Messages de miss24
Sujet : set de table feuille trouver !!
bonjour je me marie le 26 juin 2010 et le théme ces la ferme met j'arrive pas a trouver les couleur de la salle et des table aider moi merci

Sujet : Mariage le 26 Juin 2010 ?
bonjour tous le monde moi ausssi je me marie le 26 juin 2010 a nantes j'ai la salle,la music,le traiteur et depuis mardi 3 novembre j'ai ma robe,le photosgraphe voila.
Notre théme c'est la ferme bisous.
Qui ce marie sur nantes le 26 juin 2010?
Notre théme c'est la ferme bisous.
Qui ce marie sur nantes le 26 juin 2010?
Sujet : Coucou, des mariages en 2010 et dans le 61 ou 14 ?
bonjour suis miss24 moi je me marie aussi le 26 juin 2010 m sur nantes j'ai traiteur,salle,musique on voit pour un photographe suis perdu pour théme aider moi a trouver des idées notre couleur c soit bleu et blanc ou soit bleu et jaune dite moi vos idées je els attend merci

Sujet : bonjour
bonjour suis miss24 j'aimerais qui ce marie le 26 juin 2010 dans le maine et loire merci.
Et j'aimerais bien que on me répons a mes question pas rapport a mon théme et a mes couleur je sais que c dans 1 ans m je panique a svoir que j'ai aps trouver ed théme me scouleur sont bleu et blanc ou bleu et jaune j'aimerais que on m'aideras un peu merci
Et j'aimerais bien que on me répons a mes question pas rapport a mon théme et a mes couleur je sais que c dans 1 ans m je panique a svoir que j'ai aps trouver ed théme me scouleur sont bleu et blanc ou bleu et jaune j'aimerais que on m'aideras un peu merci

Sujet : besion d'aide pour théme de maiage
bonjour suis miss24 e je mari pour l'année 2010et j'aimerais que on m'aide pour le théme,la déco et les dragée j'ai aucune idée a part notre couleur ou la il en a 2 couleur le bleu et blanc ou bleu et jaune aider moi je panique un peu c dans 1 ans m sa passe si vite j'attend votre réponse merci

Sujet : Mariage le 26 Juin 2010 ?
bonjour nous aussi on c emarie le 26 juin 2010 dans le 44 et tu en et ou 

Sujet : qu'en pensez vous les dragés ??
bonjour j'adore le systéme du cd m j'aimerais en savoir plus on ce marie pour l'année 2010 dans le 44 nous aussi et le théme c bleu et blanc j'aimerais savoir si tu peux m'aider sur le théme merci j'attend votre réponse

Sujet : texte pour l'église
salut manueminie j'ai vu tes photos ta robe et superbe j'aimerais savoir ou tu la acheter merci j'attend ta réponse a bientôt
Sujet : Les mariés de 2010
salut moi je em marie pour le 26 juin 2010 sur nantes

Sujet : bonjour a touse
Je me marie le 26 juin 2010 a Nantes et je n'arrive pas a trouver le théme de notre mariage on adore les animaux et moi fan de dauphin on a une minni ferme chez nous.
Nos passions moi suis nantaise et mon mari et ed lens et nous voulons que la déco soit bleu et blanc ca me stress tellement et vous comment avez vous fais pour trouver un théme et la déco de table et boîte dragée aider moi merci beaucoup de votre aide
Nos passions moi suis nantaise et mon mari et ed lens et nous voulons que la déco soit bleu et blanc ca me stress tellement et vous comment avez vous fais pour trouver un théme et la déco de table et boîte dragée aider moi merci beaucoup de votre aide