Messages de natdu22-27
Sujet : euh 1er esayage de ma robe demain..
alors verdict???
Sujet : Besoin de votre aide....
franchement que tu pourrais emmener ton chien sans problème, bon apres l'habiller en robe c'est un peu ridicule!! mais tu pourrais lui mettre un petit collier en strass ou un truc comme ca!!
Apres c'est a toi de voir si tu vois pas ton mariage sans ton chien pourquoi pas!! mais comme le dis certaine filles attends toi à avoir des gens qui rigolent en voyant ton chien habillé en robe!! mais bon en meme temps ca mettra de l'ambiance
Apres c'est a toi de voir si tu vois pas ton mariage sans ton chien pourquoi pas!! mais comme le dis certaine filles attends toi à avoir des gens qui rigolent en voyant ton chien habillé en robe!! mais bon en meme temps ca mettra de l'ambiance
Sujet : photos de nos puits
je marie fin juin!! alors c'est une bonne question que tu me poses!! je ne sais pas du coup je ne pense pas que ça attire depuis des années que ma mère fait on a jamais eu de problème j''espère que ça va être pareil pour ça!! mdr
Sujet : Qu'en pensez vous ?
moi perso j'aime bcp le collier de dentelle, ça fait très classe et très assorti et j'adore les raz cou donc je dis oui pour ça même si l'autre va bien aussi.
Sujet : fleurs
bah moi g rien dit aux invites mais la plupart savent que je n'aime pas les fleurs donc j’espère ne pas en recevoir bcp voir pas du tout ce qui serait l’idéal.
Sinon la consigne au fleuriste bien sur que des roses!!
Généralement les invités offrent un peu ce qu'ils veulent en connaissant les gout des mariées je pense et avec les moyens qui ont!!
voila!!
Sinon la consigne au fleuriste bien sur que des roses!!
Généralement les invités offrent un peu ce qu'ils veulent en connaissant les gout des mariées je pense et avec les moyens qui ont!!
voila!!
d'avoir des explications sur quoi ?? sur comment on fait c'est tout simplement du crochet!! des que c'est fini tu les lave puis du les sucre (tu les tremble dans de l'eau et du sucre) et puis avec un moule tu mets le puits en place en gros c'est la partie la plus compliqué!!
en fait ma mère la fait en plusieurs étapes: la puits, puits les languettes, et qd c'est sucré elle les colle ensembles!!
et enfin quand tout est bien maintenu elle décore!!
voila
pour le crochet elle fait ça grâce a des fiches modèle qui explique tout. Voila!!
en fait ma mère la fait en plusieurs étapes: la puits, puits les languettes, et qd c'est sucré elle les colle ensembles!!
et enfin quand tout est bien maintenu elle décore!!
voila
pour le crochet elle fait ça grâce a des fiches modèle qui explique tout. Voila!!
Sujet : rrooouuulllaalllaahh!!! on est en avance!!!
niquel tout ca!!

Sujet : La pauvre
ha oui les boules la pauvre!!
Sujet : de nouvelles photos
ta robe te va super bien. Au niveau du style tu as carrément changer de style de robe mais c super beau!!
mille merci!! j’espère que ça aura autant de succès!!
Sujet : 1ère réponse faire part
bah c'est cool c'est comme toi quand j'ai envoyer les FP j’étais impatiente!! je te comprend et j'espere que tu auras que des réponses positive!!
Sujet : gateau à l'américaine

Sujet : euh 1er esayage de ma robe demain..
bah j’espère que ça va aller!!
allé essaye de pas trop stressé et tu verras bien demain je suis sure que tout ira!!
allé essaye de pas trop stressé et tu verras bien demain je suis sure que tout ira!!
merci pour ma maman elle va être contente que les gens apprécient. Le temps qu'elle a mis je pourrais même pas te dire mais c des heures et des heures yen a 8 en tout et y a plus de 2H par puits je pense!! Puis y a le tps de les sucré et après faut attendre!! il faut être très patiente pour ce genre de chose.
Merci en tout cas!!!
Merci en tout cas!!!
Sujet : musique eglise
j'aime bien les deux!!
Sujet : 2nd BB en route..!!!!
et bah félicitation en tout cas!! dsl je ne suis pas dans cette situation la mais je te souhaite pleins de courage!!
Sujet : En colère!!
c'est clair que c abusé!! dégoûtée pour toi je c ce que c quand on tiens a coeur quelques chose et que du coup c pas possible pour des excuses bidons en plus!! j’espère que tu trouveras ton bonheur!!
Voici 8 puits en crochet fait par ma mère comme d'hab'
Y'en aura la moitié pour les dragées qu'on mettra sur la table, et l'autre moitié on mettra des fleurs fraîches!! tout ça appartient à la décoration de table!!
A vos avis les filles!!
bis'
Y'en aura la moitié pour les dragées qu'on mettra sur la table, et l'autre moitié on mettra des fleurs fraîches!! tout ça appartient à la décoration de table!!
A vos avis les filles!!
bis'
Sujet : Où avez vous achetez votre jarretière??
j'en ai acheter une a tati celle pour celui qui la gagne et ma mere m'en fait une!!
Sujet : diaporama surprise pour mon homme
super j'adore ce genre de choses!!!
Sujet : personne invité au VH
bah nous après on envoie une carte de remerciement bien sur a ceux qui nous on offert quelques choses!!
Sujet : Mes livrets de messe vos avis???
ha ouais bah en effet je te souhaite pleins de courage bon moi je serais décourager rien qu'a entendre le nombre ça me fait peur!! mdr

Sujet : personne invité au VH
bah moi y a rien pour eux, c'est le VH le cadeau ds un sens!! mdr
et bah dit donc moi je dit bravo comment tu as du bien te prendre la tête!! je dis ca car moi ca ma prit la tête du coup j'ai fait tout tenir une page page A4 recto verso!! mdr
Heureusement qu'il y a des courageuse!! mdr
Heureusement qu'il y a des courageuse!! mdr
c'est clair c'est du bon boulot et comme le dis corielien, j’espère que les gens vont le garder en souvenir moi je le garderais en tout cas!!
T'as du y passer du tps, c'est du bon boulot!! y a combien de pages??
T'as du y passer du tps, c'est du bon boulot!! y a combien de pages??
Sujet : jarretière
c'est la jarretière que tu descend par exemple tu la met mi-mollet des le départ, et si les hommes donne de l'argent une personne te monte la jarretière et si une femme la jarretière descend!! tu mets une durée par exemple pdt 15 min et c le dernier qui enchéri qui gagne la jarretière!! moi j'ai mis des bas comme ça la limite du haut c en dessous de la dentelle du bas!! car le but c pas non plus de montrer ses fesses. mdr
Sujet : dossier deposé mais ....
c'est clair une bonne chose de faite en tout cas tant mieux pour toi ca doit etre un soulagement!!
Sujet : impatiente d'avoir vos avis sur mon collier
discret j'aime bcp!!
Sujet : messe
nous on a deux lecteurs!!
Moi j'ai fini toute ma préparation, le dossier est fait j'ai plus qu'a voir le curée qui va nous marier (car c pas le même que celui de la préparation, et oui pas même région) pour finaliser la cérémonie!!
en tout j'aurais vu trois fois les curés en tout et une journée prepa!! pas de stress pose toute tes question au curé et il te répondra, ils sont la pour ca dans la prepa!!!!
Moi j'ai fini toute ma préparation, le dossier est fait j'ai plus qu'a voir le curée qui va nous marier (car c pas le même que celui de la préparation, et oui pas même région) pour finaliser la cérémonie!!
en tout j'aurais vu trois fois les curés en tout et une journée prepa!! pas de stress pose toute tes question au curé et il te répondra, ils sont la pour ca dans la prepa!!!!

Sujet : a j-46.....
Pareil a J-46 et pour le moment ca va pour moi pas trop de stress juste une impatience devorante!!
Sujet : Enfin un belle-soeur TOP !!!
je te comprend!! c'est geniale

Sujet : jarretière
tout a fait d'accord c'est une tradition même vieillotte ça donne une ambiance et généralement les gens apprécient aussi!!

Sujet : avec ou sans???
sans pour lui
Sujet : dernier essai maquillage

Sujet : tenu fin de soirée et lendemain ?
je garde ma robe jusqu’à la fin, il faut que je cherche quelques chose pour le lendemain!!
Sujet : A vos avis...
c'est pas mon style mais ca te va tres bien j'aime bcp!!

Sujet : recit de mon evjf

Sujet : chanson pour fil rouge
alors a un mariage y avait la macarena pour les filles
les bratislaboy pour les mecs et la danse de st malo pour tout le monde ( en bretagne le mariage)
les bratislaboy pour les mecs et la danse de st malo pour tout le monde ( en bretagne le mariage)
Sujet : super contente

Sujet : cherche idee cadeau inviter
bah nous c le contenant a dragées avec les dragées ca fait souvenir du mariage
Sujet : service au plateau choquant??
c 'est sure que c'est pas terrible moi j'ai jamais vu ça!! mais a toi de voir avec ton traiteur
Sujet : Les softs
moi yen a aussi pour le VH
Sujet : Les softs
alors nous pour 100, on prend 7 pack de 6*2L, et 4pack de jus d'orange.
Sujet : déroulement exact de la cérémonie religieuse (sans messe)
moi c'est l'ancienne version mais je vois le prêtre dans 15 jours pour vérifier encore une fois si c bon sinon ça sera comme noukette!!
Sujet : déroulement exact de la cérémonie religieuse (sans messe)
cérémonie sans messe nous c comme ça:
entrée des mariés
mot d'accueil du prêtre
chant d'entrée
prière
première lecture (c un texte)
chant de méditation
acclamation de l’évangile (c un chant)
Évangile (c un texte)
reprise de l'acclamation ( tjrs un chant)
sacrement du mariage
invitation a l’échange des consentement
échange des consentement
chant d'action de grâce
bénédiction et remise des alliances
prières des époux
prière universelle
notre père
bénédiction nuptiale
bénédiction finale, il peut avoir un chant entre les deux
signature des registre
quête et remerciement
sortie des invités.
voila ca te donnera une idée j'espere
entrée des mariés
mot d'accueil du prêtre
chant d'entrée
prière
première lecture (c un texte)
chant de méditation
acclamation de l’évangile (c un chant)
Évangile (c un texte)
reprise de l'acclamation ( tjrs un chant)
sacrement du mariage
invitation a l’échange des consentement
échange des consentement
chant d'action de grâce
bénédiction et remise des alliances
prières des époux
prière universelle
notre père
bénédiction nuptiale
bénédiction finale, il peut avoir un chant entre les deux
signature des registre
quête et remerciement
sortie des invités.
voila ca te donnera une idée j'espere
Sujet : Pour se détendre pendant les préparatifs
j'adore!!
Sujet : 2 sorties pour 2 cérémonies, vos avis ??
c'est pas que ça fait ringard!! mais généralement ceux qui font les deux le jour même ne font qu'une vraie sortie a l’église avec le riz les bulles les confettis etc... et pas a la mairie après c'est un choix, tu peux très bien faire les deux!! et les bulles c a la mode en ce moment donc pourquoi pas ya pleins de filles du forums qui font des bulles a la sortie de l'eglise!!
chapeau!!les miens sont pas aussi joli!! c'est très harmonieux j'aime beaucoup!!
Sujet : où trouver un cadre
moi j'en ai acheter un dans un magasins d'encadrement!!
va dans les magasins genre leroy merlin (bon un peu cher), mais sinon monsieur bricolage bricomarché des fois ils font des encadrement aussi!!
va dans les magasins genre leroy merlin (bon un peu cher), mais sinon monsieur bricolage bricomarché des fois ils font des encadrement aussi!!
Sujet : récpitulatif de ce qu'on a déjà fait!!!

Sujet : petite question ...!
bah moi je les donnerai au responsable des serveurs!! qui s'occuperont de tout cette apres midi la!!
Sujet : nos photos de couple en mariés
c clair on a mis 4h30 en tout et sans stress!! donc on a pris le tps c sure!! c t crevant comme journée mais le résultat vaut le coup!!
Sujet : mon fabuleux faire part...

merci bcp on est fière c clair!! et comme mon père dit (c lui qui les a pris) et bah pour le prix et pour les amateur qu'on est elles sont vraiment bien!!
oui c clair!! on verra bien!! mais c sure que c mignon les petits comme ca en costume ou en robe!!
ha oui ça doit être mignon c sure que tu dois être impatiente!! nous c pareil avec notre fille elle aura deux mois de plus donc ça robe lui ira encore mieux et puis elle marchera peut être toute seule donc c cool!!

bah la c sure car si en plus ils ont prix le meme gilet ca te donne carrement un avant gout!! mdr
oh je c plus le nom mais oui çà doit être un truc comme çà!!
chacun son avis c clair mais même deux mois avant pour moi c nos photos de mariage et c sure qu'il yaura d'autres photos le jour J qui seront mieux et avec la famille!!
oui Sabalex on l'a acheter a PM, c marrant si ton homme a le même costume que le mien on sera un couple habillé pareil lol
Merci en tout cas pour vos compliments meme si ca derape peu sur est ce bien ou pas de faire de faire les photos avant!! mdr mais bon!!
oui Sabalex on l'a acheter a PM, c marrant si ton homme a le même costume que le mien on sera un couple habillé pareil lol
Merci en tout cas pour vos compliments meme si ca derape peu sur est ce bien ou pas de faire de faire les photos avant!! mdr mais bon!!

bah oui chacun fait comme il veut c sure et heureusement chaque mariage est unique et fais a son image!! Nous on est comme ca g envie que les gens voient nos photos de couple, ect ect que ca soit dans la décoration et tout:!! Et oui c'est vrai que l'impatience fait parti des preparatifs mais je ne supporte pas ca!! je suis deja impatiente pour un tas d'autres choses!! mdr
donc au moins g pas eu besoin de stresser pour ça!!

Sujet : nouvelles photos

Sujet : mon récit!!!
tres emouvant ton recit je suis fan!! vous etiez magnifiques!!
c'est marrant tout le monde dit que c'est dommage et pourtant en dehors du forum yen a plein qui le font avant 15 jours avant environ!! c'est sur y a plus de surprise mais même en les faisant après y aurait pas eu de surprise car j'aurais tout dit et oui je ne tiens pas ma langue!! mdr donc autant en profiter avant!! mdr
Sujet : hihi trop contente :)
geniale!!

oui c'est sure qu'on va pas se découvrir mais de toute façon j'aurais jamais pu tenir pdt 9 mois sans lui montrer ma robe!! du coup il est venue lors de mon essai donc du coup y a plus de surprise au niveau de la robe!! mais se découvrir le jour J c'est pas pareil même si on c vu avant!! de plus j'aurais pas le même maquillage ni la même coiffure!!
C'est pas la même magie je suis d'accord mais je ne suis pas a fond dans cette tradition car je suis trop impatiente!! mdr
C'est pas la même magie je suis d'accord mais je ne suis pas a fond dans cette tradition car je suis trop impatiente!! mdr
up!!
oui on fait trop sérieux mais c pas évident!! mdr, et la notre fille ne sourit pas elle est chouine!! mdr
merci c'est vrai qu'on est content du résultats!!
merci c'est vrai qu'on est content du résultats!!
Sujet : J-10!!!!
c sure évitons le stress mais j'ai hâte d’être a -10j mais bon je te comprends!!

je vous explique nous avons fait nos photos de couple récemment y a - d'une semaine soit deux mois avant le mariage.
Bon certains vont dire mais c'est tôt mais c'est parce que c'est nous qui faisons nos photos nous même, et je veux que l'album photo soit prêt pour le mariage, donc entre choisir les photos, les développer etc et puis au niveau de la décoration il faut des photos de nous en marié, c’était notre souhait! donc deux mois ya le tps de tout faire!!
En voici donc quelques une!! bon on a pris plus de 700 donc ya du tri a faire!! mais on a choisit plus de 130, et en voici quelques une!!
A vos avis!! bisous a toutes et tous
Bon certains vont dire mais c'est tôt mais c'est parce que c'est nous qui faisons nos photos nous même, et je veux que l'album photo soit prêt pour le mariage, donc entre choisir les photos, les développer etc et puis au niveau de la décoration il faut des photos de nous en marié, c’était notre souhait! donc deux mois ya le tps de tout faire!!
En voici donc quelques une!! bon on a pris plus de 700 donc ya du tri a faire!! mais on a choisit plus de 130, et en voici quelques une!!
A vos avis!! bisous a toutes et tous
Sujet : Question bête mais utile.
nous on mettra le riz dans des paniers et des gens passeront pour le distribuer aux invités voila!!
Sujet : voilà ma robe +accesoires
tres joli j'aime bien c couleurs la en plus!!
Sujet : Plus qu'un mois

Sujet : J-100 et CPM
Nous aussi notre CPM etait comme ca en petit groupe!! on a bien rigoler aussi!!
Sujet : maquillage
perso ca m’inquiéterais!! a voir!!
Sujet : c'est bon !
une bonne chose de faite ca c sure!!

Sujet : recit evjf

Sujet : mon essai coiffure :):):)

Sujet : Notre fabuleuse session d'engagement

Sujet : de retour en madame!!

Sujet : rôle d'une de mes soeurs
bah elle pourrait lire un texte sur l'amour pdt le repas!! comme un discours!! sinon je t'aurais dit un texte pdt l’église mais tu n'y passe pas sinon pas d'autres idées
Sujet : Profonde angoisse : peur de...
bah écoute j'avais peur aussi car on vient de faire nos photos de couple avec mon chéri cette semaine!! et du coup ca c bien passé!!
C'est sure qu'il yaura des photos le jour J ou on aura des tetes bizarre mais faut se dire qu'il y a pleins de photos qui vont etre prise dc yen aura des bonnes.
C'est sure qu'il yaura des photos le jour J ou on aura des tetes bizarre mais faut se dire qu'il y a pleins de photos qui vont etre prise dc yen aura des bonnes.
Sujet : essais deco eglise c ete genial !!!

Sujet : Nouveau cadre dans ma galerie!!

Sujet : Les mariés du 25 juin 2011
bah c'est sympa tout ca!! moi ca y est g fait photo de couple, ma robe est parti au lavage j'espere que ca ira qu'elle va etre trop abîmé!!
Sujet : Mon superbe coussin d'alliances!!!je l'adore!!

Sujet : lettre d'intention
nous on en a fait qu'une pour deux et notre curé etait ravi du resultats!!
Sujet : Attention compte a rebours

Sujet : Question sur les invités.
c'est que c'est enervant et irrespectueux vis a vis de vous!! moi je suis contente que mes invités ont repondu en tps et heure!! et qu'ils ont pas attendu que je les rappelle!!
Sujet : Dernier essayage avec les accessoirs
bah tu n'"as pas mis de photos! on aurait bien voulu voir!! c sure que ça devait être géniale!!
Sujet : En plein rêve !!! Esque vos témoins de manifeste ?
bah nos temoins ne font rien aussi alors est ce qu'il prepare nos EDVF EDVG je ne sais pas!!Mais son temoin est a son compte et je comprend tres bien et ma temoin ma deja demander si j'avais besoin d aide pour les preparatif et g refuser car on a deja tout fait et puis on a pas vraiment besoin!! Pour moi les temoins ne doivent pas tout faire mais c vrai que c mieux qd il propose comme mes témoins après c'est vrai que s'il s'en foute c galere qd meme. Puis pour la preparation de la salle je c qui n'aideront pas car la ftee se fait a plus de 300km donc dificle pour eux!! mais je ne regrette pas de les avoir choisi car je n'imaginais pas leur presence tout au long des preparatifs mais des que j'ai des questions car il se sont marié chacun ya pas longtps bah ils sont la!!
Sujet : encore des photos de notre mariage !!!
MAGNIFIQUE MOI AUSSI J'EN AI UN PEU LES LARMES AUX YEUX C'EST TELLEMENT BEAU DE VOUS VOIR HEUREUX COMME ÇA !! courage pour ta fin de grossesse!!! et encore bravo tes photos sont superbes!!
Sujet : Question sur les invités.
nous c t pour le 1er avril et tout le monde a jouer le jeu en tout cas!! mais sinon j'aurais attendu un mois et puis âpres j'aurais dit si vous savez pas bah tant pis!!
Sujet : table help
les tables rectangulaire classique c svt 80*120 mais ovale aucune idée!!
Sujet : Bientôt sur TF1...
tu nous raconteras !!!
Sujet : Bientôt sur TF1...
TROP FORT IL SAVAIT FAIT DE LA PUB SUR LE FORUM QD IL CHERChER DES CANDIDATs!!!
on regardera peut etre mais bon c pas moi qui aurait fait ca!!
on regardera peut etre mais bon c pas moi qui aurait fait ca!!
Sujet : Ca y'est date bloquée !!!!

Sujet : C'est la poisse
repos repos c'est le mot d'ordre!!
oui je veux bien te croire et en plus a voir les photos çà doit faire remonter les souvenirs!!
Sujet : qui ne supporte plus ....
pareil vivement que je les coupe en plus de cette chaleur la et puis ça fera du bien de changer de tête!! allé plus que deux mois a tenir!! mdr
magnifique merci de les faire partagé on a l'impression d'y être!! en tout cas vous étiez magnifique!! Bravo