Messages de elisetito
Sujet : Eglantine Création
Moi aussi j'ai une EC.. Et je l'adoooooooooooooore !!
Sujet : gravure alliance
Nous on a mis seulement son prénom dans la mienne et mon prénom dans la sienne... =)
Sujet : plan de table et parent divorcé = y'en a parmis vous ?
Pareil que vanouz91, ce seront nos témoins et leurs conjoints à la table d'honneur !
Sujet : Faire part par email
Moi je trouve que c'est une super idée, originale, tu fais ce que tu veux de toute façon et ceux qui ne seront pas contents bein ce sera pareil !!
Comme tu dis ils seront ravis d'avoir du vin ou du champagne de meilleure qualité !

Sujet : on a la voiture
Woah elle pète ! Trop coooool !

Sujet : Chaussures plates
Elles sont toutes jolies mais blanches, et ma robe est ivoire... Zuuuut !
http://cgi.ebay.fr/A670-Chaussure-Satin-Ivoire-Mariage-Ceremonie-38-/280418497082?pt=FR_YO_Vetements_ChaussuresFemmes&hash=item414a3eb23a
Tiens Julie, peut-être que ça te plaira, moi je n'aime pas le bout "pointu"... C'est sur Ebay, la boutique qu'a donné chouchou-et-loulou plus haut !
Tiens Julie, peut-être que ça te plaira, moi je n'aime pas le bout "pointu"... C'est sur Ebay, la boutique qu'a donné chouchou-et-loulou plus haut !
Sujet : 2ème séance d'essayage
Et à ta place je prendrais une étole qui rappelle les couleurs de mon thème.
Sujet : 2ème séance d'essayage
Je préfère la deuxième !
Bon courage pour le choix !

J'avais vu le modèle "Honolulu" en beige chez Mellow Yellow, mais je ne le trouve plus sur internet... Et je ne me rappelle plus du prix mais ça devait être genre "la peau des fesses" lol ! Oui on se tient au courant !
Sujet : pas le moral et gros doutes
Je te comprends tellement ! Cette année est celle de mon diplôme en plus d'être celle de mon mariage et c'est hyper stressant, j'ai peur de rater mon diplôme avec tout ça en tête !
En tous cas bon courage pour tes partiels, les miens ne seront qu'en mars car pour l'instant je suis en stage pour deux mois... Et c'est hyper stressant aussi
gros bisous et plein de courage !!

Au pire j'irai pieds nus

Cocinelle j'ai fait ça tout l'après-midi
mais je ne désespère pas ! Je suis sûrement un peu difficile, mais bon, ce n'est pas parce que je n'aurai pas de talons que je ne dois pas avoir de jolies chaussures !!

Sujet : Ca y est j'ai choisi ma robe !!!!!
Ok PetitePrune merci tu me rassures.
Ça va être dur d'attendre jusque là pour la reessayer !!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Merci pour le bon plan chouchou-et-loulou, mais pour l'instant je n'y ai pas trouvé mon bonheur...
Des ballerines blanches oui mais ça ne se trouve pas partout, je n'en ai trouvé dans aucune boutique !
D'autres idées ?
Des ballerines blanches oui mais ça ne se trouve pas partout, je n'en ai trouvé dans aucune boutique !
D'autres idées ?
Coucou les filles !
Voilà je suis plutôt grande et mon chéri fait quelques centimètres de moins que moi (eh oui !), en temps normal je ne me prive pas de porter des talons mais le jour du mariage quand même je n'aimerais pas mesurer 10cm de plus que lui
Donc je cherche de jolies chaussures PLATES, quelqu'un saurait-il où en trouver ?
Merci d'avance !
Voilà je suis plutôt grande et mon chéri fait quelques centimètres de moins que moi (eh oui !), en temps normal je ne me prive pas de porter des talons mais le jour du mariage quand même je n'aimerais pas mesurer 10cm de plus que lui

Donc je cherche de jolies chaussures PLATES, quelqu'un saurait-il où en trouver ?
Merci d'avance !

Merci beaucoup les filles ça fait du bien tous ces compliments ! Ce qui m'inquiète un peu c'est que mon mariage est prévu pour le 6 août et je n'aurai le premier essayage pour les retouches que le 29 juin !!!!!! Ça fait tard non ??
Sujet : Les Mariés du 6 Aout 2011
Oups je continue : en janvier-février au plus tard pour la famille à l'étranger, et pas avant mai-juin pour les autres !! Sinon les gens oublient de répondre, perdent le faire-part, t'es obligée de rappeler tout le monde, non-merci !!

Nous on enverra les faire-parts en janvier-février
Hihi trop bien Nora31

Perso je vais porter mon alliance et ma bague de fiançailles au même doigt ! Mais c'est vrai que si tu en as deux ça fait un peu beaucoup
ça ne me choque pas non-plus que tu les réutilises !

Sujet : Quel costume avec ma robe?
Je suis d'accord ta BM a tord, ta robe est très belle et s'accordera très bien avec un costume beige ou même noir ! Ne t'inquiète pas pour ça !

Nous on a aussi pas mal d'amis qui nous aident, par exemple un ami pour DJ, un couple d'amis pour l'animation, des amis qui vont faire la musique et le chant pour la cérémonie... C'est pratique ;)
Tu as cherché pour le photographe déjà ? Moi pas encore, il faut que je m'y mette, j'ai peur qu'après il n'y en ait plus aucun de disponible !
Tu as cherché pour le photographe déjà ? Moi pas encore, il faut que je m'y mette, j'ai peur qu'après il n'y en ait plus aucun de disponible !

Merci nanico07

Enfinnnnn un Post juste pour nous
quelle bonne idée ! Je me marie également le 6 août 2011 !!
Lui & moi, 6 ans d'amour au moment du mariage ! Je suis originaire de la région d'Aix en Provence et lui de la région parisienne (on s'est rencontrés en colonie un été ^^), on se marie dans le Sud chez mes parents à St Maximin (83). Ca demande donc une grosse organisation pour les parisiens qui descendront pour l'occasion !
Côté préparatifs, nous avons : la mairie réservée, le domaine pour cérémonie et soirée, le traiteur, ma robe (commandée aujourd'hui !), les couleurs (blanc, orange et turquoise), les alliances,... Je commence à réfléchir aux faire-parts et nous avons commencé la préparation au mariage (c'est un mariage protestant donc la prépa est un peu différente, plus longue je crois !)
En gros je ne suis pas beaucoup plus avancée que toi laswiff ! T'inquiète ça va le faire

Lui & moi, 6 ans d'amour au moment du mariage ! Je suis originaire de la région d'Aix en Provence et lui de la région parisienne (on s'est rencontrés en colonie un été ^^), on se marie dans le Sud chez mes parents à St Maximin (83). Ca demande donc une grosse organisation pour les parisiens qui descendront pour l'occasion !
Côté préparatifs, nous avons : la mairie réservée, le domaine pour cérémonie et soirée, le traiteur, ma robe (commandée aujourd'hui !), les couleurs (blanc, orange et turquoise), les alliances,... Je commence à réfléchir aux faire-parts et nous avons commencé la préparation au mariage (c'est un mariage protestant donc la prépa est un peu différente, plus longue je crois !)
En gros je ne suis pas beaucoup plus avancée que toi laswiff ! T'inquiète ça va le faire

Sujet : essayage robe, je suis perplexe
Oups c'était moi ! Désolée !
Sujet : essayage robe, je suis perplexe
C'était moi !
Sujet : émission avec des couples mariés en tenue
Hahaha ce serait trop drôle ! Mais mon Chéri ne voudra jamais
merci en tous cas pour le plan !

Merciii les filles vous êtes trop gentilles

Ca y est j'ai pu les mettre j'ai dû les réduire =)
Je suis allée faire mon troisième essayage, c'était dans un magasin de robes de mariée à Aubagne. J'ai essayé 6 robes et j'ai vraiment aimé celle-ci. Elle rend mieux en vrai, là on ne voit pas bien mais il y a de jolies broderies et perles !
Voilà je suis super contente !!!!!!
Voilà je suis super contente !!!!!!
Sujet : gros doute...
Hey on se marie le même jour !
Moi aussi j'ai des doutes, j'ai hâte de la reessayer... En tous cas si tu as flashé tu as bien fait de la prendre car sinon tu aurais pu avoir des regrets !

Sujet : un petit pas de plus..nos alliances ;)
Hihi la même que moi... Forcément je la trouve magnifique ^^
Sujet : Alliances commandées !!
Alors tout d'abord merci pour vos gentils avis
Oui, Chéri voulait de l'or jaune et moi de l'or gris, alors tant qu'à faire autant avoir une bague qui nous plaît à tous les deux !
PetitePrune je pense qu'on va les garder soigneusement rangées chez la maman de mon chéri, comme ça il m'empêchera d'aller la réessayer et tout ça
C'est vrai que j'aurais un peu peur de les confier à mes témoins... Malgré toute la confiance que j'ai en elles
Oui, Chéri voulait de l'or jaune et moi de l'or gris, alors tant qu'à faire autant avoir une bague qui nous plaît à tous les deux !
PetitePrune je pense qu'on va les garder soigneusement rangées chez la maman de mon chéri, comme ça il m'empêchera d'aller la réessayer et tout ça

C'est vrai que j'aurais un peu peur de les confier à mes témoins... Malgré toute la confiance que j'ai en elles

Sujet : Photographe dans le Var ou Bouches-du-Rhône
Merci j'ai envoyé une demande de devis ! Pourrais-tu me donner une idée des prix ? Merci encore !
Up !
Bonjour les filles !
Voilà on cherche un photographe dans le 83 ou le 13 pour notre mariage, j'ai vu plein de noms mais je ne sais pas quoi en penser... Est-ce qu'il y en a qui ont pris un photographe dans ces départements ? Qu'en avez-vous pensé ?
Merciiii !
Voilà on cherche un photographe dans le 83 ou le 13 pour notre mariage, j'ai vu plein de noms mais je ne sais pas quoi en penser... Est-ce qu'il y en a qui ont pris un photographe dans ces départements ? Qu'en avez-vous pensé ?
Merciiii !
Hihi ouiii on a pris les deux à Trés*r, avec l'offre à -50% sur celle de mon chéri on en a eu pour 400€ environ !
Sujet : votre avis sur les faire part?
Celui avec le "Oui" est joli mais j'ajouterais deux ou trois petites étoiles !

Sujet : enfin je vous montre les photos!!
Superbes photos, vous êtes très beaux tous les deux !! Le voyage de noces était bien ? En tous cas vous rayonnez !!
félicitations !

Oui c'est notre premier gros achat ! Je suis trop contente !!

Sujet : dragées ou pas dragées ?
Nous non-plus pas de dragées, certainement des caramels à plusieurs parfums parce qu'on aime trop ça

Sujet : urne et livre d'or terminé
C'est très joli, ton urne est super !

Sujet : report du mariage
Félicitations !!

Nous avons commandé nos alliances hier !! Photos dans ma galerie ! Celle en or gris c'est la mienne, et celle en or jaune la sienne. On fait simplement graver son prénom dans la mienne, et le mien dans la sienne =)
Vous en dites quoi ? On a voulu de la simplicité !
Vous en dites quoi ? On a voulu de la simplicité !

Sujet : j - 220 !
Nous on est à J-234 donc presque comme toi, on a signé avec la salle et avec le traiteur... Et voilà ! Donc pas beaucoup plus avancés que toi !
Pendant ces vacances j'irai certainement verser l'acompte pour ma robe (qui est une annie couture également !) et voilà sinon pareil, pour les faire-parts j'ai le temps, alors je ne sais pas trop quoi faire... ah et les alliances on va voir là dans une heure

Sujet : plan de salle !!!
Super merci !! Oui sinon je trouve que cette disposition est très jolie, après sincèrement à savoir si c'est pratique ou quoi je n'en sais rien ! Mais en tous cas c'est joli et original !

Sujet : plan de salle !!!
Up up je suis aussi intéressée pour savoir quel logiciel tu as utilisé !

Sujet : j+105 et ...
C'est vraiment une bonne nouvelle !! Félicitations !!

Sujet : Sondage boutique lingerie !
Merci pour tous ces renseignements les filles !

Super, c'est vrai que le service c'est important ! Merci !

Ok emline69 merci, je vais regarder !

Ah intéressant ça ! Tu te rappelles du nom du vendeur ?
Ok ok ! Oui sur internet c'est vrai que ce n'est pas évident, sur ce site tu peux renvoyer l'article sous 15 jours mais bon...
D'autres réponses ?
D'autres réponses ?
missju tu l'as achetée sans l'avoir essayée avec ta robe ? Comment étais-tu sûre qu'on ne la verrait pas dépasser ou quoi ? Yerdua j'ai vu de jolies choses sur le site elite-mariage... Mais j'aimerais avoir d'autres idées !
Sujet : bouquet choisi
Il est très joli ! Et la fleur pour les témoins pour rappeler, je trouve que c'est une super idée !! Je crois que je vais te la piquer !! 

Coucou les filles !
Dans quelle boutique avez-vous acheté votre lingerie ? Comment avez-vous fait pour être sûre qu'elle irait bien sous votre robe ?
Merciiiii !
Dans quelle boutique avez-vous acheté votre lingerie ? Comment avez-vous fait pour être sûre qu'elle irait bien sous votre robe ?
Merciiiii !
Sujet : Vite , vite , vite !!!
Comme tu le dis, je te trouve mieux mise en valeur en blonde ! Je vois ce que tu veux dire pour le collier, peut-être qu'un petit peu plus gros ou tombant un peu... En tous cas tu es très jolie dans tous les cas =)
Sujet : une incroyable journée!!!!!!!
Hihi c'est trop bien ça rappelle des souvenirs
c'est super mignon en tous cas on ressent ton bonheur !!

Sujet : trop contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis du même avis, les deux sont très jolies mais le bustier de la 2ème est vraiment beau et la jupe originale et féminine !

Sujet : location vaisselle
En général, le traiteur loue la vaisselle. Ils préfèrent souvent travailler avec leur propre vaisselle. Par contre il te proposera sûrement différentes prestations : les petits plats dans les grands ou plus simple

Sujet : Déco orange
Oui, j'ai flashé sur ces couleurs en voyant un article il y a quelques mois, c'est le dernier lien qu'a envoyé Noukette !

Sujet : VDN réservé !
Super !! Oui depuis Marseille ça risque de ne pas être le même prix
mais qui sait ? En tous cas c'est super pour vous deux !

Sujet : VDN réservé !
Wahouuuu ça fait envie !!!! J'ai l'impression que quelque chose comme ça serait hors de prix pour nous ! Tu pourrais nous donner une idée du prix ? Vous partez combien de temps ? Trop contente pour vous en tous cas

Sujet : sa y est j'ai ma robe!!!
Ta robe est super jolie ! J'aime trop ce tulle en bas, c'est très aérien, très féminin !

Sujet : ma robe !!!
Elle est très belle ta robe et tu es magnifique dedans !!

Sujet : oorganisation pour le repas/avis sur le menu
Nous on a choisi un buffet froid à 22€ par personne donc à peu près le même prix que toi, et on a :
- 15 salades à choisir dans une liste (pour 150 personnes)
- Plateau campagnard (jambon cru, rosette de lyon et paté de campagne ou caillette)
- Saveurs de la mer : Saumons et gambas
- Saveurs de la terre : Rosbeef, rôti de porc/dinde, pilons de poulet
- Légumes provençaux froids : caviar d'aubergines, crème de courgettes, piperade basquaise, ratatouille
- Assiette de fromages.
Et le dessert n'est pas compris. Voilà, ça peut te donner une idée pour comparer ! Je trouve que ton menu est sympa et je pense qu'on fera passer les tables 2 par 2 pour aller plus vite avec une animation du DJ pour que les gens ne traînent pas trop !
- 15 salades à choisir dans une liste (pour 150 personnes)
- Plateau campagnard (jambon cru, rosette de lyon et paté de campagne ou caillette)
- Saveurs de la mer : Saumons et gambas
- Saveurs de la terre : Rosbeef, rôti de porc/dinde, pilons de poulet
- Légumes provençaux froids : caviar d'aubergines, crème de courgettes, piperade basquaise, ratatouille
- Assiette de fromages.
Et le dessert n'est pas compris. Voilà, ça peut te donner une idée pour comparer ! Je trouve que ton menu est sympa et je pense qu'on fera passer les tables 2 par 2 pour aller plus vite avec une animation du DJ pour que les gens ne traînent pas trop !

Sujet : renseignement sur les robes tati
On se marie le même jour ! =) Peut-être qu'en essayant quelques robes elles te plairont pluss, parfois on a juste du mal à s'imaginer soi-même dans les robes !

Sujet : Besoin de vos neurones les filles! Je sèche!
Ah oui Privilégiée jtrouve ça pas mal celine27 ! Ou Pimentée ? Piquante ? Haha désolée je sèche

Sujet : toute excitée de voir sa tête !
Trop drôle ! Oui il faudra que tu nous racontes !

Sujet : Sondage : Faites vous personnaliser vos timbres ?
J'y ai pensé, mais je trouve cela un peu... Cher... Sachant que La Poste fait aussi de jolis timbres au prix habituel ! J'hésite encore, d'un côté c'est une jolie touche d'originalité, mais d'un autre côté, est-ce que les invités vont le remarquer ??

Sujet : que faites vous de votre robe apres le mariage ?
Il y a quelques temps j'aurais dit "bof, on s'en fout, je vais même pas l'acheter je la louerai"... Mais finalement... Je pense que je la garderai

Sujet : Dilemme, pouvez vous m'aider?
Je trouve aussi que c'est dommage de faire une cérémonie religieuse si cela ne signifie rien pour vous... Vous pouvez peut-être trouver un chapiteau comme dit caro59, ou je sais qu'on peut louer des barnums, au cas où il pleuve !

Sujet : Déco orange
Nous ce sera orange et turquoise !! Avec aussi du blanc... Pareil j'ai quelques idées pour la déco des tables, il faudra s'échanger des idées !! ;)
Sujet : Mon 1er essayage
Coucou Cloclo84 ! Je suis tombée sur ton profil, c'est drôle parce qu'on a essayé la même robe =D j'en ai plusieurs photos dans ma galerie ! Mais finalement je crois que je vais prendre la 2ème qui est en photo. Bref, en tous cas ta robe est vraiment splendide, moi j'avais des doutes quant au bustier (je ne l'aime pas trop) et le bas qui est un peu trop volumineux...
Enfin voilà, juste pour encore une fois te dire que tu es splendide !! Bon courage dans tes préparatifs, pour moi aussi ce sera en août 2011 !
Enfin voilà, juste pour encore une fois te dire que tu es splendide !! Bon courage dans tes préparatifs, pour moi aussi ce sera en août 2011 !

Sujet : je vous montre ma robe!!
Elle est très jolie !! J'aime beaucoup ! Par contre, comme miss heureuse, je ne prendrais pas le collier, je trouve que cela fait trop chargé, surtout si tu comptes mettre un voile ou quelques chose comme ça !
Sujet : robe tati
Je l'ai essayée la Soreina de chez Tati, elle est vraiment super jolie !!

Sujet : Mieux vaut tard que jamais...
Wahou... Vous êtes super beaux, félicitations !!

Sujet : Faut il couvrir les épaules à la cérémonie religieuse ??
On me l'a dit aussi mais la cérémonie religieuse se déroulera en extérieur donc je n'ai pas ce souci

Sujet : Ma création
Okkk merci beaucoup pour l'info !!

Sujet : emission sur la 6 sur deux mariage
Leur décoration verte et bleue est super jolie !! J'adore !!

Sujet : emission sur la 6 sur deux mariage
Ah merci je vais regarder !

Sujet : gros stresse.........mon cauchemard
J'ai fait à peu près le même rêve, deux fois

Sujet : idee faire part
Tu peux regarder cet album :
http://album.aufeminin.com/album/see_316372/Idees-deco-mariage-fait-main-ivoire-bordeaux.html
Ou ce site :
http://glaforge.free.fr/weblog/index.php?itemid=141
Tu trouveras plein d'autres sources d'inspiration en tapant "faire-part bordeaux crème" dans G**gle ! Bon courage en tous cas !
http://album.aufeminin.com/album/see_316372/Idees-deco-mariage-fait-main-ivoire-bordeaux.html
Ou ce site :
http://glaforge.free.fr/weblog/index.php?itemid=141
Tu trouveras plein d'autres sources d'inspiration en tapant "faire-part bordeaux crème" dans G**gle ! Bon courage en tous cas !

Sujet : Salle des fêtes
Personnellement je trouve ça honnête ! Pas cher même comparé aux prix dans ma région

Sujet : Ma création
Coucou Lylytoon ! Je trouve tes pics à cheveux super jolis, ça a dû te prendre du temps d'en faire 18 ! Ça a été difficile à faire ? Comment t'y es-tu prise ? En tous cas, bravo !! Le remonte-traîne aussi est joli même si c'est moins à mon goût. 

Sujet : Qui a créé sa robe?
Je ne l'ai pas fait, ce qui me fait peur c'est de ne pas voir le résultat avant qu'elle soit finie... C'est un risque que je ne suis pas prête à prendre, mais c'est sûr que j'aurais aimé avoir une robe unique complètement à mes goûts ! Si tu es une bonne couturière ou si tu en connais une géniale, alors pourquoi pas te lancer !

Sujet : Diaporama photos sur les mariés !!!!!
Coucou ! Alors j'ai déjà fait des diaporamas pour d'autres occasions, personnellement je me suis servie du logiciel Microsoft Office PowerPoint qui est amplement suffisant je pense ! Et pour la musique c'est selon tes goûts, il peut y avoir une chanson pour par exemple l'enfance de chacun des mariés puis une autre chanson après la rencontre, c'est comme tu veux ! Tu peux aussi y intégrer du texte, et puis il y a pas mal de choses qui peuvent être faites automatiquement grâce à ce logiciel (transitions aléatoires, thèmes,...)

Sujet : Vos avis les filles !!!!
Ne te mets pas trop de pression pour ce "coup de coeur"... Trouve une robe à ton goût, qui te met en valeur, et dans laquelle tu as envie de faire la fête avec ta famille et tes amis. Si tu te sens à l'aise dedans, alors vas-y, personnellement je trouve qu'on nous met trop de pression pour la robe ! Ce n'est pas ça le plus important

Sujet : ma robe: vos avis?
J'adoooooooooooore cette robe =D j'ai trop flashé dessus en la voyant sur internet, j'ai dû y renoncer à cause du prix, mais franchement, je la trouve magnifique, la bretelle est la touche d'originalité qu'il faut, tu n'as sincèrement pas à regretter ton choix !!! Bravo pour cette magnifique robe !!
Pour ma part j'aurais demandé à doubler la partie transparente car je n'aurais pas été à l'aise avec le nombril à l'air
Mais même en la gardant comme ceci, tu es magnifique dedans et tu le seras encore plus lorsqu'elle sera à la bonne taille !!

Pour ma part j'aurais demandé à doubler la partie transparente car je n'aurais pas été à l'aise avec le nombril à l'air

Sujet : cadeaux invités?
Nous ce sera sûrement des caramels à différents parfums (café, vanille, beurre salé, noisette...)

Sujet : Premiers essayages !!
Casper, c'était moi
Sujet : BESOIN DE VOUS !!!
1a
2b
3c
5a&b
6a&b
7d
8a
9b
11c&e
12b
13a
14b
15a
16h : étudiante
18 83470
19a
2b
3c
5a&b
6a&b
7d
8a
9b
11c&e
12b
13a
14b
15a
16h : étudiante
18 83470
19a
Merci pour vos avis les filles

Sujet : Nous n'aurons certainement pas de photos de couple
Ohh j'espère vraiment que vous allez trouver une solution !! Courage rien n'est encore perdu !!

Alors la première était une ou deux tailles trop grandes, et la seconde est pile à ma taille, elle doit juste être reprise au niveau de la poitrine.
Il y a aussi une bonne différence de prix... D'environ 400€ ! Et la seconde est la moins chère
En fait je trouve (et ma maman, ma témoin et ma soeur ont trouvé aussi) que la première est trop chargée, trop imposante, alors que la seconde est juste ce qu'il faut d'originale ! Je vais mettre d'autres photos de la première pour que vous voyez mieux ! Par contre juliette09072011 je ne sais pas de quelle marque est la première, désolée !
C'était trop génial ces essayages, j'ai essayé plein de robes différentes, j'étais trop canon haha c'était trop bien !
Il y a aussi une bonne différence de prix... D'environ 400€ ! Et la seconde est la moins chère

En fait je trouve (et ma maman, ma témoin et ma soeur ont trouvé aussi) que la première est trop chargée, trop imposante, alors que la seconde est juste ce qu'il faut d'originale ! Je vais mettre d'autres photos de la première pour que vous voyez mieux ! Par contre juliette09072011 je ne sais pas de quelle marque est la première, désolée !
C'était trop génial ces essayages, j'ai essayé plein de robes différentes, j'étais trop canon haha c'était trop bien !

Pour préciser, la première photo c'est celle qui me plaît mais qui me fait moins craquer, toutes les suivantes c'est celle que je préfère
Voici les photos des deux robes sur lesquelles j'ai craqué lors de mon premier essayage ! En tout j'ai essayé une douzaine de robes mais je ne vais pas mettre toutes les photos quand même
La seconde me plaît plus que la première ! Si je la prend, les perles seront de la même couleur que la robe et les fleurs ivoire. Il est aussi possible de retirer les fleurs, ainsi que le noeud sur le côté !
Qu'est-ce que vous en pensez ?
La seconde me plaît plus que la première ! Si je la prend, les perles seront de la même couleur que la robe et les fleurs ivoire. Il est aussi possible de retirer les fleurs, ainsi que le noeud sur le côté !
Qu'est-ce que vous en pensez ?

Sujet : Mariés du mois aout 2011
Nous on a la mairie réservée, on va confirmer la salle jeudi ! Et j'ai eu mon premier essayage aujourd'hui, j'ai ptet bien trouvé ma robe !! =D Et sinon on a le DJ, la photographe, les alliances. Hihi ça avance !

Sujet : Mariés du mois aout 2011
Moi aussi je me marie le 6 août Maxore !!!