Messages de stanie
Sujet : FP Aidez moi ca urge !!
le second
Sujet : photo de mon coussin d'alliance ...
waouh il est vraiment magnifique ton coussin, sachant que tu n'es pas une pro.
Sujet : Besoin de vos avis pour mon livre d'or, svp
moi je préfère la 18 et la 22. en tout cas bon courage
Sujet : Aux mariées "dépendantes"...
ben je crois que je vais m'inscrire aussi car je sens que toutes les places seront prises avant la fin du mois
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Aux mariées "dépendantes"...
Mdr Biwi, tu me fais trop rire. je suis sûre qu'avec toi comme instit, les élèves ne doivent pas s'ennuyer

Sujet : chaussure
tu me fais penser à ma soeur
en tout cas tes chaussures sont vraiment jolies. J'en cherche de ce genre là car je n'aime pas du tout celles qui sont pointues sur le devant

Sujet : Vous connaissez?
oh oui j'adore trop mdr
Sujet : photos essais coiffure
oh je rejoins les filles, tu es vraiment très belle
Sujet : fleurs pour les voitures invités
oh merci beaucoup autricourt
Sujet : Robe & Chaussure
je suis d'accord avec les filles, ta robe est vraiment très jolie et te va à merveille. et tes chaussures, ah tes chaussures, moi aussi je veux les mêmes
Sujet : pour les mariées de 2011
vous n'avez pas peur ke vos choix changent ou que vous flachez sur une autre robe ? perso, je em marie le 08 juillet 2011 et j'ai peur de m'y prendre trop tôt donc j'attend encore même si ça me démange de commencer à chercher. Moi j'ai peur de flacher sur une robe et qu'après elle ne me plaise plus
Sujet : Votre avis sur mes faire part ... :(
moi aussi j'aime beaucoup, tu devrais les garder
Sujet : Tout simplement merci
Moi non plus je ne poste pas beaucoup de messages mais ça n'empêche pas que je viens ici tous les jours pour vous lire et vous admirer dans vos robes en attendant le moment où je me mettrai à mes préparatifs.
je n'ai qu'un mot à dire, il y est vraiment génial ce forum
je n'ai qu'un mot à dire, il y est vraiment génial ce forum
Sujet : ma robe
noeem, personnellement je trouve ta robe très jolie. le seul hic c'est qu'elle ne semble pas à ta taille car elle te grossit (enfin c'est l'impression que j'ai).
Sujet : ma robe
eternitia on a flashé sur la même robe mais la bleu./ mais c'est vrai qu'elle est un peu trop chère. N'empêche que j'irais quand même l'essayer juste pour le plaisir lol
Sujet : Avis faire part svp
je ne réagis pas beaucoup sur le site mais là je ne peux pas m'en empêcher...ton faire part est réellement magnifique.
Sujet : enquête mariage très rapide
1) Vous mariez-vous à l’église ?
Non
2) Quel lieu de réception avez-vous choisi ?
aucune idée pour l'instant mais on penche plus pour une salle municipale
3) Combien d’invités avez-vous prévus?
□ 51 à 100
4) Classer par ordre d’importance dans votre budget les critères suivants (Sachant que le plus important est 1)
Menu habillement déco Lieu Animation
5) Quel est votre budget pour votre mariage ?
□+ de 10 000
6) Etes vous prêts à rendre votre mariage unique même si cela doit vous coûter plus cher ?
□Oui
7) Avez-vous choisi un thème ?
non
9) Seriez-vous prêts à faire appel à un professionnel pour la création de vos faire part/ menus/ plan de table/ ainsi que la déco de table ?
□Non
10) Dans quelle tranche d’âge vous situez-vous ?
18 à 25 ans
Non
2) Quel lieu de réception avez-vous choisi ?
aucune idée pour l'instant mais on penche plus pour une salle municipale
3) Combien d’invités avez-vous prévus?
□ 51 à 100
4) Classer par ordre d’importance dans votre budget les critères suivants (Sachant que le plus important est 1)
Menu habillement déco Lieu Animation
5) Quel est votre budget pour votre mariage ?
□+ de 10 000
6) Etes vous prêts à rendre votre mariage unique même si cela doit vous coûter plus cher ?
□Oui
7) Avez-vous choisi un thème ?
non
9) Seriez-vous prêts à faire appel à un professionnel pour la création de vos faire part/ menus/ plan de table/ ainsi que la déco de table ?
□Non
10) Dans quelle tranche d’âge vous situez-vous ?
18 à 25 ans