Messages de natdu22-27
Sujet : deroulement ceremonie echange des voeux
bha je ne comprend pas trop ta question?
tu as qu'a faire comme une ceremonie religieuse aide toi de ca!!
Tu peux faire un chant pendant qu'on amene les alliances ou juste avant ou apres l'echange des alliances
apres une pendant les signature!!
Le deroulement d'une céremonie religieuse pourrait d'aider!!
tu as qu'a faire comme une ceremonie religieuse aide toi de ca!!
Tu peux faire un chant pendant qu'on amene les alliances ou juste avant ou apres l'echange des alliances
apres une pendant les signature!!
Le deroulement d'une céremonie religieuse pourrait d'aider!!
Sujet : signature
j'adore que tu poses la question je revois ma bellesoeur demander au maore ce qu'elle devait signé!!
Oui on signe son nom de jeune fille!!
Oui on signe son nom de jeune fille!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : mariage juin 2011
nouson se marie en le 25 juin salle : ok
costume et robe : ok
alliances : ok
coussin alliance : ok c ma mere qui s'en occcupe par une copine je crois
traiteur et dj : ok
vin : il faut que je m'en occupe et tout ce qui est boisson aussi
déco : quasi fini
porte nom et contenant a dragees: ok, par contre j'achete les dragées demain
fleuriste : ok je connais les prix j'aurais plus a reservé
faire part, je les ai recu et je les envoie en février pour certains et d'autres que je donne en main propre.
Coiffeur c ok aussi il faut que je prenne les rdv et aussi les rdv essai
Voila je pense que j'avance bien aussi!!
J'ai bientot rdv avec le curée pour le prepa ceremonie dc apres je pourrais faire mes livrets de messe!!
costume et robe : ok
alliances : ok
coussin alliance : ok c ma mere qui s'en occcupe par une copine je crois
traiteur et dj : ok
vin : il faut que je m'en occupe et tout ce qui est boisson aussi
déco : quasi fini
porte nom et contenant a dragees: ok, par contre j'achete les dragées demain
fleuriste : ok je connais les prix j'aurais plus a reservé
faire part, je les ai recu et je les envoie en février pour certains et d'autres que je donne en main propre.
Coiffeur c ok aussi il faut que je prenne les rdv et aussi les rdv essai
Voila je pense que j'avance bien aussi!!
J'ai bientot rdv avec le curée pour le prepa ceremonie dc apres je pourrais faire mes livrets de messe!!
Sujet : question
bha je ne comprend pas ta question, je vais paraitre un peu bete mais tu te marie quand tu veux non??
choisissez une date dites lui la date avant les autres pour etre sure qu'elle na pas choisit cette date aussi et si elle a rien choisit. bah tant mieux pour vous!!
Tu vas pas lui demander l'autorisation!!
Mon frere c fiancé apres moi et c marier avant moi, il ma pas demander mon avis il a la fait 1an avant le mien et puis c tout mon avis il s'en foutait bon il connaissait notre date dc c t bon a ce niveau la!!
Si vous voulez vous marier choisissez votre date que ce soit avant ou apres le leur c rien ca!! l'essentiel c pas d'avoir la meme date et puis meme si c la meme année c pas genant je trouve.
choisissez une date dites lui la date avant les autres pour etre sure qu'elle na pas choisit cette date aussi et si elle a rien choisit. bah tant mieux pour vous!!
Tu vas pas lui demander l'autorisation!!
Mon frere c fiancé apres moi et c marier avant moi, il ma pas demander mon avis il a la fait 1an avant le mien et puis c tout mon avis il s'en foutait bon il connaissait notre date dc c t bon a ce niveau la!!
Si vous voulez vous marier choisissez votre date que ce soit avant ou apres le leur c rien ca!! l'essentiel c pas d'avoir la meme date et puis meme si c la meme année c pas genant je trouve.
Sujet : voilà cette semaine on doit réserver notre salle sinon
bah c'est cool j'espere que vous aurez votre salle
Sujet : ca y est faire part enfin arrivés vos avis?
Voila mon faire part, c'est les deux dernieres photos, faire qui s'ouvre en format paysage!!
Je suis fan j'adore.
Qu'en pensez-vous??
Je suis fan j'adore.
Qu'en pensez-vous??
Sujet : le mariage low-cost
rempli aussi
Sujet : table trop petite
franchement je pense que tu as assez de place perso g l'habitude de remplir mes tables de décoration et ca passe toujours!!
Il faudrait que tu essayes !!
Mais je suis etonnée pourtant c des tables correctes!!
Sinon si pas possible bah faut limiter la décoration
Il faudrait que tu essayes !!
Mais je suis etonnée pourtant c des tables correctes!!
Sinon si pas possible bah faut limiter la décoration
Sujet : mon témoin veut me lacher
alors je te comprend vraiment je connais ce cas sauf que moi g t a la place de ta temoin, j'ai accouché le jour du mariage a mon frere et g t la temoin. Sachant que le jour de mon accouchement ete prevu le jour J, ils ont changer de temoin une semaine avant car j'habitait a 300km et bebe n'etait pas decider a arriver plutot!!
peitt conseil prend un temoin de remplacement explique lui pourquoi!! et change le au dernier moment en focntion de l'etat de ton temoin explique le cas a la mairie ils vont pouvoir t'aider!!
peitt conseil prend un temoin de remplacement explique lui pourquoi!! et change le au dernier moment en focntion de l'etat de ton temoin explique le cas a la mairie ils vont pouvoir t'aider!!
Sujet : robe de ma fille
c'est une robe de tati, ils ont vraiment de jolis robe en tout cas et pas cher
Sujet : Faire part par email
moi je n'aime pas trop l'idée pour ceux qui sont invité au repas!! par contre je sais que je vais le faire pour ceux qui seront inviter au vin d'honneur c peut etre un peu bete mais pour des amis qui sont tjs sur internet pourquoi pas!! c ce que je vais faire par contre pour les autres ce sera un vrai faire part papier meme ceux inviter juste au vin d'honneur pour les plus agés par axemple.
C'est sure c'est des economies!! apres chacun fait comme il veut!! moi je le recevrai par mail, je me dirai bah dit donc elle c pas fouler. mdr
Non je rigole mais moi je prefere le papier qd meme!!
C'est sure c'est des economies!! apres chacun fait comme il veut!! moi je le recevrai par mail, je me dirai bah dit donc elle c pas fouler. mdr
Non je rigole mais moi je prefere le papier qd meme!!
Sujet : chaussure, urnes et autres ...
ha oui les chaussures elles sont bien aussi ca me ferait peur de marcher avec ca mais elles sont bien!
Sujet : chaussure, urnes et autres ...
Alors tout est niquel j'aime beaucoup les marques places et ton livre d'or et ton petit mot qui va avec par contre tu le met ou?? a l'intérieur??
Je usi pas tres plume mais j'adore les couleur tout est en harmonie je pênse que ca va faire niquel le jour J
Je usi pas tres plume mais j'adore les couleur tout est en harmonie je pênse que ca va faire niquel le jour J
merci et oui on sera deux princesses!! qui aura plus de succes bonne question!! mdr
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : ha les curé et leur tete
ca va tu as le tps c dans 9 mois!! moi aussi ca vaance a grand pas!! les decorations sont quasi fini, le curé du coup g rdv ds un mois avec lui pour voir les chanson et les texte dc apres je pourrais faire les livrets!!
Le traiteur il faut qu'il revoit un devis puis c ok
et le reste c ok!!
G plus qu'"a fire une liste de tout les achats que je dois faire ha oui et puis le vin aussi je m'en suis tjs pas occupé!! mdr
Le traiteur il faut qu'il revoit un devis puis c ok
et le reste c ok!!
G plus qu'"a fire une liste de tout les achats que je dois faire ha oui et puis le vin aussi je m'en suis tjs pas occupé!! mdr
oui ca se passe bien, je descend svt en normandie dc ca va niquel et puis mes parents sont la aussi pour aider dc ca va!! et toi alors??
c sure qd g vu la robe g trop craqué
c clair g hate de l'avoir dedans!!
voici la robe de ma fille qui aura 11 mois au mariage!!
oui je connais le pays de caux, g une amie qui ete a bourville c pas trop loin je crois!!
Moi je suis de l'Eure a coté de center parc!! à breteuil sur iton!!
Moi je suis de l'Eure a coté de center parc!! à breteuil sur iton!!
Sujet : Chaussures...où?
moi c ma belle soeur qui me les prete!!
Mais je crois que chez besson ya un rayon chaussure se mariés!!
Sinon ya aussi gemo chauss land ou des magasins comme ca!! meme si pas la saison tu peux tjs trouver ton bonheur!
Mais je crois que chez besson ya un rayon chaussure se mariés!!
Sinon ya aussi gemo chauss land ou des magasins comme ca!! meme si pas la saison tu peux tjs trouver ton bonheur!
Hé oui, j'appelle le curé de chez moi pour lui dire que je n'ai pas de news de lui pour le mariage, j'avais ete le voir en mai pour le mariage afin de m'inscrire pour les preparatifs du mariage car en fait je prepare le mariage chez moi en bretagne mais je me marie en normandie!!
Donc voila que j'appelle et qui me dit bah non je vous ai pas mais je me souvient de vous ha oui!!
Dc le voila en train de chercher ma lettre qui sert pour les patron de l'eglise je suppose.
Enfin voila il me trouve et me dis vous avez recu le papier pour s'inscrire à la journée de preparation??
Bah non c pour ca que j'appelle!!il repondu ha merde ho pardon!! il me fais trop rire ce curé
Donc voila tout est résolu!!
je vais recevoir enfin le papier pour m'inscrire a la journée de preparation!!
Puis dans la foulé chez appelé mon curé qui celebre la ceremonie et g pris rdv avec lui pour l'organisation de la ceremonie!!
Je suis contente de tout c evenement.
Bon désolé du pavé mais j'avais envie de vous raconté mon aventure du matin!! mdr
Donc voila que j'appelle et qui me dit bah non je vous ai pas mais je me souvient de vous ha oui!!
Dc le voila en train de chercher ma lettre qui sert pour les patron de l'eglise je suppose.
Enfin voila il me trouve et me dis vous avez recu le papier pour s'inscrire à la journée de preparation??
Bah non c pour ca que j'appelle!!il repondu ha merde ho pardon!! il me fais trop rire ce curé
Donc voila tout est résolu!!
je vais recevoir enfin le papier pour m'inscrire a la journée de preparation!!
Puis dans la foulé chez appelé mon curé qui celebre la ceremonie et g pris rdv avec lui pour l'organisation de la ceremonie!!
Je suis contente de tout c evenement.
Bon désolé du pavé mais j'avais envie de vous raconté mon aventure du matin!! mdr
Sujet : premiers essayages de robes
alors moi j'adore la premiere normale j'ai choisit celle la comme robe!!
Sujet : pas de déco aux murs ni au plafond
nous non plus on a pas le droit mais apres tout depend ce que tu fais en fait il faut eviter les trous c surtout ca dc nous on decore sans faire de trou!!mdr
Sujet : est-ce un triste jour donc?
Comme les gens ils disent faut passer au dessus de tout ca, plus facile a dire qu'a faire!! Mais c'est vraiment dommage!! et je te comprend vraiment!!
Sujet : Est ce que ça se dit ou est ce une maladresse ?
bah oui ca se dit tu as raison de le dire moi je les fait!! j'espere etre la seule en blanc!! dc apres faut le dire avec des mots gentil mais je ne trouve pas ca maladroit
Sujet : Tableau d'inspiration
ha ok, non mais l'idée est pas du tout bete je trouve!! je ne connaissais pas non plus!!
Ha oui tu as fait un blog oui car je me demander vraiment comment tu allais leur montrer. lol
Ha oui tu as fait un blog oui car je me demander vraiment comment tu allais leur montrer. lol
Sujet : help plan de table
dsl pour les fautes!! j'ai voulu ecrire vite et c pas une réussite!!
J'espere avoir ete clair sinon envoie moi un MP et je montrerai des photos.
J'espere avoir ete clair sinon envoie moi un MP et je montrerai des photos.
Sujet : help plan de table
bah en fait c tout simple
tu fait comme des table en rond, tu donnes des noms de tables pour 8 personnes environ
Ma belle soeur avait comme theme la nature les plantes.. Elle a dc donné comme noms de table: basilic, oseille, thym, ect..
Son plan de table c t un arbre et les tables etait representé par un papillon.
Et sur les tables il y a avit des gros pots (décoration) avec ecrit et la plante assicé!! c t niquel
Et pourtant sa table était en U.
Exemple moi mes couleurs c ivoire et bordeaux, et la colombe du coup je ferais des colombes qui representeront des tables de 8à10 personnes alors que la tables et en U.
tu fait comme des table en rond, tu donnes des noms de tables pour 8 personnes environ
Ma belle soeur avait comme theme la nature les plantes.. Elle a dc donné comme noms de table: basilic, oseille, thym, ect..
Son plan de table c t un arbre et les tables etait representé par un papillon.
Et sur les tables il y a avit des gros pots (décoration) avec ecrit et la plante assicé!! c t niquel
Et pourtant sa table était en U.
Exemple moi mes couleurs c ivoire et bordeaux, et la colombe du coup je ferais des colombes qui representeront des tables de 8à10 personnes alors que la tables et en U.
trop fort!!tu n'etais pas du tout vexante afin qd je t lu mais pas pris ca mal!!
Enfin c pas pour moi le message en meme tps!!
moi je ne connais pas du tout le concept en tout cas c bien fait et on comprend de suite le style de mariage c'est cool!!
Mais question bete mais comment ils vont voir le tableau avant le mariage??
moi je ne connais pas du tout le concept en tout cas c bien fait et on comprend de suite le style de mariage c'est cool!!
trop fort!!tu n'etais pas du tout vexante afin qd je t lu mais pas pris ca mal!!
Sujet : boucles d'oreilles ou pas?
pour ma part je n'en porte jamais et ca m'enerve d'en avoir dc j'en aurais pas pour mon mariage
Sujet : invitation repas arrivée
Ca y est la partie invitation repas est arrivée! trop contente de moi et ce montage!!
C'est donc une photo montage pour ceux qui sont invité au repas!! je l'ajouterais au faire part commun avec une attache parisienne.
Votre avis??
C'est donc une photo montage pour ceux qui sont invité au repas!! je l'ajouterais au faire part commun avec une attache parisienne.
Votre avis??
Sujet : annonce témoins
bah ecoute moi j'ai demandé a ma temoin en septembre car ca c donné la!! et puis mon cheri a demander a son pote en octobre!! soit 9 mois et 8 mois avant le mariage!!
Sujet : belle mere
moi aussi j'aime bcp mes beauxparents meme si on vit pas ds le meme monde desfois!!
mais j'ose les remettre en place et ne me laisse pas faire!! qd quelques choses me derange je le dis et puis c tout.
Bon je ne pourrais pas vivre avec eux car il m'enerverais assez vite mais je m'entends bien avec eux malgres tout!!
mais j'ose les remettre en place et ne me laisse pas faire!! qd quelques choses me derange je le dis et puis c tout.
Bon je ne pourrais pas vivre avec eux car il m'enerverais assez vite mais je m'entends bien avec eux malgres tout!!
Sujet : Mairie et église ok
dsl erruer de manipulation. Bah c'est cool mais pourquoi vous n'avez pas les horaires qd moi je me suis inscrite ils m'ont demander de choisir les horaires c un peu con qd meme!!
Bon tu te marie en aout tu as le tps pour les faire part mais qd meme moi g choisit ma date et mon horaire il y a un an!
Bon tu te marie en aout tu as le tps pour les faire part mais qd meme moi g choisit ma date et mon horaire il y a un an!
Sujet : Mairie et église ok
ba
Sujet : Que pensez-vous de nos faire part ????????
Super beau!! les gens vont adoré c clair
Sujet : SOS faire part!!!!!!!!!
bah je les ai fait sur photoweb, si tu aime les photos et les faires parts personnalisé. Moi j'adore et en plus c pas cher
Sujet : marque place des mariés quoi mettre??
bah moi g t parti sur les prenoms mais du coup qd je vois ce que vous mettez j'hesite!! je ne sais pas encore si je change ou pas!!
Sujet : plan de table
c clair elle a rien a voir dedans!! non mais haut je suis comme vous les bellesoeurs haha quel horreurs heureusement sur 4 belles souer que g j'en ai une de conne mais bon il faut se la taper femme de mon frere!! mais bon moi g peut etre la chance qu'elle ne vienne pas a mon mariage!! en tout cas une chose qui est sure c qu'elle est pas a ma table!! En tout cas le plan table si vous en etes content faut rien changer et demander a personne!! nous ca sera nous et point bar!!
Sujet : question sono
oui flody a raison, a PM ils font ca ca peut etre interresant, voir tu peux peut etre meme louer que la musique
Sujet : Cérémonie religieuse : choix de mes musiques
moi j'aime bien tes musiques, alors pour l'arrvée des convives generalement les gens mette la meme que celle du marié, nous ca sera "you raise me up" de groban josh
moi c comme toi
avant les consentement "a moment like this" de leana lewis.
pendant les signature: "l'envie d'aimer"
et enfin pour la sortie de tous "aimer"
voila pour nos musiques
moi c comme toi
avant les consentement "a moment like this" de leana lewis.
pendant les signature: "l'envie d'aimer"
et enfin pour la sortie de tous "aimer"
voila pour nos musiques
Sujet : faire parts!!quels sites?
moi je les ai fait sur photoweb, c a toi de tout faire par contre mais niveau prix ya pas photo et puis tu peux personnaliser a mort!!
Sujet : j-42 jour
c cool c sure tu doit etre pressé!!
ok, bon bah au moins cela me donne une idée!!
Sujet : Dans quel ordre entrer à l'église
alors pour notre part, c maman de la mariée avec pere du marié et notre fille qui marchera a peine
ensuite les temoins suivi de mon cheri au bras de sa mere deux garcon d'honneur, et enfin moi et mon pere.
il me semble que c ca qu'on va faire
ensuite les temoins suivi de mon cheri au bras de sa mere deux garcon d'honneur, et enfin moi et mon pere.
il me semble que c ca qu'on va faire
petite questions peut etre bete!! mais pour le marque place des mariés vous mettez quoi??
vos prenoms ou "la mariée" "le marié"!!
vos prenoms ou "la mariée" "le marié"!!
Sujet : 2011 notre année...
coucou les filles et oui c notre année enfin je dirais!!
3 ans que je suis fiancée pour avoir le tps de mettre l'argent de coté dc je suis impatiente!!
Alors nous les costumes c ok, il faut que je m'occupe de ma fille de 5 mois!!
Le traiteur il faut que je reserve masi sinon le menu c ok
le traiteur c ok
les décorations c en cours de preparation et oui c ma mere qui fait tout elle a un don pour ca!!
Les faire part je vais bientot les recevoir!!
Les marques places c fait je prendrais des photos pour vous montrer.
boissons du vin d'honneur c ok
ya plus que le vin de la reception.
DJ c ok
Photographe c ok, c nous et on fait les photos en avril!! deux mois avant le mariage!!
alliance c ok
l'eglise il faut que je vois le curé pour la preparation
les temoins c ok
le coussin d'alliance c ok aussi
je pense qu'on avance bien chacune!! et c un vrai regale de s'occuper de notre mariage!!
3 ans que je suis fiancée pour avoir le tps de mettre l'argent de coté dc je suis impatiente!!
Alors nous les costumes c ok, il faut que je m'occupe de ma fille de 5 mois!!
Le traiteur il faut que je reserve masi sinon le menu c ok
le traiteur c ok
les décorations c en cours de preparation et oui c ma mere qui fait tout elle a un don pour ca!!
Les faire part je vais bientot les recevoir!!
Les marques places c fait je prendrais des photos pour vous montrer.
boissons du vin d'honneur c ok
ya plus que le vin de la reception.
DJ c ok
Photographe c ok, c nous et on fait les photos en avril!! deux mois avant le mariage!!
alliance c ok
l'eglise il faut que je vois le curé pour la preparation
les temoins c ok
le coussin d'alliance c ok aussi
je pense qu'on avance bien chacune!! et c un vrai regale de s'occuper de notre mariage!!
Sujet : est-ce un triste jour donc?
je te comprend vraiment je vis un peu la meme situation sauf que moi c ma bellesoeur qui croit que le monde tourne autour d'elle, elle monte mon frere contre moi et lui suit comme un toutou!! C'est mon frere unique et ne sera certainement pas la pour mon mariage!! c triste de plus ce parler mais vaut mieux ne plus se parler que se faire critiquer et insulté a tout bout de champs.
Ya des gens qui sont vraiment tres con et qui s'amuses a gacher la vie des gens
Parle a ton frere et dis lui ce que tu penses, apres tu seras fixé!!!!
Ya des gens qui sont vraiment tres con et qui s'amuses a gacher la vie des gens
Parle a ton frere et dis lui ce que tu penses, apres tu seras fixé!!!!
Sujet : commande de faire part fait
bah en faite c des faire part que g fait sur photoweb!! tu peux mettre des photos, ou meme des image au choix!ya plusieurs formats aussi
j'adore les photos et les truc personnaliser c t dc fait pour moi!!
j'adore les photos et les truc personnaliser c t dc fait pour moi!!
Sujet : commande de faire part fait
et oui comme c ecrit sur le titre, j'ai commandé mes faire part aujourd'hui je vais lmes recevoir dans la semaine hate de les avoir en plus g fait une affaire et oui - 20% dessus ca vaut le coup!!
En tout pour les faires part j'en ai pour moins -1euros le faire part!! trop contente!!
hate de les voir en vrai!!
En plus cela va devenir encore plus concret!! j'adore
En tout pour les faires part j'en ai pour moins -1euros le faire part!! trop contente!!
hate de les voir en vrai!!
En plus cela va devenir encore plus concret!! j'adore
Sujet : contenant pour riz et petales pou l'eglise
sinon pour ma part je mets le riz ds des petits panier en osier
Sujet : contenant pour riz et petales pou l'eglise
j'aime bien les histoires pour du riz!!
Perso moi je mettrai du riz que ca plaise ou pas que ca soit interdit ou pas!!
On fait ce que l'on veut avec ce que l'on achete apres tout!!
Et puis la famine ds le monde ok mais bon qd on fait des batailles d'eau et des choses comme ca la on dit rien!!
Le riz a la sortie de l'eglise c symbolique du mariage!! c le truc a faire c la tradition!!
mais chacun fait comme il veut apres tout on est libre de gacher du riz ou pas. mdr!!
Perso moi je mettrai du riz que ca plaise ou pas que ca soit interdit ou pas!!
On fait ce que l'on veut avec ce que l'on achete apres tout!!
Et puis la famine ds le monde ok mais bon qd on fait des batailles d'eau et des choses comme ca la on dit rien!!
Le riz a la sortie de l'eglise c symbolique du mariage!! c le truc a faire c la tradition!!
mais chacun fait comme il veut apres tout on est libre de gacher du riz ou pas. mdr!!

Sujet : cadeaux invités
bah je pense a du ruban vert anis et pourquoi les marques places blanc le blanc trancherait je pense mais désolé g pas trop d’idée ds le sens ou tu veux tranché!! moi perso je resterais sur les même couleur ruban chocolat et marque place vert anis!!
Sujet : coiffure trop structurée
moi perso je me prend pas la tete avec ma coiffure du lendemain j'essayerais de garder la mienne!! on verra bien je pense au moment venu.lol
Sujet : avis sur mon faire-part
j'adore, c très bien fait surtout ton coupon réponse
je vais te piquer quelques idées en tout cas pour ce coupon réponse.lol
je vais te piquer quelques idées en tout cas pour ce coupon réponse.lol
Sujet : Essayage de ma robe
bah écoute elle te va bien!! et elle est tres belle cette robe la
Sujet : recherche robe demoisselle d'honneur et garcons
va chez tati ya des costumes sympa a pas cher
et pour les filles ta des vrais pettes robes de princesses meme en 14ans 16ans enivoire blan bordeau
et pour les filles ta des vrais pettes robes de princesses meme en 14ans 16ans enivoire blan bordeau
Sujet : Qui s'est mariée sous la neige ?
bon bah je peux pas te dire car se marier quand y a de la neige ça doit être beau mais qd on habite loin les invites ne peuvent pas venir voila mon cas pas pu y assister a cause de la neige!!
Sujet : Qui s'est mariée sous la neige ?
je peux pas t'aider mais je vais assister a un mariage demain et vu le tps y'aura peut etre de la neige. mdr
Sujet : où acheter sa robe de mariée?
des prix plus abordable a Paris?? pas sure
Sujet : ma déco de table
moi aussi j'aime en meme tps vaut mieux je met aussi c set de coeur mais de couleur bordeau avec une nappe ivoire en dessous!!
Sujet : j'envisage de toute annulée
oui je comprend ta detresse mais sil te reste 3000 euros a investir pourquoi tu n'envisage pas l'argent de tes invité, ton urne servirai a finir de payer la mariage!!
Sujet : faire part ... vous faites faire? ou vous faites vous même?
alors nous on les fait sur un site de photo, comme ca c fait par moi meme de maniere personnalisée et c'est le site qui imprime cout de revient a 1 euros le faire part meme moins ca doit au allant tour de 0.80.
Donc je ne l'imprime pas moi même sachant qu'il y a plusieurs photos!!
Donc je ne l'imprime pas moi même sachant qu'il y a plusieurs photos!!
Sujet : trop contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pareil 2eme!!
Sujet : costume blanc, robe ivoire, ça choque ?
par contre effectivement vous etiez tres elagant et cela rendait bien!!
oui mais Dam la c le contraire elle est en ivoire et lui veut etre en blanc, je ne pense que cela fasse "beau" ds ce sens la!! car elle ne peut pas mettre des touches de blanc sur sa robe ivoire!!
Si lui il est tout blanc ca fera fade!!
Si lui il est tout blanc ca fera fade!!
c clair en plus tu as des costumes ivoire on dirait du blanc il faut que vs ayez la meme couleur car cela jure sinon.
Deplus essaye de recuperer un bout de tissu de ta robe pour que qd il essaye son costume il se rende compte. Deplus il y a differente coloris d'ivoire.
Enfin je m'explique mon cheri a choisit deux costumes de couleurs ivoire bah il y avait un qui sur les deux aller mieux avec ma robe, avec la couleur de ma robe. Moi il s'est mis a cote de ma robe pour voir et la on se rend compte de suite que cela colle!!
Deplus essaye de recuperer un bout de tissu de ta robe pour que qd il essaye son costume il se rende compte. Deplus il y a differente coloris d'ivoire.
Enfin je m'explique mon cheri a choisit deux costumes de couleurs ivoire bah il y avait un qui sur les deux aller mieux avec ma robe, avec la couleur de ma robe. Moi il s'est mis a cote de ma robe pour voir et la on se rend compte de suite que cela colle!!
Sujet : coordonnées des témoins
non pour les coordonnées des temoins pas sur le faire part!!
moi j'attendrais qu'on me demande!!
moi j'attendrais qu'on me demande!!
Sujet : le bas des robes de mes filles
c clair que c pas cool!! j'espere que tu vas trouver une solution!!
Sujet : Combien avez-vous eu dans vos urnes??
Et loupette je te comprend, je m'appelle aussi natacha et vive les erreurs!!! MDR
Sujet : Combien avez-vous eu dans vos urnes??
alors quel histoires pour si peut de chose!!
Alors mon frere c marié en juillet ils ont eu entre 3000et4000euros environ je ne connais pas la somme exacte, ils etait 70 au repas et peut 120 au VDH.
La plus grosse etait 1000 euros.
C'est dc difficile de savoir a l'avance, les gens donnent comme ils peuvent.!!
Mais on est pas contre la generosité!! MDR
Alors mon frere c marié en juillet ils ont eu entre 3000et4000euros environ je ne connais pas la somme exacte, ils etait 70 au repas et peut 120 au VDH.
La plus grosse etait 1000 euros.
C'est dc difficile de savoir a l'avance, les gens donnent comme ils peuvent.!!
Mais on est pas contre la generosité!! MDR
Sujet : Miss France 2011
bah moi c'etait ma preferé avec miss auvergne qui finit 3eme!! donc c cool et en plus je vis en bretagne dc c d'autant plus cool. mdr
Sujet : Table d'honneur?
je suis d'accord avec toi melindouchemais
pour mettre des tables rondes il faut deja avoir la place pour ca et avoir une salle qui a des tables rondes et oui toutes les salles n'en non pas et notamment les salles municipales!!
mais c vrai que c joli
pour mettre des tables rondes il faut deja avoir la place pour ca et avoir une salle qui a des tables rondes et oui toutes les salles n'en non pas et notamment les salles municipales!!
mais c vrai que c joli
Sujet : Coiffeuse ne veut pas dire maquilleuse!
oui c sure, mais je pense que les coiffeuses pour la plupart se forment a cela, en tout cas la mienne a suivie une formation de maquilleuse et comme le dit emmalulu c une question de facilité d'avoir tout au meme endroit. De plus ya des essaie avant donc pas de mauvaise surprise le jour J!! enfin c mon avis mais je comprend ce que tu dis, je cherhce moi meme une maquilleusse a domcile pour mes photos de mariage car mon autre coiffeuse ne maquille pas!! dc les maquilleusses auront tjs du boulot!! lol
Sujet : Table d'honneur?
alors nous on sera 12 a table sur une table de rectangle, 6 d'un coté et 6 de l'autre. L'ensemble des table formeront un U tout simplement!!
Sujet : Avis sur les alliances
nous c une paire identique, c'est ce que je voulais mais si on aurait pas trouver la meme chose cela n'aurait pas ete gave non plus.
L'essentiel c de les aimer. Moi aussi j'ai une bague de fiancaille, mais je ne la garderais pas avec mon alliance je la mettrai sur l'autre main!!
L'essentiel c de les aimer. Moi aussi j'ai une bague de fiancaille, mais je ne la garderais pas avec mon alliance je la mettrai sur l'autre main!!
Sujet : question idiote
en fait c comme on veut les convenance on s'en moque un peu non??
Moi je serais a votre place je me mettrai a coté de mon cheri en fonction de s'il est gaucher ou pas!! car sinon je pourrais le géner pour manger!! et puis par habitude aussi!!
Moi je serais a votre place je me mettrai a coté de mon cheri en fonction de s'il est gaucher ou pas!! car sinon je pourrais le géner pour manger!! et puis par habitude aussi!!
Sujet : planning de la réception
oui un paquet de dragées mais juste 5 ou 6 tout depend de ton contenant!!
et puis apres pour ma part j'en met plein sur la table dans des contenant différents!!
et puis apres pour ma part j'en met plein sur la table dans des contenant différents!!
Sujet : mariés du 25 juin 2011
coucou les filles bon je vois que ca avance pour vous. Alors moi je n'es tjs pas ete voir le curée enfin il est au courant qd meme mais j'attends qu'il m'envoie le dossier mais je pense que je vais bientot l'appeler car je vais commencer a m'inquiete si vous avez deja eu vos reunion.
bon moi je me marie pas ds l'eglise de mon village actuelle mais ds celui de mes parents dc c un peu différents au niveau de l'organisation.
enfin voila. En tout cas pour ns les preparatids avancent tres bien, toutes les décorations sont choisis au niveau du nombre et la moitié est fait. Je prendrais des photos pour vous montrer!!
bon voila bonne continuation de préparatifs
bon moi je me marie pas ds l'eglise de mon village actuelle mais ds celui de mes parents dc c un peu différents au niveau de l'organisation.
enfin voila. En tout cas pour ns les preparatids avancent tres bien, toutes les décorations sont choisis au niveau du nombre et la moitié est fait. Je prendrais des photos pour vous montrer!!
bon voila bonne continuation de préparatifs
Sujet : avis sur centre de table et menu
un seul mot: j'adore!!
Sujet : planning de la réception
nous les dragées sont mis sur la table cela sert de marque place!! et puis nous tout est planifié mais bon est ce que cela va rester tel quel le jour J impossible a savoir!!
Sujet : Combien avez-vous d'invités?
alors nous on est 118 au repas en comptant les enfants et pres de 200 au vin d'honneur!!
Ala fin je pense qu'on sera 99 en tout!! a voir mdr
Ala fin je pense qu'on sera 99 en tout!! a voir mdr
Sujet : jeux??
alors pour nous il y a au programme je jeu du pmu qui dure 3minutes (ambiance de table et tout le mondee participe)
puis il y a le jeu du carrose, le jeu lui/elle et la jartiere.
Et aussi il y a Karaoké pendant toute la soirée et si beaucoup de demande pour que les mariés chantent on retire le jeu lui/elle. Enfin voila je pense que ca sera comme ca!!
puis il y a le jeu du carrose, le jeu lui/elle et la jartiere.
Et aussi il y a Karaoké pendant toute la soirée et si beaucoup de demande pour que les mariés chantent on retire le jeu lui/elle. Enfin voila je pense que ca sera comme ca!!
Sujet : Faire soi même le vin d'honneur
pour la congelation ya pas de souci. Nos on fait svt ca pour les fetes de famille et cela ns a jamais causé de souci.
Apres vous avez raison de les faire a l'avance et je pense que c bien, nous c ce que l'on fait pour l'apero car au vin d'honneur on prend des truc en boulangerie enfin bon tout ca pour dire que la congelation ya pas de souci mais apres tu peux tjs essayer avant. Tu en fait un ou deux maintenant et tu le décongele dans quelques mois et tu vera bien!:!
Apres vous avez raison de les faire a l'avance et je pense que c bien, nous c ce que l'on fait pour l'apero car au vin d'honneur on prend des truc en boulangerie enfin bon tout ca pour dire que la congelation ya pas de souci mais apres tu peux tjs essayer avant. Tu en fait un ou deux maintenant et tu le décongele dans quelques mois et tu vera bien!:!
Sujet : mon urne
oui juste un petit conseil pour ton ouverture d'urne, meme si tu as confiance en tes invités ce qui est normal mefie toi qd meme et ne tente pas le diable.
Des amis se sont fait entierement volé leur urne par un ami d'enfance et ils n'arrivent tjs pas a y croire. Donc attention qd meme et c'est un conseil pour tout le monde!! lol
Des amis se sont fait entierement volé leur urne par un ami d'enfance et ils n'arrivent tjs pas a y croire. Donc attention qd meme et c'est un conseil pour tout le monde!! lol
Sujet : Couleur du costume de mon hom?
ou tu peux prendre aussi un costume au meme couleur que toi c a d blanc cassé.
Nous on sera de la meme couleur, c a d ivoire!!
Mais sinon tu peux choisir un costume chocolat comme les filles disent.
Nous on sera de la meme couleur, c a d ivoire!!
Mais sinon tu peux choisir un costume chocolat comme les filles disent.
Sujet : vos rencontres!!!!
j'adore lire toutes vos histoires, on se rend compte que des rencontres se font dans des situations a peu de films!!
alors nous on s'est vue pour la premiere fois a une fete d'ouverture de bar (bar a ma tante en bretagne), j'habitais en normandie.
Il m'accoste, il avait un coup ds le nez et moi aussi!!
Le lendemain, je le remarque mieux il a des super yeux mais il est en couple et me presente meme a sa copine situation comique je trouve.
3 semaines apres je retourne chez ma tante pour des vacances, et là il me voit, il m'accoste a nouveau et me drague!! il viendra tout les jours au bar pour me voir je lui passe mon numero; et au bout d'une semaine il essaye de m'embrasser. Il se prend un vent!! mais je reste tjs en contact avec lui et lui explique pourquoi.
Puis je repart en normandie et on continue toujous de se parler par texto, puis je retourne en bretagne 1 semaine apres et la il m'embrasse. Et depuis ce jour on ne s'est plus jamais quitté.
Au bout de 11 mois on prend un appart' ensemble en bretagne et oui je quitte la normandie. on se fiance au bout de 1an et demi, notre princesse arrive 4 ans apres et on se marie 5 ans apres!! Ca ete une rencontre de hasard que je me souviendrais toute ma vie!!
alors nous on s'est vue pour la premiere fois a une fete d'ouverture de bar (bar a ma tante en bretagne), j'habitais en normandie.
Il m'accoste, il avait un coup ds le nez et moi aussi!!
Le lendemain, je le remarque mieux il a des super yeux mais il est en couple et me presente meme a sa copine situation comique je trouve.
3 semaines apres je retourne chez ma tante pour des vacances, et là il me voit, il m'accoste a nouveau et me drague!! il viendra tout les jours au bar pour me voir je lui passe mon numero; et au bout d'une semaine il essaye de m'embrasser. Il se prend un vent!! mais je reste tjs en contact avec lui et lui explique pourquoi.
Puis je repart en normandie et on continue toujous de se parler par texto, puis je retourne en bretagne 1 semaine apres et la il m'embrasse. Et depuis ce jour on ne s'est plus jamais quitté.
Au bout de 11 mois on prend un appart' ensemble en bretagne et oui je quitte la normandie. on se fiance au bout de 1an et demi, notre princesse arrive 4 ans apres et on se marie 5 ans apres!! Ca ete une rencontre de hasard que je me souviendrais toute ma vie!!
Sujet : souvenir photos
alors, moi je conseille photoweb, ils sont bien et moins cher que d'autres sites. Mais depend du nombre de page!! mais il est vraiment bien ce site et rapide en plus pour les mise en page contrairement a d'autres!!
Sujet : budget prévu et réalisé????
alors nous notre budget est de 5000 euros et je pense qu'on le depassera pas!!
Sujet : A quel âge vous mariez-vous?
nous, c 24 pour moi et 27 pour lui!!
Sujet : pour le dessert
pour le mariage de mon frere il n'y a eu que 4 bouteille de bu pour 70 adultes donc pour 90 je pense qu'une 10zaine suffit!!
Nous on en compte qu'une 10z pour 100
Nous on en compte qu'une 10z pour 100
Sujet : Video du mariage
bah c 'est sympa comme ouverture, vous vous etes bien amusez en tout cas c ca qui compte
Sujet : Sa va vite
oui cela ne veut rien dire les regles cela s'appelle des regles d'anniversaire!! si ta prise de sagn est positif ya tres peu de chance que tu ne sois pas enceinte!!
alors demande un rendez-vous aupres d'une sage femme ou de ton gynéco et tu seras fixé!!
Apres pour l'annoncer ya pas de regle, moi je les annoncer a tout le monde g t tellement ravi que g pas pu tenir ma langue!!
alors demande un rendez-vous aupres d'une sage femme ou de ton gynéco et tu seras fixé!!
Apres pour l'annoncer ya pas de regle, moi je les annoncer a tout le monde g t tellement ravi que g pas pu tenir ma langue!!
Sujet : dois je faire des menus
bah oui meme un avec un buffet froid vous pouvez faire un menu, apres n'en faite pas un par personnes mais juste quelque menu sur les tables toutes les 8 personnes si grandes tables!!
Avoir un menu les gens aiment bien et puis ca fait une décoration en plus sur la table
Avoir un menu les gens aiment bien et puis ca fait une décoration en plus sur la table
Sujet : budjet costume homme?
alors nous on en a pour 530 euros et pareil ya tout de a à z!! il faut compter pour la totale environ 350 euros minimun je pense et tout depend des couleurs aussi , le noir est moins cher que le blanc ect!!!
Sujet : décision prise j'ai ma robe
alors moi aussi g une preference pour les dernieres mitaines, j'hesiterais meme entre les deux dernieres!!
Sujet : j'ai commandé ma robe, youpiiiii
bah moi desole je suis d'un avis contraire!! je n'aime pas ce style de robe trop traditionnelle pour moi!! mais on aimerait bien voir qd meme sur toi!!
Sujet : Je suis perdue ds mes robes ...
alors moi je dirais la 3, car la 4 est vraiment belle mais c dommage pour la traine en tulle pas teriible et puis ya des risques que ce soit abimer par les gens c tres fragile.
Donc fait un mixte des deux lol
Sinon elles te vont toute bien je trouve
Donc fait un mixte des deux lol
Sinon elles te vont toute bien je trouve