Messages de natdu22-27
Sujet : on a nos alliances

Sujet : organiser son mariage ou comment devenir folle :D
bah je te comprend mais pour le moment je touche du bois on est pas speed et tout ca passe a merveilles donc c cool.
Mais j'ai une pensée pour toi et je comprend qu'un mariage c compliqué c clair qu'on s'en rend pas compte avant d'être dedans!!
Mais j'ai une pensée pour toi et je comprend qu'un mariage c compliqué c clair qu'on s'en rend pas compte avant d'être dedans!!
Sujet : jarretiere : besoin de vous les filles!!
bah nous on fait la jarretière normal mais après c pas des sommes énormes que les gens donnent c juste quelques centimes!! mes parents par exemple on mis pleins de pièces de 1 et 2 centimes de coté pour notre jarretière!! et le but c de s'amuser et non pas d'avoir pleins d'argent!!
Sujet : question trés bête et pourtant...
et oui croisons les doigts!! mdr
Sujet : Voici le prototype de mes menus....
j'aime beaucoup!!
Sujet : quelle serait votre réaction si???
c 'est clair la meuf elle elle se releve pas je la fusille
Sujet : 2ème prépa au mariage
trop fort!! Odessa91 elle est bien la blague!!
Sujet : Combien vous coûte votre mariage?
comme caro je me suis poser la question!! 65.000 euros?? ca me semble enorme!!
Nous on a pour 6000 euros pour le tout on est 100 au repas et 150 au VH, voila!!
Nous on a pour 6000 euros pour le tout on est 100 au repas et 150 au VH, voila!!
Sujet : je commance à réaliser!
bha moi c'est dans 65 jour et je réalise que maintenant les choses avancent a grand pas je suis heureuse comme tout en tout cas!! j'ai hate!! je me revois il y a un an et c'est vrai qu'on se dit que c dans longtps mais bon on a tellement hate et puis les preparatifs ca fait avancé les choses c'est clair!!
Sujet : quelle serait votre réaction si???
bah moi il s'en prend une directe!! et pas une claque un point!!
Sujet : Encore une perte chère!!!!!Quand cela finira!!!!
ttes mes condoléances!! courage
Sujet : une vie pour une autre....
que dire!!! la vie est vraiment dure je suis de tout coeur avec ta famille!! courage a vous tous!!
Sujet : La totale
très joli et la robe j'aime bcp!! tout est niquel!!
Sujet : Pas de cortège, cela vous choque ?
bah je trouve que quitter la fête entre guillemets fait un peu fuir les convives mais bcp le fond maintenant donc faut voir!!
Et puis pour le cortège moi c pas que çà me choque mais c que je trouve ça dommage je suis fan des cortège de mariée et les invités aiment ça aussi!!
voila mais apres si c plus pratique faut voir!!
Et puis pour le cortège moi c pas que çà me choque mais c que je trouve ça dommage je suis fan des cortège de mariée et les invités aiment ça aussi!!
voila mais apres si c plus pratique faut voir!!
Sujet : J'y crois pas!!!!!!!!!!!
mdr heureusement que vous avez appelé!!

Sujet : à la recherche d'une urne paillotte
http://www.faitmain-overblog.com/article-31542937.html
exactement ce que tu cherche je pense!!
exactement ce que tu cherche je pense!!
Sujet : sodage:quelle lingerie choisir??
je prendrai charlott et en plus c connu et ont eu une bonne réputation!!
Sujet : Tenues de mes petits anges..

Sujet : commande reçue !!!
jolies!!

Sujet : week end productif
bah c'est cool tout ça ça prend forme en tout cas!!
Alors ta robe te va très bien!! au niveau de la coiffure tu as déjà ton avis et puis au niveau du maquillage bah je n'y connais rien donc je peux pas te donner des conseils mais il te va bien je trouve!!
Alors ta robe te va très bien!! au niveau de la coiffure tu as déjà ton avis et puis au niveau du maquillage bah je n'y connais rien donc je peux pas te donner des conseils mais il te va bien je trouve!!
Sujet : question pas bete
hé oui robe en dernier!!
Sujet : aller vous garder votre nom de jeune fille?
bah moi je prend celui de mon homme ca me chier de perdre le mien mais en meme tps je ne le perds pas car les filles il ne faut pas oublier qu'on aura tjs nos noms de JF; et oui sur les cartes d'identité par exemple ou autre papier administratif on met les deux!! c'est une fierté de porter le noms de mon homme meme si j'adore mon nom de JF
Sujet : Cadre pour accompagner urne!!

bah ecoute mandinou qd on arrete la pillule effectivement ya comme un retour de regle mais apres si c dans une semaine pas sure qu'elle revienne a ce moment la!!
Moi j'ai un sterilet en cuivre donc g des regles normal cest seulement le sterilet aux hormones qui fait disparaitre les regles ou les diminue!!
Moi ca va etre galere si je les ai car du coup etant donner qu'il ya pas d'hormones bah elles sont plus intenses!! mais bon je vais croiser les doigts et puis c tout!!
Moi j'ai un sterilet en cuivre donc g des regles normal cest seulement le sterilet aux hormones qui fait disparaitre les regles ou les diminue!!
Moi ca va etre galere si je les ai car du coup etant donner qu'il ya pas d'hormones bah elles sont plus intenses!! mais bon je vais croiser les doigts et puis c tout!!
Sujet : mon frère a l'hôpital
Courage!!!
Sujet : prix gateaux
alors nous on fait deux gateau dont sur un fraisier mais pour le second on c pas encore!! en tout cas c'est 2,40 la part!! et puis on met une photo de nous en marié comme décoration sur la gateau!!
Sujet : Ca y est!!
super belle !! rien a dire waouw!!
Sujet : Que d'émotion!!!!

oui mais pour les règles comment vous faites si vous avez un stérilet?? car moi j'ai peur que ca tombe en pleins dedans
Sujet : Mon alliance....pour le plaisir et surtout à vie!

Sujet : Bilan...
je suis vraiment désolé pour toi!! mais c'est sure ça fait un sacré tri!!
bah tu vois moi c'est le contraire j'avais peur que les gens de la famille a mon chéri ne vienne pas car il y a 4 heure de route a faire et bah au final il viennent tous!!
Et c'est mon frère qui ne vient pas a cause d'histoire de BS et de brouille!!
A mes yeux je n'ai plus de frère et mon mariage m'a permis de faire ce tri la!!
Il ne faut pas s'emmerder avec des gens qui n'en valent pas la peine!! Ils le regrettons ou si ils le regrette pas c qu'ils n'en valent pas du tout la peine!!
Mais je comprend ton désarroi et je serais dans le même état d'esprit que toi si c t mon cas mais on a eu bcp de chance car sur 110 invité on est 105!! car des cousins ne viennent pas ( c des jeunes et ils sont pas trop fêtes de famille) et mon frère et sa famille donc tranquille quoi!!
Mais vaut mieux que les gens ne se forcent pas car si c pour tirer la gueule le jour J c'est pas la peine!!
bah tu vois moi c'est le contraire j'avais peur que les gens de la famille a mon chéri ne vienne pas car il y a 4 heure de route a faire et bah au final il viennent tous!!
Et c'est mon frère qui ne vient pas a cause d'histoire de BS et de brouille!!
A mes yeux je n'ai plus de frère et mon mariage m'a permis de faire ce tri la!!
Il ne faut pas s'emmerder avec des gens qui n'en valent pas la peine!! Ils le regrettons ou si ils le regrette pas c qu'ils n'en valent pas du tout la peine!!
Mais je comprend ton désarroi et je serais dans le même état d'esprit que toi si c t mon cas mais on a eu bcp de chance car sur 110 invité on est 105!! car des cousins ne viennent pas ( c des jeunes et ils sont pas trop fêtes de famille) et mon frère et sa famille donc tranquille quoi!!
Mais vaut mieux que les gens ne se forcent pas car si c pour tirer la gueule le jour J c'est pas la peine!!
Sujet : liste des chosea faire et récapitulatif
merci!!
Sujet : Urne idées?
j'aurais donner la meme idée que chachoupinette!!
Sujet : Ouverture de bal : vous en êtes- où ... ?
bah nous c un slow aussi mais on repetera qd meme car cheri et le pire danseur de la terre!! mdr
Sujet : vh
nous c kir normand et kir royale!!
Sujet : a mon, tour de vous montrer ma robe !
j'aime beaucoup l'ensemble mais le haut fait un peu trop rouge un mon gout bon en meme tps j'aime bien les mariée en blanc ou ivoire dc c tres subjective!!
Sujet : votre avis m'interesse....
je prefere le deuxieme modele!!
Sujet : ma robe definitive et mon chignon
ta robe est magnifique bon je n'aime pas le boléro mais franchement ta robe geniale. Et ta coiffure aussi!!
Sujet : Et si je mettais des tongs?
bah moi en tout cas je mettrai des tongs apres le dessert!! et je changerais certainement de chaussure arrivée au repas!! mdr
Sujet : essai maquillage, vos avis ?
dsl mais on voit quasi rien donc difficile de donner un avis !!! mais c sure ca reste naturel
Sujet : mon nouvel essayage

Sujet : on avance on avance
super mais fais attention qd meme

Sujet : mes noeuds forme pompon rose et chocolat
pareil si je peux avoir le lien!!!

Sujet : notre faire-part définitif !
j'aime bcp c'est sobre et l’écriture est jolie
Sujet : Ca y est j'ai reçu ma robe, verdict les filles?!!!!!

Sujet : tenues de mes enfants (photos)
j'ai vu cette robe la a tati j'aime bcp!! en tout cas ils sont magnifique tes enfants!!
Sujet : Vous avez bcp de chance !!!!
bha tu sais on ne fais pas toute un essai robe avec essayage coiffure et maquillage pour ma part je ne fais pas je verrai bien le jour J mais t'inquiete pas tout va s'arranger il faut etre patient mais je te comprend
Sujet : vos avis les filles !
tres joli

Sujet : enfin
c 'est sure un soucis en moins!!

Sujet : Gros coup de stress!!!!!
cool

Sujet : robe presque terminée
tout est niquel !! trop mignonne tes filles!!
Sujet : chaussures homme ivoire
si c sure g t même étonné, mon chéri les a eu la et il a un costume ivoire on les a dc pris labas pour ce prix la!!
Sujet : Discours ? En faites vous tous un ?
bah nous on en fera un écrit pour n'oublier personne!! car c vraiment pour remercié les gens d’être venue, de nous avoir aidé ect... remercié mes parents. et puis vu comment je suis bavarde ca évitera que je m’éparpille dans le discours!!
Sujet : lettre d'intention
nous c comme on veut!!
Sujet : chaussures homme ivoire
ya a PM a 49 euros!!
Sujet : Essais la totale, à vos avis les filles!!
sublime !!!

Sujet : tres bonne nouvelle,je suis toute emu

Sujet : essai robe!!!

Sujet : timming coiffeur
a domicile c'est pas plus cher mais après il faut trouver!! alors moi j'ai rendez-vous à 10h car pas de bol y a des mariages et des baptêmes ce jour la!! Donc 10h pour cérémonie à 14h mais je lui est demander d’être prête pour 10h30 max, comme g le tps de me préparer après et d'accueillir les 1er invités!!
Sujet : ça avance ça avance!

Sujet : essai coiffure vos avis
merci les filles ça me conforte dans mon choix!! j'adore trop cette coiffure!!
Sujet : des nouvelles a J-16

Sujet : Les mariés du 25 juin 2011
merci pour ma coiffure!!
mais je ne sais pas si j'aurais cette coiffure la pour le jour J la c ma coiffure pour les photos de couple qu'on fait avant le jourJ
Pour le jour J j'aurais pas la même coiffeuse donc on verra bien ce qu'elle me proposera!!
moi le dossier mairie je le dépose 1 mois avant le mariage.
mais je ne sais pas si j'aurais cette coiffure la pour le jour J la c ma coiffure pour les photos de couple qu'on fait avant le jourJ
Pour le jour J j'aurais pas la même coiffeuse donc on verra bien ce qu'elle me proposera!!
moi le dossier mairie je le dépose 1 mois avant le mariage.
c 'est clair qu'avec les accessoires on se rend compte mieux et puis en prenant des photos ça nous permet de voir ou y a des trous au niveau des accessoires!! En tout cas je suis ravi, mes parents aussi et mon homme aussi donc c niquel!!
Sujet : nouvelles trouvailles

Sujet : échaange de consentements
bha nous on a le choix entre les formules proposé dans le livret!!
Sujet : mitaines et bracelet
moi je ne met que les mitaines, un bracelet ca ne va pas avec!!
ça y est j'ai fait mon essai coiffure cet après midi, c t trop bien!! hâte d’être dans 10 jours car je fais mes photos de couple!! j’espère qu'il fera beau en tout cas!!
Le dossier mairie est complée g récupérer tout les papiers.
Nos livret de messe sont finis aussi mais j'attends l'accord définitif du curée que je vois au mois de mai. Sinon g mon autre curée a voir bientôt il faut que je l'appelle pour ça!!
Tu vas à Dieppe c'est sympa comme ville
Le dossier mairie est complée g récupérer tout les papiers.
Nos livret de messe sont finis aussi mais j'attends l'accord définitif du curée que je vois au mois de mai. Sinon g mon autre curée a voir bientôt il faut que je l'appelle pour ça!!
Tu vas à Dieppe c'est sympa comme ville
Sujet : choix mitaines
je prefere la 1ere
merci les filles
@dudu69: voici une photo de devant!!
moi en tout cas j'adore!!
@dudu69: voici une photo de devant!!
moi en tout cas j'adore!!
Sujet : Photos de ma robe
très jolie, tout cela te va tres bien!!
coucou les filles g eu mon essai coiffure aujourd'hui trop contente du résultats, en plus c un moment que j'adore être coiffé comme une princesse.
Bon allez à vos avis!! gros bisous a tout le monde!!
Bon allez à vos avis!! gros bisous a tout le monde!!
Sujet : Les prestataires??
moi y a juste de DJ que je mets a une table avec les invités!!
Sujet : Dossier mairie
c sure une bonne chose de faite!! nous on le depose dans un mois mais sinon tout est pret!!
Sujet : Attention question bête, ou mettre l'urne ?
et bah nous elle sera tout simplement sur la table à cadeau!! on mettra une table ou y aura le livre d'or, l'urne, un album photo qui retrace notre vie de couple, et l'album photo de nos photos de couple. voila!! et les gens pourront y déposer les cadeaux si yen a!!
Sujet : Centres de table - avis
bah au niveau du traiteur, nous on paye 100% du tarifs avant le repas mais y a possibilité que le dernier encaissement se fasse après le repas. faut juste donner un chèque.
Par contre effectivement tes centres de tables sont cher je trouve pour ce que c'est!!
Par contre effectivement tes centres de tables sont cher je trouve pour ce que c'est!!
Sujet : pfff dégoutée !!!
et bah dis donc effectivement c pas très professionnelle tout ça!! tu as a raison d être dégoûtée mais bon l'essentiel c 'est d'avoir trouvé autre choses!!
bah c'est cool tout ça.
ça prends forme!! et oui pour nous les choses avancent j'avais fixé comme date le 1er mai au niveau des décorations et cela sera bon je pense comme ça pas de prise de tête et pas de stress le dernier mois pour ça!!
Alors les EDVF ou EVJG je ne pense pas qu'on en aura ma famille est loin, ma meilleur amie aussi et je ne pense pas que nos témoins le feront. enfin voila!! vous en pensez quoi de nos décoration!!!
ça prends forme!! et oui pour nous les choses avancent j'avais fixé comme date le 1er mai au niveau des décorations et cela sera bon je pense comme ça pas de prise de tête et pas de stress le dernier mois pour ça!!
Alors les EDVF ou EVJG je ne pense pas qu'on en aura ma famille est loin, ma meilleur amie aussi et je ne pense pas que nos témoins le feront. enfin voila!! vous en pensez quoi de nos décoration!!!
Sujet : Texte eglise!
« Un amour plus grand que l'amour »Lecture de la première lettre de St Paul, apôtre, aux Corinthiens.
ça parle bcp de l'amour que sans l'amour on est rien en gros!! moi non plus je ne suis pas croyante et g choisit des texte qu'il parle d'amour et d'union.
" Ne séparez pas ce que Dieu a uni" Évangile de Jésus Christ selon saint Marc (10, 6-9)
la Dieu apparaît plus mais çà parle surtout d'union et du faite que l'union est éternelle.
Nous pas de psaume mais un chant.
donc voila si çà peut aider!!
ça parle bcp de l'amour que sans l'amour on est rien en gros!! moi non plus je ne suis pas croyante et g choisit des texte qu'il parle d'amour et d'union.
" Ne séparez pas ce que Dieu a uni" Évangile de Jésus Christ selon saint Marc (10, 6-9)
la Dieu apparaît plus mais çà parle surtout d'union et du faite que l'union est éternelle.
Nous pas de psaume mais un chant.
donc voila si çà peut aider!!
coucou les filles!! bon y a déjà un post qui existe mais peu de fille le suive!!
Alors moi g déjà ma robe car on fait les photos a la fin du mois (pas ds le même département que le lieu de réception et puis c nous même qui le faisons)
Donc nous ce qui est costume robe c ok, DJ c ok, traiteur c ok, décoration c ok
il reste plus que des bougies en gel a faire,
finir les menus(collé juste une photos de nous en mariées)
durcir des puits en crochets, et la décoration sera terminé.
alliance ok, coussin d'alliance ok, urne ok
livret de messe ok
dossier mairie ok
voir le curée pr dossier administratif
essai maquillage ok, la g mon essai coiffure jeudi.
FP part envoyé et g déjà toutes les réponses on sera 99 avec les enfants.
enfin voila vous pourrez voir des photos de certaines décorations!!
en tout cas tout est plus ou moins prêts!!!
Alors moi g déjà ma robe car on fait les photos a la fin du mois (pas ds le même département que le lieu de réception et puis c nous même qui le faisons)
Donc nous ce qui est costume robe c ok, DJ c ok, traiteur c ok, décoration c ok
il reste plus que des bougies en gel a faire,
finir les menus(collé juste une photos de nous en mariées)
durcir des puits en crochets, et la décoration sera terminé.
alliance ok, coussin d'alliance ok, urne ok
livret de messe ok
dossier mairie ok
voir le curée pr dossier administratif
essai maquillage ok, la g mon essai coiffure jeudi.
FP part envoyé et g déjà toutes les réponses on sera 99 avec les enfants.
enfin voila vous pourrez voir des photos de certaines décorations!!
en tout cas tout est plus ou moins prêts!!!
Sujet : FP maquette finie qu'en pensez vous ???
Alors ton faire part est très joli j'aime ton texte aussi. Par contre j'ai du mal avec l’écriture j'ai eu du mal a lire alors peut être que c avec l’écran et que en réalité c'est mieux mais j'avoue que j'ai eu du mal!! sinon très joli
Sujet : et voilà je suis madame !!!
un seul mot qui me vient: magnifique!! tu etais somptieuse avec ton bebe dans le ventre, très joli robe!! magnifique et felicitation biensur!!
Sujet : Mon livre urne personnalisé
bha j'aime bcp, et ca colle tres bien avec votre théme et votre personnalité donc c'est niquel!!
Sujet : ca avance enfin
j'aime bcp ton pliage de serviette, et ton urne est sympa aussi!! bon je suis pas tres fan des couleur mais c en harmonie avec le reste!!
Sujet : support marque place: fortune cookies
l'idée est sympa je trouve!! j'aime bcp
Sujet : A la table de Leknaat
j'aime bien c'est sobre!!
Sujet : jeux
ca fait pas tps que ca car yen a un pdt le VH dc en gros il ne compte pas trop!!
Et puis si tu as des surprises tu en supprime un!! nous c'est ce qu'on fera!! pour notre part on a deux jeux, apres du karaoké entre fromage et dessert ( a la place de danser), et la jarretiere pdt le dessert
Et si on a des surprises, on retirera un jeux !!! voila
Et puis si tu as des surprises tu en supprime un!! nous c'est ce qu'on fera!! pour notre part on a deux jeux, apres du karaoké entre fromage et dessert ( a la place de danser), et la jarretiere pdt le dessert
Et si on a des surprises, on retirera un jeux !!! voila
Sujet : coup de gueule
vous avez raison les filles!! les gens n'ont pas de savoir vivre desfois, moi qd on m'invite je reponds aussitot!!
Bon pour ma part je me plains pas du tout car j'ai eu toute les réponses avant la date butoire cest un miracle venant de ma famille mais le fait d'avoir mis un coupon réponse ca permet aux gens de répondre plus facilement.
Nous en dehors de 3 couple et 2 personne celibataire tout le monde vient!! on est aux anges!!
Allez faut etre patiente!!
Bon pour ma part je me plains pas du tout car j'ai eu toute les réponses avant la date butoire cest un miracle venant de ma famille mais le fait d'avoir mis un coupon réponse ca permet aux gens de répondre plus facilement.
Nous en dehors de 3 couple et 2 personne celibataire tout le monde vient!! on est aux anges!!
Allez faut etre patiente!!
Sujet : Aidez nous s'il vous plaît pour une étude de marché
c fait
Sujet : nouvelle coiffure
bah j'adore les deux!! trop bein apres pas vraiemnt de preference!! apres faut voir sur toi!!
Sujet : trop heureuse

Sujet : piéce montée, petits fours...votre avis
nous de simple gateau a part du traiteur, pas de pieces monté on aime pas ca!!
Sujet : quelques photos...
c 'est beau tout ca, et tres en harmonie
Sujet : Ca avance....

Sujet : chanson pour evjh, vos avis ???
tres sympa, tu as bien bosser!!

Sujet : m6 demain soir
bah moi je n'ai pas aimer le film et en plus il est en deux partie c pas cool. Et puis pour le reportage j'ai bien aimé qd mm et c'est clair que le couple agés ils etaient trop mignon!! Pour les gitant j'en parle meme pas!! enfin bon en tout cas c t sympa a regarder!!
Sujet : Ce soir ....

Sujet : Quelle viande pour notre mariage?
c'est clair c tres bon et orignal pour le coup je ne pense pas que tout le monde en a mangé !! dc ca ser
Sujet : moi j'aime pas les coussins d'alliances...HELP
tout a fait leknaat!! trop fort
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : sur quel site...
si tu peux donner le lien!!