Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de elisetito

Messages de elisetito

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Mon 6 Août 2011 !!

elisetito
25-08-2011 10:37:03
Merciiiiii

elisetito
22-08-2011 22:34:29
Merci beaucoup les filles !!! =)

elisetito
22-08-2011 20:30:39
Coucou les filles !

Voilà déjà 15 jours que nous sommes mariés ! C'était vraiment une journée géniale. Tout était parfait ! J'ai reçu les photos du photographe aujourd'hui donc je vais vous en mettre quelques unes.

Je tiens à toutes vous remercier pour votre aide précieuse durant ces mois de préparation ! Il y a eu des moments difficiles mais j'ai souvent pu trouver du réconfort ici ! Bon courage à toutes celles qui préparent leur mariage, pour moi les prépa furent des moments géniaux, j'espère que ce sera pareil pour vous !

Gros bisous à toutes et bonne route

Sujet : Les Mariés du 6 Aout 2011

elisetito
03-08-2011 23:25:26
Ici quasi tout est prêt !! Il me reste juste à finir mon livre d'or... Je vais essayer de vous mettre quelques photos ! J'ai fini mes caramels, mes marque places, mon urne (je l'adore !), mes menus photophores, mes nœuds pour les voitures... Du boulot !!!! Heureusement chéri m'aide bien

Nous l'ouverture du bal ce sera... You're the First, the Last, my Everything, de Barry White !!!! On est trop fans et on a fait une choré dessus, c'est géééénial !!!! Je suis trop trop contente qu'on l'ai fait !! Personne n'est au courant ça va être trop bien !! ] ] ]

elisetito
02-08-2011 21:57:49
Pas encore prête mais pas stressée du tout pour l'instant !! Que du bonheur ces préparatifs !! Ça y est la robe est à la maison hihiiiii !! ]

elisetito
31-07-2011 07:43:20
Ça y est on est les prochaines !!!! Encore mille choses à faire !!!!!!! ]

elisetito
27-07-2011 10:11:28
Hahaha rien n'est définitif, je viens de retourner voir et c'est passé de "nuages et soleil" à "ciel voilé" ! Il y a encore un espoir ! ] Perso je préfère être prévenue et m'organiser, que m'en rendre compte au dernier moment... J'ai pas envie de prendre une étole moi, j'ai l'impression que ça va faire venir le froid hahaha !

Sujet : Nombre de dragées?

elisetito
26-07-2011 12:55:22
Moi j'avais plutôt vu quelque chose comme 7 dragées par personne ! Nous on a mis des caramels mous et on en a mis 7. En fait en général on dit qu'il faut entre 20g et 50g de dragées par personne, donc ça dépend si elles sont aux amandes ou non etc. donc à toi de faire le calcul !

elisetito
26-07-2011 12:40:44
Salut les filles,

Pour info voici la météo à 12 jours donc on peut voir le temps pour le 6 août ! C'est quand même pas génial... Espérons que ça change...

http://france.lachainemeteo.com/meteo-france/previsions-meteo-france-11.php

Sujet : soliflore et centre table verre

elisetito
26-07-2011 12:36:37
J'ai trouvé des choses pas chères chez GIFI (j'y ai vu exactement cke tu cherches) ou chez CASA ! Et également en grande surface genre Hyper U ou Leclerc. C'est ceux où j'ai vu des récipients de ce genre pas chers !

Sujet : encore un avis svp

elisetito
21-07-2011 22:34:29
J'aime bien le premier également !

Sujet : Costume de vos chéri ?

elisetito
21-07-2011 22:32:40
Il n'a pas voulu me montrer !! Il a choisi ça tout seul avec son témoin !! C'est frustrant pour moi de ne rien savoir mais après tout, comme ça, on est logés à la même enseigne

Sujet : Ma déco de salle après 6h de travail^^

elisetito
21-07-2011 20:56:55
Ok merci beaucoup !! C'est super ça me donne des idées surtout pour la table cadeaux hihi ! Profite bien maintenant !!!! C'est TON jour !!!!

Sujet : Ma déco de salle après 6h de travail^^

elisetito
21-07-2011 20:46:07
Wahou c'est super !!!! Vraiment magnifique !! Si je peux me permettre, je vois que tu as les mêmes chaises que celles que j'aurai, et j'hésite vraiment à prendre des housses en intissé comme les tiennes, blanches, pour les habiller... Qu'en penses-tu maintenant que tu les vois en "vrai" ? est-ce que c'est un réel plus dans la déco ? sachant qu'elles seront un peu transparentes comme tes vertes ! Merci d'avance et encore bravo pour tout ton boulot !!

Sujet : extrait d'acte de naissance

elisetito
21-07-2011 17:56:42
GENIAL !!!!!!

Sujet : help Faire part

elisetito
21-07-2011 17:16:58
La 1 ou la 4 ! Très joli !

Sujet : ouverture de bal :quelle chanson?

elisetito
21-07-2011 13:42:03
Nous c'est You're the First, the Last, my Everything de Barry White ! On aime trop cette chanson tous les deux hihi on va faire une ptite choré originale dessus !

Sujet : Caramels, boîte à alliances et livre d'or que j'ai faits ! ^

elisetito
21-07-2011 00:13:57
Ah oui bonne idée pourquoi pas ! Je vais tester ça !

Sujet : je craque....

elisetito
21-07-2011 00:09:56
Allez courage ça va aller demain est un autre jour, ça ira mieux, avec d'autres projets et d'autres petits moments de bonheur !

Sujet : Que faire le soir quand y'a rien à la télé?

elisetito
20-07-2011 23:41:24
Nous on regarde des séries sur Internet, on est de vrais fans ! Ça reste la télé mais bon nous on adore ]

elisetito
20-07-2011 21:46:01
Bon...

elisetito
20-07-2011 20:10:26
Merci sloonette ! Et bien pas d'autres avis ??

Sujet : porte alliance

elisetito
20-07-2011 10:09:24
J'ai fait le mien moi-même, j'ai juste acheté une boîte en bois chez GIFI et j'ai utilisé des choses que j'avais chez moi. Photo dans ma galerie !

Sujet : Recherche housses de chaise

elisetito
20-07-2011 01:04:09
Pfiou j'abandonne c'est trop cher Je mettrai un morceau de tulle sur chaque chaise... =)

elisetito
20-07-2011 00:01:09
Up !

elisetito
19-07-2011 20:25:34
Pour le livre d'or il n'est pas fini c'est pour ça que le carré blanc sur la couverture est vide, j'sais pas trop ce que je vais y mettre, peut-être que j'y mettrai une photo après le mariage !

Et puis à chaque page j'ai fait un emplacement pour mettre une photo du mariage après, comme ça ça nous fera un super album souvenir ]

elisetito
19-07-2011 20:12:14
Coucou les filles !

Voilà j'ai terminé ma boîte à alliances, mes 197 pochons de caramels ] et j'ai presque terminé mon livre d'or ! Pour celui-ci ce n'est pas exactement ce que j'avais en tête au départ mais bon... Cela fera l'affaire !

Vos avis ?

Il me reste encore à terminer le livre d'or, customiser notre urne, faire les marque places - ronds de serviette et faire le plan de tables ! ]

elisetito
18-07-2011 21:12:50
OK je vais aller voir ! Merci !

elisetito
18-07-2011 21:01:02
Okok merci Nelliel pour les noms des filles ! Et oui sasadu59 je vois ça, ça a l'air de t'avoir demandé énormément de boulot !! Bravo en tous cas ! Je vais continuer à chercher, mais pfiou, c'est vrai que ça fait un budget conséquent, pour finalement poser ses fesses dessus... ]

elisetito
18-07-2011 10:51:27
Up up ! Un bon plan ?

elisetito
18-07-2011 00:38:22
J'AI TROP HATE D'Y ETRE hihihihihi pas vous ???? ]

elisetito
17-07-2011 23:37:47
Salut les filles,

Je cherche 150 housses de chaise blanches, est-ce que l'une d'entre vous revend les siennes ? Ou me les louerait ?

Les prix sur Internet sont exorbitants...

Merci d'avance, bisous

elisetito
17-07-2011 23:03:44
Alors moi il me reste à :

- Recevoir mon collier ] cette semaine normalement ;
- Acheter la vaisselle jetable pour le VH ;
- Faire quelques cakes pour compléter le VH (le reste ce sont les invités qui amènent, pas mal de trucs africains !) ;
- Finir mon livre d'or ;
- Finir mes caramels ;
- Faire mon plan de tables ;
- Faire mes menus photophores ;
- Faire mes marque places !

Je crois que c'est tout ! Hihi ! ]

Sujet : help chanson sortie d'eglise

elisetito
17-07-2011 22:14:32
Nous on met celle-là on aime trop on écoute tout le temps ce chanteur chrétien :

http://www.youtube.com/watch?v=qeANWYPa3z0

On coupera ptet l'intro qui est un peu longue mais après ça pète !! ]

Sujet : Presentons nous

elisetito
17-07-2011 20:23:09
Bonjour Elodie et soit la bienvenue !!

Sujet : paiement robe

elisetito
17-07-2011 20:21:36
Pour ma part on a payé 30% je crois au moment de la commande et on paiera la totalité quand on récupèrera la robe. Et je trouve ça totalement normal, tu as raison de t'étonner !!

Sujet : les ongles...

elisetito
17-07-2011 18:04:02
Salut laswiff ! Alors je n'avais jamais essayé non-plus et ma témouine (qui a un BTS esthétique cosmétique) m'a fait un essai capsules + gel au mois d'avril. Alors, je te donnerais plusieurs conseils :

- Ne fais pas le "blanc" trop long, vraiment, sinon tu vas trouver ça affreux si tu n'es pas habituée aux ongles longs ;
- Fais-les poser le mercredi ou le jeudi, comme ça tu passes moins de jours à être en galère mais tu t'y habitues un petit peu !
- Si tu dois les enlever rapidement après le mariage, il faudra que tu ailles chez une pro pour la dépose, sinon tu vas te faire mal car c'est vraiment bien collé !
- Si tu peux les garder plus longtemps, au bout de deux ou trois semaines, tu devrais pouvoir les enlever sans grande difficulté. Après, c'est vrai que tes ongles seront fragilisés. C'est comme ça ! Il faudra bien 2 ou 3 semaines pour qu'ils soient aussi "lisses" qu'avant.

Je te mets quelques photos de ce que j'aime (en tant que fille qui n'a jamais les ongles longs ] ) et si je la retrouve je te mets la photo de mon essai !

Bisous !

Sujet : sans thème prècis, votre avis ...

elisetito
17-07-2011 17:55:59
Oui c'est sûr que ça étonne au premier abord, ce n'est pas ce que les gens ont l'habitude de voir, mais ça peut être très harmonieux ! J'espère que ça le sera en tous cas hihi !

Sujet : LUDO

elisetito
17-07-2011 16:09:00
??? Oui pourquoi tu veux partir ? Tout va bien ??

Sujet : sans thème prècis, votre avis ...

elisetito
17-07-2011 16:04:02
Hihi ce sont nos couleurs également enfin on a fait blanc, orange et turquoise, car il est très difficile de trouver de la déco couleur corail, c'est toujours de l'orange... Du moins dans nos prix. Et on n'a pas de thème précis, on avait pensé à celui des îles, de l'exotisme, et j'ai l'impression à lire ce que tu décris que c'est un peu le thème qui ressort !

Sinon je ne trouve pas que ce soit foutoir, ça me paraît bien ! Personnellement je trouve que c'est dommage de ne pas mettre de fleur dans la déco mais c'est mon goût personnel. Et je ne sais pas ce qu'en pensent les filles mais un plan de table c'est quand même bien utile, je ne sais pas combien tu as d'invités mais si chaque personne doit lire l'étiquette de toutes les places avant de trouver la sienne ça va être le bazard !

Je remets dans ma galerie les photos qui m'avaient inspiré ces couleurs, peut-être que ça pourra t'aider

Tu as de bonnes idées en tous cas !

Sujet : Embrouilles à répétition avec mon chéri...

elisetito
17-07-2011 12:56:48
Super ! C'est une bonne nouvelle

elisetito
17-07-2011 00:56:25
Ça y est on a préparé une danse surprise pour mon chéri avec mes témoins !!!! ] Pour la soirée du mariage ! Sur la chanson My Man de Beyoncé, on danse toutes les trois, pas pendant toute la chanson mais pendant presque 2 minutes !! C'est trop stylééééééé j'essaierai de vous mettre la vidéo hihihi !!

elisetito
17-07-2011 00:43:57
Oulàlà !! Vous avez pu en reparler depuis hier ? Il a réussi à entendre tes réticences ?

Pour ma part ça y est chéri reparti... Mais cette semaine si paisible, c'était génial, on ne s'est pas embrouillé une seule fois, c'était trop trop bien ]

Sujet : substitue au champagne

elisetito
15-07-2011 15:38:19
Nous aussi on prend de la Clairette de Die en plus, 5 euros et qques chez Leader Price !

elisetito
15-07-2011 11:13:30
Non malheureusement il repart samedi soir car il travaille la semaine prochaine. Mais le vendredi 22 je remonte à Paris car le lendemain c'est mon EVJF ! Et ensuite je passe la semaine à Paris avec lui et on rentre ensemble le 29 dans le Sud. Donc à partir de mon EVJF on ne se quittera plus !

elisetito
15-07-2011 09:18:20
Coucou les filles !

Vous aviez raison, mon chéri est arrivé mardi soir et depuis c'est trop bien, on s'est pas embrouillé une seule fois, il est tout gentil et moi aussi, ça fait du biennnnnnnn !!

Merci pour vos encouragements et votre soutien les copines !

Sujet : Livre dor, urne et plan de table

elisetito
14-07-2011 12:24:04
Superbes ! Les couleurs sont magnifiques et tu es très douée pour la déco !! Bravo !!

Sujet : Photos 1ères retouches !!

elisetito
14-07-2011 12:22:58
Ohh merci les filles ça me fait vraiment trop plaisir !! C'est vrai que je me trouve belle aussi dans robe, mais je suis trop contente de voir que c'est votre avis également !! Merci

Sujet : Régime : J1 !

elisetito
14-07-2011 12:21:43
Coucou les filles ! Voilà mon régime a bien fonctionné je rentre parfaitement dans ma robe ! Maintenant je ne dois pas reprendre avant le 6 août, nouveau défi... Mais je suis bien motivée

Bon courage à toutes celles pour qui il reste des kilos à perdre !

elisetito
14-07-2011 12:20:07
Merci laswiff !! ]

Sujet : une impression

elisetito
12-07-2011 20:24:21
J'ai l'impression que c'était hier, que j'étais à J-67 comme toi... J'avais la même impression que toi, que ça n'avançait pas ! Aujourd'hui j'en suis à J-25 !! Ne t'inquiète pas ça va arriver viiiiiite !

elisetito
12-07-2011 19:01:15
Je suis d'accord avec Marie, moi aussi j'ai un peu eu le même souci que toi, j'ai hésité entre mes témoins actuelles et deux amies d'enfances dont je me suis un peu éloignée avec les années... Et finalement je ne regrette pas mon choix, c'est important d'avoir des personnes réellement présentes !!

Juste, au passage, j'ai reessayé ma robe... Je l'adore ] photos dans ma galerie !!

elisetito
12-07-2011 18:59:10
Hihi merci les copines

elisetito
12-07-2011 17:38:17
Ca y est je suis rentrée dans MA robe !! ] Certaines le savaient je devais perdre quelques kilos, j'ai donc perdu 5kg et c'est PARFAIT il faut juste resserer d'un cm au niveau de la poitrine ! Et je fais reprendre la traîne, je la fais raccourcir, elle est repliée sur la photo.

Voilà qu'est-ce que vous en dites ? Je suis trop contente ]

elisetito
11-07-2011 22:09:40
Merci les copines, ça va un peu mieux en ce moment, et puis il arrive demain soir, j'ai trop trop hâte ]

elisetito
11-07-2011 22:07:12
Laswiff je pense que tu as eu TOTALEMENT raison !! C'est très important d'avoir des témoins qui s'impliquent, je m'en rends de plus en plus compte !!

Allez un petit récap :

- Domaine pour cérémonie et repas : OK
- Traiteur : OK
- Photographe : OK
- DJ : OK
- Robe et accessoires : OK nouvel essayage DEMAIN hihi ! J'attends encore mon collier de la créatrice sinon tout est bon.
- Costume de chéri : OK
- Alliances : OK et boîte-support en court de customisation !
- Maquillage & ongles : OK essai super c'est ma témoin qui me le fait !
- Caramels (à la place des dragées) : OK il ne reste qu'à mettre les p'tites étiquettes dessus, j'en ai fait une cinquantaine, plus que 150 !...
- Voiture : Normalement on louera une Subaru blanche ! Ça pète !
- VDN : réservé en Espagne, on doit partir le 9... Espérons qu'il n'y ait pas de grève !!!!!
- Fleurs commandées !
- Déco achetée il manque encore quelques détails !

- Cérémonie pas vraiment au point faut qu'on se mette d'accord avec notre pasteur !
- Urne : toujours pas customisée !
- Livre d'or : en cours !
- Plan de table : pas commencé...

Et le gros morceau c'est quand même d'organiser le transport des gens qui viennent en train et qui n'auront pas de voiture pour les différents trajets !! Mais bon on va s'organiser ça va aller

Je crois que je n'ai rien oublié !

Et vous les filles vous en êtes où ???

Sujet : Voile d'hivernage ?

elisetito
08-07-2011 20:11:14
Merci brina80 j'irai voir ! Je pensais que beaucoup de filles en avaient utilisé mais apparemment non il n'y a pas beaucoup d'avis

elisetito
08-07-2011 20:10:23
Merciiii les filles pour vos encouragements

Sujet : Comment est ce possible ??!!

elisetito
08-07-2011 00:42:23
Voilà vous m'avez rendue parano je viens de vider ma galerie ]

Sujet : J'hésite entre 2 robes... votre avis!

elisetito
07-07-2011 23:48:25
... Je ne sais plus ! LoL il faudrait te voir dans la 1 ajustée à ta taille ! Mais les deux sont très jolies ! Je vois ce que tu dis quand tu dis que la 1ère fait princesse et la 2cde sexy

elisetito
07-07-2011 21:20:10
Oui en fait je n'en ai jamais vu en vrai c'est pour ça que je demande ! Pas d'autres avis les filles ??

Sujet : Suis je la seule a trouver choquant...

elisetito
07-07-2011 21:13:57
C'est hyper cher ! Nous on paye 430€ pour l'intégralité des photos (environ 250) sur dvd.

elisetito
07-07-2011 18:53:42
En fait je vais sûrement prendre du voile de forçage c'est moins cher. Vous connaissez ?

elisetito
07-07-2011 18:09:20
Oups, je continue :

Malheureusement j'ai fait plusieurs boutiques et impossible d'en trouver à cette saison ! Avez-vous des bons plans ?

Sinon, est-ce que certaines d'entre vous en ont en "rab" à donner ?

Merci les copines ]

elisetito
07-07-2011 18:08:18
Salut les filles !

Je cherche du voile d'hivernage pas cher pour habiller mes chaises. Malheureusement j'a

Sujet : 2 robes ? Votre avis

elisetito
07-07-2011 15:14:46
La rouge n'est pas mon style, mais il faudrait la voir sur toi ! Si elle te plaît il ne faut pas hésiter

Sujet : musiques entrée-sortie mairie

elisetito
07-07-2011 15:13:04
Mylène Farmer j'ai vraiment du mal avec sa voix, mais ça ce sont mes goûts perso, la chanson a l'air jolie sinon. Et le seconde j'adore, gaie, enjouée, mignonne, j'aime trop ]

Sujet : Me voilà a J-30 et CATASTROPHE...

elisetito
07-07-2011 14:31:15
Génial ! Jsuis contente pour toi. Ne va pas te faire mal au moment de LA signature hihi allez gros bisous et prends bien soin de toi !

Sujet : 2 robes ? Votre avis

elisetito
07-07-2011 14:29:33
Perso je préfère Berfine. J'adore quand le bustier descend sur les hanches comme ça

elisetito
07-07-2011 14:27:34
Je suis d'accord avec fanfan

elisetito
07-07-2011 13:16:00
Bravo haylane !! J'aimerais arriver à 6kg donc plus que 1,8kg à perdre ! Chéri est trop fier que j'aie enfin réussi à tenir un régime ] Et toi il t'en reste combien à perdre ?

elisetito
07-07-2011 13:13:30
Merci pour vos encouragements les filles vous me rassurez ! Avec toutes ces embrouilles j'ai parfois peur que le jour même du mariage il soit distant, parce que je l'aurai trop soulé les jours précédents... Je sais c'est un peu excessif de penser ça mais jpeux pas m'en empêcher !!

elisetito
07-07-2011 01:30:29
4,2kg de perdus ! Wouhouuuu ça avance !! ]

elisetito
07-07-2011 01:24:51
Si tel est ton souci, je te rassure tout de suite, la 1 est magnifique et tous tes invités te trouveront merveilleuse !! Dis-toi que eux, ils n'auront pas d'élément de comparaison avec la 2 ! Ils ne te verront que toi dans ta magnifique robe ]

Sujet : Idées buffet froid

elisetito
06-07-2011 23:19:27
On a pris un buffet froid par un traiteur, on a pour 150 personnes :

- 15 salades
- Jambon cru, Rosette et paté de campagne (150 morceaux de chaque)
- 5 saumons cuisinés de différentes façons et des gambas (je ne sais pas la quantité par contre je suppose une par personne)
- Rosbeef, rôti de porc, pilons de poulet (150 de chaque)
- Des accompagnements (légumes froids) mais jsais pas la quantité
- Fromage mais jsais pas la quantité
- Pièce monté et fruits de saison.

Voilà ça peut te donner des idées, aussi pour les quantités même si je ne les ai pas toutes !

Bon courage Bisous !

elisetito
06-07-2011 23:05:44
Tu as l'air de toi même préférer la première moi aussi j'hésitais à un moment entre deux robes, et pour choisir je me suis dit : dans quelle robe j'ai envie de me voir dans 10 ans sur les photos du mariage ? Et : si je choisis la 1, est-ce que je regretterai la 2 ? Et inversement. Voilà j'espère que ça t'aidera !

Soit dit en passant tu es très jolie

elisetito
06-07-2011 22:59:13
Et oui ce soir encore on s'est disputé... En ce moment c'est difficile car je suis descendue chez mes parents dans le Var où on se marie pour avancer dans les préparatifs, et lui est resté en région parisienne pour le travail... On s'est pas vu depuis le 17 juin maintenant et c'est hyper tendu, on s'engueule pour le moins de truc... Il arrive mardi soir mais devra repartir dès samedi pour le travail encore. J'en peux plus de ces disputes pour tout et n'importe quoi, c'est dur, il n'y a pas les bisous ou les câlins pour arranger les choses, c'est froid, c'est distant, c'est virtuel, c'est dur...

Voilà désolée pour ce post un peu déprimé, mais bon, j'avais besoin d'en parler, peut-être que certaines vivent un peu pareil à l'approche du mariage ?

Bisous les filles

elisetito
06-07-2011 10:39:37
Hey les filles !!

CA Y EST ON EST A J - 1 MOIS !!!! WOUHOUUUUU ]

elisetito
01-07-2011 23:18:32
Ça y est j'ai ramené le dossier à la mairie !! Ça avance wouhou !! Depuis deux semaines je suis dans le Sud chez mes parents pour les préparatifs du mariage, mon chéri est resté à Paris pour le travail... Je ne le retrouve que le 12... C'est dur !! J'en peux plus de ces séparations

Sujet : Pétales de roses sur les tables, vraies ou artificielles ??

elisetito
01-07-2011 19:06:07
Ah oui merci du conseil Leknaat je vais faire ça !

Sujet : Pétales de roses sur les tables, vraies ou artificielles ??

elisetito
01-07-2011 18:54:20
Coucou les filles,

Pour la déco des tables on a pensé à éparpiller des pétales de rose (cf. photo dans ma galerie). A la base je préfère les fleurs fraîches... Mais vont-elles tenir toute la journée si on fait la déco le matin ? Est-ce que tout ne va pas être fané ? Mais j'ai peur que les pétales artificielles ça fasse trop... Artificiel !!!

Votre avis please !!

Sujet : nom de table

elisetito
01-07-2011 00:22:38
Nous on met des noms de chanteurs très célèbres, mythiques. Ça peut se rapprocher du thème de la musique, et du coup de ton noir et blanc (comme les touches d'un piano...). Sinon certains mettent des noms de fleurs, des adjectifs se rapportant à l'amour (tendresse, calins,...), la traduction de "amour" ou "je t'aime" dans plusieurs langues... Ou certains mettent seulement des numéros, on avait pensé à faire ça aussi

Sujet : cherche impala de 67

elisetito
30-06-2011 20:00:43
http://www.lrm-collection.fr/index.php?popup=0

Ils ont pas mal de modèles anciens !

Bon courage

Sujet : Ma robe trouvée

elisetito
30-06-2011 19:49:24
Elle est jolie !! Tu la commandes sur Internet ? Si oui ce serait bien que tu donnes ensuite ton avis sur le site, et sur la commande sur Internet en général, car beaucoup de filles hésitent à utiliser ce mode d'achat et ont besoin d'avis

Sujet : Noms et cout de la robe...

elisetito
30-06-2011 13:10:59
Robe Fontaine en ivoire, de Eglantine Créations (achetée chez Nocé H à Aubagne) 500€ !

elisetito
30-06-2011 13:09:59
Oh non ça va je compte jusqu'à 20 à chaque fois et c'est très supportable oui Leknaat c'est ça mais je ne suis pas de quantités spécifiques, juste le type d'aliments, après je mange à ma faim sans me reservir ! Donc mon estomac supporte et ça fonctionne ]

Sujet : robe de mariée

elisetito
30-06-2011 12:14:50
Je ne savais pas trop ce que je voulais, du coup j'en ai essayé plein de toutes les formes possibles, c'était vraiment génial ! Magique ! N'hésite pas à essayer plein de modèles différents, ça te permettra d'affiner ton idée et peut-être de découvrir des formes ou des couleurs auxquelles tu n'avais pas pensé !

elisetito
30-06-2011 12:09:22
Le régime que je suis (en même temps que ma maman, ça motive !) permet de manger de tout mais à certaines heures :
- Le matin, tu peux manger plutôt gras, du pain et du fromage, un café ou un thé, mais pas de fruits ou quoi ;
- Le midi : protéines type viande rouge et féculents ;
- A goûter : graisse végétale type fruits secs, des fruits frais, du chocolat noir, au pire deux boules de sorbet (ça fait du bien en cette saison ^^) ;
- Le soir : soit tu ne manges pas si tu n'as pas faim, sinon c'est légumes et viande blanche ou poisson blanc...

C'est vrai qu'après le repas j'ai du mal à ne pas prendre de dessert, mais je me console en me disant que j'aurai mon fruit à goûter ou mon fromage le matin ]

Et comme ça j'ai perdu 3,4kg !

Sujet : votre avis

elisetito
30-06-2011 11:58:48
Nous on a seulement le DVD avec la totalité des photos (environ 250) de la mairie au vin d'honneur et on paye 430 euros (et c'est le moins cher que j'ai trouvé...).

elisetito
30-06-2011 11:56:07
OUAH sasadu59 6,5 kg !!! BRAVO !!!

elisetito
30-06-2011 11:18:37
Coucou les filles !

Voilà bien-sûr j'avais laissé tomber mon régime, comme d'habitude, démotivée... Et puis j'avais recommencé lundi 20, avec le régime ChronoNutrition. Ensuite mercredi 22 j'ai essayé ma robe et là CATASTROPHE elle ne ferme pas !! Du coup, remotivée lol, et là depuis lundi 20 où j'ai commencé, j'ai perdu 3,4kg ! WOUHOU !!

Voilà je suis au TOP et plus motivée que jamais ! Nouvel essayage le 20 juillet, mais je vais ptet l'avancer si j'ai perdu plus rapidement que prévu ]

Et vous les filles où vous en êtes ??

Sujet : Pas encore de réponses grrrrr !!!

elisetito
30-06-2011 10:37:47
Nous on est à J-37 et il nous manque encore 25 réponses no streeeeeeeeeeeess enfin j'essaie LOL ! Les gens n'en ont rien à faire que ce soit énorme à organiser un mariage !

Sujet : Me voilà a J-30 et CATASTROPHE...

elisetito
30-06-2011 10:12:17
Bon courage !! J'espère que ça va le faire !! Au pire c'est pas ça qui va t'empêcher d'être une magnifique mariée

Sujet : robe et collier

elisetito
29-06-2011 08:39:51
Salut ! Alors comme mateo je trouve que le collier ne va pas vraiment avec la robe, as-tu fait d'autres essais de colliers ?

En tous cas BRAVO pour le régime !!!!

Sujet : Photos de mon essai coiffure + maquillage !!

elisetito
28-06-2011 22:40:27
Merciiii les filles ça fait chaud au !! Vous êtes trop gentilles !! pau49 merci beaucoup, si ça t'intéresse ma robe c'est Fontaine de Eglantine Création ! Bon courage pour les essayages

elisetito
28-06-2011 20:55:54
Merciiiii les filles ! J'arrête pas de dire à mon chéri "mais tu vas me trouver trooooop belle tu vas dire OUI OUI OUI" lol pour blaguer mais j'espère ne pas le décevoir ! ]

elisetito
28-06-2011 20:09:52
Merci les filles ! D'autres avis ?

Sujet : votre avis svp!!

elisetito
28-06-2011 15:29:09
La 2 comme les filles, je ne suis pas fan de la couleur doré sur les autres robes

elisetito
28-06-2011 14:35:10
Coucou les filles !

Voici quelques photos de mon essai coiffure et maquillage ! Le maquillage je suis ravie, la coiffure il faudra qu'elle marque plus les boucles et mette plus de laque mais elle m'a dit qu'elle le ferai ! Voilà voilà !

Sujet : allez vous faire une surprise à votre futur le jour j??

elisetito
27-06-2011 12:53:21
Je vais lui faire une chorégraphie sur un medley avec mes témouines ]

Pages 1 2 3 ... 4 5