Messages de MissClaire
Sujet : Mariage en Aout 2011????
Coucou les filles voilà je suis a J-2! et je suis épuisée, aujourd'hui nous avons préparés notre salle de réception, nous finissons demain pis ensuite nous avons le lieu du vh a s'occuper. Heureusement nous avons été très entourés aujourd'hui pour les prépas. c t juste génial!
Je n'arrive meme pas a penser à samedi tellement que je suis dans les préparatifs! allez je vous laisse je viendrais vous faire mon recit d'ici la semaine prochaine
Je n'arrive meme pas a penser à samedi tellement que je suis dans les préparatifs! allez je vous laisse je viendrais vous faire mon recit d'ici la semaine prochaine
Sujet : quelle tenue
Pour moi sa sera cool tout en étant habillé. une petite robe a pois que j'ai trouvé ce week end a la plage!
Sujet : Séance photos d'engagement
Juste magnifique... rien a dire de +
Oh merci les filles sa me fait super plaisir! Yerdua je récupère ma robe le 29. normalement je devais la récup vendredi dernier mais elles avaient tout juste eu le temps de me la reprendre en haut du bustier car trop petite et elle était toute sale. elle souhaitent la faire laver au pressing avant que je la récupere. sinon super contente que tout sa vous plaise et merci angel pour ton compliment!! les gens nous ont dit "que vous etes bo mais kes ke sa va etre le jour de votre mariage!!" bin on sera encore plus bo lol
!!!
!!!
Sujet : mariage 13 aout 2011
Robe ok
chaussures ok
accessoires ok
Coiffure ok
Salle ok
VH ok
Traiteur ok
DJ ok
Déco florale ok
Faire part ok
Alliances ok
Dragées ok
Livret eglise ok
Menu ok
Déco de table ok
Costume chéri ok.
Cadeaux invités ok
plan de table ok
marque table ok
Les filles si vous voulez j'ai mis les photos de mes réalisations dans ma galerie. on c jamais si sa peux vous donner des idées. j'ai également mis la photo de mon denier esssayage et aussi une avec mon chéri du week end dernier lors du mariage de nos amis voila!
chaussures ok
accessoires ok
Coiffure ok
Salle ok
VH ok
Traiteur ok
DJ ok
Déco florale ok
Faire part ok
Alliances ok
Dragées ok
Livret eglise ok
Menu ok
Déco de table ok
Costume chéri ok.
Cadeaux invités ok
plan de table ok
marque table ok
Les filles si vous voulez j'ai mis les photos de mes réalisations dans ma galerie. on c jamais si sa peux vous donner des idées. j'ai également mis la photo de mon denier esssayage et aussi une avec mon chéri du week end dernier lors du mariage de nos amis voila!
Sujet : gravure alliances
Nous c'est nos initiales pour lui c'est :
C à A 13/08/2011
et pour moi
A à C 13/08/2011
on ne pouvait pas mettre les prénoms en entier car mon alliance est très petite (46)! et oui les filles encore + petite que vous!!
C à A 13/08/2011
et pour moi
A à C 13/08/2011
on ne pouvait pas mettre les prénoms en entier car mon alliance est très petite (46)! et oui les filles encore + petite que vous!!
eh bien moi toujour en arret maladie depuis le 27 juin et ceux jusqu'au mariage. cela ma permis de me reposer et prendre du temps pour finir mes petites bricoles. plus que 25 jours et quasiement tout pret. manque a commander quelques déco ballon et sinon tout est pret! les menu, les livret église, les marque table, le plan de table, le costume de chéri est arrivé aujourd'hui d'espagne (il est sagement gardé chez ses parents!), les fleurs ont été bouclés, les bancs déposés depuis juin, fini les rdv avec le curé. Je récup ma robe le 29! me languis! et sinon bin je vais surement avoir un photographe suplémentaire donc trop contente.
Voilou! jvous cache pas qu'il y a 2 semaines g u pas mal de soucy, entre l'annulation de notre salle (heureusement j'en avais une autre sous le coude de réservée!), une témoin qui me posé des pb, elle devait me faire les photos elle me les fait plu et au final elle ne veux plus venir au mariage au moins un boulet de moins dans ma prépa!
Et aussi contrairement a ce que j'aurai pu penser, je suis ultra zen et plutot excitée et impatiente d'être a la prépa de la salle et de mon jour J...
désolé pour le pavé
Voilou! jvous cache pas qu'il y a 2 semaines g u pas mal de soucy, entre l'annulation de notre salle (heureusement j'en avais une autre sous le coude de réservée!), une témoin qui me posé des pb, elle devait me faire les photos elle me les fait plu et au final elle ne veux plus venir au mariage au moins un boulet de moins dans ma prépa!
Et aussi contrairement a ce que j'aurai pu penser, je suis ultra zen et plutot excitée et impatiente d'être a la prépa de la salle et de mon jour J...

désolé pour le pavé

Et bien moi en ce moment je suis très très fatiguée. Dimanche mes parents m'on annoncé que l'on ne pouvais pas avoir la salle municipale de notre ville du coup heureusement que j'avais réserver une salle il y a quelques moi auparavant mais elle se trouve a 30 minutes de route. Comme la famille de chéri a déjà réserver les hotels dans notre ville et bien mes parents prennent à leur charge le transfert en bus avec 2 retour dans la nuit pour eux. Mais bon il me reste tous mes menus a fini (il me prennent beaucoup de temps a réaliser) et pas mal de petits trucs à finioler. Heureusement je suis arrêter jusko 15 juillet je vais pouvoir pe etre me reposer et finir les menus.
Sujet : vs faites quoi comme kdo en plus dragées ?
Nous c'est:
par couple : un coeur plexi avec dragées
pour les Hommes : un cigare personnalisé( pour les papa et témoins sa sera d + bons!!)
pour les femmes : un éventail personnalisé.
Perso moi je ne voulais faire que les dragées, mais mon chéri étant originaire d'espagne et là bas il font les cadeaux et pas les dragées, bin nous avons fait les 2. Sa a couté très cher aux parents mais c eux qui l'on voulu!
Pour les personnes invités au VH le contenant a dragées est bcp + simple.
par couple : un coeur plexi avec dragées
pour les Hommes : un cigare personnalisé( pour les papa et témoins sa sera d + bons!!)
pour les femmes : un éventail personnalisé.
Perso moi je ne voulais faire que les dragées, mais mon chéri étant originaire d'espagne et là bas il font les cadeaux et pas les dragées, bin nous avons fait les 2. Sa a couté très cher aux parents mais c eux qui l'on voulu!
Pour les personnes invités au VH le contenant a dragées est bcp + simple.
Sujet : nombre d'inviter
Nous 170 adultes et 14 enfnats. Il nous seulement quelques réponses. Au départ nous avions invité 230 personnes. Pour le Vh nous seront minimum 350!! Je trouve que c'est énorme mais bon beaucoup de personnes que nous devions invité vu que mes parents sont commercants et mon papa président de 2 associations.
Sujet : Idée cadeau pour mon futur mari!
Je ne l'ai pas encore commencé mais mon livre d'or j'ai mis environ 7 soirs pour le faire avec une moyenne de 1 h à 2h maxi. A savoir que pour le mouchoir je te conseille le point richelieu qui est beaucoup plus joli pour les mouchoirs cela me fait penser aux trousseaux de mes grand mères...
Sujet : j-53
Que c'est-il passé nenes?
Alors Mandy, je n'avais jamais broder de ma vie je te rassure et si tu te rend dans une mercerie, la vendeuse risque d'etre tres gentille avec toi, t'expliquer (c bete comme tout a faire c vraiment pas compliké) et elle te donnera le matériel necessaire. tu en a pour 30€ pas +
J'espère qu'il sera touché
J'espère qu'il sera touché
Sujet : The robe!!!!
Sa c de la traine!!!
C'st ce que je v faire a mon chéri. En fet je v enregistrer une video sur laquelle je lui ferai une déclaration. Cette vidéo il la regardera dans la voiture avant de venir me voir chez mes parents. a cette video sera joint 2 paquets : 1 avec le mouchoir brodé de mes petites main et inscrit dessus "a notre amour éternel" et le deuxieme paquet : les boutons de manchette ke je lui offre pour le mariage.
Sujet : où trouver des cigares?
Nous en avons commandés en espagne en + ils sont dans un tube en plastique et sont personnalisé avec nos prénoms et notre date de mariage. nous les avons payé 150€ les 100 cigares.
Moi je te conseille de broder un mouchoir qu'il portera sur lui le jour du mariage et dessus tu peux mettre une phrase qui a de l'importance pour toi
Sujet : MA ROBE et mon chignon!! mes doutes!!!
Perso je trouve que sa fait tres bien ta coiffure avec la robe. tu n'as pas a angoisser tu est tres jolie
Sujet : Soirée témoin de Samedi
A oui et j'allais oublier, pour mes 2 témouines j'avais jouter un miroir de poche.
Dans le livret je leur avait aussi glissé une liste des personnes que je voulais pour mon EVJF ainsi que les choses que j'aimerais faire et pas faire...
Apparement sa les a bien aidé
Dans le livret je leur avait aussi glissé une liste des personnes que je voulais pour mon EVJF ainsi que les choses que j'aimerais faire et pas faire...
Apparement sa les a bien aidé
Alors dans mon kit témoin il y avait : le livret où dedans tout est expliqué : leur role, le programme de la journée, ce que nous attendons deux, des petits truc rigolos... et j'ai joint a tout sa une boite dans laquelle j'avais mis :
Stylos pour signature du registre,
Barre énergetique pour tenir toute la journée et la nuit,
préservatif pour les célibataires
Anti gueule de bois (Les Dragibis)
une boite de tictac pour la mauvaise haleine
des pansement pour le mal aux pied
un paquet de mouchoir pour les larme où au pire des cas le gros rhume du jour J!
(J'avais mis la notice du contenu dans chaque boite et une boite différente pour chacun : boite a bijoux pour une fille, boite a sucre pour un gars, boite a café pour un autre...etc) Si vous voulez mon livret témoin pour vous aider je vous le file sans problemes
Stylos pour signature du registre,
Barre énergetique pour tenir toute la journée et la nuit,
préservatif pour les célibataires
Anti gueule de bois (Les Dragibis)
une boite de tictac pour la mauvaise haleine
des pansement pour le mal aux pied
un paquet de mouchoir pour les larme où au pire des cas le gros rhume du jour J!
(J'avais mis la notice du contenu dans chaque boite et une boite différente pour chacun : boite a bijoux pour une fille, boite a sucre pour un gars, boite a café pour un autre...etc) Si vous voulez mon livret témoin pour vous aider je vous le file sans problemes
Je te rassure moi je devais la faire le 21/05 et o final personne de dispo c t pas évident!
Coucou les filles juste pour raconter ma petite soirée de samedi soir!! j'avais invité nos aprents, nos témoins (8!!!) et leurs copines et aussi des amis qui seront invités au mariage. A cette occasion j'ai offert aux témoins leur livret et leur kit témoin. Ils ont adoré, il m'en parle encore aujourd'hui sa leur a fait super plaisir. tout le monde était content! on a pu parler de l'evjf qui aura lieu le 30 Juillet. enfin voila je vous conseille de faire une soirée comme celle ci, si vos amis et témoins ne se connaissent pas. Pour nous ce fut un succes et sa me donne encore plus d'impatience pour ces 54 jours qu'il nous reste.

Sujet : A j-40 que faut-il faire et ne pas oublier???
livret d'église, urne si tu en as une, livre d'or, animations avec dj
Sujet : Vos avis !
Rien a dire très jolie
Sujet : prototipe faire part et dragée !!!
Je trouve cela un peu trop chargé... désolé
Bin ecoute pour ma part je suis en train de faire les livret de messe ensuite sa sera les menus. J'attends d'appeller le traiteur pour confirmer exactement le menu. Ensuite je vais devoir préparer mon plan de table et RDv le 9 Juillet pour dernier essais robe et la récuperer!! voilà J'ai hate...
Sujet : mariage le 13 AOUT 2011 DANS LA DROME
Nous sommes revenu mardi d'une semaine en espagne, chéri a trouver son costume la bas. Le seul truc que je sais c kil é gris et jss trop contente!!
Sinon g encore 1 million de choses a faire comme :
finir les dragées, faire les noeuds d voitures, les menus, les livret de messe, ecrire sur les eventails que ma belle mere a voulu absolument acheter pour offrir aux invité et faire mes petits mouchoirs pour maman, chéri et témouines!
Pour le moment nous somme 170 au repas et il me manque encore des réponses.je suis contente car les gens que je ne voulais pas qu'ils viennent ne sont pas là! ouf! et sinon le 18/06 soirée barbeuc pour présenter nos témoins ensembles et les amis car ils ne se connaissent pas forcément. voilà!!
Sinon g encore 1 million de choses a faire comme :
finir les dragées, faire les noeuds d voitures, les menus, les livret de messe, ecrire sur les eventails que ma belle mere a voulu absolument acheter pour offrir aux invité et faire mes petits mouchoirs pour maman, chéri et témouines!
Pour le moment nous somme 170 au repas et il me manque encore des réponses.je suis contente car les gens que je ne voulais pas qu'ils viennent ne sont pas là! ouf! et sinon le 18/06 soirée barbeuc pour présenter nos témoins ensembles et les amis car ils ne se connaissent pas forcément. voilà!!

Sujet : Pour tenir la traine
Noé tu te marie où dans le 84?
Sujet : Pour tenir la traine
Moi je sais que j'aurais surement les enfants d'honneur qui m'accompagnerons en portant ma traine
Sujet : avis sur ma reformulation menu...
Ton Trou normand est très bien placé. il est entre le poisson et la viande. Cela permet de faire une pause pour bien digérer et reprendre le repas.
Sujet : Voici mon urne
Merci les filles! A midi j'en ai parler a mon chéri et ken il ma dit ke lui trouvait l'urne un peu cucul je me suis mise a chialer comme une gamine...
Vous croyez que c'est normal?
Vous croyez que c'est normal?
J'en ai déjà de la laque payetée pour mes plumes des dragées! je peux toujours essayer! Merci Mag
Peux etre je devrais ajouter un "Merci..." en bas à droite non ?
Et tu ne trouve pas qu'il manque quelque chose en dessous de la fente?
Coucou les filles,
dites moi ce que vous pensez de mon urne?
j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose e dessous de la fente mais aucune idée ne me viens.
J'ai peur que mon urne fasse un peu trop cucul la prlaine !! lol
Soyez franche.
PS mon thème c'est les anges.
dites moi ce que vous pensez de mon urne?
j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose e dessous de la fente mais aucune idée ne me viens.
J'ai peur que mon urne fasse un peu trop cucul la prlaine !! lol
Soyez franche.
PS mon thème c'est les anges.

Sujet : jarretière et perle de pluie
Sinon au magasin où tu as acheter ta robe ils en on surement et devraient t'en faire cadeau! Moi ce fut le cas

Sujet : En plein doute sur ma robe... besoin de vos avis!
Moi je dit quelle te va magnifiquement bien, ton futur sera surement ébloui par ta beautée. Vraiment très belle.

Sujet : Help recherche bijoutier Toulon/Nice pour Alliances
Moi j'ai profité que mon bijoutier fasse une liquidation de son stock, l'alliance en diamant faisait 950€ je l'ai payé 475€ et pour mon chéri alliance en 3 ors j'ai fournis l'or sa ne m'a couté que 270€.
Un conseil si tu as de l'or ammene le a fondre pour faire vos alliance tu gagnera énormément d'argent. l'or est a 31€ le gr en ce moment. Pour l'alliance de chéri j'ai économisé + de 600€ alors immagine ;)
Un conseil si tu as de l'or ammene le a fondre pour faire vos alliance tu gagnera énormément d'argent. l'or est a 31€ le gr en ce moment. Pour l'alliance de chéri j'ai économisé + de 600€ alors immagine ;)
Sujet : où faire ses photos dans le vaucluse 84 ???
Couou les filles moi aussi du 84! à Bollène.
Alors vous avez chateauneuf du pape dans les domaines viticoles, tu peux aussi aller sur avignon tu as des jolis endroit et aussi fontaine du Vaucluse, L'isle sur la Sorgue. Voilà jespère avoir pu t'aider!
Alors vous avez chateauneuf du pape dans les domaines viticoles, tu peux aussi aller sur avignon tu as des jolis endroit et aussi fontaine du Vaucluse, L'isle sur la Sorgue. Voilà jespère avoir pu t'aider!
Sujet : temp pour decorer la salle
Nous on risque d'être environ au moins 15 et on prévois tte la journée. Je vais préparer un plan des taches a effectuer et qui fait quoi comme sa tt é réglé
Sujet : marre des gens...
Moi c mes beaux parents qui ont commencé a dire je veux que lui soit là et l'autre là. G dit STOP!!!! on va régler le pb, vous nous dites qui vous voulez à votre table et le reste c'est nous qui nous en occupons. Vous avez rien a dire. Et comme ça, ça les a calmé. Marre qu'ils veuillent tout diriger c'est notre mariage !
Sujet : Besoin d'idée
Alors je pense pense lui faire une video avec une declaration d'amour et je vais lui offrir les boutons de manchette de sa marque preferee en argent et nacre
Peux etre louer une voiture qu'il aime bien... jen c rien en fet!
Jcroi kon va etre creuvés lol ! et en + on dort chez nous yora tt le monde a la maison!
J'irais peu etre pas jusqu'à me tatouer son initiale quand meme!
Coucou les filles. Voilà j'ai besoin d'idée pour faire une surprise a mon chéri d'amour que je vais épouser le 13 Août. Bon déjà a la sortie de l'église mes parents lui organisent une haie d'honneur avec ballons de foot et moi je lui offrirai un mouchoir que je vais broder et ou sera noter "A notre amour éternel" je pense que le message veux dire bcp de choses!
Mais je veux faire quelque chose en + qui le surprenne!
Alors lachez vous donnez moi vos idées! N'hésitez pas à me poser des questions aussi!
Désolé pour le pavé!
Mais je veux faire quelque chose en + qui le surprenne!
Alors lachez vous donnez moi vos idées! N'hésitez pas à me poser des questions aussi!
Désolé pour le pavé!

Sujet : avec qui choisir sa robe de mariée?
Moi premier essayage ma mère et ma belle mère (qui a fait que critiquer ce que je prenais! elle voulais m'imposer son choix ce que je n'est pas fait)
et deuxième essayage avec ma mamie (elle était très émue), ma maman et ma belle mère.
et deuxième essayage avec ma mamie (elle était très émue), ma maman et ma belle mère.
Sujet : Super triste
J'aimerais qu'il ouvre les yeux. C'est mon papi je l'aime et je sais que la vie qui l'attend ne lui apportera que des ennuis.
Elle est là pour son fric. il nous l'a imposer. il nous a pas laisser le temps de la connaitre et nous dit 2 mois après qu'il se mari. Le Pb c'est que mon grand père n'a jamais était là pour moi ni pour ma mère. Il a toujours voulu faire sa vi comme il l'entendai mais il était là pour les bon moment quand même. Le soir de Paques c'était la communion a mon petit frère, il était revenu du Marocdepuis 5 jours et n'est même pas venu alors qu'il était invité. Il ne voit que par sa copine. C'est pas une histoire d'age c'est une histoire qu'elle lui a fait tourner la tête et qu'on a plu de papi.
Sujet : ou trouvez des petits pots
IKEA pas cher et bien ;) va faire un tour sur leur site. Au mieux en magasin
Sujet : organisation
17h45 à 19h30 - 19h45 : VH avec une surprise que mes parents ont préparé.
20h : arrivée des invités à la salle
20h15 : Arrivée des mariés sur une musique
20h25 : Lancé du bouquet
20h30 : Discours
20h30 à 21h : Surprises
21h : Début du repas
21h45 : ouverture du bal
22h00/22h15 : suite du repas
22h45 : Pause dansante
23h15 : suite du repas avec trou normand, puis viande.
00h15/00h30 : Jarretière
00h45 / 01h : Dessert et suite du bal.
20h : arrivée des invités à la salle
20h15 : Arrivée des mariés sur une musique
20h25 : Lancé du bouquet
20h30 : Discours
20h30 à 21h : Surprises
21h : Début du repas
21h45 : ouverture du bal
22h00/22h15 : suite du repas
22h45 : Pause dansante
23h15 : suite du repas avec trou normand, puis viande.
00h15/00h30 : Jarretière
00h45 / 01h : Dessert et suite du bal.
Sujet : Besoin d'aide...
Si tout va bien tu va avoir beaucoup de fleurs que l'on va t'offrir le matin. Alors un conseil, charge quelqu'un d'en ammenner quelques compositions à l'église histoire de faire joli. Pour le VH tu peux faire pareil. Par contre charge cette personne de récupérer les fleurs à la fin de la cérémonie. Tes invités apprécierons de voir que tu as mis en valeur leurs cadeaux.
Et oui les filles nous avons tous les 2 une grande famille, puis pour le VH eh bien mes parents sont commercants, et font partis de pleins d'association et également mon papa est président d'un club de foot! Donc voila!
Merci Vanejules pour le compliment sur ma robe
Merci Vanejules pour le compliment sur ma robe

Sujet : Mariage à petit prix
Nous c 230 envité au repas et environ 400 au VH. On en a pour 20 000€ attention on fait un repas a 41€ par personne sans alcool et boisson. Nous avons fait les faire part nous même et les dragées aussi.
Sujet : Bouquet mariage civil: des idées??
Moi je ferai un petit bouquet de roses rouge et blanches tout simple sans verdure et noué avec un ruban de satin rouge ou blanc a ta guise.
c simple, chic et efficace. le ruban de satin finira le tout
c simple, chic et efficace. le ruban de satin finira le tout
Sujet : Question technique récupération de la robe??
TT est fait par le magasin. Moi j'ai déjà récupérer le voile et le jupon. ma robe ne sera prête que pour le 9 Juillet. Elles m'ont conseillé de pendre le voile et la robe afin qu'il n'y ai oas de plis.
Sujet : j'aimerai décorer mon livre d'or
Moi j'ai acheter un livre d'or tout simple et là je suis en train de faire la couverture au point de croix! jvous montrerais ce que sa donne. tu peux mettre des ruban de ta couleur par exemple
Sujet : mon urne chaudron, qu'en pensez-vous??
C'est particulier mais franchement je trouve ton idée super et pour une nullasse de la déco tu t bien débrouillée! je pense que tu devrais quand meme ajouter quelques fleurs blanche histoire d'éclaircir le tout.
Sujet : Trop super méga contente!
Ah sa oui je v en profiter! bon je pourrais pas le voir en costume surprise oblige! mais il y aura plus que 2 mois a attendre après!!
Merci les filles!
Sujet : kir californien ???
Sirop de pamplemousse et vin rosé
Je te conseille aussi
sirop peche-abricot et vin rosé ou blanc

Je te conseille aussi
sirop peche-abricot et vin rosé ou blanc
Sujet : question bête sur coiffure...
Sa peux être des fleurs fraiches sa rend très bien! comme des orchidées c super bo
Sujet : pas de riz pour l eglise!
Pétales de roses fraiches. nous avons un roseraie a kelkes kilomètre du lieu de notre mariage. En + g l'autorisation du pretre pour que les enfants d'honneurs fassent un tapis de pétales sur le sol lorsque je rentre dans l'église! Surtout ne pas utiliser de la lavande certe c jolie et sa sent super bon mais après sa rentre dans le décoleté ou dans les cheveux et sa gratte!
Sujet : chanson sortie d'église?
Vaness tu a encore le temps ce n'est que dans un an!
Nous c'est + de 500 personnes au VH!
et pour le moment 150 au repas mais manque bcp de réponses! a mon avis on sera entre 180 et 200 (230 invités au départ!)
et pour le moment 150 au repas mais manque bcp de réponses! a mon avis on sera entre 180 et 200 (230 invités au départ!)
Ah sa oui! j'en profiterais pour faire les boutiques et trouver ma tenue pour le lendemain ainsi que ma paire de chaussure pour le mariage d'amis.
Tout est dans le titre! Hier nous avons réservé nos billet d'avion pour madrid. Nous allons partir du 31/05 au 07/06 pour acheter le costume a chéri dans la boutique d'un cousin a lui! sa va nous permettre de souffler un peu meme si on part avec les beaux parents on aura quand même quelques jours rien qu'à nous! bientôt 2 ans que nous sommes ensembles et jamais pris de vacances donc trop contente! J'vais rencontrer toute sa famille en + c'est génial! Vais pouvoir souffler avant le mariage...
Pour le moment nous sommes presque 150 et il manque encore des réponses. J'attends fin mai pour appeller les personnes qui ne viennent pas! Je trouve quand même sa incroyable on invite les gens et ils prennent même pas 2 minutes pour t'appeler te dire s'il viennent ou non !
Sujet : Essais coiffure
Merciiiiiii pour cette avalanche de compliments! Toute manière c'est celui là que je garde! vraiment trop contente en + il plait a mon chéri! eh oui pas eu trop le choix il a été obligé de le voir mais bon le jour j avec le voile le diademe la robe et l'émotion jpense que sa sera pas pareil lol !En tout k c'est vraiment ce que je voulais mais en ++++ donc super contente

Sujet : quelle chanson pour la piece montée ?
Nous sa sera Black pearl de pirate des caraïbes
merci vanouz! clairette sa fait 2 ans que je n'ai pas coupé mes cheveux et pour te dire derrière ils étaient très très court à la garçonne!
bin déjà g beaucoup de cheveux a la base et il m'arrivent o début des homoplates je crois
Dites moi ce que vous en pensez???
Ouai super l'essais coiffure! exactement ce que je voulais. vous pouvez aller voir sa dans ma galerie! manque juste quelque brillants ds le chignon!
et merci clairette76!
et merci clairette76!
Titi je ne me rapelle plus. Tu peux peu etre la recuperer ds ma galerie sinon jte l'envoi par mail stu veux!
Sujet : Où trouver ce collier?
Chez Swarovski tu peux trouver le collier regarde le miens dans ma galerie il est très simple il y a les boucles d'oreilles assorties. l'ensemble fait 110€ je ne trouve pas sa très exessif et sa reste simple.
Oui c'est une miss kelly!
Jespère parce que jursqu'ici il a pas compris malgrès les photos! tu peux le remarquer sur lessais qu'il ma fait! le truc c kil veux faire ce que lui a envie et pas ce ke moi je veux!et jpeux presk rien dire c mon bo frère!!!
Bon les filles, site à l'échec de l'essais fait par mon beau frère il y a 3 semaines! (voir les photos dans ma galerie), cet après midi j'ai droit à un nouvel essais! j'ai apporter au moins 5 ou 6 photos jespère qu'il comprendra ce que je veux! Jvous met les photos ce soir vous me direz ce que vous en pensez en attendant je vous met les modèles que j'ai sélectionnée!
Sujet : Robe + chaussures
dad26, oui c'est les mariées de sylvie a Orange! Le chignon que j'avais n'est pas celui que j'aurais au mariage! Ma mère ma vite fait une banane histoire d'avoir les cheveux attachés et que sa fasse un pe mieux que pas coiffée lol!
Merci les filles! Illana33 le truc c ke je suis obligée d'avoir des chaussures ouvertes, mon mariage a lieu le 13 Août on est dans le sud de la France donc il risque de faire très chaud et le pb que j'ai c'est que je transpire bcp des pieds (pas très sexy pour une mariée lol. Donc si je prend des chaussures fermées au bout c'est aquacity en perspective! C'est sûr c'est + joli fermé mais pas trop le choix! En + je suis vraiment trop trop bien dedans c'est le principal!

Coucou les filles. Voilà je viens de poster les photos de mes chaussures et de ma robe. dites moi franchement ce que vous en pensez?

Sujet : Cadeau Témoins et Parents
Ah oui pr les maman et les témoins sa pourrais être un bon truc mais ma belle mère serait pas d'accord parce qu'elle voulais offrir des éventails à tout le monde dc et j ai dit non! alors si moi de mon coté je fait ke pour les témoins et maman elle risque de pas aimer!
Ouai bin je viens de recevoir le devis de ton site calienours : 9€ l'éventail pour 120 éventails commandé. Alors sa fait franchement cher! sa fait 1000€ d'aventail! on en a déjà eu pour 800€ de dragée jcrois ke les parents font un arret cardiaque là!
Merci Calys et alexdu13, vous avez compris la situations! sa fait plaisir... et Calys tu a tout compris c'est un égoiste! il préfère se priver d'une journée heureuse et en famille pour rester avec sa "moitié" comme il me dit. Il est surement très amoureux mais faut qu'il comprenne que c'est très difficile pour moi de le voir avec une nana de mon age! qui pourrait être la fille a ma mère! enfin bref... par respect pour ma mère je ne l'inviterais pas mais par contre je pense que je vais bien faire comprendre a mon grand père dans une lettre comme quoi j'ai besoin de sa présence. Après ce qu'il fait au maroc je m'en fout tant qu'il est heureux...
Le problème c'est que l'on est 230 au repas donc minimum 115 femmes!! alors un éventail à 3€ minimum l'éventail sa nous reviens à 345€ de cadeau + les dragées que nous offrons + le repas... sa fait bcp de choses quand même.
Sujet : La pauvre
Quel connard sérieux...
J'en dit que c'est une bonne idée et que mon docteur ma dit de le faire il y a déjà 5 mois! le problème c que je l'aime et j'ai peur de lui dire des choses qui ne lui plaisent pas.
Ah oui c clair qu'aujourd'hui ya kelle ki doit lui apporter du bonheur vu ce kil nous dit! je ne sais pas quoi faire. en meme temps pr ma maman c'est encore + difficile de vivre sa et elle ne supportera pas de la voir o mariage.
Lorettesmitch tu a tout compris. J'ai u une discussion il y a de sa 1h et le pb c'est qu'il ne voit que par elle. je lui ai dit que l'on avait besoin de lui, de sa présence mais lui n'écoute pas. Il préfère sa pét***** plutot que sa famille. je lui ai dit montre nous ton amour, il ma presque répondu "tu veux combien?" (en parlant d'argent), je lui ai répondu "je m'en fout de ton fric c'est de ta présence que j'ai besoin"...
Le pb c'est que ma maman ne l'accepte pas nomplu. lui est très égoiste car il a decidé de partir vivre avec cette fille au maroc définitivement. Il ne pense pas à nous, nous avons besoin de sa présence.
Aujourd'hui je suis super triste. En pleine dépression... Mon grand père a fait le choix de ne pas venir a mon mariage. Mon papi que j'aime, le seul qui me reste, avec lequel j'ai toujours réver le jour de mon mariage danser un rock. Au moment où jvoi écris je suis en larmes. Mon grand père souhaite ne pas venir car nous n'avons pas invité sa future femme (ce que j'ai appris aujourd'hui). Cette jeune fille a mon age et mon grand père 69. Quelque chose pour moi de très difficile a accepter.
Enfin c'est son problème s'il est heureux avec mais il pourrait faire l'effort de venir seul a mon mariage.
Enfin c'est son problème s'il est heureux avec mais il pourrait faire l'effort de venir seul a mon mariage.

Sujet : Mes livrets de messe vos avis???
Moi c'est un livret (feuille A4 pliée en 2) mais je voudrais trouver quelque chose de + original quand même. Les filles si vous pouvez me donner des idées sa serait super gentil ;)
Sujet : HELP!!!! Je cherche un chignon haut pour mettre mon diadème
Pas de problème dès qu'il aura un moment pour me faire un essais (parce ke g limpression de l'emmerder a chaque fois ke je lui demande) je vous montrerai sa!
Sujet : Combien vous coûte votre mariage?
Nous 20 000€ mais tout est compris dedans. Nous avons 230 invité au repas et 500 invités à l'apéritif. Ce sont nos parents qui payent quasiment tout. Rien que de traiteur on en a pour 8000 € minimum.
Sujet : ca vous choque????
Perso sa ne me choque pas du tout. Sa ne se voit pas
Sujet : budget traiteur
Notre menu pour le mariage nous coûte 41.50€ par personne sans les boissons voici ce qu'il y a dedans :
fois gras avec crumble de pomme et confiture d'oigons
cassole de st jacques et écrevisse en sabayon hollandais
trou provençal
Souris d'agneau roti dans son jus à la fleur de thym (accompagnement gratin dauphinois et fagot vert)
Fromage
pièce montée (1.5 choux par personne + 2 mignardises)
Après pour les boissons sa nous coûte environ 10€ par personne.
Le budget menu dépendra de ton choix de menu. Nous sommes 200 personnes au repas et nous en avons pour minimum 10 000€ tout compris
fois gras avec crumble de pomme et confiture d'oigons
cassole de st jacques et écrevisse en sabayon hollandais
trou provençal
Souris d'agneau roti dans son jus à la fleur de thym (accompagnement gratin dauphinois et fagot vert)
Fromage
pièce montée (1.5 choux par personne + 2 mignardises)
Après pour les boissons sa nous coûte environ 10€ par personne.
Le budget menu dépendra de ton choix de menu. Nous sommes 200 personnes au repas et nous en avons pour minimum 10 000€ tout compris
Sujet : mariage 13 aout 2011
Mariage le 13 Août dans le Vaucluse.
Robe ok
chaussures ok
accessoires ok
Coiffure en cours
Salle ok
VH ok
Traiteur ok
DJ ok
Déco florale ok
Faire part ok
Alliances ok
Dragées en cours
Livret eglise en cours
Menu en cours
Déco de table en cours
Manque costume chéri que nous irons chercher en espagne debut Juin.
Robe ok
chaussures ok
accessoires ok
Coiffure en cours
Salle ok
VH ok
Traiteur ok
DJ ok
Déco florale ok
Faire part ok
Alliances ok
Dragées en cours
Livret eglise en cours
Menu en cours
Déco de table en cours
Manque costume chéri que nous irons chercher en espagne debut Juin.
Merci Oliviazinha! les savons sont super je crois que je vais offrir ça a tout le monde sa me reviens vraiment pas cher! 150 savons à 0.55 cts.
Sinon d'autres idées? Je pensais peu etre à un bon restau bien chic pour nos témoins et on leur ramenera un souvenir de notre voyage de noce car on souhaite partir aux USA! Et pour les parents je pensais peu etre à un mouchoir brodé avec mes initiales
Sinon d'autres idées? Je pensais peu etre à un bon restau bien chic pour nos témoins et on leur ramenera un souvenir de notre voyage de noce car on souhaite partir aux USA! Et pour les parents je pensais peu etre à un mouchoir brodé avec mes initiales
Pages 1 2