Messages de isa13
Sujet : Mon mariage... UN REVE!!!
mina :pcq entre les photos, les danses, allez voir les invités, puis plein de petits trucs...
aurora : le logiciel c windows movie maker
merci les filles je vous mets qlq photos encore!!
aurora : le logiciel c windows movie maker
merci les filles je vous mets qlq photos encore!!
voila 3 petites photos pour faire patienter
coucou les filles me revoila en Madame!!!
je viens vous faire part de mon recit... un mariage fantastique!!!
levée 7h et bizarrement pas du tout stréssée!!! (moi qui stress pr rien)
8h chez le coiffeur, ce n'etait pas une partie de rire (2h30 pour faire mon chignon)
11h esthéticienne et je sors de la super contente entre la coiffure et le maquillage dejà une princesse...
on rentre, petite bouffe entre temouine ma mere, ma soeur, et ma fille et on part se preparer!!!
des larmes commencent a se faire voir... on est ttes belles!!!
13h45 le photographe arrive petite seance avec la famille!!!
14h j'entends les klaxons arrivés, je suis heureuse mais pas stréssée. puis j'entends Monsieur tiré des freins a mains devant chez ma mère avec la voiture que je lui avait loué (surprise)
14h15 je descends avec mon grand père et la moment magique ou on se decouvre j'ai les larmes aux yeux, mon homme est magnifique dans son costume et mon mini homme une vraie bombe!!! il me trouve très belle et est très ému lui aussi... on part direction la mairie...
tt le monde est la, je descends de voiture, on rentre, la ceremonie commence...
Un enorme fou rire remplit la salle, et oui Madame le maire appelle mon mari Aziz Iskeban , alors que pas du tout c Romain G. ... donc un peu de detente pour tt le monde!!!
on repart direction l'eglise... la ou tout est magique...
un curé super sympa on a passé la ceremonie sous le signe de l'humour c'etait très sympas surtout que pas tout le monde est chrétien, ou croyant... Moi qui n'arrive pas a sortir l'alliance car merci le temoin d'avoir fait un bon noeuds!!!
ensuite l'Ave Maria, grosse emotion et oui g tourné ma tete vers ma belle mere, belle soeur et beau père qui etait tous en pleurs... je pars m'asseoir et je vois ma famille en pleurs... et rebelote!!!
sortie d'eglise sous petale de roses et bulles de savon (sa fait son effets)
direction le parc pour les photos, en dehors de la ville ou on se perds un petit peu, sinon c pas rigole!!
photos avec ts les invités, et ensuite nous deux, moment magique encore, on s'est eclate!!
direction la salle...
on arrive en terasse c dejà magnifique!!
aperitif a la planche avec deux chefs!!! genial
puis on decouvre la salle, c extraordinaire!!! merci la preparatrice!!!
ensuite entrée en salle sur sweat de david guetta et snoop, je commence dejà a faire la folle, Monsieur un peu tetanisé!! lol
ouverture du buffet, pour choisir l'ordre des tables le dj appelle deux tables et leur fait faire un battle... excellent on a bien rigolé!!!
ensuite on mange (enfin les invités parce que nous pas le temps), on commence a danser et a partir de la nous ne quittons plus la piste!!!
deuxieme surprise pour Monsieur, le montage que je lui avait fait, magnifique et il me dit "tu vas me faire pleurer" et donc du coup, ben c moi qui pleure lol!!!
ensuite discours de nos temoins, et la je fonds!!! merci a eux pour tt ce qu'ils ont fait!!!
et un petit neuveu qui vient nous chanter "on va s'aimer" trop beau a croquer!!!
ensuite danse, danse et danse
le gateau arrive, et c reparti pour danser!!!
Jusqu'a 5h du matin, on a fait les fous, danser, chanter, rigoler ct genial!!!
puis direction l'hotel (qui etait superbe)
voila voila les filles g eu une journée merveilleuse, un reve de petite fille, vraiment magnifique...
je n'aurai qu'un sel truc a vous conseiller, si vous le pouvez prenez un cameraman, je ne l'ai pas fait et je regrette enormement!!!
j'attends les photos...
Merci a toutes pour votre aide, bonne continuation a celle qui attendent leur jour, et felicitations aux nouvelles mariées...
je viens vous faire part de mon recit... un mariage fantastique!!!
levée 7h et bizarrement pas du tout stréssée!!! (moi qui stress pr rien)
8h chez le coiffeur, ce n'etait pas une partie de rire (2h30 pour faire mon chignon)
11h esthéticienne et je sors de la super contente entre la coiffure et le maquillage dejà une princesse...
on rentre, petite bouffe entre temouine ma mere, ma soeur, et ma fille et on part se preparer!!!
des larmes commencent a se faire voir... on est ttes belles!!!
13h45 le photographe arrive petite seance avec la famille!!!
14h j'entends les klaxons arrivés, je suis heureuse mais pas stréssée. puis j'entends Monsieur tiré des freins a mains devant chez ma mère avec la voiture que je lui avait loué (surprise)
14h15 je descends avec mon grand père et la moment magique ou on se decouvre j'ai les larmes aux yeux, mon homme est magnifique dans son costume et mon mini homme une vraie bombe!!! il me trouve très belle et est très ému lui aussi... on part direction la mairie...
tt le monde est la, je descends de voiture, on rentre, la ceremonie commence...
Un enorme fou rire remplit la salle, et oui Madame le maire appelle mon mari Aziz Iskeban , alors que pas du tout c Romain G. ... donc un peu de detente pour tt le monde!!!
on repart direction l'eglise... la ou tout est magique...
un curé super sympa on a passé la ceremonie sous le signe de l'humour c'etait très sympas surtout que pas tout le monde est chrétien, ou croyant... Moi qui n'arrive pas a sortir l'alliance car merci le temoin d'avoir fait un bon noeuds!!!
ensuite l'Ave Maria, grosse emotion et oui g tourné ma tete vers ma belle mere, belle soeur et beau père qui etait tous en pleurs... je pars m'asseoir et je vois ma famille en pleurs... et rebelote!!!
sortie d'eglise sous petale de roses et bulles de savon (sa fait son effets)
direction le parc pour les photos, en dehors de la ville ou on se perds un petit peu, sinon c pas rigole!!
photos avec ts les invités, et ensuite nous deux, moment magique encore, on s'est eclate!!
direction la salle...
on arrive en terasse c dejà magnifique!!
aperitif a la planche avec deux chefs!!! genial
puis on decouvre la salle, c extraordinaire!!! merci la preparatrice!!!
ensuite entrée en salle sur sweat de david guetta et snoop, je commence dejà a faire la folle, Monsieur un peu tetanisé!! lol
ouverture du buffet, pour choisir l'ordre des tables le dj appelle deux tables et leur fait faire un battle... excellent on a bien rigolé!!!
ensuite on mange (enfin les invités parce que nous pas le temps), on commence a danser et a partir de la nous ne quittons plus la piste!!!
deuxieme surprise pour Monsieur, le montage que je lui avait fait, magnifique et il me dit "tu vas me faire pleurer" et donc du coup, ben c moi qui pleure lol!!!
ensuite discours de nos temoins, et la je fonds!!! merci a eux pour tt ce qu'ils ont fait!!!
et un petit neuveu qui vient nous chanter "on va s'aimer" trop beau a croquer!!!
ensuite danse, danse et danse
le gateau arrive, et c reparti pour danser!!!
Jusqu'a 5h du matin, on a fait les fous, danser, chanter, rigoler ct genial!!!
puis direction l'hotel (qui etait superbe)
voila voila les filles g eu une journée merveilleuse, un reve de petite fille, vraiment magnifique...
je n'aurai qu'un sel truc a vous conseiller, si vous le pouvez prenez un cameraman, je ne l'ai pas fait et je regrette enormement!!!
j'attends les photos...
Merci a toutes pour votre aide, bonne continuation a celle qui attendent leur jour, et felicitations aux nouvelles mariées...
Sujet : Marié du 18 juin 2011
ca y est le dj vient de partir, notre dernier rdv avant l'eglise vendredi..
pour nous la meteo c arranger soleil et chaleur en perspective!!!
voila je ne pense revenir avant le jour j, car demain je recup ma robe, jeudi EVJF et vendredi la grande course...
donc je vous souhaite a toute une excellente journée, pleine de joie d'amour et de bonheur...
j'espere que tt ira et que je n'oublierais rien non plus
pour nous la meteo c arranger soleil et chaleur en perspective!!!
voila je ne pense revenir avant le jour j, car demain je recup ma robe, jeudi EVJF et vendredi la grande course...
donc je vous souhaite a toute une excellente journée, pleine de joie d'amour et de bonheur...
j'espere que tt ira et que je n'oublierais rien non plus
Sujet : Catastrophe , un reve qui s'envole !
va voir une couturiere!! vite il est encore temps... elle pourra te le faire!!
Sujet : j-5 où en êtes vous avec le stress ?
courage les filles!! je penserais a vous...
heymilyne : ok ok!! non moi c passer tt seul pr la deco... j'adore ca mais pas evident nos deux gouts!!
et tes invités ne viennent pas pcq 'ils ont un barbec??
pas sympas!!
en tout cas essaie de te detendre, ja c facile a dire... je me fait aussi sortir tout un tas de truc a cause du stress (boutons, psoriasis...)
mais ca va aller!!!
zazoux : super tu as bien avancé...
pour nous plus rien. Ah! si g changer d'estheticienne (envie de derniere minute)
et la suite la semaine prochaine (dc celle du mariage bouhh!!) nous avons rdv ac ts les prestataires pour bloucler tt!!!
et tes invités ne viennent pas pcq 'ils ont un barbec??
en tout cas essaie de te detendre, ja c facile a dire... je me fait aussi sortir tout un tas de truc a cause du stress (boutons, psoriasis...)
mais ca va aller!!!
zazoux : super tu as bien avancé...
pour nous plus rien. Ah! si g changer d'estheticienne (envie de derniere minute)
et la suite la semaine prochaine (dc celle du mariage bouhh!!) nous avons rdv ac ts les prestataires pour bloucler tt!!!
moi tt est pret aussi!!! sauf que je pense que je vais changer d'estheticienne... j'etait contente quand g fait l'essai mais pas satisfaite et comme elle a un caractere de cochon... enfin brfe j'espère que je vais trouver a j-14!!!
je suis un peu demoralisee a cause du temps qui n'est pas pret de s'arranger, ma fille qui m'a fait la varicelle, la ca va les boutons sechent... mais g aussi mon fils qui ne l'a pas eu... donc j'attends avec l'angoisse que sa ne sorte pas le jour j... et je viens d'apprendre qu'il ya une greve de prevu le 18... donc voila un peu degoutée mais bon!!! CA VA ALLER comme tout le monde dit!!!
ma deco est tte prete, j'en suis assez fiere
lol pk as tu hesité sur la tienne?
je suis un peu demoralisee a cause du temps qui n'est pas pret de s'arranger, ma fille qui m'a fait la varicelle, la ca va les boutons sechent... mais g aussi mon fils qui ne l'a pas eu... donc j'attends avec l'angoisse que sa ne sorte pas le jour j... et je viens d'apprendre qu'il ya une greve de prevu le 18... donc voila un peu degoutée mais bon!!! CA VA ALLER comme tout le monde dit!!!
ma deco est tte prete, j'en suis assez fiere
Sujet : J-1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
eclatez vous bien demain!! profitez!!!
tu es prête?? moi g peur en voyant le decompte
coucou les filles!!! J-16 je flippe!!!!!!
pour ma part je mettrais des bas...
S'il fait vraiment chaud je les enlèveraient, mais vu le temps en ce moment a Marseille!!!! et il annonce sa encore toute la semaine...
heymeline, je n'en fait pas...
pour ma part je mettrais des bas...
S'il fait vraiment chaud je les enlèveraient, mais vu le temps en ce moment a Marseille!!!! et il annonce sa encore toute la semaine...
heymeline, je n'en fait pas...
Sujet : votre avis!!!
up les filles!!
Sujet : préparation , doutes , tellement envie que ce soit parfait !
je suis ds le mm etat d'esprit que toi!!! est ce que ca va bien se passer??? y aura t-il des imprevus??? l'ambiance??? tt sera nikel pr nous??? ....
enfin bref un tas de questions...
puis je me suis dis que de tte facon il y en aura tjr un pr critiquer qlq choses!!! et qu'il y aura bien un imprevu quand mm!!! lol
dc j'espère juste que tt se deroule (un peu) comme je l'ai imagine!!!
et moi sa m'a aider prends euphytose!!! mdr
bon courage et essaie de te destresser pcq tu risque de te "gacher" ta journée, il faut en profiter un max!!! fait-toi plaisir et laisse tomber les autres...
enfin bref un tas de questions...
puis je me suis dis que de tte facon il y en aura tjr un pr critiquer qlq choses!!! et qu'il y aura bien un imprevu quand mm!!! lol
dc j'espère juste que tt se deroule (un peu) comme je l'ai imagine!!!
et moi sa m'a aider prends euphytose!!! mdr
bon courage et essaie de te destresser pcq tu risque de te "gacher" ta journée, il faut en profiter un max!!! fait-toi plaisir et laisse tomber les autres...
Sujet : fin de prepas!!
merci nat!!
ladyjess tu l'as prit blanc??
merci les filles
ladyjess tu l'as prit blanc??
merci les filles
merci les filles!!!! mais c dur a faire...
et que pensez-vous des photos??
et que pensez-vous des photos??
et oui g bien tt fini, et c bien ce qui me fait peur!!
a J -22 je n'ai plus rien a faire et une peur immense d'avoir oublier qlq choses...
voila la dernière prepas etait le plan des tables, que j'ai mit dans ma galerie et votre avis m'interesse les filles, alors lachez vos comms, please!!!!
a J -22 je n'ai plus rien a faire et une peur immense d'avoir oublier qlq choses...
voila la dernière prepas etait le plan des tables, que j'ai mit dans ma galerie et votre avis m'interesse les filles, alors lachez vos comms, please!!!!
Sujet : essayage robe a j-30???
alors je te conseille le forcing, pcq s'il y a des retouches a faire.... moi c le 18 juin et je vais faire le dernier essai le 30 mai pour voir si les retouches sont bonnes!! mais je l'ai deja essayer au moins 3 fois (mdr)en commencant en juin de l'année derniere
ben en fait on bloque un peu sur les trois, mais on penche plus pr sweat (surtt mon zhom)!!!
oulala les filles vous preferez chacune une musique differente !!!!
mandy merci
mandy merci
ouf merci sa rassure un peu!!! merci
oki merci et qu'est ce que tu penses des photos??
coucou les filles, tout d'abord un gros bisous pr celles qui se marient aujourd'hui!!!!!
ensuite vos avis m’intéresseraient sur la musique d'entrée en salle :
http://www.youtube.com/watch?v=cTVtvPEKLAU
ou
http://www.youtube.com/watch?v=ZaI2IlHwmgQ
ou
http://www.youtube.com/watch?v=QNJL6nfu__Q
et puis je vous mets des photos dans ma galerie de mon urne et de la table des dragées!!!!
voila merci de votre aide
ensuite vos avis m’intéresseraient sur la musique d'entrée en salle :
http://www.youtube.com/watch?v=cTVtvPEKLAU
ou
http://www.youtube.com/watch?v=ZaI2IlHwmgQ
ou
http://www.youtube.com/watch?v=QNJL6nfu__Q
et puis je vous mets des photos dans ma galerie de mon urne et de la table des dragées!!!!
voila merci de votre aide
coucou!
et oui le compteur tourne a une rapidité...
ben nous les prepas :
livre d'or recu! ( a recuperer chez ma mere)
urne ok (galerie)
projet de vie ok
papiers temoin ok
etiquettes commandées
coiffeur rdv demain
robe dernier essai lundi
costume marie dernier essai mai
pinata enfants ok
reste les chaussures de ma princesse, les retouches pour mon bebe (3ans), plan des tables on attends toutes les reponses, recuperer mon support dragées (photo a venir donc
)
voila je crois avoir tout dit!?
dsl pour le pavé
et oui le compteur tourne a une rapidité...
ben nous les prepas :
livre d'or recu! ( a recuperer chez ma mere)
urne ok (galerie)
projet de vie ok
papiers temoin ok
etiquettes commandées
coiffeur rdv demain
robe dernier essai lundi
costume marie dernier essai mai
pinata enfants ok
reste les chaussures de ma princesse, les retouches pour mon bebe (3ans), plan des tables on attends toutes les reponses, recuperer mon support dragées (photo a venir donc
voila je crois avoir tout dit!?
dsl pour le pavé
oui moi je les aient deja ce sont des coeurs aussi!!! il n'y a pas de soucis mais comme deja dit faut les mettres a l'abri de la lumiere!!!
voila nous nos prepas :
urne presque finit
mon fils est habille (costume et chaussures)
aujourd'hui rdv avec le pretre et demain rdv cpm (2eme)
voila et j'ai toujours l'impression d'oublier un truc
voila nous nos prepas :
urne presque finit
mon fils est habille (costume et chaussures)
aujourd'hui rdv avec le pretre et demain rdv cpm (2eme)
voila et j'ai toujours l'impression d'oublier un truc
dommage comme tu dis lola!! c bien sa que tu puisses deja avoir les clefs pr la deco!!!
zazoux t'inquietes sa va s'arranger, c sur sa aide pas!!!
sinon vos m'avez pas donne votre avis pr mes musiques vilaines
!!! ;)
bisous les filles
zazoux t'inquietes sa va s'arranger, c sur sa aide pas!!!
sinon vos m'avez pas donne votre avis pr mes musiques vilaines
bisous les filles
Sujet : mitaines et coussin d'alliances!!
up!!!!
COUCOU lola non il est blanc et la "fleur" au milieu est ivoire!!!
Sujet : mitaines et coussin d'alliances!!
voila je vends des mitaines (galerie) neuves jamais servit 15euros, ainsi qu'un coussin d'alliances (galerie) neuf (j'en est choisit un autre) 15 euros aussi!!! voila bisous les filles
coucou les filles!!!
je vends un coussin d'alliances (ds ma galerie), il est neuf c juste que j'en est pris un autre!!! 15euros
et je vends aussi des mitaines neuves (galerie aussi), elle ne vont pas avec mes accessoires!! 15euros...
voila bisous
je vends un coussin d'alliances (ds ma galerie), il est neuf c juste que j'en est pris un autre!!! 15euros
et je vends aussi des mitaines neuves (galerie aussi), elle ne vont pas avec mes accessoires!! 15euros...
voila bisous
eh ben zazoux tu as bien avancé a ce que je vois!!!!
nous on a recupéré nos dragées (demain je vous mets la photo), monsieur a reservé son costume du coup mon fils se sera la semaine prochaine!!! et nous avons bloqué les musiques de l'eglise:
entrée invités et monsieur : http://www.youtube.com/watch?v=haHAnIV_JE0
entrée de MOI : http://www.youtube.com/watch?v=v0NoHN1TU5I
hallelujah : http://www.youtube.com/watch?v=bsuXbkrA_AQ
ave maria : http://www.youtube.com/watch?v=TkY9HtwXNU8
ou celui du tonton de cheri, s'il arrive a le faire!!
sortie : http://www.youtube.com/watch?v=qlqlZ1Y8ONQ
voila a vos avis les filles!!
nous on a recupéré nos dragées (demain je vous mets la photo), monsieur a reservé son costume du coup mon fils se sera la semaine prochaine!!! et nous avons bloqué les musiques de l'eglise:
entrée invités et monsieur : http://www.youtube.com/watch?v=haHAnIV_JE0
entrée de MOI : http://www.youtube.com/watch?v=v0NoHN1TU5I
hallelujah : http://www.youtube.com/watch?v=bsuXbkrA_AQ
ave maria : http://www.youtube.com/watch?v=TkY9HtwXNU8
ou celui du tonton de cheri, s'il arrive a le faire!!
sortie : http://www.youtube.com/watch?v=qlqlZ1Y8ONQ
voila a vos avis les filles!!
Sujet : A la recherche de ...
cc, je suis du 13 et je les ai trouves a besson chaussures!!! très belle et pas exessive!!!
coucou les filles!!!
voila le compteur passe a deux chiffres!!!!
J-99
sa fait de plus en plus peur!!!!
voila le compteur passe a deux chiffres!!!!
J-99
sa fait de plus en plus peur!!!!
coucou les filles!!!
moi je prendrais la semaine avant le mariage pour finir les dernières prepas!!
laa semaine derniere je suis allée faire mon premier essaie coiffure, très concluant!!! trop contente j'y reetourne en avril pour faire une petite coupe (j'ai les cheveux très epais) et en mai le deuxieme essai qui sera le vrai et la je vous mettrais des photos!!
ce WE nous sommes aller acheter les noeuds pour l'eglise (tete de bancs) et pour les voitures ainsi que les klaxons et les fumigenes a mains pour le cortege!! voila bien avancé il me reste le livre d'or!!!
par contre j'a l'angoisse pcq g l'impression d'avoir oublie qlq chose!!!
voila les dernieres news!! et vous???
moi je prendrais la semaine avant le mariage pour finir les dernières prepas!!
laa semaine derniere je suis allée faire mon premier essaie coiffure, très concluant!!! trop contente j'y reetourne en avril pour faire une petite coupe (j'ai les cheveux très epais) et en mai le deuxieme essai qui sera le vrai et la je vous mettrais des photos!!
ce WE nous sommes aller acheter les noeuds pour l'eglise (tete de bancs) et pour les voitures ainsi que les klaxons et les fumigenes a mains pour le cortege!! voila bien avancé il me reste le livre d'or!!!
par contre j'a l'angoisse pcq g l'impression d'avoir oublie qlq chose!!!
voila les dernieres news!! et vous???
Sujet : noeuds !!!!
merci les filles c bon g trouvé!!! merci de votre aide
Sujet : noeuds !!!!
slt les filles!!!
auriez vous des sites ou l'on peut trouver des noeuds 'automatiques' (eglise, voiture...)???
je n'en trouve pas de super interessant
merci les filles
auriez vous des sites ou l'on peut trouver des noeuds 'automatiques' (eglise, voiture...)???
je n'en trouve pas de super interessant
merci les filles
YESSSSS zazoux ;) de marseille exactement et tofi??
moi le stress me gagne a fond!!! mais faut dire que je suis de nature stréssé!!!
mais peur d'oublier des bricoles, j'en est mm fait un cauchemar cette nuit, première fois que je reve du mariage super!!!!
moi le stress me gagne a fond!!! mais faut dire que je suis de nature stréssé!!!
mais peur d'oublier des bricoles, j'en est mm fait un cauchemar cette nuit, première fois que je reve du mariage super!!!!
et zazoux suis une isa moi aussi
coucou les filles!!! nous aussi se sera pr ce fameux jour!!!
pour nous aussi sa avance:
mariée : tout ok
marié : il attends début mai mais deja vu
salle/ traiteur : ok
deco salle : ok
faires parts : ok
alliances et coussin : ok
eglise : ok manque petits noeuds pr decorer les bancs
mairie : ok
voiture : ok
fleurs : ok ( c'est la tantine de monsieur ;))
a faire
noeuds voiture + accessoires (klaxons...)
urne
tenue de mes choupis : ma fille presque ok, mon fils pas ok lol
et voila je pense avoir tout dit!!!! lol dsl mais des fois sa peut aider
pour nous aussi sa avance:
mariée : tout ok
marié : il attends début mai mais deja vu
salle/ traiteur : ok
deco salle : ok
faires parts : ok
alliances et coussin : ok
eglise : ok manque petits noeuds pr decorer les bancs
mairie : ok
voiture : ok
fleurs : ok ( c'est la tantine de monsieur ;))
a faire
noeuds voiture + accessoires (klaxons...)
urne
tenue de mes choupis : ma fille presque ok, mon fils pas ok lol
et voila je pense avoir tout dit!!!! lol dsl mais des fois sa peut aider
Sujet : livre d'or!!
sandraparker oui cela fait cher, mais je n'arrive pas a trouver un qui me plait, et puis quasiment toute la table sera blanche c'etait pour trancher un peu le gris!!!
merci oliviazinha je vais aller voir ton site en rentrant du taff
merci oliviazinha je vais aller voir ton site en rentrant du taff
c pr ca que g demander avis!!! trops forte les filles...
ladyjess tu l'as trouvé ou?
ladyjess tu l'as trouvé ou?
voila le livre d'or que g vu, je trouve qu'il n'y a pas enormement de choix sur le net a moins que vous ayez des sites que je n'ai pas??? je suis preneuse
http://www.mariage.fr/shop/images/livre-d-or-coeur-argent-1.jpg
voila qu'en pensez vous??? merci les filles
http://www.mariage.fr/shop/images/livre-d-or-coeur-argent-1.jpg
voila qu'en pensez vous??? merci les filles
Sujet : nv photo dans la galerie
j'aime bcp ta galerie
Sujet : vos avis svp!!!
maried : c les faires parts des editions buromac que tu trouves sur le net!!! voila
sylvia : je ne le fais pas moi meme, pcq je fais deja qlq petits trucs moi meme et c la galère pcq g un travail qui me prends enormement de temps et le peu qu'il me reste je le consacre a mes enfants et mon futur... donc voila mais c vrai que sa ne dois pas etre compliquer a faire!!!
miss heureuse : oui il est prevu que j'enlève qlqs noeuds et que je mettes des trucs argenté je c pas quoi encore!!!
merci toutes les filles de m'avoir rep et je vais rester sur mon premier choix pour le coussin (celui avec le petit coeur)
sylvia : je ne le fais pas moi meme, pcq je fais deja qlq petits trucs moi meme et c la galère pcq g un travail qui me prends enormement de temps et le peu qu'il me reste je le consacre a mes enfants et mon futur... donc voila mais c vrai que sa ne dois pas etre compliquer a faire!!!
miss heureuse : oui il est prevu que j'enlève qlqs noeuds et que je mettes des trucs argenté je c pas quoi encore!!!
merci toutes les filles de m'avoir rep et je vais rester sur mon premier choix pour le coussin (celui avec le petit coeur)
mon thème est pierres precieuses donc les couleurs sont blanc et argenté!!! donc il n'y a pas d'autre couleur... du coup je doute pas mal sur le coussin et je pense que je vais revenir a mon premier choix :http://cadeaux-creation.com/decoration-de-mariage/962-coussin-porte-alliances.html
c mieux???
c mieux???
oui pr le coussin des strass sont prèvus a clipser!!! pr rappeller le thème (pierres precieuses)...
merci les filles
merci les filles
voila encore une semaine bien chargée et des achats bien avancés!!!! j'ai recu mon faire part qui est dans ma galerie, il fait foncé mais en fait pas du tout c'est qu'il est très brillant!!!
ensuite le coussin d'alliances : http://www.mariage-promo.fr/epages/207695.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/207695/Products/1347
le panier : http://www.mariage-promo.fr/epages/207695.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/207695/Products/2187
et mon collier que je compte commander mais j'ai besoin de vos avis!!! : http://www.lolaframboise.com/crbst_113.html
voila lachez vos comms, ils st tous les bienvenus les bons comme les mauvais!!!!
ensuite le coussin d'alliances : http://www.mariage-promo.fr/epages/207695.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/207695/Products/1347
le panier : http://www.mariage-promo.fr/epages/207695.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/207695/Products/2187
et mon collier que je compte commander mais j'ai besoin de vos avis!!! : http://www.lolaframboise.com/crbst_113.html
voila lachez vos comms, ils st tous les bienvenus les bons comme les mauvais!!!!
Sujet : hihihi oulaaaaaaa
effectivement tu es tte proche!!!!
Sujet : quel alternative au bas?
emmalulu c pas tellement les bas qui m’inquiètent... lol c plus la robe!!!! les portes jarretelles c pas tellement la galère pr mio c surtt la robe!!! lol
Sujet : quelques photos
je prèfère aussi le 1er faire part par contre la robe je prèfère la fontaine!!! après les gouts et les couleurssont differents...
Sujet : Photos!!
très belle galerie!!!! tout est très jolis!!
Sujet : quel alternative au bas?
pour moi se sera bas avec les portes jarretelles, comme j'ai la guepière du coup sa lui evitera de remonter et comme c en juin aussi les collants hors de question!!!!
ps: petite astuce pr pas mailler les bas ou collants les mettre au congel avant!!!
sa marche aussi pr les chaussures pr pas qu'elle fasse mal: les porter 1h et les mettre au congel!!
ps: petite astuce pr pas mailler les bas ou collants les mettre au congel avant!!!
Sujet : arrivée mariée
merci les filles pour toutes ces reponses qui nous ont bcp aidé!! finalement tt le monde m'attendra devant la mairie avec mon futut et me decouvriront en sortant de la voiture (cf galerie)!!!!
Sujet : arrivée mariée
alors comment ca va se derouler pr vous??? votre chéri vient vient vous chercher en bas de chez vous (ou votre mère) ou bien le retrouver vvous directement devant la mairie???
Sujet : EVJF
en fait ce qu'il y a c que ca commence a me gonfler et qu'on va certainement se disputer... mon amie est très susceptible...
enfin on verra bien
enfin on verra bien
Sujet : les filles des bouches du rhone
je suis des bouches du rhone mais dsl je ne connais pas trop par la bas!!!! sur le net t'as pas trouvé?
Sujet : EVJF
voila ma meilleure amie me prends la tete pour EVJF car apparement elle voudrais me faire faire n'importe quoi pour ce jour ci. Ce qui ennerve très profondement mon auttre meilleure amie et donc temoin elle aussi, et moi meme... ne sais pas trop comment faire
dsl pr le pavé
dsl pr le pavé
Sujet : essaie coiffure et maquillage
croisons les doigts alors!!!
nous - 148jrs!!!
nous - 148jrs!!!
Sujet : la voiture!!!
nous on se marient en juin et on a la voiture depuis juin l'année dernière mdr!!!!!!! mais après c vrai que tt depends des region etc... mais n'attends pas trop plus de choix!!
Sujet : derniers prestataires trouvés!!!!
les prix du photographe sont corrects!!! mais le prix de la fleuriste est plus que correct moi elle nous proposer 150e mais quand on a choisi la voiture on a dit qu'on ne la decorerer pas!!!
Sujet : mon W-E prepas!!!
emmalulu : alors après avoir fait tous les sites internet et quand je dis tous les sites c bien tous les ites lol!!! je l'ai trouvée en ville dans une rue que nous les marseillais nous appelons la "rue des arabes" ou tu trouves toutes les robes qu'on mets pour les mariages musulmans, dragées... et c que la qu'ils font de superbe robes de princesses qui tournent et qui vont jusqu'aux cheville, enfin tt le blabla que tu ne trouves pas sur le net et en defiant un prix de toute concurrence (50e)...
oliviazinha : oui c grave la galère!!!! et franchement je suis bien contente d'avoir finit ca... si t'as besoin je suis la!!!
oliviazinha : oui c grave la galère!!!! et franchement je suis bien contente d'avoir finit ca... si t'as besoin je suis la!!!
Sujet : Choix chansons eglise
voila moi mon pretre m'a dit pour les musiques on mets ce qu'on veux du moment que ce n'est pas satanique lol!!!
donc pour nous se sera
medaillon call pour l'entrée des invités et du marié
only time de enya pour mon entrée
hallelujia d'alexandra burke pour les registres
reste celle du depot du bouquet a la vierge et celle de sortie!!!
c'est vrai que certains pretre ne veulent pas du moment quer ce n'est pas religieux mais comme a dit le notre "c'est votre mariage pas le mien meme si vous voulez faire venir un groupe de rap sa me derange pas" mdr en mm temps il est super sympa
voila j'espère t'avoir un peu aidé!!!
donc pour nous se sera
medaillon call pour l'entrée des invités et du marié
only time de enya pour mon entrée
hallelujia d'alexandra burke pour les registres
reste celle du depot du bouquet a la vierge et celle de sortie!!!
c'est vrai que certains pretre ne veulent pas du moment quer ce n'est pas religieux mais comme a dit le notre "c'est votre mariage pas le mien meme si vous voulez faire venir un groupe de rap sa me derange pas" mdr en mm temps il est super sympa
voila j'espère t'avoir un peu aidé!!!
Sujet : avis sur bague
moi je prefere la 2eme et je trouve quelle va très bien en tant qu'alliance...
Sujet : Decouverte!!!
GRAVE!!!!! lol merci de l'info je vais essayer de me renseigner mais dans ma region j'en ai pas trouvé d'autre!!!
ah oui c magnifique et si je pouvais je prendrais ca!!!
mais je trouve sa très cher pour un bouquet qui se garde en moyenne 6 ans!!! je ferais sécher mon bouquet de fleurs fraiche et le garderais encore plus longtemps lol
mais je trouve sa très cher pour un bouquet qui se garde en moyenne 6 ans!!! je ferais sécher mon bouquet de fleurs fraiche et le garderais encore plus longtemps lol
Sujet : mon W-E prepas!!!
alors quel week-end!!!!! dimanche 2eme rdv ac le dj sa c super bien passé mais toujours pas au point pour nos musique
c trop dur ces musiques!!!!! ensuite achat de la robe de ma fille ainsi que les pics a cheveux!!!! trop bien elle etait trop contente et se languis dejà de pouvoir faire tourner sa robe comme les princesses le jour j!!!
ensuite lundi reperage des faires-parts, construction du texte, et... commande des faires parts je les auraient dans 15jours normalement!!!! ensuite rdv avec le pretre qui est genial aucune restrictions (niveau musique...) puis tt simplement bonne téte et heureuse que ce soit lui notre pretre... voila et aujourd'hui je suis donc allez voir mes fleurs congelees (voir post "decouverte!!!)
voila on a pas mal avancé je suis contente sa fait du bien surtt de se debarasser de ces faires parts lol (grosse prise de tete)
ensuite lundi reperage des faires-parts, construction du texte, et... commande des faires parts je les auraient dans 15jours normalement!!!! ensuite rdv avec le pretre qui est genial aucune restrictions (niveau musique...) puis tt simplement bonne téte et heureuse que ce soit lui notre pretre... voila et aujourd'hui je suis donc allez voir mes fleurs congelees (voir post "decouverte!!!)
voila on a pas mal avancé je suis contente sa fait du bien surtt de se debarasser de ces faires parts lol (grosse prise de tete)
alors voila je reviens sur mon post!!! effectivement ce matin je suis allée sur place pour voir ces "fleurs" qui sont toujours aussi belles mais alors affreusement chère!!!!! le mec m'a bien embobiné le jour du salon du mariage il m'avait dit : "OH le bouquet 150E maxi" dejà je trouvais sa chèr mais bon je mettais fait une idée mais aujourd'hui les prix ont gravement changé!!! le bouquet est a 250E minimum...
alors aurevoir les fleurs congelées!!!!
Sujet : le notre aussi
eeeeeeehhhh genial !!!! nous aussi c le 18 juin par contre makorya a raison traine pas pour les reservations des plus gros prestataires!!!
et les prepas c genial...
et les prepas c genial...
Sujet : help!!
voila je cherche qlq choses contre les boutons (cremes...), une fois une fille avait parlé de pate grise!!! vous connaissez??? ou puis-je trouver??? ou avez vous une autre solution????
g très peu de boutons mais j'en est toujours un ou deux qui sortent et sa me gonfle!!!
g très peu de boutons mais j'en est toujours un ou deux qui sortent et sa me gonfle!!!
Sujet : nos alliances!
merki
Sujet : degoutée !!!!!
J'adore toute ta galerie tu as de très bon gout...
ta robe est magnifique et elle te vas a merveille!!!
si sa peut te rassurer moi aussi j'ai douté sur ma robe mais a chaque fois je retournais l'essayer et c les larmes aux yeux a chaque fois...
ta robe est magnifique et elle te vas a merveille!!!
si sa peut te rassurer moi aussi j'ai douté sur ma robe mais a chaque fois je retournais l'essayer et c les larmes aux yeux a chaque fois...
Sujet : nos alliances!
voila la photo de nos alliances!!! a l’intérieur gravée "Pour la vie 18 juin 2011"
A vos comms...
A vos comms...
Sujet : me revoilà!!!
coucou les filles tt d'abord bonne année a toutes, que votre mariage soit réussit et comme vs le vouliez!!!
enfin de retour après presque 2 mois... quelles sont les news depuis???
moi je m'y remets a peine donc ce mois ci rdv dj et eglise g hate!!! ont a recu nos alliances je vous mettrez une photo demain et la je vais regarder un peu les faire parts... g un peu pris peur en voyant mon decompte (-161jrs)!!!
dsl pr le pavé
enfin de retour après presque 2 mois... quelles sont les news depuis???
moi je m'y remets a peine donc ce mois ci rdv dj et eglise g hate!!! ont a recu nos alliances je vous mettrez une photo demain et la je vais regarder un peu les faire parts... g un peu pris peur en voyant mon decompte (-161jrs)!!!
dsl pr le pavé
Sujet : logiciel!!!
re coucou les filles!!!!
dites moi g bien commencer mon montage maintenant je bloque pour les musiques (problème de format...)
ou prenez-vous les musiques??? car je ne l'est aient pas ds mon ordi!!!
merci d'avance
dites moi g bien commencer mon montage maintenant je bloque pour les musiques (problème de format...)
ou prenez-vous les musiques??? car je ne l'est aient pas ds mon ordi!!!
merci d'avance
merci les filles movie maker j'arrive pas trop a m'en servir j'en est telécharger un (video spin) qlq'un connais??? si j'arrive pas je verrais power point!!!! en tout cas merci encore...
coucou les filles je cherche un logiciel de montage photo (avec musique) mais en cherchant je suis un peu perdu j'en aimerai un pas trop compliqué (car pas très douée lol)ou je peux mettre des photos, textes et musiques pour faire une surprise a mon homme!!!! pouvez-vous m'aider les filles svp???
De ce que je viens de voir sur le net non en fait il y en a un peu partout
sa s'apelle fleurs lyophilisé!!! pour celles qui veulent chercher!!!
sa s'apelle fleurs lyophilisé!!! pour celles qui veulent chercher!!!
oui!!! mais il y a un site internet ou tu peux regarder et commander si sa te dis MP???
Sujet : envie de partager avec vous ^^
c super!!!!
d'après ce que j'ai compris le seul a faire ca est dans le sud mais il livre etant donné qu'elles ne fanent pas il n'y a pas de risque
Sujet : enfin je les trouver,ma robe...
et ben voila sa valait le coup d'attendre en effet la deuxième te va a ravir!!!!
voila hier après midi je suis allée au salon du mariage de marseille et g fait la fantastique découverte des fleurs "congelè"!!!!! c magnifique... ce sont des fleur qu'ils congèlent et une fois ressorti elles ne fanent plus!!!! ce sont des fleurs fraiches dites eternelles et g trouvé sa génial on ne voit pas la difference... et du coup g trouvé mon coussin d'alliance en fleurs de ce genre c magnifique... voila je voulais faire partager ma découverte pr celle qui ne connaissent pas car ce sont des trucs qu'on peut garder mm après le mariage et qui sont de beau objet de deco...
Sujet : Mon essai coiffure!!!
superrr
Sujet : essai vase deco table
très jolis et tu n'as pas des petites billes blanche pareil que les marrons???? juste pr cassé un peu mais sinon je trouve ca très joli
Sujet : mariés du 25 juin 2011
cc les filles, ben moi manque plus que la déco à realiser tte les ideés st ds ma tete!!! et le costume de Mr mais on attends janvier de mm pr les faires parts malgrès que je les aient deja trouvé...
nat pr ta cage va voir sur le bon c... il me semble que j'en avait vu!!!
nat pr ta cage va voir sur le bon c... il me semble que j'en avait vu!!!
Sujet : ho lala j'ai bien avancé !!!
j'adore ta galerie!!!
Sujet : Avis sur mes avancées^^
j'aime bcp mais je trouve dommage qu'on voit les spirales du livre d'or...
Sujet : le récit de mon mariage, des vidéos, photos du DJ
g mis mon tps pr revenir mais je suis revenue car impatiente de te lire!!!! ton mariage avait l'air magnifique vs etiez magnifique tt est splendide... FELICITATIONS....
Sujet : notre mariage, une pure journée de folie !!!
felicitations!!!! super recit et super photos...
Sujet : rendez vous avec le prêtre?
moi ils me font le meme coup ils m'ont dit ' vs inquitez pas nous bloquons la date et l'heure et ont se verra l'année prochaine pr les rdv '... mais bon sa m'angoisse qd mm on vera bien!!!
j'adoooorrrrrreeeee
Sujet : besoin de votre avis
mairie
Sujet : la robe de ma fille !
trop belle...
Sujet : coussin alliance maison
dans les magasins de tissus aussi c au metre... mais au moins tu touche le produit et voit la qualité!!!
Sujet : la music...
moi j'adore ton choix mais pour l'entrée en salle je mettrais qlq chose de bcp plus rythmé... et scorpions c notre ouverture de bal si je change pas d'avis d'ici la
Sujet : coussin alliance maison
cc ben chez toi il doit y avoir aussi les boutiques comme le mondial du tissus et les trucs de ce genre spécialisé dans les tissus, cherche sur internet les adresses... moi je suis du sud dc impossible de te dire
coucou un crément c très bien, au meme le volner est très bien et très bon marché!!!!!!
Sujet : Reflexion sur les bijoux...
pk noire??? il n'y en a pas sur ta robe d'après ce que je vois j'opterais plutot pr une perles grise, mais en tt cas tu as raison je pense que sa suffirais
Sujet : Mon 16 octobre 2010, un jour MERVEILLEUX
que du bonheur de regardé tes photos!!!! c vraiment magnifique, sa devais etre un supetrbe mariage ts les deux geniaux... bcp de bonheur
Sujet : C'est fait!!
tu es magnifique dans cette robe!!! vraiment très bon choix!!!