
09-05-2012 22:52:25
toujours le 2

kekile
09-05-2012 21:47:10
N'empeche c'était une formidable expérience, et j'ai profité de chaque instant !

kekile
09-05-2012 21:09:24
Mais c'est tout a fait ça !
On a fait un mini film de 10min environ. Une dame en soins palliatifs voulait aller pour la derniere fois aller au sauna. Dans le film, on trouve :
- la patiente
- le médecin
- la famille
- un pretre
- un juriste : moi

Non mais pour te dire a quel point mon anglais est nul, ils ont sous titré le film... Enfin, c'était très drole lol

kekile
09-05-2012 21:02:30
Oh non Jazzy, la grosse honte lol ! On a fait un petit film je te l'enverrais par MP si tu veux rire lol

Sujet : J - 3 meuahhhh

kekile
09-05-2012 20:38:56
Bon courage les filles pour la dernière ligne droite.
Profitez à fond et je vous souhaite beaucoup de bonheur !

Sujet : Je vais chercher ma robe...

kekile
09-05-2012 20:37:50

Sujet : lancer bouquet

kekile
09-05-2012 20:36:42
Comme beaucoup, j'aimerai garder mon bouquet. Je demanderai à ma fleuriste de m'en faire un deuxième
Je pense que l'idéal pour le lancer c'est après les photos, peut être durant le vin d'honneur

Sujet : le bonheur!!

kekile
09-05-2012 20:35:30
Je te souhaite une tonne de bonheur ]

Sujet : Essai table

kekile
09-05-2012 20:34:57
C'est vraiment très joli et de très bon gout. Simple et élégant. Cependant, comme Leknaat, je ne rajouterai pas de chemin de table. J'ai peur que ça gâche l'ensemble !

Sujet : ça y est, j'ai récupéré ma robe

kekile
09-05-2012 20:33:23
Ce n'est pas trop mon style mais là n'est pas la question. Si elle te plait, c'est le principal, tu feras une très jolie mariée ]

Sujet : la robe de ma fille

kekile
09-05-2012 20:32:10
C'ets vraiment très joli

Sujet : A vos votes pour la dispo de mes tables!

kekile
09-05-2012 20:31:41
Je prendrais le deuxième

kekile
09-05-2012 20:27:09
Bonsoir les filles

Je suis méga, giga désolée de ne pas passer souvent depuis que je suis rentrée. J'ai attaqué mon stage, je vais pas m'ennuyer.
j'espère que vous ne m'en voulez pas.
Je vais essayer de me rattraper
je ne mets pas un mot à chacune d'entre vous, mais je pense bien à vous

kekile
08-05-2012 11:37:43
Bonjour tout le monde

kekile
06-05-2012 13:45:28
Coucou

Bon courage Adyb avec ta préparation !
Leknaat, viens nous parler, vide ton sac, on est là pour ça aussi
Jazzy, je serais dans une colère noire à ta place, et je demanderais des explications ! Non mais !!!
Ange tu vas bien ?

Un gros bisous à toutes celles que je n'ai pas cité

Vous m'avez manqué

kekile
05-05-2012 17:35:34
Juste un coucou vite fait en passant. Je viens d'arriver. Tout s'est bien passé. Sauf le retour sur Clermont, où nous avons été pris dans un orage... Décidement, j'aime pas l'avion lol.
Je repasserais plus tard.

Gros bisous

kekile
25-04-2012 21:12:08
Coucou les nénettes.

Voilà, le grand départ approche. Demain départ 6h.

Je reviens le 5 mai, pour vous raconter mes péripéties en terre finlandaise

Je vous fait à toutes de gros bisous, prenez soin de vous.

kekile
25-04-2012 16:28:09
euh Lily, comment dire.....
la vache ils ne nous ont pas raté pour ces derniers partiels.
Pour résumer :
- psychosocio du travail : quelle place accorde t'on au travail aujourd'hui

- exclusion et insertion : l'insertion par le travail entre workfare et rigueur budgétaire (je cherche encore à comprendre l'intitulé)

- handicap et vieillesse : la place des projets de vie et des projets d'accompagnement individualisé au sein du dispositif d'action médico sociale en direction des personnes âgées dépendantes et des personnes en situation de handicap (oui oui une phrase de 3lignes, sans ponctuation)

- enfance et famille : le développement de l'accueil de la petite enfance, un enjeu majeur de la politique familiale en france

- responsabilité des établissements : les fautes techniques susceptibles d'engager la responsabilité médicale + la compétence de principe des juridictions administratives dans le secteur hospitalier public

Oui oui , voila mes sujets. Bon ce matin (responsabilité des établissements), ça n'a pas été ça du tout mais bon, ce n'est qu'une option. Elle compte seulement si on a la moyenne...

je croise les doigts pour demain !

Sujet : Les questions "bêtes"

kekile
25-04-2012 16:14:05
Lily, a part l'eau précieuse...
Mon chéri fait de l'acné et du psoriasis en plus... Alors je t'expliques pas.
Autant dire que le fond de teint pour le jour J c'est niet, sinon il dit non lol

Sujet : Les questions "bêtes"

kekile
25-04-2012 16:04:32
Pour ma part, je pense mettre celui de tous les jours que j'adore, ou bien pas du tout, de peur qu'il vire au cours de la journée

Sujet : C'est l'angoisse avec mon contenant à dragées

kekile
25-04-2012 16:03:17
Comme les filles, j'aurais mis du tulle par exemple ou du papier de soie, plus joli que du papier cristal.
bon par contre pour les dragées dégueu, j'ai pas de solutions...

Courage

Sujet : Etudiante qui a besoin de votre aide

kekile
25-04-2012 13:31:45
ok

kekile
25-04-2012 09:08:41
Bonne journée tout le monde.
J'epsère que vous allez bien.
Ici il pleut et je pars pour mon dernier exam de toute ma vie

Bisous bisous