Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de elisetito

Messages de elisetito

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Régime : J1 !

elisetito
23-05-2011 21:18:12
Salut les filles !

Voilà pour me sentir mieux dans ma peau le jour J j'ai décidé de perdre 6 kg ! Ce n'est pas grand chose mais je sais que je serai plus à l'aise. J'ai commencé aujourd'hui et je suis motivée ! Comme j'ai peu à perdre j'ai juste quelques règles :

- Je mange lentement, je mâche au moins 20x chaque bouchée, ça amène plus rapidement la sensation de satiété ;
- Je ne me ressers pas ;
- J'essaie de manger moins gras (mais goûteux quand même !) ;
- J'arrête le grignotage !!

Voilà j'espère tenir assez longtemps pour perdre mes 6 kg. Je vous tiendrai au courant dans ce post comme ça vous saurez si ça a fonctionné ]

Bisous les filles !!

Sujet : S'IL VOUS PLAIT...AIDEZ MOI

elisetito
19-05-2011 12:07:11
Ton imprimante c'est une laser ou une jet d'encre ? Tu mets des cartouches d'encre dedans, ou un toner ?

Sujet : mariage religieux hors église?

elisetito
17-05-2011 18:50:25
De rien les filles

elisetito
17-05-2011 11:29:03
Disons que pour les protestants, le bâtiment, l'église, n'a pas le caractère sacré qu'elle a pour les catholiques. On considère que Dieu est partout où nous sommes réunis pour le prier, et que l'Eglise est formée par l'ensemble des chrétiens. Donc on peut aussi bien faire ça dans une église que dans un jardin ou chez quelqu'un, voilà !

Pour la petite histoire, quand j'étais petite, on n'avait pas encore acheté de bâtiment pour se réunir le dimanche matin, donc faisait le culte dans mon salon chez mes parents tout ça pour illustrer le fait que le bâtiment en lui même n'a que peu d'importance.

J'ai vu un mariage catholique-protestant (le prêtre et le pasteur s'étaient partagé les différents moments de la cérémonie) dans le jardin d'une église catholique. Donc à voir, tu peux peut-être essayer de ce côté-là !

elisetito
17-05-2011 09:35:16
Ca dépend de ce que tu appelles "mariage religieux", pour les catholiques je ne sais pas ce qu'il en est mais les protestants on peut, nous on le fait en extérieur au domaine où il y aura aussi la soirée

Sujet : Cérémonie et Réception du mariage protestant/évangélique

elisetito
16-05-2011 23:01:49
Hihi oui c'est bien ce que je pensais haylane de toute façon les différences de culture ne sont jamais très faciles à gérer, mon chéri est d'origine africaine et la mienne d'origine française donc même si on a la même religion, les mariages de nos deux familles n'ont rien eu de très similaire ] donc il faut aussi faire avec ça ! Au final tout est une question de compromis et de juste milieu !

Olivia tu te maries à l'add d'aubagne ? Mon père est pasteur à l'église de St Maximin dans le var jsais pas si tu connais, c'est une petite église, style évangélique baptiste ! C'est marrant qu'on se rencontre ici on s'est ptet déjà croisées vers chez nous

elisetito
16-05-2011 09:17:36
Alors je ne connais pas du tout le point de vue des églises au Brésil, c'est vrai que par exemple aux USA les chrétiens ne boivent pas du tout d'alcool c'est très mal vu, mais en France ce n'est pas du tout le cas ! Nous on servira sûrement une sangria au vin d'honneur, pas d'alcools forts parce qu'on n'a pas envie que les gens soient saouls lol mais ça c'est notre désir, et du vin à table et du champagne bien-sûr !

Après à notre mariage et dans ceux que j'ai vu, on dansera oui toute la nuit ! Sur la musique qui nous plaît, non-chrétienne bien-sûr ! Ça me ferait bizarre de me déhancher sur des chants religieux Après si ta soirée se passe dans une église, oui, c'est peut-être un peu délicat de danser sur de la musique non-chrétienne dans un lieu de culte, mais je ne pense pas que la soirée soit dans l'église même si ??

Pour la longueur du message en général ils savent qu'il ne faut pas être trop long, qu'il y a souvent des non-chrétiens qui ne sont pas habitués et qui pourraient s'ennuyer, de toute façon le pasteur s'adaptera à votre demande, d'autant plus s'il y a une traduction simultanée ! L'ensemble de la cérémonie doit durer peut-être un peu plus d'une heure, mais le message en lui-même pas plus de 20mn.

Voilà pour nous comment ça se passe, en gros pas de contraintes dues à notre foi, on fait comme on a envie ! Mais je suis sûre que le pasteur qui vous marie pourra répondre aussi à tes questions, peut-être qu'il connaît mieux la religion au Brésil pour te conseiller !

elisetito
16-05-2011 00:05:28
Salut Haylane ! Mon chéri et moi sommes protestants évangéliques, donc on connaît assez bien les mariages de ce style ! D'ailleurs on en avait un hier, j'ai le programme sous les yeux, voilà ce que ça donne :

- Entrée du cortège et des mariés (sur une musique par les chanteurs de Gospel)
- Mot de bienvenue - prière
- Témoignage des mariés (c'est la première fois que je vois ça j'ai trouvé ça génial, ils ont expliqué pourquoi ils faisaient une cérémonie religieuse, que c'était pas juste pour faire joli, que ça signifie vraiment qqch pour eux,...)
- Chants d'assemblée (deux chants)
- Lecture : 1 corinthiens 13 (passage sur l'amour)
- Chant Gospel
- Message du pasteur
- Chant d'assemblée (1 chant)
- Promesses des mariés
- Echange des alliances
- Prière et bénédiction (le pasteur a prié et aussi les papas des mariés)
- Intervention surprise (leurs témoins leur ont chanté un chant chrétien en adaptant les paroles)
- Signature du registre de l'église
- Annonces (pour la suite de la journée)
- Chant pour la sortie des mariés

Voilà ! Pour celles qui se posent la question, les protestants sont des chrétiens, comme les catholiques, c'est une branche différente. Et les évangéliques c'est une branche des protestants !

Voilà si tu veux plus de détails n'hésite pas !

Sujet : J-1!

elisetito
13-05-2011 08:38:49
Hihi profiiiite ! J'ai hâte d'y être moi aussi ! Bon courage !!

Sujet : J'ai récupéré ma robe

elisetito
12-05-2011 23:50:54
J'adore tu dois être ravie courage pour l'attente !!

Sujet : encore ma témoin qui me fait des crasses

elisetito
12-05-2011 23:46:11
Pfiou moi c'est pareil, j'arrête pas de leur dire que j'aimerais trop qu'elles aient la même robe (cf. les photos de ma galerie qui me font rêver) mais elles veulent pas... C'est mon mariage merde qu'elles me fassent plaisir !! J'ai pas envie de faire la dictatrice parce que c'est mes amies, mais parfois j'aimerais leur dire "non tu prends pas ça tu prends ça" et c'est ce que j'ai envie de te dire de faire !! C'est ton mariage faut pas qu'elle vienne te prendre la tête avec des trucs comme ça !

Sujet : Besoin de votre aide....

elisetito
12-05-2011 23:43:29
J'ai pas trop d'avis sur le fait d'emmener le chien ou pas, mais lui mettre la même robe que les demoiselles d'honneur je trouverais ça EXCELLENT ]

Sujet : qui a acheté...

elisetito
12-05-2011 19:31:17
moi je pense commander mon collier à lolaframboise (tu trouveras son site dans Google), elle fait de jolies boucles d'oreilles aussi !

Sujet : elisetito j'ai besoin de toi urgent

elisetito
12-05-2011 12:26:13
C'est bon lyly c'est bien ce que tu voulais ??

Sujet : gateau à l'américaine

elisetito
12-05-2011 12:23:48
Oh trop bien caro, pour l'instant j'ai trouvé personne pour m'en faire un comme ça, mais je vais continuer à chercher !! Tu es dans quelle région toi ?

Sujet : Les Mariés du 6 Aout 2011

elisetito
12-05-2011 11:18:57
Pour le costume de chéri, je sais que ce n'est pas l'idéal mais peut-être avez-vous quelqu'un dans votre entourage qui pourrait vous prêter son costume de marié ? Quitte à acheter juste une chemise différente, enfin je sais pas...

Sujet : gateau à l'américaine

elisetito
12-05-2011 10:08:16
Bein j'en voulais un aussi, j'ai appelé un pâtissier dont on m'a dit qu'il en faisait, et au téléphone il m'a dit qu'il en fait plus parce que c'est... dégueulasse je vous jure il m'a dit ça lol, en fait apparemment c'est des gâteaux au beurre, très lourds pour pouvoir tenir en étant superposés comme ça, et du coup chez les français ça marche pas bien, les gens trouvent ça trop lourd en fin de repas, en gros c'est beau mais il en avait marre que tout le monde lui dise que ses gateaux étairny dégueu alors il a arrêté d'en faire !! J'ai halluciné quand il m'a dit tout ça comme ça mais du coup ça m'a bien refroidie !! Il sera à quoi ton gâteau ? Est-ce que certains t'ont dit des trucs comme ça ? Pfiou j'avais trop envie d'en avoir un moi aussi (cf. ma galerie...)

Sujet : Guêpière NEUVE jamais portée a VENDRE !!!!

elisetito
11-05-2011 21:40:28
Ah la fameuse guêpière !! malheureusement je ne peux pas prendre de guêpière avec mon modèle de robe, bustier trop près du corps... Mais bon j'adore ce modèle =P ça fait un moment que tu n'étais pas venue Julie non ? Comment ça avance ?

Sujet : Jarretière Home Made!

elisetito
11-05-2011 21:38:12
Merci pour l'info lorettesmith !

Sujet : Jarretière Home Made!

elisetito
11-05-2011 19:22:29
Super jolie bravo !!! Dis-moi, où as-tu trouvé la lingerie qui est dans ta galerie ?

Sujet : Je cherche...

elisetito
11-05-2011 12:55:38
Merci fanfan

elisetito
11-05-2011 12:44:35
Mince !! Essaie de faire le plus de trucs possibles toi-même non ? Les nappes et chemin de table je ne sais pas ce que tu comptes prendre mais en non-tissé c'est très bien et moins cher que le tissu :
http://www.discount-mariage.fr/le-nappage.html ils ont des bons prix sur ce site !

Idem pour le voilage tu peux utiliser du voile d'hivernage par exemple tu peux en trouver pour pas cher sur Internet !

Le livre d'or ça se customise facilement tiens :
http://www.ouiii.com/creations-mariage/25/urne-et-livre-d-or.php

Pfiou c'est pas facile, en tous cas je pense fort à toi ! Courage !!

Sujet : agacée

elisetito
11-05-2011 12:37:44
Ohh j'avoue c'est rageant... Enfin comme dit Odessa, ce sera complètement différent le jour J, tu seras magnifique ! Et elle ne fait pas du tout choucroute ! Il a de la choucroute dans les yeux ou quoi ? Allez ne t'inquiète pas il va te trouver trop belle !!

Sujet : vos avis sur ma robe et mes bourrelets dans le dos

elisetito
10-05-2011 21:53:39
Bah vous êtes un peu dures je trouve, on n'est pas obligé d'avoir énormément de formes pour avoir des bourrelets, ça marche comme la cellulite personnellement j'ai des problèmes de dos, et avec ma robe j'ai une omoplate qui ressort vraiment, ça fait pas très joli et je n'aurai pas de voile... Mais je me dis que personne ne fera attention à ça à part moi, ce sont des détails, ne t'inquiète pas, tout le monde te trouvera magnifique et personne ne verra ce bourrelet (que j'avoue je ne vois pas non-plus sur tes photos )

Sujet : Help, où puis-je trouver....

elisetito
10-05-2011 21:22:08
Ah bein ça va m'aider ça ^^

elisetito
10-05-2011 21:19:29
Up !

Sujet : Je cherche...

elisetito
10-05-2011 21:15:58
... des lanternes orange, comme celles qui sont à la photo n°10 de ma galerie ; et des guirlandes "stalactites", comme celles de la dernière photo de ma galerie !

Quelqu'un a une idée ?
Merci

elisetito
10-05-2011 20:54:17
Soit dit en passant regarde le prix qu'elle coûte sur ce site :

http://www.promgirl.com/shop/dresses/viewitem-PD489927

I don't understannnnd !!

elisetito
10-05-2011 20:51:02
Mais je te l'ai envoyé ce matin en MP copine tu n'as rien reçu ?

Voilà :

http://www.millesetunenuits.com/PBSCProduct.asp?ItmID=6907053

Sujet : A celles qui ne metteront pas de dragées

elisetito
10-05-2011 18:40:35
Nous c'est des caramels mais bon ça suit le même principe que les dragées alors j'peux pas t'aider... Mais je sinon je pense qu'un joli marque place peut suffire, ou une jolie carte de remerciement après le mariage !

Sujet : enfin trouvé mes shoesss du civil!!

elisetito
10-05-2011 15:42:45
Woah ça en jette !!

Sujet : diaporama surprise pour mon homme

elisetito
10-05-2011 15:16:27
Wahou c'est super bravo

elisetito
10-05-2011 14:46:11
Coucou les filles !! Alors ça avance ? Dans 3 mois on sera Madame wouhou !!

Alors Marie cette robe ? On attend les photos hein ?

Doudoll vous avez enfin trouvé votre DJ ? Courage en tous cas !

Laswiff ça s'est passé comment finalement avec ton ami-traiteur ?

Et toi Mellanie ça avance ?

Pour ma part la boutique m'a appelée, la robe est arrivée wouhou !! Du coup j'ai avancé mon rendez-vous pour les retouches hihi, ce sera le 22 juin à 10h ! Pas avant car je suis en région parisienne pour mes études... J'ai trooop hâte ]

Sujet : personne invité au VH

elisetito
10-05-2011 14:19:14
Pour ma part on donnera un ou deux ballotins de caramels (miam =P) par famille, y compris ceux qui ne seront là qu'au vin d'honneur ou ceux qui n'auront pas pu venir comme mes grands parents par exemple (même si je pense qu'ils ne pourront pas manger de caramels mous avec leurs dentiers hihi), ça fait un souvenir du mariage !

Et puis les gens qui sont invités au vin d'honneur t'auront peut être aussi fait un cadeau ou donné un enveloppe donc c'est une façon de les remercier.

Enfin comme tu vois tu fais un peu comme tu veux

Sujet : Mes livrets de messe vos avis???

elisetito
10-05-2011 14:02:30
Super jolis !!! Bravo !!!!

Sujet : dossier deposé mais ....

elisetito
10-05-2011 13:45:25
Ah super !! Voilà un stress en moins !!

Sujet : Complétement désespérée!

elisetito
10-05-2011 10:12:20
Je ne sais pas quoi te dire pour ton problème de marche avec ta robe, mais en tous cas je peux te dire qu'elle est MAGNIFIQUE ]

Sujet : on a pas vraiment de thème

elisetito
10-05-2011 10:08:51
Pas de thème non plus, juste les couleurs blanc, orange et turquoise =)

Sujet : Tout simplement contente...

elisetito
09-05-2011 22:22:57
Elle est super jolie ta robe j'adore, c'est génial d'avoir trouvé une robe qui te ressemble !! Bravo c'est super cool, et encore une fois elle est trop jolie !

Sujet : Tout simplement contente...

elisetito
08-05-2011 19:58:04
Ouiiii des photos !! ]

Sujet : ARGH MA TEMOIN M'ENERVE !!!!!

elisetito
08-05-2011 19:46:22
Soit dit en passant, oui, elle était avec moi aux essayages donc elle avait largement eu l'occasion de me donner son avis ! Finalement on s'est expliqué, apparemment quand elle m'a dit cela elle croyait que je prenais une autre robe et pas celle que j'ai pris finalement... Mouais... Je trouve toujours cela bête de me dire ça après que je l'ai payée mais bon, c'est passé, c'est mon amie, tout le monde fait des erreurs merci en tous cas les filles pour votre soutien !

Sujet : Customiser une urne

Sujet : besoin de votre aide pour trouvé une robe

Sujet : Cherche robe pour le lendemain ! HELP !!

elisetito
06-05-2011 22:07:55
Oulà sachant que ma robe elle-même a coûté ce prix-là, j'vais pas remettre la même somme ! Mais merci quand même lorettesmith !

elisetito
06-05-2011 22:06:05
Vous êtes vraiment trop gentilles les filles ! Merci Nefer ! Tu habites où dans le 93 ? Moi à Noisy-le-Grand, mais on se marie dans le Sud de la France.

C'est tout à fait ça Cocinelle, tu as bien résumé ma pensée, aucun intérêt à être franche à tout prix si ça n'apporte que du mauvais !

En tous cas merci encore pour vos compliments les filles, je n'ai pas essayé ma robe depuis le mois de décembre et je ne la réessaierai qu'en juin alors je doute parfois et vos avis si positifs me rassurent !

Sujet : Dégoutée :( Gros problème....Le maquillage

elisetito
06-05-2011 20:42:11
Pareil que Caro, c'est vraiment pas rassurant pour toi, perso ma maquilleuse c'est ma témoin (oui oui celle qui m'a soulée pour celles qui suivent mon autre post haha !) et même si elle connaît super bien mes goûts, on a déjà fait deux essais et on en fera encore parce que ça ne vas pas ! donc à ta place je chercherai ailleurs pour être plus sereine le jour J !

elisetito
06-05-2011 20:22:16
Oh angélik c'est la première fois que je vois ta robe ! Tu es trop jolie ! J'adore la forme, j'en ai essayé plusieurs qui y ressemblent ! T'es belle !

elisetito
06-05-2011 20:15:34
C'est super gentil les filles merci pour votre soutien

elisetito
06-05-2011 19:57:54
Merci les filles. On est en train de s'expliquer. Elle dit qu'elle savait pas que c'était la robe définitive... Mon autre témouine dit que la première est jalouse parce que son chéri à elle ne veut toujours pas la demander en mariage ] mdr !

elisetito
06-05-2011 19:56:27
Merci les filles. On est en tra

elisetito
06-05-2011 19:19:37
Oulàlàlàlà elle m'a souuuulée !! Jsais pas si je poste au bon endroit mais là j'en peux pluuuuuuuuus !!

Jvous explique, déjà premier fait, l'autre jour, on discute tranquillement sur FB et elle me dit "au fait j'ai pensé l'autre jour, ta robe elle est super belle mais j'aurais pas pensé que tu prendrais une robe comme ça, jpensais que tu prendrais une robe plus excentrique, celle-là est très jolie hein mais elle est simple quoi" !!!!!!!! Okkkk donc en gros, j'ai choisi une robe qui ne me ressemble pas SUPER et qui est en gros BANALE hein il faut le dire comme elle le pense !!!

Et là, tout à l'heure, elle me fait "tient j'ai reçu ton invitation, elle est très jolie ! Mais si je peux me permettre le petit truc collé à la fin c'est dommage [l'invitation pour le repas]"... QUOI ??? A quoi ça sert de me dire ça une fois que j'en ai envoyé 50 ?? Juste à me faire penser "ok j'ai tout bien fait et ya juste ce petit truc qui gache tout quoi" AAARRRGGGHHH !!!! Sachant que j'ai fait mes faire parts moi meme...

Alors bon je me dis c'est ma pote je vais lui expliquer, donc je lui dis clairement que ça sert à rien dme dire ça pr la robe une fois qu'elle est achetée, ni pour les faire parts une fois qu'ils sont envoyés... N'est-ce pas ?? Que ça sert juste à me faire douter de moi quoi ! Et en gros elle a rien compris elle s'est vexée, genre des "je croyais que les amies ça servait à ça" bref les grands mots à deux balles...

Bref je m'énerve pour pas grand chose mais en plus chéri vient de m'annoncer qu'il sort ce soir direct en sortant du boulot, moi qui voulait me changer les idées, c'est raté

elisetito
06-05-2011 16:35:23
OK je note !!

elisetito
06-05-2011 16:31:11
Oui je compte aller voir chez Tati je sais qu'ils en font quelques unes... Merci d'autres idées ?

Sujet : peur un peu bête

elisetito
06-05-2011 16:30:16
Ouuuh zut tu éveilles des craintes en moi avec cette question... Pitié pas de pluie !!

elisetito
06-05-2011 16:27:46
Coucou les filles !

Voilà je cherche une robe pour le lendemain du mariage. Je vous explique mon problème : je ne veux pas commander sur Internet, je le fais souvent mais là je préfèrerais aller en boutique, et la seule boutique que j'ai trouvée c'est Manoukian, et là j'ai été trop déçue il n'y a que du blanc du noir du bleu foncé et du rose moche...

Donc je cherche une robe longue de cocktail dans le style de ma galerie (mais pas ces couleurs !!!!), le prix peut aller jusqu'à 150€. Je ne cherche pas forcément à faire des économies, je cherche juste une belle robe =)

Merci pour vos idées de boutiques les filles !

Sujet : Notre nom de Madame??

elisetito
04-05-2011 13:03:06
Moi je prends uniquement son nom car il est déjà long et en deux mots... Mais ça va bien me changer car j'ai un nom d'origine française classique de chez classique et lui est d'origine africaine, avec un nom qui ne laisse aucune doute !

Sujet : engoisse pour les préparatifs

elisetito
04-05-2011 12:56:29
Pour info si tu veux des idées il y a mina92500 sur le forum qui fait je crois les mêmes couleurs que toi et perso je trouve que les photos de sa galerie donnent de bonnes idées de déco

Sujet : Musique demande en mariage ?

elisetito
04-05-2011 10:40:51
De rien c'est toujours bon de se rappeler ces petits souvenirs ! Vos histoires sont toutes plus jolies les unes que les autres !

Sujet : avis collier

elisetito
04-05-2011 10:31:28
Très joli !

Sujet : c'est bon !

elisetito
04-05-2011 10:29:31
Ouah la chance moi j'en ai 80 à faire en tout, j'en suis à peine à 34... Mais chéri m'aide aussi parfois et ça c'est clair que ça fait plaiz !

Sujet : vos avis les filles svp ?

elisetito
03-05-2011 20:08:11
Je préfère le 1, je n'aime pas les plumes sur le 2e et le 3e.. Ne me plaît pas tout simplement !

Sujet : voici ma seance geniale d'essayage

elisetito
03-05-2011 10:13:10
Ouiii j'ai trop hâte !! Retouches en juin aussi, le 29 !! Pfiou j'ai hâte de la remettre !!

Sujet : Faire-part fait maison !

elisetito
03-05-2011 10:12:18
Merciiiiii

Sujet : Escarpins Mariage

elisetito
03-05-2011 10:08:36
Trop cool !! On peut voir une photo ??

Sujet : les boucles d'oreilles

elisetito
03-05-2011 10:06:10
Soit dit en passant, ta robe est superbe !!

Pour les boucles d'oreilles je pense que tu peux en mettre qui "pendent" un peu puisque le collier n'est pas trop "imposant", genre :

http://www.lolaframboise.com/cariboost_files/p1040647.jpg

http://www.lolaframboise.com/cariboost_files/cosmos_20bo.jpg

Voilà c'est mon avis !

elisetito
02-05-2011 17:55:41
Wahou mina ça fait rêver !!

Sujet : essayage de MA robe avant retouches

elisetito
02-05-2011 16:54:23
Coucou ! Ta robe est superbe ! C'est avant les retouches c'est ça ? Je pense qu'après les retouches ça fera moins l'effet "tassé" comme tu dis, je pense que ça marquera plus la taille ! Et sinon je suis d'accord avec toi pour les mouchoirs de tulles j'en ajouterais en bas, j'ai le même "problème" avec ma robe il faudra que j'en fasse ajouter.

Voilà, sinon je le redis, tu es superbe !!

Sujet : EVJF ce samedi!

elisetito
02-05-2011 16:31:42
Pour ma part ce sera le jour de ton mariage cacahouete !!

elisetito
02-05-2011 16:16:40
Salut les filles !

Votre chéri a-t-il mis de la musique lorsqu'il vous a fait sa demande ? Si oui, laquelle ? Ça fait du bien de se rappeler de bons souvenirs comme ça !

Pour ma part c'était Bryan McKnight, Back at One :

http://www.youtube.com/watch?v=rXPfovXw2tw

Ahhh... Une chanson de lover quoi...

elisetito
02-05-2011 16:08:19
Merci Angelik ! Et perso je suis fan de faire-part, je te l'avais déjà dit jsais pas si tu te rappelles ;) bravo !

Sujet : pb ouverture de bal !

elisetito
02-05-2011 16:07:01
Perso j'aime bien les chansons où les paroles signifient vraiment qqch pour moi. T'as par exemple :

http://www.youtube.com/watch?v=Q6bARIaMhCM par les Jackson 5, ou la version de Mariah Carey mais plu "gnan gnan" ;)

elisetito
02-05-2011 15:14:59
Merci les filles =) c'est super long à faire mais ça vaut le coup !

Alors Nelliel pour imprimer en blanc ca a été la grande question lol, en fait on a imprimé sur du calque blanc, donc tout le fond est imprimé en orange, sauf les écritures qui sont restées sans impression ! Apparemment c'est la seule solution, sinon il faut faire de la sérigraphie je crois mais c'est très cher !

elisetito
02-05-2011 15:04:44
Oui je sais.. On s'en est rendu compte après avoir imprimé les 150.. On dira qu'on a voulu faire un effet de style à l'anglaise ! ;)

elisetito
02-05-2011 14:35:22
Merci les filles ! Sasa toi aussi ton faire-part est super ! =)

elisetito
02-05-2011 14:21:24
Voici des photos (dans ma galerie) de notre faire-part que j'ai fait avec mes petites mains... Alors il n'est pas parfait mais je suis vraiment contente que ce soit fait maison !

La feuille orange à l'intérieur c'est du papier calque. En bas ce que j'ai caché c'est les noms de nos parents.

Alors qu'en pensez-vous ? =)

Sujet : voici ma seance geniale d'essayage

elisetito
02-05-2011 14:06:40
Coucou Oliviazinha ! En regardant les photos de ton essayage je me rends compte qu'on a acheté nos robes au même endroit, NoceH à Aubagne !! Personnellement j'ai choisi Fontaine de Eglantine Créations, ta robe est super jolie !! Tu te maries où exactement ? Nous ça se passera à Trets !

elisetito
28-04-2011 17:32:10
Ouiiiiiiiiii J-100 !!!!! Olàlàlàlàlà j'ai trop trop hâte =D

Sujet : Quelle robe avez-vous choisi?

elisetito
27-04-2011 21:13:14
Fontaine de chez Eglantine Création

Sujet : guépiere + string valège

elisetito
14-04-2011 13:18:03
Ce n'est pas ma taille non plus ! Dommage !

Sujet : Chaussures plates

elisetito
09-04-2011 13:35:55
Ça y est j'ai trouvé !! Cf. ma galerie

elisetito
09-04-2011 13:30:46
Ca y est j'ai trouvé mes chaussures !! Je cherchais de jolies chaussures, claires mais pas blanches, et PLATES surtout ! Pas facile mais c'est bon ^^ et en plus bon marché !!

On a acheté les enveloppes et commandé hier soir ce qu'il nous manquait pour faire les faire-parts, on les enverra dans deux semaines je pense. J'ai trop hâte de vous les montrer !!

elisetito
05-04-2011 13:10:32
Coucou Marie ! T'inquiète pas du as fait le plus gros ! ;)

Nous on enverra les faire-parts ce mois-ci en principe, enfin j'espère !! Trop de trucs à faire en dehors des préparatifs, pas facile de tout gérer !

elisetito
27-03-2011 20:51:18
Héhé tu as raison !! Ca va ça avance bien !! J'ai teeeeeellement hâte les filles =D où as-tu trouvé tes chaussures et ta lingerie laswiff ?

elisetito
19-03-2011 16:39:40
Hey les filles ! Comment allez-vous depuis tout ce temps ??

Petit récap' :

- Domaine pour cérémonie et repas : OK
- Traiteur : OK
- Photographe : OK
- DJ : OK
- Robe : OK
- Alliances : OK
- Maquillage & ongles : OK ce sera mon témoin, elle me fait un essai en avril !

- Contenants des caramels OK, il ne restera plus qu'à commander les douceurs un peu plus tard... Doudoll on va sûrement te piquer ton idée de s'en servir comme marque-places !
- Urne : base achetée, il faut que je la personnalise maintenant !
- Faire-parts en cours, ils seront envoyés en avril
- Voiture : mon frère s'en occupe !
- VDN : on regarde dimanche pour réserver en Espagne...

- Costume de chéri.. Bein nan lol il est pas pressé de le trouver on dirait !
- Chaussures toujours pas trouvées =(
- Sous-vêtements non-plus... Je réfléchis à l'idée de ne pas porter de soutien-gorge, je verrai à l'essayage !
- Fleurs & déco... Rien du tout ! Bouuuuh !

Je suis sûre que j'oublie plein de trucs, mais bon, pour l'instant, on en est là =D

Et vous les copines ? Ça avance ?
Biiiisous !

Sujet : quel thème et couleur vous avez choisi

elisetito
04-03-2011 21:49:21
Anaissmodis on a acheté notre urne en forme de coeur sur le site "axho", c'est un magasin sur Lyon je crois qui vend aussi en ligne ! Il y a plusieurs couleurs différentes.

Voilà j'espère que ça pourra t'aider !

Sinon pour nous pas de thème mais couleurs blanc, turquoise et orange ! C'est trop boooooow !!

Sujet : coiffure

elisetito
04-03-2011 21:30:42
La 1 est plus explosive, elle fait plus "extravertie" et tu es rayonnante sur la photo ! La deuxième est beaucoup plus "sage". Ça dépend de ton caractère ! Les deux sont très jolies mais perso je préfère le style de la première !

elisetito
13-02-2011 14:47:57
On n'a pas défini de thème mais juste des couleurs blanc, orange, turquoise !

elisetito
11-02-2011 15:15:19
Ah oui j'avais zappé ! Je le mets ! ;)

Super ton menu pour 18€ par personne franchement c'est cooool !

Sujet : salle de mariage dans le 13 ou 83

elisetito
08-02-2011 21:01:25
Coucou ! Pour ma part je me marie au Domaine du Moulin de l'Arc à Trets (tu trouves le site Internet en tapant le nom dans Google), sinon j'avais flashé sur le domaine de Roquefeuille à Trets également et Côté Jardin à la Bouilladisse mais ils étaient hors de nos moyens.

On trouve sinon beaucoup de lieux sur Internet !

Bonne recherche !

elisetito
07-02-2011 20:36:08
Pour ma part le buffet froid est à 22€ par personne :

http://www.saint-max-traiteur.com/pdf/exemple-de-menus.pdf

C'est le deuxième, "buffet froid méditerranéen". Les boissons et le dessert ne sont pas compris, ni le vin d'honneur mais pour ça on mettra nos amis à contribution pour que chacun ramène quelque chose ]

Côté prépas (j'en profite pour te répondre ici doudoll), on a tous les prestataires (salle, traiteur, photographe). Le DJ est un ami, pareil pour l'animation et la musique pendant la cérémonie religieuse (on fait une cérémonie protestante en extérieur).

Je suis à la recherche de chaussures pour aller avec ma robe... Le casse-tête car j'en veux des plates et elles sont toutes moches

Et sinon on va aller ce weekend acheter le papier pour nos faire-parts. Je mets la photo du modèle dans ma galerie. Les couleurs seront blanc, orange et turquoise !

J'ai trop hâte que ce si beau jour arrive !!!!

Sujet : Votre avis sur ma robe SVP, quel collier?

elisetito
05-02-2011 11:31:35
Tiens je viens de trouver un site justement d'une créatrice qui propose plein de modèles (dont certains avec des plumes), et tu peux personnaliser les couleurs etc.

http://www.lolaframboise.com/

Sujet : J'ai acheté ma robe, j'espère avoir fait le bon choix

elisetito
05-02-2011 11:21:54
Alors après tous ces commentaires plutôt négatif j'espère que tu n'es pas trop démoralisée..? En tous cas, pour ma part, je pense que si tu as craqué pour cette robe c'est qu'elle te correspond plus que les précédentes. Je la trouve magnifique, la coupe sirène comme ça est vraiment originale et perso je trouve que tu la portes très bien, les froufrous en bas donnent un côté complètement fou que je trouve génial pour un mariage ! Et je trouve la couleur superbe ! C'est clair qu'elle n'a rien à voir avec les précédentes et c'est ptet pour ça que tu as craqué ! En tous cas félicitations, tu as trouvé ta robe, tu l'as choisie parce qu'elle te plaît et que tu t'y sens bien et ça c'est le principal !

Sujet : Eglantine Création

elisetito
23-01-2011 22:46:14
Superbes ! Vivement les essayages !! ;) et félicitations pour ton p'tit bidou tout rond !

Sujet : Eglantine Création

elisetito
23-01-2011 14:10:08
Ma robe c'est le modèle Fontaine ! Celles que tu as repérées sont vraiment jolies, c'est vrai que Florence est très élégante est originale, et entre Finesse et Fleurette je crois que je préfère Finesse !

elisetito
20-01-2011 21:38:36
Photographe trouvé et réservé ! Wouhouuuuu ! Et on est allé chercher nos alliances gravées hier =D on a choisi le modèle de nos faire-parts, et notre destination de voyage de noces !

Sujet : Ma lingerie de mariage !

elisetito
17-01-2011 22:59:57
=) De rien ! Tiens-nous au courant en tous cas !

elisetito
17-01-2011 22:54:35
Ouiii je vois... =S c'est sûr que ça va être chiant si ça descend toute la journée !!

elisetito
17-01-2011 22:45:50
Oui bonne idée comme ça tu verras avec et sans ! Toujours à la recherche de chaussures, j'en ai vu sur pronoce.fr mais pas convaincue et un peu trop cher.. Mais bon je passe l'info ;)

elisetito
17-01-2011 22:28:26
Héhé moi aussi ! Dis-donc Julie on fait tout pareil lol ! Chaussures plates, ptites poitrines... LoL les galères quoi !

As-tu déjà essayé la guépière avec ta robe ? Sinon moi jdis attends de voir ce que ça donne, ptet que ça va mieux tenir avec la robe par dessus pour maintenir ! Souvent les robes ont un minimum de maintien pr la poitrine, pour permettre à celles qui le veulent de les porter sans soutien-gorge.

Sinon si tu as besoin de bretelles pour te sentir à l'aise, mets-en !! Ce sera toujours mieux que de te sentir mal toute la journée !!!!

elisetito
17-01-2011 22:13:42
Hihi j'avais choisi le même ensemble !!!! Mais d'après la vendeuse de ma robe, une guépière se verra sous ma robe puisque celle-ci est près du corps... Jsuis trop triste jsais pas encore ce que je vais faire...

Mais sinon perso je trouve ça un peu dommage de mettre des bretelles transparentes, j'ai déjà vu des mariées qui en avaient et je trouve que ça gache un petit peu l'effet "épaules dénudées". Par contre si ta robe a des bretelles, celles de la guépière ne devraient pas se voir... Si ?

Pages 1 2 3 4 5