Messages de kekile
Sujet : un post pour rien dire
Que faîtes vous de beau cet après midi ?
C'est balo pour Bebecofi, j'espère qu'elle trouvera.
Adyb, tu as trouvé ce que tu cherchais ?
Dragon.Kidou, désolée d'avoir généralisé. C'est vrai, c'est nul
C'est balo pour Bebecofi, j'espère qu'elle trouvera.
Adyb, tu as trouvé ce que tu cherchais ?
Dragon.Kidou, désolée d'avoir généralisé. C'est vrai, c'est nul

J'aime bcp ta robe Flaugab
C'est vrai c'est injuste pour les hommes... Enfin, malheureusement, c'es comme ça

C'est vrai c'est injuste pour les hommes... Enfin, malheureusement, c'es comme ça

Salut tout le monde
J'espère que tout le monde va bien.
Une pensée à toutes celles et ceux qui ne sont pas bien.
J-169 aujourd'hui...;
J'espère que tout le monde va bien.
Une pensée à toutes celles et ceux qui ne sont pas bien.

J-169 aujourd'hui...;

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
A priori il y aurait 3 blessés, dont un grièvement, mais on ne peut pas vraiment savoir. Claude Guéant, a juste dit le nombre de blessé
Bon et bien, comme hier, j'ai repris ma position devant la TV... A priori il serait mort dans l’assaut mais 3 gars du RAID seraient blessés...
Une grande pensée pour eux, et pour toutes les personnes endeuillées par ce taré....
Une grande pensée pour eux, et pour toutes les personnes endeuillées par ce taré....
Coucou les filles
Vous allez bien ?
Bon ben une nuit de 2h, ça pique....
Aujourd'hui j'entreprends de nettoyer tout mon matériel de dada, ça va bien m'occuper la journée lol
Quoi de prévu pour vous ?
Vous allez bien ?
Bon ben une nuit de 2h, ça pique....
Aujourd'hui j'entreprends de nettoyer tout mon matériel de dada, ça va bien m'occuper la journée lol
Quoi de prévu pour vous ?

Sujet : on arrive plus a rien.... :(

j'espère que ça va aller ta brulure Adyb
J'arrive pas à dormir, je suis en boucle I télé et BFM... J'es^ère qu'ils vont l'avoir...

J'arrive pas à dormir, je suis en boucle I télé et BFM... J'es^ère qu'ils vont l'avoir...
Sujet : voici ma robe

Oh bebecofi !!!! Qu'est ce qui se passe ?? Tu veux un coup de main ?
Salut tout le monde
Leknaat, non tu n'es pas conne et dérangée !!! N'importe quoi, tu es simplement dans une période de mal être, ce ne fait pas de toi une personne conne et dérangée. Bien au contraire !
Adyb, j'aime beaucoup tes contenants à dragées et ton centre de table ! C'est vraiment très beau, sans compter la salle
Tes chaussures sont belles aussi, même si j'avoue ne pas être une fan des chaussures à bout pointus
Sacrement, merci beaucoup. J'ai vraiment mal ce matin. Les médicaments n'ont pas l'air de vraiment faire leur effet. Je vais voir pour le kiné
Le printemps est de retour. Avez vous beau temps ?
Sinon les filles aujourd'hui, c'est la journée mondiale de la trisomie 21. Alors j'ai une énooooooooooooorme pensée pour ma petite soeur, partie trop tôt malheureusement.
Bisous à toutes
Leknaat, non tu n'es pas conne et dérangée !!! N'importe quoi, tu es simplement dans une période de mal être, ce ne fait pas de toi une personne conne et dérangée. Bien au contraire !
Adyb, j'aime beaucoup tes contenants à dragées et ton centre de table ! C'est vraiment très beau, sans compter la salle
Sacrement, merci beaucoup. J'ai vraiment mal ce matin. Les médicaments n'ont pas l'air de vraiment faire leur effet. Je vais voir pour le kiné
Le printemps est de retour. Avez vous beau temps ?
Sinon les filles aujourd'hui, c'est la journée mondiale de la trisomie 21. Alors j'ai une énooooooooooooorme pensée pour ma petite soeur, partie trop tôt malheureusement.
Bisous à toutes

Un grand courage a toi Leknaat. Accroches toi !
Adyb. Des photos ?

Oui Jazzy, j'ai des anti-inflammatoires, des anti-douleur, et des décontractant musculaires
Mais j'avoue je déguste
Flaugab, c'est pas évident pour ton petit loup
Ma soeur avait un jouet qu'on mettait au frais, pour que cela la soulage. Je ne sais pas si ça existe encore. Mais je ne connaissais pas la technique du sucre. Je retiens l'idée
Bon courage

Flaugab, c'est pas évident pour ton petit loup

Bon courage
ça va bien. Ma sciatique me joue des tours, mais sinon, ça va. Ici, il fait très froid et il pleut! Moi aussi je suis motivée pour faire du sport, demain je vais nager avec une copine. Bon courage pour ta marche nordique. Tu y vas seule ?
Salut tout le monde, comment allez vous ce matin ?

Sujet : Touchée...

Ici, il pleut et il fait tout gris. 2° ce matin
Flaugab, il n'a pas mal a ses dents ton petit loup ?
Jazzy, courage, je reprends le régime aujourd'hui moi. Je croise les doigts pour que tu perdes vite

Flaugab, il n'a pas mal a ses dents ton petit loup ?
Jazzy, courage, je reprends le régime aujourd'hui moi. Je croise les doigts pour que tu perdes vite
Sujet : test de ma table
C'est vraiment très très joli !!! J'adore. Beau travail

Sujet : Ma robe !

Sujet : ma robe ressayée

Sujet : faire part ok!!

C'est lamentable. Pas de mots devant une telle horreur... Courage aux familles des enfants, mais aussi de ces militaires.
Le monde devient fou
Malgré tout, j'espère que vous allez bien.
Je file faire ma présentation devant la classe.
Un gros bisou à vous toutes
Le monde devient fou

Malgré tout, j'espère que vous allez bien.
Je file faire ma présentation devant la classe.
Un gros bisou à vous toutes
Coucou les filles
Merci pour vos si gentils messages
Et voilà, une année de plus.. Mon dernier en temps que mademoiselle
Et dans 4 c'est la trentaine !
J'ai passé un week end formidable, auprès des miens (que je n'avais pas vu depuis Noel), et franchement, ça fait du bien.
J'ai bien été gatée : un disque dur externe, des brosses et des sacoches pour le cheval, une paire de chaussures, un foulard, une trousse, et un porte carte.
Samedi, nous sommes allés revoir la salle, prendre les mesures, imaginer la déco ! Que j'ai hâte ! Le soir nous sommes allés manger chez le traiteur. Nous sommes ressorti un peu déçus. Il ne nous a pas fait goûter le menu entier du mariage, juste le plat principal. Donc bon, c'est un peu dommage. Ceci dit, la cuisine était très bonne et le vin excellent ! Nous avons dormi chez le papa de chéri
Aujourd'hui nous sommes allés nous promener dans les environs, nous avons mangé chez beau papa. Mes parents et ma soeur viennent de reparti
C'était vraiment trop court, mais c'était
Encore merci pour vos messages qui me vont droit au coeur. J'espère que vous allez toutes bien
Plein de bisous
Merci pour vos si gentils messages

J'ai passé un week end formidable, auprès des miens (que je n'avais pas vu depuis Noel), et franchement, ça fait du bien.
J'ai bien été gatée : un disque dur externe, des brosses et des sacoches pour le cheval, une paire de chaussures, un foulard, une trousse, et un porte carte.
Samedi, nous sommes allés revoir la salle, prendre les mesures, imaginer la déco ! Que j'ai hâte ! Le soir nous sommes allés manger chez le traiteur. Nous sommes ressorti un peu déçus. Il ne nous a pas fait goûter le menu entier du mariage, juste le plat principal. Donc bon, c'est un peu dommage. Ceci dit, la cuisine était très bonne et le vin excellent ! Nous avons dormi chez le papa de chéri
Aujourd'hui nous sommes allés nous promener dans les environs, nous avons mangé chez beau papa. Mes parents et ma soeur viennent de reparti

C'était vraiment trop court, mais c'était

Encore merci pour vos messages qui me vont droit au coeur. J'espère que vous allez toutes bien
Plein de bisous
Sujet : 4 mariages pour une lune de miel me retour !!
oh merci merci merci Coriélien !!!
je trouve pas les replay moi
Ce soir, je ne suis pas en cours, je peux regarder la dernière émission. J'ai entre aperçu le mariage de Marie Ange, et c'était vraiment très très émouvant

Ah oui ça craint ça ma pauvre
J'espère que ça va vite s'arranger

Salut les filles, j'espère que vous allez bien. Je ne mets pas un petit mot a chacune, mais je pense bien à vous

salut tout le monde
Deux heures et demi passées à cheval, et je reviens plus zen
ça va les nénettes ?

ça va les nénettes ?
Je suis contente Yerdua si tu récupère lentement mais surement
Super maman pour tes petits loups !
Oh ben moi on fait aller.
Bebecofi, la soirée était comment dire.... pas top lol
Super maman pour tes petits loups !
Oh ben moi on fait aller.
Bebecofi, la soirée était comment dire.... pas top lol
Salut les filles
Adyb, je te conseillerai de passer aux pistolet de loisirs créatifs. Certes ça fait des frais en plus, mais il est beaucoup plus fin, et c'est plus facile pour coller des petites choses.
Jazzy, nous aussi on a fait un blog en leur donnant toutes les infos importantes. Tu vas mieux ?
Lily, tu passes de bonnes vacances ? J'adore la 3ème photo
Ange, Flaugab, Leknaat, Yerdua, Rachel et toutes les autres vous allez bien ?
Adyb, je te conseillerai de passer aux pistolet de loisirs créatifs. Certes ça fait des frais en plus, mais il est beaucoup plus fin, et c'est plus facile pour coller des petites choses.
Jazzy, nous aussi on a fait un blog en leur donnant toutes les infos importantes. Tu vas mieux ?
Lily, tu passes de bonnes vacances ? J'adore la 3ème photo
Ange, Flaugab, Leknaat, Yerdua, Rachel et toutes les autres vous allez bien ?

Bonne journée les filles

Il y a toujours une solution, ne perds pas espoir

Il n'y a aucun soucis Jazzy. Ce forum sert aussi à ça : s'entraider, se soutenir quand ça va mais surtout quand ça ne va pas.
Coucou Ange, un gros bisous à toi et oui tu nous as manqué
Coucou Ange, un gros bisous à toi et oui tu nous as manqué

Je comprends. Je pense que dans la vie, il y a des moments pour chaque chose. Tant que tu n'iras pas mieux sur le plan personnel, je pense que ça influencera toujours ton poids.
Je souhaite vraiment que lundi, ton rendez vous sois concluant, et que tu puisses y voir un peu plus claire. J'espère que ça va te permettre d'aller mieux
Je souhaite vraiment que lundi, ton rendez vous sois concluant, et que tu puisses y voir un peu plus claire. J'espère que ça va te permettre d'aller mieux
Jazzy, je te comprends. J'ai pleuré tout le week end à cause de mon poids. Je passe ce que mon cher et tendre m'a lancé à la figure.
Malheureusement, parfois, quand ce n'est pas le moment, on ne peux pas perdre, le mental influence beaucoup je trouve...
Je n'ai pas de conseils à te donner malheureusement, mais sache que tu as tout mon soutien. Il faut peut être essayer d'autres méthodes : hypnose, acuponcture...
Courage, ne perds pas espoir
Malheureusement, parfois, quand ce n'est pas le moment, on ne peux pas perdre, le mental influence beaucoup je trouve...
Je n'ai pas de conseils à te donner malheureusement, mais sache que tu as tout mon soutien. Il faut peut être essayer d'autres méthodes : hypnose, acuponcture...
Courage, ne perds pas espoir

Yerdua tu es superbe.
Félicitations Bebecofi.
Bonne vacance Lily
Un bisous à toutes les autres
Félicitations Bebecofi.
Bonne vacance Lily
Un bisous à toutes les autres
Salut tout le monde,
J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week end. Bon courage pour cette nouvelle semaine qui débute
Bisous
J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week end. Bon courage pour cette nouvelle semaine qui débute
Bisous
Zen les filles, cette fille ne vaut rien, ça ne sert à rien de s’entêter. Grand bien lui fasse de faire son **** blog. Elle ne vaut pas la peine que vous passiez du temps à l'aider/

Sujet : blog
Juste pour info,
Le plagiat consiste à s'inspirer d'un modèle que l'on omet délibérément de désigner. Le plagiaire est celui qui s'approprie frauduleusement le style, les idées, ou les faits.
Le plagiat est punie de trois ans d'emprisonnement et de 300 000 euros d'amende.
A bon entendeur....
Le plagiat consiste à s'inspirer d'un modèle que l'on omet délibérément de désigner. Le plagiaire est celui qui s'approprie frauduleusement le style, les idées, ou les faits.
Le plagiat est punie de trois ans d'emprisonnement et de 300 000 euros d'amende.

A bon entendeur....
Bon dimanche les filles, je m'en vais travailler.

Jazzy, ce n'est pas du tout une obligation. J'avais juste envie de leur faire un petit cadeau sympa et rigolo, pour les remercier d'être là. Je me marie le 8 septembre, mais comme ma soeur monte à Clermont pour mon anniversaire samedi, je lui donnerai à ce moment là
J'ai fait un petit livret : on y trouve une lettre que j'ai écrite pour chacune d'elle, un test humoristique pour savoir si c'est le témoin parfait, le résumé de la journée, le plan pour aller à la salle, les numéros utiles...
Dans un petit sac, j'ai mis une jolie trousse avec mini mascara waterproof, vitamines C, doliprane, lingette démaquillante.
J'ai aussi joint un petit bouddha pour la zenitude (notre thème : bambou, galet, orchidée), un joli paquet de mouchoirs avec des coeurs, un stylo rigolo, des bonbons, des piles pour l'appareil photo
Enfin voilà, c'est pas grand chose, mais je voulais vraiment leur faire un présent pour les remercier de m'accompagner dans ce moment de ma vie, et surtout pour me supporter pendant les préparatifs
J'ai fait un petit livret : on y trouve une lettre que j'ai écrite pour chacune d'elle, un test humoristique pour savoir si c'est le témoin parfait, le résumé de la journée, le plan pour aller à la salle, les numéros utiles...
Dans un petit sac, j'ai mis une jolie trousse avec mini mascara waterproof, vitamines C, doliprane, lingette démaquillante.
J'ai aussi joint un petit bouddha pour la zenitude (notre thème : bambou, galet, orchidée), un joli paquet de mouchoirs avec des coeurs, un stylo rigolo, des bonbons, des piles pour l'appareil photo
Enfin voilà, c'est pas grand chose, mais je voulais vraiment leur faire un présent pour les remercier de m'accompagner dans ce moment de ma vie, et surtout pour me supporter pendant les préparatifs

Oh ça papote dur dis donc?
Jazzy, j'aime beaucoup ton FP
Lily, Valentin a testé de m'appeler en visio conférence pendant mes essayages... Des vrais gosses, ils ne savent pas attendre.
J'ai fini mes livrets pour mes témoins. Ya plus qu'a imprimer.
J’espère que vous allez toutes bien
Jazzy, j'aime beaucoup ton FP
Lily, Valentin a testé de m'appeler en visio conférence pendant mes essayages... Des vrais gosses, ils ne savent pas attendre.
J'ai fini mes livrets pour mes témoins. Ya plus qu'a imprimer.
J’espère que vous allez toutes bien
Je te comprends Leknaat, j'ai FB, mais je mets très très peu de choses sur moi : photos, commentaires... Je garde ça pour moi, ça ne regarde personne
J'espère que tu pourras avoir des nouvelles très vite. Il n'existe pas un annuaire pour la ville où elle habite ?
J'espère que tu pourras avoir des nouvelles très vite. Il n'existe pas un annuaire pour la ville où elle habite ?
Jazzy, je pensais à l'hypnose hier soir. Est ce que cela fonctionne ?
super Leknaat, ça fait plaisir, on est un bon petit groupe sympathique
super Leknaat, ça fait plaisir, on est un bon petit groupe sympathique
Bon week end a toi Bebecofi.

Sujet : Budget par personnes traiteur
Pour 39€ par personnes
15petits fours/entrée/apéro = nous ne faisons pas de VH
cuisse de boeuf à la broche
truffade
tomates à la provençale
buffet de fromages
3desserts individuels par personne
pièce montée en macaron
vin rouge et champagne compris. Nous nous occupons de l'apéritif
15petits fours/entrée/apéro = nous ne faisons pas de VH
cuisse de boeuf à la broche
truffade
tomates à la provençale
buffet de fromages
3desserts individuels par personne
pièce montée en macaron
vin rouge et champagne compris. Nous nous occupons de l'apéritif
Sujet : ma déco de table

Sujet : Choix dans la guepiere
la 2ème
Coucou les filles
ça papote, ça papote dites donc. Comment allez vous ?
ça papote, ça papote dites donc. Comment allez vous ?
Merci Leknaat ! Ouh là là cette grosse faute ! Je voulais dire stage décroché et pas décrochée

Stage décrochée
Je serais donc à la maison départementale des personnes handicapées

Je serais donc à la maison départementale des personnes handicapées
Sujet : demenagement...
Je ne suis pas dans cette situation mais je crois que çava pas tarder. je vais finir mes études en mai (je me marie en septembre) et il n'y a pas de boulot dans ma région.
Le poste est loin de chez toi ? Après c'est vrai qu'il va falloir jongler entre le déménagement et tes préparatifs. Peut être pourriez vous être hébergés par un ami, de la famille, la semaine avant votre mariage ?
Je te souhaite beaucoup de courage.
Le poste est loin de chez toi ? Après c'est vrai qu'il va falloir jongler entre le déménagement et tes préparatifs. Peut être pourriez vous être hébergés par un ami, de la famille, la semaine avant votre mariage ?
Je te souhaite beaucoup de courage.
Et bé charlotte ? J’espère que tout ira mieux pour toi
Flaugab, j'ai eu de très bonne critique pour le traiteur de flunch, celui d'auchan aussi
Adyb c'est frustrant. Essayes de faire une sieste ?
Moi je suis partie 2h en ballade avec mon cheval, et ben je vous explique pas les courbatures. Et puis sinon, mon prof veut me voir à la fin du cours, suite au RDV que j'avais eu lundi... Croisez les doigts.
Et les autres ? Comment allez vous ? J'espère que tout va bien pour vous.
Flaugab, j'ai eu de très bonne critique pour le traiteur de flunch, celui d'auchan aussi
Adyb c'est frustrant. Essayes de faire une sieste ?
Moi je suis partie 2h en ballade avec mon cheval, et ben je vous explique pas les courbatures. Et puis sinon, mon prof veut me voir à la fin du cours, suite au RDV que j'avais eu lundi... Croisez les doigts.
Et les autres ? Comment allez vous ? J'espère que tout va bien pour vous.

Un bisous en passant, j'espère que vous allez bien .
Ouf, plus de peur que de mal pour ta soeur Flaugab. Effectivement, bien bourrin le pharmacien !
Bon courage à elle pour qu'elle se remette
Bon courage à elle pour qu'elle se remette
Bonne journée les filles
Sujet : trop contente

super Ange !!!!!
bravo Isis !! Je croise les doigts
bravo Isis !! Je croise les doigts
J'espère de tout coeur que tout ira mieux pour toi Ludo. Je t'embrasse

Bon courage maman avec tes petits
heureusement que ta voisine était là !
Bebecofi, contente de te lire, j'espère que ça va.
heureusement que ta voisine était là !
Bebecofi, contente de te lire, j'espère que ça va.
J'ai été faire les magasins cet après midi, je suis rentrée avec le moral à - 8000. Rien en va. Ou trop grand, ou trop petit, ou trop laid....
M'enfin, aller un bon bain et ça repart
M'enfin, aller un bon bain et ça repart

Sujet : Stress ouverture de bal
Je suis comme toi, je ne danse pas, ou très peu,e t ne parlons pas de chéri.
Je suis tombée sur cet article toute à l'heure, ça m'a fait beaucoup rire, et ça m'a destressé
http://lamarieeencolere.com/post/12320455674/ouverture-bal
Je suis tombée sur cet article toute à l'heure, ça m'a fait beaucoup rire, et ça m'a destressé
http://lamarieeencolere.com/post/12320455674/ouverture-bal
Oh la la Flaugab, j'espère que tout va bien...
Cristalle, je croise très fort les doigts !
Cristalle, je croise très fort les doigts !
Ah c'est trop rigolo Jazzy ! Le monde est petit !!! J'adore cette région, même si je n'en suis pas native (mon chéri est né a Riom) et j'avoue que j'ai pas du tout envie d'en partir

tu as bien raison JAzzy, au moins tu te couvres.
C'est très gentil de vouloir m'aider.Je suis à Clermont Ferrand, dans la région Auvergne. C'est assez compliqué en ce moment ce secteur, pourtant c'est pas le travail qui manque...
C'est très gentil de vouloir m'aider.Je suis à Clermont Ferrand, dans la région Auvergne. C'est assez compliqué en ce moment ce secteur, pourtant c'est pas le travail qui manque...
Flaugab, donnes nous vite des nouvelles !
Sacrement ça va ?
Sacrement ça va ?
salut les nénettes
J'espère que vous allez bien
Jazzy, je suis en dernière année de master droit du secteur sanitaire et sociale, option droit de la personne handicapée
Je cherche un stage dans le domaine du handicap. Mais 30 CV et LM plus tard, je n'ai toujours rien.
Tu es bien courageuse de partir avec Costa lol. Mais bon, c'est pas parcequ'il y a eu deux accidents que forcément il y en aura d'autres.
Leknaat, ça va ce matin ?
Yerdua, bon courage pour les travaux
Un gros bisous à toutes celles que je n'ai pas cité
Jazzy, je suis en dernière année de master droit du secteur sanitaire et sociale, option droit de la personne handicapée
Je cherche un stage dans le domaine du handicap. Mais 30 CV et LM plus tard, je n'ai toujours rien.
Tu es bien courageuse de partir avec Costa lol. Mais bon, c'est pas parcequ'il y a eu deux accidents que forcément il y en aura d'autres.
Leknaat, ça va ce matin ?
Yerdua, bon courage pour les travaux
Un gros bisous à toutes celles que je n'ai pas cité

c'est sur que c'est pas évident de ne "rien faire" alors que tu as acquérir de compétences durant ton cursus. Effectivement, ça doit être vraiment frustrant de ne pas pouvoir les mettre en oeuvre
C'est pas une question d'être vieux jeu, c'est juste ne pas adhérer ou être fan de la nouvelle technologie. Si ça te rassure, mon téléphone ne fait pas photo et je n'ai ni ipod ni ipad...
c'est cool si tout va bien Ange. Ton stage ça va? Je suis entrain de refaire mon cv et ma LM. Je suis tombée sur une superbe annonce, pas loin de Chambéry, pile poil ce que je recherche. Vous croyez que je postule maintenant ? Ou bien j'attends d'être sure d'avoir mon master ?
c'est cool si tout va bien Ange. Ton stage ça va? Je suis entrain de refaire mon cv et ma LM. Je suis tombée sur une superbe annonce, pas loin de Chambéry, pile poil ce que je recherche. Vous croyez que je postule maintenant ? Ou bien j'attends d'être sure d'avoir mon master ?
Yerdua ça va ?
Ange, tu as raison. Comment vas tu ?
Rachel a raison, ne baisse pas les bras. On sera là si tu as besoin.
Courage maman, blinde toi pour éviter de l'attraper cette satanée grippe

Courage maman, blinde toi pour éviter de l'attraper cette satanée grippe
je ne sais pas quoi te dire Leknaat, je n'ai pas de mots pour te réconforter. Je suis désolée
Je comprends. Pas évident. Vous devriez en parler tous les deux, lui expliquer ton malaise

Rachel, ça va je te remercie
Leknaat, tu es vraiment dure avec toi même. Un bébé, ça se fait, ça se pense a 2. Tout n'est pas de ta faute. Rien n'est perdu encore. Rassures toi. ça viendra avec le temps. Pourquoi pas une adoption ?
Leknaat, tu es vraiment dure avec toi même. Un bébé, ça se fait, ça se pense a 2. Tout n'est pas de ta faute. Rien n'est perdu encore. Rassures toi. ça viendra avec le temps. Pourquoi pas une adoption ?
Salut les nénettes, comment allez vous ?
J'espère que tout va bien..
Jazzy, je crois que ce temps y est pour quelque chose. Les changements de température ne sont pas évidents.
Rachel ça va ?
J'espère que tout va bien..
Jazzy, je crois que ce temps y est pour quelque chose. Les changements de température ne sont pas évidents.
Rachel ça va ?
Au lieu de mettre merci de me contacter... Je mettrais plutôt, je reste à votre disposition par mail ou par téléphone.
Tu mets ton adresse, ton numéro et ton adresse mail en haut a gauche de ta lettre ou dans ton CV
Tu mets ton adresse, ton numéro et ton adresse mail en haut a gauche de ta lettre ou dans ton CV
Oh après, 30 CV et LM, je ne perds pas espoir, mais je désespère pour ma recherche d'emploi lol. On verra bien

C’est balo Lily pour ton courrier, mais si on pu te la récupérer, c'est le principal !
Tu me raconteras Lily ! Moi je suis en cours

ça va Lily, on fait aller. J'avais un entretien pour un stage ce matin, qui n'a débouché sur rien
Il me recontacte quoi... ça veut tout dire....

Il me recontacte quoi... ça veut tout dire....
Juste un
en passant.

Sujet : Les questions "bêtes"
Moi je l'ai dit juste quand je l'ai appris, mais bon, c'est moins compliqué, je suis en CDI étudiant
Elle est très belle !

Sujet : bambou zebra
Oui j'ai demandé, nous n'en n'avons pas, mais ça peut se commander
Sujet : MARIAGE de Septembre 2012
oui j'ai envoyé moi, depuis janvier environ
Sujet : Votre avis sur ma robe
Sans hésitation, la 1. Je trouve qu'elle te met plus en valeur
Sujet : changement de lingerie

Sujet : MARIAGE de Septembre 2012
Salut les filles,
Alors ça approche n'est ce pas ? On est a J-188
Vous en êtes ou ?
Alors ça approche n'est ce pas ? On est a J-188
Vous en êtes ou ?

Salut les filles
Désolée de ne pas être passé plus tôt, mais c'est la course aujourd'hui
Lily, ton homme a la méga classe
Je pleure aussi a chaque fois devant le roi lion... PFFF lol
Yerdua, tu as passé un bon dimanche
Rachel, je compatis, j'ai travaillé aussi aujourd'hui
. Nous aussi on goûte le traiteur le 17, jour de mon anniversaire en plus !! Mes parents et ma soeur viennent, je suis vraiment heureuse de les avoir un peu pour moi, et puis pile poil pour mon anniv
Ange, tu vas bien ? Merci pour le lien, je sais quoi regarder ce soir
maman, ça va ? Ton petit loup était content de ses cadeaux ? Il a eu quoi de beau ?
Flaugab ça va ? Pas évident les dents avec les petits bouts
Je me souviens, ma soeur avait un anneau en plastique qu'on mettait au frais. Elle le mordillait et ça la soulageait
Rwainet, plus de peur que de mal
Heureusement pour vous !!
Bloody, ça va ? Alors ce bain ?
Leknaat tu vas bien ?
Un gros bisous à toutes, en espérant n'avoir oublié personne
Désolée de ne pas être passé plus tôt, mais c'est la course aujourd'hui
Lily, ton homme a la méga classe

Yerdua, tu as passé un bon dimanche
Rachel, je compatis, j'ai travaillé aussi aujourd'hui

Ange, tu vas bien ? Merci pour le lien, je sais quoi regarder ce soir

maman, ça va ? Ton petit loup était content de ses cadeaux ? Il a eu quoi de beau ?
Flaugab ça va ? Pas évident les dents avec les petits bouts

Rwainet, plus de peur que de mal

Bloody, ça va ? Alors ce bain ?
Leknaat tu vas bien ?
Un gros bisous à toutes, en espérant n'avoir oublié personne

Sujet : Pompons de soie
Merci les filles. Cette couleur ne sera pas la couleur définitive, c'était juste un test. On va les faire rose pale, blanc et peut être vert très clair.
C'est super rapide à faire, environ 10min.
C'est super rapide à faire, environ 10min.
Sujet : Nos alliances - vos avis
J'aime beaucoup. C'est le genre d'alliance que nous cherchons alors

Sujet : Pompons de soie
Salut les filles
Je ne sais pas vraiment comment décorer ma salle. J'ai eu l'idée en fouillant un peu sur le net, de faire des pompons de soie. Vous trouverez des photos dans ma galerie.
Je vous mets le tuto que j'ai utilisé, si jamais ça peut vous intéresser.
http://www.unbeaujour.fr/blog-mariage/tutos-video-les-pompons/
Je ne sais pas vraiment comment décorer ma salle. J'ai eu l'idée en fouillant un peu sur le net, de faire des pompons de soie. Vous trouverez des photos dans ma galerie.
Je vous mets le tuto que j'ai utilisé, si jamais ça peut vous intéresser.
http://www.unbeaujour.fr/blog-mariage/tutos-video-les-pompons/
Oh ben moi ça va. Je m'ennuie un peu ce soir mais ça va. Je suis entrain de me lancer dans la confection de pompon en papier de soie lol