Messages de elisetito
Sujet : trop contante !!!
Hahahaaaa bein oui je voulais bien-sûr dire le 6 août 2011 !! Ce serait bête que mon mariage soit déjà passé, sans moi
Sujet : Couleurs Turquoise - Orange - Blanc
Merci les filles !!
Sujet : Caramels à la place des dragées !
Oui les M&M's personnalisés c'est super chouette ! On y avait pensé mais ce n'est pas le même budget =S... Je pense qu'on va rester sur les caramels ! Merci les filles !
Ouups je repasse un peu tard ! Merci en tous cas les filles pour ces conseils ! Oui DecoratriceMaison je pense que pour les tables on gardera le blanc en dominante, et ensuite pour la couleur secondaire on alternera le turquoise et le orange d'une table à l'autre ! Avec des petite touches de la troisième couleur
Sujet : Caramels à la place des dragées !
Bonsoir à toutes !
Voilà mon chéri et moi on n'aime pas les dragées
donc j'ai trouvé ça :
http://www.klaus.fr/boutique/fr/confiserie/caramels/caramels-assortis-vanille-cafe-noisette-chocolat
En calculant, en mettant 7 caramels par personne (pour 300 personnes) ça reviendrait à 105€ ! Sans les contenants. Qu'en pensez-vous ? Est-ce un prix honnête ? Ma maman a l'air de penser que c'est dommage de ne pas offrir des dragées à son mariage... Mais nous on n'aime pas ça !! Suis-je une fille indigne ?
Voilà mon chéri et moi on n'aime pas les dragées
http://www.klaus.fr/boutique/fr/confiserie/caramels/caramels-assortis-vanille-cafe-noisette-chocolat
En calculant, en mettant 7 caramels par personne (pour 300 personnes) ça reviendrait à 105€ ! Sans les contenants. Qu'en pensez-vous ? Est-ce un prix honnête ? Ma maman a l'air de penser que c'est dommage de ne pas offrir des dragées à son mariage... Mais nous on n'aime pas ça !! Suis-je une fille indigne ?
Sujet : coup de coeur sur robe: pavé à lire pour les courageuse
C'est génial ce que tu as ressenti là, je vais à mes premiers essayages mardi dans une semaine et j'espère avoir le même coup de coeur !!!
ça donne envie !!!!
Sujet : trop contante !!!
Trop cool =D tu connais la date exacte ? Pour nous ce sera le 6 août 2010 !
Sujet : mariage 2011 dans le VAR
Salut les futures mariées du Var ! Les choses sérieuses approchent pour moi, dans 15 jours je vais à mon premier essayage wahouuu ! Ce sera à Instant Unique à Saint Maximin (là où je me marie !) ! Et le surlendemain je vais visiter le lieu où on va sûrement se marier le 6 août, au Moulin de l'Arc à Trets ! Quelqu'un connaît-il ce lieu ? Malheureusement mon chéri ne pourra pas venir avec moi =( enfin, je prendrai des photos ! Et pour vous, ça avance ?
Sujet : tarif location salle
Nous on paie 500 euros pour le lieu de la cérémonie (en extérieur, pas dans une église) et du VH, et 530 euros pour une salle municipale pour le repas et la soirée, pour 200 personnes. Et c'est le moins cher que j'ai trouvé dans la région (83) pour 200 personnes !
Merci pour le lien Noukette ! Et oui coccinelle c'est vrai que les garçons en orange c'est pas top
je crois qu'on se contentera d'une jolie fleur orange à la boutonnière
Sujet : Plan de table
C'est vraiment joli, très fin, très classe !
Merci les filles vous me confortez dans mon coup de cœur !
Coucou à toutes !
Voic les couleurs qui me font craquer en ce moment :
http://www.oui-jeleveux.com/2010/04/une-decoration-de-mariage-theme-iles.html
Je suis TROP FAN ! Qu'est-ce que vous en pensez ? Avez-vous déjà vu un mariage avec ces couleurs ? J'ai un peu peur de ne pas trouver beaucoup de déco dans ces tons-là...
Merci d'avance pour vos avis !
Voic les couleurs qui me font craquer en ce moment :
http://www.oui-jeleveux.com/2010/04/une-decoration-de-mariage-theme-iles.html
Je suis TROP FAN ! Qu'est-ce que vous en pensez ? Avez-vous déjà vu un mariage avec ces couleurs ? J'ai un peu peur de ne pas trouver beaucoup de déco dans ces tons-là...
Merci d'avance pour vos avis !
Sujet : Presentons nous
Coucou à toutes !
Elise, 21 ans, étudiante pour encore un an !
Tito, 22 ans, étudiant... pour encore un an !
Ensemble depuis bientôt 5 ans, fiancés depuis 5 mois maintenant !
Mariage prévu à priori pour l'été 2011, la date exacte dépendra de la disponibilité de la salle qui fera battre nos cœurs
Elise, 21 ans, étudiante pour encore un an !
Tito, 22 ans, étudiant... pour encore un an !
Ensemble depuis bientôt 5 ans, fiancés depuis 5 mois maintenant !
Mariage prévu à priori pour l'été 2011, la date exacte dépendra de la disponibilité de la salle qui fera battre nos cœurs
Sujet : mariage 2011 dans le VAR
Salut à toutes !
Nous on se marie le 6 août 2011 dans le Var, à Saint Maximin également (salut johanna, trop drôle de te retrouver là après la 6ème !) !
Par contre je galère pour trouver une salle de réception pour minimum 160 personnes et qui mette à disposition une cuisine, sans imposer SON traiteur... Parce qu'on a un ami qui est cuisinier et qui nous ferait un super repas, mais qui n'a pas de cuisine assez grande !
Alors voilà je désespère un peu, si vous connaissez des salles dans le Var qui pourraient proposer cette formule, n'hésitez pas à me dire lesquelles !!!!
Bisous à toutes et bon courage !!
Nous on se marie le 6 août 2011 dans le Var, à Saint Maximin également (salut johanna, trop drôle de te retrouver là après la 6ème !) !
Par contre je galère pour trouver une salle de réception pour minimum 160 personnes et qui mette à disposition une cuisine, sans imposer SON traiteur... Parce qu'on a un ami qui est cuisinier et qui nous ferait un super repas, mais qui n'a pas de cuisine assez grande !
Alors voilà je désespère un peu, si vous connaissez des salles dans le Var qui pourraient proposer cette formule, n'hésitez pas à me dire lesquelles !!!!
Bisous à toutes et bon courage !!