Messages de ishshah
Sujet : Les mariées de provence
si tu veux des bon d'achat dans les boutique de robe de mariée il faut que tu aille dans les salons du mariage. les stands te donne des prospectus avec des réductions. j'ai eu 10% de la valeur de ma robe en bon d'achat à valoir sur les accessoires.
Sujet : vos metiers
mon chéri: électricien
moi: bijoutière au chômage et auto entrepreneuse en création de bijoux fantaisies et accessoires de mariages
moi: bijoutière au chômage et auto entrepreneuse en création de bijoux fantaisies et accessoires de mariages
Sujet : Cherche idée pour dragées
tu peu regarder dans ma galerie si tu veux des idées de pot a dragée. dit moi s'il y a quelque chose qui t'inspire
Sujet : Les mariées de provence
moi aussi j'ai choisie une robe des mariées de provence, et je ne l'ai pas prise dans un magasin de leur marque, c'est une boutique qui vent plusieurs marque dont celle ci. il faut que tu demande dans les boutiques de lion si elles font la marque.
c'est vrai quels sont un peu chère, j'ai payé la mienne 1190euro
c'est vrai quels sont un peu chère, j'ai payé la mienne 1190euro
Sujet : des idees pour les fees?
moi aussi j'ai mi un couple de fée sur mes faire part.j'ai trouvé l'image sur le site:
http://www.legendya.com
ce site peu te donner des idée pour ton thème.
et si tu veux d'autre idées il y a déjà un sujet sur ce thème dans le forum.
bonne chance
http://www.legendya.com
ce site peu te donner des idée pour ton thème.
et si tu veux d'autre idées il y a déjà un sujet sur ce thème dans le forum.
bonne chance
Sujet : MM'S reçus
merci c'est tro sympa pour la reduc j'en ferais bonne usage
Sujet : MM'S reçus
moi aussi je vais prendre des mm's pour remplacer les dragées. je trouve ça super original.
ça a mi combien de temps pour la livraison?
et si ta encore ton code réduction ça m'intéresse.
ça a mi combien de temps pour la livraison?
et si ta encore ton code réduction ça m'intéresse.
Sujet : cage à oiseaux
j'en ai vu dans des magasin comme Mac Dan et lafarfouille
bonne chance pour tes recherche
bonne chance pour tes recherche
Sujet : accessoir
merci pour l'info, mais c'est pas moi qui a tapé les textes. mais bon vu que je suis nul moi aussi
va falloir que je vérifie quand même, parce que des fautes d'orthographes sur un site marchand c'est pas classe
va falloir que je vérifie quand même, parce que des fautes d'orthographes sur un site marchand c'est pas classe
désolé j'ai pas pu prendre les photos de ma première commende. la cliente est venu la chercher trop tôt
par contre elle été très contente, elle a trouvé ça super joli
ça fait plaisir, et m'encourage pour la suite
par contre elle été très contente, elle a trouvé ça super joli
ça fait plaisir, et m'encourage pour la suite
Sujet : HELP voile ou pas avec une robe bordeaux
franchement je pense que ta robe est très belle comme elle est. et qu'un voile risque de faire trop, je pense qu'une jolie coiffure comme sur la photo suffirai.
mais si t'en veux vraiment un, prend le très léger comme t'ont dit les fille
mais si t'en veux vraiment un, prend le très léger comme t'ont dit les fille
merci à toutes, c'est super, ça me redonne vraiment confiance en moi.
je viens de prendre une commande de pot à dragées pour un baptême, c'est ma toute première commande, alors j'espère que je vais assurer.
je vous montrerais les photos dès que c'est fini.
je viens de prendre une commande de pot à dragées pour un baptême, c'est ma toute première commande, alors j'espère que je vais assurer.
je vous montrerais les photos dès que c'est fini.
j'ai quelque photo de bijoux supplémentaire dans dans ma galerie.
quand pensez vous?
quand pensez vous?
Sujet : chanter pour son homme!
ça c'est une super idée sophie je pense que je vais faire pareil.
merci severinef et julie c'est super sympa
ça fait plaisir d'avoir des avis autre que ceux de sa famille
ça fait plaisir d'avoir des avis autre que ceux de sa famille
voila le lien du site: http://www.barbaroux-creations.com/catalog/
bonne exploration!!
pour toutes question n'hésitez pas
bonne exploration!!
pour toutes question n'hésitez pas
Sujet : chanter pour son homme!
moi aussi j'aimerai lui chanter une chanson, mais je suis comme toi lyly, je me demande si j'oserai le moment venu. en plus j'arrive pas a me décider sur la chanson, et surtout je sais pas si ça va lui plaire.
Sujet : Qui connait cette robe ?
oui c'est bien les mariées de provence qui font cette robe. je l'ai essayé, elle est super jolie, elle est en lin est entièrement brodé. il ont aussi un autre modèle en lin qui est magnifique (c'est celle que j'ai choisi)
merci les filles. dès que j'ai les photos des autre bijoux que j'ai fait je vous les montre.
merci c'est sympa!
Massilia, si ta copine n'arrive pas a te faire le collier je peu te donner le lien de mon site, si le forum m'y autorise, et je me ferai un plaisir de te faire celui que tu veux.
Massilia, si ta copine n'arrive pas a te faire le collier je peu te donner le lien de mon site, si le forum m'y autorise, et je me ferai un plaisir de te faire celui que tu veux.
voila, j'ai mi de nouvelle photo dans ma galerie.vous pouvez les voir en plus grand. si vous avez des questions n'hésitez pas. j'ai encore d'autre photo, je pourrai vous les montrer si vous voulez. merci pour vos commentaires.
c'est gentil, je métrai d'autre photo plus tard' la y a un orage qui arrive je dois d'ébrancher l'ordi
a +
a +
bonjour à toute,
depuis que je cherche des idées pour mes accessoires de mariage j'ai été très inspiré. je vous ai mi une petite photo dans ma galerie. j'aimerai avoir votre avis sur le sujet parce que je voudrai les vendre et créer ma petite entreprise en auto entrepreneur puisque je sis au chômage depuis 2 mois.
quand pensé vous?
merci!!!
depuis que je cherche des idées pour mes accessoires de mariage j'ai été très inspiré. je vous ai mi une petite photo dans ma galerie. j'aimerai avoir votre avis sur le sujet parce que je voudrai les vendre et créer ma petite entreprise en auto entrepreneur puisque je sis au chômage depuis 2 mois.
quand pensé vous?
merci!!!
Sujet : photographe dans le 13
bonjour, j'ai déjà réserver la photographe, elle est à Château neuf les Martigues. elle a deux formule: des préparatifs jusqu'au vin d'honneur pou 700euro et jusqu'au gâteau pour 850euro, pour les deux formules elle fait un livre photo+ un disque de toutes les photo.
www.msphotographe.com
après si tu veux encore moins cher je peu te mettre en relation avec des amis qui se lance dans la photographie en auto entrepreneur. ils sont assai doué.
www.msphotographe.com
après si tu veux encore moins cher je peu te mettre en relation avec des amis qui se lance dans la photographie en auto entrepreneur. ils sont assai doué.
Sujet : Mariage sur Marseille et ses alentours
bonjour, moi j'ai pris le traiteur à Laure c'est pas loin de Marseille ça s'appelle " les salon de laure". leur tarif vont de 55 euro à 75 euro en service traiteur, c'est un peu plus cher avec la salle (le menu le plus cher est à 90 euro)tous compris, sauf le champagne, elle s'occupe même de la décoration des table selon notre thème(ce service est gratuit) et ces menus sont très copieux. l'intérieure de la salle est très jolie et la responsable super sympa. part contre elle est très demander. moi j'ai réservé en février et les date pour la salle été toutes réserver pour juin 2010 (heureusement que je voulais juste sont service traiteur) si tu veut la contacter tu peu la trouver sur:
www.cortege.com
je peu aussi te donner son n° de tel ou son mail si sa t'intéresse.
www.cortege.com
je peu aussi te donner son n° de tel ou son mail si sa t'intéresse.
Sujet : choix du costume du marié
oui je vais les voir avec lui mais la vendeuse que j'ai vu quand j'ai prie ma robe ma conseillé plusieurs couleur du genre chocolat, ivoire ou gris claire ou foncé mais il en veux aucune. pour l'instant a part le noir, il est pas convaincu. j'aimerai qu'il les essai au moins mais il est têtu.
Sujet : question pour pourkoipomoi
y en a sur plusieurs site internet, il faut taper "pot dragée". moi je les ai acheté a casa ils sont pas cher la bas. après il faut voir si tu les veux décoré ou pas.
pour les dragées tout dépend de la forme du pot et de la taille des dragées.
pour les pots carré tu met de 5 a 10 dragées environ. pareille pour ce en forme de jarre et pour les gros rond t'en mes de 10 a 20 environ (pour les pots trouvé a casa, se son généralement les même sur internet)
pour les dragées tout dépend de la forme du pot et de la taille des dragées.
pour les pots carré tu met de 5 a 10 dragées environ. pareille pour ce en forme de jarre et pour les gros rond t'en mes de 10 a 20 environ (pour les pots trouvé a casa, se son généralement les même sur internet)
Sujet : choix du costume du marié
tout est pré pour mon mariage qui se déroulera le 26/06/2010. la salle, le traiteur, la photographe, le dj et la robe sont réservé. le seul problème c'est le costume de mon chéri,on a pas les même goût vestimentaire. quand il a vu la photo de ma robe et que je lui est dit qu'elle est en voile de lin il ma comparé a la fille de "la petite maison dans la prairie"
je ne sais pas comment faire pour que nous soyons un minimom assorti.
Sujet : theme feerique
c'est dommage, toi qui voulait faire du noir et blanc qui est tendance et chic, finir sur du saumon c'est un peu fade, non? ou alors il faudrait l'associer avec une couleur plus gay. quand pense tu?
Sujet : theme feerique
bonjour, je viens de m'inscrire et je trouve ton thème super. moi aussi j'adore les fées (j'en ai même une tatoué dans le do). je me marie le 26 juin 2010, et j'ai choisie un thème nature vert anis et ivoire, j'ai mi un couple de fées sur les faire part et les photophores qui serviront a noter le menu.
les fées je les ai vue sur le site "legendya"
si tu veu y a de trés beau bijoux elfique sur le site "anneaux-elfiques"
les fées je les ai vue sur le site "legendya"
si tu veu y a de trés beau bijoux elfique sur le site "anneaux-elfiques"