Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de chachaetnico

Messages de chachaetnico

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : PROGRAMME DES MARIES

chachaetnico
23-05-2009 09:45:10
Coucou,
moi aussi je suis interessé!!! Merci d'avance

Sujet : Lieu sympa proche Meaux pour photos

chachaetnico
30-04-2009 11:22:21
Bonjour,
Nous nous marions egalement a Meaux le 6 juin!
Et on cherche également un lieu sympa pour les photos.
On a pensé au jardin bossuet et également au bord de marne!

Sujet : Retour maussade!

chachaetnico
06-11-2008 23:50:01
Merci beaucoup les filles sa me fait beaucoup de bien votre soutien!
J'essai aussi de relativiser et de me dire que ce n'etais pas MA robe mais la c'est encore un peu tot!
Du coup je vais laisser passer le week end et reprendre des rdv pour la semaine prochaine dans d'autres boutique!
Merci beaucoup les filles

Sujet : Retour maussade!

chachaetnico
05-11-2008 23:14:42
Coucou, sa faisait un moment que je n'etait pas venu! Sa fait du bien de ravoir internet!!
Malheuressement je suis triste! La robe que j'avais choisi dans une boutique de mariage ne vas pas pouvoir etre la mienne! Je m'explique:
Je suis une femme forte, et du coup les robes doivent etre adapte a ma taille! Donc je vais dans la boutique elle me dise pas de soucis on demande au createur s'il veut bien l'adapter mais il ne devrait pas avoir de soucis! Donc je sors toute contente avec des etoiles pleins les yeux....La vendeuse devait me contacter pour me confirmer la reponse du createur
3 jours passe pas de nouvelle, donc j'appel on me dit qu'ils attendent encore confirmation mais en principe pas de soucis! (Du coup je commencai vraiment a m'imaginer dans cette robe)
Aujourd'hui toujours pas de nouvelle (Sa fait pratiquement 2 semaines), j'appel pour savoir si il y a une reponse et la coup de massu : on me dit ben en fait cela ne vas pas etre possible!!!!!
Je suis trop triste, en rentrant du boulot j'ai exploser en sanglot dans les bras de cheri!
Je suis vraiment degouté. J'y retourne donc demain pour voir une autre robe, sinon je changerai de boutique! Mais aujourdh'ui je me sens vraiment triste!
J'espere que c'est comprehensible et que sa vous saoule pas trop!
Bonne soiree les filles

Sujet : Orthographe

chachaetnico
10-09-2008 18:40:03
Viv lé fote!!!

Sujet : Orthographe

chachaetnico
09-09-2008 22:48:24

Je trouve ce post vraiment naz!
On est plus en cours ou au boulot!!
On vien ici pour se detendre et passer dagreable moment a partager nos sentiments sur le mariage! Honnetement si je dois me predre la tet a chaque fois que j'ecris quelquechose vive la convivialite!
alors comme je suis une bourique je continuerai mais pos t avec fautes et sans relecture! Maintenant si sa gene ne me repondai pas!! C'est dommage car j'apprecie vraiment ce forum

Sujet : Y a t'il des mariage dans le 77 ??

chachaetnico
05-09-2008 22:38:47
Sa y est on a l'heure de la ceremonie religieuse sa sera a 16h.
Par contre a la mairie on est tombe sur une c**** qui n'a rien voulu savoir et qui pour l'instant nous a programme le mariage a la mairie de meaux a 14H ! Mais bon je vais aller la voir le wek end prochain et elle a interet de me changer d'heure sinon je lui pete les dent! mdr
voilou pour les derniere news

Sujet : faire part billets d avion

chachaetnico
05-09-2008 22:30:45
Bon j'ai un peu bidouillet pour les fair mais je suis pas mecontente du resultats! Je les mettrai bientot sur la galerie!
Dolly j'espere que sa ta donner des idee!

chachaetnico
04-09-2008 20:56:06
ok dolly t'envoi sa tout de suite tu me dira ce que tu en pense!
nadiadu dis moi si tu veux que je te les envoie

Sujet : Heureuse!!!!

chachaetnico
04-09-2008 20:09:05
C'est pas grand chose mais ca y est j'ai l'heure pour la messe c'est a 16h!
Par contre la mairie ma mit a 14h (sa me saoule)!!
Mais bon je vais essayer de negocier pour la dequaller a 15h!
Je vais pouvoir finir mes fair part des que je serais sur pour la mairie! Je suis trop contente

chachaetnico
04-09-2008 20:06:20
Moi je fais notre mariage sur le theme de l'aviation et j'ai realiser moi meme les fair part en forme de billet d'avion je peux te l'envoyer si tu veux!
Dis moi si tu veux que te les envoie

Sujet : combien sommes nous

chachaetnico
30-07-2008 00:02:29
3

chachaetnico
18-07-2008 13:05:22
coucou!
la salle est pres e coulommiers! les salle sur meaux etait soit trop cher soit pas assez gande!
Vous prenez un animateur? tu achete ta robe ou?

chachaetnico
14-07-2008 13:45:50
Tout est dans le titre!
Nous on se marie a meaux le 6 juin 2009!
On a la salle on rencontre le pretre en septembre et on pose la date a la mairie en septembre egalement!
Sinon on al'animateur et le traiteur!
Notre theme c'est l'aviation et nos couleur bordeaux et ivoire!
Voilou

Sujet : Animaux de compagnie

chachaetnico
14-07-2008 13:42:56
Nous on a un chien: Leo c'est un croiser sharpei/berger des pyrenne qui vient de la spa et 2 minette nala( noir et blanche) et pix'elle (tigree grise).
Toute la petite troupe s'entend a merveille!

Sujet : activités pour les enfants

chachaetnico
07-07-2008 21:31:35
merci pour lelivret
c'est super sympa.

Ydya, c'est pas la mort de faire un livret ci sa peut occuper les enfant 10 min c cool. Et puis sa leur fait un ptit souvenir

Sujet : activités pour les enfants

chachaetnico
07-07-2008 10:51:18
Coucou,
Si ta un peu de temps je veut bien aussi ton livret pour enfant par mail.
S'il te plait

Sujet : ECRITURE

chachaetnico
03-07-2008 13:15:03
l'ecriture abreger y a pire quand meme dans la vie.
on est pas toute bonne en orthographe! entre ecrire tout les mots en abreger et en ecrire un peu fautr pas abuser! Moi je laisse rarement des post parce que j'ecris en abreger et j'ai pas envie qu'on me dise" c pas bien"! bonne journee quand meme les filles!!

Sujet : Cherche robe de mariee pour femme forte

chachaetnico
02-06-2008 18:46:46
J'ai ete chez pronuptia c'est sur c'est un peu plus cher que point mariage mais il font vraiment la robe de mes reves. Comme c'est ma maman qui paye ma robe je lui ai demander son avis et vu qu'elle veut que je sois heureuse elle est ok pour pronuptia. La dame ma dit qu'il fallai comptait a peu pres 6 mois et j'aurai la robe de mes reve. C'est vrai qu'ils adapte vraiment les robes comme on veut.

chachaetnico
31-05-2008 15:21:32
Ben la dame m'a dit que c'etait bien de prevoir 8 mois.
Comme je suis pas vraiment dans la norme sa me choquait pas vraiment.
En tout cas la nana etait super gentille et tres a l'ecoute.

chachaetnico
31-05-2008 12:34:32
merci les filles pour vos reponse
je vai allez voir chez pronuptia j'y avait pas penser.
Vous avez choisi quand votre robe? Chez point mariage il m'ont dit 8 mois avant la date!

Sujet : il m'a répondu :-)

chachaetnico
30-05-2008 19:34:22
C'est une super idee!!!
On y avait pas penser mais c'est vrai que c'est genial pour le souvenir!
Donc un grand merci pour l'idee

Sujet : valse avec papa?

chachaetnico
30-05-2008 19:32:35
Moi je danserai un slow avec mon papounet et apres pendant la musique il me "donne" a mon cheri.
Pour des raisons de sante je ne peux pas danser la valse.
Alors c un compromis.

chachaetnico
30-05-2008 19:26:59
Coucou,
Ben voila tout est dans le titre.
Je suis forte est j'aimerais savoir si d'autre fille sont dans mon cas et si elle ont deja trouver leur robe!
Moi j'ai penser aller chez point mariage mais si vous avez d'autre adresse je suis preneuse.
je suis en region parisienne

Sujet : Mariage en 2009 !!!!

chachaetnico
10-04-2008 13:21:34
C'est gentil mais on a deja notre salle. C'est a giremoutiers c'est le clos des fermiers on la du vendedi 5 juin au dimanche 7 juin pour 2400e.
mai merci quand meme

Sujet : livret temoins!!

chachaetnico
06-04-2008 12:34:48
Est ce que certaine voudrai faire des echange de livret avec le mien?
Pour avoir d'autres idees

chachaetnico
06-04-2008 12:31:54
Moi il fait pile 10 pages
J'ai mis une photo des temoins, pourquoi eux, qu'attendons nous d'eux, un petit repertoire telephonique.
Avec le livret je leur donne une trouse avec un paquet de mouchoir, un stylo, des pansement, un ethilotest et une epingle a nourice.
J'aime bien l'idee des coloriage

chachaetnico
05-04-2008 15:46:52
Avez vous fait un livret pour vos temoins? Moi je trouve cette idee symap et peu couteuse! Qu'avez vous mis dedans. Moi j'en ai fait un je le mettrait bientot dans la galerie. Mais il est pas tout a fait fini. Je cherche d'autres idees.

Sujet : Annecdotes de rencontres

chachaetnico
05-04-2008 14:35:20
Nous classique on s'est rencontré par des amis qu'on avait en commun. Pendant les 3 premiers mois on été juste ami. Il est vrai qu'on s'entendait super bien mais pour moi c'etait juste un copain.
Et puis un samedi soir on a été au resto avec des copains et apres tout le monde voulez partir. Lui et moi on était pas fatigué donc on voulait faire autre chose. Il m'as donc inviter a venir voir un dvd chez lui (enfin chez sa mere lol). Donc on monte dans sa chambre et la on a discuter et chahuter... En fait c'etait la premiere fois qu'on se retrouvai seulement tout les deux. La soiree et passer vite et moi je devait rentrer chez mes parents. Ce n'est que le lendemain qu'on s'est embrasser, pour ne plus se quitter sa fait plus de trois ans maintenant et on se marie l'annee prochaine.....

Sujet : cherche theme

chachaetnico
05-04-2008 14:15:56
Nous notre theme c'est l'aviation. Mon cheri travaille comme mecano avion et il a baigné dans l'aviation depuis qu'il est petit. Donc sa été tout naturelement notre choix.
Pour les couleurs ont resté traditionnel rouge et ivoire.
Les tables seront nommé par des nom d'aeroport. On a trouve un grand planisphére air france et on fait partir toutes les tables de notre aeroport. Pour les marques place je fais des petits avion en platre peint en rouge sur le dessus et blanc en dessous et j'ecris au stylo or.
Les invitations sont en forme de billet d'avion.
On a des copains qui tente de nous fabriqué un gros avion pour l'urne.
Voilou

Sujet : mariage juin 2009

chachaetnico
01-04-2008 22:20:29
Coucou, moi aussi je me marie en juin 2009. Le 6 juin 2009 on a la salle deja.
Voilou!!

Sujet : Qui habite la région parisienne ?????

chachaetnico
30-03-2008 11:44:07
Coucou les filles, nous on habite boulogne billancourt mais on se marie a meaux. Tu te marie quand magicieuse? Moi aussi j'ai vecu tres longtps sur meaux et mes parents y habitent encore.

Sujet : qui garde les animaux pdt le mariage et voyage de noce ?

chachaetnico
19-03-2008 19:37:06
Coucou, Nous nos deux chates on l'habitude de rester seul donc pour le week end c'est bon mais notre chien on vas le mettre avec la chienne de ma belle mere chez une amie eleveuse donc comme sa on est sur qu'il sera entre bonne mains! Et pour le voyage de noce on demandera a mes parents qui s'en feront une joie.

Sujet : Quels sont vos autres thèmes ?

chachaetnico
19-03-2008 19:34:01
Coucou nous notre theme c'est l'aviation. ( mon cheri a grandi avec et en a fait son metier)Sinon pour les couleur on a fait basique ivoire et rouge.
On fait des petits moule en platres (en forme d'avion) pour les marques place, les faire parts sont sous forme de billet d'avion. Y a que pour les dragees ou je bloque un peu. Voiloù

Sujet : MERCI LUDO

chachaetnico
19-03-2008 19:23:21
Merci Ludo d'avoir creer ce site !!!
Je suis inscrite depuis 2 mois a peu pres et je suis deja accro.
Encore merci a toi !!!!

Sujet : jarretière

chachaetnico
17-03-2008 23:16:55
Coucou, Nous on fait une jarretiere mais les sous qui seront gagnés iront pour une association dont je fait parti. Comme ca on garde la tradition mais vu que les gens nous font deja un cadeau on prefere que c'est sous la puisse etre utiliser a bon escient.
Voilou

Sujet : mariage 2009 vs en etes où?

chachaetnico
17-03-2008 23:04:19
Coucou
Moi c'est pour le 6 juin 2009. La salle est reserver, les faire parts sont fait y a plus qu'a les imprimer. J'ai contacter l'eglise, la mairie c'est pour dans la semaine.On a un traiteur on verra avec lui le menu vers le mois de janvier. Et pour la robe j'irait en septembre avec ma maman. Pour la deco de la salle j'ai plein d'idees, et comme je fas pas mal de truc moi meme j'essaie de commencer doucement.
Voilou

Sujet : Prix des salles

chachaetnico
17-03-2008 19:21:23
Coucou,nous c'est 2400 euros pour la salle avec les tables, les chaises, 3 barnum. Est on a la salle du vendredi a 13h jusqu'au dimanche soir 20h. C'est la salle la moins chers qu'on est trouver. C'est dans le 77. c'est une salle pour 190 personnes et y a un grand parking.

chachaetnico
21-02-2008 10:42:22
ok merci

chachaetnico
20-02-2008 23:12:59
coucou les filles!
Qui se marie a l'eglise? On a ete voir une permance pour se marier a la cathedrale de meaux et il faut qu on envoie une lettre au prete pour lui faire notre demande mais je sai pas trop quoi mettre dans cette lettre... Alors si vous avez des idee je suis preneuse!!!
Ps: je suis contente que mon post de depart marche bien!!!

chachaetnico
19-02-2008 18:29:26
on vas pouvoir stresse ensemble les filles!!!
C'est quoi votre theme? Vous avez deja commencer quelque truc?

chachaetnico
19-02-2008 13:09:53
tu te mari ou?
tu a deja vu avec l'eglise et la mairie?
bisous

chachaetnico
18-02-2008 11:06:04
On a notre salle. Sa fait byzarre de reerver une salle 1 an et demi a l'avance. Mais y avait deja des alle qui etait complete pour le mois de juin. C'est un truc de fou!!!!
Enfin voila tous sa pour vous dire qu on a notre salle et qu on a pas mal d'idee pour notre theme.
a bientot

chachaetnico
14-02-2008 10:29:23
mon cheri et mecanicien avion et il est passionne d'avion. merci pour vos idees c'est cool.

chachaetnico
13-02-2008 14:46:34
on penser donner au tables le nom d'aeroport. Et mettre un grand plan du monde avec les aeroports et la liste des gens part table. La ou je bloque c'est pour les drages et les marque place.

chachaetnico
13-02-2008 14:13:07
Bonjour tout le monde! Je decouvre ce forum. Je me marie en juin 2009 et on a un peut de mal a realiser tout ce q'il faut faire! Ce week end on vas deja vister les salles... Notre theme de mariage et l'aviation je suis preneuse de toute idee deco!! Nous nous marions dans le 77 si quelqu'un connait une super salle je veux bien l'adresse... A bientot j'espere