Messages de MissClaire
Sujet : HELP!!!! Je cherche un chignon haut pour mettre mon diadème
Merci les filles c'est super gentil!! jvous tiens au courrant dès qu'il m'aura fait un nouvel éssais. J'ai trouver plusieurs modèles sur internet qui me plaisent beaucoup on vera bien comment il fera!
Sujet : Cadeau Témoins et Parents
Je voudrais autre chose que les flutes ou verres gravés car d'une part je peux le faire moi même et pas envie et ensuite mes parents avaient fait le même cadeau à leurs invités pour leur mariage il y a 25 ans...
Sujet : Cadeau Témoins et Parents
Coucou les filles, avez vous des idées pour les cadeaux aux témoins et aux parents? Aidez moi que je commence a y réfléchir.

Sujet : HELP!!!! Je cherche un chignon haut pour mettre mon diadème
Salut les filles,je suis déprimée lol! Hier mon beau frère (qui est coiffeur) m'a fait un essais coiffure pour le mariage. Il a dû le recommencer 2 fois car la laque était pourrie. Moi j'y ai dit que sa me plaisait sauf que en rentrant chez moi sa ne me plaisait plus. Aujourd'hui en regardant les photos je toruve sa de + en + moche. Alors 2 problèmes se posent à moi! Comment lui dire que cela ne me plait pas? Et trouver le chignon haut qui ira bien pour le mariage? Vous trouverez les photos de l'essais fait hier dans ma galerie. Dites moi ce que vous en pensez.
Merci d'avance de votre aide
Merci d'avance de votre aide

Sujet : mariage le 13 AOUT 2011 DANS LA DROME
Moi je connais un débiteur de boisson c'est SOCCOM je crois ils sont sur rochegude. l'avantage c'est que tout ce qui n'est pas ouvert est repris. C'est ce que j'ai choisir pour mon mariage.
Sujet : lancé du bouquet ?
Moi je garde mon bouquet car il va coûter très cher et il est prévu que je fasse faire un bouquet dans les 40€ aux mêmes couleurs que le miens et que je lancerai soit à la sortie de l'église soit pendant le VH.
Sujet : Mariage en Aout 2011????
Et bien je me marie le 13 Août on s'y prend a l'avance car mon chéri a toute sa famille qui habite loin, donc il faut qu'ils puissent se loger le jour J!
Sujet : Vos thèmes
Nous se sera les anges, pour le nom des tables bin le nom de plusieurs ange (il m'en faut 20!!) sinon pour nos couleurs c'est blanc et argent comme les couleurs de ma robe! Donc dans la salle il y aura ange, paillettes, plumes, lumières etc...
en ce qui conerne les fleurs sa sera rose blanche, orchidée et kallah.
en ce qui conerne les fleurs sa sera rose blanche, orchidée et kallah.
Sujet : Presentons nous
Bonjour tout le monde!
Alors moi c'est Claire 23 ans et demi !! je vais épouser Adrien 25 ans le 13 Août dans le Nord du Vaucluse! Cela fera 2 ans que nous sommes ensemble le 29 Juin. Nous nous sommes fiancé le 02 Octobre 2010. Mon chéri tellement timide n'a pas osé faire sa demande devant tout le monde. Mais le principal c'est qu'il me dise oui le jour J! Nous avons choisi de faire mairie et église. Notre VH aura lieu dans la cour d'un chateau viticole où environ 600 personnes seront attendues. Ensuite nous partirons pour la Drôme Provençale pour notre réception où sera servi un repas assis à environ 180 adultes et 14 enfants! Je sais... sa fait beaucoup mais nous sommes 2 familles nombreuses! Sinon nous avons
la salle reception + vh,
Traiteur
dj
photographe (un pro + une amie quasi pro)
coiffeur (mon beau frère)
esthéticienne (cousine à mon chéri)
fleuriste
voiture
robe
mon alliance
chaussures mariée
faire part en cours de réalisation!
il nous manque costume marié + access, quelqu'un qui veuille bien filmer le mariage! puis les housses de chaise et deco a finaliser. Bon courrage a vous les filles puis n'hésitez pas à faire connaissance avec moi sa serait sympa! bisous
Alors moi c'est Claire 23 ans et demi !! je vais épouser Adrien 25 ans le 13 Août dans le Nord du Vaucluse! Cela fera 2 ans que nous sommes ensemble le 29 Juin. Nous nous sommes fiancé le 02 Octobre 2010. Mon chéri tellement timide n'a pas osé faire sa demande devant tout le monde. Mais le principal c'est qu'il me dise oui le jour J! Nous avons choisi de faire mairie et église. Notre VH aura lieu dans la cour d'un chateau viticole où environ 600 personnes seront attendues. Ensuite nous partirons pour la Drôme Provençale pour notre réception où sera servi un repas assis à environ 180 adultes et 14 enfants! Je sais... sa fait beaucoup mais nous sommes 2 familles nombreuses! Sinon nous avons
la salle reception + vh,
Traiteur
dj
photographe (un pro + une amie quasi pro)
coiffeur (mon beau frère)
esthéticienne (cousine à mon chéri)
fleuriste
voiture
robe
mon alliance
chaussures mariée
faire part en cours de réalisation!
il nous manque costume marié + access, quelqu'un qui veuille bien filmer le mariage! puis les housses de chaise et deco a finaliser. Bon courrage a vous les filles puis n'hésitez pas à faire connaissance avec moi sa serait sympa! bisous
Sujet : Housses de chaises
severinef je viens de t'envoyer un mail via ton site! Peux tu me répondre dès que tu peux!!
et merci Nelliel !

et merci Nelliel !
Sujet : Housses de chaises
Les filles j'ai un BIG pb!!
Voilà j'ai ma belle mère qui veut ABSOLUEMENT des housse de chaises pour notre salle de réception. Le hic c que nous avons des chaises un peux bisare et je n'ai pas trouvé de loueur de housses! Est ce que vous avez quelqu'un à me conseiller? En sachant que nous avons besoin d'environ 200 housses pour le 13 Août
Voilà j'ai ma belle mère qui veut ABSOLUEMENT des housse de chaises pour notre salle de réception. Le hic c que nous avons des chaises un peux bisare et je n'ai pas trouvé de loueur de housses! Est ce que vous avez quelqu'un à me conseiller? En sachant que nous avons besoin d'environ 200 housses pour le 13 Août

Exact! Et en + quand ton chéri est là pour en rajouter exprès pour te foutre la haine bin tu n'a plus envi de te marier a ce moment précis lol
Après lecture j'ai vu que tu était de Bouchet! Moi je suis à Bollène ce n'est pas très loin!! Par hasard vous n'auriez pas pris un caméraman pour votre mariage? J'en cherche toujours un!!
Eh bien mois c'est le 13 Août dans le Nord du Vaucluse! C'est où toi dans la Drôme?
Oui j'espère!!
Bin moi grosse crise hier soir! Je transporte mes Faires Part fraichements coupé accompagné des enveloppes fraichement préparée et aussi d'un poulet qui était en train de mariner! Bien sur arrivée chez mes parents la marinade a couler sur une bonne partie des faire part et des enveloppes. Je vous dit pas la haine! Du coup aujourd'hui ma maman est chargée de commande une tonne de papier et d'enveloppes pour pouvoir quasiement recommencer!! grrrrrr j'suis vraiment une blonde!

Sujet : Quand faire les photos
Merci fanfan!! Faut que je prévoi taboulet et salade verte si tout le monde se donne rdv chez mes parents!! Pas de grillades et comme sa nous mangeons vite pour partir faire les photos de 13h00 à 14h30
Et bien comme tous les invités du coté de mon chéri sont à 80km et qu'ils vont tous se suivre j'ai peur de les faire venir trop tôt pour que l'on puisse faire nos photos(c a d vers midi puis faut tous els faire manger et ils sont minimum 90) . Et pour la lumière non j'ai pas peur car a 19h30 en plein mois d'Août il fait encore bien jour!
Sinon j'ai mon papa qui a peu être eu une merveilleuse idée! notre VH est de 17h30 à 19h30 et le rdv pour la réception a 20h30 car bcp de monde a déplacer et 20 minutes de route! Donc mon gentil papa a eu l'idée que l'on parte au village magnifique où se déroulera la réception vers 19h, de faire nos photos là bas comme sa on sera sur place et il y aura de magnifiques photos. On laissera tomber nos invité seulement 1/2h avant la fin
Qu'en pensez vous?

Oui Mairie à 15h et Eglise a 16h et début vin d'honneur 17h30 à 19h30
Smyrne,
Moi aussi il m'a dit a peu près la même chose en + nous avons 2 photographes!
Moi aussi il m'a dit a peu près la même chose en + nous avons 2 photographes!
Merci Smyrne!
C'est vrais que de les faire juste avant la mairie, que tous les deux sa peut être bien, un moment a tout les deux et on ne sera pas intérrompu par la famille qui veut nous parler ou quoi que ce soit et sa laisse plus de temps après l'église ou pendant le vin d'honneur de faire les photos de groupes
C'est vrais que de les faire juste avant la mairie, que tous les deux sa peut être bien, un moment a tout les deux et on ne sera pas intérrompu par la famille qui veut nous parler ou quoi que ce soit et sa laisse plus de temps après l'église ou pendant le vin d'honneur de faire les photos de groupes

Eh bien moi je veux en faire quand même le jour même et puis quelques semaine après le mariage dans un lieu un peu différent comme par exemple a la plage au moment du couché de soleil! Le gros problème que je vais avoir c'est de décider mes beau parents a faite venir leur fils 3 heures avant la cérémonie (il dort chez ses aprents la veille et habite à 80km du mariage! super pratique de prendre la A7 un week end du 15 août!) ENfin bref pas de panique! Il faut que j'en parle avec mon futur et qu'on prenne une décision. Mais continuez a m'aider les filles svp !!!

Bonjour les filles. Voilà notre mariage n'est que dans 6 mois et voilà que je stresse déjà sur le déroullement de la journée. J'ai commencé à faire le planning et là je me rend compte que les photos de couples ont lieu soit pendant le vin d'honneur (moment où nos 500 à 600 invités voudrons nous féliciter et nous parler)donc pas top pour faire les photos à ce moment là, soit avant la cérémonie civile! Sauf que j'aurais aimé garder la surprise lorsqu'il m'aurait vu en m'apportant mon bouquet de fleur chez mes parents juste avant d'aller se marier et non pas 2 heures avant. Qu'est ce que vous me conseillez!

Bonjour les filles!
Nous nous marions le 13 Août dans le 84.
Pour moi
Salle Repas ok
Lieu VO ok
Traiteur ok
Robe ok
Photographe ok
Vin ok
Déco commencé
Faire Part presque ok !!
Dragées en Mai
Menu + Marque Place ok (1 par table)
Fleuriste ok
Dj ok
Manque Costume marié
Mairie ok
Eglise ok
Voilà je fait un max de prépa a l'avance car je suis facillement et rapidemment stréssée! Plus que 6 mois les filles!
Nous nous marions le 13 Août dans le 84.
Pour moi
Salle Repas ok
Lieu VO ok
Traiteur ok
Robe ok
Photographe ok
Vin ok
Déco commencé
Faire Part presque ok !!
Dragées en Mai
Menu + Marque Place ok (1 par table)
Fleuriste ok
Dj ok
Manque Costume marié
Mairie ok
Eglise ok
Voilà je fait un max de prépa a l'avance car je suis facillement et rapidemment stréssée! Plus que 6 mois les filles!
Pages 1 2