Messages de delphine_et_pascal
Sujet : Mariage 16 juillet 2011 !!
Les filles qui se marient en idf vous avez vu la météo ??? je suis totalement déprimée...
on a vraiment pas de chance...
on a vraiment pas de chance...
Sujet : Gants
ah non ça ne va pas manquer du tout je pense...
je suis comme toi, j'ai encore essayé ma robe hier et avec les gants c'est vraiment pas joli... cela gâche même le fait que se soit une robe bustier donc pour moi ça sera sans, et sans voile aussi!
j'hésite encore pour une étole par contre...
je suis comme toi, j'ai encore essayé ma robe hier et avec les gants c'est vraiment pas joli... cela gâche même le fait que se soit une robe bustier donc pour moi ça sera sans, et sans voile aussi!
j'hésite encore pour une étole par contre...
Sujet : noms des tables
oui bien sûr avec plaisir !! où as tu besoin d'inspiration ?
Sujet : noms des tables
Salut les filles!!
voilà encore une chose de finie, mes noms de table.
Notre thème c'est le chocolat, on a essayé de trouver des adjectifs simpas: délicat, onctueux, croustillant, craquant, praliné, douceur, intense, moelleux, fondant
pour la table d'honneur: la gourmandise
pour la table des enfants: les schoko-bons
pour les ados: la tentation (en rapport avec le nutella)
Vous en pensez quoi ???
voilà encore une chose de finie, mes noms de table.
Notre thème c'est le chocolat, on a essayé de trouver des adjectifs simpas: délicat, onctueux, croustillant, craquant, praliné, douceur, intense, moelleux, fondant
pour la table d'honneur: la gourmandise
pour la table des enfants: les schoko-bons
pour les ados: la tentation (en rapport avec le nutella)
Vous en pensez quoi ???
Sujet : Nouvel essai
je préfère les boucles également!
Sujet : vs faites quoi comme kdo en plus dragées ?
nous pour les parents et témoins, on a fait graver des flûtes de champagne (voir ma galerie).
Je trouve qu'un cadeau personnalisé pour parents et témoins c'est sympa
Je trouve qu'un cadeau personnalisé pour parents et témoins c'est sympa
Sujet : que pensez vous de mes dragées ?
j'aime beaucoup
Sujet : besoin de vos avis sur ma robe car je doute...
merci beaucoup les filles ça me rassure vraiment tout ce que vous me dites, un avis extérieur, et non celui des personnes qui m'ont accompagnée (soit ma mère et ma témoin) ça fait du bien
merci, maintenant je pense que j'ai le bon choi !!
merci, maintenant je pense que j'ai le bon choi !!
oui c'est vrai jajou que je suis assez simple et classique en temps normal... mais je me dis que j'aurai pu plus me lacher
voila j'ai reçu ma robe, je doutais déjà avant et maintenant je doute encore....
que pensez vous de ma robe ???? j'ai vraiment peur qu'elle soit trop simple....
qu'en pensez vous réellement ???
que pensez vous de ma robe ???? j'ai vraiment peur qu'elle soit trop simple....
qu'en pensez vous réellement ???
Sujet : Mariage 16 juillet 2011 !!
bon ben ca me rassure un peu....je commençais à paniquer avec tout ce qui nous reste à faire...
Sujet : au secours!!!! LC faire part, quelqu'un connait?
j'ai également commandé chez eux en janvier et j'attends toujours mes 5 faire part qu'il me manque après des dizaines de mails et un coup de téléphone j'ai toujours aucune nouvelle... à un mois et demi du mariage je vois rouge !!!!!
j'espère que pour toi ça ira....
j'espère que pour toi ça ira....
Sujet : forme de la pièce montée
en effet fanfan92 ca c'est de la pièce montée mais ça nous ressemble pas trop.. lol
je vois que vous avez toutes de supers idées en rapport avec votre thème c'est super
l'idée d'alex n'est pas pas bête du tout.. à creuser
je vois que vous avez toutes de supers idées en rapport avec votre thème c'est super
l'idée d'alex n'est pas pas bête du tout.. à creuser
ben non le thème c'est la gourmandise et plus particulièrement le chocolat
Salut les filles
Voilà notre traiteur nous a dit que l'on pouvait faire ce qu'on voulait comme forme pour la pièce montée, on aimerait autre chose que le cône mais voilà on ne sait pas quoi.... et j'ai cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé....
je m'en remets donc à vous pour vos idées originales !!!
merci par avance
Voilà notre traiteur nous a dit que l'on pouvait faire ce qu'on voulait comme forme pour la pièce montée, on aimerait autre chose que le cône mais voilà on ne sait pas quoi.... et j'ai cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé....
je m'en remets donc à vous pour vos idées originales !!!
merci par avance
Sujet : A votre avis????
le 1er !!
Sujet : quelle musique pour la pièce montée ??
voila notre dj nous a posé une colle à savoir quelle musique on aimerai pour la pièce montée et là c'est l'interrogation...
des idées ???? à votre avis il faut qqchose qui bouge non ?
des idées ???? à votre avis il faut qqchose qui bouge non ?
Sujet : quel genre de collier
moi je préfère le 2 ème, je trouve que le bout qui tombe un peu dans le décolleté est le plus joli
Sujet : Essayage robe et accesoires vos avis?
magnifique
Sujet : jai besoin de votre avis
je ne suis pas très fan de la chanson non plus mais si ton l'homme l'aime c'est le principal ça ne peut que lui faire plaisir
après le poème je trouve ça un peu too much....
après le poème je trouve ça un peu too much....
Sujet : besoin de vos avis
oui c'est vrai mais il était tellement parfait....
je suis trop déçue.....
pour répondre à ta question lorettesmith j'ai fait un livret témoin fille et livre témoin garçon.
- alors tout d'abord j'ai fait une ptite description marrante de chaque témoin avec leur photo: profession, signe particulier, comment on s'est rencontré et 3 mots pour le ou la décrire.
- la liste des objets du kit
- les 10 commandements du témoin
- un rappel de la journée avec les horaires et les adresses
- leur rôle avant le jour j
- leur rôle le jour j
- leur rôle après le jour j aussi bien sûr
voila si ça t’intéresse je peux t'envoyer des pages en mp
pour répondre à ta question lorettesmith j'ai fait un livret témoin fille et livre témoin garçon.
- alors tout d'abord j'ai fait une ptite description marrante de chaque témoin avec leur photo: profession, signe particulier, comment on s'est rencontré et 3 mots pour le ou la décrire.
- la liste des objets du kit
- les 10 commandements du témoin
- un rappel de la journée avec les horaires et les adresses
- leur rôle avant le jour j
- leur rôle le jour j
- leur rôle après le jour j aussi bien sûr
voila si ça t’intéresse je peux t'envoyer des pages en mp
Sujet : besoin de conseils pour mon collier
fil d'argent aussi !!! après il faut que ça aille aussi avec tes boucles d'oreilles...
et les 2 couleurs ça peut être sympa et original.
que chocolat ça peut être un terne alors que l'alliance des 2 ça peut être très joli
et les 2 couleurs ça peut être sympa et original.
que chocolat ça peut être un terne alors que l'alliance des 2 ça peut être très joli
Sujet : besoin de vos avis
voila j'ai flashé sur un peigne (voir galerie) et sur un collier qui est identique au peigne.
seulement pour l'instant je n'ai acheté que le peigne car le peigne ma gratte à peine 5 min après l'avoir mis... alors pour le jour du mariage j'ai pas vraiment envie de me retrouver avec des plaques rouges partout dans le cou !!!
mes amies me disent qu'il faudrait trouver qqchose à coller en dessous, parce que ce sont les petits fils de fer qui me grattent...
vous en pensez quoi ????
ou alors si vous pouvez m'indiquer où trouver des colliers qui rappellent le peigne je prends aussi !!
seulement pour l'instant je n'ai acheté que le peigne car le peigne ma gratte à peine 5 min après l'avoir mis... alors pour le jour du mariage j'ai pas vraiment envie de me retrouver avec des plaques rouges partout dans le cou !!!
mes amies me disent qu'il faudrait trouver qqchose à coller en dessous, parce que ce sont les petits fils de fer qui me grattent...
vous en pensez quoi ????
ou alors si vous pouvez m'indiquer où trouver des colliers qui rappellent le peigne je prends aussi !!
Sujet : mes noeuds forme pompon rose et chocolat
j'aimerai bien avoir le lien si c'est possible ??!
merci d'avance copine de date!!
Sujet : encore un probleme avec ma robe
j'ai fait exactement le même test et j'ai eu également la même réponse, il ne l'a pas du tout aimé...
j'avoue que ça m'a fait un coup au moral, depuis je doute beaucoup sur ma robe... j'ai hâte de la recevoir pour pouvoir m'enlever tous ces doutes! enfin j'espère...
j'avoue que ça m'a fait un coup au moral, depuis je doute beaucoup sur ma robe... j'ai hâte de la recevoir pour pouvoir m'enlever tous ces doutes! enfin j'espère...
Sujet : dilemme sur la salle de mariage
Salut
Nous on se marie au château du vivier cet été à fontenay trésigny 77
le couple qui s'en occupe est très simpa
le prix par personne contient la location de la salle, le cocktail et le repas sans limite d'heure ce qui n'est pas négligeable...
on a vraiment eu un coup de coeur pour ce lieu dès qu'on y est arrivé après bien sur cela dépend des goûts
si tu veux plus d'infos n'hésite pas en mp
Nous on se marie au château du vivier cet été à fontenay trésigny 77
le couple qui s'en occupe est très simpa
le prix par personne contient la location de la salle, le cocktail et le repas sans limite d'heure ce qui n'est pas négligeable...
on a vraiment eu un coup de coeur pour ce lieu dès qu'on y est arrivé après bien sur cela dépend des goûts
si tu veux plus d'infos n'hésite pas en mp
Sujet : urne terminee - livret témoin
très beau
j'aimerai savoir où as tu acheté ton libre d'or ???
cela fait un petit moment que j'en cherche tout simple ivoire.... mais sans succès
j'aimerai savoir où as tu acheté ton libre d'or ???
cela fait un petit moment que j'en cherche tout simple ivoire.... mais sans succès
Sujet : Cherche Photographe 77 nord
Salut
moi mon photographe c'est AD reportages, ils sont sur Paris mais font toutes l'IDF, je me marie dans le 77 aussi.
c'est un couple très gentil, très pro avec des forfaits à partir de 550 euros (c'est le moins chee que j'ai trouvé...)
si ça t'intéresse écris moi un mp je te donnerai les coordonnées.
moi mon photographe c'est AD reportages, ils sont sur Paris mais font toutes l'IDF, je me marie dans le 77 aussi.
c'est un couple très gentil, très pro avec des forfaits à partir de 550 euros (c'est le moins chee que j'ai trouvé...)
si ça t'intéresse écris moi un mp je te donnerai les coordonnées.
Sujet : Mon fabuleux 2ème essayage de MA ROBE
magnifique !!!!
dis donc le monde est petit, on a acheté nos robes dans la même boutique, à Chelles c'est çà ???
dis donc le monde est petit, on a acheté nos robes dans la même boutique, à Chelles c'est çà ???
Sujet : bruitage disque rayé
ok merci
pas simples tous ces effets... j'ai bien fait de m'y prendre à l'avance !!
pas simples tous ces effets... j'ai bien fait de m'y prendre à l'avance !!
ah ok faut que je regarde de plus près alors parce que j'ai rien vu sur audacity...
Bonsoir les filles,
Je suis entrain de préparer mon medley car on fait une chorégraphie pour l'ouverture de bal
Quelqu'un a -t-il trouvé un bruitage de disque rayé (autre que sound fishing) pour pouvoir changer les musiques ??
merci par avance
Je suis entrain de préparer mon medley car on fait une chorégraphie pour l'ouverture de bal
Quelqu'un a -t-il trouvé un bruitage de disque rayé (autre que sound fishing) pour pouvoir changer les musiques ??
merci par avance
Sujet : besoin de vos avis svp
je préfère l'alia également
Sujet : coiffure
la deuxième sans hésitation
Sujet : Mon choix de musiques pour l'eglise ... vos avis SVP
Sujet : pour aneso51
Bonsoir,
De quelle couleur sont tes pics à cheveu stp ?
merci
De quelle couleur sont tes pics à cheveu stp ?
merci
Sujet : Finalisation faire part, hésitation !
je préfère le 2ème sans hésiter!
Sujet : CHERCHE AUTRES MARIEES DE LA SEINE ET MARNE
salut
je suis de noisy le grand dps qq mois mais je suis une ancienne latignacienne dps mon enfance !!
pour la coiffure, le maquillage et l'épilation je vais au passage bleu au clos du chêne, ils font différents forfaits à tous les prix si ca t"interesse
je suis de noisy le grand dps qq mois mais je suis une ancienne latignacienne dps mon enfance !!
pour la coiffure, le maquillage et l'épilation je vais au passage bleu au clos du chêne, ils font différents forfaits à tous les prix si ca t"interesse
Sujet : medley ouverture de bal prêt
ok merci
Sujet : Quelque photos de notre livre d'or
magnifique !!
ça m'intéresse aussi de savoir où tu l'as acheté !!?
ça m'intéresse aussi de savoir où tu l'as acheté !!?
Sujet : titre pour ouverture de bal vos avis vite!!
aller je vais départager tout le monde, moi je dit shania twain et bryan adams !!!
Sujet : medley ouverture de bal prêt
oui il y a plein de choré sur youtube, à force d'en regarder je vois plein de similitudes entre les choré...
dites moi j'ai une question, vous faites comment pour "mixer" les musiques, connaissez-vous un logiciel ?
dites moi j'ai une question, vous faites comment pour "mixer" les musiques, connaissez-vous un logiciel ?
Sujet : pas de dragées?
salut! Comme j'ai pu le voir on a le même thème pour nos mariages et je me pose également la question...
les m&ms j'y ai pensé mais il n'y a pas nos couleurs... (ivoire et chocolat bien sûr. donc j'avais pensé soit aux dragées tout chocolat de jeff de bruges ou alors des minis ballotins de chez eux aussi, il y a 5- 6 chocolats à l'intérieur mais je n'ai aucune idée du prix... à voir..
les m&ms j'y ai pensé mais il n'y a pas nos couleurs... (ivoire et chocolat bien sûr. donc j'avais pensé soit aux dragées tout chocolat de jeff de bruges ou alors des minis ballotins de chez eux aussi, il y a 5- 6 chocolats à l'intérieur mais je n'ai aucune idée du prix... à voir..