Messages de valerie27
Sujet : Qui a tenté les m&ms?
venus tu les commandes quand tes m&ms?
on a besoin de la meme quantité que toi. tu as quoi comme boites transparentes, boule coeur etoile? nous c'est des transparentes en forme de bonbon. et je pense comme toi qu'on en mettra 30 car il y a 100 invités aussi. tu prend quoi comme couleur?
on a besoin de la meme quantité que toi. tu as quoi comme boites transparentes, boule coeur etoile? nous c'est des transparentes en forme de bonbon. et je pense comme toi qu'on en mettra 30 car il y a 100 invités aussi. tu prend quoi comme couleur?
venus tu les commandes quand tes m&ms?
Sujet : Les mariés du 04 juin 2011
dj contrat signé
camion frigo reserve
la deco ca avance
notre theme c la gourmandie plutot bonbon, on a trouve normalement un monsieur haribo les presentoirs d boulangerie il fai metres de haut
trop cool il portera notre menu et plan de table
genial
j'ai hate
on attend la reponse de l'eglise
voila
camion frigo reserve
la deco ca avance
notre theme c la gourmandie plutot bonbon, on a trouve normalement un monsieur haribo les presentoirs d boulangerie il fai metres de haut
genial
j'ai hate
voila
dj contrat signé
camion frigo reserve
la deco ca avance
genial
j'ai hate
voila
camion frigo reserve
la deco ca avance
genial
j'ai hate
voila
j'ai achete un paquet de m&ms en magasin et quarante c pas du luxe vu la taille des m&ms ca meuble moins qu'une dragee.
j'ai achete un paquet de m&ms en magasin et quarante c pas du luxe vu la taille des m&ms ca meuble moins qu'une dragee.
Sujet : robe pour cortege enfants
la deuxieme est très classe .
Sujet : Dégoutée...
coccinelle j'aimerai avoir ton mix aussi si ca te derange pas. je t'envoi un mp
Sujet : Dégoutée...
coccinelle j'aimerai avoir ton mix aussi si ca te derange pas. je t'envoi un mp
Sujet : des bonbons...help me
oui c cool ca j(y avais pas pense non plus.
Nous on a falne sur internet et on a peut etre trouve le fameux monsieur haribo le bonhomme de 2metres qui est en boulangerie. A la place des bacs a bonbon on va y metrre le plan de table et on va lui mettre une pancarte a la main avec le menu trop cool. j'ai hate de l'avoir.
Nous on a falne sur internet et on a peut etre trouve le fameux monsieur haribo le bonhomme de 2metres qui est en boulangerie. A la place des bacs a bonbon on va y metrre le plan de table et on va lui mettre une pancarte a la main avec le menu trop cool. j'ai hate de l'avoir.

Sujet : des bonbons...help me
alors au niveau deco bonbon tu as du choix,
nous nous faisons des centre table support polystyrene coeur ou je vais y piquer des bonbon. il y aura des brochette de bonbon aussi
chauqe table arua sa variete de bonbon et par consequent son nom pour plan de table.
les marques place c'st des verine avec du sel colore un bouchon de liege au fond avec une chupa chups planté dendans. pour la table des enfants des centres table en plastique pour pas avfoir de cure dents dangereux. le centre de tabl des marié c'est un support en polystirene forme de bonbon papillote avec un coeur en relief.
pour le vh un arbre type buis en polystyrene a piquer de bonbon.
notre urne c'est une motgolfiere decore de chupa chups. les boutonnieres on a trouve des boutons forme bonbon qu'on va coller sur les mini pince a linge. quoi d'autre euh c tout c'est déja bien lol il y a du boulot pour faire les centres de table. et comme dit annefra faut achete en grande surface les bonbons, c'est meilleur marche
voila quelques idées.
nous nous faisons des centre table support polystyrene coeur ou je vais y piquer des bonbon. il y aura des brochette de bonbon aussi
chauqe table arua sa variete de bonbon et par consequent son nom pour plan de table.
les marques place c'st des verine avec du sel colore un bouchon de liege au fond avec une chupa chups planté dendans. pour la table des enfants des centres table en plastique pour pas avfoir de cure dents dangereux. le centre de tabl des marié c'est un support en polystirene forme de bonbon papillote avec un coeur en relief.
pour le vh un arbre type buis en polystyrene a piquer de bonbon.
notre urne c'est une motgolfiere decore de chupa chups. les boutonnieres on a trouve des boutons forme bonbon qu'on va coller sur les mini pince a linge. quoi d'autre euh c tout c'est déja bien lol il y a du boulot pour faire les centres de table. et comme dit annefra faut achete en grande surface les bonbons, c'est meilleur marche
voila quelques idées.
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Le mariage de nos rêves !!!!!
felicitation tu etais magnifique bravo à vous 4
Sujet : Le mariage de nos rêves !!!!!
felicitation tu etais magnifique bravo à vous 4
Sujet : recherche boite transparentes pour dragées
ok merci quand meme
lol
lol
Sujet : annonce à la famille
je pense comme shanny, les cousins que tu vois une fois tous les 10 ans euh c pas primordial. effectivement la famille proche oui mais bon après il y a les faire part. je me marie aussi le 04 juin 2011 cool.
Sujet : annonce à la famille
je pense comme shanny, les cousins que tu vois une fois tous les 10 ans euh c pas primordial. effectivement la famille proche oui mais bon après il y a les faire part. je me marie aussi le 04 juin 2011 cool.
Sujet : pour les filles du 27
salut les filles
je suis pas du style à faire de la pub facilement mais là, on a trouvé un magasin festif sur Evreux Genial. les proprio sont super sympa, à l'ecoute, de très bons conseils et donnent de très bonnes idées. Coté tarif c'est raisonnable et il y a meme des prestations "offertes" si vous prenez des trucs chez eux. nous on adore et on fait toutes notre deco la bas, urne, nappe, pliage de serviette, prsentoir drgees, bouquet ballon etc
ca s'appelle M...e en Sc..e. à caer 27930. voila
je suis pas du style à faire de la pub facilement mais là, on a trouvé un magasin festif sur Evreux Genial. les proprio sont super sympa, à l'ecoute, de très bons conseils et donnent de très bonnes idées. Coté tarif c'est raisonnable et il y a meme des prestations "offertes" si vous prenez des trucs chez eux. nous on adore et on fait toutes notre deco la bas, urne, nappe, pliage de serviette, prsentoir drgees, bouquet ballon etc
ca s'appelle M...e en Sc..e. à caer 27930. voila
moi aussi j'ai vu des boites transparentes en forme de bonbon, notre theme c'est les bonbons, donc ca me conviendrait tres bien. je vais faire un essai cette semaine, je vais achete des mms et voir 30 ce que sa represente en volume.
Vénus tu compte 20m&ms par ballotin mais ppour quelle taille de ballotin? en prenant 2 sachet j'aurais donc du surplus je pense on y reflechit quand meme vu le budget
Sujet : recherche boite transparentes pour dragées
bonjour les filles
moi aussi je cherche des boules , coeurs ou autre en plexi. combien en avez vous et a combien vous les vendez?
moi aussi je cherche des boules , coeurs ou autre en plexi. combien en avez vous et a combien vous les vendez?
moi j'hesite a les prendre "en vrac" et achete des ballotins a part ou de prendre comme notre 1er idee des ballotins tout fait de m&ms. on est 100 alors ca fait un budget consequent, je reflechis lol
moi j'hesite a les prendre "en vrac" et achete des ballotins a part ou de prendre comme notre 1er idee des ballotins tout fait de m&ms. on est 100 alors ca fait un budget consequent, je reflechis lol
Sujet : boîte à patisseries et tubes à bulles photosss !!!
oui c très jolie
ou as-tu achete tes tubes a coeur ?
merci
ou as-tu achete tes tubes a coeur ?
merci
nous aussi on envisage les m&ms personnalisés vendus dans le ballotin. on trouve ca original et sympa. notre theme est la gourmandise mais surtout bonbon donc ca se marie bien avec notre theme
Sujet : déco toilettes mariage
moi j'ai vu du papier toilette special mariés mais je ne sais plus sur quel site.
Sujet : déco toilettes mariage
moi j'ai vu du papier toilette special mariés mais je ne sais plus sur quel site.
coucou les filles
t'inquiete pas cléo72, tu le trouveras bien ton traiteur. dit toi qu'il vaut mieux en changer maintenant que 4 mois avant!
en ce qui concerne le dj je serais du meme avis que toi. il ne s'agit que de virtuel!!! un humain te ferras de l'animation des jeux etc. là c pas gagné.
nous pour le dj on a rdv le 9 aout mais on lui a deja dit ok. il a l'air sérieux.
pour le traiteur le menu est arreté, une bonne chose de faite. au moins on connait notre budget lol.
en fait il ne nous reste que la déco et les boissons, tenues des enfants et de monsieur. et oui aussi les fleurs . il y a encore des choses a preparer.
t'inquiete pas cléo72, tu le trouveras bien ton traiteur. dit toi qu'il vaut mieux en changer maintenant que 4 mois avant!
en ce qui concerne le dj je serais du meme avis que toi. il ne s'agit que de virtuel!!! un humain te ferras de l'animation des jeux etc. là c pas gagné.
nous pour le dj on a rdv le 9 aout mais on lui a deja dit ok. il a l'air sérieux.
pour le traiteur le menu est arreté, une bonne chose de faite. au moins on connait notre budget lol.
en fait il ne nous reste que la déco et les boissons, tenues des enfants et de monsieur. et oui aussi les fleurs . il y a encore des choses a preparer.
Sujet : soutient dans nos préparatifs
tout d'abord tes photos sont tres jolies. ne t'inquiete pas tu seras la plus belle le jour de TON mariage. ca fait peut etre des envieuses...
ba les préparatifs avancent.
la robe est achetée, le traiteur bloqué, photographe et dj aussi. aujourdh'ui on a acheté les alliances c'étaient en solde on en a profité. Lunid on va voir notre voiture de mariée.
et vous les filles?? quoi de neuf?
la robe est achetée, le traiteur bloqué, photographe et dj aussi. aujourdh'ui on a acheté les alliances c'étaient en solde on en a profité. Lunid on va voir notre voiture de mariée.
et vous les filles?? quoi de neuf?
salut cléo72
j'ai choisi le modele selexis, ivoire et chocolat. en ce qui concerne les retouches il faut attendre un mois avant le mariage, je compte bien perdre quelques kilos.lol.
on a ete voir le traiteur aujourdhui on attend le devis aie aie aie.
j'ai choisi le modele selexis, ivoire et chocolat. en ce qui concerne les retouches il faut attendre un mois avant le mariage, je compte bien perdre quelques kilos.lol.
on a ete voir le traiteur aujourdhui on attend le devis aie aie aie.
Sujet : musique super a écouter les filles !!!
merci c noté et on donnera au dj cool
Sujet : musique super a écouter les filles !!!
bonsoir
c'est excellent tu as le titre de cette chanson car moi je donnerai bien ca au dj pour le debut de soiree
merci
c'est excellent tu as le titre de cette chanson car moi je donnerai bien ca au dj pour le debut de soiree
merci
coucou les filles
ca avance aussi pour vous.
le photographe c'est ok il est super gentil et communicatif.
la robe c'est bon aussi je l'ai achete hier chez tati mariage a rouen, la vendeuse géniale.
demain c'est rdv traiteur, là d'est plus dur on ne sait pas trop comment quantifier pour le vh.
pour la déco de la salle tout est finalisé aussi.
ca avance aussi pour vous.
le photographe c'est ok il est super gentil et communicatif.
la robe c'est bon aussi je l'ai achete hier chez tati mariage a rouen, la vendeuse géniale.
demain c'est rdv traiteur, là d'est plus dur on ne sait pas trop comment quantifier pour le vh.
pour la déco de la salle tout est finalisé aussi.

Sujet : mes dragées
c'est joli pk tu dit que c pas original!!
alors non mais lol
alors non mais lol
Bonjour à vous toutes.
Et oui si comme moi le 4 juin 2011 devient votre grand jour, venez échanger vos idées et conseils.
Voilà où nous en sommes avec les préparatifs :
salle des fetes : ok
dj: ok
traiteur trouvé reste à définir le menu
photographe : rdv ce soir mais a priori ok
location d'une voiture : on va la voir le 26/07 mais à priori choisie.
robe : demain premiere visite en magasin
alliance : on prospecte
couleur déco : vert anis et chocolat
thème : les bonbons.
mairie : à confirmer
église : à faire peut etre ce soir.
Faire part : modele trouvé mais ne seront fait qu'en janvier.
et vous les filles vous en etes où?
Et oui si comme moi le 4 juin 2011 devient votre grand jour, venez échanger vos idées et conseils.
Voilà où nous en sommes avec les préparatifs :
salle des fetes : ok
dj: ok
traiteur trouvé reste à définir le menu
photographe : rdv ce soir mais a priori ok
location d'une voiture : on va la voir le 26/07 mais à priori choisie.
robe : demain premiere visite en magasin
alliance : on prospecte
couleur déco : vert anis et chocolat
thème : les bonbons.
mairie : à confirmer
église : à faire peut etre ce soir.
Faire part : modele trouvé mais ne seront fait qu'en janvier.
et vous les filles vous en etes où?
Sujet : Mariage 17 septembre 2011 en Normandie !!!
salut, nous on se marie le 4 juin 2011 a coté d'evreux.
on a deja reserve la salle, on a rdv avec photographe, dj, traiteur et pour la location de la voiture.
on a deja nos idées déco, faire part.
je vais samedi prochain voir les robes. les temoins sont choisis et déjà prévenus.
pour la mairie on nous a dit que c'était trop tot,
voila un peu notre avancement
on a deja reserve la salle, on a rdv avec photographe, dj, traiteur et pour la location de la voiture.
on a deja nos idées déco, faire part.
je vais samedi prochain voir les robes. les temoins sont choisis et déjà prévenus.
pour la mairie on nous a dit que c'était trop tot,
voila un peu notre avancement
Sujet : gâteau bonbons
nous aussi nous sommes partis sur un theme bonbon. avez vous des conseils, astuces, plan pour la realisation de gateaux bonbon, arbre bonbon, centre table etc. et les sites ou l'on peut acheter les supports
Sujet : deco theme bonbon
merci, les idées fusent donc on note tout et on ferra un tri après
Sujet : deco theme bonbon
nous nous marions en juin 2011 et nous avons deja quelques idées, nous sommes parti sur un thème de deco bonbon. nos couleurs de deco sont vert anis et chocolat. nous voulons des centres de table en forme de coeur a base de bonbbons. le centre de table des mariés idem mais plus gros. Les marques places ca sera des verines teintées vertes remplies de sel coloré chocolat, avec une sucette chupa chups planté dans le milieu. il n'y aura pas de dragées mais des m&ms personnalisés. on a une idee de brochette de chamallow plantée dans le couvercle d'un pot de nutella vide (bonjour les kilos lol. nous fesais faire une urne mongolfiere avec sur le panier des petits sacs type pour dragees remplis de bonbons et des sucettes chupa plante sur le dessus. si vous avez des idées nous sommes preneurs pour la deco de la salle. a si au dessus du buffet froid nous disposerons des ballons avec les tiges (comme chez mc do) pour faire effet de sucette géante. nous attendons vos idées avec impatience.
Sujet : Mariage Mai 2011!!!!!!
nous c'est prévu pour le 04 juin 2011. ca nous a pris il y a 10 jours, salle déjà réservée, en attente de proposition de traiteur, choix des dragées fait ca sera des m&ms c'est original et sympa, couleur du mariage choisi chocolat et anis. et j'ai deja vu sur catalogue la robe qui me plait.
pour le reste ca va venir
pour le reste ca va venir
Pages 1 2