Messages de kekile
Sujet : Notre plus beau rêve, 18 mai 2013
plein de bonheur !!
Sujet : un post pour rien dire
Oh Leknaat

Oh Leknaat
Je suis désolée de lire tout cela.... Pour ta formation, c'était un examen blanc, ça permet de voir les choses à améliorer...
C'est déja un bon point si tu es tombée sur un juré sympa pour l'oral. Cela rattrapera surement les erreurs que tu as faîtes en pratique.
Pour tes pieds, tu sais d'où cela peut venir ? Il ne faudrait pas que ça soit un peu caillot de sang ou un truc du genre...
Pour ta maman, je suis sincèrement désolée ma belle. Je ne sais vraiment pas quoi te dire, si ce n'est que si tu as besoin, je suis dans le coin.
Courage ma belle.

C'est déja un bon point si tu es tombée sur un juré sympa pour l'oral. Cela rattrapera surement les erreurs que tu as faîtes en pratique.
Pour tes pieds, tu sais d'où cela peut venir ? Il ne faudrait pas que ça soit un peu caillot de sang ou un truc du genre...
Pour ta maman, je suis sincèrement désolée ma belle. Je ne sais vraiment pas quoi te dire, si ce n'est que si tu as besoin, je suis dans le coin.
Courage ma belle.

Aucune nouvelle non...
Coucou tout le monde
COmment allez vous ?
Luciie, vous étiez très beaux ! vivement la suite des photos
Adyb, j'espère que vous allez vite trouver votre bonheur.
Ange ça va ?
Sacrement, on ne te voit plus beaucoup. Tu es encore dans la saison des pluies?
Lucie_go, tout va bien ?
Lily ? Bientôt la fin ? Tob problème à la cuisse va mieux ?
On a pas de nouvelles de Rwainet... J'espère que ça va pour elle
Maxcaro, ça a été la communion de ton fils ?
Leknaat, comment vas tu ?
Bisou à toutes et une pensée pour celles que je n'ai pas cité
COmment allez vous ?
Luciie, vous étiez très beaux ! vivement la suite des photos
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Adyb, j'espère que vous allez vite trouver votre bonheur.
Ange ça va ?
Sacrement, on ne te voit plus beaucoup. Tu es encore dans la saison des pluies?
Lucie_go, tout va bien ?
Lily ? Bientôt la fin ? Tob problème à la cuisse va mieux ?
On a pas de nouvelles de Rwainet... J'espère que ça va pour elle
Maxcaro, ça a été la communion de ton fils ?
Leknaat, comment vas tu ?
Bisou à toutes et une pensée pour celles que je n'ai pas cité
Sujet : Notre Marathon de l'amour du 25 mai 2013
plein plein de bonheur à vous deux et toutes mes félicitations !!
Bienvenue chez les Madames :D
Bienvenue chez les Madames :D
Sujet : Comment faire sécher du bambou?
Personnellement, j'en ai trouvé à Jardil**d, au rayon plantation car on s'en sert parfois comme tuteur. Il s'agissait de petits fagots.
Pour l'urne, cela me parait un peu compliqué de la faire en forme de galet, si ce n'est peut être de creuser dans un bloc de polystyrène, comme l'a dit Luciie sur l'autre post. Sinon, il y a toujours la possiblité d'acheter une boîte en bois, en carton ou tout autre support, et coller des galets dessus.
Sinon, il existe peut être une boîte ovale en bois, qu'on trouve dans les magasins de loisirs créatifs, pour peindre ou faire des collage.
Pour l'urne, cela me parait un peu compliqué de la faire en forme de galet, si ce n'est peut être de creuser dans un bloc de polystyrène, comme l'a dit Luciie sur l'autre post. Sinon, il y a toujours la possiblité d'acheter une boîte en bois, en carton ou tout autre support, et coller des galets dessus.
Sinon, il existe peut être une boîte ovale en bois, qu'on trouve dans les magasins de loisirs créatifs, pour peindre ou faire des collage.
Sujet : Comment faire sécher du bambou?
le soucis, c'est que le bambou vert, va jaunir en séchant... Le mieux est d'acheter du bambou peint... Il est déjà séché et il n'y a pas de risque de fêlures.
On voulait des vrais bambous pour notre déco bambous/galets/orchidées et on s'est rabattu sur du bambou déjà coupé et séché
On voulait des vrais bambous pour notre déco bambous/galets/orchidées et on s'est rabattu sur du bambou déjà coupé et séché
Coucou les filles
Comment ça va aujourd'hui ?
Lily, tu vas mieux ?
Adyb, comment vas tu ? Vous avez pu parler avec ton mari ?
Un gros bisous à toutes celles que je n'ai pas cité.
Comment ça va aujourd'hui ?
Lily, tu vas mieux ?
Adyb, comment vas tu ? Vous avez pu parler avec ton mari ?
Salut les filles, comment ça va ?
Adyb, comment s'est passé ton rdv ?
Bisous à toutes
Adyb, comment s'est passé ton rdv ?
Bisous à toutes
Adyb, je suis peinée de lire toutes ces mauvaises nouvelles
Je croise les doigts pour mardi, mais je suis certaine que tout va bien.
Un gros bisous pour te souhaiter bon courage

Un gros bisous pour te souhaiter bon courage

Sujet : Pensée pour Luciie
Un gros gros gros bisous et une enooooooooooorme pensée pour toi Luciie, et ton mai.
Profitez à fond !!
Profitez à fond !!
Sujet : pour les mariées du 18 mai

Oh la la la Adyb, la méga tuile !!! ça craint de la part de la banquière !!! Pfff elle a pas une solution a te proposer ?
Ange, j'aime beaucoup les lettres en bois. Je trouve cela peut être un peu cher. Il faudrait voir les finitions en fait.
Courage pour ta grossesse, c'est vraiment pas marrant pour toi ma pauvre. Mais comme l'ont dit les filles, tu fais en sorte que ta puce aille bien, tu es une bonne femme pour ton mari, ne t'en fais pas.
J'ai été voir la petite Enora entre midi et deux... ouh que ça donne envie
Courage les filles qui souffrent, qui en ont ras le bol, qui ont un coup de blues.... Et un gros bisous à tous le monde
Ange, j'aime beaucoup les lettres en bois. Je trouve cela peut être un peu cher. Il faudrait voir les finitions en fait.
Courage pour ta grossesse, c'est vraiment pas marrant pour toi ma pauvre. Mais comme l'ont dit les filles, tu fais en sorte que ta puce aille bien, tu es une bonne femme pour ton mari, ne t'en fais pas.
J'ai été voir la petite Enora entre midi et deux... ouh que ça donne envie
Courage les filles qui souffrent, qui en ont ras le bol, qui ont un coup de blues.... Et un gros bisous à tous le monde
Bonjour tout le monde
Contente de te lire Sacrement ! Comment tu vas ? ça fait longtemps qu'on t'avait pas vu par là
Bon courage pour tes napperons. Nous il n'arrête pas de pleuvoir depuis... deux mois lol
Adyb, je croise les diogts pour ta maison. C'est sur que quand on a flashé, on peut difficilement passer à une autre maison. C'est ce qui s'est passé avec notre appart. On a flashé à la 1ère viste. On a eu beau en visiter 4 autres, c'était celui là. J'espère vraiment de tout coeur que tu pourras avoir la maison de tes rêves. Si la surface réelle n'est pas bonne, j'espère qu'il acceptera de baisser son prix. Tiens nous au courant.
Contente de te lire Sacrement ! Comment tu vas ? ça fait longtemps qu'on t'avait pas vu par là
Adyb, je croise les diogts pour ta maison. C'est sur que quand on a flashé, on peut difficilement passer à une autre maison. C'est ce qui s'est passé avec notre appart. On a flashé à la 1ère viste. On a eu beau en visiter 4 autres, c'était celui là. J'espère vraiment de tout coeur que tu pourras avoir la maison de tes rêves. Si la surface réelle n'est pas bonne, j'espère qu'il acceptera de baisser son prix. Tiens nous au courant.
Lek, je ne connais pas du tout l'origine de ce prénom. Je te dirais ça dans quelque temps pour le caractère de la mini puce !
Prends soin de toi
Prends soin de toi
On s'en fout Lily, on est là pour parler de tout et de rien
J'aime beaucoup le tableau pour sa chambre ! Et tu es rayonnante !!
J'aime beaucoup le tableau pour sa chambre ! Et tu es rayonnante !!
Allez, pas de pluie samedi, pas de pluie samedi, pas de pluie samedi
Hier, j'ai passé la journée avec ma copine (enceinte et à terme le 25), à un concours de dressage. Il pleuvait et la pauvre n'en pouvait plus de son gros ventre. Elle espérait accoucher au plus vite. Résultat des courses, je viens de recevoir un message
Enora est née : 3.250 kg et 50 cm !
Hier, j'ai passé la journée avec ma copine (enceinte et à terme le 25), à un concours de dressage. Il pleuvait et la pauvre n'en pouvait plus de son gros ventre. Elle espérait accoucher au plus vite. Résultat des courses, je viens de recevoir un message
Salut tout le monde.
Luciie, oui c'est un peu mort ici, c'est vrai
Peut être est ce parceque les vacances sont finies ? Je croise très très très fort les doigts (et les doigts de pied) pour que tu n'ai pas de pluie !!! Tu ne stresses pas trop ? Tu es fin prete ?
Maxcaro, j'espère qu'ils ne t'appelleront pas
C'est bien calme au boulot aujourd'hui, ça permet d'avancer...
Lucie_go, c'est vrai, le moral est en berne avec ce temps. On ne peut rien faire, à part braver la pluie et se faire tremper jusqu'aux os. Par ici, les chevaux peinent avec toutes cette pluie. Ils avaient perdu leur poil d'hiver, ils recommencent à le mettre. ET toute cetet bouillasse !!!! Caca
Luciie, oui c'est un peu mort ici, c'est vrai

Maxcaro, j'espère qu'ils ne t'appelleront pas
C'est bien calme au boulot aujourd'hui, ça permet d'avancer...
Lucie_go, c'est vrai, le moral est en berne avec ce temps. On ne peut rien faire, à part braver la pluie et se faire tremper jusqu'aux os. Par ici, les chevaux peinent avec toutes cette pluie. Ils avaient perdu leur poil d'hiver, ils recommencent à le mettre. ET toute cetet bouillasse !!!! Caca

super Luciie, très joli, comme d'hab :=)
Reposes toi bien Ange !
Lily va bien, dernière ligne droite pour elle.
Lily va bien, dernière ligne droite pour elle.

Super Lucie_go !!!! Génial ma belle je suis fière de toi !!
Je croise les doigts Luciie poru que ça ne soit rien de grave. J'espère que tu ne vas pas trop souffrir en attendant demain

Sujet : Photos TTD Ile Maurice
Superbe !!!!! Ces photos sont magiques
Bonjour tout le monde.
C'est la reprise... Comment allez vous ? Quoi de neuf ? Vous vous portez bien ?
Bisous
C'est la reprise... Comment allez vous ? Quoi de neuf ? Vous vous portez bien ?
Bisous
C'est super Sacrement ! Un bon petit repas en prévision !!
Arf Leknaat, j'espère que ça va aller et que finalement ce ne sont que des bruits...
C'est pas grave de cumuler des heures de jeu, ça détend, et ça vide la tête... Tu joues à quoi ?
Mon guigui est tout stressé, il est pas au top de sa forme, le véto a donné des phéromones pour l'apaiser un peu et a fait une piqure d'antibio pour éviter l'infection. Mon pauvre petit loup
C'est pas grave de cumuler des heures de jeu, ça détend, et ça vide la tête... Tu joues à quoi ?
Mon guigui est tout stressé, il est pas au top de sa forme, le véto a donné des phéromones pour l'apaiser un peu et a fait une piqure d'antibio pour éviter l'infection. Mon pauvre petit loup

il est a parti à Lyon et il a laissé Guinness (notre chat) devant la porte de la maison. Il a démonté la porte de la voisine, il s'est arraché les coussinets. Bien sur, j'arrive pas à le joindre et je suis à Orléans chez mes parents, sans voiture. Heureusement que j'ai vraiment une amie sur qui compter, qui vient de me le récupérer pour l'emmener chez le véto et pour la garder cette nuit
je vais tuer mon mari, je vais le tuer je crois

Luciie, c'est très sympa ce que tu fais. J'aime beaucoup toutes tes idées. C'est fait avec beaucoup de gout ! Bravo.
Je suis chez mes parents jusqu'à dimanche, je fais la nounou du chien. Cela fait du bien d'être un peu seule. J'en profites pour me replonger dans mes CV et LM.
Je suis chez mes parents jusqu'à dimanche, je fais la nounou du chien. Cela fait du bien d'être un peu seule. J'en profites pour me replonger dans mes CV et LM.
Salut
Sacrement tu es très belle comme ça !
Luciie, c'est la merde quand c'est comme ça. Mais au moins, tu as pu sauver toutes tes photos et tes dossiers importants.
Adyb, ça va ?
Lucie_go aussi ?
Et les autres ? Lily ? Leknaat ? Corélien ? Et toutes celles que j'ai oublié de citer ? Vous allez bien ?
Bonne journée
Sacrement tu es très belle comme ça !
Luciie, c'est la merde quand c'est comme ça. Mais au moins, tu as pu sauver toutes tes photos et tes dossiers importants.
Adyb, ça va ?
Lucie_go aussi ?
Et les autres ? Lily ? Leknaat ? Corélien ? Et toutes celles que j'ai oublié de citer ? Vous allez bien ?
Bonne journée
Super Luciie ! Tu stresses un peu ? C'est bizarre
On vient de prendre en photo toute notre déco de mariage, pour la mettre en vente (enfin lol). J'ai un petit coup de blues
On vient de prendre en photo toute notre déco de mariage, pour la mettre en vente (enfin lol). J'ai un petit coup de blues

Lek
je rentre du cheval. J'ai passé l'aprem à faire brouter la jument que je monte, en papotant avec mes copines. J'ai pleiiiiiiiiiiiin de coups de soleil lol
je rentre du cheval. J'ai passé l'aprem à faire brouter la jument que je monte, en papotant avec mes copines. J'ai pleiiiiiiiiiiiin de coups de soleil lol
et tu es obligée d'aller au match ? Tu ne peux pas aller te promener, sans pour autant rester sur le bord du terrain ?
tu es vraiment superbe !

Ouais ici, il tombe des trombes d'eau.... ça n'inaugure pas un bon weekend ça
J'espère que tes résultats seront bons Adyb.
J'espère que tes résultats seront bons Adyb.
Salut les filles.
ça va ? Quoi de prévu pour ce week end pluvieux ?
Bisous
ça va ? Quoi de prévu pour ce week end pluvieux ?
Bisous
et de deux !
j'aimerais tellement avoir un bouton rouge.... ça m'aurait bien servi la dernière fois. Heureusement c'est rare
il y a un monsieur qui vient de dégoupiller dans le service (= péter un plomb dans le jargon psychiatrique) ça a swinguer

ouf Lily !
Repose toi bien
Repose toi bien
Et bien, ici, c'est moi qui fait quasiment tout : ménage, lessive, vaisselle... De temps en temps, mon mari fait à manger.
Et bien, ça prend forme Luciie ! C'est vraiment très joli !!
Lek, tape du poing sur la table !!
Si tu as besoin de papoter, je suis dfans le coin. Je viens de rentrer
Si tu as besoin de papoter, je suis dfans le coin. Je viens de rentrer
Sujet : Choix musique ouverture de bal
pour nous, on avait choisi ça
Coucou les filles
Un bisous vite fait en passant.
Bonne journée
Un bisous vite fait en passant.
Bonne journée
Sujet : j-3!!!!

Hum, effectivement... Essayes de contacter la personne ?
super Lucie ! C'est plutôt positif !
Adyb, effectivement, journée de merde...
3615jeracontemavie : Pour ma part, je suis super contente, j'ai rempoté ma petite orchidée. C'est débile hein mais je suis super contente, elle est toute mignone dans son petit pot rose. C'est la 1ère fois que j'ai une orchidée qui me fait des nouvelles feuilles. D'habitude, elle meurt.
Adyb, effectivement, journée de merde...
3615jeracontemavie : Pour ma part, je suis super contente, j'ai rempoté ma petite orchidée. C'est débile hein mais je suis super contente, elle est toute mignone dans son petit pot rose. C'est la 1ère fois que j'ai une orchidée qui me fait des nouvelles feuilles. D'habitude, elle meurt.

Sujet : recherche jeu pour ado
idem que Adyb et Lucie. Et je suis 100% d'accord avec Lily, les ados, ça ne sert à rien de les forcer à faire quelque chose. Ils traineront des pieds si on les "oblige" à faire quelque chose
Sujet : Idée jeu mariage
Pareil que Bridetobe35 et Lily. On ouvre encore les sucres de notre mariage !
Lily, on avait les mêmes invités ? lol
Sinon, on a fait le jeu du carosse, qu'est ce qu'on s'est marré ! http://mariage.facile.free.fr/mariage-jeux-carosse.htm
Par contre, dans ce jeu, il y a une personne qui prend très cher ! Elle se lève je ne sais pas combien de fois !
Voilà pour nos animations
Lily, on avait les mêmes invités ? lol
Sinon, on a fait le jeu du carosse, qu'est ce qu'on s'est marré ! http://mariage.facile.free.fr/mariage-jeux-carosse.htm
Par contre, dans ce jeu, il y a une personne qui prend très cher ! Elle se lève je ne sais pas combien de fois !
Voilà pour nos animations
Lol Lily, comme je te comprends !!!

Je te trouve superbe Ange ! J'adore cette couleur !! Bon d'accord, on a que des roux de mon cpté de la famille je ne suis pas très objective lol. Mais en tout état de cause, je trouve que ça tire plus sur le châtain que sur le roux !
C'est joli Ange, j'aime bien
Mais comme Lily, je ne suis pas du tout fan de Tchip, la première et dernière fois où j'y suis allée, c'était... une cata lol. Mais ça doit effectivement dépendre des coiffeurs.
Pour ma part, comme Lek, je vais dans un salon certes un peu plus cher, mais au moins je suis chouchoutée, et jamais déçue. C'est la coiffeuse qui m'avait fait mon chignon pour le mariage.
Mais comme Lily, je ne suis pas du tout fan de Tchip, la première et dernière fois où j'y suis allée, c'était... une cata lol. Mais ça doit effectivement dépendre des coiffeurs.
Pour ma part, comme Lek, je vais dans un salon certes un peu plus cher, mais au moins je suis chouchoutée, et jamais déçue. C'est la coiffeuse qui m'avait fait mon chignon pour le mariage.
Sujet : Besoin de conseils: crépis / enduit maison
oui j'en doute pas, comme je t'ai dit j'y connais rien lol. J'ai jamais fait de crépis
Sujet : Besoin de conseils: crépis / enduit maison
ça me paraît un peu cher. Je pense que vous en auriez pour moins cher de le faire vous même, mais j'avoue que je n'y connais rien

Merci Lucie. JE testerais dans la semaine.
Sujet : Besoin d'un gros gros coup de main dans le 82!
up...
Je suis contente si tout s'est bien passé Luciie.
Ici, c'est aussi canapé et série TV.
Un coup il pleut, un coup il neige, et il fait 3°
Ici, c'est aussi canapé et série TV.
Un coup il pleut, un coup il neige, et il fait 3°

Par contre, pas de nouvelles de Sacrement, ça m'inquiète un peu...
Moi ce que j'aime ici, c'est que personne ne porte de jugement de valeur, sur les unes ou sur les autres.... C'est ça que c'est bon
+ 10000000000000000000000

Sujet : Nouveautés dans ma galerie!
Je crois pas non... Mais bon, rien ne sert de dialoguer avec des gens qui ne comprennent pas ou ne veulent pas comprendre...
Ouais..... pour des remarques à la con comme ça, il vaut mieux que vous quittiez le forum....
+1 les filles....
Salut les filles.
Luciie, ton urne est très jolie.
Rwainet, la photo est vraiment superbe ! Vous êtes vraiment beau !
Lucie-go, ça va ,
Et les autres ? ça va ?
Luciie, ton urne est très jolie.
Rwainet, la photo est vraiment superbe ! Vous êtes vraiment beau !
Lucie-go, ça va ,
Et les autres ? ça va ?
De tout coeur avec vous Lily

Lek, je suis super contente de voir que tout va pour le mieux pour ta maman opur les polypes !!! Je suis soulagée opru vous !
ce ne sont peut être que des bestioles mais ils prennent tellement de place dans nos coeurs et nos vies... Luciie, tu fais un boulot que jamais je ne pourrais faire. Chapeau !
Oh Lucie

Prends soin de toi Leknaat... ON pense bien à toi...
Les filles, si vous êtes aux alentours du 82 : http://www.organisation-mariage.net/forum/besoin-dun-gros-gros-coup-de-main-dans-le-82-i554779.htm
Merci
Un gros bisous à toutes
Les filles, si vous êtes aux alentours du 82 : http://www.organisation-mariage.net/forum/besoin-dun-gros-gros-coup-de-main-dans-le-82-i554779.htm
Merci

Un gros bisous à toutes
Sujet : Besoin d'un gros gros coup de main dans le 82!
Bonjour les filles
Je poste ici, malgré le fait que cela ne soit pas du tout en rapport avec le mariage.
Une amie a eu un grave accident de voiture. Elle a été transportée à l'hopital (où ils n'ont rien trouvé de grave ouf !) mais elle a perdu ses trois chiens dans cet accident. Elle en a retrouvé un décédé, elle a retrouvé une de ses femelles bergers australiens mais il manque Haley.
Haley, femelle berger australien noir tricolore de 14 mois.
Elle est perdue dans la nature à proximité de DIEUPENTALE (région de Montauban - 82) et de la D813. Elle a été vue plusieurs fois dans les environs de la gare et de la ligne de chemin de fer.
Si vous croisez son chemin, contactez immédiatement Marion au 06 74 90 85 38.
Toutes personnes voulant venir aider sur place et la bienvenue: les rendez vous se font devant l'eglise de BESSENS (apres dieupentale)
Merci beaucoup pour elles...
Je poste ici, malgré le fait que cela ne soit pas du tout en rapport avec le mariage.
Une amie a eu un grave accident de voiture. Elle a été transportée à l'hopital (où ils n'ont rien trouvé de grave ouf !) mais elle a perdu ses trois chiens dans cet accident. Elle en a retrouvé un décédé, elle a retrouvé une de ses femelles bergers australiens mais il manque Haley.
Haley, femelle berger australien noir tricolore de 14 mois.
Elle est perdue dans la nature à proximité de DIEUPENTALE (région de Montauban - 82) et de la D813. Elle a été vue plusieurs fois dans les environs de la gare et de la ligne de chemin de fer.
Si vous croisez son chemin, contactez immédiatement Marion au 06 74 90 85 38.
Toutes personnes voulant venir aider sur place et la bienvenue: les rendez vous se font devant l'eglise de BESSENS (apres dieupentale)
Merci beaucoup pour elles...
Oh Ange
C'est vraiment pas cool
Courage ma jolie, penses à toi et ta petite puce

Sujet : j-3!!!!

super Adyb ! Je suis contente si tout va bien !
et moi je rentre de chez le doc... Dans la famille panaris, je voudrais la femme...
La table basse et les pieds de lit complotent contre les gros orteils, je vous le dis moi....
La table basse et les pieds de lit complotent contre les gros orteils, je vous le dis moi....
Sujet : Besoin de vos avis
Et pour répondre à ta question (oui oui j'ai raconté ma vie..) je ne trouve pas du tout que ta couleur de peau choque. Si tu te trouves un peu palote, je suis plutôt adepte de l'auto-bronzant que des UV.
En tout cas tu es splendide !
En tout cas tu es splendide !
Sujet : Besoin de vos avis
Pour mma part, j'ai monté à cheval un mois avant le mariage,e t bien sur j'ai choppé un méga gros coup de soleil avec un déabrdeur dos nageur...
J'ai rusé en ne mettant que des bustiers, et en cachant le reste des traces avec de l'auto-bronzant.
Ni vu ni connu
J'ai rusé en ne mettant que des bustiers, et en cachant le reste des traces avec de l'auto-bronzant.
Ni vu ni connu
Un beau petit lardon Lily
3.600 kg c'est déjà honorable !!!
ça va les filles ?
Quoi de neuf par chez vous ?
Yerdua, ça fait plaisir de te relire.
Lucie, ça va ton chaton ?
Lek, tu as bien repris ta formation? Ta maman ça va ?
ça va les filles ?
Quoi de neuf par chez vous ?
Yerdua, ça fait plaisir de te relire.
Lucie, ça va ton chaton ?
Lek, tu as bien repris ta formation? Ta maman ça va ?
Salut tout le monde
j'espère que vous allez bien.
Bisous
j'espère que vous allez bien.
Bisous
J'en ai deux si je peux aider...
oh super, ça doit être sympa ! Tu nous raconteras ?
oh ben moi... mon mari est reparti à la clinique après être sorti mercredi. Seule bonne nouvelle aujorud'hui, j'ai 11jours de congés en aout c'est la classe
oh ben moi... mon mari est reparti à la clinique après être sorti mercredi. Seule bonne nouvelle aujorud'hui, j'ai 11jours de congés en aout c'est la classe

ça va les filles ?

Aucune nouvelle de mon côté. J'espère qu'ils vont bien.
ça va Lucie ?
ça va Lucie ?
Coucou les filles.
Lily, c'est pas marrant dis donc ta grossesse.... J'espère que ça va aller quand même. Tu as moins mal à ton palais ?
Leknaat, j'espère que ça va marcher pour les étagères !!! Tu as repris ta formation ?
Sacrement, tu n'as pas de dégâts chez toi ?
Luciie, tu as bien du courage, enfin vous avez bien du courage de prendre des cours de danse. Je n'aurais jamais eu la patience, et mon mari encore moins.. Mais c'est tellement beau une valse
Bisous à toutes et une pensée pour celles que je n'ai pas cité
Lily, c'est pas marrant dis donc ta grossesse.... J'espère que ça va aller quand même. Tu as moins mal à ton palais ?
Leknaat, j'espère que ça va marcher pour les étagères !!! Tu as repris ta formation ?
Sacrement, tu n'as pas de dégâts chez toi ?
Luciie, tu as bien du courage, enfin vous avez bien du courage de prendre des cours de danse. Je n'aurais jamais eu la patience, et mon mari encore moins.. Mais c'est tellement beau une valse
Bisous à toutes et une pensée pour celles que je n'ai pas cité
Un gros bisous a toutes.
Lily, je pense bien à toi !
Luciie, bonne chance et surtout bon courage avec tes courbatures !!!
Lily, je pense bien à toi !
Luciie, bonne chance et surtout bon courage avec tes courbatures !!!
Oh Luciie; ça approche viteeeeeeeeeee
Bon courage pour les petites choses qui restent à faire !
Je crois que c'est la meilleure façon de conserver ton lierre frais le plus longtemps possible !
Bon courage pour les petites choses qui restent à faire !
Je crois que c'est la meilleure façon de conserver ton lierre frais le plus longtemps possible !
On te t'accuse pas de parler de ton mari, bien au contraire, comme la dit Lucie, ce post est fait pour parler de gros et petits tracas, de notre quotidien, de tout et de rien.
Ce qui me gène vraiment, c'est le jugement de valeur que tu portes...
Ce qui me gène vraiment, c'est le jugement de valeur que tu portes...
En tout cas, j'aime beaucoup ton chez toi. C'est joli !
Effectivement Leknaat, ça me semble un peu compliqué de la mettre au même endroit (plus haut ou plus bas) Il n'y a pas possibilité de la décaler sur la gauche ou la droite ?
Après, c'est sur la symétrie n'est pas respectée... Je cherche une idée, et si ça vient, je t'en fais part lol.
Kianna, je crois que tout est dit...
Après, c'est sur la symétrie n'est pas respectée... Je cherche une idée, et si ça vient, je t'en fais part lol.
Kianna, je crois que tout est dit...
Sujet : essai table
J'aime bien aussi. Le pliage est extra, on dirait des petites montagnes
Je suis l'avis général, il me semble qu'il manque quelque chose au centre de la table mais après si cela vous plait, c'est bien là le principal ! Et puis il faudra voir avec la vaisselle du traiteur, les bouteilles....
Je suis l'avis général, il me semble qu'il manque quelque chose au centre de la table mais après si cela vous plait, c'est bien là le principal ! Et puis il faudra voir avec la vaisselle du traiteur, les bouteilles....
Leknaat, j'espère que tout ira bien pour ta maman pour sa prochaine hospitalisation...
POur ton mur, peut être est il possible de mettre des chevilles plus épaisses pour soutenir le poids de ta minette ? Ou bien mettre les étagères plus hautes, de façon à ce qu'elle ne puisse plus les atteindre ? Je suis sure que tu peux réarranger ta déco d'une autre manière tout en conservant ton idée de départ. Tu veux que je t'aide à trouver une solution ? Cela serait vraiment dommage de tout ranger...
Kianna, peut être que tu as l'impression que ce ne sont que des petits soucis, chacun voit les problèmes à sa manière.... ET parfois, un petit problème pour certains peuvent paraître insurmontable pour d'autres...
POur ton mur, peut être est il possible de mettre des chevilles plus épaisses pour soutenir le poids de ta minette ? Ou bien mettre les étagères plus hautes, de façon à ce qu'elle ne puisse plus les atteindre ? Je suis sure que tu peux réarranger ta déco d'une autre manière tout en conservant ton idée de départ. Tu veux que je t'aide à trouver une solution ? Cela serait vraiment dommage de tout ranger...
Kianna, peut être que tu as l'impression que ce ne sont que des petits soucis, chacun voit les problèmes à sa manière.... ET parfois, un petit problème pour certains peuvent paraître insurmontable pour d'autres...